█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:16


I'm Alone ♚ In The Dark



    Boitant dans les couloirs Ronald Weasley avancé avec sa canne offert gracieusement par l’infirmière pour soulager sa jambe blesser. Il séchait la cours de sortilège et ce ficher pas mal d’ajouter à ses cinq samedis de retenu, cinq autre. De toute façon il n’avait pas envie de se confronter à ça après ce qui c’était passer lord du bal, cette fois il avait dépassé les bornes. Vider deux bouteilles de whisky avant d’y aller n’était pas la meilleure idée qu’il est eux, mais il n’avait pu rien faire. Il n’en avait pas parlé posément a Hermione, il avait était très limite avec elle… en réalité il les avait dépassé et maintenant que son affreuse gueule de bois était terminer il l’éviter le plus possible. Du coup il ce retrouver a séchait ses cours pour être sûr de ne pas la voir et puis aussi pour éviter les gens qui avaient pu le voir dans son état d’alcoolémie avancer, au bord du coma. Il ne savait toujours pas comment il avait fait pour aller de la salle commune jusqu’au bal et faire le chemin inverse sans mourir en chemin avec ça jambe et dans son état. Enfin, il ne voulait pas y pensait, il avait fait une connerie, Hermione devait être en colère contre lui et en plus en ce moment il avait envie de s’éclater la tête contre els mur à cause de ça et de la douleur dans sa jambe.

    Il commençait a fatiguer a force de fuir les couloirs fréquenter pour pas qu’on ne le voit. Il trouva alors au fond d’un couloir désert au troisième étage une porte. Il l’ouvrit et s’engouffra dans la pièce en regardant si personne ne l’avait vu et il ferma la porte derrière lui. Ce retournant il regarda la salle vide… ou presque. Le grand roux eu un sur saut quand il vit au milieu assise sur une table une fille brune en train de fumer il ne savait trop quoi. Il croyait savoir qui c’était mais il était bien trop surprit de la voir pour vraiment y pensait. Il savait juste qu’elle était de serpentard, mais son nom lui échapper…

      « Désoler… J’savais pas qu’il y avait quelqu’un. »

    C’était pas banale, Ronald Weasley s’excuser auprès d’une serpentarde, mais là sérieusement il n’avait aucune envie de se battre et de partir, fatiguer avec sa jambe et la douleur le lancent vraiment à présent. Il prit une chaise et y tomba lourdement ans demander son avis a la jeune fille qui était arrivé avant lui. Ce passant une main dans ses cheveux roux il eut un soupire avant de se masser le bas de sa cuisse d’une main, s’appuyant de son coude sur la table à coter. Quel connerie ces serpents !

    Levant les yeux vers la brune qui était avec lui il était un peu déranger par la fumer, mais inquiet aussi, ou plutôt curieux. N’était-ce pas les moldu qui fumer ? Comment une serpentarde pouvait toucher à des trucs moldus ? Il avait du mal à le croire. Peut-être que c’était de l’herbe sorcière, cela exister de puis peut, mais les sorciers adeptes du sang-pur n’en toucher pas a cause de la connotation forte venant des moldus, mais peut être aussi que Ron était bien trop enfermer dans ses mauvais préjuger sur les vert et argent.

      « Qu’est-ce que c’est ? »

    Il donna un coup de tête pour montrer ce qu’elle tenait dans la main… il était curieux, c’est tout, ce n’était pas son genre de lynché si c’était ce qu’elle craignait, au contraire en ce moment pour Ronald tout était bon pour oublier la douleurs qu’il avait que ce soit dans sa poitrine ou dans sa jambe, et son esprit était tant assombrit par le venin du serpent qu’il se ficher de ce qui était bon ou mauvais pour lui, au contraire il avait tendance à faire tout ce qu’il ne fallait pas. Bien pire que d’habitude…




Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 4 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:55


Mouais… Léa détestait l’histoire de la magie, de toute façon c’était du passé alors pourquoi s’en préoccuper maintenant ? Elle c’était donc décidée a ne pas y aller, ouh la vilaine fifille ! Elle en aurait presque honte… Noooooon la blague rien ne pouvait lui faire honte ! Surtout pas sécher un cours a la c** ! C’est ainsi qu’elle se retrouva a errer dans les couloirs sans réel but autre que celui de passer inaperçue, il valait mieux éviter les professeurs … Pour évité d’être coller, c’état pas génial de nettoyer des cages de scrout a pétard… Berk ! Elle trouva alors une petite salle isolée de tous, une ancienne salle de classe sans doute. Elle posa son sac bruyamment sur le bureau du professeur, et s’assit sur le bureau en face.

Avec un petit sourire en coin elle sortit de son sac, « l’herbe magique des moldus » que son cousin lui avait gentiment offert a son anniversaire, elle adorait cette substance là, les moldus avait un certains talents pour se ruiner la santé tout en se procurant du plaisir… C’était des génies… Un peu con quand même, mais des génies ! Elle sortit une autre herbe, « du tabac » qu’ils appelaient ça, l’étala sur une feuille de papier très mince, puis, fis chauffer « l’herbe magique des moldus » a l’aide de sa baguette afin de l’effriter correctement. Elle roula le tout et lécha délicatement le bord du papier afin qu’il colle comme il fallait. Léa porta la cigarette ainsi crée à ses lèvres et l’alluma d’un coup de baguette. Elle tira quelques taffes, aaaaaaaaaaaaah, relaxationnnnnnnnn ! Elle s’étendis un peu sur le bureau, elle se sentait bien à présent.

Mais un bruit la dérangea, elle se tourna vers la porte (de toute façon s’il s’agissait d’un professeur, il était déjà trop tard pour elle, donc pas la peine de s’alarmer), a se grande surprise il s’agissait d’un élève, et pas n’importe lequel, le meilleur ami d’Harry Potter. Léa eut un sourire en coin, elle se rappelait pertinemment de son apparition lors du bal… Un souvenir agréable pour Léa, c’était le genre de situation qui lui plaisait. Le pauvre boitait encore, il s’affala alors sur une chaise, il avait l’air un peu gêné, mais fut vite intrigué par ce que fumait Léa. Dans un sourire elle lui répondit.


-Un petit curieux hein ? Ok, je te met au parfum, mais faudra pas tout répété a tes petits zamis ok ?

Elle lui fit un clin d’œil avant de continué, en fait, elle se moquait qu’il en parle, personne ne le croirait après ce qu’il avait fait au bal.

-Il s’agit d’une herbe que les moldus fument, ils appellent ça « cannabis », c’est mon cousin –un moldus- qui me l’a offert ! C’est plutôt pas mal, ces moldus savent se détruire de manière sympa ! Pour eux c’est très mauvais, mais pour nous… Un coup de baguette suffit a enlever les ravages que ça peu faire !

Elle posa la cigarette dans les airs qui lévita sans aucun problème, sauta de la table, et s’approcha de Ron. Elle se baissa vers lui en posant les mains sur ses genoux, puis posa sa main droite sur le front de Ron, il était moite, bichette… Il devait terriblement s’en vouloir pour ce qu’il avait fait… Serpent + Whisky + Engueulade avec sa nana = grosse loose.

-Oh mon petit chaton, ça n’a pas l’air d’aller hein ? Je suppose que ta vie doit être bien merdique en se moment –désolée de te le rappeler-, moi j’ai aimé ton intervention au bal mais, je suppose que pour ta copine ça n’a pas été le cas, elle s’accroupit face a lui, j’aimerai arrangé les choses, toi, Potter et Granger avez tant fait pour nous… J’essayerai de parler a Granger, plus tard, en attendant, tout ce que je peu faire pour toi, c’est ça :

Elle se leva, s’étira puis alla saisir sa cigarette, tira une taffe puis la tendis a Ron.



-Ca ne va pas arranger tes soucis, mais ça te les fera oublier un moment, et puis… ça ne peu pas être pire n’est ce pas ?


Elle lui sourit, elle était sincère, son statut de Serpentard lui valait de nombreuse idées reçut de la part des autres, mais elle n’avait rien contre les Gryffy ou contre les Moldus. Et il n’y avait que les Serpentards sans cervelle pour continuer a détester Granger, Potter et Weasley …

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:46


I'm Alone ♚ In The Dark



    Le rouquin fixa la brune tourné vers lui et il ne répondit pas à sa première phrase. Elle avait raison, il était curieux, peut-être un peu trop mais il voulait simplement ce changer les idées, ne plus pensait a tout ce qui ce passer en ce moment. A son explication, il l'écouta attentivement, ou presque, enfin en tout cas il l'écouter c'était déjà une bonne chose.

      Eleanor - « Il s’agit d’une herbe que les moldus fument, ils appellent ça « cannabis », c’est mon cousin –un moldus- qui me l’a offert ! C’est plutôt pas mal, ces moldus savent se détruire de manière sympa ! Pour eux c’est très mauvais, mais pour nous… Un coup de baguette suffit à enlever les ravages que ça peut faire ! »

    Alors il avait bien eu raison, mais il n'était pas bien sûr qu'elle est raison pour le coup de baguette. Un de ses oncle était mort d'un cancer à cause du tabac que les moldu fumer... amis peut être que cette herbe "cannabis" était différente? Il n'en savait trop rien et s’en foutait, elle avait l'air de dire que c'était bien pour ce détruire et en ce moment Ron ne faisait que cela alors pourquoi ne pas continuer sur ça lancer? Elle s’approcha de lui et il retrouva soudainement son nom : Eleanor Loackter! Bien sûr elle était de la même année que lui et il l'avait remarqué par ce qu'elle n'était pas coller aux citrouilles de Malfouine. Elle se pencha sur lui et il la fixa sans dire un mot. avait-il quelque chose sur le visage? La blague sur les taches de rousseur on lui avait déjà faite, il était blindé de ce coter là mais elle ne ce moquas pas de lui au contraire elle était plutôt... sympa?

      Eleanor - « Oh mon petit chaton, ça n’a pas l’air d’aller hein ? Je suppose que ta vie doit être bien merdique en ce moment –désolée de te le rappeler-, moi j’ai aimé ton intervention au bal mais, je suppose que pour ta copine ça n’a pas été le cas, elle s’accroupit face à lui, j’aimerai arranger les choses, toi, Potter et Granger avez tant fait pour nous… J’essayerai de parler a Granger, plus tard, en attendant, tout ce que je peux faire pour toi, c’est ça : »

    Chaton? Petit? Non mais sérieusement, le truc moldu devait lui monter à la tête là! Pour ce qui était de sa vie merdique il al remercier de lui faire remarquer, c'était très délicats de sa part mais en attendant. Seulement le « J’essayerai de parler a Granger, plus tard » lui fit un peu bizarre, est ce qu'elle connaissait bien Hermione? Si elle parler d'elle comme ça, sans aucun dégout c'était qu'elle n'était pas comme les autre seprentard et soudain il l’apprécia beaucoup. C'était simple de voir qui était bon ou mauvais pour lui, ceux qui insulter son amie était ses pires ennemie, ceux qui n'avaient aucun problème avec ces origines ne l'était pas, hors elle n'avait rien contre ça et il lui sourit gentiment en regardant ce qu'elle lui montré. C'était le joint, il la fixa en prendre une bouffer avant qu'elle le lui passe et il eut un doute soudain.

      Eleanor - « Ça ne va pas arranger tes soucis, mais ça te les fera oublier un moment, et puis… ça ne peut pas être pire n’est-ce pas ? »

    Elle avait totalement raison là-dessus, rien ne pouvait être pire en ce moment et si ça pouvait lui faire oublier ses problèmes c'était pile ce qui lui fallait. Ronald prit alors le joint et le porta a ses lèvres, le glissant entre-il aspira avant de prendre la longue latte dans ses poumon. Ce fut trop d'un coup pour un garçon qui n'avait touché à ce genre de truc, pas même une pauvre cigarette. Il sentit la fumer lui monter au nez et lui piquer les yeux alors qu'il la cracher en toussant. Plier sur sa chaine la main devant la bouche par politesse il s’arracher les poumons. Il y était allé bien trop fort du premier coup, mais le problème c'est qu'il ne savait absolument pas ce qu'il faisait. A ce moment il se dit que le whisky était bien mieux que ça, au moins il y était habituer.

      « Ça arrache ton truc ! »

    Il lui rendit les yeux un peu rougie et sa gorge le grattant énormément... le premier coup n'était jamais le bon.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:42


Ron pris la cigarette, et manqua de s’étouffer, Eleanor éclata de rire, le pauvre n’avait pas l’habitude, elle reprit la cigarette et inspira une taffe, tout commençait a devenir flou autour d’elle, c’était coooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooool ! Elle colla deux bureaux l’un contre l’autre et s’y allongea en poussant un long soupir.

-Tu n’es pas habitué voila tout mon petit chaton ! Elle tira une nouvelle taff, avec le temps ça viendra ne t’en fais pas.

Elle se mis en croix les deux bras tendus de part et d’autre de son corps, elle était bien, un peu dans les nuages, mais rien n’avait d’importance désormais, juste… elle aurait voulu qu’un autre que Ronald Weasley soit là pour partager se moment… m’enfin…

-Hey chaton ! Tu sais comment rattrapé le coup avec Granger ? Excuse toi platement –mais ça tu le savais déjà- et insiste bien sur le fait que t’es stupide, je sais pas pourquoi, mais les nanas adorent voir leur copain –ou le gars qu’elles aiment bien- dire se genre de chose…


Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête, ouais… Ron pourrait faire se genre de truc… Lui… Elle ne voyait pas Flo présenter des excuses pour quelconques raisons… Mais de toute évidence, Ron et lui ne faisait pas du tout partit de la même catégorie de garçons… Elle eut un petit rire :


-T’es un gars du genre « gentil » « attentionné » et prêt a tout pour sa belle non ? Alors tu la retrouvera je pense, tant que tu es prêt a tout pour la retrouver, mais ne laisse pas un autre marché sur tes plates bandes nan ? Si une nana s’approcher de mon gars je crois que je la…

Elle envoya une gerbe d’étincelle rouge contre le mur en plissant les yeux, et en espérant que personne ne s’y amuserait.

-Le gars que je… j’apprécie, n’a rien de la brave bête attentionnée ou gentille… bien au contraire…

Elle soupira, c’était malheureusement ce qui lui plaisait tellement ce coté « bad boy », pfff, elle avait beau être une vilaine fille, le genre qui a du caractère, le genre qui se moque des autres et de ce qu’ils pensent… Elle se découvrait comme une vrai fille… Elle faisait trop attention a lui et a ce qu’il pouvait pensé d’elle pfff. Et puis cette mouche qui volait, comment faisait elle ? C’est que ses ailes étaient si fines, par rapport a son corps, si Léa avait des ailes comme ça, elle arriverai a voler aussi ? Ou alors… C’était comme une chèvre, une chèvre ça ne peu pas voler, même en utilisant ses cornes comme hélices… Non elle ne pourrait pas, les cornes sont trop épaisse… et un escargot alors ? Parce que les cornes d’un escargot c’est bien plus fin, oui mais, c’est aussi ses yeux, c’est un coup a vomir. Oh comme cette fille pendant le bal, elle avait vomis, elle avait dut vouloir voler avec ses yeux… C’était con, les yeux humains ne peuvent pas faire voler les gens, les cheveux peut être mais alors les yeux… D’ailleurs quand on vomis faut tenir ses cheveux. Et oh !


-Au fait, t’en veux ? La deuxieme fois c’est pas aussi horrible que la première je te rassure.

Elle tendis le joins à Ron.

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:02


I'm Alone ♚ In The Dark



    Ron avait l'impression qu'une cheminer avait élu domicile dans sa gorge alors quand il leva les yeux vers la brune qui c'était fabriquer un lit. Toussant encore un peut-il avait bien comprit avant qu'elle ne lui dise que ce n'était pas génial au début, c'était même a sen dégouté en réalité... En plus de cela il avait un peu la nausée. il aurait mil fois préféré de l'hydromel ou n'importe quel alcool, au moins ça il y était habituer et il tenait assez pour en ingéré une quantité a sen éclater la tête.

      Eleanor - « Hey chaton ! Tu sais comment rattraper le coup avec Granger ? Excuse toi platement –mais ça tu le savais déjà- et insiste bien sur le fait que t’es stupide, je sais pas pourquoi, mais les nanas adorent voir leur copain –ou le gars qu’elles aiment bien- dire ce genre de chose… »

    Ron ce tourna vers elle un peu surprit qu'elle prenne la peine de lui parler de cela et puis c'était comme si elle avait lu en lui, comme si elle savait qu'il était dingue de cette brune inaccessible a ses yeux et sûrement folle de colère contre lui. Il ne se souvenait même pas de ce qu'il avait fait ce soir-là, la fête était vraiment floue, il savait juste qu'il l'avait câliné toute la soirée sans pouvoir la lâcher et contre son gré et qu'elle c'était occuper de le faire dormir... mais le reste, a par qu'il avait était très limite, il sen douté, il ne savait pas du tout et c'était cela qui lui faisait peur. Bien sûr qu'il était un crétin fini, aller à cette soirée bourré comme Mondingus... Seulement même si il lui disait qu'il était un crétin jamais Hermione ne pourrait comprendre pourquoi il était dans cet état, pour elle il devait être un simple ami et elle ne devait pas pouvoir imaginer plus. Il l'entendit rire et ce passa une main dans ses cheveux roux pendant qu’elle continuer et qu'il n’osa rien dire.

      Eleanor - « T’es un gars du genre « gentil » « attentionné » et prêt à tout pour sa belle non ? Alors tu la retrouveras je pense, tant que tu es prêt à tout pour la retrouver, mais ne laisse pas un autre marché sur tes plates-bandes nan ? Si une nana s’approcher de mon gars je crois que je la… »

    "Gentil" et "attentionné"? En ce moment il avait était plus "con" et "incontrôlable", rien à voir avec ce qu'elle était en train de dire sur lui, bien qu'il aurait était flatté dans d'autre circonstance, là ça ne lui faisait rien du tout. Ce qui était vrais c'était bien qu'il était près a tout pour Hermione, il avait toujours mit ça vie en danger pour elle et le ferait encore pour la protéger. Pour ce qui était de ses "plates-bandes" elle pouvait le croire il avait bien envie de foutre son poing dans la gueule de ce bulgare a la baguette mole, seulement si il s’en prenait a lui Hermione ne lui pardonnerait jamais alors il retenait sa haine et c'était ça qui lui faisait le plus de mal, cette colère en lui, cette sensation d'impuissance, mais pire l’impression de la perdre.

    A entendre la jeune femme, elle aussi était du genre colérique et jalouse, voire très possessive. Seulement lui avait appris a ce contrôler tant bien que mal, mais voilas commence cela finissait, il buvait et là il avait envie de ce détruire toujours plus. Elle parla alors du type qui lui plaisait et Ron eu un sourire. Il était donc "une brave bête pour elle" ? Cela faisait plaisir à entendre... Le rouquin s’installa mieux, tournant sa chaise dos au table ou était Eleanor, il se mit alors à califourchon pour être face à la jeune fille coucher là. Ses bras sur le dossier de la chaise il posa son menton dessus et fixa la jeune fille fumé. Elle lui retendit le joins et il le prit sans rien dire, muré dans son silence.

      « Tu sais peut être que le gars que tu "apprécie" a juste besoin qu'on s'occupe de lui... »

    Lui c'était dont il avait besoin et si ses problèmes ne se réglets pas avec les effort qu'il était près a faire alors hors de question qu'il continue à être "une brave bête"... enfin si faire pleurer la fille qu'on aime est quelque chose qu'une "brave bête" fait... Montent le joins a ses lèvres il aspira une nouvelle fois, amis cette fois il fut plus doux et attendit que la fumer est gonfler ses poumons. Il attendit, jusqu'à ne plus avoir de souffle, sauf que voilas... c'était son premier joins, et en plus garder la fumer trop longtemps faisait assimiler encore plus la substance et très vite en expirant Ron sentit la pièce tourner. Il regarda l'épaisse fumer sortir de sa bouche et eu un petit sourire bien heureux sans même s’en rendre compte.

      « Ou peut être que c'est un connard, si c'est Malfouine ou un de ses "amis" par exemple... par les boules de Merlin, sa tête de décoloré me donne envie de gerbé. »

    Sans s’en rendre compte il reprit une bouffer, il commencer déjà à être un peu déconnecter et cela irait très vite pour un débutant comme lui...


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:54


Il avait l’air de mieux s’en sortir coté « fumette », c’était bon a savoir, déjà un sourire béat s’affichait sur son visage. Léa l’écouta aussi attentivement que son état pouvait le permettre. Besoin qu’on s’occupe de lui ? Flo ? c’était probable, elle ne le connaissait pas assez pour se permettre de le juger comme ça, et elle ne se le permettrait jamais. Mais si c’était ce dont il avait besoin, il avait trouvé la personne idéale pour ça. Léa avait l’habitude de porter le poid du monde sur ses épaules…bon ok… le poids des problèmes de ses amis c’était déjà pas mal hein ! Mais elle avait horreur de se meler de se qui ne la regardait pas, elle n’allait pas sauter sur une personne et lui dire « gnaaaaaa dis moi ce qui ne va paaaaas », surtout si c’était pour entendre « je ne veux pas en parler » ou « c’est pas tes affaires » il s’agissait des deux phrases que Léa détestait le plus au monde… Elle se préoccupait déjà suffisamment peu des autres…si c’était pour se faire remballer dès qu’elle daignait s’intéresser a autre chose que sa petite personne…

Puis Ron parla de Drago, Léa se releva d’un coup et le fixa d’un air étrange, elle ? Avec Drago, ? Elle eut un petit rictus, Weasley ne la connaissait vraisemblablement très peu, et n’avais jamais eu vent de sa réputation parmi les serpentards… Elle s’expliqua en riant a moitié.


-Drago et… Moi ? Mon dieu non ! Tu m’imagine lutter face a une bande de groupiasse en chaleur ? Par pitié… Sans parlé de ses préjugés a la con sur les sorciers d’origine moldus… Tu parle, je préfère me marié avec un moldus plutôt que me retrouvé coincée dans une famille de CONsanguin… Je crois qu’il est la preuve que les familles de sang pur sont des vrais cas sociaux –je ne dis pas ça contre toi bien sur-. Et puis… Entre nous, il veut jouer le « bad boy » mais il fuit a la première épreuve et pleure dans la robe de son père dès que quelqu’un est « trop méchant méchant » avec lui. Bref non merci c’est pas pour moi… Ou alors je me marierai avec lui, je le tue, j’hérite de sa fortune et voilaaaa !


Elle éclata de rire, elle s’imaginait déjà la tête du vieux Malfoy en voyant une sang mêlée a la tête de sa fortune… Lui aussi allait mourir d’une crise cardiaque pour le coup ! Et la vieille oh mon dieu… Quelle horreur ! Elle secoua la tête et repris.


-Non, je ne pourrais jamais sortir avec un serpentard, ils ont trop de préjugés et en plus oh mon dieu ! Je suis une sang mêlée !

Elle fit mine de s’étrangler puis continua.

-Non, c’est un poufsouffle, Florian Shadow tu connais ?

En temps normal elle aurait eu plus de pudeur concernant sa vie sentimentale, mais la rien n’était normal. Pfff et parler de lui donnait affreusement chaud a Léa, elle s’eventa avec sa main gauche pffouuu on étouffait maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:35


I'm Alone ♚ In The Dark



    Ronald fixa la brune ce redresser brusquement et il en eu presque un sur saut, elle était folle de lui faire peur comme ça. Pourtant elle avait l'air presque choquer de ce qu'il avait dit et quand elle commença à parler il comprit très vite pourquoi. Il aurait dû y pensait, être ami avec Hermione et couloir Malfouine en petit copain n'était absolument pas compatible. Être ami avec l'une des deux partit ne résulté que d'un suicide social dans la partie adverse quel le quel soit. "Suicide social", oui c'était parfaitement ça. Elle se mit alors à lui expliquer et son ton lui prouva qu'elle n'était au moins pas froisser, mais il était un peu surprit, souvent chez les Serpentard, Malfoy était leur héros, surement le plus lâche et suffisant des héros mais c'était un faite... enfin quand le Serpentard était un minimum intelligent il voyait bien que le blond n'avait aucun intérêt et à ce que disait Eleanor elle était une de cela. Une fille intelligente qui lui plut beaucoup. Il fallait dire cas peine elle eut ouvert la bouche que le rouquin était déjà plier sur sa chaise à s’en tenir les cotes.

      Eleanor - « Tu m’imagine lutter face à une bande de groupiasse en chaleur ? »

    Comment résister? Décidément cette fille n'était non seulement pas comme les autres vert et argent mais en plus de cela elle avait un franc parlait qui n'était pas pour déplaire au gryffondor. Il fit quand même la grimace quand elle se mit à critiquer les sang-pur au sens large, car il en fallait pas oublier que celui qui couler dans ses veine de rouquin était totalement "pur", lui il s’en foutait mais en ce moment avec les tensions qui rester il était simple de prendre les critiques pour soit. Heureusement il comprit que ce n'était pas à son égard, elle le précisa même ce qui le fit sourire. Enfin ça passa presque inaperçue car il repartit dans un fou rire avec une phrase qu'il trouva à graver dans l'histoire.

      Eleanor - « il fuit a la première épreuve et pleure dans la robe de son père dès que quelqu’un est « trop méchant méchant » avec lui »

    Y avait-il autre chose à dire de plus vrais sur ce belliqueux blondinet? Le pauvre Ron en perdait son anglais et il riait comme il n'avait pas ri depuis pas mal de temps, peut être étais-ce le joins qu'il avait dans la main ou juste le faite que enfin il avait oublié ses problèmes pendant quelques instant qu'il se sentait si léger. Il était simplement soulager d'un poids, le poids de ses soucis envoler pour le moment. Le malheur était la douleur dans sa jambe qui ne le lâcher pas mais ça il ne pouvait s’en plaindre trop, il préférait s'être fait mordre que voir Hermione mordu.
    Enfin, pour l'instant il avait un vrai problème. Il était dans un fou rire qu'il ne pouvait plu stopper et quand elle parla de prendre l'héritage de Malfoy elle l'acheva totalement. Le rire du garçon redoubla et on devait l'entendre dans tout le troisième étage. Il avait les larmes aux yeux quand enfin il put reprendre son souffle. Est ce qu'elle avait eu l'intention de le tuer? S’essuyant il eut un sourire quand elle dit ne pouvoir sortir avec un Serpentard, c'était quand même très radical mais elle avait raison a ses yeux. Lui qui détester les vert et argent était vraiment agréablement surpris de découvrir en cette fille un coter qu'il n'aurait jamais pu imaginer chez quelqu'un de chez eux. En réalité il pensa que le choixpeau c'était lamentablement tromper pour elle.

    Il soupira soulager d'avoir calmé son fou rire et bien qu'il avait encore des sur saut il se sentait bien mieux que quand il était rentré dans la pièce. Il se tenta à reprendre une bouffer de la drogue qu'il tenait toujours, toussotant un peut-il sentit une nouvelle fois la fumer lui monter un peu à la tête et eu ce sourire idiot qui le caractériser tant. La brune lui dit alors le nom de celui qui était la vraie raison de ce pitch sur Malfoy.

      Eleanor - « Non, c’est un poufsouffle, Florian Shadow tu connais ? »

    A vrais dire, pas vraiment. Il voyait bien de qui elle parlait et à ce qu'on disait il n'était pas très agréable a vivre. Ron devait avouer cas par dans sa propre maison il ne connaissait pas des tonne de gens, mais contre toute attente beaucoup le connaissait... sur tout à cause d'Harry et puis du Quiddicth, finalement il avait réussi à ne plus être "l’imbécile d'ami de Harry Potter", mais "Ron Weasley" a part entière. La baguette n'était pas là et Ron fit "non" de la tête pour lui montrer que ce n'était pas vraiment ça.

      « Je vois de qui tu parles, mais je ne le connait pas plus que ça... »Il lui rendit le joins car après tout c'était le sien et de puis un moment il-ce le gardé pour lui, puis-il poursuivi. « Enfin, j'sais qu'il a pas la réputation d'un saint. »
    Il ne pensait pas dire de bêtises en déclarant ce si. En réalité il avait entendu plus ou moins que c'était un sacré chieur, mais bon il ne voulait pas faire de jugement trop attife sur tout depuis que la jeune fille lui avait fait voir que les apparences était trompeuse, un peu comme Luna... quoi que Luna est vraiment folle, mais c'est une amie formidable.
    Ron pensa alors soudain a quelque chose, comme une révélation. Il avait une fille face à lui prête a l'aidée pour ses problème alors c'était le moment ou jamais de lui demander des conseils non? Et puis le roux avait besoin d'être rassuré sur tout. Il se sentait si minable face aux autres, a ce Nika champion du tournoi, Krum et Cormac... Il avait même longtemps imaginé que Harry pouvait intéresser Hermione, mais il c'était raviser, pourtant il avait d mal à se dire qu'elle ne pouvait être être comme toute ces filles folle de lui, son courage, sa fortune, ses cicatrice et sur tout sa célébrité. Après tout elle avait bien était complètement folle de ce Gilderoy Lockhart, le pire professeur de défense contre les forces du mal jamais connue a Poudlard d'après lui.

      « Dit Eleanor, tu penses vraiment que j'ai une chance avec Hermione? J'veux dire... Je suis pas vraiment ce dont rêve une fille, enfaite je suis plutôt pitoyable dans mon genre. Alors, qu'est ce qui te fait croire qu'elle pourrait être ma "copine"? »



Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36


En voyant Ron mourir de rire, elle ne put s’empêcher de s’esclaffer a son tour, elle n’avait pas dis tout ça dans le but d’être drôle, en fait c’était juste sa manière de parler habituelle mais… Bon ok il fallait le reconnaitre c’était particulièrement marrant ! Enfin le plus drôle c’est que c’était vrai ! Bien sur que Drago était particulièrement beau, mais tout ce qu’il était en son for intérieur gâchait complètement cette façade. M’enfin maintenant qu’elle y repensait, Drago était bien trop lisse pour elle, les cheveux impeccable, la tenue impeccable, le sourire impeccable… Non merci, elle ne voulait pas d’un « prince charmant a la moldus » (et presque aussitôt cette idée la fit sourire rien qu’en pensant a la tête que Drago aurait fait s’il avait entendu cette comparaison). Après Drago et elle n’était pas ennemis, la plupart du temps ils s’entendaient assez bien car, lui comme elle, aimait se moquer des autres, a la différence près que le sang ne constituait pas pour Léa un sujet de plaisanterie (bon ok a part CONsanguin comme elle aimait le dire). Dans tous les cas, elle comme Ron avait du mal a s’arrêté de rire, elle en avait mal aux cotes et en pleurait presque, mais ça lui faisait terriblement plaisir de pouvoir aider Ron ! Au moins a ce sentir mieux. Eléanor n’était pas une mauvaise fille dans le fond, oui c’est vrai qu’elle n’aimait pas les inconnus, mais elle appréciait le « gang-potter » sans réellement tous les connaitre, elle se rappelais trop bien de la terrible nuit ou lord Voldemort avait pris d’assaut Poudlard et surtout, comme elle en était sortit indemne, grâce a eux, en tant que Serpentard… Elle n’avait pas eu « réellement » le droit de se battre et de toute façon elle n’en aurait surement pas eu le courage. Alors elle les admirait beaucoup et Merlin seul sait que l’admiration de Léa est dure a obtenir !

Ils l’avaient aidé (sans le savoir) par le passé, alors c’était a elle de le faire, a présent. Rien de plus normal et légitime. Faire rire était déjà pas mal non ? Et aidé l’autre a oublier ses problèmes aussi, même si c’était par des moyens aussi artificiels que la drogue. Ron lui rendit son joins après avoir signifié qu’il ne connaissait pas Flo mais savait qu’il n’était pas un saint. Evidemment qu’il ne l’était pas, et heureusement ! Léa ne pourrait pas supporter un gars bien sous tout rapport ! Flo était a des kilomètres du gendre idéal ! C’était ce qu’elle aimait. Elle fit un petit sourire entendu a Ron en hochant la tête, comme pour lui dire « voila c’est bien lui ». Puis il parla d’Hermione, une des filles les plus admirables que Léa connaissait. Vivre dans une famille Moldus et engendré autant de connaissance en si peu de temps sur la magie… Wow ! Ron ? Pitoyable ? On aurait définitivement tout entendu ! Bon ok il était roux ! Mais bon il y en a qui aimait ça hein ! Léa secoua la tête dans un petit rire.


-Chaton, il n’y a que toi qui te trouve pitoyable, des tas de filles rêverai de t’avoir pour elles, oh ! T’as sauvé le monde, tu as sauvé NOTRE école, NOTRE maison ! Tu n’as rien de pitoyable ! Tu fais bien moins flippé que Harry si tu veux mon avis, toi tu fais bien plus… humain, je n’ai rien contre Potter hein, bien au contraire je lui dois beaucoup, mais il fait tellement…surhumain, inaccessible, prise de tête tu vois ? Toi, t’es totalement humain, tu as des réactions « normales » … puis elle eut un petit rire, ce qui me fait croire que c’est ta « copine » ? Mais ça crève complètement les yeux a la manière dont vous vous regardez ! Bon la ok ta foiré, mais quand elle t’aura pardonné –parce que ça arrivera forcément hein soyons réaliste-, bien sur que t’ as toutes tes chances. Attend, REGARDE, tout un tas de gars lui colle au cul, des pas moches –pas mon genre mais pas moche- comment t’explique qu’elle ne fasse que les laisser lui tourner autour sans JAMAIS rien concrétisé ? Bon… t’y connais rien en fille, ok, donc je te traduis, elle veut que tu sois jaloux pour que tu t’active le derrière POUR lui dire qu’elle te plait ! C’est comme ça qu’on fonctionne –oui oui on est cons-.

Elle sourit a Ron, il devait être le seul être de poudlard qui ne c’était pas rendu compte qu’il plaisait vraiment a Hermione, les hommes étaient tous les même. Oh ! Oula, elle se depecha de préciser avant que l’idée ne germe dans la tête du rouquin :


-Pas la peine d’essayer de faire pareil, de la rendre jalouse… La… ça serai la fin, pour toi, pour votre relation et spécialement pour tes attributs masculins.

Elle lui fit un clin d’œil avant de tirer quelques taffes et de faire suivre le joins a Ron.



Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:14


I'm Alone ♚ In The Dark



    Ron en avait encore mal aux cotes, il fallait dire qu'il avait vraiment bien rit avec elle, seulement maintenant c'était très sérieux. Du moins ce l'était pour lui. C'est qu'il n'était pas vraiment du genre confient, alors forcément pour lui cela paraissait complètement incroyable qu'une fille s’intéresse a lui qui plus est Hermione Granger! Le rire d’Eleanor le perturba un peu mais il la fixa sans rien dire alors qu'elle commença une tirade qui le passionna sur plusieurs points.

      Eleanor - « Chaton, il n’y a que toi qui te trouve pitoyable, des tas de filles rêverai de t’avoir pour elles, oh ! T’as sauvé le monde, tu as sauvé NOTRE école, NOTRE maison ! Tu n’as rien de pitoyable ! »

    Vraiment? Il avait du mal à le croire, du mal à croire que des filles rêverais de l'avoir a par Lavande... du moins l'an passé car l'idée ne devait plus être dans l'esprit de la jeune fille avec ce qui c'était passer. Après pour le faite d'avoir sauvé le monde, l'école et le reste il ne pensait pas vraiment que le dire ainsi était juste. Le vrais héros rester Harry, bien sûr il l'avait aidée, toujours et continuerait encore et encore. Seulement il n'était pas seul dans l’histoire... il avait juste participé et crue en ce qui était pour lui la justice et ce qu'il fallait faire. Peut-être n'était-il pas pitoyable, du moins pas tout à fait mais il ne parler pas vraiment de çà. Il parler de son caractère, du garçon qu'il était, seulement Eleanor avait l'air sur d'elle et il n'osa vraiment rien dire.

      Eleanor - « Tu fais bien moins flippé que Harry si tu veux mon avis, toi tu fais bien plus… humain, je n’ai rien contre Potter hein, bien au contraire je lui dois beaucoup, mais il fait tellement…surhumain, inaccessible, prise de tête tu vois ? Toi, t’es totalement humain, tu as des réactions « normales » … »

    Ron fit de gros yeux. Plus "humain" qu’Harry? Harry était quelqu'un de très humain, il avait un grand cœur, du moins Ron le voyait ainsi. Alors il ne comprit pas vraiment mais il supposer que c'était un compliment. Il supposer qu'il était plus semblable aux autres, que c'était son coter banal qui le rendait accessible aux autres. Harry avait l'argent, la célébrité, le pouvoir hors lui avait tout l'inverse. Il fixa les cicatrices qu'il pouvait voir sur ses avant-bras, qui monter un peu plus haut sur ses bras. Lui qui avait toujours rêvé d'avoir des cicatrices comme Harry en avait bien plus à présent grâce aux cerveaux du ministère, mais ça n'avait rien changé... Peut-être que ce n'était pas vraiment ce qu’elle avait voulu dire au fond, mais Ron ce trouver tellement plu minable que son meilleur ami qu'il avait du mal à prendre tout ça pour un compliment. Au moins il était humain, ce qui voulait quand même dire quelque chose de positif non? Il l'entendit rire encore et il la fixa étrangement, elle était sérieuse en disant tout cela?

      Eleanor - « Ce qui me fait croire que c’est ta « copine » ? Mais ça crève complètement les yeux a la manière dont vous vous regardez ! Bon la ok ta foiré, mais quand elle t’aura pardonné –parce que ça arrivera forcément hein soyons réaliste-, bien sûr que t’ as toutes tes chances. Attend, REGARDE, tout un tas de gars lui colle au cul, des pas moches –pas mon genre mais pas moche- comment t’explique qu’elle ne fasse que les laisser lui tourner autour sans JAMAIS rien concrétisé ? »

    "Vous vous regardez"? Comment ça, elle aussi? Pourquoi ne l'avait-il jamais remarquer? Pour ce qui était du reste, c'était vrais, il avait bien foiré cette fois. Jamais il ne c'était donner en spectacle comme ça et il n'était pas bien fière de ce qu'il avait fait, sur tout qu'il ne se souvenait vraiment pas de ce qui c'était passer entre le moment où il était arrivé au bal et qu'il avait pris Hermione contre lui et le moment où il avait fini dans son lit à moitié mort. Pardonné, elle le ferait surement, mais dans combien de temps?
    Eleanor lui prit totalement son attention quand elle lui assura qu'il avait toutes ses chances et pourquoi c'était effectivement le cas. Alors c'était possible que Hermione soit intéresser par autre chose qu'une relation purement amical et que c'était ça les raisons pour les quel elle n'était jamais vraiment sortit avec un garçon? Ron fronça les sourcils dans une moue d'une profonde réflexion.

      Eleanor - « Bon… t’y connais rien en fille, ok, donc je te traduis, elle veut que tu sois jaloux pour que tu t’active le derrière POUR lui dire qu’elle te plait ! C’est comme ça qu’on fonctionne –oui oui on est cons-. »

    C'était vrai? Soudain les yeux bleus du roux furent remplie d'étoiles. Alors c'était si simple que cela? Pourtant le soir du bal il le lui avait dit, mais saoul comme il était-il supposé qu'elle ne l'avait pas crue... mais l'idée qu'elle passe son temps avec des bulgares pour le rendre jaloux lui fit réaliser qu'elle aurait pu comprendre que ça marcher par ce qu'il était dingue d'elle. Si lui était aveugle, elle aussi!

      Eleanor - « Pas la peine d’essayer de faire pareil, de la rendre jalouse… La… ça serai la fin, pour toi, pour votre relation et spécialement pour tes attributs masculins.»

    Il eut un petit rire nerveux. Elle ne pouvait pas savoir les problèmes qu'il avait eus avec Hermione quand il était sorti avec Lavande. Il avoué avoir était un belle abrutie, amis il avait ressenti une telle colère de savoir qu'elle avait embrassé Krum que quand Lavande lui était tombé dessus il n'avait rien fait pour la repousser. Il l'avait bien regretté après... Une belle erreur, mais il ne pouvait pas faire comme si il ne c'était rien passer, Lavande était une chic fille, elle était juste trop envahissante et sur tout, ce n'était pas Hermione.
    Eleanor prit quelque bouffer de son joins avant de le lui tendre et il le prit sans rechigner.

      « Oh tant fait pas, je ne referait pas cette bêtise. J'ai bien compris et puis si ce que tu dis est vrais... Alors je n'ai pas de raison de ne pas foncer n'est-ce pas?! »

    Prenant une latte de drogue il se leva de sa chaise en boitant, la drogue lui enlever la douleur et lui faisait perdre de vue la réalité. Ce tournant vers la jeune femme brune le regard plein d’ambition il se mit dans une position théâtral, son esprit était déjà complétement embrumer par l'herbe moldu. Il se mit à rire sans raison, pourtant il avait quelque chose de sérieux à lui dire, de très sérieux même mais il ne pouvait rien y faire. Pourtant soudain il ce força à garder un air sérieux, totalement faux et ça se voyait car ses lèvres avait du mal a ne pas sourire. Et d'un ton de ténor il se mit à parler.

      « Non! Je vais être un homme! Je vais l'inviter à sortir, lui offrir chocolat et fleur et je viendrais la chercher sur un cheval blanc... ou un dragon! Eh tu imagines un dragon dans le parc? »

    Ron ce mit à rire avant de se rassoir. Tout le long de sa tirade il avait fumé et dit n'importe quoi. Il riait toujours en redonnant la fin de son joins a Eleanor. Il était euphorique d'une part par ce qu'il avait l'impression soudains d'avoir toutes ses chances avec Hermione, d'autre part à cause de la drogue qui lui monté trop vite à la tête, il avait fumé trop vite et pour ça première fois c'était trop précipiter, mais tant pis, après tout il était heureux là sur sa chaise.

      « Non mais sérieusement! Pourquoi pas un Troll aussi? Ah non le Troll c'est moi... Un Troll sur un Dragon alors? »


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:35


- « Oh tant fait pas, je ne referait pas cette bêtise. J'ai bien compris et puis si ce que tu dis est vrais... Alors je n'ai pas de raison de ne pas foncer n'est-ce pas?! »

Léa acquiesça, de son point de vu, il aurait été débile de ne pas foncer, il était claire qu’Hermione était intéressée par Ron (elle lui en avait déjà parlé), mais par respect pour son amie, elle ne voulait pas directement le dire a Ron, il devait déclarer sa flamme a Hermione sans être totalement certains de ce qu’elle allait lui répondre. Ca serait d’autant plus spontanné. Et puis… Nous parlons d’Hermione n’est ce pas ? Bien qu’elle soit amoureuse de Ron ça ne voulait pas dire qu’elle ne lui mettrais pas un bon râteau…elle était comme ça : imprévisible… D’ailleurs les rateaux c’est des trucs de botanique…pourtant c’est Londubas le fort en botanique, alors pourquoi Hermione se préoccupait elle de râteaux ? Elle aurait plutôt dut faire gaffe a sa baguette pour les sortilèges, mais non, elle aimait les râteaux, bon être râteauphile n’avait rien de bien handicapant mais quand même… Les râteaux c’est pas aussi affectueux que des pelles… Léa préférait les pelles, quoi que les pioches étaient bien sympa aussi dans leur genre, mais un peu plus buttée… Comme les abeilles d’ailleurs on dit bien que les abeilles BUTinent donc, les abeilles sont les plus butées de toutes les choses du jardin.

Machinalement Léa se mit a fredonner « je suis descendue dans mon jardin pour y cueillir du romarin » tout en écoutant Ron et en bougeant la tête en rythme. Ron se leva et se mis a faire le sérieux dans une position théâtrale ce qui arracha un grand éclat de rire a la jeune femme.


-« Non! Je vais être un homme! Je vais l'inviter à sortir, lui offrir chocolat et fleur et je viendrais la chercher sur un cheval blanc... ou un dragon! Eh tu imagines un dragon dans le parc? »


Léa se leva a son tour et fit un bruit de corrida toutoutoutouuuuuu (holé !) et applaudit a tut tête la réaction de Ron ! Owi un dragon dans le parc la bonne idée, on pouvait difficilement faire quelque chose de plus spectaculaire, et puis Léa n’aimait pas les stéréotype de cheval blanc, ça faisait trop pseudo loveur ! Ron se rassis et donna le joins a Léa qui en tira presque immédiatement une latte en écoutant Ron continuer :


« Non mais sérieusement! Pourquoi pas un Troll aussi? Ah non le Troll c'est moi... Un Troll sur un Dragon alors? »

Elle sourit avec indulgence, le pauvre avait vraiment une très mauvaise éstime de lui-même, après tout ce qu’il avait fait… C’était risible, Léa n’avait jamais rien foutu de sa vie, et pourtant, elle était sure d’elle, enfin, bien plus que Ron, pas au point d’aller se declarer auprès de Flo, de toute façon sa serait ridicule, il se fouterai de sa gueule et Léa se fouterai elle-même de sa gueule a la fin… Bref la déclaration était a bannir dans son cas. Mais pour Ron et Hermione c’était différent leur relation était d’emblée romantique ! Rome… antique… Ouais, avec Zeus et Poséidon quoi, leur bordel antique, des hommes nus avec un micro pénis et tous homosexuels… Vives les jeux du cirque, c’était les mangas yaoi de l’époque…
Elle repris ses esprit et répondit a Ron :


« Mais non t’es pas un troll, les troll c’est grand, visqueux et ça pue, toi t’es roux, je sais, c’est une tare mais ça peu s’arranger… T’as que te teindre en brun…te boucler les cheveux, être incroyablement pénible et drôle et aaaah.

Elle se laissa tombé sur la table et commata quelques secondes, non elle ne pensais pas forcément a Ron a se moment la, mais elle était complètement déconnectée de la réalité a l’heure qu’il était, mais elle se repris.

-Non enfin je veux dire, soit naturel et ça devrait bien se passé mais ne tente pas la déclaration maintenant, attend qu’elle t’es pardonné hein, enfin ça coule de sources mais… sait on jamais hein ?

Léa s’assit correctement et pris les dernières taffe du joins avant de l’écraser sur la table, et se rallongea.

-J’y crois fort a votre histoire, alors ça ne peu pas foirée, d’autant plus si la mienne foire…mais j’espère qu’aucune des deux ne foira sinon on va se pendre ensemble, ou alors on fait un attentas a poudlard… On tue tout le monde et nous avec ouais comme ça ! Personne n’aura mon homme et personne d’autre n’aura Hermione je le promet !

Elle brandis son poing en l’air d’un air décidé et le rabaissa presque aussitôt tellement elle se sentait lourde, elle exhiba alors un sourire béat.

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:12


I'm Alone ♚ In The Dark



    Toujours mort de rire sur sa chaise avec ses idées complétement idiotes, il voyait des images de Troll roux sur un gros dragon qui aurait du mal a voler avec une bête pareille sur le dos. Il le voyait zigzagué dans son esprit et il n'y avait rien de plus hilarant pour le gryffondor à ce moment que ces images complétement burlesque.

      Eleanor - « Mais non t’es pas un troll, les troll c’est grand, visqueux et ça pue, toi t’es roux, je sais, c’est une tare mais ça peu s’arranger… T’as que te teindre en brun…te boucler les cheveux, être incroyablement pénible et drôle et aaaah. »

    Ron stoppa son rire et grimaça quand elle dit que sa couleur de cheveux était une tare. Elle avait raison il était vraiment moche mais il ne pouvait rien y faire, cela faisait dés siècle ou presque que dans sa famille tous les descendant Weasley était roux, comme depuis le temps où il était sang-pur. Est-ce que cela avait un rapport? Non, cela voulait juste dire que chez eux les gênes roux prenait le dessus sur le reste. Pour ce teindre en brun il fit encore plus la grimace, plutôt mourir qu'être brun. Il ne se voyait pas avec une autre couleur de cheveux même si il détester la sienne, ou pourquoi as du... bleu? Ron ce mit a rire tout seul pour son idée. Il n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle lui avait dit trop absorbé par l'idée d'avoir les cheveux vert ou bleu. Il resta d’ailleurs fasciner et dans ses rêves pendant un bout de temps jusqu'a ce que la voix de sa jeune amie parvienne enfin à passer la barrière de sa bulle.

      Eleanor - « ... ne tente pas la déclaration maintenant, attend qu’elle t’es pardonné hein, enfin ça coule de sources mais… sait on jamais hein ? »

    Ron fronça les sourcils plongé soudain dans une profonde réflexion. Mais enfin, DE QUOI LUI PARLAIT-ELLE? A qui il ne devait pas faire de déclaration? Au dragon ou au troll? En plus "elle" donc l'un des deux était une femelle mais lequel des deux? Ce fut un moment de grande penser pour le roux qui jusque-là n'avait jamais était aussi perdu dans son esprit. Il devait donc trouver une trollette ou une dragonette ne pas lui faire de déclaration avant d'être pardonner, mais plus dure encore la dragonette et la trollette doivent être toute les deux ensemble puis ce que l'une chevaucher l'autre... Tout ça était d'un compliquer! Ron avait le regard vide perdu dans sa réflexion complétement idiote mais qui lui paraissait à ce moment d'une logique IM-PLA-CA-BLE !!

      Eleanor - « J’y crois fort a votre histoire, alors ça ne peu pas foirée, d’autant plus si la mienne foire…mais j’espère qu’aucune des deux ne foira sinon on va se pendre ensemble, ou alors on fait un attentas a poudlard… »

    Son histoire avec le troll ou avec le dragon? Elle aussi elle en voulait un? Bah mince alors, mais le quel était un mal du coup?! Attentas a l'école? ARG NON! Il c'était casser le chaudron à la protéger cette merline d'école alors ce n'était pas lui qui aller lui porter préjudice! Il aller trouver un moyen de trouver ce troll et ce dragon qui étaient soudainement le centre du monde de Ronald Weasley. En réalité, Eleanor avait perdu son ami de puis un petit moment... mais elle n'avait pas l'air de l'avoir bien comprit...

      Eleanor - « On tue tout le monde et nous avec ouais comme ça ! Personne n’aura mon homme et personne d’autre n’aura Hermione je le promet !»

    Son homme? HERMIONE?! Mais enfin c'était quoi cette histoire? Ron en tomba de sa chaise. Le sol était dur et ça fit mal mais allonger par terre une jambe sur sa chaise tomber à la renverse il ne bougea plu fixant le plafond. Qu'est-ce que c'était que cette histoire. Hermione, avec une trollette et une dragonette et un homme? Complétement à l'Ouest le pauvre rouquin, mais soudain allonger comme ça son regard croisa celui d'une araignée, juste sur la poutre au-dessus et il ne réagit pas, non son cerveau était a présent brancher sur : Hermione... Alors forcément quand son esprit divaguer de ce coter là il n'y avait pas grand-chose pour le déstabiliser. Une brune aux cheveux indomptables, un regard de volcan au chocolat, un sourire magnifique avec des dents blanches éblouissante, des lèvres parfaites...

      « Par les glandes de Merlin!! ELLE EST ÉNORME !! »

    Le rouquin ce mit sur ses deux jambe avec une vitesse affolante, du moins pour un type a la jambe bien amocher. En effet il avait enfin réalisé qu'il fixer de puis quelque instant une gros chose poilu a huit longue pattes bien crochu. Il alla vers une commode et en sortit n'importe quoi, des livres, des bibelots qu'il balança au monstre avant de trouver une boite de cacahouète périmer depuis longtemps mais toujours en bonne état. Oubliant le dit monstre, le roux enfermer dans son monde se pencha alors vers la fenêtre juste a coter... Ce serrait bêtes de perdre ça quand même. Ouvrant la dite fenêtre il vit que c'était juste au-dessus d'un passage ou les élèves aller du château au parc. Il s'assit au bord et se mit à balancer les cacahouètes. Il se mit à rire comme un fou quand il eut la tête d’une deuxième année de Serdaigle et se pencha en arrière pour voir Eleanor.

      « J'ai eu la tête! J'ai eu la tête!! J'ai gagneeeeer !»

    Il lui fit un magnifique sourire, heureux... Même si il ne savait pas ce qui ce passer autour de lui, qu'il n'avait plu conscience de lui-même il n'avait jamais était autant heureux de sa vie et le reste lui importer peu. Il se remit alors à balancer ses cacahouète.

      « Ooooooh! Vien vite y a Chourave!! YOUUUUUHOUUUUUH PROFESSEUR CHOURAVAAAVE !! » Il vida entièrement le sac par la fenêtre et éclata de rire quand le prof ce le prit en pleine face et ce débattit avec les petites graines d'arachide. « EN PLEINE TRONCHE LA VIELLE !! Ahahah ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:41


Ron avait l’air d’être complètement ailleurs, il ne suivait plus du tout le fil de la conversation… C…Comment ? Avec si peu ? Ah ça devait être sa première fois mais il était vrai que même Léa était un peu ailleurs. Oh, elle était sur une montagne yeah ! sur l’Everest même ! Bravant le froid et les tempêtes de neige ! Elle se mis a plat ventre sur ses bureaux-lits, le bras en avant comme superman ! Yeah c’était elle Everestgirl ! Tuant les faibles et les opprimés, et surtout les moches ! Elle se mis a faire la musique adéquate en chantant «tatata tatataaaaaaaaaaaa tatataaaa tatataaaa tatata taaaaaaaa ». Avion a droite ! Miaaaoonnnn, depuis quand les avions volent aussi haut ? OH MERDE balais a gaucheuuuuuh ! Naaaaan Naaaaaan Naaaaan, Léa allait s’écrasé dans la neige !

- « Par les glandes de Merlin!! ELLE EST ÉNORME !! »

Léa se redressa d’un coup, et regarda Ron méchamment, non mais ! Quel toupet, elle n’était pas grosse ! Elle était très bien non mais oh ! Pis d’abord quand on est roux on dis rien et puis d’abord pourquoi il s’enfuit ? Léa n’avait même pas encore menacé le rouquin de quoi que ce soit ! Ca allait certes, venir mais quand même ! Mais qu’est ce qu’il… Laisse ses livres voyons ils sont innocents ! Ils ne t’ont rien fait et… AAAARG une grosse araignée poilue, Léa détestait les poils, faudrait épiler cette araignée… Serait elle d’accord seulement ? Il fallait lui demandé l’autorisation. Elle profita qu’il livre est heurté la toile de la demoiselle et que, cette dernière tomba par terre pour se pencher vers elle.


-Laisse moi t’épiler, tu verras t’aura plus de succès après ! lui chuchota t’elle.

Mais l’araignée ne daigna même pas lui répondre ! Et s’enfuis a toute vitesse ! Malpolie ! Mais c’était sans compter sur everestgirl ! Léa lui couru après a travers les monts et les vallées et finit par l’écraser d’un coup de talon bien sentit ! Encore une fois everestgirl était victorieuse ! Tadadaaaaam ! Lés mis ses poings sur ses hanches, fière de son combat puis se tourna vers Ron qui l’interpella :

- « J'ai eu la tête! J'ai eu la tête!! J'ai gagneeeeer !»

Comment ça gagné ? Léa venait d’avoir tout le corps, elle le savait, elle y était ! Ah mais non, Ron parlais de viser les gens ?

« Ooooooh! Vien vite y a Chourave!! YOUUUUUHOUUUUUH PROFESSEUR CHOURAVAAAVE !! » « EN PLEINE TRONCHE LA VIELLE !! Ahahah ! »


Léa se pencha sur la fenêtre et constat que Chourave était bien la et regardais en l’air pour savoir d’où venait les cacahuète volante, la jeune fille éclata de rire, oh la tête de la vieille bique ! Mais on avait plus de cahuète ! Gmblblbl Léa aussi voulait s’amuser !

-Accio Cacahuète !
(jamais elle n’aurait penser prononcer ses deux mots a coté l’un de l’autre).
Les cacahuète s’élevèrent et se précipitèrent dans la salle, par terre, et Léa en récupéra une poigner pour les lancer a son tour. Mmmh qui en ferait les frais ? Mmmmh Oh ! Elle plissa les yeux avec un sourire mauvais, ça allait plaire a son confrère roux !


-Fouine blonde droit devaaaant NIAOOOOOONNNNN


Et elle lança une poignée de cacahuète en direction de Drago Malefoy qui s’avançait suivit de sa petite cours de merdeuse bavante. Il en reçut une sur la tête, puis comme cet abruti se retourna pour voir d’où sa venait, il s’en pris une dans l’œil !

-BABOUM ! Dans la tête et dans l’œil 2000 points ! Champions du monde YAHOUUUUUU !

Et elle leva les bras et courue en rond dans la pièce, fière de sa performance ! Décidemment rien ne résistait a Everestgirl même pas la famille Malefoy ! Elle pris Ron par le bras et commença a tourner en rond avec lui comme le fond les danseurs de gigues.

-On a eu Malfoyeuuuuh on a eu Malfoyeuuuuuuuuh tralalalalalèreuuuuh !

Puis elle devint pensive, les cahuète c’est bien mais… LA PEINTURE C’EST MIEUX ! Léa brandis sa baguette et murmura un sortilège de son invention (bon ok elle avait quatre ans quand elle l’avait inventé, a l’origine c’était pour de faux…mais pour le chien devenu rose, ça a été pour de vrai).


-Rosarétio ! Une liquide visqueux et rose sortit de la baguette de la jeune femme et s’éclata a terre plusieurs mettre plus bas, éclaboussant tous les élèves du périmètre.

-STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE

Hurla t’elle en brandissant sa baguette en l’air.

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:23


I'm Alone ♚ In The Dark



    Il n'y avait pas plus drôle que voir Madame Chourave ce débattre avec ces truc dans les cheveux, dans sa grosse touffe grisonnante, comme un singe retirant es poux. Ron espérait ne jamais pouvoir oublier cette image tout simplement a graver dans l'histoire. Au bord de la fenêtre il ce tordait en deux manquant a plusieurs reprise de tomber, mais il ne ce rendait plu compte, ni du danger, ni du faite qu'il avait perdu la tête. C'était aussi simple que cela, il avait perdu la tête. Son acolyte débarquas alors et il la regarda reprendre ce qui leur appartenait, les CACAHUÈTES SACRET !! Fasciner par cette pluie a l’envers il les regarda voler jusque dans la pièce, sons rire soudainement couper par ce moment d'extase intensif.

      Eleanor - « Fouine blonde droit devaaaant NIAOOOOOONNNNN » Ron ce pencha vers le bas dans l’espoir de le voir soudainement exciter par cette appelle. « OU CAAAAAAAAAAAAAAAA?! »

    Et en effet Monsieur La-Fouine verte était là avec sa cour alors qu'Eleanor balancer des poignets de cacahuètes. Ron ce remit a rire comme un fou alors que cette abrutie sen était prise une dans l’œil. Le pauvre était presque écrouler par terre entrain de crier qu'il aller devenir aveugle et c'était si pathétique que Ron ne pu résister et tomba lui aussi a la renverse n'en pouvant plu de rire. il riait tellement qu'il manquer a chaque fois de s'étouffer. Est ce que c'était ça, mourir de rire? Et alors que la serpentarde fêter sa victoire le roux était étaler par terre ce débattant dans son rire, jusqu’à ce qu'elle vienne le ramasser et le face danser. il ce laissa emporté, mais le souci était que ça jambe ne suivait pas vraiment et me^me si là il n'avait pas trop mal sa blessure étaient entrain de ce rouvrir.

      Eleanor - « On a eu Malfoyeuuuuh on a eu Malfoyeuuuuuuuuh tralalalalalèreuuuuh ! »

    C'était sur elle ne l'avait pas rater, et Ron ce mit a chanter avec elle. Il savaint quand même beaucoup de chance de passer inaperçu car en dansant comme cela dans la salle il pousser toute les tables et chaises faisant un boucan abominable accompagner par leur chant tout aussi horrible pour une personne normal. Eleanor fini par le lâcher, et Ron tomba simplement a terre sa jambe l'aillant simplement lâcher elle aussi. Il rampa alors vers la fenêtre comme un soldat près a ce battre contre les moches... expression moldu non? Arriver là il eu jute le temps de voir du rose lui passer devant les yeux qu'en bas on entendit un gros "SPALSH" et a peut près tous étaient couvert de rose. Le roux ricana alors et il ce mit a conter le nombre de point rose. Bien penché a ce fenêtre il du si reprendre a dix fois avant de trouver...

      « Un... Deuuuux... Troiiiiis... Ah non, attend, attend! Un... deuuuux... Troiiiis... DOUZE !!! »

    EN réalité il n'avait pas vraiment compter, agacer il avait décidé de son plein grès qu'il y avait 12 personne a la tête rose en bas, ce qui n'était pas loin de la difficulté. Mais alors qu'il trouver ça très drôle il vit le professeur Chourave toujours là chercher d’où tout cela venait et juste avant qu'elle ne les vois il attrapa Eleanor par le bras et la fit ce baisser, ce cachant en s'allongent au sol.

      « Cache toi! Cache toi! Faux pas qui nous trouve ! »

    Comme un enfant il posa son doigts sur sa bouche et fit un très long "chuuuut". Puis, tel un commando, il ce mit a ramper vers la porte. Là il l'ouvra et sortit dans le couloir comme une limace géante, levant et baissant les fesses pour avancer... Bah quoi les limaces c'est silencieux! Et il en connaissait un rayon sur les limaces!!!

      « Plop.... Plop.... Plop... »

    A chaque mouvement Ron répéter ça, concentré dans son soudain besoin d'imitation...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:11


« Un... Deuuuux... Troiiiiis... Ah non, attend, attend! Un... deuuuux... Troiiiis... DOUZE !!! »

Pfff mais qu’est ce qu’il disais c’était un deux trois QUATRE et après douze, non mais il était pas bien ! Mais oui douze personne en rose c’était vachement la classe ! Yahouhouuuuu ! Léa allait recommencer a lancer du rose sur tout le monde, mais Ron l’attrapa par le bras et la tira en bas pour qu’elle ne se fasse pas repérer.

« Cache toi! Cache toi! Faux pas qui nous trouve ! »

Léa se mit en boule comme une enfant et fit même une roulade avant pour la peine ! Ron l’a gratifia d’un long « chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut », il partit en limace et ouvrit la porte avant d’arriver dans le couloir en faisant plop plop plop. Léa alla récupérer son sac qu’elle mis autour de son coup comme un collier et le suivit a quatre pattes, comme un chat, en faisant régulièrement des bruits de ronronnement « rrrrrrrh », elle se frotta aussi contre le bord des murs afin d’y déposer son odeur, après tout c’était son territoire ! Les chats étaient des fins chasseurs après tout ! Ils savaient éviter de se faire repérer dans la nuit noir ! et même le jour tiens ! Et puis, personne ne les soupçonnerais, puisque Ron était une limace et elle un chat… rien a signalé ! C’était possible qu’il y est ses deux animaux dans Poudlard, elle en avait déjà vu !

Elle croisa un élève qui les regardait bizarrement, il s’arrêta un moment pour regarder passer le duo, elle s’arrêta et s’assit comme un chat l’aurai fait avant de lui dire :


-Je suis un chat, et lui, c’est une limace, mais il ne faut pas qu’on se fasse repérer alors chuuuuuuuuuuuuuut !


Elle voulu mettre son doigt sur sa bouche mais elle se loupa et le mit sur son œil. Puis elle fit une roulade avant et repartit a quatre patte, toute fière en levant bien la queue qu’elle ne possédait pas. Mais où allaient ils aller comme ça ? La question se posait, Léa aurait voulu retrouver son coussin et son bol de lait. Léa se mit donc a trotter et se mis sur la route de Ron.

-Heyyyyyyyy heyyyyyyyyyyyyyy, elle lui lécha le bout du nez, c’est où qu’on va ? On va se cacher dans nos salles communes ?


Léa avait a présent pour but de ramper jusqu'à sa chambre et se cacher sous ses draps pour que personne ne la retrouve plus jamais ! Ouais un super plan ça, elle aurait de quoi manger avec ses coussins et ses drap, et pour boire… elle tournerai en rond exprès pour transpirer et boire l’eau qui coulerait de son front ! ouais voila, c’était un plan a toute épreuve, jamais personne ne la retrouverai et toc ! On ne saurai jamais que c’était elle. Ou non ! Mieux ! Elle allait s’installer sur le gros nuage la bas ! Et elle voguerai de pays en pays ! Elle mangerais les autres nuages et quelques oiseaux au passage ! Ca c’était la vrai vie ! Elle s’applatit par terre en forme de rondin de bois pour pas que Ron puisse passer.

-NON ! On va aller vivre sur le gros nuage la bas, regarde ya de la place pour deux ! On reviendra dans deux mois quand ils nous auront tous oubliés !

Elle roula sur elle-même sur plusieurs mètre, en faisait « roulouroulouroulou » pour plus de réalisme et cria « vas t’en je suis un rondin agressif » a plusieurs élèves qui étaient sur son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:52


I'm Alone ♚ In The Dark



    La limace aventurière avancer doucement mais surement dans les couloirs. A coup de "plop", sans trop ce presser. Il fallait dire que ce n'était pas facile, monter les fesses, les descendre tout en glissant sur le sol en pierre dur et froid de l'école... Ron était tout éraflée de par tout et son uniforme déjà pas vraiment en bonne état ne s’améliorait pas vraiment. Il ne faisait pas vraiment attention a Eleanor qui pourtant le doubler régulièrement en ce frottant eu murs. il était bien trop concentré sur son personnage, personne ne devait le reconnaitre. il n'était plu Ronald Weasley, mais une simple limace géante. Il ne remarquer même pas les élèves croiser, il fallait qu'il avance, sans un mots sinon sa couverture serrait découverte et une bonne limace ne ce faisait pas avoir non d'une chouette! Le souci était qu'il ne baver pas, alors qu'une limace ça bave, beaucoup même... Alors le rouquin ce mit a baver si bien que cela dégoulina sur son menton, avant ce ce confronter a Eleanor juste face a lui. Il ce stoppa dans son long chemin vers ... vers où d'ailleurs?
    Cache toi! Cache toi! Faux pas qui nous trouve !

      Eleanor - « Heyyyyyyyy heyyyyyyyyyyyyyy » elle lui lécha le bout du nez ce qui le fit grimacer et rougir un peut malgré lui. « c’est où qu’on va ? On va se cacher dans nos salles communes ?»

    C'était une très bonne question car il n'en savait foutrement rien le petit. Il avancer, juste pour avancer par ce qu'il en avait envie et jusque là il ne s'était vraiment pas poser la question. Leurs salle communes? Le seul problème c'est qu'il ne pourrait pas monter 7 étage comme ça. Il était peut être une limace mais il n'était pas née de la dernière pluie et il savait bien que monter tant de marches dans cette position relèverait de l'impossible, bien que rien n'était impossible il n'en avait de toute façon pas envie.

      Eleanor - « NON ! On va aller vivre sur le gros nuage la bas, regarde ya de la place pour deux ! On reviendra dans deux mois quand ils nous auront tous oubliés ! »

    Un nuage? Mais les limace n'habite pas sur les nuage, elles vive dans la forêt, seulement dans la forêt il y a aussi des araignées... Ron eu un frisson en ce rappelant ce détaille a tout épreuve. il ne voulait plu être une limace, c'était beaucoup moins amusant tout d'un coup. Il s'assit sur ses fesses et garda sa camarade rouler sur elle même le long du couloir faisant fuir les pauvre élèves. S’essuyant le menton de sa manche il vit alors trois élèves rire de son ami et Ron vit soudainement très rouge. Ce levant sur ses deux jambes, bien que l'une lui faisait terriblement défauts il ce baissa en avant et ce mit a courir vers eux en criant comme un fou.

      «BRUUUUUU HYYYAAAAAAAA »

    Il foncer comme un taureau devant un drapeau rouge, seulement ces élèves là n'avait rien de toréadors. Ils couturent, sautant au dessus d'Eleanor pour passer ce que fit aussi Ron en foncent comme un fou. Il soufflet avec les narine comme un buffle enrager et alors qu'il avait dans l'idée de piétiner tout ceux qui serrait sur son chemin, eux eurent la bonne idée de trouver une porte et de si engouffrer devant, sauf que le rouquin lui n'y fit pas attention et quand la porte ce referma il ce la prit de plein fouet, relevant la tête juste a ce moment a cause du bruit de claquement.
    Le coup fut fatale, en pleine face, il tomba a la renverse sous la violence du coup. Le sang giclant de son nez, il ce le tin a terre.

      « ARH!! Connerie de porte a la con!! »

    Mais comme cela ne suffisant forcement pas il ce prit Eleanor en pleine face aussi, elle n’avait surement pas fait attention ou il ne savait, mais en tout cas il était a présent la tête éclater, le nez casser et le coude de la jeune fille dans le menton... Manquer plu qu'un éléphant lui tombe dessus et il aurait eu la total.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:41


Des élèves se moquaient d’elle, mais un rondin n’a pas de sentiment, roulouroulouroulou, voila ce a quoi pensait un rondin jour et nuit ROULOUROURLOURLOU POUR-LA-VIE . Mais Ron leur fonça dessus, hey ! Depuis quand les limaces elles foncent sur les gens ? Nom de… Il continuait de foncer sur les gens, mais ils allaient dans un salle alors Ron allait… Léa allait lui crier de faire attention mais trop tard. Il se pris la porte en pleine face, et tomba a terre la tête la première, Léa voulu faire un mouvement pour venir a son secours, mais ses membres étaient engourdis par la drogue et elle ne se contrôlait plus très bien, le mouvement qu’elle aurait voulu doux fut brutal. Elle mis son coude droit dans le menton de Ron. Il était a terre se tenant le nez, le menton et la tête en position fœtale.

-Oh mon dieu !

La jeune femme se releva en titubant un peu, et s’empressa de courir (du mieux qu’elle put) vers son collègue et dégagea à coup de coude (cette fois volontairement brutaux) l’attroupement qu’il c’était formé autour de lui.

-Cassez vous les boudins ! criait elle

Elle s’agenouilla vers Ron et mis sa main sur son front, le visage de Ron était totalement ensanglanté, qu’allait t’elle pouvoir faire ? Si elle allait a l’infirmerie ils allaient avoir de grave soucis… Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça non plus ! Sous l’effet du choc, elle voyait un peu plus claire, elle n’était plus prise dans son délire de chaton-rondin, la drogue était toujours la, elle avait du mal a se mouvoir ou a voir les choses clairement autour d’elle mais au moins elle ne se prenait plus pour un rondin. Il gémissait encore a cause de la douleur, Léa n’était pas une assez bonne magicienne pour pouvoir le soigner, elle ne pouvait pas demander a Hermione car elle poserai des questions et, en plus, serait de nouveau déçue par son ami. Oh… Elle soupira, il fallait l’emmener voir madame Pomefresh. Elle chercha autour d’elle de l’aide potentielle, sa condition de serpentard rendait la chose difficile, la plupart des gens penseraient qu’elle aurait fait du mal a Ron, et quand aux serpentards… Ils n’aideraient jamais Weasley… Et il n’y avait AUCUNS de ses amis dans le coin raaaah ! Elle ne pouvait pas transporter Ron toute seule. Son regard croisa celui d’un serdaigle… pfff soit, elle n’avait pas le choix de toute manière, elle chuchota a Ron :

-Attend une minute je reviens. (de toute façon il ne pouvait faire autrement).

Léa ouvrit son chemisier, remonta un peu sa jupe discrètement et s’avança vers le Serdaigle, en lui adressant son plus beau sourire et un battement de cil qui se voulait ravageur elle lui dit :


-Excuse moi chéri, tu pourrai m’aider s’il te plait, mon ami c’est pris une porte et… il est très mal en point, tu as l’air si musclé ! moi je ne suis pas assez forte pour le porté seule, tu pourrais m’aider s’il te plait.

Elle mis ses bras vers ses genoux ce qui eu pour effet de remonter sa poitrine et elle se pencha un peu. Le Serdaigle n’avait même pas daigné la regardé dans les yeux, elle avait gagné elle le savait. Avec un sourire qu’il pensait charmeur il accepta volontiers. Pfff, les hommes… tous les mêmes, incroyable… Il croyait quoi se prince charmant a deux mornilles, qu’elle allait lui faire des choses une fois Ron a l’infirmerie ? Quel crétin ! Léa aurait presque eu pitié de lui… Non je rigole hein ! Bref, ils prirent Ron chacun par une épaule et le trainèrent vers l’infirmerie. Pendant se temps le serdaigle jugea bon de faire la conversation.

-C’est ton petit ami ? Je croyais que les Serpentard n’aimaient pas les Weasley
-Tout a l’heure je t’ai dis que c’était mon ami, t’as un soucis auditif ou bien t’es célibataire depuis trop longtemps ?


Par la elle voulait dire qu’il pratiquait beaucoup trop ce que les garçons faisait tous et qui avait la réputation de rendre sourd.


-Et les « serpentards » ne sont pas tous comme Drago, sache le.

Il sourit, l’air enchanté, elle aurait mieux fait de se taire.

-Ah ! Donc tu n’as aucun a priori sur les maisons ! Alors une fois que ton ami sera a l’infirmerie, ça te dirais d’aller boire un verre quelque part ? Ou d’aller dans le parc ?

Léa roula des yeux, quel crétin, il le faisait exprès peut être, elle l’observa du coin de l’œil. Grand, blond, une coupe de cheveux impeccable, un sourire et un uniforme qui l’était tout autant. Ce gars pensait vraiment avoir une chance avec elle ? Il déconnait la ? Non non il était très sérieux. Ils étaient heureusement arrivés à destination. Madame Pomfresh n’était pas là, elle devait préparer des remède dans l’arrière salle, tant mieux. Eléanor allongea Ron sur un lit puis ce retourna vers son prince charmant en carton. Elle lui dit avec un grand sourire.

-Tu sais quoi ? Je n’aime pas perdre de temps, cette histoire de parc ou de verre, c’est juste dans un seul but, non ? On veut la même chose non ? Alors si t’allais m’attendre dans les toilettes des filles, il n’y a jamais personne la bas, je m’assure que mon ami va bien, et je te rejoins tout de suite. Assure toi d’être déjà nu quand j’arrive, on perdra moins de temps.

Léa lui adressa un clin d’œil coquin et le Serdaigle ouvrit grand les yeux, il déglutit mais ne bougea pas pour autant.

-C’est ta baguette dans ton pantalon ou t’es content de me voir ? Vas y vite ! Plus vite tu y sera plus vite j’arriverai !

Il ne se fit pas prier et partit presque en courant. Eléanor pris une chaise et s’assit a coté de Ron qui la regardais l’air un peu choqué, elle lui dit avec un sourire.


-De toute évidence il n’est pas au courant de la présence de Mimi Geignarde, elle sera ravie de le voir… Je lui demanderai combien de temps il est resté, j’essaye d’établir des records tu vois.

Le serdaigle était au moins le quatrième qu’elle envoyait a Mimi, entièrement nu dans ses toilettes, elles avaient un deal : Léa lui envoyait des beaux mecs nus, et Mimi lui donnait les derniers ragots que les filles se racontaient dans les toilettes. Chacune y gagnait.

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:19


I'm Alone ♚ In The Dark

    A terre pissant le sang, Ron était complétement assommer, grognant des injure et un mal de tête atroce lui montant soudainement. Ce coup lui avait portait plus préjudice que prévu. Il était pourtant habituer a perdre du sang en ce moment mais apparemment merlin voulait lui donner plus d'entrainement. Son nez était littéralement explosé, pour le coup si rapidement il n'était pas soigner il garderait des séquelles, ce n'était pas vraiment grave a par si cela influencer sa voix respiratoire, mais c'était sur tout d'un point de vu esthétique que cela risqué d’ennuyé le rouquin. lui qui ne ce trouver déjà pas très attrayant finir dépressif. Il ne comprit pas ce qui ce passer autour de lui quand il fut soudainement levait. Il grogna en ce tenant le nez qui lui piquer affreusement. Il sentit qu'on lui prenait son bras et bientôt il fut soutenu par un serdaigle, l'autre bras fut prit aussi par Eleanor. Il baisa les yeux sur le bleu et bronze. Il devait être en 6éme année ou en 7éme, mais son visage ne lui disait rien du tout et pendant de longue minutes il le fixa. Le pauvre serdaigle et Eleanor n'avaient pas de chance tout de même, ce trainer un géant comme Ron, boiteux et complétement assommer... Autant ce trainer Hagrid sur le dos. Le résulta fut qu'il ne vit pas passer le tragé qui pourtant ne fut pas de tout repos ni pour lui, ni pour le brave garçon qui l'aidée et encore moins la jeune fille. D'ailleurs, pourquoi ce type l'aidée? Il ne pensait pas le connaitre, si? Ron n'en avait aucune idée, il savait juste qu'Eleanor était toujours là, elle parler d'ailleurs mais il ne suivait pas vraiment son cerveau étant a moitié éteint. Quand enfin ils furent dans l'infirmerie Ron fut laisser tomber sur un lit. Il ne ce fit pas prier pour si allonger en jurant de ne plus jamais jouer au buffle ou au taureau et encore moins de faire la conversation a une porte, elle pouvait toujours attendre avant qu'il soit aimable avec elle cella! Allonger là il tourna ses yeux vers la serpentard qui parler au blond.

      Eleanor - « C’est ta baguette dans ton pantalon ou t’es content de me voir ? Vas y vite ! Plus vite tu y sera plus vite j’arriverai ! »

    Par Merlin mais qu'est ce qu'elle raconter au juste? Baguette, pantalon, la voir? Il ne comprenait vraiment rien mais vit le serdaigle déguerpir aussi vite qu'il l'avait vu venir, c'est a dire pas du tout. Est ce qu'elle aller partir? Elle lui avait dit qu'elle "arriver" donc c'était logique. Ron était perdu et devait en avoir l'air bu le sourire de son amie.

      Eleanor - « De toute évidence il n’est pas au courant de la présence de Mimi Geignarde, elle sera ravie de le voir… Je lui demanderai combien de temps il est resté, j’essaye d’établir des records tu vois. »

    Le rouquin fit la grimace au nom de "Mimi". Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et il se sen plaignait pas. Si ce fantôme était raide dingue de Harry et toléré Hermione avec une facilité déconcertante lui c'était comme si il avait eu la variolette, elle crier tout le temps et trouver toujours un truc pour le faire, un peut comme Hermione tout compte fait... a l'inverse qu'elle elle n'était pas aussi terrifiante, quoi que par fois... Ron pensait a Hermione, signe qu'il revenait petit a petit a lui pourtant quand Pomfresh débarqua ce n'était pas si facile de le distingué.

      Pomfresh - « Par les quatre fondateur de Poudlard, Mr.Weasley mais que diable faite vous encore dans un de mes lit couvert de sang?! Est ce que Vous-savez-qui vous manque tellement que vous avez décidé de vous mutiler vous même, ou est un jeu entre vous et Potter pour savoir le quel me rendra folle en premier? Miss.Loackter que lui est-il arriver au juste? »

    Elle avait dit tout cela d'un ton si sec et rapide que Ron n'avait pas tout suivit. NE plus de cela et lui avait retiré sa main de son visage le lui tripotant en le faisant gémir de douleur. Est ce que appuyé sur son nez était vraiment nécessaire pour le soigner? Elle sortit un chiffon mouiller et ce mit a lui nettoyer le nez l'air très contrarier.

      Pomfresh - « Et qu'avait vous fait de votre canne? Je vous prévient Mr.Weasley je me suis déjà fait entendre que vous n'alliez plu en cour et j'ai prit votre défense mais si vous vous baladez dans les couloirs et sans votre canne en plus. cela ne m'étonne pas que vous vous cassiez le nez a faire toujours n'importe quoi. D'ailleur Miss.Loackter que lui est-il arriver au juste? »
      « J'ai simplement voulu discuter avec une porte, mais elle n'était pas très polie... » Elle jeta alors un sort sur son nez laissant entendre un terrible craquement et faisant gémir le rouquin dans une grimace qui traduisait bien la torture de l’instant. Pomfresh - « Je vous en prit Mr.Weasley arrêter vos idioties. ce coup vous a-t-il complétement abrutie l'esprit? »

    Elle roula des yeux en remportant la bassine qui avait servit a lui nettoyait le sang. Ron ce redressa en ce frottant le front et le menton qui le faisait souffrir. Il avait l’impression de ce réveiller d'un long coma un mal de tête digne des plus grosse migraine commencent a devenir de plus en plus violant. Le regard un peut perdu il fixa Eleanor son esprit toujours fonctionnel, mais pas vraiment comme a l'ordinaire...

      « Est ce que je me suis battue avec un nargole, par ce qu'il a l'air d'avoir élu domicile dans ma tête... il faudrait appeler Luna. »

    Non vraiment, le coup a la tête n'avait fait qu’aggraver la situation...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:59


L’infirmière arriva l’air effarée, elle se précipita vers eux.

- « Par les quatre fondateur de Poudlard, Mr.Weasley mais que diable faite vous encore dans un de mes lit couvert de sang?! Est ce que Vous-savez-qui vous manque tellement que vous avez décidé de vous mutiler vous même, ou est un jeu entre vous et Potter pour savoir le quel me rendra folle en premier? Miss.Loackter que lui est-il arriver au juste? »


Elle se rappelais de son nom ? Wow, impressionnant pour une femme de cet âge ! Pour Eléanor n’était pas venu a l’infirmerie souvent, elle évitait le plus possible de se blesser, déjà, ça faisait mal et, en plus c’était moche alors non merci ! Léa se leva pour expliquer tout a madame Pomfresh, mais elle fut prise d’un vertige, oulaa ! On dirai que la drogue continuait a faire quelques effets, elle jugea bon de se rassoir immédiatement.

Heureusement l’infirmière ne vu rien, elle était trop occupée sur Ron, pour une fois Léa était ravie de ne pas être le centre de l’attention. Ron gémissait pendant qu’elle lui nettoyait le nez, ouch c’était pas beau a voir, la jeune fille ne put retenir une grimace, elle imaginait trop bien ce que ça pouvait faire. Pomfresh repris, l’air énervée :


- « Et qu'avait vous fait de votre canne? Je vous prévient Mr.Weasley je me suis déjà fait entendre que vous n'alliez plu en cour et j'ai prit votre défense mais si vous vous baladez dans les couloirs et sans votre canne en plus. cela ne m'étonne pas que vous vous cassiez le nez a faire toujours n'importe quoi. D'ailleur Miss.Loackter que lui est-il arriver au juste? »

Eléanor allait encore une fois tenter de répondre mais Ron la coupa :

« J'ai simplement voulu discuter avec une porte, mais elle n'était pas très polie... »

Elle laissa échappé un rictus, ouais, c’était a peu près ça… Pomfresh jeta un sort sur le nez de ron qui se remis en place dans craquement, ouch, ça devait être terriblement douloureux vu la tête que Ron tira au même moment.

« Je vous en prit Mr.Weasley arrêter vos idioties. ce coup vous a-t-il complétement abrutie l'esprit? »

Elle sortit et Ron se releva vers elle, Léa releva la tête, et lui sourit, elle espérait qu’il n’était pas trop mal en point… Et qu’il ne lui en voudrais pas, après tout il avait été consentent… Sans trop connaitre les risques certes.

« Est ce que je me suis battue avec un nargole, par ce qu'il a l'air d'avoir élu domicile dans ma tête... il faudrait appeler Luna. »

Eléanor éclata de rire, non pas vraiment de nargole et Léa n’allait pas appelé Luna non plus, elle ne lui avait jamais parlé mais cette nana l’effrayait, sans déconner un jour elle l’avait fixé pendant au moins 3 minutes avant de lui dire, « il y a des lorgnospectres autour de toi, ils sont beaucoup…ils doivent être amoureux de toi » NON MAIS FRANCHEMENT, elle a un problème. Eléanor secoua la tête en souriant.


-Nan, pas de Nargole et pas de Luna non plus repose toi juste ok ? Je garderai ça pour moi, don’t worry !

Elle lui adressa un clin d’œil qui voulait dire « je ne le dirais pas a Hermione ». Pomfresh revint avec une nouvelle bassine et continua à nettoyé Ron, son menton et son crane, c’était assez drôle de voir que, finalement les cheveux de Ron pouvaient être d’avantage roux, merci au sang. La soigneuse se tourna vers Léa et soupira.

-Allez vous enfin me dire ce qu’il c’est passé ?

Léa leva les yeux au ciel, ça faisait deux fois qu’elle essayait de le lui dire… Espece de vieille chouette rabougrie !

-Mais ça fais deux fois que j’essaye de vous le dire ! Alors maintenant laissez moi parler, et ne m’interrompez pas !


Elle pris une profonde inspiration.


-Ok, j’ai trouvé Ron dans les couloirs, il avait du mal a marché, et donc, pour aller en cours, c’était pas pratique vous voyez. Je l’ai juste aidé a aller la bas, mais euh…enfin vous savez je suis une fille et a mon âge on a la tête en l’air, alors j’ai vu un garçon qui me plaisait, Ron a voulu continué seul et en me regardant parlé a se gars, il c’est pris la porte dans la tête. Je suis terriblement désolée, c’est de ma faute, je suis trop volage, je suis sure que vous comprenez, vous avez eu mon âge et je suis sure que vous aviez beaucoup plus de succès que moi.

Elle lui adressa un grand sourire, Pomfresh afficha une drole de tête, comme si elle était contente, gênée, fâchée et incrédule en même temps. Elle s’avança vers Léa et constata l’état dans lequel était son uniforme. Puis regarda ses yeux, ils étaient rouges, bouffie et les pupilles étaient très dilatée. L’infirmière soupira.

-Et si maintenant vous me disiez ce qu’il c’était passé ?


Ah… bon… okayyyyyyyyy… trouvons autre chose. Ils risquaient d’être collés tous les deux… Léa n’aimait pas être collée, c’était dans les cachots il faisait froid, humide. Brrrr…

-Ok, je suis tombée aussi, j’ai trop honte pour vous l’avouez… C’est pour ça que mon uniforme est si sale sans parler de mes yeux a cause de la poussière.

Pomfresh ne la croyait vraisemblablement pas, mais elle avait compris qu’elle ne pourrais rien tiré de cette tête de mule de Léa. Elle esquissa un sourire et regarda l’infirmière finir de nettoyé Ron.

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:07


I'm Alone ♚ In The Dark

    De puis le temps, le jeune homme aurait du être habituer a la douleurs qu'elle soit physique ou non et pourtant c'était toujours la même choses une fois qu'elle c'était emparé de lui il ne pouvait aller au de là. Elle était là belle et bien présente et il ne pouvait rien y faire, jamais, comme la plus par des êtres humain normaux au final. La tête de Ron paraissait explosé, du moins c'était le cas pour lui. Fixant Eleanor perplexe sur son mal de tête énorme la réponse ne fut pas du tout celle qu'il aurait voulut.

      Eleanor - « Nan, pas de Nargole et pas de Luna non plus repose toi juste ok ? Je garderai ça pour moi, don’t worry ! »

    Il ne comprenait plus rien mais ce laissa tomber en arrière soulager sans en connaitre la raison. Coucher là il ferma les yeux dans l’espoir que l’étau qui lui serré la tête parte de lui même, comme ça... pouf! C'était bien sur un merveilleux rêves qui ne se réaliserait pas sans l'aide de l'infirmière, seulement celle ci était bien trop occuper a écouter l'histoire rocambolesque de la serpentard qui tenté vaguement de l'embobiné.

      Eleanor - « Ok, j’ai trouvé Ron dans les couloirs, il avait du mal a marché, et donc, pour aller en cours, c’était pas pratique vous voyez. Je l’ai juste aidé a aller la bas, mais euh…enfin vous savez je suis une fille et a mon âge on a la tête en l’air, alors j’ai vu un garçon qui me plaisait, Ron a voulu continué seul et en me regardant parlé a se gars, il c’est pris la porte dans la tête. Je suis terriblement désolée, c’est de ma faute, je suis trop volage, je suis sure que vous comprenez, vous avez eu mon âge et je suis sure que vous aviez beaucoup plus de succès que moi. »

    Sans vraiment comprendre ce qui ce passer et ce qu'elle raconter il avait quand même vaguement l'impression de passer pour un gros boulet qu'on ce traine, pas qu'il n'y était pas habituer avec Hermione et Ron mais quand même quand il n'étaient pas avec eux il aurait voulut être autre chose. Une girafe par exemple, c'est bien les girafe et puis il est déjà assez grand pour rivaliser avec elles non? Eleanor fini de l’embobiner une nouvelle fois mais l'infirmière n'était pas très dupe une nouvelle fois. Ne pouvait elle pas juste lui donner une potions pour la tête au lieux de poser toute ces question?

      Pomfresh - « Mr.Weasley avez vous vu dans quel état est votre jambe, êtes vous inconscient ou complétement idiot ? »

    Elle soupira agacer et lui répondit dans un grognement. En effet quand elle découpa son pantalon a l’endroit de sa morsure le bandage était couvert de sang. Pomfresh ne voulait vraiment plu savoir ce qui était arriver pour encore entendre des idioties. Elle espère juste que Mr.Weasley ne c'était pas battue avec des serpentard bien que si une bronze et verte était là cela ne devait être la cas. Elle alla chercher de quoi changer le bandage et une potions contre le mal de tête par la même occasion vu que Monsieur ce plaignait d'avoir des mots, quand elle revint elle fixa Eleanor.

      Pomfresh - « Mais vous êtes encore là vous? N'avez vous donc pas cours? A par si vous avez envie de voir Mr.Weasley en sous vêtement vous feriez mieux de partir jeune fille. »

    Un ton sec et réprobateur, c'était tellement elle ça et ça fit sourire Ron dans son lit. Il eu alors une révélation, son cerveau reprenant une réflexion normal il attrapa la main de Eleanor et lui sourit gentiment. Grâce a elle il avait oublier pendant quelques heurs ses problèmes, la douleurs et elle lui avait fait des révélations qu'il ne risquer pas d'oublier. Eleanor était une amie, il ne l'avait jamais remarquer avant évitant tout contacte avec les serpentard, mais sans le savoir il avait une amie chez eux.

      « Hey, Lea? Merci. »

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]   Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:23



- « Mr.Weasley avez vous vu dans quel état est votre jambe, êtes vous inconscient ou complétement idiot ? »

C’est vrai ça, qu’avait t’il a la jambe ? Eléanor, fixa la dite blessure, ouch le bandage saignait terriblement, on aurait dit qu’il avait été attaqué… de toute évidence c’était une blessure qu’on lui avait causer, Ron n’était pas assez stupide pour s’être fait ça lui-même…du moins elle l’espérait… Ca n’était pas cette rumeur qui courait la… sur des serpents qui attaquaient tout le monde…elle pensait que c’était juste une nouvelle technique pour faire parler de soit, elle n’avait jamais vu de serpent courir dans l’école, a part lors de sa première année, cette histoire de chambre des secrets la… Encore une fois ou Ron et sa bande avait sauver tout le monde… Incroyable. Madame Pomfresh était partie, elle resta avec Ron tout en se demandant ce qu’elle pouvait faire maintenant, elle ne pouvait plus aller en cours, ou alors avec un affreux retard… Erf… elle était coincée, autant retournée a sa salle commune, ou a la bibliothèque, l’air de rien c’était une élève appliquée, elle voulait réussir, devenir journaliste, comme Rita Skeeter…

Elle sourit en pensant à la tête que Ron aurait fait s’il c’était douté de l’ambition d’Eléanor, pauvre homme, il avait fait les frais de la journaliste, moins que ses deux compères…mais quand même…

Pomfresh revint avec des bandages et une potion, pour le mal de tête si ce qu’elle voyait sur l’étiquette était correct, Léa avait quelques prérequit sur la médicomagie, sa grand-mère maternelle était une excellente médicomage dans le temps et Eléanor avait passé beaucoup de temps avec elle pour apprendre tout les secrets. Bien sur, la vieille dame ne lui avait appris que les choses simples, soigné un petit bobo avec des plantes, ce genre de chose. En gros Eléanor aurait pu survivre quelques temps en forêt, sauf si elle croisait son reflet dans une flaque d’eau… Brrrr une Léa défigurée par la bout et la saleté, rien que d’y penser elle était effrayée, en plus elle avait le même sens de l’orientation qu’une moule aveugle.


-« Mais vous êtes encore là vous? N'avez vous donc pas cours? A par si vous avez envie de voir Mr.Weasley en sous vêtement vous feriez mieux de partir jeune fille. »

Eléanor éclata de rire mais avant qu’elle ne puisse répondre, Ron lui saisit la main et lui sourit :

- Hey, Lea? Merci.


Elle eut un petit sourire géné, elle n’avait rien fait a part le mettre dans un sale état physique et mental mais si ça lui plaisait… Enfin, il fallait avouer qu’elle n’était pas habituée a ce qu’on l’a remercie, c’était plutôt l’inverse qu’il se passait en général, genre « vas te faire f*** s**** » ça oui elle connaissait, ça la faisait toujours rire, mais la… Elle se tourna d’abord vers Pomfresh pour répondre a ses inépties.


-Nan, en fait je suis partie, vous avez des visions, c’est a cause des vapeurs des médicaments.

Elle détestait quand les gens posait des questions évidente genre « oh tu pleure ça va pas ? » « si si nikel j’essaye juste de voir si on peu se noyer dans ses larmes », « oh tu l’embrasse c’est ton petit ami ? » « Non je lui nettoyais la bouche il avait un persil entre les dents »… Non mais franchement… Devant le regard incrédule et un peu vexé de l’infirmière Léa repris.


-Nan j’ai pas de cours et non voir Ron en sous vêtement ne fait pas partie de mes hobbys favoris… Donc je vous laisse !


Elle commença a partir la tête haute, ce qui était plutôt drole a voir quand on constatait son état général, elle était décoiffée, son maquillage avait coulé et son uniforme était plein de poussière et déchirés a certains endroit… Mais ça elle n’en avait pas encore totalement conscience… La pauvre… Bref elle alla vers la porte puis percuta. Elle se tourna vers Ron et lui sourit franchement cette fois.

-De rien Ron, envois moi un hibou la prochaine fois que tu voudra oublier tes problèmes !

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de sortir…toujours la tête haute.

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links
 

Sex, Drugs and ♚ Bang Bang Baby [PV : Eleanor ~ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ 3ème étage :: ▀ Salles Vides
-
Sauter vers: