█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Empty
MessageSujet: Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter.   Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:06


Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Sexy%20katie%20leung
- Harry James Potter & Cho Chang -


Mince ! Déjà dix minutes de retard pour le petit-déjeuner, dix minutes qui pouvaient coûter cher à la belle adolescente qui était bien endormie dans son lit et qui n'avait pas entendu son réveil le matin-même à six heures. Pourtant tous les soirs avant de se coucher, vers vingt-et-une heures, elle vérifiait toujours son radio-réveil pour voir si il était à l'heure, mais en ce beau et normal matin de Printemps elle n'avait sûrement pas entendu la musique habituelle de son réveil sonner comme tous les matins depuis plusieurs années déjà. L'adolescente qui était à présent debout et essayait de s'habille comme elle pouvait était bien entendu Cho Chang, une jeune brune de dix-sept ans et élève dans la célèbre école de sorcellerie. Depuis des années elle étudiait dans cette prestigieuse école et elle ne voyait pas beaucoup sa famille mais elle s'y faisait assez bien étant donné qu'elle avait de très bons amis ici. Et cela ne lui était jamais arrivé de ne pas se lever à l'heure. Elle essaya donc de positiver en mettant sa robe de sorcière, ses petites chaussures noires et elle fila en prenant soin de faire son lit, de se maquiller et de se coiffer comme tous les jours puis de prendre son sac de cours contentant sa baguette magique et toutes ses affaires pour les cours qui allaient se dérouler dans la journée. Tout en dévalant les marches des nombreux escaliers qui menaient à la Grande Salle, Cho se remémorait les différents cours prévus dans la journée : Le cours de potions dans une heure exactement et qui allait durer deux heures, l'étude des Moldus qui allait durer une heure-et-demi et la jeune fille aurait enfin terminé sa légère journée de cours. Elle mit au moins cinq minutes à descendre les escaliers tellement elle était habituée et elle se dirigea donc vers la Grande Salle pour retrouver ses amis et déjeuner enfin.

Il était à présent quinze heures et Cho avait terminé ses jours de la journée. Elle était heureuse car elle n'avait pas beaucoup de devoirs à part un parchemin d'études de Moldus à faire : Il fallait trouver les objets indispensables dans leur vie courante. La brunette se disait que ça devait être facile alors elle décida de les faire dès le soir-même car le parchemin était pour dans trois jours. Vu que la jeune sorcière n'avait plus rien à faire d'autre elle décida d'aller s'entraîner au terrain de Quidditch pour les prochains matchs qui se dérouleraient dans les semaines à venir. Mais elle n'avait pas envie d'embêter son équipe alors elle se contenta de s'entraîner seule, comme souvent d'ailleurs. Sur le chemin menant au terrain l'adolescente eu de nombreuses pensées allant vers Harry Potter, son ex dont elle n'arrivait pas à oublier. Elle l'avait quitté l'année précédente pour son bien à lui car elle ne voulait pas que les Mangemorts réussissent à l'avoir à travers elle. Pendant les minutes qui menaient au terrain elle se surprit à repenser à lui, aux moments passés ensemble, aux baisers échangés ... Elle ne savait plus où elle en était car il avait apparemment encore des sentiments pour elle et au fond de cette dernière c'était réciproque. Puis elle arriva enfin sur le terrain assez spacieux avec son grand espace de gazon fraîchement tondu et ses gradins pour accueillir les spectateurs venus voir les matchs. Cho sortit donc son balai de la réserve située vers les vestiaires puis elle l'enfourcha d'un seul coup et s'envola dans les airs. Un petit vent s'était découvert et le soleil disparut soudain derrière de nombreux nuages blancs-gris. La jeune fille-presque femme- commença à prendre de la hauteur et de la vitesse puis elle huma l'air comme si elle avait une odeur. Soudain des petites gouttes commencèrent à tomber, devenant de plus en plus grosses et coulant sur les cheveux et sur le visage de la jeune fille. Elle avait oublié de prendre un parapluie mais avait heureusement ôté sa robe de sorcière pour un jean bleu et un pull noir avec capuche. Elle avait aussi prit le soin de mettre des baskets noires au lieu de ses petites chaussures d'école, trop inconfortables pour voler. La pluie tombait de plus en plus et des orages se faisaient entendre au loin. Puis un, deux, trois éclaires vinrent perturber le beau silence de l'horizon. Mais l'adolescente s'en moquait car elle était heureuse de voler, heureuse d'être en vie et de faire ce qu'elle aimait. Elle était tellement heureuse qu'elle ne vu même pas la silhouette se glisser sur l'herbe. Pourtant c'était une silhouette très familière et c'était celle que Cho avait le moins envie de voir en ce moment. Pas parce qu'elle avait la haine contre cette personne mais parce qu'elle ne savait plus où elle en était avec elle ...

Et pourtant Cho Chand devrait affronter cette personne même si elle ne le voulait pas. Elle ne pouvait pas indéfiniment l'éviter car ils se croisaient tout le temps dans les couloirs et dans le collège. Donc la jeune brune ne pourrait pas se défiler tout le temps mais affronter la réalité-certes de plein fouet- mais il fallait le faire. Elle était toujours sur son beau balais marron en bois et volait de plus en plus haut malgré le vente, la pluie, les orages et les éclairs. Elle aimait bien ce temps, elle ne le savait pas mais c'était comme ça. Puis elle décida quand même de descendre un peu, suffisamment pour entendre les gens lui crier des choses mais pas assez pour s'éloigner des orages menaçants et grondants. La silhouette s'approchait de plus en plus vers le centre du terrain mais la jeune bleu et bronze n'y faisait même pas attention tellement elle était concentrée sur son trajet, sur sa route dans les airs, et tellement elle avait un grand rideau de pluie qui lui barrait le chemin. L'eau froide dégoulinait sur le visage et la capuche de Cho mais elle n'y faisait pas attention tout simplement car elle s'en fichait totalement. Et pourtant si elle aurait regardé en bas elle aurait vu cette personne, LA personne !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter.   Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:35


    C’était une journée de Cours. Que dire de plus ? Une journée abominablement ennuyeuse peuplées de leçons à apprendre, de réponses à donner et de devoirs à rendre avant la fin de la semaine, horreur horreur, à se demander si je ne préférais pas encore chasser les Horcruxes avec Ron et Hermione. Entre la métamorphose le matin et L’histoire de la magie l’après midi, il y avait de quoi somnoler. Et même le spectacle de Ron entrain d’ingurgiter des centaines de frites le midi ne parvint pas à me revigorer. A la fin de la journée, c’était limite si je ne piquais pas du nez envers mon cartable. Fatiguée, je n’arrivais même pas à me rappeler comment avais-je fais pour arriver dans mon dortoir, et m’affaler sur mon lit en fermant les yeux quelques minutes. Que c’était bon d’avoir un peu de répit, loin de ce joyeux brouhaha et des disputes de Ron et Hermione. Loin des théories et de leur blah blah incessant. Je sentais ma tête tourner. Comment avais-je bien pu accepter d’étudier en 6ième année, une deuxième fois. Les cours étaient les mêmes, les profs les mêmes, les interros les même. Ennuyeux . Trèès Ennuyeux tout ça. Mais c’était de ma faute. J’avais suivis Hermione et ses tendances éducatives, comme si on ne pouvait pas tout simplement refaire notre 7ième année comme des gens normaux, ce que nous n’étions pas évidement, il fallait toujours qu’on marque l’exception. Je sais que je suis entrain de lui rabattre toute la responsabilité sur le dos, mais en même temps, c’était épuisant à force.

    En pareil cas, une seule solution était d’actualité : Le Quidditch. Cette solution résonna dans mon cerveau comme une idée de génie. Comment avais-je pu ne pas y penser plus tôt, et dire que j’avais passé la moitié de l’après-midi à me morfondre. Une chose était sure, je n’allais pas faire de Quidditch avec ma robe de sorcier, c’était déjà assez pénible comme ça lors des entrainements, très peu pour moi. Après m’être changé, je pris la direction du terrain. Comme je m’y attendais, celui là était désert…à première vue. Rien de plus plaisant pour s’entraîner en long et en large, sans être dérangé de personne. Je me vis immédiatement me diriger vers la réserve de l’équipe afin de prendre mon balai. Fidèle, malgré les années, il n’avait pas changé, il n’avait d’ailleurs – aussi étonnant que ça puisse paraître- rien perdu de sa vitesse ni de sa souplesse. Après avoir pris soin de refermer la réserve, même si un tour de magie n’empêcherait personne d’y entrer, je me dirigeai vers le terrain. Surprise surprise, ce dernier que j’avais abandonné vide il y a quelques minutes de cela était maintenant pris d’assaut par un autre élève. Qu’importe. Dès que je mis un pied de chaque côté du balai, comme par « magie » il se mit à pleuvoir. Super, et avec mes lunettes à deux noises, je n’étais pas près de déceler quoi que ce soit en le terrain. C’était quoi déjà le sort qu’avait utilisé Hermione pour les sécher lors de mon premier match ? Faudra que je lui demande. Sans me morfondre d’avantage, je pris mon envol. Même si la pluie perlait sur mon visage, la seule sensation que procurait le fait d’être sur un balai et de « voler » dissipait tous les problèmes de visibilité, l’autre élève, ne semblait pas plus dérangé que moi. Dès que je parvins à une hauteur raisonnable, c'est-à-dire quelques mètres en dessous de lui, je pus distinguer, à la couleur de son blazon, que c’était un serdaigle. Non. Rectification urgente : Une Serdaigle .

    Sans m’en soucier d’avantage, je fis le tour du terrain, à petite vitesse d’abord, puis plus rapidement, jusqu’à pousser mon balai jusqu’à son maximum. C’était carrément incroyable ce qu’on pouvait faire avec une chose, qui durant onze ans, j’avais utilisé pour balayer le plancher. Après avoir libéré l’adrénaline qui m’avait prise au début, je m’intéressai un peu plus à l’identité de l’autre joueuse. Mais attende, comment n’avais-je pas pu remarquer ça plutôt. Ces cheveux, cette manière de manier son balai, cette mine concentrée, c’était Cho bien sur. Quelle imbécile faisais-je de l’avoir ignoré pendant un bon quart d’heure. En prenant un large virage, je pris de l’altitude et m’approchai d’elle. Je dus soutenir son allure pour arriver dans son champ de vision. Parce que quand Cho s’entraînait, elle s’entraînait. Dès que mon regard croisa le sien, je pus prononcer, malgré la pluie qui devenaient de plus en plus dense.

    « Salut Cho. »


Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter.   Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:05


Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. L34dbf6890000_1_8013

La jeune adolescente devait être sur son balai depuis au moins dix minutes et la pluie tombait depuis quelques minutes aussi mais la brunette n'en faisait pas un problème étant donné qu'elle aimait bien la pluie, sentir l'eau couler sur ses cheveux et d'ailleurs elle aimait beaucoup passer des journées à regarder et à entendre la pluie tomber quand elle était chez elle même si elle préférait profiter de sa famille et de ses amis. D'ailleurs elle n'en avait plus beaucoup dans son village natal car ses plus proches amis l'avaient laissée tombée quand ils avaient appris qui elle était vraiment. Seuls trois adolescents, deux filles et un garçon était restés près d'elle et elle en était très contente. Mais Cho avait aussi réussir à se faire de nombreux amis ici, dans son école, car les autres étaient comme elle alors ça avait facilité les choses. Elle se déplaçait souvent avec eux et avait d'ailleurs sa meilleure amie dans la bande. Mais en ce jour de mauvais temps ses amis étaient restés au chaud pour lire ou bien jouer et certains faisaient leurs devoirs un peu en avance. Seule la jolie Serdaigle était venue s'entraîner et avait eu le courage d'affronter la pluie et le vent. Les orages se faisaient encore plus entendre mais les éclairs s'estompaient peu à peu, tant mieux pour la jeune fille qui ne se sentait pas rassurée sous de tels éclairs. Durant les dis premières minutes à voler la jeune fille n'avait pas remarqué le jeune homme qui s'était également élevé dans le ciel pour commencer à voler. La jolie brune était tellement concentrée qu'elle voyait rarement les personnes autour d'elle, c'était peut-être un défaut mais peut-être aussi une qualité. En tout cas elle serait bien obligée de voir ce jeune personnage arriver vers elle car il allait bientôt lui parler, mais Cho n'en savait encore rien. Ses idées allèrent par la suite vers ses quelques devoirs à faire pour dans la semaine : Il fallait qu'elle fasse des exercices pratiques de Défense contre les forces du mal mais elle avait déjà réussir en cours alors ça devrait limité les essais à faire dans son dortoir. Puis elle avait ce fameux parchemin d'étude des Moldus mais il avait l'air facile et comme promis l'adolescente le ferait le soir-même une fois rentrée, douchée et bien concentrée pour commencer ses recherches. Cho n'avait aucun mal à rechercher des choses car grâce aux livres et à la bibliothèque il était facile de trouver ce dont elle avait besoin. Qui plus est elle était assez attentive en classe alors elle n'avait pas de problèmes de mémorisation contrairement à certains autres élèves de sa classe qui n'aimaient pas trop étudier mais préféraient de loin la pratique.

Les minutes passèrent, le temps se gâtait de plus en plus et à présent deux personnes volaient dans les airs pour s'entrainer à leur sport préféré. Soudain une voix se fit entendre à travers la pluie qui tombait toujours et cette voix se fit reconnaître parmi toutes les autres : Il s'agissait de Harry Potter, qui avait lui aussi décidé de venir se distraire un peu sur le terrain de Quidditch. Quand il salua la jeune fille elle faillit perdre le contrôle de son balai mais réussi tout de même à le garder sous son contrôle et tourna donc lentement la tête pour voir si elle n'avait pas rêvé et si c'était bien le jeune Gryffondor qui était venu à ses côtés. En effet, elle n'avait pas besoin de se pincer le bras car le jeune homme brun était à côté d'elle, attendant sûrement une réponse de sa part après son salut. Il fallut tout de même deux ou trois minutes à Cho pour lui répondre et surtout pour trouver ce qu'elle allait lui dire même si ça ne devait pas être si difficile à dire. Alors, après trois minutes l'adolescente le regarda dans les yeux et se força à un petit sourire, forcé bien évidemment mais un sourire quand même, tout en faisant attention de garder l'équilibre sur son balai :

" Ah, bonjour Harry ! Je ne t'avais pas vu avec cette pluie ... "
Et c'est tout. En même temps elle ne pouvait rien dire d'autre car elle ne savait pas quoi dire et elle répondait tout simplement à son salut, ce qui était parfaitement normal. Alors par la suite Cho regarda de nouveau sa route pour voir où elle était puis décida de tourner à droite et de voir en même temps si Harry la suivait toujours, même si il était très fort dans ce domaine et qu'elle ne doutait absolument pas de ses capacités. Le jeune rouge et or avait déjà montré à tout le monde qu'il était meilleur qui n'importe qui dans ce sport, que ce soit les élèves de l'école ou la moitié des professeurs. C'était normal en même temps car l'ensemble des professeurs ne faisait pas de Quidditch mais enseignait sa propre matière et non ceci. La jeune sorcière attendit donc la réponse de Harry tout en continuant de voler et de faire attention à la route qu'elle prenait car par moments de grands rideaux de pluie se faisaient voir et les joueurs ne voyaient absolument rien. Avec sa petite veste Cho n'avait pas encore froid mais cela arriverait assez vite. Tant pis, elle aimait trop voler pour s'attarder à ces détails-là.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter.   Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entraînement solitaire ne fait jamais de mal | Harry James Potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Le Terrain de Quidditch
-
Sauter vers: