█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:46


Opium E. Delorbeby


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Tumblr_ldr23ueJG21qzqigu
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Biscuits-et-confiseries

Gryffindor - Sang de Bourbe - 15ans - Hogwarts

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Kaya-kaya-scodelario-6773648-100-100La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 006695g0La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Kaya5

Battante - Souriante - Enjouée - Gourmande - Hyper Active - Insensible - Téméraire


Spoiler:


" Un instant, plongée dans l'immensité de ce beau monde. Parce qu'il est beau, ce nectar de fruit, cette odeur nauséabonde de pétrodollar, ce bruissement de brindilles écrasés par toutes ces voitures, ce silence grouillant: c'est la ville. La ville que je connais et que je vois changer chaque jour différente, apparente sous un nouveau masque. Que les masques tombent, que les grues se réveillent, que cette odeur d'herbe fraîche secoue, j'arrive, et je ne serais pas seule ... "

Opium's others things
.



Ne regarde jamais personne dans les yeux.
Est mordue de Fraise Tagada
Collectionne les verres à Absinthe
Interdit de parler de sa famille et encore moins de Liam
A toujours les yeux au ciel quand elle marche
Mange des pâtes de fruits en cours d'Histoire de la magie quand elle s'ennuie
Est un vrai danger publique en métamorphose et potions
Ne supporte pas qu'on touche à Tichobrae
Possède un médaillon en or blanc qu'elle garde toujours sur elle
Adore les souris en sucre couinantes d'Honey Dukes






What I like about photos:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Qst5cpLa vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 21058863
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue OasisLa vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Rby81t
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Etiq






Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Ven 28 Jan - 22:23, édité 162 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:47


A M I S
«Ta grande capacité à me décevoir me rappelle que tu m'es précieux »


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Mini_110113105911823053
    Feat. Jessica Stam
    © Twisted
Cleya Wells , 16ans
*Censured*
Je suis une Serpentarde et fière de l'être.
Je suis sang-mêlé




« Oh s'il te plait sors de ma vie petite nymphomane, oui tu es une péripatéticienne, précieuse péripatéticienne ... »

Meilleure ennemie et oui. Ce genre d'amitié qui résiste à tout, même après quelques mésententes. Ennemie parce qu'au fond de moi elle m'a déjà déçu mais surtout qu'avec elle c'est du tout au tout: un jour on se haît, un jour on est inséparable. Je me permet des choses que d'autres ne se permettent pas avec elle. Je la remet à sa place quand elle en fait trop et elle de son côté fait de même. On ne s'est pourtant pas beaucoup aimer aux premiers regards, c'était même le contraire. C'est quand on a été collé toutes les deux, à frotter des vieilleries qu'a finit par se découvrir mutuellement. Mais ça c'était pendant notre première année, on a dépassé tout ça. Tu es j'en suis sûre parmi les rares amis que j'ai à Poudlard celle qui me connaît le mieux même si je te cache encore beaucoup (trop) de choses.





La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Jeu 20 Jan - 16:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:47


C O N N A I S S A N C E

« On avancera ensemble, pour connaître mieux notre vie d'après ... »




La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Alice_in_wonderland_Alice
    Feat. Alex Evans
    © Crédit
Prénom 2ème prénom Nom, Âge
Une citation
Je suis un ... et fier de l'être.
Je suis sang-mêlé/sang pur/née moldu



Lien:

Description du lien ...





La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Ven 14 Jan - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:48


E N N E M I S

« Désormais je n'attends plus rien de toi ... »



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Gillan6
    Feat. Karen Gillan
    © Yetaoua
Anaêl Alexie Winsted, 17ans
Dégage
Je suis une Serpentard et fière de l'être.
Je suis sang pur



Description du lien ...





La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Jeu 20 Jan - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:48


F A M I L L E

« Le sang qui coule dans tes veines était, est et sera semblable au mien ... »



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 5598765modif
    Feat. Mackenzie Foy
    © Smoothies
Cassiopé Precious Delorbeby, 11ans
Un petit ange
Je suis une Serdaigle et fière de l'être.
Je suis née moldu



« Il y a parfois des personnes qui de part leur façon d'être vous étonne, l'âge n'a rien avoir avec ça, petite lune éveillée ... »

Je ne serais donc pas le seul monstre de la famille. Mais justement Cassiopé c'est un ange, ma petite que j'affectionne, que je protège, et qui contraste totalement avec mon caractère. Toi tu as toujours été une élève modèle, tu dévorais des livres à pertes de vues, tu étais solitaire et adorable ...
En fait je crois que la seule chose qui nous rejoint hormis notre nom de famille c'est notre nationalité Anglaise qui se lit bien sur nos visages. Quand je te vois je l'avoue je suis jalouse de ta fraîcheur, de tes yeux bleus intenses et de ta fine chevelure de couleur brune. Quand tes parents ont appris que tu étais sorcière ils ont eu presque la même réaction que les miens même si ta mère elle était plus compréhensive. Et désormais tu entres à Poudlard pour ta première année. Histoire de pas trop de casser les pieds c'est promis je te ne chaponnerais pas, ce n'est pas mon genre! Maintenant petite cousine on est dans le même bateau.




La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 742154matt
    Feat. Matt Lanter
    © Smoothies
Liam Westley Delorbeby, 21ans
Douloureux souvenir
Je suis mort et pas tellement fier de l'être.
Je suis née moldu



« Tes yeux me fixaient, ils ne me lâchaient pas, sans cesse, sans interruptions. Je suffoquai, je voulais pleurer et toi tu étais mort ... »

Liam c'était mon grand frère, la personne protectrice dont j'avais besoin à la villa Delorbeby. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est ce qu'il s'est passé. J'ai survécu et pas toi, j'avais neufs ans et j'ai vu la vue s'éteindre en toi. Je ne me le pardonnai pas, je ne voulais pas me le pardonner. C'était terminé, l'époque ou tu me préservait de la vieille peau, l'époque ou je venais dormir avec toi quand j'avais trop peur de ma chambre, RÉVOLU.
Alors maintenant ça fait presque six ans et non grand frère je ne t'ai pas oublié. Tous les ans je passe à Oxford Cemetery puisque c'est la qu'ils t'ont mit. Maman elle s'en fou de toi, ça lui a fait un choc d'apprendre qu'elle n'aurait pas de fils prétendant Delorbeby mais à part ça, c'est comme si tu avais été qu'un simple pot de fleur abandonné. Papa, papa il t'aimait bien mais il est toujours trop occupé. Oui, à Felize et moi tu nous manques, tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu me manques grand frère ...





La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Sam 29 Jan - 21:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:48


A U T R E S

« Tout le monde n'a pas la force de se différencier et pourtant tu y arrives ... »



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Loganavatar
    Feat. Gabriel Aubry
    © Arya
Logan Mac Andrews, 35ans
La porte
Je suis un Professeur et fier de l'être.
Je suis sang-mêlé



Lien:

« J'aime les profs qui croient qu'être virer du cour est une punition, j'aime les élèves qui croient qu'être viré de cours fait d'eux des stars ! »

Bon d'accord je n'ai jamais été doué en potion, mais avoir Andrews comme prof' ça aide pas. Mon problème ? C'est lui ses manières, cet air hautain et sur de lui qu'il a toujours. Il est très charismatique je l'avoue, mais ça ne lui vaut pas le droit de toujours se croire supérieur. C'est à peine si en arrivant dans la même salle que lui me mettait déjà de mauvaise humeur mais voila il pourrait avoir des surprises. Je ne m'arrête pas après une colle, loin de la. Alors qu'il joue, mais il arrivera un moment ou il ne rira plus de moi, il ne me fait pas peur. Petit professeur prétentieux tu vas comprendre ta douleur ...



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Img152919ucf3e
    Feat. Kate Beckinsale
    © City Love
Arya Meyton , 31ans
Inutilité
Je suis une Professeur et fiere de l'être.
Je suis sang-mêlé



Lien:

Description du lien ...





La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Jeu 20 Jan - 16:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:56


Opium, je me permet de posté non pas pour un lien. MAIS, parce que tu as oublié de fermer une balise ET donc, tu déformes tout le forum. Merci de rectifié ça, MAIS, si tu n'y arrives pas, je peux t'aidé ♥.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:07


Je veux bien de l'aide parce que j'ai vu que je déforme tout mais je sais pas comment on fait pour arrêter ca !! :P

--> Je voudrais tout de même un lien d'ennemis avec toi !! *out*
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:11


Je vais essayer de régler ça. Pendant ce temps, réfléchie à un contexte. ♥

EDIT > Regarde sinon les codes de ta signatures Miss !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:14


Non c'est pas la signa' j'en suis sure je vais trifouiller le premier post ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:15


VOILA ! J'ai trouvé et le problème et enfin régler. ♥


EDIT > J'ai tout cassé XDD. Je te remet ça.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:17


Merci :DD Je vais retrifouiller la fiche parce que l'image est pas à la bonne place. Je réflechis au contexte :)
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:24


J'ai trouvé le problème avec ta fiche. Tu as du ajouté certains code qui en on annulé ou rajouté d'autre. Ce qui fais que quand j'en suprime hein, il reste toujours un truc qui bloque XD. Je connais bien le forum de Mycandids, dis moi celui que tu veux ainsi que les images et textes, et je peut te le faire si tu veux (: ?!
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:38


    XDD Bon... apparemment c'est réglé ?
    En tout cas, pour mon cas, c'est bel et bien un lien que je viens demander...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:43


Non : D. Le problème n'est pas régler, quand on met un code pour faire déroulé le texte et tout, ça me plante tout ! TwT
J'ai beau bien m'en sortir en HTLM, je merde la XD.

EDIT HERMY : On en discute ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:39


Hermy --> Je n'ai pas trop d'idée de scéna for the moment ;) Je te Mptte dès que j'ai un contexte

Anaêl --> Je te Mptte dès que j'ai un contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:58


Cherche bien é_____è !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:12


MAJ pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ Corbeille
-
Sauter vers: