█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Attention à la marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Attention à la marche !  Empty
MessageSujet: Attention à la marche !    Attention à la marche !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:04


Je repousse mes cheveux bruns en arrière et poursuis ma marche lente à travers Poudlard. Bizarrement ; il n’y a personne à cette heure la. Il n’est pourtant pas si tard que ça. Mais malheureusement, tout le monde préfère étudier maintenant, au dernier moment. Alors qu’on avait tout le weekend pour effectué cette pénible tache ! Qu’ils sont feignants les Poudlariens de nos jours ! Ca y est ! Je parle comme la vielle McGonagall, génial !

Les couloirs de Poudlard vide, il n’y à rien de plus glauque. Il fait froid, sombre et il n’y à pas de lieu plus poussiéreux dans le monde magique. Enfin si, j’exagère, il y a la cabane hurlante ! Quoique... Une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux pétillants arrive et me délivre de la sinistre solitude que je ressentais quelques secondes auparavant. Je ne la connais pas vraiment cette fille. Enfin juste de nom quoi ; elle est à Serpentard. Je crois qu’elle s’appelle Eleanor.. Mais je suis plus très sure. Enfin bref.. Puis Rusard se ramène, lui par contre, je m’en serrais bien privée ! Il nous pousse, Eleanor et moi pour allé plus vite et nous doublé. Bonjour la politesse et la galanterie. Non mais c’est vrai quoi ; ce n’est pas parce qu’il est vieux et moche qu’il ne doit pas être un gentleman !

Puis il y avait cette marche, que l’eternel concierge de Poudlard n’avait pas anticipée ! Le pauvre Rusard marchais devant lui la tête haute et n’a pas vu la première marche de l’escalier qu’il devait prendre si bien qu’il s’étala de tout son longs en étouffant un cri de douleur mélangé à de la surprise ! Puis je me prends d’un fou rire inévitable et me retourne pour voir la réaction d’Eleanor qui avait l’air aussi compatissante à la douleur du vieil homme que moi !

Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Attention à la marche !  Empty
MessageSujet: Re: Attention à la marche !    Attention à la marche !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:42


*Bordel mais ils sont tous décédés ou quoi ?*

Personne dans les couloirs, mais genre, personne personne ! Par contre la bibliothèque, elle, était bondée, quelle bande de petit lèche botte, heureusement que ces vieux serpy étaient encore tous fourrés dans leur salle commune a chercher un moyen de tricher pour se devoir… En attendant qu’ils trouvent et qu’on lui communique ce moyen, Eleanor déambulait sans but dans les couloirs de poudlard, cherchant âme qui vive, quelque chose de croustillant à raconter à ses amis…

-Hey vous savez quoi ! Rien !


Elle esquissa un sourire, imaginant les aires incrédules de ses amis devant la non-nouvelle, raaaah, mais il devait bien se passer quelque chose, quelque part dans poudlard ! Si seulement elle connaissait un sort pour la guider jusqu'à ce qu’elle cherche… mais non, rien…Eleanor poussa un soupir, elle tourna dans un couloir, et fut surprise de voir qu’elle n’était –cette fois- pas seule, une autre jeune femme, une poufsouffle, au léger air asiatique et aux longs cheveux ondulés lui faisait face, elles étaient ensemble en cours d’histoire de la magie… Une espèce de symbiose de l’ennuie, mais impossible de se souvenir de son nom, tout ce dont elle se rappelait c’est qu’elle avait spéculé pendant de longues heures avec ses amies sur les origines de la jeune femme… Elle avait dut passer par toutes les nationalités, même congolaise, c’était dire l’imagination dont Eleanor pouvait faire preuve ! Bah, elles étaient seules toutes les deux, alors autant aller lui parler pour briser la solitude. Alors qu’elle se dirigeait vers elle pour engager une conversation quelconque, elle se fit bousculer par Rusard, quel abrutit celui la, encore un complexé, frustré qui en veut a la terre entière juste parce qu’il était moche et sans pouvoir ! Qu’il prenne exemple sur Hagrid, qu’il se taise et n’embête personne ! Il bouscula aussi la jeune poufsouffle, avant… de louper une marche et de se casser lamentablement la figure sur le sol. Eleanor ouvrit grand les yeux, resta figée l’espace d’une seconde puis éclata de rire, elle se tourna vers la jeune poufsouffle qui elle aussi était pliée en deux, leur regard se croisèrent lorsqu’elles entendirent un flot d’insulte, Rusard était en train de se relever et leur jetait un regard faisant pressentir l’heure de colle –injustifiée-. Ni une ni deux Eleanor attrapa sa camarde par le poignet et pris la fuite, le plus loin possible de Rusard, sans regarder où elle trainait son amie, Eleanor se contenta de courir, elles arrivèrent dans une petite salle de classe vide. Elle projeta sa camarade dans la salle, ferma violement la porte et sortit sa baguette.

-Collaporta !

La porte se ferma étroitement et Eleanor s’adossa a la porte avant de se laisser glisser tout le long jusqu’au plancher, elle se remit a rire, finalement elle aurait bel et bien quelque chose à raconter à ses amis en rentrant dans la salle commune.

-Hahaha, non mais, Haha, tu as vu, hahaaha sa tronche ? Non mais franchement hahaahaha, il avait l’air tellement bête ahahahaha !

Elle avait du mal à se calmer, tellement la scène l’avait marquée, elle voyait encore distinctement le visage de Rusard déformé par la honte.

-Sacré Ruru !

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links
 

Attention à la marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Les Tours & Autres :: ▀ Aile Ouest :: ▀ Escaliers
-
Sauter vers: