█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mademoiselle Cho ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:51


~ Mademoiselle Cho Chang ~

Mademoiselle Cho ... ♥ 4qg0nmMademoiselle Cho ... ♥ Be64o9
+ En savoir plus sur moi +

« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs »

Je suis :

- Loyale,
- Timide,
- Discrète,
- Gentille,
- Fidèle,
- Sincère
-Mignonne,
- Sensible,
- Naïve,
- Franche,
- Courageuse,
- Maniaque,
- Jalouse,
- Indépendante,
- Souriante,
- Modeste ...

Ce que je recherche en priorité :

- Un(e) meilleur(e) ami(e)
- Un(e) confident(e)
- Une personne qui me tourne autour (a)
- Un ange gardien
- Un protégé
- Des relations ambigües (a)

Et tous les liens que vous voudrez car il peut y avoir des liens en double ;)




Dernière édition par Cho Chang le Mar 16 Aoû - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:53


Gryffondor

Mademoiselle Cho ... ♥ 2cglzcx - Amie - Hermione Granger : C'est une très bonne amie depuis plusieurs années même si on s'est perdu de vue pendant quelques mois. Maintenant on se voit de plus en plus, on aime bien discuter ensemble et se raconter les nouveautés de l'école ...
Mais depuis quelques temps elle ne sait pas trop comment faire entre Ginny, Harry et moi car Ginny en veut beaucoup à Harry de l'avoir quitté, et lui a encore des sentiments pour moi même si je n'en ai plus ... Bref, Hermione est une fille géniale et je serais toujours là pour elle car elle sait rester naturelle et gentille avec les autres :)

Mademoiselle Cho ... ♥ 520xti - Ex et relation compliquée - Harry Potter : On s'est longtemps aimés et puis j'ai décidé de tout arrêter ... Bon ou mauvais choix ? Je ne sais pas mais lui il m'aime toujours en tout cas, à ce que disent ses amis. Je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus le regarder en face, quand on se croise on ne se parle même plus, je l'ai quitté pour notre bien à tous les deux, pour ne pas qu'il se fasse tuer ... Mais lui il pense que c'est un mauvais choix de ma part ... :(

Mademoiselle Cho ... ♥ Devonmurrayasseamus-300px - Ami - Seamus Finnigan : Nous avons de nombreux points communs, entre autre la lecture et les matières qui nous tiennent vraiment à cœur puis le Quidditch car c'est notre vraie passion et nous vivons en partie pour ça. Depuis nous sommes de bons copains même si nous ne sommes pas dans la même maison. Quand on se croise dans les couloirs on aime bien s'arrêter pour discuter et pour rire. Il est un bon copain, drôle et gentil qui est toujours présent pour ses amis ;)

Mademoiselle Cho ... ♥ A1jwy1 - Connaissance - Ronald Weasley : Tous les deux nous ne sommes pas vraiment amis mais nous nous croisons tous les jours dans les couloirs de l'école et ça devient assez compliqué car il m'en veut d'avoir dénoncé l'AD à Ombrage mais j'étais sous l'emprise du Véritasérum alors je n'y peux rien. Du coup nous nous évitons mais j'aime bien Ron, j'aimerais juste discuter avec lui de tout ça et qu'il arrête de m'en vouloir pour ça :(


Dernière édition par Cho Chang le Mar 30 Aoû - 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:54


Serdaigle ♥

Mademoiselle Cho ... ♥ Spkshc - Meilleur ami - Nathanaël Blackbird : Mon meilleur ami, il sera toujours là pour moi, je le sais, il est un des plus importants dans ma vie depuis que je le connait. Je peux me confier à lui sur n'importe quel sujet, il me comprendra toujours et saura toujours me protéger de n'importe quel danger. Et moi aussi je serais toujours là pour lui même si en ce moment il est de plus en plus étrange, il cache peut être quelque chose mais dans ce cas je veux le savoir car c'est mon meilleur ami après tout

Mademoiselle Cho ... ♥ 2l915qq - Confidente - Saralia E. Winter : C'est assez compliqué entre nous mais nous avons su se faire confiance, parler toutes les deux. Avant nous ne nous parlions même pas et maintenant tout a changé grâce aux confidences que nous avons échangées. Après la mort de Cédric on a discuté car on était toutes les deux éloignées des autres et à présent nous parlons tout le temps ensemble de choses et d'autres même si nous avons de nombreuses différences on a également de nombreux points communs. C'est une fille en or et naturelle, c'est pour ça que c'est une vraie amie




Dernière édition par Cho Chang le Mar 16 Aoû - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:55


Poufsouffle ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:55


Serpentard ♥

Mademoiselle Cho ... ♥ 2ex0rac - Relation ambigüe - Drago Malefoy : C'est une relation ambigüe entre nous, on ne sait pas si il faut s'apprécier ou si il faut se critiquer, on est en compétition dans les matières où nous sommes tous les deux très forts et ça n'arrange pas les choses entre nous. Il me taquine souvent sur Harry et moi, et je n'aime pas trop ça alors je me venge souvent mais dans le fond je ne sais pas trop quoi penser de lui ... Tout est tellement compliqué et je ne sais pas non plus son avis sur tout ça, il faudrait peut être mettre les choses au clair mais on aime tant s'embêter :P




Dernière édition par Cho Chang le Mer 27 Juil - 21:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:56


Autres ♥

Mademoiselle Cho ... ♥ Vrdbt1 - Protégé - Nika A. Nicholson : Le hasard fait parfois bien les choses puisque nous nous sommes rencontrés simplement lors du bal de l'école. Je faisais une pause et il venait se servir à boire quand nous avons commencé à discuter ensemble. Le courant est tout de suite bien passé et nous sommes devenus très proches et amis. Maintenant c'est comme mon protégé, si on le touche on me touche aussi. Donc les gens n'ont pas intérêt à trop s'approcher de lui car c'est un garçon gentil et attentionné avec les gens qu'il aiment. On est amis et on le restera, je le sait ;)

Mademoiselle Cho ... ♥ Vavach11 - Ambiguë - Vlad Van Dersten : Nous nous sommes rencontrés un Dimanche quand il n'y avait pas cours, il m'a prit pour une élève d'une autre école et c'est ici que notre amitié s'est faite. J'ai bien pris le fait qu'il m'ai confondu avec une autre fille mais notre relation reste assez compliquée car on se parle souvent mais ça n'est pas comme dans toutes les amitiés normales. On va dire qu'on a tous les deux notre part de mystères et même si nous sommes proches nous ne nous connaissons pas très bien. Je l'apprécie quand même beaucoup, il est séduisant, gentil et drôle :)

Mademoiselle Cho ... ♥ 2hek07t - Ami - Charlie M. Wilkinson : Certes il est mon professeur de vol mais c'est surtout un très bon professeur, un de mes préférés d'ailleurs, pour ne rien vous cacher. Il sait deviner quand je ne vais pas bien car il me connaît un peu par cœur à présent. On est devenus assez complices, on rigole souvent ensemble même si on rigole aussi avec tout l'équipe, on a aussi des fous-rires à part. Ce n'est plus vraiment une relation professeur-élève que nous avons mais une relation amicale. Il est vraiment gentil, généreux et drôle mais il sait aussi faire preuve d'autorité ;)


Dernière édition par Cho Chang le Mer 26 Oct - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:21


    Chochounette ! On avait dit un lien (a)

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:27


Bien sûr Heart. <3

Par contre tu as une idée concrète ou pas ? Tu veux un lien positif ou négatif ? Je verrais bien du positif moi mais après c'est comme tu veux toi ;)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:07


    Oui, du positif ! Heart. <3
    Mais j'ai pas d'idées x_x

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:27


Moi non plus mais je vais essayer de chercher quelque chose de bien :

On aurait pu dire que Gabrielle et Cho se connaissent depuis quelques années, grâce aux récréations ou aux heures d'études, au début elles ne se parlaient pas beaucoup mais un jour Gabrielle avait besoin d'aide pour un devoir et Cho l'avait aidée ? Depuis elles se parlent de plus en plus et elles sont bonnes amies.

C'est juste une idée comme ça ;)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:58


    Bonne idée, mais Gaby est nouvelle :) A moins que tu sois venue étudier à Beauxbâtons dans le passé

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:07


Ah bah on peut dire que c'est cette année que nous nous sommes rencontrés, dans ce cas nous sommes juste des connaissances mais bien parties pour être amies ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:09


    Ca marche ! :)

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:39


Bon, je te rajoute dans connaissance alors =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:44


Moi aussi jveux un lien (a)

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:51


Bien sûr =)

Par contre tu as une idée ou pas du tout ?

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:43


    Je t'ajoute aussi Chochounette !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:46


Euh...on mets amie et on continue en RP?
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:20


Disons que Cho n'aime pas du tout tous les Serpentards alors il faudrait trouver quelque chose de solide pour être amies :P Mais pourquoi pas, pour le moment la seule personne que Cho aime et n'aime pas en même temps dans les Serpentards c'est Drago donc si tu as une autre idée je veux bien ou au pire on approfondit dans amies mais en cherchant des raisons ;)

+ Ajout de Gabrielle, Nathanaël et Drago =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:03


    Bah, Alyson n'est pas le genre de serpy hautain et pestouille (ou un ptit peu). Elle est du genre à se faire amie avec tout le monde. On pourrait dire qu'un soir, elle avait fait un tite fête (comme sa, pour s'amuser) et Cho était invité. Donc elles ont pu bien discutez et mieux se connaitre...Tu en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:25


Hum, oui ça peut marcher, je mets donc en amies ;)

Après on verra si ça évolue mais pour le moment on dit que ça colle bien entre elles et qu'elles se voient souvent ;)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:05


Moi je veux un lien avec miss Chowie :) Je regardais ta liste de ce que tu recherches, ange gardien ca te tenterait? Ethan a toujours été là quand il le fallait. Quand Cho était dans la merde, Eth' était là pour l'aider. Bref, ils peuvent être de très bon amis. Jouuuer ~
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:37


Bien sûr pour le lien :)

Et pour l'idée, elle me va très bien ;) Donc on a qu'à dire qu'ils sont très proches et qu'ils sont toujours là l'un pour l'autre car l'un a des problèmes ou quand il veut se confier. Et on peut aussi dire qu'ils se connaissent depuis un ou deux ans, c'est comme tu veux =)

Donc c'est bon pour moi, ange gardien ;)

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:28


+ Ajouts de Logan, Ethan et Alyson.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:39


Je voudrais un lien aussi :) ! Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Mademoiselle Cho ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Cho ... ♥   Mademoiselle Cho ... ♥ Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Cho ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: