█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seamus pour un "inconnu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Seamus? »
Invité


Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:37


Bonsoir à toutes et à tous!
Très bonne année a vous les membres d'abord et à votre école!
Voilà çà fait un petit moment que je passe vous voir et vous lire (en mode fantôme/invité) et là passé la première semaine de janvier je vais avoir bauuuucoup de temps libre à consacrer à ma passion.
Ajoutez à ceci que je me sens enfin la carure (et la plume, ou plutôt le clavier) à m'inscrire....vous serez je l'espere content de me compter parmi vous!
Mais (car il y a souvent un "mais") j'aimerais beaucoup prendre un personnage des livres à savoir: Seamus Finnigan

Alors avant de m'inscrire comme Seammus Finnigan et ensuite me faire repartir (çà peut faire orgeuilleux sur d'avoir le rôle) je voulais d'abord m'assurer que le rôle était toujours à prendre, et ensuite demander s'il y avait un RP test à passer ou n'importe quelle formalité avant de pouvoir commencer!
Merci par avance, et bravo pour votre site très bien fait et à vous courageux fondateurs du forum pour vous être lancés! ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Seamus pour un "inconnu" 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:45


Seamus Finnigan ! SEAMUS FINNIGAAAAN ! -convulse-

Tout d'abord, bienvenue à toi, ainsi qu'une très bonne année ♥. Évidement que te compté parmi les membres du forum, nous ferais plaisir ! Chaque membre inscrit nous fais énormément plaisir. N'étant que modératrice, je te demanderais d'attendre qu'une des admines se présente ici, et te dise si oui ou non le rôle t'est disponible, et les formalités à remplir.

Les fondatrices on fais ici un travail merveilleux, je ne te le fais pas dire. ♥

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Seamus pour un "inconnu" 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:51


    Bonsoir Seamus ( je t'appellerais ainsi ^^ ) et bonne année à toi aussi !
    Tous nos vœux de bonheur ~

    Alors, je suis très contente de lire ton message, sachant que j'apprécie énormément le personnage de Seamus ( je ne suis pas la seule on dirait XD ).
    Donc, sans préambule ou détours, voici : Seamus est bel et bien libre ! Pour ce qui est des formalités, tout se tient à la présentation tout simplement.
    Un exemple RP y est demandé mais cela peut être une copie d'un déjà fait sur un autre forum. C'est juste pour nous faire une idée de comment tu écris =) On tient compte surtout de la motivation quant aux personnages du livre !

    En tout cas, je te remercie beaucoup pour toutes les bonnes choses que tu as dites et j'espère avoir répondu à tes questions.
    En espérant te voir parmi nous bientôt et même sans ça, passe une bonne soirée ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Seamus? »
Invité


Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:51


Merci!
Je vais attendre patiemment. Et je note au passage que visiblement ce cher Irlandais de Seamus est attendu avec beaucoup d'émotion haha!

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Seamus pour un "inconnu" 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:59


Moi je le viol. -magglejetaimeGINNY-
Non je rigole hein .. Quoi que .. -cours après Ginny, JE TE AIMEEE !-

Bienvenue encore, en espérant de voir très prochainement parmi nous ! SEAMUS.
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus? »
Invité


Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:02


Edit ou flood c'est selon (Hermione tu avais posté en même temps que moi ^^).
Ca c'est une super bonne nouvelle! Je cours donc m'inscrire et me présenter en croisant les doigts pour que l'année commence avec plein de futurs petits RP au goût Irlandais!
Merci merci et merci j'espère que je serais à la hauteur (de toutes façons je vous rejoins avec le personnage de Seamus ou non, c'est décidé!)!
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Seamus pour un "inconnu" 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:06


Nous t'attendons alors, les bras Grand ouvert ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Seamus pour un "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Seamus pour un "inconnu"   Seamus pour un "inconnu" Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Seamus pour un "inconnu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ Corbeille
-
Sauter vers: