█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:08




CURRICULUM VITAE DE
WILLOW SERENITY TRUTH


I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Jennifer_Love_Hewitt_Icon_7_by_Jewell89 I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow GRIM.208155.2.0 I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Jennifer_Love_Hewitt_Icon_2_by_Jewell89
Featuring Jennifer Love Hewitt

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Willow
Prénom(s) : Serenity Truth
Age/Date de naissance : 28 ans, née le 02 Avril 1969

Sang : Sang-mêlé
Richesse : Cela dépendra de mon revenu ici ! Sans trop en rire - un peu de joie, nom d'un hippogriffe - je suis issue d'une famille normalement riche. Nous avons connu des moments difficiles alors que j'étais élève à Beauxbâtons, mais une fois réinstallés en Angleterre, la famille Willow a pu redorer son blason. Nous sommes donc assez riches. Ceci dit, je ne compte pas dépendre éternellement de ma famille.

Profession : Je postule donc cette année au poste de professeur d'Etudes des Moldus après les avoir moi-même étudié pendant des années en immersion totale. « Dieu » que c'était dur !
Ancienne Maison : L'équivalent de Serdaigle à Poudlard.
École de magie : Beauxbâtons

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 162 cm ; je ne suis pas un de ces mannequins aux longues jambes et il arrivera souvent que mes élèves soient plus grands que moi ! Mais je ne me trouve pas la taille d'un gnome non plus. Pas de complexe ! Pas de complexe de taille du tout ! ... Sinon, vous connaissez Pinocchio ? J'ai de la chance de ne pas avoir son problème en ce moment...
Poids : 54kg ; bien que je trouve ça surprenant que vous me le demandez. Non pas que je vais faire tout un chapitre sur « On ne demande pas à une femme son âge et encore moins son poids » mais ça reste étrange... Ne vous en faites pas, je ne vais pas faire de trou dans le plancher !
Style vestimentaire : En-dehors de mon milieu professionnel, j'opte pour la décontraction et le simple. Des ballerines, un gilet, un bon vieux jean et un haut au choix. Ceci dit, en professeur, je n'oublie pas de passer une cape sur mes épaules. Les robes de sorciers m'agacent un peu pour tout vous avouer... Je les trouve lourdes et encombrantes mais parfois... Quoi qu'il en soit, en tant que professeur, certains trouveront choquant ma façon de m'habiller. Avec ma cape, ça les étranglera moins je suppose. En France, on ne faisait pas de manières...
Signe(s) distinctif(s) : Rien de particulier ou de facilement visible. Peut-être juste mes yeux qui changent de couleurs à tout va et très rapidement parfois...
Ta baguette : Ma baguette magique est en bois de sapin. Elle mesure 29,5 cm et contient un poil de licorne. Elle est également relativement souple. Vous savez... tant qu'elle ne me fait pas défaut et exécute les bons sorts, elle pourrait cacher un bout de mon propre cerveau que ça ne me gênerait pas !
Animal de compagnie : J'ai dû laisser mon bon gros Croquette chez moi entre les mains de Dylan... non pas sans inquiétudes d'ailleurs. J'ai sinon aussi une tortue, Écaille ; une souris nommée Miette et enfin un hiboux, Becdur. A quand un chat ?

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Haticon « Ce que vous me dites... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Nuit...
• Votre animal préféré ? Le renard
• Sucré ou Salé ? Sucré, le chocolat est mon péché mignon !
• Marche, Vol ou Transports ? Vol, mais je parle de l'avion, c'était excitant !
• Votre couleur préférée ? Violet ?
• Oui ou Non ? Oui ?
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle évidemment.
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Sans commentaires.
• Poufsouffle ou Serpentard ? Pareil, j'attends de voir.
• Votre matière favorite quand vous étiez élève ? La métamorphose
• Le Héros de votre enfance ? Ma voisine... Ne pas m'en demander plus !
• Vos ambitions ? Devenir un bon professeur ici même et conjuguer plaisir, amusement avec rigueur et travail. Je ne veux pas croire que c'est impossible.
• Une chanson ? Je chante comme une casserole, ça ira !
• Calme, énervement ou folie ? Folie, énervement aussi...
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Mr Potter, nous lui sommes tous redevables de son combat, comme nous le sommes toutefois aussi à tant d'autres avant.
• Hermione ou Pansy ? Je ne choisirais pas déjà entre mes élèves voyons !
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour mettre mes futurs élèves dans la difficulté - rires.

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Haticon « Encore des notes à votre âge ! »
• Sur 10, combien es-tu sûre de toi ? 8/10
• Appliquée en classe ? 6/10
• Embêtante ? 9/10
• Chanceuse ? 9/10
• Courageuse ? De 4 à 9/10
• Loyale ? 8/10
• Franche ? 7/10
• Respectueuse ? 9/10

••• Très bien... •••

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
« Je suis une femme plutôt optimiste, j'arrive à trouver des bons côtés partout même là où l'on dirait qu'il y en a pas. Il faut avouer qu'aussi, mon côté sarcastique en rajoute et y fait pour beaucoup. J'aime rire, la bonne humeur. On va me prendre pour quelqu'un de simple mais si vous saviez tout ce qu'une personne peut cacher derrière un peu de politesse et de bonne humeur ! Je suis plus stricte qu'on se l'imagine et je m'imagine déjà servir quelques retenues - si besoin est - avec un grand sourire amical. Je ne suis pas très courageuse d'ordinaire mais je suis très entêtée et je tiens à certaines choses. J'ai en fin de compte le même souci que les élèves : la motivation. Je suis rêveuse et étourdie, toujours pressée et quelques fois maladroite. Mais je ne manque pas de bonne volonté, si bien que je me laisse facilement déborder.
Par contre, poussez-moi à bout et c'est partit pour une semaine de malheur... C'est en me mettant en colère pour la première fois qu'on découvrit mes pouvoirs, pour vous donner un exemple. Je déteste qu'on se moque de moi, mais colère passée, je ne suis pas bien rancunière : je veux croire en la rédemption tant que justice est faite. Bon, ce n'est pas totalement vrai, je peux parfois faire une fixation sur une remarque d'une personne ou même ne pas adresser la parole à un(e) ami(e) proche pendant des années pour une histoire qui a mal tourné à mon goût. Mais je veux croire en la rédemption oui. Je suis également un peu menteuse sur les bords et étant encore bien jeune pour un professeur de Poudlard, j'imagine que mon métier me forgera un peu plus mais je suis pleine d'idées et de projets pour mes élèves.

Sinon, je suis très maternelle. Je suis faible quand on insiste et j'avoue être un peu manipulatrice pourtant. Il faut bien être stratège un petit peu. Je n'ai rien d'une personne calme et honnête, il m'est arrivé de ne pas être tout à fait droite... Bref, j'ai été jeune pour tout résumer. Dans la vie de tous les jours, je suis très nerveuse, j'ai développé une addiction pour le café que je compense avec le chocolat. Et ne parlons pas de la tentation de commencer à fumer ! N'en parlons pas !
Je déteste la rivalité et la compétition, ça me fatigue et je trouve qu'il n'y a pas mieux pour ruiner une ambiance conviviale. Je n'aime pas qu'on fiche le bazar comme ça... Je suis d'ailleurs en fait très désordonnée. Mon bureau ne ressemble à rien, quant à mon salon ! Mon salon ! Ma chambre sert totalement de vide grenier. Encore une fois, chez moi, je suis autoritaire et on doit suivre mes instructions à la lettre près.

J'ai la bougeotte, le sport, j'aime ça. J'adore le Quidditch d'ailleurs, j'y jouais pendant les vacances quand j'étais jeune. J'en ai fait, beaucoup, même du côté moldu. Si j'étais moldue, j'aurais probablement voulu être professeur de sport, c'était si drôle tous ces jeux et sports moldus. Bref, j'espère pouvoir exploiter ce côté dynamique ici.

Je suis plutôt sociable. Je ne fais pas de discrimination normalement, donc je veux vraiment m'adresser à tout le monde et connaitre tous les points de vue et avis. Aussi, je veux donc me rapprocher d'un maximum de personnes et comprendre au mieux mes élèves. »

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Haticon Once Upon a Time... my Story :

« J'ai eu une vie plutôt ordinaire. Née dans une famille de sorciers, la manifestation de mes pouvoirs n'avait rien de spectaculaire mais plutôt d'espéré. J'étais l'enfant prodige, la seule née de tous les enfants que ma mère avait attendu. Mon père était fier de sa petite fille et m'a toujours gâtée. Je n'ai eu aucun problème, non...
Ma mère, sang-pur, avait fait sa scolarité à Beauxbâtons, rien d'étonnant à ce que je reçoive une invitation pour cette même école. J'y ai fait une scolarité en dents de couteau. J'étais entêtée, parfois mauvaise, très rêveuse, j'adorais la lecture et l'écriture de récits romanesques et romantiques. Très naïve, j'avais bien de la chance qu'on soit majoritairement des filles à cette époque... On dit que ça tend à changer de nos jours. Je n'ai jamais vraiment aimé l'uniforme, j'étais un peu garçon manqué bien que j'avais une image bien floue d'un garçon ou même d'un homme en-dehors de mon père. Je passais mes vacances à jouer avec lui au Quidditch et à visiter la planète. Mais surtout l'Angleterre. Oui, mon très cher père est anglais donc forcément, il tenait à me faire partager son monde. Il me parlait souvent de Poudlard, de Gryffondor et de Serdaigle, puisqu'il pensait que j'aurais parfaitement eu ma place dans cette dernière maison ou la première sinon. J'étais fascinée, rêveuse que j'étais, tous les récits et toutes les histoires étaient souvent mieux que la vie que je menais, rêvant de changement et de différences... D'autre chose en somme.

Mes études finies à 18 ans, je me lançais dans des études de médicomagie. Rien à voir avec mes passions que sont les voyages, les moldus, le sport et la métamorphose mais que voulez-vous ? Ma mère voulait plus que tout que je fasse médicomage. Une tradition familiale à laquelle elle était très attachée... Puis comme nous avions vécu une chute sociale, elle s'imaginait certainement qu'avec ce genre de revenu, j'irais mieux. Je vivais désormais chez eux à nouveau et je fus contrainte de déménager en Angleterre à contre cœur. Oh, je ne détestais pas du tout le pays de la royauté mais que voulez-vous que je vous dise ? J'étais amoureuse de la France et de ma vie là-bas.
Mais avant de partir... Il fallait qu'il apparaisse. Toujours en retard, n'est-ce pas ? J'avais donc 18 ans à peine oui et étais toujours prude, ma mère se souciait beaucoup de ma vie sentimentale... Ce qui m'était encore plus récalcitrant quant à vouloir prendre quelqu'un dans ma vie. En fait, je vivais trop dans mon monde de conte de fées. Je profitais de mes derniers jours en France, le temps des grandes vacances quand j'ai rencontré mon prince. Francis Roman Gallagher. Un sorcier également. Qu'il était beau ! Qu'il était gentil ! On s'était connus par le biais de sa sœur. Lui était allé à Durmstrang et ça se voyait, sentait même. Il était discipliné mais toujours charmant et poli. Ah, Francis ! Il ne fallut que deux semaines pour que je ne pense plus qu'à lui et envolées toutes mes retenues. Galant, sincère, drôle, sérieux... qu'avais-je à craindre d'un homme pareil ?

Oui mais voilà, ça allait bien tant qu'on était ensemble pendant ces deux mois d'été et de chaleur. On promit de rester ensemble et de se revoir, de s'écrire. On le fit, le premier mois. Avec assiduité, on se languissait de se revoir... C'était passionnée et tendre. Puis... j'ai arrêté de répondre. Plus rien. Pourquoi hein ? Parce que ces deux mois d'amour sincère mais courts m'avaient coûté bien plus que je ne l'avais pensé. Une grossesse... J'étais enceinte... j'avais peur mais surtout je m'en voulais. Tout me semblait soudain mal. Lui en premier : c'était de sa faute ! Lui et son sourire, lui et ses "je t'aime", lui et ses "pour toujours" alors qu'on ne se voyait plus et que je me retrouvais seule à assumer tout ça. Comment j'expliquais ça à ma mère qui me voyait pourtant si sage...? Ah ! Ça avait crisé, crié, cassé, volé, explosé etc... Mon père lui en tomba malade pour moi, plus compréhensif que ma mère.
Francis ! Cela faisait deux mois qu'on avait partagé, seulement deux mois alors que... regarde ce qu'il m'attendait : 8 mois de folie, de peur, de souffrance, de crainte... Ma mère avait longtemps hésité à me mettre dehors, j'en étais certaine. Et moi, toujours incapable de t'écrire la moindre lettre alors que les tiennes s'empilaient. Cela aurait dû me rassurer... Oui : tu insistais, tu devais vraiment m'aimer ou tenir à moi. Cela se lisait. Cela aurait dû me rassurer... mais tu arrêtas un jour. Ce Lundi, ta chouette n'est pas venue Francis. Ni le Mardi... Le lundi suivant, toujours rien. Je me décidais de t'écrire enfin sans te toucher mot de l'être de trois mois dans mon ventre. A peine encore visible... Enfin bref, mon hiboux est revenu avec la lettre dans le bec. Ne l'avait-il pas lu ou Mr Dubois avait-il disparu ? Je réitérais l'expérience avant de me rendre en France à nouveau pour apprendre que Francis avait effectivement disparu, il n'avait fait que partir comme ça...

J'ai accouché deux mois à l'avance, un mois de Février, avec mon père à mes côtés. Ma mère indignée, évidemment, mais morte d'inquiétude. Elle se forçait à penser que Francis était mort mais qu'on s'était connus pendant des années avant de décider d'avoir un enfant... voilà le scénario officiel ! Pour ne pas entâcher notre belle famille ! Ha, on était ruiné il y a encore quelques mois. J'étais parfois si en colère contre elle mais j'avais si honte. Mais c'est là... ce jour-là que je vis cet enfant qui me faisait si peur et si honte. Ce petit cri, ce petit corps si frêle, ces pleurs, ce petit nez, ces yeux clos et ces fragiles poings si petits mais bien fermés. Il était si beau... Moi qui avait peur, qui n'attendait que d'en finir, je réalisais que c'était le début seulement. Le début d'un amour si grand ! Mon petit Dylan... Dylan Honest Francis Willow. Honest, car il était la pureté totale, une vérité vraie et qui ne changerait jamais... Un amour réel. Francis car, moi qui en voulait tant à son père, cet homme ne m'avait jamais trahie réellement et m'avait tout de même offert Dylan. Si... on était restés ensemble mais que je n'avais pas été enceinte, tout ce qu'il me resterait de notre histoire se résumerait à rien. J'avais des lettres désormais, auxquelles je n'avais pas répondu, des remords preuves que j'avais vécu quelque chose pourtant, mais surtout un fils. Un miracle.

Son arrivée régla tous mes problèmes. Je me sentais femme, tant que j'abandonnais les études qui ne me plaisaient pas et décidais d'étudier les moldus. Après tout, c'est du côté moldu que j'avais accouché et c'est une femme sans pouvoirs qui m'accompagna malgré les plombs qui sautaient car les miens sautaient aussi. Elle avait bravé cette inquiétude pour nous aider moi et mon petit Dylan. Cette femme sans pouvoirs étaient remarquable pour moi.
Donc c'était décidé, j'étudierais les moldus et deviendrais professeur.
Oh, vous le devinez bien, ma mère a longtemps fait la forte tête et refusait de me parler : j'étais une telle déception selon elle. Mais elle refusait d'admettre que d'une part, elle adorait à en mourir Dylan, et que d'une autre, j'avais le courage qu'elle n'avait jamais eu. Ce grâce à une femme moldue et mon bébé.

Me voilà aujourd'hui ici avec un bagage bien léger. J'ai été professeur du côté moldu et je me suis énormément amusée - j'ai été heureuse d'être la voisine de la sage-femme de mon accouchement, je l'ai fait exprès je l'avoue - mais maintenant, ma place est du côté sorcier, surtout après cette guerre. Dylan a déjà neuf ans sinon et il va sur ses dix ans, il est si responsable pour son âge, si petit par contre. Il pose beaucoup de questions et est très malin ! Papa vient souvent s'occuper de lui à mon appartement et il s'occupera de lui dans la semaine quand je travaillerai et n'aurai point de nourrice. Maintenant, tout ce que j'attends, c'est Poudlard... Je vais peut-être enfin découvrir l'école dans laquelle mon père gambadait en bon Gryffondor ! »



Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow 9b04d152845ec0a378394003c96da594Pseudo ; //
Age ; //
Où avez-vous connu le forum ? //
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? On bosse, on bosse...
Credits de vos icons :
Un dernier mot ? Mot ♥



Dernière édition par Serenity T. Willow le Mar 1 Nov - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:54


Bienvenue parmi nous et bonne continuation sur le forum !

Bon choix d'avatar au fait ♥

Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:12


    Bienvenue professeur ( juste pour infos : je suis un très gentil garçon vous savez? (a) )

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:59


Merci beaucoup Miss Chang et vous aussi Mr Weasley ; j'espère bien que vous êtes gentil et on verra ce que ça donne en classe ;)

Revenir en haut Aller en bas

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:08


Bienvenue Madame !

Revenir en haut Aller en bas

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:13


Je vous remercie, Mr Nicholson !

Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:39


Bien bravo j'ai adoré lire ta fiche! ^^

Bienvenue, chez nous, et chez toi très bientôt.
En cas de besoin ou de doute n'hésite pas le staff est là (Sauf notre Ginny adorée qui est absente u_u) *out*

Bon courage pour le RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:41


    Bienvenue Professeur ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:49


Bienvenu professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:11


Merci beaucoup à vous tous ^^

Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:16


Juste une chose Miss, tu as oublié l'exemple de RP...il est nécéssaire avant de commencer à poster... Tu peux simplement copier/coller un ancien rp , c'est pour avoir une idée en fait.


Héhé c'est çà les élèves admin! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:40


Oui bien-sûr, tout de suite, petit problème technique qui m'en empêchait hier For Gaby

Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:04


Ouf je suis rassuré, ne t'en fais pas je suis pas faché! XDDD
Bon travail, j'aime beaucoup ta plume.
Tu es officiellement engagée dans le corps prefessoral de Poudlard , bon courage et bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Contenu sponsorisé »


I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Empty
MessageSujet: Re: I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow   I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

I will teach you something funny ♣ Call me Professor Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Présentations des Adultes :: • Acceptés !
-
Sauter vers: