█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ruff in the jungle [pv : Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Empty
MessageSujet: Ruff in the jungle [pv : Nemesis]   Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:04


[Sorry kyky, pas bien grand mais l'inspiration n'est jamais là pour le premier post XD]

Eléanor venait juste de sortir des cachots, elle avait accompagné Florian a son heure de colle et elle était plongée dans la lecture du journal intime trouvé dans les dortoirs des poufsouffles. C’était passionnant, la préfète était visiblement une fille très seule mais pleine de fantasme divers et écœurants. Mon dieu, en fait c’était une fan de Yaoi, ces sortes de bande dessinée asiatique mettant en scène des hommes homosexuels qui ce… AAAAH Eléanor n’avait aucun a priori sur les homosexuels, elle n’était d’ailleurs pas convaincue d’être fondamentalement hétérosexuelle, mais l’idée de voir deux hommes ce…bip… ne l’excitait pas le moins du monde, mais apparemment c’était le cas pour la préfète… Perverse ! Ahaaaa, Léa nota dans un coin de sa tête ce détail, ça lui servirai.

Elle était, sans s’en rendre compte, arrivé dans le parc, comme quoi tout aujourd’hui la conduisait à cet endroit, elle regarda un bref instant l’endroit où elle avait rencontré le jeune homme avant de secouer la tête avec un sourire exaspéré, elle se soulait elle-même parfois, enfin surtout depuis quelques heures… bref, elle décida de s’éloigné de cet endroit là pour éviter de tourner guimauve et se dirigea vers un endroit qui lui ressemblait plus : la forêt interdite. Elle n’était pas (trop) inconsciente et savait bien que cet endroit était interdit, cela dit, rien ne l’empêchait de longer cette forêt. Elle s’y approcha tout en continuant ça lecture, et, au loin, elle reconnue une silhouette familière, c’était sa chère Nemesis. Amies depuis leur premier jour a Poudlard, elles ne s’étaient jamais séparés, bien que la jeune fille reste un grand mystère pour Léa. Elle n’aimait pas parler de son passé et Eléanor ne posait pas de question, c’était la condition sinequanon pour être amie avec Nemesis. Cependant, elle était souvent victime de terreur nocturne a la suite desquelles Léa devait passer de longues heures a rassuré son amie. Comme quoi, Léa avait des sentiments, surtout pour ses amies.
La jeune fille claqua le journal et vint se mettre a coté de son amie qui fixait les arbres de la forêt d’une manière aussi effrayante qu’inattendue. Elle regarda au même endroit mais ne vit rien, elle se pencha doucement (il fallait toujours aller doucement avec Nemesis si on ne voulait pas se prendre une baguette dans le nez) en face de son amie, elle lui adressa un sourire radieux (signe que ça journée avait été particulièrement parfaite).


-Coucou ! Qu’est ce que tu regarde ? Un roux c’est perdu en forêt ?


Elle rit avant de s’écrouler par terre les bras serrant le journal contre elle, Léa avait besoin de parler de sa journée a quelqu’un mais elle n’était pas sure que Nemesis soit la bonne personne a qui parler de garçon… Amanda non plus d’ailleurs… Oh god… Elle observa son amie du bas de son herbe.

-T’as fait quoi de ta journée ? T’as martyrisé des premières années ?


Elle continua de fixer son amie un instant avant de plonger ses yeux dans le ciel…bleu… Oh ! Bleu !

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Nemesis Rhapsodos »
Nemesis Rhapsodos
Féminin
Messages : 27
Age : 16 ans
Camp : Le mal n'existerait pas sans le bien, et inversement. Où dois-je me placer ?
Ta Baguette : Bois de merisier, 27.5 cm, Plume de Phénix.
Ruff in the jungle [pv : Nemesis] 83270519
Et ton coeur ? : Personne ne l'aura, personne ne le mérite
Date d'inscription : 07/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Ruff in the jungle [pv : Nemesis]   Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:04


    Silence. Un silence parfait. Un silence qui ravit mes oreilles. Le bruit du silence me faisait doucement sourire, ou du moins, me donnait l’impression de sourire. Le vent passait entre mes cheveux, caressait mes doigts. Mais je ne disais rien, ne bougeais pas. Je me contentais de fermer les yeux, profitant de ce calme, loin de tous ces élèves de première année insupportables, d’Amanda cherchant à me trouver un petit copain. Je soupirais alors, rouvrant les yeux pour fixer les arbres de la forêt, en face de moi. Depuis combien de temps attendais-je ici, seule ? Depuis combien de temps n’avais-je pas dis un mot ? Plusieurs heures, probablement. Et j’allais encore rester là longtemps. Je le savais, je le sentais, et surtout, je le voulais. Eurydice n’était pas là pour me parler, me faire pleurer. Eurydice ne me criait pas dessus, ne me montrait pas ses blessures. Eurydice s’effaçait doucement de ma mémoire dans cet endroit. Tout s’effaçait, tout partait, tout me laissait dans cette solitude, une solitude que j’aimais.

    Je levais alors la tête, regardant ce ciel bleu parsemé de nuages. Une feuille abimée d’un arbre tomba à mes pieds et je portais, sans vraiment comprendre pour quoi, mon regard dessus en relevant un sourcil. Je la pris délicatement et la retournais avant de la déchirer, petit sourire aux lèvres, la laissant finalement tomber et emporter par le vent. Je dégageais alors mes cheveux se mettant sur mon visage à cause du souffle de l’air contre moi. Puis je vis le regard de Lea avant de soupirer. Je ne la regardais pas, l’écoutant parler, poser des questions idiotes. J’aimais ses questions idiotes, mais je n’y répondais jamais. Je tournais finalement la tête en l’entendant rire et tomber. J’affrontais son regard de mes yeux glacés avant de regarder le ciel à mon tour. « Je t’ai cherchée. ». J’avais une voix plate, sans émotion, comme toujours. « Tu n’étais pas avec Amanda. ». Je baissais la tête, remettant mon regard sur cette forêt en fermant un poing sans m’en rendre compte.

    Elle avait brisé le silence. Eleanor avait brisé ce silence qui me plaisait tant. Eurydice allait revenir, je sentais qu’elle allait venir. Je sentais qu’elle allait me parler, me dire que je ferais mieux de la laisser. Eurydice n’aurait jamais voulu d’une amie comme Lea. Elle me l’avait hurlé, me l’avait fait comprendre, me montrant des images immondes, sanglantes. Mais je ne l’écoutais pas, pour une fois. Je voulais Lea près de moi. C’est tout. Rien que ça. « T’étais avec lui, je suppose.». Mais elle s’éloignait, depuis quelques temps. Elle m’oubliait. Eurydice avait raison en me disant que je finirai seule. Je relâchais mon poing avant de soupirer pour la dixième fois au moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t333-nemesis-dead-is-the-new-alive#5020 https://anotherchance.forumactif.com/t334-nemesis-bright-light-and-rose

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Ruff in the jungle [pv : Nemesis]   Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:03


Je t’ai cherchée. Tu n’étais pas avec Amanda.

Le sourire d’Eléanor s’effaça, la pauvre Nemesis l’avait chercher… Elle n’aimait pas la savoir seule, elle avait toujours peur qu’il arrive quelque chose a son amie, d’autant plus qu’elle n’avait plus Amanda avec elle, pourtant elles étaient ensemble quand elle les avait laissé. Il faudrait qu’elle parle de ça avec cette dernière d’ailleurs, il fallait qu’Amanda comprenne qu’on ne pouvait pas laisser Nemesis seule ainsi, même pour chasser les garçons… Elle eut un moment d’égarement, imaginant qu’Amanda parvienne a mettre son terrible plan a exécution : Nemesis avec un copain. Non en fait ça n’était pas réellement envisageable, ou alors il faudrait qu’il soit très spécial lui aussi pour comprendre Nemesis. En fait personne ne la comprenait, et ça, c’était bien ce qui intriguait Léa.

T’étais avec lui, je suppose.

Eléanor se releva d’un coup en faisant tombé le journal, elle le ramassa doucement et le mis dans son sac, a coté de son livre de potion. Comment pouvait elle savoir où elle était et surtout avec qui ? Ca n’était pas comme si Eléanor et Florian ce fréquentait depuis plusieurs jours, elle venait juste de le rencontrer… Même si… Ok, peut être qu’Amanda et elle en avait beaucoup parlé dernièrement… Depuis l’épisode Bulstrode en fait. Logique, Léa avait dut jeter un regard particulier de sa spécialité sur Florian, regard que de toutes évidence ses amies avaient remarquées. Depuis Amanda voulait les marier, et elle en parlait depuis quelque semaines avait Léa qui, contrairement a la plupart du temps, n’avait manifester aucune contrariété au « mariage » de son amie, tout en imaginant concrètement pas qu’un jour elle aurait l’occasion de parler à Shadow.

Elle s’assit et entoura ses genoux avec ses bras, en regardant son amie et chercha comment lui expliquer la chose simplement. Mais rien n’était jamais simple avec Nemesis. Eléanor se mordit la lèvre avant de répondre.


-C’est assez effrayant cette manière que tu as de toujours tout savoir tu sais ? Bon soit, je te fait un résumé condenser de ma journée et je t’épargne les détails a la con.

Elle pris une profonde inspiration avant de se lancer.

-Alors, je voulais bosser mes cours et tu sais que je n’aime pas bosser dans la salle commune ou dans la bibliothèque donc je suis sortit, et la, une bande de gamine hystériques se sont assises plus loin, elles faisaient un raffut pas possible, elles fantasmaient sur un garçon qui était plus loin… Garçon qui effectivement était Fl… elle s’arrêta, appeler Florian par son prénom aurait sans doute montré un trop gros rapprochement entre elle et lui, et, bien que, c’était effectivement le cas, Léa savait pertinnement qu’avec Nemesis TOUT comptait surtout les mots que l’on utilisait, - Shadow, moi je voulait juste bosser et je m’en foutait qu’il soit la ou pas, je voulait juste bosser en paix. Alors je suis aller leur défoncer la gueule quoi, et du coup il c’est emmêlé. Les gamines sont parties, et il est resté, on a discuter. De fil en aiguille il a voulu me testé, enfin non, elle espérait vraiment que son amie n’y verrait rien de sexuel la dedans sinon Léa devrait prévoir les obsèques de Florian pour le lendemain, - il a voulu testé a quel point j’étais machiavélique. Donc, il m’a demandé de faire chier la préfète de poufsouffle, mon idée a été de piquer le journal intime de la connasse et de l’utiliser pour me faire passer pour son admirateur secret. Ce qui nous a conduit dans la salle commune poufsouffle et je suis aller piqué le journal, après ça je l’ai accompagné en heure de colle. Rien de bien sérieux Neme.

Bien sur Eléanor garda le « malheureusement » pour Amanda, elle ne songea même pas à la tête que Nemesis aurait faite si elle l’avait placé a la fin de son discours, l’idée la fit rapidement sourire avant qu’elle ne songe a rassurer d’avantage son amie.

-C’est juste un ami, enfin non, une connaissance, tu sais comme Drago, tu t’en fiche que je parle avec Drago non ?

Elle fit un sourire confiant a son amie, tout en essayant de ne pas repenser aux coups de chaleurs soudains qu’elle avait ressentit lorsqu’il s’était trop approché d’elle… Elle savait pertinemment que oui ils allaient se revoir, parce qu’ils étaient liés dans le méfaits mais surtout parce qu’ils le souhaitaient sans doute autant l’un que l’autre. Elle ne pensait pas ça par pur narcissisme, mais surtout parce qu’elle savait que le courant passait terriblement bien entre eux, ils avaient la même manière de penser, la même logique… Bref, elle savait que ça ne pourrait pas être autrement, et que ses deux amies s’alarmeraient, pas de la même manière certes, mais… Rien de quoi s’énerver ou autre… Elle tâcherait de garder ses sentiments pour elle, où alors d’éviter de parler de ça face a Nemesis, pour la protéger et protéger Florian aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Nemesis Rhapsodos »
Nemesis Rhapsodos
Féminin
Messages : 27
Age : 16 ans
Camp : Le mal n'existerait pas sans le bien, et inversement. Où dois-je me placer ?
Ta Baguette : Bois de merisier, 27.5 cm, Plume de Phénix.
Ruff in the jungle [pv : Nemesis] 83270519
Et ton coeur ? : Personne ne l'aura, personne ne le mérite
Date d'inscription : 07/09/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Ruff in the jungle [pv : Nemesis]   Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:40


    Je l’écoutais, silencieusement, mon regard ne se détachant pas des arbres, mon cœur battant trop lentement. Elle cherchait des excuses, je le sentais bien. J’avais compris qu’il n’était pas qu’un simple…’ami’. Amanda pouvait faire ce qu’elle voulait, trainer avec qui elle le souhaitait. Mais Lea, jamais. Et encore moins pour un Poufsouffle. J’avais déjà eu affaire à lui, enfin, si je puis dire ainsi. Je le surveillais, du coin de l’œil, faisais attention à ce qu’il ne l’approche pas de trop près. Je n’aimais pas sa façon de se comporter, de parler, ou même tout simplement de marcher. Il m’agaçait plus que tout, plus que quiconque, au point que je me disais que je ferais mieux écouter Eurydice pour juger de son sort. ‘Qu’est-ce que tu attends ? Protège-la.’. Elle me l’avait répété tant de fois. Mais je me retenais de m’énerver. Lea ne me pardonnerait pas de lui faire quoique ce soit et je ne voulais surtout pas, pour rien au monde, qu’elle me laisse, ni qu’elle m’en veuille.
    Je mis mon regard sur elle lorsqu’elle me posait sa question avant de refixer la forêt. Elle n’avait pas entièrement tort. Je ne lui disais rien, quand elle parlait de Drago. Mais enfin, je gardais tout de même mes idées en tête, bien que je fusse un peu plus calme pour le simple fait qu’il soit un Serpentard. Je n’appréciais pas réellement Malefoy, mais il m’arrivait de lui parler si j’en avais besoin. Jamais je ne parlerai à Shadow ! Il en était hors de question… Je soupirais alors, passant ma main dans une mèche de cheveux avant de la regarder, toujours assise. « C’est un idiot. Laisse le tomber. ».
    J’avalais alors ma salive. Je ne voulais pas montrer mes sentiments, mais je savais que j’en étais incapable en ce moment. Mon poing se refermait tout seul, la colère montait doucement, ma haine envers cet imbécile se faisant de plus en plus importante. Je savais qu’un jour, j’allais exploser, que j’allais lui faire comprendre qu’il ne faut jamais s’approcher d’Eleanor… Jamais. Je continuais à tortiller ma mèche de cheveux, plus rapidement à cause de l’énervement probablement. Me calmer allait être difficile, j’en étais bel et bien consciente, et je suppose que Lea l’était également. Je lâchais un nouveau soupir avant de regarder le ciel, comme souvent. Il m’aidait à m’évader. « Il va te faire du mal. Les hommes nous font tous du mal. Tous, sans exceptions. ». J’appliquais ce que j’avais vu à tous les hommes. C’était une bien grande erreur, je le savais, mais je n’arrivais pas à ne pas m’en persuade. « Il n’échappera pas à la règle, Léa. ». Si cela se trouve, il était tout à fait gentil, tout à fait normal, et il ne lui aurait rien fait. Mais je n’allais pas changer d’avis sur les autres, je ne pouvais pas le faire, Eurydice m’en empêchait. Je suis sure qu’au fond de moi, je voulais dire à Lea de foncer. Mais non.

    Qui étais-je pour juger ainsi les hommes ? Mon père avait fait du mal à ma sœur, certes, mais m’en avait-il fait à moi ? Non, au contraire. Il avait fait cela pour moi. Je ne m’étais attaché à aucun homme après cela, que ce soit par amitié, ni par amour. L’amour, de toute façon, qu’est-ce que c’est ? Je n’aime pas les filles, j’en suis consciente. Enfin, je crois. Mais je n’aime pas les hommes non plus. C’est un fait. Je ne suis pas prête à les aimer, pas prête à les côtoyer.
    Et je mettais Eleanor dans le même panier que moi, sans m’en rendre compte. Je ne voulais pas qu’elle souffre à cause d’eux, non, surtout pas. Je laissais Amanda faire, pourtant. N’était-ce pas idiot ?

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t333-nemesis-dead-is-the-new-alive#5020 https://anotherchance.forumactif.com/t334-nemesis-bright-light-and-rose

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Ruff in the jungle [pv : Nemesis]   Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:36


Eléanor esquissa un petit sourire comme pour excuser les paroles de Nemesis, pourtant Florian n’était pas là… Mais ça la dérangeais d’entendre son amie parler, elle état habituée à l’entendre dire se genre de choses des autres garçons, n’importe quels garçons avec lesquels elle aurait pus sympathiser. Mais là, elle le sentait, c’était différent, il était différent. De tous les autres, ça n’était pas pareil… Léa jeta un œil sur les poings que son amie venait de serrer, elle la pria intérieurement de se calmer, ça ne valait pas le coup qu’elle s’énerve comme ça, non vraiment pas. Elle tortillait ses cheveux de plus en plus rapidement… Calme-toi… Calme-toi…

« Il va te faire du mal. Les hommes nous font tous du mal. Tous, sans exceptions. » « Il n’échappera pas à la règle, Léa. »

Du mal ? Florian ? Elle pencha la tête sur le coté et glissa son poing contre sa joue, comme elle le faisait lorsqu’elle réfléchissait, non… Elle ne voyait vraiment comment il aurait pu lui faire du mal. Il était clairement différent des autres garçons, Nemesis l’avait elle perçue ? Il était bien plus…tarré… Sadique…et incroyablement agaçant…

C’était Elle.

Comme si elle c’était fondue en une autre personne de l’autre sexe. Au début ça l’avait surprise, de voir quelque d’aussi proche de son fonctionnement, puis, rapidement, ça l’avait séduit. Cepdant un problème de taille subsistait, il était blond, un peu taré, et se tenait devant elle a se moment même. Eléanor ignorait comme lui faire comprendre tout ça, elle se doutait qu’elle en serait incapable. Car Nemesis vivait dans un monde a part, dans lequel Léa n’avait pas l’autorisation d’entré… Personne ne le pouvait.

La jeune fille réfléchit un instant a ce qu’elle pourrait dire a son amie pour expliquer.


-Neme, calme toi, tu sais, jusque là ils sont plutôt rare ceux qui sont arrivés a me faire du mal, en réalité ils étaient un seul, fait moi confiance, s’il me fait du mal on ira le lui faire regretter je te le promets.

C’était assez délicat pour elle d’exprimer ce qu’elle ressentait actuellement vis-à-vis de son nouvel ami, pour plusieurs raison, la première c’est qu’elle ne savait pas elle-même comment caractériser ça. La deuxième était que, selon ce qu’elle dirait, Nemesis allait mal le prendre a différent degrés, elle n’était pas méchante, elle voulait juste protéger son amie mais…


-Je vous aime toutes les deux Amanda et toi, mais nous sommes toutes très différentes, tu le sais bien, ok nous sommes toutes les trois assez sadiques avec les autres, mais… Il est comme moi, vraiment, c’est la première fois que quelqu’un fonctionne exactement comme moi. C’est perturbant, mais c’est agréable. Je peu me tromper sur lui, mais dans ce cas laisse moi faire mes erreurs, sinon je n’apprendrais jamais. Essaye au moins de lui parler une fois, je ne t’oblige même pas à être polie ou gentille avec lui.

De toute façon Nemesis aurait été incapable d’être gentille avec lui, mais elle savait que Florian lui rendrait facilement la monnaie de sa pièce, alors ça ne la dérangeait pas. Mais… Parfois elle avait peur du comportement que pouvait avoir Nemesis… Elle agissait de manière tellement imprévisible… Si elle lui parlais…Il allait surement utiliser son « humour » bien a lui pour lui répondre, et Nemesis avait elle aussi un humour bien a elle… En soit…presque inexistant. S’il lui arrivait quelque chose… Pouvait on autant s’attacher a quelqu’un en le regardant de loin pendant plusieurs semaines et en passant du temps avec lui l’espace de quelques heures… Son narcissisme ne devais pas y être étranger, Eléanor s’aimait, ça en était parfois relativement maladif, alors rencontré quelqu’un qui lui ressemblait a se point… Elle avait sans doute dut faire une « projection » (terme que sa mère employait de temps en temps lorsqu’elle parlait de ses patients).

-Je t’en voudrais beaucoup si tu lui faisais quelque chose de méchant.

Elle avait dit ça consciente que cela montrait en partie son affection pour le jeune homme, mais elle avait besoin de se rassurer. De faire comprendre a Nemesis qu’il était largement différent, plus important que les autres garçons/petits amis qu’elle avait fréquenté auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Contenu sponsorisé »


Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Empty
MessageSujet: Re: Ruff in the jungle [pv : Nemesis]   Ruff in the jungle [pv : Nemesis] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Ruff in the jungle [pv : Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Lisière de la Forêt Interdite
-
Sauter vers: