█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:31


Il nous faut un lien par contre je sais pas lequel >.<

Un positif déjà donc on pourrait dire que Ron et Cho se connaissent grâce à Harry mais ils ne sont pas non plus super amis mais ils se parlent quand même de temps en temps donc soit amis soit connaissance.

T'as intérêt à dire oui pour le lien positif et pas négatif --'

Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:01


    Bah ouais heu... pas amis... par ce que si on suis la logique Ron a une petite dents contre Cho a cause de la 5éme année et le faite qu'elle est balancer l'AD (volontairement ou non)
    Mais connaissance plus a cause de Harry qu'autre chose et puis voilas... non?

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:03


Ouais, moi ça me va donc je te rajouterais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:56


    Cho Chang - Finish
    Saralia E. Winter - Finish
    Harry J. Potter - Finish

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:38


Oublie moi pas chaton Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 788359
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:34


    Jamais !!! TINTIINDIN.
    je te fait demain (enfin aujourd'hui mais plis tard... xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:03


Un lien mon Ronny ?!!
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:42



    Ronald B. Weasley a écrit:
    "Donnez une idée de liens, pas de simple "j'veux un lien" SVP un petit effort n'a jamais tué personne et sa m’aiderai beaucoup !! Merci =)"

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:31


Ba je pense que tu dois ne pas m'aimé beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:13


Ah Ron ! Dit dit, j'ai établi la petite mise à jour de ma fiche et j'ai donc installé notre lien :


Ronald B. Weasley
Ralala ! Weasley, Weasley Weasley ... Je ne le connais pas à vrai dire ou plutôt pas bien. Juste de nom et de réputation. Traitre à son sang comme tout les Weasley, frère de Weaslette, roi des Serpentard car il laisse passer le souafle, ... Enfin, tout ce que je peux entendre de lui n'est que pour la plupart négatif voire neutre et une bénéfique concernant le Quidditch, enfin tout dépend du sens que l'on donne à la chose. Héro de la guerre ? Si on veut, en tout cas, cette année, il se retrouve dans sa classe, ayant doublé une année, Astoria ne sait toujours pas comment elle doit réagir, comme tout les Serpentard ou apprendre à voir comment il est ? Enfin quoi qu'elle a d'autres chaton à fouetter que Weasley donc ! Et puis comme le dirais cette folle de Trelawney, le destin est insondable, il peut nous réserver bien des surprises. Pour une qui prétend lire l'avenir chapeau avec cela on est bien avancé !


Bon j'avoue, je me suis laissée un peu trop emporter C\'est que...
Donc si tu as une quelconque remarque ou qu tu aille envie de je modifie quelques n'hésite surtout pas :D

Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:24


    Eh bien quand tu t'emporte c'est super, tu devrais le faire plus souvent xD
    Tien du coup je vais faire ton lien tout de suite ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:01


En même temps super ... je suis une serpentard faut pas l'oublié Cool
Non mais sérieusement >.< x) Bah je m'étais inquiétée pour rien des fois moi faut vraiment que je m'y mette mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

« Cornelia Hale »
Cornelia Hale
Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011


Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:19


Je veux un lien By Lea !!!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?   Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ? - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ron's Links - Weasley Is The Lion Of Gryffindor, You See ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: