█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:54



[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil 5bpavl

SITUATION :
Nous sommes le soir du 1er Septembre, qu'importe que vous ayez commencé des sujets datant d'avant ou d'après cette date. C'est la rentrée à Poudlard et celle-ci se fait avec sur les bancs, bien évidemment, les élèves de Poudlard mais aussi ceux de ShinKi et Durmstrang.

DURÉE DE L'ÉVÈNEMENT :
Durée totale : 10 jours environ.
Ce qui nous fera donc du...:
25/12/2010 au 04/01/2010
Il est possible cependant que le délais soit raccourcit ou rallongé.
S'en suivra un bal, les personnes inscrites seules seront mises avec quelqu'un par tirage au sort ;p

LE PROGRAMME :
La cérémonie s'ouvre avec l'arrivée des élèves de Poudlard dans la Grande Salle, suivit de près des nouveaux, les première-année.
Elle se poursuit par un discours de la Directrice au sujet de l'école et des choses à savoir. Ainsi s'en suit la répartition des nouveaux élèves qui prendront finalement place.

Pour continuer le programme, l'accueil de ShinKi Mahou Gakuen.
Un spectacle d'entrée sera donné qui consistera en démonstrations d'arts martiaux accompagnés de tours de magie spécifiques à l'école et de certains aspects artistiques.
Les élèves prendront place à une table aménagée pour eux au centre ou parmi les places disponibles à la table de la maison qu'ils choisissent.
Les représentants de l'école ( Professeurs ou Directeur + Les élèves " élites " : Park Si Hyun & Shin Yun Woo ) présenteront brièvement l'école et leurs intentions.
Il en ira de même pour l'accueil de Durmstrang à la suite.
Démonstration du même genre que celle 3 ans auparavant, avec bien-sûr les nouveautés. Les représentants ( Directeur + Les élèves " élites " : Luka Gregorovitch & Andrei Lesovik ) feront eux aussi une brève présentation.

Un autre discours sera fait au sujet de la Coupe de Feu et le banquet sera officiellement ouvert.
Les plats apparaîtront donc. Des spécialités anglaises, asiatiques et russes ( et autres ) seront proposées pour que chacun découvre d'ores-et-déjà le pays de l'autre.
Les baguettes chinoises ne s'utilisent pas comme des baguettes magiques ! Vous êtes prévenus en cas de résultats non-désirés.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:11


Et voilà, le jour de la rentrée était arrivée. Dans moins d’une heure le château aura ouvert ses portes pour recevoir ses élèves. Des jeunes que nous, les professeurs devront instruire, leur apprendre un maximum sur notre matière respective. Moi c’était les potions, bien que la baguette soit utilisée la plus part du temps, les potions et autre décoctions ne devaient pas être négligé. Dans mes appartements, je me préparais avec conviction, c’était ma première année comme professeur dans cette prestigieuse école d’Angleterre, et en plus on m’octroya le rôle de directeur de Serpentard, que j’accepta avec grand plaisir. Je prenais la place de Severus Rogue, tué par Voldemort. Il avait été un bon professeur, et je voulais suivre ses traces, lui et moi avions beaucoup de point en commun, sauf que je n’avais pas la marque des ténèbres sur mon bras, j’avais toujours combattu du côté du bien. L’école avait subi beaucoup de rénovation pendant l’été, la bataille des deux clans avait saccagés plusieurs ailes du château. Mais il n’y avait pas que des bien matériels à remplacer, le personnel aussi, le grand Albus Dumbledore était mort, Minerva avait pris sa place.
C’était une année spéciale, Poudlard accueillait une nouvelle fois la coupe des trois maisons, avec son lot de nouvel élève venant de Russie et du Japon. Le château sera rempli à raz bord, il y aura trois fois plus d’élèves dans les couloirs, le vrai bordel quoi.

Je me regardais dans le miroir, cherchant un détail que j’avais oublié, mais tout était parfait, ma barbe était taillé, mes cheveux coiffé. Je portais une robe de sorcier noir avec l’intérieur du col vert foncé pour rappeler mon appartenance à la maison de Serpentard. Il était temps pour les professeurs de se rejoindre dans la grande salle, ce que je fis sans plus tarder, il ne fallait tout de même pas que je sois en retard pour le premier jour. Remontant les marches des sous-sols mal éclairés, je passais devant la salle commune des Serpentard encore vide. Les flammes qui éclairaient les couloirs, les rendaient lugubre, créant des ombres qui n’existaient pas, j’aimais beaucoup ces couloirs, allez savoir pourquoi…

Enfin arrivé au rez-de-chaussé, je sondais les couloirs encore vide. Je m’imprégnais de ce calme qui bientôt se fera submerger par une foule d’élève. Rentrant dans la grande salle, détaillant la décoration, avec ses légendaires chandelles volantes au dessus de nos têtes. Le plafond qui représentait le ciel, la nuit commençait à se faire sentir d’après ce que je pouvais voir, les étoiles faisaient leurs apparition. Les yeux vers le ciel, je les redescendis pour regarder les quatre tables avec leurs assiettes, couverts et gobelet, bientôt se rajouteront les mets anglais, russe et asiatique. Tout un festin. M’avançant d’un pas sûr vers la table des professeurs, ma cape dansant derrière moi et le regard froid. Je voyais que les professeurs été à leur place respective, sauf la directrice qui devait attendre les élèves qui devraient arrivés dans moins de cinq minutes. Hop, me voici sur l’estrade en compagnie de mes collègues, je m’asseyais à ma place, entre le professeur d’enchantement et celui des runes.


Bonsoir Miss.

Malgré mon aura froid, je restais toujours poli envers mes paires, regardant devant moi, j’appréhendais l’arrivé des élèves, on entendit un bruit sourd de pied qui marchait à l’unisson, l’année venait officiellement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:13


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil HogwartsEvil
© World of HP

Villa Delorbeby tu me réduiras à néant ...

Je respirais encore l'air pur des jardins de Poudlard. J'étais enfin revenue à ma vraie maison. L'été à Oxford avait été véritablement éprouvant, ma mère s'était donnée du mal pour le pourrir du moins. J'avais été bloqué en dehors de la maison pendant plusieurs jours. La vieille peau avait ordonné aux domestiques de ne pas ouvrir le portail et elle avait elle même pris soin de le fermer à clef si bien qu'étant sortit de la maison je ne pouvait plus y rentrer. J'aurais bien essayer de l'escalader si l'arcade en fer forgé de près de deux mètres cinquante de haut ne s'était pas interposer à mon chemin. Alors j'étais piteusement allée demander à ma tante de m'héberger pendant quelques jours. Parce que oui j'ai une tante, la sœur de ma mère, Milena. La chose la plus flagrante quand on observe les sœurs Donovan -le nom de jeune fille de ma mère- c'est bien la différence d'apparence. Cachée derrière son chignon serrée et son dos courbée ma mère ne passe sûrement pas pour une belle femme tandis que ma tante elle se dévoile au devant d'une crinière sauvage et abondante couleur auburn, et dont la peau diaphane fait ressortir le gris de ses yeux en formes d'amandes: oui, je lui ressemble, je sais. Pour en revenir à ce fameux soir de juillet j'avais dormi chez Milena qui semblait avoir préméditer mon arrivée. Quand j'avais débarqué, mon lit était admirablement bien dressée et la chambre respirait la fraîcheur des beaux jours. Non son petit appartement n'était pas comparable au style baroque et flamboyant de la villa Delorbeby. J'y pense, je ne vous ai pas raconter l'aspect intérieur de ma tante. Et bien on peut dire qu'elle contraste pour le moins avec l'image de ma mère. Milena c'est une femme moderne, elle est architecte à son compte et passe son temps à voyager dans le monde. C'est le genre de femme qu'on rêve d'être même si je ne veux pas lui ressembler. Elle a tout ce qu'elle veut et le problème c'est que ce n'est pas assez, elle est belle, elle a un travail parfait, elle a des milliers d'amants, elle se drogue. Et c'est la que vous êtes choqué n'est ce pas ? *déjà dehors* L'aspect décontracté et enthousiaste de ma tante dissimule une dépendance au cannabis mais surtout ne lui dites pas que je le sais. Voila pourquoi je ne vais pas souvent chez elle, elle est très gentille et joviale mais le problème c'est que je sais comment ce genre de choses commencent et puis un nom de drogue ca me suffit déjà amplement !

J'avais donc couché chez elle une semaine durant sans donner aucunes nouvelles à mes parents. De toute façon mon père n'aurait même pas remarquer que j'étais absente et ma mère elle se serait dit que c'était une bonne occasion de décompresser. Sept jours plus tard je suis rentrée chez moi, Felize m'attendait dans la cuisine, et, lorsqu'elle me vit arriver elle ne put s'empêcher de m'esquisser un de ses sourires chaleureux. Naturellement elle aurait préféré me prendre dans ses bras mais il faut le dire, je ne suis pas de nature "tactile" dirons nous. Le reste de mes vacances avait consisté à admirer le ciel, adossée sur la balancelle qui depuis petite était un réel endroit d'évasion pour moi. C'est la que vous vous dites " Et l'école, et les révisions ... et les lettres ? ". Les révisions, quel sujet tabou! Je ne suis pas très ou plutôt pas du tout studieuse ça vous le savez mais non à la villa Delorbeby il n'est pas question de magie. Lors de ma première année j'avais trouvé bon compte de ramener quelques parchemins de cours sur l'histoire de la magie chez moi et ils avaient finit carboniser dans la cheminée du petit salon de ma mère. Sur ce j'avais pris décision de ne plus les ramener ici si je ne voulais pas les voir disparaître. Et pour les lettres c'est évidemment la même histoire, les rares amis que j'ai à Poudlard je leur ai interdit d'écrire, justement à cause de la vieille peau qui fait contrôler mon courrier, non mais suis je encore un bébé ? Je vous jure des fois mon instinct de félin remontent et j'ai vraiment vraiment envie de prendre ma baguette et de la coller au plafond cette ... Rhhhhhhhhhh *CENSURED*

Pour en revenir à moi je suis arrivée à Poudlard dans l'après midi, j'ai pris le train sans encombres et après quelques heures j'ai pu de nouveau contempler le château. Quel soulagement de pouvoir enfin me retrouver ici. J'étais allongée sur l'herbe des jardins botaniques, je fermais paisiblement mes yeux et pourtant je n'aspirai qu'à une chose, les revoir. "Le calme avant la tempête", c'était pour ce proverbe que je restais ici, presque endormie. Je me connais, mon hyper activité peut faire rapidement surface et mes migraines avec, alors je préfère me reposer, c'est bête hein. Des éclats de voix se firent entendre au loin, je me leva brusquement. Des petits lampions illuminaient quelques barques solitaires: le jeu était lancé, les pièces avançaient déjà. Je me retourna et je vis s'avancer des silhouettes en tenue ayant timidement allumé leurs baguettes. J'inspira profondément et courra de toutes mes jambes frêles jusqu'à la porte du château. Trois cents mètres de montée il y a de quoi un peut vous essoufflez. Je me colla contre un mur proche pour reprendre ma respiration. Sans que je sache comment ni pourquoi je me retrouva emporter dans un mouvement de foule menant vers la grande salle, les anciens élèves, quel boucan ceux la ! Je finis par m'asseoir à ma table en silence. Je sentais dors et déjà quelques regards familiers se tourner vers moi, mes exploits en potion et défense contre les forces du mal n'étaient vraiment pas passer inaperçu. "Le trio de choc" comme on l'appelle arriva groupé à la table des Gryffondors, les bavardages s'interrompirent l'espace d'un instant, je les déteste ces trois la, courageux, loyaux mais bornés et indiscret comme pas deux. Je déposa un regard furtif sur la table des professeurs en évitant de regarder les idoles qui venaient de débarquer, de nouveaux professeurs, de nouvelles preuves à faire pour eux. Croyez moi ou non mais oui on y est, c'est la rentrée.




Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Sam 8 Jan - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:47


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil 199644

- C'est la rentrée ! -


Le réveil avait sonné depuis dix minutes déjà mais la jeune bronze et bleu était déjà debout à se préparer pour la rentrée du jour même. Elle était dans la salle de bain et elle se maquillait légèrement quand sa mère vint lui demander quand elle serait enfin prête pour partir à la gare prendre son train pour l'école :

- Dans dix minutes maman, promis !

Elle devait être à la gare à sept heures pour rejoindre le collège, c'était tous les ans la même chose. Cho avait passé de bonnes vacances : elle était allée voir ses amis, sa famille, elle avait aussi voyagé mais sans jamais oublier de travailler et de faire ses devoirs pour la rentrée. Elle avait aussi beaucoup pensé à Harry durant ces deux mois de repos, elle avait hésité à lui envoyer un message mais elle avait toujours résisté à cette tentation. Et puis ses amis lui avaient conseillés de ne pas lui parler et de ne pas penser à cette histoire avant la rentrée scolaire. Ce que Cho avait donc fait pendant ces deux mois. Mais en ce matin de Septembre, elle devait retrouver les cours, les professeurs et les élèves pour une nouvelle année de travail et peut être de nouveaux dangers ... Mais elle s'y attendait et elle savait qu'elle devrait faire encore plus d'efforts pour avoir des bulletins corrects. Dix minutes passèrent quand elle sortit de la salle de bain, habillée, coiffée et maquillée, fin prête à prendre son train. Elle vérifia donc ses affaires pour ne rien oublier et ses parents l'emmenèrent à la gare proche de leur maison. Quelques minutes plus tard, la jeune adolescente était sur le quai pour dire au revoir à ses parents car le personnel du train venait d'annoncer son départ imminent. Elle chargea donc sa valise puis elle monta dans le train à la recherche de son compartiment, où seraient ses meilleurs amis qui devaient déjà être installés. La jeune sorcière les trouvèrent quelques secondes après, dans le troisième compartiment du train, elle entra donc à bord et les retrouvailles se firent chaleureusement.

Quelques heures devaient être passées maintenant, quand le personnel du train annonça que les élèves devaient se changer car le train aller arriver bientôt en direction du collège. Cho se changea donc et mit sa robe de sorcière par dessus un jean bleu et un petit pull blanc et bleu clair. Elle rangea par la suite les jeux de société auxquels les jeunes avaient joués pendant tout le trajet, entre plusieurs dégustations de bonbons et entre plusieurs tours de magie. Le temps de tout préparer et le train était en gare de Poudlard. Cela faisait du bien de retrouver l'école préférée des élèves. La jeune Serdaigle descendit très vite et prit sa valise pour aller se ranger où devait se mettre sa maison. Elle en profita pour dire bonjour à ses amis, de sa maison ou non, et de regarder si Harry était dans les parages. Mais aucun signe de lui, il devait sans doute être avec ses meilleurs amis car elle ne les voyaient pas non plus. Très vite, la directrice des Serdaigles arriva pour les conduire dans l'école et pour les emmener au banquet d'accueil, comme toutes les années. Ils arrivèrent donc dans le grand et long couloir du collège, et ils laissèrent donc leurs affaires dans une pièce où quelqu'un viendrait les ranger dans les salles communes.

Cho avait hâte de voir ce que la directrice avait prévue cette année, elle se précipita donc dans la grande Salle, et elle regarda avec surprise la décoration magnifique qu'il y avait. Les anciens élèves devaient ensuite aller s'asseoir aux tables de leur maison en attendant la répartition des nouveaux élèves. La sorcière bronze et bleu alla donc s'asseoir aux côtés de ses amis et elle regarda par la suite la table des professeurs. Il y en avait des nouveaux, elle elle retrouva les anciennes tête des années précédentes. Puis, les nouveaux arrivèrent et restèrent debout dans la longue allée qui menait à la table des professeurs. Des chuchotements se firent sentirent aussitôt et les anciens jugèrent les nouveaux. Quelques minutes plus tard la belle brune vit arriver Hermione, Ron et ... Harry. Elle fit uen drôle de tête mais essaya tout de même de cacher ses émotions. Cela lui fit bizarre de le voir arriver, il paraissait joyeux mais sans plus, Cho évita donc de croiser son regard car elle ne voulait pas lui parler maintenant. Ensuite, elle regarda si son meilleur ami était arrivé mais apparemment il n'était pas encore présent, pourtant il était dans la même maison que la belle brune. Bref, la cérémonie de répartition allait bientôt commencer alors Cho arrêta de parler avec ses amis et elle regarda plutôt les nouveaux élèves et professeurs présents dans la salle, ainsi que les anciens qui arrivaient pour s'installer.


Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:31


    Ah Poudlard, c'était une impression un brin étrange d’y remettre les pieds. Le regard plongée dans la vue qui s’offrait depuis la fenêtre du bureau qu’elle occuperait à présent tout au long de cette année, elle repensa quelques instants à aux années passées ici précédemment, au rire aux joies, aux peines qu’on avait finalement tout connu. Mais résistant à presque tout ce qui avait put se passer, le château se dressait toujours attendant l’arrivée imminente de ses nouveaux occupants. Nouveaux qui ne seront pas qu’Anglais pour cette année, vu que deux autres écoles venaient les rejoindre pour la coupe de feu. Pour une première année, le château sera bondé de monde et d’étudiants de tout genre, de quoi briser la douce musicalité qu’avait le silence. Néanmoins, elle rangea ses dernières affaires en quelques coups de baguette magique. Plutôt contente du résultat son regard noisette se posa vers l’heure qu’elle trouva, il était plus que temps que de prendre la direction de la grande salle. Question d’être sur de précéder les élèves même les anciens. Il y avait quelque chose d’amusant de savoir que cette fois au moment du banquet, on sera de l’autre côté de la barrière. Qu’on ne sera plus ceux qui regardent avec curiosité et intérêt les têtes des professeurs présents à la table. Non cette fois on fera partie de ceux qui se font scruter par au minimum Cinq cent paire d’yeux qui se demandent qui vous êtes. La première année ou vous prenez les cours c’est sans doute pareil.

    Ses pas résonnaient dans les méandres des couloirs, sa cape suivait le mouvement et Arya avançait d’un air décidé vers la grande salle. D’un geste de la main, elle put toucher un des murs alors qu’elle continuait sa descendent des escaliers. Voilà aussi de quoi lui changer vraiment. Se retrouver presque tout l’année dans le même bâtiment, voir les même endroits en continue alors que l’habitude était plus la rechercher et le déplacement en tout lieu. Cela allait peut-être lui manquer au début, cette activité incessante des aurores mais elle retournait encore à une passion qui lui était propre, les sortilèges. Elle avait été ravie qu’on l’accepte pour se poste. Certes, la brune n’avait rien à avoir avec son prédécesseur qu’elle avait eu comme directeur de maison. Place qu’elle avait reprit également. Pour finir c’était l’impatience de recommencer, de se replonger dans cette ambiance unique qui prit place. Elle passa enfin les portes pour se rendre compte du décor inventé. Son regard se posa un instant vers le ciel reflétant une idée de dehors parfois, un ciel qu’on croirait infini, les bougies qui flottent, et les quartes tables alignées qui attendaient bien sagement leurs occupants.

    La brune ramena une mèche de cheveux derrière son oreille avant de s’approcher de la table de ses collègues. La encore on faisait office de petit nouveau ou de probie par rapport à ceux qui sont là depuis plus longtemps. Mais elle ne comptait pas pour autant subir leurs affres comme un passage rituelle, elle avait déjà assez donné à son humble avis. Quelques places étaient encore libres à cette table, la centrale mais après tout c’était normal. Et quelques unes sur un côté, elle esquissa un léger sourire de politesse et un bonjour finalement avant de prendre place à côté du professeur de Botanique si sa mémoire lui était toujours aussi fidèle. Maintenant, il n’y avait plus cas attendre que cette année démarre, quelqu’un d’autre sembla arriver sans doute la place libre à côté d’elle. Ce fut visiblement le cas. Nouveau aussi ? Voilà de quoi se sentir un peu moins seule, enfin si on veut bien sur. Prenant place, elle tourna finalement sa tête dans sa direction pour lui répondre.


    -Bonsoir, Logan c’est cela ?

    Néanmoins, son regard fut vite ramené vers la porte qui leurs faisaient à présent face. Des bruits de pas en nombre, de toute évidence, arrivaient par ici. Elle respira un bon coup avant de regarder les élèves arriver petit à petit et se dispatcher entre les différentes tables possibles. Elle regarda certes avec un peu plus d’attention ceux qui se logeaient vers celle des Serdaigles, autant voir tout de suite à qui ont aura à faire n’est ce pas. Bien que se faire une idée sur le premier jour n’était pas une chose simple. Arya s’adossa finalement à sa chaise de manière calme avant d’attendre la suite des évènements. Cette fois on y était réellement et elle espérait que se serait encore pour quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:39


Au revoir silence et tranquillité, les anciens arrivaient dans le château dans un cohue inimaginable. Tout le monde parlait en même temps, mais on pouvait remarquer que la plus part parlé de la mort du mage noir et du démembrement de ses partisans. Les mangemorts étaient réduis à néant, pourchasser par les Hunters. Malgré le passé honteux et sombre des mangemorts personnes ne restaient insensibles à la traque engagé par les Hunters, même le ministère avait ouvert une enquête. Le mal ne cessera dont jamais, quand l’un se meurt, les autres se réveilles pour les achever avec violence. Mais nous n’étions pas au ministère, ici c’est Poudlard avec ses milliers d’élèves. La masse noir qui s’incrustait dans la grande salle, commençait à s’amoindrir et à se séparer, chacun se dirigeant vers la table de sa maison respective. Je ne pus retenir mon regard pour la table des Serpentard, mon ancienne maison dont maintenant j’en étais le directeur, quelle fierté! Malgré mon ancienneté dans ce château, j’étais maintenant un nouveau, un nouveau professeur de potion. Je prenais la place de Severus Rogue, une perte bien regrettable d’après ce que m’en dit. Je ne le connaissais pas personnellement, puis ce que le cours de potion dans mon jeune temps était dicté par le professeur Slughorn qui avait finalement pris sa retraite me laissant la place libre.

Malgré l’inconnu qui s’offrait devant mes yeux, je réussis à reconnaître quelque tête, parfois pour les avoir vu dans la gazette et d’autre fois seulement par déduction. La tête blonde qui regardait la table de Gryffondor avec des yeux de colère, ne pouvait être que Drago Malefoy, il ressemblait tellement à son père, qui passa dans la Gazette pour emprisonnement pour cause d’être en lien avec le mage noir. La famille Malefoy en avait beaucoup souffert d’après se que racontait les rumeurs. Mais les rumeurs ne disaient pas que cela, son fils serait un mangemort lui aussi, toute la famille en fait. Devrais-je garder un œil plu prononcer envers lui? Pour le moment non, la directrice n’avait fait aucune illusion à ce sujet. Drago sera donc pour moi un élève normal qui suit ses cours dans la plus prestigieuse école de sorcellerie. Avec le tournoi des trois sorciers, il se pourrait bien que son titre soit remit à une autre école, celle du Japon ou de Russie, qui sait? Ce n’était pas encore le moment de songer à cette question, la dame à côté de moi venait de me répondre. Tient comment, elle connaissait mon prénom? Moi qui ne savait rien d’elle, même pas son prénom. Serait-elle une fouineuse qui cherche dans les recoins de château des réponses à ses moindres questions. Si telle était le cas, on était mal barrer, surtout moi! Je ne supporte pas qu’on cherche des informations sur ma vie. C’est personnel, est-ce que je cherche quel est son patronus moi, une fouine peut-être ça lui irait bien. Saleté de fille!


Oui c’est bien cela, Logan Mc. Andrews. Par contre le votre m’échappe.

Devant tout ce publique, je restais poli. Avec un sourire en plus de ça… mais ça ne vas pas la tête!! Oui mon humeur était froide, mon visage stoïque et mes mouvements tout calculer. Je ne changeais pas, pas même pour la rentrée. Les premières années arrivèrent en fil indienne, apeuré et craintif. Ils croyaient, que nous allions leur sauter dessus? C’était désespérant. Une claque en arrière la tête et ça les réveillerait ces gosses. Chuchotant pour ne pas déranger la cérémonie, seul ma voisine pouvait m’entendre. Mes lèvres remuaient à peine, je savais me faire discret.

Et quel cours donnez-vous?

Et hop le premier sur le tabouret fut envoyer à Serdaigle, j’applaudis sans grande conviction. La sagesse incarnée, passionné par l’étude, et blablablah, rien de bien important. J’attendais patiemment les malins.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:55


    -Dégage Benjamin! Tu vois bien que je suis avec mes amis et qu'il y'a pas de place pour toi et Kaeley!

    Assassinant son jeune frère du regard, Sixtine se leva et referma alors la porte du compartiment sur le Vert et Argent et la Jaune et Noire, avant de reprendre place sur sa banquette, tout en lançant un sourire amusée à ses camarades qui parlaient de la nouveauté de Poudlard: à savoir, le Tournoi des Trois Sorciers. Sixtine savait aussi pertinemment que ses amis n'allaient pas y participer car ils étaient bien trop peureux et lâches pour ce genre de choses...

    -T'en penses quoi toi, Sixt'?

    La Bleue et Bronze tourna alors son regard vers son camarade et lui fit un grand sourire innocent, fermant son livre qu'elle venait à peine d'ouvrir, avant de lancer:

    -Je pense que je vais y participer!

    C'est donc sous le regard admiratif de ses camarades que la jeune fille reprit sa lecture, alors que ses amis se remettaient à parler entre eux, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la Gare de Pré-Au-Lard. Comme à chaques fois, Sixtine prit ensuite les calèches, jusqu'à Poudlard, où elle prit alors place à la table des Bleus, lançant au passage un regard noir à la table des Verts. Puis la brunette posrta son attention sur la table des Professeurs où elle constata qu'il y'avait pas mal de changements, entre autre plus de Rogue (Bonne nouvelle pour elle) et plus de Flitwick... Mais qui serait alors son directeur de maison? C'est donc avec les sourcils arqués et sans vraiment écouter la Répartition que Sixtine fixait la table des Professeurs, se demandant quel serait son directeur de maison pour l'année...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:49


Richesse, richesse, voilà dans quoi je me réveillais tous les matins depuis les vacances d’été. Il était à peine six heures du matin quand j’entendis des cris venant du rez-de-chaussée, je grognais, non mais franchement PAS LE MATIN. Ils exagéraient là, pour quoi ils pouvaient bien s’engueuler à l’aube, il n’y avait plus de lait dans le frigo… C’était n’importe quoi. Bon par contre mon ventre devrait attendre un peu pour manger, je n’allais tout de même pas descendre dans cette tempête de cris, pour après tout me prendre dans la face. Allumant mon gramophone pour couvrir les cris de mes deux parents, je partis dans ma salle de bain privé, communiquant avant ma chambre de style baroque. Chantant sous la douche les airs des années 40. Vingt minutes plus tard, me voici propre et sèche. J’enfilais un jean avec des trous disposé pour ce qu’on appelait la mode, ainsi qu’un chandail de style marins puis un collier qui arrivait environs entre ma poitrine. Je retournais dans la salle de bain pour y sécher mes longs cheveux noirs tout en continuant de chanter à tut tête. Une heure plus tard, j’étais prête, maquiller, coiffer, habiller, il ne me restait plus qu’à déjeuner.

Les cris commençaient à se tempérer. Descendant les longs escaliers blanc en marbre, traversant un long couloir magnifiquement décoré, je poussais la porte pour arriver dans la cuisine. Liviia était au fourneau pour préparer la commande de ma sœur assise sur une des chaises, encore la tête dans le cul.


Bon matin Axinita.

Un simple mmhhh pour me répondre, elle était encore en pijama, les cheveux en batailles, buvant un jus d’orange fraichement pressé.

Tu sais que nous partons dans trente minutes. Je voudrais des crépes ce matin Liviia, s’il te plait.

Bien sûr maîtresse.

Elle ne changea pas de corvet, on dirait que ma sœur avait commandé la même chose.

Axinita va te préparer le temps qu’elle finisse.

D’un pas lasse, elle retourna dans sa chambre. M’assseyant sur une chaise, je me servit un verre de jus d’orange aussi.

Liviia, à quelle heure ma sœur, c’est-elle couché hier?

Trop tard maîtresse, beaucoup trop. Elle s’est couchée à 3h du matin maîtresse.

Mais où est-ce qu’elle avait la tête, franchement, se couché à une heure pareil alors que le lendemain une grande journée se profilait devant nous. Trente minutes plus tard, nous avions finit de prendre notre petit-déjeuner et nos valises étaient au pied de la porte d’entrée. Aujourd’hui c’est notre père qui nous emmené, puis ce qu’il devait aller à un de ses nombreux entraînements de Quidditch. Arrivé à la gare, il nous y déposa, un bisous sur la joue pour chacune et il repartit pressé comme chez pas quoi. Ma sœur et moi, nous dirigions vers la voie 9 ¾, on la connaissait si bien, c’était notre deuxième maison qui se profilait à l’horizon. Nous deux sourions à l’évocation de ce souvenir. Dans le train, nous nous changions, mettant nos robes de sorciers de première qualité. Notre compartiments étaient un mélange entre les rouges et jaunes et les jaunes et noirs, ma sœur étant à Gryffondor.

Plusieurs heures passèrent avant que nous arrivions à Poudlard, tout le monde parlait du tournois des trois sorciers et de Voldemort. Nous prîmes les calèches pour arriver enfin à Poudlard. Tous ensemble, mélangé, nous arrivions dans la grande salle pour enfin se partager, chacun se dirigeant vers la table de sa maison. M’asseyant à la table des Poufsouffle, je jetais un œil vers la table des professeurs, il y avait de la nouveauté. Deux professeurs parlaient ensembles, jusqu’à ce que les premières années arrivent. Mon attention se redirigea vers ces nouveaux élèves qui allaient se faire placer respectivement dans les quatre maisons.

Revenir en haut Aller en bas

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:38



Being a Shadow Member

    • Florian ▬ « Je te jure que s'il n'arrête pas... »
    • Damian ▬ « Arrête de jurer et laisse-moi essayer de dormir ! »
    • Florian ▬ « Parce que ... tu imagines seulement dormir avec ce BORDEL SONORE ? »


    Cria-t-il finalement en envoyant un livre qui trainait contre la porte fermée que Florian partageait avec son frère d'adoption, Damian. Les deux garçons devaient normalement déjà être en bas, prêt à transplaner au bras de leurs parents pour aller à la Gare. Seulement, comme d'habitude, leurs aînés faisaient n'importe quoi et les gamins de l'orphelinat faisait un boucan d'enfer. Ce depuis la nuit dernière, Damian d'ailleurs n'avait pas réussit à dormir et Florian passa la nuit à envoyer tous les sorts possibles aux « sales mioches ». Bon, il n'était pas méchant, les appréciant. Mais seulement la journée, la nuit, s'ils pouvaient dormir, le jeune homme se déciderait peut-être à devenir un bon garçon. Mais là, il avait décidé de les rayer de la carte !

    • Damian ▬ « De toute façon, je ne sais pas pourquoi on se borne à essayer de se reposer : on part dans une dizaine de minutes. »
    • Florian ▬ « On partira quand on aura eu nos cinq minutes de repos ! Ils n'avaient qu'à les faire taire le paternel et la mère... Rien à faire. »


    Florian se renfrogna, agrippa sa baguette et l'agita au hasard vers la porte, la faisant voler en s'ouvrant. Les trois petits qui se chamaillaient s'immobilisèrent en regardant Florian avec horreur et surprise. Un sourire sadique grimpa sur les lèvres du garçon et les enfants crièrent alors qu'il leva sa baguette « FLORIAN LA MALEDICTION ». Le sourire du garçon s'étira sous la satisfaction de son petit effet. La petite scène démonta nullement Damian, ne l'incitant qu'à prendre une pause dans leur conversation, celui-ci habitué aux agissements directs de Florian.

    • Damian ▬ « Et rater le train pour rester avec eux toute l'année ? Oui, bien-sûr, trop peu pour moi ! »
    • Florian ▬ « Tu marques un point... »


    Il décroisa les bras qu'il venait de croiser justement sur son torse et décida à se lever, dans une synchronisation avec son frère. Ils échangèrent un regard las en entendant des bruits sourds et des plaintes.

    • Damian & Florian ▬ « On dégage ! »

    Ils se dépêchèrent de transplaner - avoir 18 ans avait des avantages exquis - avant de devoir soigner les garnements. Arrivant devant leur mère, celle-ci nullement surprise, ils se virent forcés de prendre des bagages qu'on leur tendait en prétextant leurs muscles d'hommes ! Florian roula ses billes noires, entendant le soupire de Damian, ce dernier toujours mis à l'exploitation...

    • Mrs Shadow ▬ « Et le troisième membre de la mafia-confrérie Shadow ? Où s'est encore fourré Ryan ? »

    Florian ricana en choeur avec Damian quand ils entendirent « mafia-confrérie » en se regardant. Ils haussèrent cependant les épaules comme un seul homme quant à la question de leur mère adoptive. Secouant la tête d'un air désapprobateur, Mrs Shadow les poussa au milieu du salon énergiquement et leur dit de filer à la gare avant tous. Ni une, ni deux, les deux Poufsouffles transplanèrent à la Gare et s'agitèrent tant bien que mal avec la quantité de bagages affreuse ! Irrité, le regard noir du jeune homme se posa sur les objets et il fut bien heureux de se contrôler pour ne pas envoyer les bagages dans le décor ou sur les rails de n'importe quel train. Mais il finit par les monter et chercha ensuite sans plus attendre une place avec son frère. Arrivés bien en avance, ils avaient du choix et prirent donc un compartiment près d'une sortie de sorte d'être dans les premiers à sortir.

    • Florian ▬ « On va enfin pouvoir dormir ! »
    • Damian ▬ « Tu plaisantes j'espère ? J'attends d'abord le chariot à friandises ! »


    Florian éclata de rire en voyant son frère observer la vitre déjà alors qu'ils étaient côté fenêtre du compartiment, l'un face à l'autre. Ils ne manquaient que le troisième maillon qui arriva en même temps que la chariot à bonbons. Damian eut du mal alors à choisir entre le chariot et son frère niveau accueil mais finit par commander une tonne de confiseries pour eux trois en attendant que le train ne parte.
    Si le wagon s'est rempli, jamais les trois Shadows ne le surent réellement avant l'arrivée, s'étant fermement endormit. Ils se réveillèrent quelques minutes avant l'arrivée, bien que Florian resta dans son coin jusqu'à l'arrêt du train. Il fut le premier à se lever, habillé et droit comme un piquet. Il ne perdit pas une seconde et prit accompagné de ses deux éternels la première calèche qu'ils purent. Les jeunes hommes furent donc dans les premiers et eurent loisir de prendre les places qu'ils voulaient à leur table mais aussi de discuter avant l'ouverture officielle de la cérémonie. Il eut le loisir de voir arriver les autres Poufsouffle en-dehors de ses frères mais n'accorda pas un oeil encore aux enseignants, trop peu pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:51


    ♦ SERPENTARD ♦
    - Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard. Serpentard.



« Anael ? Ma jolie ? Que ça fais du bien de te voir à mes côtés .. ma douce Anael .. »
« Mère .. vous êtes vraiment la ? Ce n'est pas un rêve ? Je vous en supplie .. ne me dite pas que ce n'est qu'une de ces illusions .. »
« Ma petite fille adorée. Je t'aime, ce n'est pas ce qui compte ? Ma fille. Ma douce Anael. -pose un doux baisé sur son front, et recule lentement sans dire un mot.- »
« Ma.. MERE ! Non ! S'il vous plais ! Non .; restez.. »

Encore, aujourd'hui, elle pleuré à chaude larme la Serpentard. Encore aujourd'hui elle se sentais affreusement seule, délaissée, oubliée. Et pour ne pas changé des bonnes habitudes, il avait encore rêver de sa douce mère. Elle n'aurais jamais du avoir le droit de la laissé seule dans un tel monde. Ou personne ne comprend ce sentiment de douleur et de peine. Personne. Ils sont idiots, idiots de croire qu'Anael est folle, elle ne l'est pas tant que ça. Elle est .. pas banal comme fille. C'est toujours mieux que de trouvé encore une fille qui adore rejoindre de jeunes hommes dans les toilettes pour joué avec eux, juste pour quelque points en plus dans leurs maisons. C'est petites sorcières, aux buchers ont devraient les mettre. C'est pitoyable, et, écœurant. Personnellement, Anael elle se ferait un malin plaisir à les virés de Poudlard. Non parce que sérieusement, il vont un peu beaucoup honte à ce prestigieux établissement d'étude magique. C'est débile d'être obligé de faire ce genre de chose pour se sentir limite « aimé » ou même « intéresse » merde. Faite comme Anael, travaillé en cours, frappez les pauvres petits première année, ou non, on évite celle ci. Faite tout ce que vous voulez, mais ne faites pas de chose répugnante à n'importe qui dans les toilettes. Mimi Geignarde ne tiens pas souvent sa langue, croyez moi. Mais passons, changeons de discutions.

Encore ce matin, Anael fut la première levée de son réfectoire. Après tout, il n'étais encore que cinq heure du matin. Les gens normaux, du moins certains, dorment encore à cette heure ci. Ou bien, ce sont des insomniaques. Anael elle, c'est juste parce qu'elle en a marre de ses rêves qui sont si proche de la réalité. Qu'elle veut absolument se réveiller, pour ne pas s'habitue à une fausse réalité. On veut se persuader d'une chose, se persuader qu'à notre réveil tout sera redevenus comme avant. Comme à cette nuit, comme quand le bonheur fraternel ainsi que l'amour existait. On veut se persuader de cette éventualité, qui n'est autre, qu'une putain de foutaise. Nous autres, humains et même sorciers, ne sommes qu'un bon paquet de naïfs stupide et complètement dépourvus d'un minimum de savoir. Nous sommes naïf. Mais nous en sommes fières. Tous autant que nous sommes. C'est idiot, pitoyable, et .. stupide.

Mais assez parlé. L'heure passe bien vite, quand ont n'y prête pas la moindre attention. Avec tout ce charabia, il est déjà sept heure du matin. Il est temps de sortir de son lit, allez ce lavé le corps et débarbouiller ce visage bien palot et sans vie, ce matin. Aujourd'hui est un jour bien spéciale. Eh oui, aujourd'hui, c'est le grand bal que tout le monde attends. Anael elle aime bien les bals, ça lui permet de se retrouvé en tête – à – tête si on peut dire avec sa Ginevra. Elle l'aime bien, malgré ce que peuvent dire les autres, elle l'aime. Ils ne sont pas dans sa tête, à ce qu'elle sache. Alors pourquoi perdre son temps à écouté leurs conneries débile qui ne sortes que de bouche de jaloux et jalouse ? C'est une perte de temps futile et inintéressante. Mmh. Au suivant. Après une heure entière passé sous les douches, il faut s'habiller pour la journée, rien de bien spéciale. Juste une robe beige, banal mais joli pour elle. C'est tout ce qui compte. Une fois coiffer, enfin, les cheveux en bataille plus précisément, la sorcière préfète – en – chef passé la porte de la maison des Serpentard, pour allez parcourir les couloirs de son école depuis qu'elle est toute petite. Histoire de voir si certains ne faisait pas trop de mal aux petits nouveaux. Elle étais dans ses bon jours, espérant que les gens la laisseront être comme ça tout la journée. Cela sera aussi bien pour eux, que pour elle. Mais aujourd'hui, personne ne pleuré. Peut – être que pour une fois, dans leurs misérable vie de sorcié à Poudlard, ils ont enfin compris que ça ne sers à rien de frappé sur les gens. Au faite, sachez qu'elle est fourbe la Serpentard. Sinon, pourquoi serait – elle dans cette maison ? Si elle ne joue pas son rôle de préfète douce et gentille. Beuh.

Les heures passèrent et rien ne venait à l'horizon. Alors, Anael, presser de la soirée de ce soir, alla s'habiller comme convenue d'une manière élégante sans trop en faire. Ce n'étais pas son genre de ce faire remarqué par son style vestimentaire. Une fois habillé, maquillé, puis après s'être coiffé comme convenue. D'un beau chignon, ou dépassé plusieurs mèches rousses de par et d'autre de ce nœud de cheveux. C'était joli, il fallait l'avoué. Elle. Étais. Jolie. Puis, une fois toute ces choses faites et bien faites. Anael se dirigea vers la salle de réfectoire, ou elle passa s'assoir en même temps que les septième années de Serpentard à sa table. Fixant de sa place, les nouveaux professeurs. Mais plus particulièrement leurs directeur, professeurs des potions. Une îdole d'Anael, lui aussi. Peuh.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:54


    Le calme, la salle vide de monde mis à part leur tablée qui fait face à l’entrée. Une légère impression de lieux complètement déserts de vie. Enfin presque, parce que ce n’était pas le cas et que très bientôt cela ne le serait plus du tout. Très vite un peu comme si on venait de déclencher un course ou de lancer un départ, des silhouettes aux couleurs noirs rentraient dans la grande salle en nombre. Les anciens, ceux qui ont déjà passées des années plutôt mouvementées si on souvient de tout les évènements des années antérieurs, ceux qui seront sans doute pas fâchés non plus de quitter ces lieux dans l’année qui suit ou bientôt. En même temps, on est toujours content d’une certaine manière d’être dehors, de ce dire que cette période est enfin révolue et que l’on peut continuer à avancer, à apprendre quelque chose qui nous passionnes sans être forcé de suivre des cours qui ne nous servirons plus jamais ou qui nous bassines plus qu’autre choses. Mais une fois arrivé-là ou nous le voulions, on finit par se dire que Poudlard tout compte fait c’était pas mal et plutôt drôle...En somme la belle vie. Enfin c’est le constat est général mais on sait tous qu’on ne peut pas retourner en arrière non plus. Sur le temps de sa petite diversion mentale, un bon nombre d’étudiant anglais avaient déjà pris place dans les quatre rangées possibles représentant les quatre maisons.

    Là, on peut se dire qu’on se sent un peu observée, certain se pensaient sans doute discret parce que quand votre regard tournait dans leurs directions, il tournait rapidement les yeux avant de revenir. Cette attitude la fit esquisser un pale sourire amusée. D’autre n’y prêtant pas attention préférant se raconter certainement les magnifiques vacances passées et d’autre vous dévisageait carrément. Enfin, ça ne serait pas la première fois ni la dernière fois qu’elle le supporterait non plus. Regardant les nouveaux venus avec intérêt tout en restant finalement assez calme adossée au dossier de la chaise. Puis Arya avait finalement répondu par une question au bonjour poli de son collègue de droite. Il n’y avait pas énormément de nouveau professeur et oui, la miss avait un petit côté curieux qu’on peut plutôt mettre sur le compte de l’ancienne déformation professionnel, elle avait juste tenu à savoir les noms de ses collègues. Elle en connaissait certain de toute manière, d’autres étaient repérables et puis ce n’était qu’un jeu de déduction pour trouver celui de son compatriote. En même temps, c’était normale tout le monde ne voulait pas savoir le nom de ceux qu’ils côtoieront toute une année. Bon en même temps elle avait demandé que cela. Elle retourna sa tête quelques brefs instant dans sa direction pour répondre.


    -On m’a cité les noms mais pas qui était qui…Arya Meyton…

    Répondit- elle en esquissant un léger sourire tout en reportant son attention vers la porte ou une file bien rangée venait de pénétrer dans les lieux. Sous le regard toute aussi inquisiteur des anciens. Les pauvres en plus une arrivée par un passage en barque sur le lac, cela a de quoi déjà faire une impression mais débarquer ici c’est toujours impression. On grade les yeux grand ouverts de surprise et on a cette petite appréhension du vieux chapeau qui va sans doute encore pousser la chansonnette. Quoi qu’il en soit, c’était marrant de voir ces têtes stressées qui tout de suite reprenaient de la couleur quand le nom d’une des quatre maisons se prononçait enfin. Tout en s’enfuyant en direction de leurs tables. Enfin certain avec plus de dignité que d’autre. Une autre question lui parvenu aux oreilles. La brune applaudit suivant du regard la première année avant de répondre sur un ton bas pour ne déranger personne, on ne va pas se faire remarquer le premier jour n’est ce pas.

    -Je vais donner le cours de Sortilège & Enchantement et vous ?

    Elle l’avait dit avec un peu de fierté c’est vrai enfin en teintée parce que oui, elle en était contente malgré le grand changement que ca imposait à son esprit. Elle ramena son regard vers les petits élèves qui s’avançaient un à un sous le choipeaux. Si ça, ça ne vous rappelle pas des souvenirs on ne peut plus rien faire pour vous. Finalement entre une série d’applaudissement pour un pouffsoufle, elle enchaine une autre phrase rapide et toujours aussi bas.

    -A quelle maison apparteniez-vous, si je puis me permettre ?

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:13


    Elle était une abrutie. Sans mais sérieux, elle avait dit à Luna qu'elle devait juste remontée et .. et elle avait ensuite complètement zappé la Cérémonie d'Entrée. Enfin bon, elle n'allait pas aller à la Cérémonie ainsi. Ils avaient pris le Chemin et le train parce que c'était bah.. La rentrée de Poudlard. Cette année, Ron et Harry ne s'étaient pas fait remarqué. Drago s'était aussitôt éloigné des Weasley une fois sur le quai et Hermione.. Et bien, elle devait pas être loin; Ils étaient ensuite monté dans le train, Gin' était ensuite partie rejoindre Luna pour s'installer avec d'autres. La blonde et elle avait beaucoup échangé pendant les vacances; Evidemment, la rouquine lui avait presque touut raconté - hormis le faite qu'elle défende Malefoy. Donc, elle ne s'était pas étonnée de voir Ginny fuir - presque - le compartiment de Harry, comme d'habitude, Luna avait prit un air léger et n'avait fait aucun commentaire. Tout ce qu'il fallait quoi. Heureusement que la Serdaigle était là. Enfin bref, après tout ça, elles étaient arrivées à Poudlard. Ginny avait eut un grand sourire puis elle avait dit qu'elle rejoindrait la blonde après, il fallait juste qu'elle trouve Hermione. Sauf qu'elle avait cherchée un peu longtemps. Heureusement, elle vit qu'il y avait encore des élèves en dehors de la salle.

    Une fois rentrée, elle se dirigea vers la table de Gryffondor puis eut un sourire en les saluant. Elle remit à peu près ses cheveux.

    « Hermione n'est pas là ? »
    « Non pas vu désolé Gin' »

    Elle secoua la tête pour dire que ce n'était pas grave puis tourna son regard vers les premières années qui allait se faire placer. C'est mignon. Elle eut un grand sourire. Après, un discours allait être prononcer et les élèves de ShiKi ainsi que de Durmstrang allaient parler aussi. Elle essaya de voir où pouvait être ces derniers mais peut-être qu'ils n'allaient que rentrer après. A la dernière Coupe, ça avait été comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:43


Back to school
There you go! Cause back in school, we're the leaders of it all. So why don't you run away?

« Pardon! Excusez-moi… Mais voulez-vous bien..!? Merci. Excusez-moi… Laissez passer! »

Des voix s’élevaient, se superposaient, s’entremêlaient. Assortiment hétéroclite, elles se succédaient sans distinction, graves, fluettes, parfois savant mélanges d’autres tonalités, provoquant un tumulte sans nom. Par ici dépassait le bout pointu d’une coiffe excentrique et colorée ; par là, la forme arrondie d’un chapeau melon. A l’autre bout, le visage méprisant d’un aristocrate exagérément classieux; puis derrière lui, créant un contraste saisissant, une ménagère rondouillette saluant avec une émotion à peine maîtrisée ses bambins surexcités.
Et cette scène, vue de l’intérieure, était encore plus étrange et déstabilisante. C’était se faire bousculer par ces corps pressés, inconnus ; se laisser porter malgré soit par l’agitation générale. C’était céder à la panique l’espace d’un instant à l’idée d’une valise perdue, pour se laisser submerger par un soulagement sans nom en la retrouvant sagement rapetissée à l’intérieur d’une poche ample. C’était l’annonce enfiévrée d’un départ imminent, entre au revoir larmoyants et trépignements d’impatience.
Et d’un coup, alors qu’un nuage de vapeur enveloppait le quai noyé de monde, un sifflement strident retentit, couvrant sans peine le brouhaha ambiant.
Le Poudlard-Express venait d’entrer en gare.

Le regard de Pansy Parkinson se perdit dans le nuage de vapeur. Droite comme un « i » aux côtés de sa mère, les traits dénués d'expression, elle observait la foule sans s'y mêler, se sentant étrangère à ces effusion de bons sentiments et ces échanges de promesses. Ce fut la voix de sa mère qui la tira de sa contemplation muette.

MRS. PARKISON. « Eh bien... C'est l'heure. Tu n'as rien oublié, n'est-ce pas? Bon voyage ma chérie. »

Pansy lui retourna un sourire de circonstances et lui offrit se pencha vers elle d'un geste un peu raide. Sa mère claqua un baiser gracieux sur chacune de ses joues, et elle s'étreignirent avec une tendresse feinte avant que la Serpentard ne tourne les talons. Ce n'était pas qu'elles ne s'entendaient pas – bien au contraire. En dépit des apparences, Pansy était relativement proche de sa mère. Mais Allegra était lunatique; si elle pouvait passer des heures à ne vivre que pour sa fille, il lui arrivait tout aussi souvent de l'oublier complètement, perdue qu'elle l'était dans des rêveries qu'elle était seule à comprendre. Tant mieux.

L'adolescente fouilla les alentours du regard dans l’espoir d’y reconnaître quelques visages bien connus – ou plutôt, deux visages en particulier. Mais ce ne furent ni Blaise, ni Drago qui la hélèrent : quelques filles de son dortoir se tenait devant l'un des wagons, échangeant visiblement des souvenirs de leurs vacances. Comme toujours, la discussion ne tarda pas à redémarrer une fois qu'elle les eut rejointes, et elle l’alimenta elle-même sans réserve, parlant avec emphase des voyages ayant agrémenté ses vacances d'été. En réalité, les destinations touristiques qu'elle se vantait d'avoir vues ne l'avait pas autant enchantée qu'elle le laissait croire : d'années en années, sa mère s'obstinait à la trainer sur des plages qui, bien que préférables au temps grisâtre de l'Angleterre, se ressemblaient toutes invariablement; et les achats coûteux se succédaient depuis si longtemps qu'elle n'y trouvait plus autant de goût qu'auparavant. Bien sûr son manque d'enthousiasme n'avait absolument rien à voir avec le fait que ce genre de départs l'obligeaient à couper tout contact avec Drago durant de longues semaines. Et après les évènements de l'an passé... eh bien, elle aurait nettement préféré déroger de ses habitudes et rester à Londres.

Pansy n'en laissa pourtant rien transparaitre. Tracey s'extasiait à la vue de son teint plus mat que de coutume, Milli buvait ses anecdotes comme s'il s'agissait d'une sacro-sainte rasade de felix felicis, et les autres – dont les noms lui échappaient totalement; mais ce n'était pas si grave, elle n'était supposée les connaître que depuis six ans – se plaignait de n'avoir pu profiter elles aussi de ces destinations de rêve. Les réactions des autres rehaussaient tout à coup la valeur de ses propres vacances; tout compte fait, peut-être était-elle réellement chanceuse.

Un éclat blond la détourna pourtant de son récit, et ce fut sans la moindre hésitation qu'elle coupa court à la conversation pour courir à la suite de Drago... avant de percuter de plein fouet un bigleux visiblement incapable de regarder devant lui.

PANSY. « Tu pourrais regarder où tu mets les pieds, espèce de veracrasse puant! Je ne suis pas... Blaise! »
BLAISE. « Une bousculade de rien et tu montes déjà sur tes grands sombrals! Ne t'excite pas autant voyons, ce n'est que moi. »

La jeune fille fronça les sourcils et assena à son meilleur ami un coup de coude entre les côtes. Elle n'obtint en retour qu'un grand sourire moqueur.

PANSY. « Bien joué, tu m'as fait perdre Drago de vue, lâcha-t-elle, renfrognée, avant de soupirer d'un air faussement dépité : Je suppose que je n'ai plus qu'à me résoudre à supporter ta présence pendant tout le trajet... On ferait mieux de se trouver des places avant que les Bouffondors ne commencent à envahir le train. »

Il se frayèrent avec plus ou moins de facilité un chemin à travers la foule dense. Les élèves commençaient à peine à emplir les wagons; de petits groupes s'accumulaient peu à peu sur les banquettes en fonction de leurs affinités ou de leur maison. Pansy prit sans hésitation la direction des compartiments les plus éloignés de ceux réservés aux professeurs. Alors qu'elle poussait la porte de celui qu'elle et ses amis occupaient pratiquement chaque année, des éclats de rires retentirent de l'intérieur. Quelques élèves, visiblement de première année, échangeaient des commentaires excités au sujet de ce qui les attendait à Poudlard. Armé de son sourire le plus charmant, Pansy sortit de sa poche un sachet de chocogrenouilles et s'adressa à eux d'un air enjoué.

PANSY. « Qu'est-ce que vous faites assis là? Vous ne comptez pas profiter de la distribution de sucreries à l'avant du train? »

Les plus jeunes la regardèrent, indécis, et elle haussa les épaules d'un air détaché.

PANSY. « Enfin, c'est vous qui voyez. Personnellement je ne dis jamais non à quelques chocolats gratuits. »

Sans plus attendre, ses interlocuteurs se précipitèrent à l'intérieur. Elle n'attendit pas plus longtemps pour pointer sa baguette sur leurs bagages déjà installés dans les filets qui surplombaient les sièges.

PANSY. « Reducto ».

Aussitôt, les lourds sacs rétrécirent suffisamment pour tenir dans la paume d'une main, et elle les fit venir à elle d'un « Accio » joyeusement formulé. L'instant d'après, ils étaient remplacés par ses propres sacs et ceux de Blaise, et trônaient désormais dans le couloir jouxtant le compartiment.

PANSY. « Je me demande où est Drago. Il aurait dû nous avoir rejoints, depuis le temps! »
BLAISE. « Pourquoi, ma présence ne te suffit pas? Drago est un grand garçon, voyons. Il ne risque pas de manquer le train parce que tu n'es pas là pour lui tenir la main. »

Elle écarta la remarque d'un vague geste de main et se décida enfin à oublier le blond quelques minutes, pour questionner Blaise sur ses vacances d'été. À l'extérieur, les paysages défilaient à vive allure derrière les grandes vitres, laissant seulement percevoir de leur beauté des tâches de couleur quasi oniriques. Le trajet se déroula plus rapidement que prévu, entre leurs bavardages, les passages du chariot à sucreries, et quelques heures de somnolence ou de tactiques mises en place pour repousser les indésirables ayant eu la mauvaise idée de partager leur compartiment. Les trajets menant à Poudlard tenaient littéralement de la routine : après les longues heures de routes, il fallait enfiler les sobres uniformes de l'École de Magie, se précipiter jusqu'aux calèches aux montures invisibles qui les emmèneraient le long du chemin cahotant jusqu'au château. Et alors commencerait le calvaire de la Cérémonie de Répartition. Pansy se souvenait avoir été particulièrement enthousiasmée par toutes ces coutumes, durant sa première année. Mais de là où elle se trouvait à présent, trônant à l'une des places supposément honorifiques de la tables Serpentards, elle trouvait désormais mortellement ennyeux de regarder défiler une ribambelle de marmots surexcités. Et apparemment, ce serait encore pire cette année.

PANSY. « Mais quelle plaie! Est-ce qu'elle ne pourrait pas abréger son monologue, un peu? À croire qu'elle ne se rend pas compte que son discours n'intéresse absolument personne, se plaignit à voix basse la Serpentard à son voisin de table, tandis que la Directrice psalmodiait les mêmes mots d'accueil et autres mises en garde que tous les ans. J'espère que les représentants des autres écoles ne seront pas aussi bavards. »

Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:38


Etait-il nécéssaire de préciser que nous étions le soir de la rentrée, et que évidement, après les traditionels discours, il y aurait un somptueux dinner, pendant lequel on se remplirais bien la panse en retrouvant ses amis, ses connaissances, ses habitudes. Et sur ce point, Seamus était en harmonie totale avec Ron Weasley, son camarade de dortoir. Ce dinner était d'abord utile pour s'empifrer des mets les plus délicieux qu'il soit!
Non pas qu'il était un goinfre, juste, on ne mangeait pas tous les jours comme çà (même à Poudlard).

D'ailleurs, Seamus qui avait fait tout le trajet en train seul avec Dean Thomas, son meilleur ami, avait su à l'instant où il était entré dans le grand hall, puis dans la grande salle, qu'il allait pouvoir revoir tous ses camarades de l'AD, et les autres aussi... . Il pensait aux premières années qui allaient être répartis tout à l'heure et qui alors, étaient arrivés, un trop tard héhé. Le chateau, lui, l'avait cotoyé pendant l'an dernier, à l'inverse de Dean et d'autres. Par conséquent, il ne ressentait sans doute pas la même chose que son ami, et encore moins que le "Trio" comme on disait maintenant. Mais, quand même...après avoir vécu toutes ces aventures, cela faisait un peu drôle, la promotion 97/98 avait tellement gagné en maturité (enfin dans l'ensemble hein, Seamus faisait toujours exception des Serpentards toujours en retard!) que l'idée de reprendre le quotidien d'une école, les cours, les devoirs, les embrouilles de gamins, semblait quelque peu farfelue.

Seamus aperçu près de la table des Gryffondors, toute la clique rouge et or de l'AD. Et en revoyant leurs visages il ne put s'empecher de se revoir en image les souvenirs de la bataille finale de l'an dernier. Ils étaient tous des sorciers, d'ores et déjà experimentés. Pour se donner du courage il se disait qu'avec leurs ASPIC ils seraient véritablement des sorciers accomplis. Il manquait Ron, Hermione et Harry, qui bien entendu comme tous les ans arriveraient en retard, et Seamus essaiya d'imaginer quelle aventure leur serait arrivée cette fois sur le chemin de Poudlard. Poudlard qui était exceptionnellement plus propre qu'à l'accoutumée, tout restauré,et étincellant, cela augurait quelque chose d'interessant à venir.

Le jeune homme s'attabla en compagnie de Dean, après avoir salué Neville, le nouveau héro lui aussi, d'ailleurs qui l'eut cru il y a encore un an?! Pas Seamus en tous cas. Il y avait aussi Ginny Weasley, qu'il salua de loin, en pensant au ridicule de la chose, l'histoire avec Dean aurait dû s'effacer maintenant, après qu'ils aient combattus côte à côte l'an passé...ou pas. Il vit Loufoca Lovegood de loin chez les azur et bronze, sans doute occupée à raconter ses vacances parmi les" nargoles" arf. A ses côtés la jolie Cho Chang joueuse chez les Serdaigles. Il y avait aussi du changement à la table des Professeurs, pas de Hagrid en vue, ni de Rogue, ni bien entendu de Carow, Trlawney était pas là non plus, bref... Par contre il ya avait deux Chinois, enfin des asiatiques quoi derrière l'estrade qui discuttaient, des nouveaux profs?

Cette question était trop difficile pour le'Irlandais de Gryffondor qui préfera se concentrer vers la table opposée: Les Serpentards. Contre toute attente, Drago Malefoy l'ancien mangemort était venu...et il sembalit s'être trouvé un npuveau Crabe ou Goyle, Seamus n'avait jamais su les distinguer, enfin un nouveau toutou qui ressemblait à un Gobellin de Gringotts avec une coupe au bol ridicule. On allait pouvoir encore bien délirer cette année pensa-t-il en voyant çà. Par contre à toutes les tables, on pouvait admirer de nombreuses et très jolies jeunes filles, d'ailleurs jeunes femmes conviendrait mieux. Cet aspect de la scolarite plaisait plus au jeune homme, passer un an entouré de filles, sans segneur des tenebres pour casser les plans de couples ou autre.

En attendant les trois Gryffondors tant désirés, et Seamus savait que tous les regards et les chuchotements se tourneraient vers ces trois-là quand ils rentreraient, et en attendant le début du festin. Seamus entama une grande discussion avec Dean et Mc Lagen à propos du championat de Qudditch qui allait pouvoir reprendre en paix cette année, et bien entendu les Crecelles de Kenmare seraient une fois encore champions, il n'ya vait aucun doute possible pour Seamus. Mais, dans son esprit, restaient encore des questions, et des tourments; il mourrait d'envie de parler à Harry, de déconner avec Ron et Hermione, qu'il aimerait connaitre un peu plus cette année...et puis, il était seul, enfin vous comprenez de quoi il s'agit n'est-ce pas?!

Enfin les petits-fours arrivaient accompagnés oh faut exceptionnel de bieraubeurre pour les majeurs! =p
Seamus enfourna quelques aperitifs dans la bouche but quelques gorgées puis décida avec Dean de se faufiler vers la tables des Serdaigles pour revoir Cho et Luna qui en saurait peut etre un peu plus sur la propreté du chateau, les nouveaux profs etc.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:46


Le regard dans les étoiles, dans tous les sens du termes, car je regardais le plafond sans vraiment le regarder. J’attendais le commencement de la cérémonie, quand une personne brisa le lien de mes rêveries, c’était un camarade de maison. Florian Z. Shadow. Il venait tout juste de passer devant moi, pour s’assoir en diagonal. Je connaissais une bonne partie de son histoire, premièrement parce que je suivais assidument les potins et en plus, étant dans la même maison cela nous avait en quelque sorte rapprocher. Nous étions devenus des amis, et je me comptais chanceuse d’en faire partie. On pouvait lui donner comme référence, cinq ennemis pour un ami, donc oui, nous nous entendions bien. On était en quelque sorte des complices, malgré que parfois je me devais de le reprendre à cause de mon insigne de préfet. Il ne fallait tout de même pas que je perde la face dans les couloirs devant tous les élèves, mais quand on se voyait dans la salle commune des Poufsouffles, il m’imitait en train de le sermonner, et cela me faisait rire à chaque fois.

Il était un né-moldu comme je les aime, moi avec mon sang-pur, je n’étais pas supérieure à lui, même si je montrais le contraire, lui il avait compris que ce n’était qu’une face et il savait voir plus profondément. Étant un des adopté, oui parce qu’il était beaucoup d’enfant dans sa famille. Ses parents adoptifs étaient des sang-purs tout comme moi, mais des sangs-pur que j’appréciais sans même les connaître. Il traînait toujours avec un certain Damian, son frère adoptif et surtout son meilleur ami. Ils faisaient toujours les 400 coups ensembles, attirant des problèmes à notre maison, mais je les appréciais tout de même.


Et bien on ne salut plus sa camarade de maison!
Salut Améthyste...


Un sourire aux lèvres, J’étais contente de voir des Poufsouffle de ma maison, avec qui je pouvais parler avant l’arrivé des nouveaux. Je jetais un coup d’œil vers les grandes portes, m’assurant qu’ils n’étaient pas encore arrivés, me lançant ainsi le temps de converser avec Florian mon complice et son frère.

Vous avez passé de belles vacances?

Ce fut mes dernières paroles, mon flot de parole se coinça dans ma gorge, voilà que les premières années qui faisaient leur entré plus timidement que jamais et ils étaient si petits, c’était la folie. Et encore des nouveaux qui ne connaissaient pas le château ni les règles, j’avais les devoirs de les guider et je me devais de les pousser au minimum pour faire gagner des points à notre maison. Il m’arrivait d’être très compétitive, peut-être parce que mes parents m’avaient influé cette caractéristique à cause de leur métier respectif. Dans moins d’une minute, la directrice prendrait son long parchemin pour les appeler un par un pour les placer dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:48


    « Je rêve où j'viens de voir Malefoy trainer avec les Weasley... »

    « La ferme.......... »

    Grogna le blondinet, tout en frappant l'arrière du crâne du jeune garçon qui venait de marmonner ces paroles. C'est exactement ce qu'il craignait pour aujourd'hui. Il aurait tellement préféré être invisible là, au moins juste là en cet instant. Quoi qu'il en soit, pour le moment il doit surmonter ce petit moment. Le jeune Malefoy avait donc pris soin de remercier, par pure et simple politesse, les parents Weasley avant de pénétrer dans la gare. Une fois sur le quai, il ne perd pas une seule seconde pour s'éloigner le plus possible d'eux sans même leur jeter un regard. Jamais il n'aurait cru que cela arrive un jour dans toute son existence : passer toutes ses vacances d'Été chez les Weasley. A une époque, il en aurait bien rit et aurait même classer cette pensée parmi les histoires d'épouvante. Rapidement, Drago monte à bord de Poudlard Express ne pensant à rien d'autre sur le moment. N'ayant pas perdu ses bonnes vieilles habitudes, il tente de trouver de la place à l'avant du train. La tête haute, fier comme un coq et le regard naturellement hautain. Il reconnait certain visage au passage mais n'y prête pas plus d'attention sur le moment. Pressé de vite se trouver une place, le voilà rassurer d'en trouver une bonne à l'endroit qu'il espérait. Une fois confortablement installé, toutes ses idées reviennent enfin à lui. Sentant ensuite une pression désagréable serrer son estomac. Le fait de refaire son apparition à Poudlard lui faisait plus que drôle. Bizarre même... n'ayant pas gardé de très bonnes images de la dernière fois où il y avait mis les pieds. Se demandant aussi quelle majorité d'élèves est au courant de ce qu'il a fait ? S'il va y revoir d'anciens camarades ? Le bon côté, est qu'il est sûr de retrouver quelque visage familier tel que Pansy ou Blaise.

    Midi pile. Le Poudlard Express démarre enfin direction Poudlard. Bien enfoncé dans son siège, Drago fixe pensivement la fenêtre sur sa droite. Jetant de temps un autres quelque coup d'œil en direction du couloir, se demandant si Pansy et Blaise allaient bien finir par arriver. Tant pis... De toute manière il n'est pas vraiment d'humeur à blablater pour le moment. Sa solitude ne dur pas longtemps, d'autres Serpentards viennent prendre place autour de lui. Voulant tout de même garder sa place de "leader" dans sa maison, il prend sur lui tout le long du voyage afin de faire bonne figure et répondant le plus simplement possible aux questions qu'on lui pose. Une véritable interview. Le trajet paraît interminable, mais le train semble bientôt arriver. Drago part alors enfiler sa robe de sorcier, et part se rapprocher des portes pour éviter de finir écraser dans la foule.

    Quelques minutes plus tard, il est temps de refaire son entrée à Poudlard. Même si Drago semble être un humain sans cœur, il n'en est pas moins que ce dernier bat à très grande vitesse alors qu'il entre dans le hall d'entrée. Malgré tout, le blondinet ne perd pas la face et tente de rester le plus impassible possible. La Grande Salle, nous y voilà. Pas grand chose a changé, c'est comme si le temps c'était arrêté depuis sa sixième année. C'est bien la première fois que son entrée à Poudlard lui fais autant d'effet. Comme un Prince, mais légèrement mal à l'aise de l'intérieur, Drago part s'installer à sa place habituelle à la table des Verts et Argents. Il sent tous les regards se poser sur lui, même si pour le moment son retour lui est un peu difficile il y fait face et n'hésite pas à défier tous les regards. Il croise rapidement celui de Pansy et de Blaise. Durant l'interminable discours, Drago en profite pour jeter un œil à la table des Gryffondors. Non pas que ceux-là l'intéressent, bien au contraire, mais juste pour savoir qui est revenu cette année. Granger, les Weasley, Finnigan et d'autres encore... Jusque là, personne n'a encore osé lui poser les questions auxquelles il s'attend tant à entendre cette année. Touchons du bois comme on dit... Le discours reste en effet interminable. En temps normal, le jeune Malefoy n'hésite pas à faire passer le temps en faisant rigoler toute la table de part de vilaines blagues moqueuses à propos des professeurs ou élèves, mais là, il reste pensif voir même évasif...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:26


〝 First lesson : Life sucks, since you know that, just carry on. 〟


« Salut Tone, tu sais quoi? Je

Elle soupira, froissa le parchemin et le mit du côté pour en prendre un neuf.

« Hey, juste pour te dire que

Elle froissa celui-ci également et le balança au bout de son lit. Elle en prit un nouveau.

« Tone, » Elle laissa la plume en suspend, fronçant les sourcils. Rien de tout cela n'était difficile, et elle le savait, et elle savait aussi qu'elle devait cesser ses enfantillages. Elle avait seize ans maintenant, il était peut-être tant de grandir et d'apprendre à dire les choses. Néanmoins grandir n'avait jamais été son point fort, elle n'en avait pas envie, et préférait se convaincre que ça n'arriverait jamais. D'ailleurs elle détestait son anniversaire, c'était toujours l'un des pires jour de l'année, parce qu'il n'y avait absolument rien à célébrer, et s'entendre dire pendant vingt-quatre heure durant à quel point c'est merveilleux, qu'elle est devenue une magnifique jeune fille, et qu'on lui souhaite tout le bonheur du monde pour sa nouvelle année qui commence, c'était juste triste. Il n'y avait vraiment rien à célébrer le jour d'un anniversaire. Juste la perte d'une année de jeunesse supplémentaire.

« Demain, on sera le premier septembre. Non, je ne t'écris pas pour t'apprendre la date de demain, juste pour te dire que demain, je retourne à Poudlard. Je sais ce que tu me dirais : " C'est génial! Profites, les dernières années sont les meilleures, crois moi! " et je sais que tu as probablement raison, d'ailleurs tu as toujours raison, non?
Cette année je ne rentrerais pas pour noël, ni pour pâques. Je ne suis pas... je ne suis pas assez forte pour ça, je ne l'ai jamais été. Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas juste me dire que la vie est ainsi et qu'on ne va pas à l'encontre de la nature, qu'il faut juste admettre les choses, aussi terribles soient-elles. Ce n'est pas une qualité de Serpentard d'être aussi terre-à-terre, aussi résistant, aussi infaillible. C'est lâche, hein? C'est ce que tu vas te dire quand tu vas me lire j'imagine.
Je n'ai pas ta force. Je ne peux juste rester là, debout, à regarder la mort en face et me dire " Ça y'est, c'est la fin, ciao les amis, à la prochaine " même si c'est ce que toi tu fais.
J'admire tu sais. J'admire tellement.
»

Cleya rejeta ses cheveux en arrière et leva les yeux vers le plafond. Elle se pinça la lèvre inférieur et ferma si fort les yeux qu'elle se fit mal. Elle n'aimait pas pleurer, et surtout elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle l'avait fait à cause des larmes qui tomberaient sur la lettre. Elle ne devait pas pleurer. Lui ne pleurait pas.
Elle chercha une pensée heureuse, mais là tout de suite, elle ne penser qu'à lui.

« T'as pas idée d'à quel point tu vas me manquer. Parfois je me dis que la vie est injuste, qu'on n'a pas le droit de me faire ça. On n'a pas idée de laisser de telles maladies exister. Et puis de qui ils se foutent, bordel! On est des putains de sorciers, et ils vont me dire que depuis tant d'années on n'est pas capable d'avoir trouvé un putain de traitement? Mais comment tu peux vivre avec ça! Comment t'as pu les écouter tranquillement t'expliquer, jour après jour, nuit après nuit, allongé sur le lit de l'hopital, pour juste les entendre te dire poliment qu'il n'y avait rien à faire, et que t'en avais pour six mois, tout au plus?

Je sais pas quoi faire Tone, je sais pas comment gérer ça. C'est toi qui gère les situations difficiles, tout le monde le sait. Et quand tu seras plus là, je vais faire quoi? Tu peux me le dire ça?! T'as pas le droit de me laisser seule. Et là encore, je sais ce que tu vas me dire "T'es pas seule Cleya, même sans moi, tu ne seras jamais seule ". Mais t'en sais rien! T'as toujours été là, tu m'as toujours dis quoi faire, et je t'ai toujours écouté, même si normalement je n'écoute personne. Et je t'écoutais, parce que c'est toi, parce que c'est moi, parce que c'est nous et que je pensais qu'on ne pourrait jamais m'enlever ça. Si j'avais su à quel point je pouvais être stupide, je n'aurais peut-être même pas laissé tout ça arriver.

Excuse-moi, je sais que tu n'as pas besoin de m'entendre - me lire en l'occurrence, faire mon caprice et pleurnicher sur la vie et tout, mais tu me connais...

On se reverra jamais, hein?

Je ne peux pas rentrer à noël. Ça sera trop dur... tu sais, ta soeur, tes parents, les miens, Kitty, ... Ta soeur surtout. Vous vous ressemblez tellement... je... Je ne pourrais pas le faire. Je sais qu'ils ne comprendront pas, mais toi, toi je sais que tu comprends, et même si tu ne seras plus là, j'ai besoin de savoir qu'au moins une personne sur terre aura compris.
»

La jeune fille posa sa plume dans l'encrier. Elle inspira profondément et expira lentement. Elle avait l'impression d'avoir toujours su que ce moment arriverait, mais cet été, elle avait juste tout fait pour ne pas y penser. Et maintenant que c'était le moment, ça paraissait tellement irréel.

« Je suppose que c'est un au revoir. Je ne suis pas super douée pour ce genre de truc, comme tu le sais. Alors, je vais essayer d'être simple, parce que sinon je sais que je n'y parviendrais pas.
Je n'y arriverais jamais seule Anthony... J'ai besoin de toi. Tu es tout, mon père, ma mère, mon frère, mon âme-soeur, l'amour de ma vie, mon meilleur ami...
Je sais c'est pathétique, d'autant plus à cause de la différence d'âge, et du fait que je suis totalement incohérente parce que rien de tout cela n'est vrai. Tu n'es pas l'amour de ma vie, tu n'es pas mon frère, même pas mon meilleur ami. Tu es Anthony, mon modèle, ma raison qui me pousse a toujours me surpasser pour t'impressionner toi. C'est stupide et c'est débile, et je t'aime, et tu vas me manquer.

Je t'aime, Tone, et tu sais quoi? Pour la première fois de ma vie, j'espère qu'il y a vraiment quelque chose après la mort. Parce que tu mérites pas de t'arrêter là. Tu mérites plus que 19 puériles années sur terre. Mais si ça s'arrête là, ben, ce que je veux te dire c'est que tes 19 années sur terre, ou plus exactement les 16 qu'on a partagé, sont la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé.
Alors, juste, s'il te plait, lorsqu'Elle viendra (Non, tu ne rêves pas, je parle de la Mort à la troisième personne ce soir. Oui, effectivement, je suis en plein délire), ne l'accueille pas à bras ouvert comme tu le faisais toujours pour moi, parce que franchement, elle ne te mérite pas.

Cleya, ta voisine blonde qui ne pourra jamais s'empêcher de penser à toi lorsqu'on lui parlera de dragoncelle purulente.
»

C'était fait. Elle avait mis un point final à leur vie. Elle envoya la lettre, elle pleura ce qui semblait être toutes les larmes de son corps. Elle avait mis un point final à leur vie. Maintenant, elle allait commencer la sienne. Etait-ce effrayant? Oui, terrifiant même. Mais elle le ferait, elle lui devait bien ça, elle se devait bien ça.

〝 Back to normal, or is it? 〟


« MEEEERDE, MAMAN!
Quoi chérie?!
Je suis en retard, merde merde merde merde, je peux pas me permette de le louper maman!
Ne t'inquiète, en transplanant vous y serez en deux minutes.
Mais j'ai PAS deux minutes!
Et bien qu'est ce que vous attendez alors? Où est ton père?
PAPAAAAAAAA! »

Une tartine à la main, son père passa la tête par l'entre-baillement de la porte de la cuisine, apparemment perturbé en plein petit déjeuner tardif.

« Allez bouge, faut que tu m'emmènes à King Cross!
Déjà?! »

L'homme de la maison consulta la pendule avec un regard inquiet qui devint une mine affolé lorsqu'il lut l'heure, il engouffra très gracieusement le reste de son toast et se précipita vers sa fille. Il lança un regard coupable à sa femme qui tenait dans leur bras Liam, qui, à l'évidence, ne partageait pas du tout leur excitation matinale. Il prit Cleya par la main et saisit sa malle de l'autre, et ils disparurent dans un léger "pop".
Arrivés à quai, la jeune blonde, toute échevelée, empoigna sa valise et planta un bisou furtif sur la joue de son père tandis qu'elle s'élançait vers un Poudlard Express en pleine surchauffe. Une fois à l'intérieur, elle se laissa respirer. Trente secondes chrono plus tard, le train s'ébranlait déjà vers la sortie de la gare. Elle se fraya un chemin dans le corridor, traînant ses lourds bagages derrière elle jusqu'à ce qu'elle trouve ses amis. Elle les trouva - malheureusement - vers le fond du train, si bien qu'elle avait du se farcir la quasi-totalité de la longueur du train avec de pouvoir enfin s'asseoir sur une banquette confortable et soupirer.

Le reste du trajet se passa sans anicroches, ils restèrent entre Serpentard de sixième année, se gavèrent de quelques sucreries - sauf elle, elle digérait mal le sucre en surdose. Ils passèrent le temps en se racontant tour à tour des anecdotes de leur été. Personne ne lui demanda comment son mois d'août chez Anthony s'était passé, et elle leur en fut reconnaissant. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer à autre chose, continuer à vivre.

Pré-au-Lard arriva vite et elle fut plus qu'heureuse de quitter l'étouffante chaleur du compartiment et de sentir l'air frais écossais de début de soirée sur son visage. Par petits groupes, ils prirent joyeusement place dans les calèches qui s'élancèrent dans l'ombre gigantesque du château. Tout le monde rigolait, était content de retrouver les autres. On partageait les derniers ragots, interessant et non-interessant, on jasait, on faisait des prédictions quant à la nouvelle année. Une agréable routine reprenait son cours comme si les deux derniers mois n'avaient existé, et Cleya retombait dedans avec une aisance déconcertante.

Cependant, une fois assise à la table des banquets de sa maison, elle le réalisa. Elle pris conscience que dans deux ans, elle ne serait plus là, que cette année serait difficile, qu'elle allait devoir commencer à réfléchir à son avenir et à " l'après Poudlard ". Elle se rendit compte que tout ça, elle le ferait sans Tone, et elle noya ses idées noires dans son jus de citrouille.

Soudain, l'ouverture des portes - ou serait-ce le fait que sa voisine de table venait de dire que le beau mec de Serdaigle avait enfin lâché son insupportable pot-de-colle? - la tira de ses rêveries peu plaisantes et elle se trouva heureuse d'avoir quelque chose sur quoi portait son attention. Les petits nouveaux commençèrent à affluer, se bousculant et se marchant sur les pieds. Comme chaque année, Cleya trouvait ce spectacle violent. Ses jeunes ingénus qu'on jetait sans pitié dans la cage aux fauves, au centre de rivalité déjà établie et d'enjeux de compétition permanente ancestraux, tout ça surmonté par une pression parentale pas toujours des moindres chez certains.

A la table des serpentards, on commnentait les têtes des nouvelles recrues, on discutait de celui qui avait l'air le plus effrayé, de ceux qui avaient, à vue de nez, le profil idéal pour nous rejoindre, bref, de chose et d'autres. Entrainée par la conversation, Cleya lança :

« C'est moi ou ça rétrécit un peu plus chaque année ces choses là? »

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:11


D’un visage impassible, je regardais tous ces nouveaux visages. Les anciens attendaient patiemment, même si ils savaient pertinemment, que c’était la même chose à chaque année. Certains osaient même détourner le regard de leurs camarades, pour zieuter les professeurs. Des nouveaux, des anciens, des surprises… ou pas. Il y avait tellement de nouveauté avec la mort de Voldemort, où de ce que le monde croyait plutôt. Lui disparaître aussi facilement, c’était impossible, il y avait des pessimistes, et j’en faisais partit. Qu’il était drôle de voir les élèves détourner le regard dès qu’on les fixait. Aucun ne soutenait le regard d’un professeur, surtout quand il est nouveau. On le regarde pendant de longue minute pour imaginer son caractère, mais dès que celui-ci posait le regard sur l’élève en question, c’était le détournement de regard immédiat. Avez-t-ils peur qu’on les mange? Dans mon cas, ça serait plus le venin de la morsure d’un Serpentard. J’aurais du emmener Sultan, mon serpent. Les regards et les questionnements auraient été encore plus drôles et rafraichissant. Il fallait dire que la répartition était vraiment longue, et bien entendu j’avais TRÈS faim, ce qui ne m’aidé pas à être patient. Fort heureusement, j’avais une bonne compagnie à côté de moi, une jeune femme d’une beauté époustouflante, bien qu’elle reste une femme : chiante, chialeuse, énervante et j’en passe. Mais malgré tous leurs défauts, il faut quand même que nous cherchions la femme parfaite qui entrera dans nos vies… mais non, on est pas plus con qu’elles…

Enchanté Miss Meyton.

Mon regard glacial, ainsi que ma prestance balayait la grande salle, qui était rempli, bientôt nous serions bondés à cause des deux autres écoles qui s’ajouteraient à Poudlard. La première et la plus sombre de toute, serait Durmstrang. De nombreuses histoires s’étaient formés sur cette école, les plus diaboliques les unes que les autres. La magie noir n’était pas proscrit dans cette endroit, ce qui donnait aux élèves les plus enclins, à tomber dans le noir et ainsi de connaître de sombres sorts. Certains mouraient prématurément à l’utilisation d’un de ces sortilège qu’il ne pouvait contrôler. Bien entendu, dans l’école, les élèves étaient bien entouré pour ne pas perdre la vie mais en dehors, certains prenaient trop de risque et cela à leur détriment. Tant pis, et cela ne m’attristait même pas, cela faisait moins de mage noir et le monde s’en portait mieux.

Intéressant comme cours à donner. Dis-je d'un ton avec une pointe de sarcasme.

Je savais être gentil et poli, mais le cours que je donnais et à mon avis mille fois mieux que le sien. Bah quoi, il n’y a rien de compliqué dans son cours, un tour de baguette et hop voilà sort. Alors que le mien était complexe, seuls les meilleurs des élèves y arrivaient. Toutes ces potions à retenir ainsi que leur ingrédient et leur préparation était un art et quelque chose de bien difficile pour certains.


Je donne le cours de Potion

Dis-je d’un ton fier. Et sans plus attendre je brandis mon autre fierté, ma maison.

Et je suis le directeur des Serpentards. Et vous à quelle maison appartenez-vous?

Je me retins pour dire que c’était les meilleurs, il ne fallait quand même pas que les élèves voient deux professeurs s’engueuler sur les maisons, alors qu’on leur demandait d’être civilisé entre eux. Un peu de discipline tout de même. Par contre les querelles entre Serpentard et Gryffondor seront éternels tout comme ce château. Les anciens feront naître cette ‘’haine’’ chez les nouveaux et ainsi de suite jusqu’à la nuit des temps. J’applaudis plus bruyamment quand des serpentard arrivaient dans ma maison, alors quand c’était les Gryffondor, je ne vous dis même pas le bruit, deux petits clap silencieux et c’est finit.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil   [ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT ] Cérémonie d'Entrée et d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ RPs Terminés
-
Sauter vers: