█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HJP | The destiny key scealled on an face mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:00




HOP! SUR LE TABOURET...
HARRY JAMES POTTER


HJP | The destiny key scealled on an face mark  51484_1292146908_100_100 HJP | The destiny key scealled on an face mark  34003_1297198654_100_100HJP | The destiny key scealled on an face mark  4266_1272417029_100_100
Featuring *Daniel Radcliff*

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Potter
Prénom(s) : Harry James
Age/Date de naissance : 31 Juillet 1980
Sang : Sang-mêlé
Richesse : Classe Modeste
Année d'étude : Quand y'en a plus, y'en a encore, et c'est repartit pour une Sixième année
Maison souhaitée : La première fois que le choixpeau m'avait posé cette question, il y a 7ans de cela, j'avais répondu sans hésitation Gryffond'or. Je ne pensais pas que mon avis aurait de l'importance. il en a tenu comptes et pendant les 7 meilleures années de ma vie, j'eu la chance d'appartenir à la noble maison des rouge et or.
Ecole de magie : Poudlard.

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : Question taille, c'est un peu délicat. Car je vous assure que quand vous êtes préocupé par le fait de sauver le monde magique, la dernière chose à laquelle vous pensez c'est de vous mesurez. è_é . A vu d'oeil et en prenant en compte la dernière fois que je me suis mesuré, je dirais un bon 1m75.
Poids :Comment pensez-vous possible de garder la ligne avec d'un côté un ami qui vous attire dans tout les magasins de confiseries que vous croisez et de l'autre, la mère de ce même ami qui vous gâve de gâteaux à chaque visite >.< . Sinon je crois que je fais....ou plutôt....j'espère que je fais aux enviirons de 68 kg.
Style vestimentaire :Certains le trouvent ringard, d'autres pas assez diversifié, moi, personellement, je le qualifierais de normal. Peu soucieux de mon apparence physique, chaque matin, je m'habille de ce qui me tombe sous la main, soit un jean et un haut au hasard, soit de ma robe de sorcier lors des jours de classe. La dernière fois que j'ai fais les magasins ? heu....Eh bah je crois que je ne m'en souviens plus. Mais c'était y'a pas longtemps je vous assure x) .
Signe(s) distinctif(s) : Toute ma vie durant, j'ai porté un signe qui me différencia des autres et qui me rendit parfaitement et facilement- malheureusement- reconnaissable. L'éternelle marque sur mon front, significative qu'à un âge plus que jeune, j'ai pu faire face au sorcier qui était jadis, le plus fort du monde magique.
Ta baguette : Bois de Houx et plume de phénix, 27,5 centimètres. très souple et peu commune.
Animal de compagnie : Actuellement, aucun, je ne pense pas vouloir remplacer mon ancienne chouette. Aussi bizarre que ça puisse paraître, ça me semblera comme une pure et parfaite trahison.
HJP | The destiny key scealled on an face mark  Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? En prenant en considération le peu de choses que l'ont peut faire la nuit, je choisiras sans hésitations le jour , sans oublier que la plus part de mes "problèmes" se sont passé la nuit. En ce qui concerne le crépusclue et l'aube, je n'ai pas trop de préfrences, c'est ainsi que je reste sur mon premier choix.
• Votre animal préféré ?Jadis, j'avais une chouette blanche à laquelle je m'étais beaucoup attaché, sa perte m'a beaucoup affecté, mais elle reste mon animal préféré.
• Sucré ou Salé ?Dur dur de choisir entre ces deux saveurs. Si on insiste sur ls innombrables gâteaux qu'offre à vous le goût "sucré", je le choisirais. Si on insiste sur les sublimes petits plats que vous offre le goût"salé", je le choisirais. Après maintes reflexions, je pense que je resterais neutre face à cette question qui n'est pas de tout repos.
• Marche, Vol ou Transports ?Vol sans aucun doute. Depuis ma première année à poudlard, j'ai été toujours fasciné par les balais magiques. J'ai été attaquant à l'équipe de quidditch et ceci dès onze ans. Pourquoi donc préférerais de m'épuiser à marcher alors que la magie m'en dissuade.
• Votre couleur préférée ?Question facile, les couleurs de mon blazon, par contre je ne peux choisir entre le rouge et l'or, car je trouve que le rouge symbolise le courage tandis que l'or symbolise l'authenticité, je dirais donc, rouge et or en même temps.
• Oui ou Non ?la plus part du temps, je réponderais à cette question un grand oui. Mais d'autres fois, je réponderais non. Ce n'est pas un choix fixe, c'est tout le temps changeant, alors je serais neutre une nouvelle fois. (adepte du ni oui ni non XDDD et alors ? =P )
• Serdaigle ou Serpentard ?en considérant serpentard comme nos pires ennemis, si on me donnait à choisir entre les deux mon choix serait indéniablement serdaigle, de plus que j'ai toujours considéré cette maison comme celle de l'intelligence. vous allez rire, mais je ne sais pourquoi je continue à me demander pourquoi Hermionne n'a pas atterit là x) .
• Gryffondor ou Poufsouffle ?Cette question est sans aucun doute la plus facile du questionnaire. Gryffond'or étant ma maison préféré,, et ceci sans rancune contre pouffsoufle, je choisis la première.
• Poufsouffle ou Serpentard ?Du pareil au même pour moi, toujours en prenant pour allibi ma haine envers serpentard, je chosis pouffsoufle.
• Votre matière favorite ?La défense contre les forces du mal sans hésitations. Pour avoir été longtemps durant la proie de ce fléau, cette matière m'a beaucoup aidé lors de ma troisième et quatrième année à y voir plus clair dans le monde la magie noire.
• Le Héros de votre enfance ?Albus Dembeldore. Depuis toujours et à jamais. Le plus grand sorcier de tout les temps, le plus sage et certainement le plus noble, je l'admire et l'admirerais pour toujours, le prenant à chaque occasion pour exemple à suivre.
• Vos ambitions ?Certains vous réponderaient devenir le sorcier le plus fort du monde, moi, non au contraire. Aussi simplet que ça puisse paraître, je ne désire qu'une chose : avoir une existance magique normale, sans avoir à constamment me soucier du sort des autres. Vivre.
• Une chanson ?Pas vraiment non, la musique est quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment, tout autant que le cinéma et autre. Déjà quand j'était moldu je n'étais pas fan, alors avec les paroles du monde magique, non merci! XD
• Calme, énervement ou folie ?Des trois, je choisirais le calme, puis l'énervement, et enfin la folie. Bien que j'aurais inversé les trois facilement. Du moins, je préfère le calme. La sérénité, plus spécialement parce que je n'ai pas eu vraiment droit ces dernières années.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ?C'est ça la vrai question piège moi je dirais U_u des trois, je crois que je préfère encore la falaise, elle au moins, elle a droit au calme.
• Hermione ou Pansy ? Pansy =DDD Nan mais sérieux, je préfère de loin Hermionne *w* Quelle question. (Moi mentir ??????? Nooooooooon, jamais >.< )
• Les règlements sont faits pour quoi ?Je ne dis pas que je suis quelqu'un qui déteste les règlements, au contraire, je crois que si ils étaient respectés, bien des ennuis me seraient péargnés aujourd'hui, cependant, étant moi même une personne qui ne les respecte pas pour autant, disons que je préfère ne pas me prononcer sur ladite question.

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? on me dit souvent de suivre mon instint, par contre, je n'ai pas toujours confiance en ça. J'ai même une piètre idée de moi, donc je dirais 05/10
• Appliqué(e) en classe ? Ahhh! je sens qu'il y a du Macgo là dessous. Eh non, je ne suis pas quelqu'un de studieux, enfin, si. Et non. ça dépend de l'envie et de la matière en même temps, je dirais donc 06/10
• Embêtant(e) ? Nooon, du tout, y'a "Ron" inscrit sur mon front ou quoi, loin de moi les enquiquineries. 00/10
• Chanceux/se ?La chance ? C'est quoi ça déjà. Désolé, mais je ne connais pas U_u 04 /10
• Courageux/se ?Loin de moi l'idée de vous paraître égoïste ou arrogant, mais après avoir été face à la mort en personne des centaines de fois d'affilés, dur de dire non. 08/10
• Loyal(e) ? Si il y a une chose dont je suis sure, c'est de ma loyauté envers tous ceux qui sont cher à mes yeux, pour ça et en toute modestie 10/10
• Franc/Franche ?Je ne suis pas du genre à cacher la vérité, du moins je n'ai rien à cacher, que ce soit en ce qui concerne mes amis ou mes ennemis, je n'hésite pas à vous balancer les quatres vérités en face. 09 /10
• Respectueux/se ? Disons que encore une fois, ça dépend des personnes, c'était comme si vous compariez Voldemort à L'un des Gryffondo'r,o u des profs, alors disons que ce sera un 05/10

••• Très bien... •••

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Mon caractère, autant que je m’en souvienne a toujours été des plus changeants. Tantôt complice, tantôt penseur et solitaire. On me qualifierait si on ne me connaissait pas d’une personne arrogante, vantarde et fière de son statut d’élu. Loin de moi tout ça je vous rassure. Si c’était moi qui jugeais mon caractère, je dirais que je suis quelqu’un de simple, sans complications, du genre qui préférerait avoir la paix. D’autres part, je l’avoue je suis rancunier et je tombe facilement jaloux. D’autre part, je déteste tout ce qui se rapporte au sadisme (petite note pour ron-ron x) ) et au mensonge, durant 11 ans j’en ai été victime, alors je crois que j’en ai eu assez pour le restant de mes jours. Bref. Rien de compliqué que Du bonheur avec Harry Potter. (CHIC ! une rime *w* c’est tellement rare, j’ai trouvé mon slogan moi =P )

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Haticon Once Upon a Time... my Story :

Il y a des années de cela. Godric Hollow
Une maison de Godric Hollow était plongée dans le noir. C’était l’une de ces nuits interdites, où vous sentiez, malgré vous, qu’il y avait quelque chose qui clochait, que quelque chose allait mal tourner. Ou que quelqu’un allait mal tourner. Le petit village était étrangement silencieux ce jour là, trop silencieux. Un sourire triste, une jeune femme tenait dans ses bras un enfant qui semblait tout aussi inquiet que sa mère. Le sommeil pointa le bout de son nez, et alors que le petit semblait enfin s’endormir, un cri de terreur s’échappa du rez-de-chaussée. La mère sursauta, puis posa en vitesse l’enfant dans son lit avant de se tourner vers la porte « Il est là Lilly ! Cache le petit ! Il est là ! » D’un geste protecteur. La mère vint se placer devant son fils, désormais, complètement réveillé. « Pitié, tuez nous si vous le désirez, mais laissez Harry tranquille. Pas lui. » Une lueur verte traversa la demeure, puis presque immédiatement, des bruits de pas se firent entendre, puis soudain, la porte de la chambre s’ouvrit à la volée, laissant apparaître une silhouette sombre, encagoulée. D’un geste sec, le personnage fit sortir de sa manche une baguette tout ce qu’il y a de plus singulier avant de la pointer sur la mère.« Pousse toi idiote ! Pousse-toi immédiatement, je veux que tu regardes ton fils mourir! » Comme pour signaler son envie de protéger son fils, Lilly écarta un peu plus les bras, protégeant son fils du mieux qu’elle pouvait. « Pas Harry, S’il vous plait, tuez moi. Tuez moi à sa place ou faites de moi ce que vous désirez, mais pas lui ! Pas mon fils ! » Impatient, le seigneur des ténèbres agita sa baguette en direction de celle qui constituait l’unique barrière entre lui et sa toute puissance. Une nouvelle lueur, plus intense cette fois, traversa la maison, mais nul ne semblait se soucier de ce qui se passait à l’intérieur. Un pleur d’enfant retentit, puis le regard vert émeraude du petit croisa celui du seigneur des ténèbres, et ce fut le néant.

11 ans. Quelque part au milieu de nulpart.
30 Juillet. 23 :58 . Un jeune garçon regardait avidement sa montre, dans l’attente de voir les douze coups de minuit sonner afin de pouvoir enfin célébrer son anniversaire. Bien sur, personne dans la maison (si on pouvait appeler ça une maison) ne s’était souvenu de cet événement, trop banal à leur goût. 23 :59. Harry commençait à dessiner sur le poussière qui lui servait de duvet un gâteau ainsi que douze bougies. «Happy Birthday Harry » 00 :00 « Joyeux anniversaire Harry… » se dit-il à lui même . Soudain, un bruit de pas géants se fit entendre, puis soudain, la porte tomba. […] « Tu dois venir avec moi Harry. Venir à Poudlard » « C’est quoi Poudlard ? » « Vous ne lui avez pas dis ? C’est la meilleure école de sorcellerie de tout les temps. » « Une école de quoi ? » « Tu es un sorcier Harry. Un jeune sorcier très doué. » « non c’est pas possible, je suis juste…Harry. »


11 ans. Hogwart Express
Un jeune garçon était assit seul, sur la banquette d’un train écarlate. Les minutes défilaient et la distance entre ces jeunes sorciers et poudlard diminuait. Hésitant, un autre garçon vint toquer à la porte du compartiment. « Dis, est-ce-que je pourrais m’assoir ? Tout les autres compartiments sont rempli alors… » « Oui, bien sur, vas-y ! » Harry décala ses affaires et les posa au dessus de leur tête. « Moi c’est Ron. Enfin, Ronald, mais tout le monde m’appelle Ron » « Moi c’est Harry. » soudain, le regard de son interlocuteur se figea et ses yeux se portèrent presque immédiatement sur le front du sorcier. « Tu es…Harry Potter ? » […] « Vous n’auriez pas vu un crapaud par hasard. Un garçon du nom de Neville l’aurait perdu. Alors je l’aide à le chercher. » Alors que les deux jeunes sorciers commençaient à sympathiser, une voix féminine vint interrompre leur échange. « Oh mon dieu, mais tu es Harry Potter ! Moi je suis Hermione…Granger. Enchantée. » Elle lui serra la main avant de se tourner vers Ron qui en était à son Cinquième chocogrenouille depuis le passage de la vendeuse. Elle prit un air légèrement irrité avant de demander visiblement à contre cœur. « Et toi tu es… ? » Ron se dépêcha d’essuyer sa main pour la lui tendre, qu’elle prit à bout de doigts. « Moi Chai Ro » « Ravie ».

13 ans. La cabane Hurlante
« Tes parents sont mort en accordant leur confiance à une personne qui ne le méritait pas. Un sale traître qui désirait à la moindre occasion rapporter à Voldemort de leurs nouvelles. De tes nouvelles. » « Non. Non. Vous mentez ! C’est vous qui les avez tué ! Vous avez tout dit au seigneur des ténèbres, c’est de votre faute ! Vous l’avez reconnu ! » « Oui, d’une certaine manière c’est de ma faute…indirectement. Je leur ai conseillé de faire confiance à cette personne au lieu de moi. C’est moi qui ai couru à leur perte. Je suis responsable, mais je n’aurais jamais. Non. Jamais. Trahi James & Lily. » « Qui êtes-vous vraiment ? » « Je suis Sirius Black. Témoin au mariage de James Potter et Lily Evans. Parrains d’Harry Potter. Emprisonné à Azkaban durant 13 ans injustement. évadé. Sorcier à part entière. »


14 ans. Tournoi des trois sorciers.
La foule autour du stade ne cessait de fixer avec insistance l’endroit où était censé apparaître celui qui aurait gagné le tournoi des trois sorciers. Silencieuse, comme si chaque mouvement, chaque respiration risquait de gâcher l’instant sacré qui sacrerait l’un des sorciers des trois écoles, champion. Soudain, un éclair éblouit le ciel, et quelqu’un transplana au milieu du stade. A première vue, on distinguait deux silhouettes. Alors que la foule commençait son triomphe, des murmures gênés se propagèrent quand on se rendit compte que l’un ne bougeait pas et que l’autre semblait en état de choc. Quelques professeurs se décidèrent à approcher et dès lors, la voix d’Harry retentit, triste, avec une nuance de peur. « Il est mort ! Il est mort Professeur. Cédric Digory est Mort ! Il es t revenu, plus fort, plus terrible que jamais….Voldemort. Voldemort est là. Il est revenu. »

« Tom Jedusor, aussi jeune et innocent était -il à l’époque avait développé un esprit assez avancé pour son âge. Depuis ses 15 ans, il a pensé. Non. Il a réfléchi sérieusement à devenir le sorcier le plus fort et le plus terrible de tout les temps. Comme tu as pu t’en rendre compte Harry, il y est parvenu pendant un certain temps. Jusqu’à ce que l’élu –toi- l’en empêche. Pourquoi toi ? Je ne saurais te le dire, mais une chose est sure, lorsqu’il était petit, Tom Jedusor avait la sympathie de tout ses professeurs. Un élève brillant, mais qui a toujours fait tâche à mes yeux. Spécialement le jour où je l’ai entendu converser au sujet des Horcruxes. » « Que sont les Horcruxes professeur ? » « La plus terrible forme de magie noire qui soit. La plus intense et la plus dure, la plus cruelle. Créer un Horcruxe génère un effort magique énorme, et consiste à partager son âme en deux, et à sceller l’une des parties dans une créature ou un objet, qui sera presque invincible. » « Voldemort a divisé son âme en deux ? » « Pire que ça, Harry. Il a divisé son âme en sept parties. Sept parties fatales. Quand on divise son âme ne soit-ce qu’en deux parties, on devient vulnérable à tel point que n’importe quel choc pourrait nous détruire. C’est ainsi que Voldemort a survécu durant toutes ces années. Et ces sept partie, il t’appartient de les retrouver, pour les détruires. Sept parties… » *Dont toi…*

16 ans. Un des couloirs de Poudlard
« Harry ? Tu voulais me voir ? » « Ah tiens Ginny. Te voilà. » « Quesque tu as ? tu n’a pas l’air dans ton assiette ces jours-ci dis moi… » « Je…Je…On doit se séparer Gin’. » Le visage de la jeune fille se figea. Devant cette expression qui réunissait un mélange d’une profonde douleur et tristesse, Harry regretta aussitôt ses paroles. Mais ce qui était fait était fait. Il ne pouvait plus se permettre de mettre la vie de ses proches en danger. Elle le détestera à présent, mais un jour. Oui un jour elle comprendra que c’était pour son bien, si un jour ils se revoyaient. Il ne pouvait se permettre de la faire souffrir, pas elle. Tous sauf elle. « Comprends moi. C’est mieux ainsi. Tant que tu es avec moi, tu es en danger, et je ne peux pas mettre ta vie entre mes mains, je t’aime trop pour ça. Comprends moi, s’il te plait. » D’un geste tendre, il essaya de lui caresser la joue, mais elle se dégagea violemment, les yeux pleins de larmes. « Ne te cherche pas d’excuses Harry Potter ! Ne te cherche pas d’excuses et ne vient plus jamais me parler. Plus jamais ! Je te hais ! »

17 ans. Parc De Poudlard
« C’est fini Voldemort. Tu ne pourra ni n’aura l’occasion de tuer qui que ce soit à partir d’aujourd’hui. A partir d’aujourd’hui, tu es un banal sorcier mortel. A partir d’aujourd’hui, tu ne sera plus. » « Tu oses ? » « Oui J’ose ! J’ose au nom de tout ceux qui ont perdu leur familles ou leurs familles ou leur proches à cause de toi. Oui J’ose. » « TU OSES ? » « Maintenant qu’il n’y a plus d’Horcruxes, tu es vulnérable, comme chacun de nous. Oui J’ose. J’ose. J’ose te détruire une fois pour toutes. » « AVADA KEDAVRA ! » des étincelles traversèrent le ciel, mais en cette nuit, conscient de sa perte proche, le plus grand mage noir de tout les temps périt.

Changement de Narrateur
Alors que tous croyaient que la guerre était finie, je sens le changement. Vous vous douterez surement qu’après cette aventure, je devrais me sentir rassuré, soulagé, reposé. Non. Loin de là. Même si je l’ai vu mourir devant moi, je me sens toujours menacé, je sens toujours sa présence angoissante. On me dit que la nuit, j’insulte et je parle en fourchelang, mais je ne m’en rappelle pas. On me dit que je change. Je le sens dans ma tête, son image me brûle les neurones. Je n’en peux plus, quand est-ce que je vais enfin avoir une existence normale. Tout ce qu’il me reste en cette sixième année c’est de me contenir, d’essayer de l’oublier, et d’espérer ne plus jamais avoir affaire à lui. Espérer.


Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

HJP | The destiny key scealled on an face mark  2500535
Pseudo ;Marc. Harryette, ou autre surnom débile =PP
Age ; 17 ans et toutes mes dents.
Où avez-vous connu le forum ?Par un partenaire, en fouillant un peu partout.
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ?Non. Il est sublime, il est magnifique comme il est, qu'il le reste.
Coca ou Ice-Tea ?COCAAAAAAAAAAAAAAAAa! Quelle question naméo U_u
Credits de vos icons :Heu.....Fanpop pour les premières.
Un dernier mot ?
///




Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 1 Aoû - 22:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:20


    Yoh Ryry Oh YEAH !

    Je savais pas que tu était dans la classe moyenne avec ton compte en banque o.0 enfin moi je dit ça...

    WELCOME MY FRIEND 8D



Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 31 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:32


Harry Heart. <3

Il me semblait qu'il y en avait déjà un mais je ne sais pas si il compte revenir alors ... >.> En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite ! Si tu restes il faudra que je t'explique notre histoire et notre lien HINHIN 8D.

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:27


    Bienvenue Harry *___* Love~~
    Je plussoie Ronald au passage, je pense pas que Harry soit de classe moyenne ~ x).

    Et pis, bref, contente de te voir ici & bonne continuation pour ta fiche. PomPomGirl DRAGO!


Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:16


Hellooooooooow Jouuuer ~


Bon bah tu vois Ron U_u avec tes yeux révolvers c'était pas près de passer innaperçue =PPPPP 'fin bon, c'était trop beau pour être vrai de toute façon XDDDD


Je file terminer ma fiche *w*

P.S. : merci pour le bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
HJP | The destiny key scealled on an face mark  110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:29


Magnifique avatar, pseudo sans fautes et la simple réponse à "Maison" m'a séduite déjà un peu !
Hâte déjà de voir le reste =)

Donc tout ça pour en venir ici : Bienvenue parmi nous !
Désolée si c'est un peu encore le bazar, on est en discussion sur l'évolution du forum mais on continuera de le faire tourner en tous les cas, pas d'inquiétude ^^

Bonne chance pour finir ta fiche et amuse-toi bien~
Le flood ainsi que la CB ont les portes qui te sont déjà ouvertes !
Bonne chance encore...

PS : On va avoir le trio au complet et en même temps !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:21


Je crois que le tout y es alors je dis : FICHE TERMINEE!!!!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:12


Hey Harry Bievenue ! Avéé Ginny. 8D
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
HJP | The destiny key scealled on an face mark  110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:00


J'ai lu ça, pas encore la fin mais façon originale d'écrire l'histoire~ Je finis de lire rapidement, j'attends l'avis au moins d'un autre admin et la réponse sera donnée =)
Mais tu ne devrais pas avoir trop de souci à te faire ;)

Bien que tu sois impossible à vivre sur la CB XD ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03


Merci Mione =P J'attends ça avec impatience

Bah quoi O.O C'était Voldy je rappelle U_u
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
HJP | The destiny key scealled on an face mark  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:21


Aucun soucis pour moi le choipeaux arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:28

















HJP | The destiny key scealled on an face mark  2uzvti9 HJP | The destiny key scealled on an face mark  2uzvti9
Mr Potter !
Vos souhaits seront encore exaucés, à Gryffondor vous serez...
Mais j'ai comme un doute sur vos pensées... Soit, bonne année encore et, surtout, bonne chance...

Informations : Inscriptions au bal en cours ici. La Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet et les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là.
Enfin ; participer à cet event peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici !

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


HJP | The destiny key scealled on an face mark  Empty
MessageSujet: Re: HJP | The destiny key scealled on an face mark    HJP | The destiny key scealled on an face mark  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

HJP | The destiny key scealled on an face mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves Refusés / Fiches « abandonnées »
-
Sauter vers: