█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse... [pv Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Qui va à la chasse... [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Qui va à la chasse... [pv Ciel]   Qui va à la chasse... [pv Ciel] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:54


Il commençait à se faire tard, Eleanor était sortie juste après manger, pour une fois, elle était seule et non pas accompagnée de son habituelle horde d’amies-hyènes-moqueuses, elle avait suffisamment ricané pour la journée et n’aspirait qu’à une soirée bien tranquille dans le parc. Bien que se soit la fin de l’été, il faisait encore doux et il était agréable de se balader dans le parc à la tombée de la nuit, le soleil se couchait et se reflétait dans le lac qui ne cessait de briller. La jeune femme fut un instant captivée par le phénomène, puis continua ça balade. Elle constat que de nombreux petits insectes colorés (dont elle ignorait totalement le nom) voletaient autour d’elle, c’était le genre de chose qu’on ne pouvait voir qu’a Poudlard, chez elle, il n’y avait pas de jardin, elle n’avait qu’une terrasse carrelée, c’était sans doute pour ça qu’elle se sentait si proche de la nature à Poudlard, et qu’elle profitait de chaque moment de libre pour aller faire un tour dans le parc, été, automne, hiver peu importe ! Elle était prête a ses cailler la couenne pour observer les panoramas que l’on lui offrait, celui la était d’ailleurs, particulièrement beau.

Le soleil commençait à être caché par les montagnes qui entouraient le lac, il projetait tout autour de lui une aura rouge qui contrastait avec le noir des montagnes a contre-jour et se dégradait petit a petit en rose puis en bleu sur le ciel, les petits insectes, bleu, rouge et violet voletait autour de la jeune femme, elle avait parfois l’impression de rêver. Une petite brise se leva, Eleanor voulu en profiter, elle détacha alors ses cheveux qui étaient auparavant coiffé en une queue de cheval très serrée, elle ferma les yeux un instant, profitant de la caresse du vent sur sa joue. Tout paraissait paisible en cet instant, elle était pourtant convaincue qu’il y allait bientôt avoir un sacré remue ménage ! Notamment avec cette histoire de bal, elle se remémora alors les propos qu’une de ses amies avait tenus pendant le repas :

-Mmmgoarf, mgnorm mgnorm
, et pour le bal ? Glups, vous croyez pas qu’il faudrait se bouger le trouffion pour choper un cavalier ?

Suite à cela Eleanor avait appris que deux de ses meilleures amies avaient déjà un cavalier, elle avait d’ailleurs été un peu vexée de voir qu’elles avaient été choisies avant elle… Concurrence de fille… Que voulez-vous… Mais bon le fait était qu’elle était seule et qu’elle ne voulait pas mettre sa fierté de coté et aller au bal seule ou avec le premier venu ! Non mais c’est vrai quoi ! Qu’ils se battent un peu ! En string dans la boue, merde à la fin !
*Pour vouloir qu’on se batte pour toi, faudrait peut être déjà que tu veuilles toi-même ta battre pour un garçon*
Elle fronça les sourcils, c’est vrai qu’avec la folie des cours et l’arrivée des deux nouvelles écoles, elle n’avait pas eu l’occasion de partir a la chasse, pourtant, deux écoles en plus ça voulait dire deux fois plus de cible non ? Elle se sentit bête tout à coup, depuis quand faisait-elle passer les études avant son propre bien être ? Ce n’était pas que les garçons lui étaient nécessaire, mais ça devait bien faire six mois qu’elle n’était plus avec personne et ses amies étaient inquiète… Comme si elle couvait une grave maladie, heureusement qu’elles n’avaient pas encore eu l’idée de lui administrer un suppositoire ! Bon elle avait eu une vulgaire relation cet été, mais bon, c’était un amour de vacance aussi passager qu’inintéressant, et elle en avait marre des garçons insipides… Bon, c’était décidé ! A partir de demain elle partirait à la chasse, et elle prendrait avec elle un AK 44 et un fusil a pompe, faudrait amortir un sacré recul mais au moins c’était efficace ! Elle se voyait déjà déguisée en baroudeuse de l’extrême un bandana autour de la tête et un cure dent sur le coté de la bouche « C’est pas ma guerre ! » !
Eleanor laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, elle parvenait même a se faire rire toute seule, quel talent ! Un jour elle parviendrait même à se raconter une blague qu’elle ne connaitrait pas, si si, avec elle, tout était possible !


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links
 

Qui va à la chasse... [pv Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ RPs Terminés
-
Sauter vers: