█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Peace or Violence ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


♣ Peace or Violence ♠ Empty
MessageSujet: ♣ Peace or Violence ♠   ♣ Peace or Violence ♠ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:37


    Il y a bien des jours où on rêverait d'avoir le pouvoir de contrôler le temps. De pouvoir le faire passer beaucoup plus vite lorsqu'un cours semble interminable. Commençant à sentir des picotements au niveau des coudes, je lâche enfin la pression de mon menton contre ma main afin de me tenir enfin bien droit sur ma chaise. L'histoire de la magie, un cours que je trouve particulièrement soporifique. D'ailleurs je ne pense pas être le seul à penser cela. Pour la dixième fois en une heure, je laisse mon regard se figer sur la pendule suspendue au mur. Impatient d'entendre la cloche sonner. Fort heureusement, il ne reste plus beaucoup de temps. En attendant les dernières minutes, je balaye la salle de cours d'un oeil quelque peu blasé. Apercevant une élève de Poufsouffle, assise dans la rangée voisine, en train de tremper une mèche de cheveux de sa voisine de devant dans son encrier. Et bien... Qu'on vienne pas dire ensuite que les Serpentards sont les plus fourbes du château. Certes largement plus mais tout de même. Je regarde ensuite le professeur, mais pas trop longtemps de peur de m'endormir face aux mouvements hypnotiques de ses lèvres. J'entends mon voisin d'à côté me marmonner quelque chose, sauf que je n'ai aucune envie présentement de faire l'effort de l'écouter.

    Enfin, la cloche retentit. J'en sursauterai presque sur ma chaise. Voulant tout de même faire un minimum bonne impression face au professeur, je fais en sorte de ne pas sortir le premier de la salle de classe. Une fois sortie, je décide de ne pas me rendre tout de suite à la salle commune. Non pas que je cherche à éviter qui que ce soit, mais lorsque j'aperçois le temps qu'il fait à l'extérieur j'ai bien l'envie d'aller prendre un peu l'air après des heures d'enfermement en cours. Pour une fois qu'un rayon de soleil fait son apparition cette semaine. De plus, j'ai envie de rester un peu seul pour le moment, me sentant presque épris d'un petit coup de blues. C'est donc seul que je prend donc la direction du hall d'entrée. Hall donnant directement accès au parc ou au lac. Le ciel commence à s'assombrir. Voilà un des moments que j'apprécie le plus dans une journée. Tout comme le fait de trainer autour du lac. Seul de préférence. Je met très peu de temps pour l'atteindre. Dehors, le temps se rafraîchit doucement mais sans qu'il fasse trop froid non plus. Je marche tranquillement tout en pensant à mes parents et aux derniers évènements qui se sont produits. Ca peut paraître surprenant, mais oui il m'arrive d'avoir des petits coups de blues. Seulement, il est hors de question que quiconque le sache.

    Je décide de me poser au bord du lac, au pied d'un Saule Pleureur que j'ai l'habitude de fréquenter. Peu d'élèves traine par ici à cette heure-ci, ce qui est d'autant plus agréable. Après avoir admirer quelques minutes le paysage, je sors un livre de Sortilèges et Enchantements. Bien décidé à me renforcer un peu dans ce domaine. Je sors ma baguette d'une des poches de mon uniforme par la même occasion, puis commence à lire en détail la page que j'avais marqué dans mon bouquin. Me concentrant beaucoup sur les sortilèges informulés, je commence par le sortilège d'Incendio. A tout hasard, je vise un tas de feuille non loin de moi qui se met aussitôt à brûler. Sauf qu'au même moment un drôle de cri se fait entendre. N'ayant même pas réaliser que quelqu'un s'y trouvait non loin. Plus précisément, une jeune femme, rousse et vêtue d'un uniforme aux couleurs rouge... c'est sans aucune difficulté que je reconnais la fille Weasley. Quelle chance...

    " Mince alors... c'était pas loin... "

    J'ignore si elle a entendu ce que je viens de marmonner, mais peu m'importe à vrai dire je ne cherche pas à papoter avec elle...

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

♣ Peace or Violence ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Peace or Violence ♠   ♣ Peace or Violence ♠ Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:15


    Ginny souriait joyeusement. Pas qu'elle aimait spécialement les cours mais le faite de se retrouver dans la même classe - année plutôt - que Hermione et Ron l'a réjouissait. Oh être avec Harry aussi sauf, que c'était ironique. Elle se retint de lâcher un soupir en jetant un regard à son ex amour. Arg. C'était, malgré tout, dur de faire une croix sur celui qu'elle avait aimé pendant presque six ans sans relâche - sans que cela soit réciproque - puis une fois qu'ils étaient sortis ensemble paf, il l'avait expressément lâché pour ne pas qu'elle soit kidnapper par Voldemort et blabla. Hmpf, peut-être devrait-elle aller quand même parler ? Mais plus tard; En ce moment, Harry était trop étrange, trop agressif. Pas forcément qu'avec elle seulement d'un sens, elle comprenait son agressivité, pendant toutes les vacances, elle avait défendue Malefoy. Leur pire ennemi. Ou plutôt, ex-pire ennemi. Après tout, maintenant que Voldemort était décimé, logiquement le blond reprendrait le droit chemin, non ? Avec un Malefoy, il fallait s'attendre à tout. Elle eut un léger sourire ironique, dire qu'elle le défendait mais jamais ô grand jamais il ne l'avait remercié. D'un côté, elle ne lui avait jamais demandé des remerciements de plus, elle le savait bien orgueilleux. Au fond d'elle même, pourtant, elle avait l'impression que le Serpentard avait un choc psychologique. Après avoir looonguement réfléchit sur ses actions, elle avait déduit simplement que, enfant, le Serpentard avait manqué d'attention. Peut-être était-ce simplement une hypothèse fausse, pourquoi pas mais, pour l'instant la rouquine allait se fier à ce qu'elle croyait.

    Le cours finissait enfin lorsque Ginny sortie de ses pensées. Arg, elle n'avait rien noté. Elle demanderait à Hermione tout à l'heure. La Miss-je-sais-tout qu'elle adorait. Maintenant, elle ne pouvait pas, elle avait déjà rendez-vous avec deux de ses amies près du lac. Elle rangea ses affaires et sortie rapidement pour aller à l'endroit prévue. Là-bas, elle retrouva les deux autres filles.
    Blabla, que du blabla. Ginevra souriait, un air légèrement absent. En même temps depuis sa récente rupture avec Harry, il fallait l'avouer que discuter de garçons l'enchantait beaucoup moins. Elle n'avait plus cette petite flamme qui l’intéressait, qui lui faisait parler avec amour et bonheur du jeune Potter; Maintenant, c'était tout autre chose. D'un coup, elle lâcha un cri - bien en retard - en voyant un tas de feuille prendre flamme. L'une des sorcières lança un sort pour l'éteindre. La rouquine, elle, regarda d'où pouvait venir le sort et comme par hasard, elle aperçue Malefoy. Elle salua vivement ses amies avant de s'approcher d'un pas pressé du Serpentard.

    " Mince alors... c'était pas loin... "

    Gnéh? La jeune fille plissa légèrement les yeux puis elle prit un ton légèrement ironique.

    « Tu ne nous visais pas quand même ? »

    Bonne résolution de l'année de Gin', devenir sympa avec le blond. Héhé, elle avait toujours eut des résolutions bizarres; Mais son hypothèse de toute à l'heure la forçait un peu à croire à Malefoy. Elle regarda à droite, puis à gauche.

    « .. Tu n'es pas avec tes deux gardes du .. Enfin avec Crabes et Goyles »

    Elle retint une grimace de dégoût. Pas qu'elle n'aimait pas les deux autres Serpentards, elle ne les aimait pas du tout même, mais disons qu'ils étaient si idiots que leur compagnie devait être assez lourdingue à la longue, non .. ? Gin' s'en fichait vue qu'elle ne traînait pas avec eux mais voilà.


{ Post pourri, sorry x_x. }

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


♣ Peace or Violence ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Peace or Violence ♠   ♣ Peace or Violence ♠ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:49


{ Mais non j'aime ton post tkt ;) j'adore ton nouvel avatar *__* }

    « Tu ne nous visais pas quand même ? »

    Ma tête se tourne lentement en direction de la rouquine, sur qui je dépose par la même occasion délicatement un regard presque prédateur. Sa question raisonne vaguement dans ma tête, ne m'attendant pas du tout à ce qu'elle vienne m'adresser la parole ni même à ce qu'elle se déplace carrément jusqu'à moi. Quel effort, j'en suis flatté. Je lève un instant les yeux au ciel et lui répond d'une voix ne cachant pas ma lassitude :

    « Si c'était le cas, Weasley, tu serais en train de brûler au moment où je te parle... »

    Un léger sourire narquois se forme sur mes lèvres tandis que mon regard ne quitte pas un seul instant le sien. Sadique ? Oui, tout le monde le sais, rien de surprenant. Apparemment, elle ne semble toujours pas résolu à partir. Que cherche-t-elle là au juste ? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. En temps normal, et surtout après ce genre de remarque elle n'hésite pas un seul instant à partir le plus loin possible de moi et là non. Elle reste là, planté devant moi droit comme un piquet et continuant même de me parler.

    « .. Tu n'es pas avec tes deux gardes du .. Enfin avec Crabes et Goyles »

    Mes sourcils de lèvent en forme d'accents circonflexes. Je range ma baguette dans une des poches de mon uniforme puis ferme sèchement mon bouquin avant de me relever tranquillement sur mes deux jambes. Faisant certainement une tête de plus qu'elle, je ne peux m'empêcher de l'a regarder de haut. Je laisse échapper un soupire, ne l'a lâchant pas des yeux pour autant.

    « Qu'est-ce que tu veux Weasley ? »

    A mon tour, je balaye rapidement les environs du regard m'assurant que personne ne me vois en train de discuter avec la rouquine. Non pas que j'ai honte mais... si tout de même. Mon visage se crispe légèrement. Une grimace que je ne peux pas m'empêcher de faire lorsque je me retrouve face à une personne de cette famille. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle reste là avec moi alors qu'il y a quelques secondes elle trainait avec ses deux copines. Son regard sur moi n'est pas non plus comme d'habitude, j'en aurai presque peur. Bien avant tous ces évènements, nos conversations étaient simples et rapide. Une ou deux insultes par là et tout se terminait rapidement, chacun partait de son côté.

    « On ne sait pas suffisamment vu pendant les vacances peut-être ? »

    C'est fortement ironique bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

♣ Peace or Violence ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Peace or Violence ♠   ♣ Peace or Violence ♠ Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:42


{ Tant mieux alors :D. & thanks Anael qui me l'a passé. héhé (:. }

    Malefoy semblait assez.. étonné de la voir là. Logique en même temps, d'habitude, elle lui aurait à peine jeter un coup d'oeil et serait partie sans même lui adresser un mot. Mais là, ce n'était pas la même, la situation n'était pas pareil. D'une voix lasse, le blond lui répondit.

    « Si c'était le cas, Weasley, tu serais en train de brûler au moment où je te parle... »

    Elle leva les yeux au ciel. Merlin ce qu'il pouvait être arrogant. C'était pas possible qu'un garçon comme soit. Enfin .. Faux, c'était, en réalité, la plupart des Serpentards qui était assez imbu de leur personne.

    « Le mot raté ne te dit rien ? »

    Si. Mais, elle était quasiment sûre qu'il niera et fera son beau. Enfin son beau; Le garçon qui savait toujours tout faire, tout correctement ce qui, bien évidemment, n'existait pas - ou seulement dans les rêves -. D'ailleurs rien qu'avec son sourire narquois, elle savait qu'il allait aussitôt la contredire. Quand elle posa la question sur Crabes et Goyles, il sembla encore plus étonné qu'elle ne parte pas. D'un coup, elle aurait eut envie de crier "Bah zut, dit le si tu veux que je parte" mais, elle savait que trop bien que la réponse sera positive et ça, elle n'avait pas envie de mettre un froid - même si il était déjà là depuis longtemps - alors qu'elle venait à peine d'arriver. Il fallait qu'elle arrive, subtilement, a lui faire part de son hypothèse. Il se leva. Grand fut le mot qui vint s'inscrire en grandes lettres dans la tête de Ginny. Il la toisait de sa taille. Mais, elle n'était pas une fille Weasley pour rien, elle lui rendit son regard hautain malgré qu'elle soit plus petite; Après tout, la taille ne compte plus tellement.

    « Qu'est-ce que tu veux Weasley ? »

    Elle le fixa sans relâche. Elle n'avait jamais eut de tact. Bon au moins, il avait rangé sa baguette mais Malefoy était de loin un modèle de patience donc voilà.

    « Bon. Malefoy, je pense que tu as certains.. Problèmes. »

    Elle se retint de dire Psychologique. Gin' n'était pas suicidaire, hein. Elle tenait encore à la vie et même si elle savait que Malefoy était bien lâche, elle ne pouvait plus trop juger maintenant, la guerre avait fait beaucoup de dégât et avait changés beaucoup de personne.

    « On ne sait pas suffisamment vu pendant les vacances peut-être ? »

    Quel garçon désagréable. Brr, il avait beau être qualifié de mignon - ce qu'elle ne démentirait pas - ce gars était une vraie teigne.

    « Pas assez à mes goûts je trouve. »

    Elle retenait, encore une fois, un petit sourire moqueur, préférant un sourire malicieux, histoire de. La fouine était, quand même, vraiment, vraiment une personne étrange même pour un Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


♣ Peace or Violence ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Peace or Violence ♠   ♣ Peace or Violence ♠ Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:22


    La jeune fille Weasley qui quitte ses copines pour venir me voir. Moi, moi et personne d'autre. Quelle ironie tout de même non ? Il est donc évident pour ma part que face à ce genre de personne je réagisse de cette manière et non plus délicatement. Déjà qu'à la base il est assez difficile pour moi de garder ma langue fourchue dans ma bouche alors quand je me retrouve face à une personne qui est loin de faire partie de mes "amies" il n'y a rien d'étonnant à mon comportement. Par contre, je ne comprend toujours pas la raison pour laquelle Weasley vient me voir. Mais je ne devrais pas trop tarder à entendre la réponse... ou pas.

    « Le mot raté ne te dit rien ? »

    Ahah me voilà mort de rire... je lui rend un de mes fabuleux sourire moqueur. Une de mes nombreuses expressions qu'elle ne doit pas supporter, raison pour laquelle je la fais d'ailleurs. Ces remarques ne m'ont jamais atteint fort heureusement. Je la comprend d'un côté, il faut bien qu'elle se trouve des arguments pour se défendre. Parce que viser, ça je sais faire... C'est qu'il m'arrive très rarement de "rater" quelque chose. Je cherche donc enfin à comprendre le pourquoi du comment de sa venue, sans y aller avec le dos de la cuillère une fois encore. Je n'ai aucune envie d'user de ma bonne éducation si précieuse auprès... d'elle. Je pense avoir déjà fais suffisamment d'efforts durant les vacances.


    « Bon. Malefoy, je pense que tu as certains.. Problèmes. »

    Je ne peux m'empêcher d'exprimer une certaine incompréhension face à sa remarque. Même si j'ignore totalement qu'en réalité c'est elle qui est en train de m'examiner psychologiquement, je ne peux m'empêcher de la regarder comme si elle venait de la planète Mars.


    « Mais de quoi tu parles ?? »

    Déjà qu'elle ne vole pas très haut dans mon estime, essayerait-elle de sombrer encore plus bas qu'elle ne l'est déjà ? Ce serait dommage pour elle tout de même car je c'est que j 'ai tout de même quelque peu apprécié le fait qu'elle m'est souvent défendu contre Potter. Pensant l'avoir déjà suffisamment vu durant les vacances, apparemment ce n'est pas le cas pour elle. Son comportement commence déjà à m'exaspérer. Mais restons zen comme on dit... Défiant toujours son regard, je me rapproche un instant un peu plus d'elle.

    « Écoutes si t'es juste venue me faire de l'ombre afin d'épuiser ton stock de salive infecte, tu perds ton temps... »

    Moi qui pensais qu'elle était venu me parler pour me dire quelque chose d'un peu plus utile. Mon bouquin toujours en main, le menton toujours bien relevé, je tente de passer mon chemin seulement elle ne semble pas vraiment déterminer à s'arrêter là...

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


♣ Peace or Violence ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Peace or Violence ♠   ♣ Peace or Violence ♠ Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Peace or Violence ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Le Lac
-
Sauter vers: