█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LISTE DES DONS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
LISTE DES DONS } 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

LISTE DES DONS } Empty
MessageSujet: LISTE DES DONS }   LISTE DES DONS } Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25


A
comme Animagus


- Faculté de se transformer en animal, mais en ayant toujours sa conscience d'humain. Cette faculté demande énormément d'apprentissage et n'es malheureusement pas donné à tout le monde. Des années et des années de travail permette un bon maniement de ce don.

F
comme légilimens


- Faculté permettant au sorcier ayant ce don de lire les pensées d'autrui. Évidement, ce don aussi demande énormément de travail et de maitrise. Tout le monde n'arrive pas à pénétré dans l'esprit d'une personne comme ça.

O
comme occlumens


- Faculté de pouvoir bloqué toute tentatives d'introductions dans son esprit. La seul personne ayant réussie à devenir un très bon Occlumens n'est autre que Rogue. Du travail est demandé pour se don. S'il n'y a qu'une seule personne ayant réussie à avoir ce don, ne croyez pas être plus de cinq à le posséder, et encore ..

E
comment evanesmagus


- Faculté qui permet à une personne { qu'il l'a reçus de sa mère ou de son père } de disparaître à volonté. Quand ont ne maitrise pas parfaitement son don il se peut que la personne subisse quelque petit problème ..

M
comme manomagie


- Faculté qui permet à une personne de lancé des sorts, sans avoir besoin de sa baguette, mais en utilisant tout simplement, sa main. Ce don ci, est très souvent et quasiment tout le temps, héréditaire. Très difficile à obtenir.

F
comme fourchelangue


- Faculté qui permet au sorcier de parlé la langue des serpents. Don rare. Monsieur Potter est lui, un fourchelangue. La première personne ayant reçus ce don, n'est autre que le très célèbre Salazar Serpentard ! Bonne chance à eux qui désire ce don.

U
comme ubiquiste


- Faculté autorité qu'aux plus perspicaces d'entre nous. Effectivement l'ubiquiste permet au sorcier d'être à plusieurs endroits, en même temps. Don très rare, quasi inexistant. Il est donc évidement qu'il faudra faire preuve de beaucoup d'envie et de savoir faire pour aguerrir ce don.

W
comme werewolf


- En d'autre mot, Lycanthropie. Un lycanthrope est une personne humaine, sorcière tout ce que vous voudrez, mordu part un lycanthrope -loup garous-. Ce n'est pas vraiment considéré comme un don, vus que certaines personnes en meurent, mais plutôt comme une maladie, un poids. Ils se transforme en loup durant la pleine lune.

V
comme vampirisme


- UC

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
LISTE DES DONS } 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

LISTE DES DONS } Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES DONS }   LISTE DES DONS } Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:27


Pour voir avoir l'obtention d'un de ces fameux dons, ils vous faudra passé par diverses étapes. Listez ci dessous. Oui car ce ne sera pas de tout repos. Aussi, je ne laisserais pas n'importe qui avoir l'un de ces dons. Et oui, tout le monde n'y aura pas droit. Il est tout à fais normal qu'un sang - pur et plus de facilité à être Animagus par exemple, qu'un née moldus. Pourquoi ? Un sang - pur à quelque peut plus de facilité avec la magie, qu'un simple moldus. Pardonnez moi. Vous comprendrez donc que tout le monde n'aura pas le même don. Avec le nombre de membre actuel, je regarderais combien de personne pourront aller dans chacune de ses classes. Il est normal que je ne laisse pas TOUTE l'école être lycanthrope. Ou sinon, pourquoi ferais - je ce poste ci. Mais aussi, pourquoi calculé le nombre de mots dans vos RP pour pouvoir augmenté votre jauges de gallions et autre pour avoir un don ? WTF MAN ?! ♥.

Chacun des dons que j'ai prit le temps de listés a ses propres caractéristiques et ses problèmes difficultés. Aussi, ne venez pas me faire croire qu'un sorcier qui n'aime pas travaillé, qui n'est pas studieux, qui fait perdre des points à sa maison à cause de son mauvais comportements en court, peut devenir un grand sorcier qui est comme on dis :: Manomagie ! Désolée, mais non. Vous allez devoir faire vos preuves, c'est malheureusement pas la récréation ici, mes petits ♥. Maintenant, pour avoir l'un de ces dons, je vous demanderais d'attendre que votre jauges de gallions sois pleines pour pouvoir ensuite. Venir remplir un questionnaire, que je vais listé ci dessous. Puis, je verrais si oui ou non, vous êtes apte a avoir l'un des dons. Je le redis, je suis sénile, pardonnez moi mais, tout le monde n'auras pas droit à un don, à moins que ses motivations soient vraiment bien rédiger et j'en passe.

Merci, de postez à la suite de ce message, ce maigre formulaire ♥ !

Code:

[b]Nom && Prénom ::[/b]
[b]Âge ::[/b]
[b]Année && Maison ::[/b]
[b]Don ::[/b]
[b]Pourquoi ? ::[/b] En trois lignes minimum.
[b]Comment voyez vous ce don ::[/b] En trois lignes minimum.
[b]Parlez nous de votre apprentissage, et de comment avez vous acquit ce don ::[/b] En dix lignes minimum.

Sachez aussi que je suis assez pointue sur ces dons, ils ne sont pas rien et servirons énormément aux seins du forums. Merci d'avance et FIGHT ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
 

LISTE DES DONS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Vie Du Forum :: ▀ Demandes
-
Sauter vers: