█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 By the way, I try to say I'll be there # ft Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
By the way, I try to say I'll be there # ft Nika 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Empty
MessageSujet: By the way, I try to say I'll be there # ft Nika   By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:31



"PLEASE FORGIVE ME"









I just want to laugh again



Hermione avait mûrit ses mots et ses idées ; toute sa bonne volonté reposait dans un simple bout de parchemin. Elle se mordit un peu le coin de la lèvre en relisant et se demandant si c'était une bonne chose à faire...

    « Nika,
    J'espère que tu vas bien. Je vais aller droit au but : je voulais m'excuser encore pour le bal... Je n'ai pas pu te croiser encore ces derniers jours, je suis un peu prise à cause de certaines choses. Bref, je voulais m'excuser en face et prendre de tes nouvelles. Si tu veux, on peut aller à Pré-au-lard, je te ferais visiter. Si oui, je serais à l'entrée du Village à 13h30.
    Hermione.

Arrête de tergiverser, Hermione ! se dit-elle avant d'enrouler rapidement le petit morceau de papier, l'attacher d'un morceau de ruban rouge soigneusement avec une sorte de plaque avec le nom du garçon dessus. Quelque chose qu'elle avait gravé à l'aide d'un sort. Elle devait bien ce minimum de soin après tout... Ce n'était pas une banale lettre mais une lettre d'excuse. Car oui, la culpabilité et l'embarras face à ce qu'il s'était passé était toujours présent. La sorcière choisit un des hiboux de la volière et le lui attacha gentiment à la patte avant que celui-ci ne reconnaisse qui était le destinataire de ce petit courrier.
C'était le matin, tous les élèves devaient être en train de manger leur petit-déjeuner mais Hermione ne s'y présenterait pas. Déjà d'une parce qu'elle n'avait pas faim, son appétit lui jouait des tours et son ventre se tordait à la moindre bouchée de trop. Ensuite, car elle n'avait aucune envie de faire face à Ron - ou voir quel mal il se donnait pour l'éviter aussi - et de supporter un Harry versatile qui lui donnait la chaire de poule. Alors le petit-déjeuner ne serrait qu'une épreuve insupportable et inutile. Non, la Gryffondor se servait d'un bon prétexte : la bibliothèque. Pas pour des devoirs mais simplement pour relire un livre qu'elle avait lu sur les comportements étranges. Harry n'agissait plus comme à l'ordinaire et si on comptait le fait qu'il parlait encore Fourchelang, Hermione ne savait comment réprimer un frisson. Elle aurait même parié sa collection de livres que le jeune homme faisait encore de terribles cauchemars... Mais ça, elle ne pouvait pas s'en assurer puisque Harry lui mentirait ou éviterait le sujet, et que Ron l'éviterait elle tout court !

L'heure tourna rapidement et c'est le cerveau encore plus encombré qu'avant qu'elle se retrouvait dans son dortoir après une matinée entre les étagères. Elle regarda l'heure s'afficher et retint un soupir en voyant l'heure du déjeuner approcher encore ce Samedi. Elle n'avait pas plus faim, angoissée et énervée de ne pas trouver de réponses à ses questions. Rien de rassurant. Évidemment, personne n'avait encore écrit de livres ou de théories quant au comportement de Harry Potter... Quel dommage !
Midi trente sonna quand elle se prépara finalement. Car il lui suffit d'un coup d'oeil pour deviner que le temps était maussade et il devait faire encore frais. Elle mit donc un t-shirt à manches longues au lieu de garder son fin chemisier et décida que passer son bon manteau qui lui arrivait à mi-cuisses suffirait à lui tenir chaud. Elle chaussa enfin des bottines qu'elle passa par-dessus son jean et quitta son dortoir au trot pour ne pas croiser qui que ce soit. Hermione n'avait pas vraiment envie d'être sociable en ce moment surtout que Parvati avait l'air de prendre trop de goût à l'histoire du bal. Cela n'intéressait pas Hermione et, pire, ça l'embarrassait. Elle soupira presque de soulagement en atteignant le grand escalier.

13h25 et présente juste avant l'heure donnée à Nika. Rien ne lui assurerait qu'il serait là mais un sourire flotta sur ses lèvres quand elle reconnut sa silhouette au loin. Elle le rejoignit un peu à mi-chemin d'où il était.

Hermione ▬ « Tu es venu alors ?! Je pensais que... tu serais fâché... »
Avoua-t-elle immédiatement, son sourire tombant un peu. Il aurait des milliers de raisons de l'être et de lui en vouloir. Sa présence ne signifiait pas qu'il ne l'était pas pourtant mais s'il était là, au moins pourrait-il entendre Hermione s'excuser et s'expliquer mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Empty
MessageSujet: Re: By the way, I try to say I'll be there # ft Nika   By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:44


Cela faisait cinq jours que je n'avais pas revu Hermione et m'inquiétais vraiment pour elle ! Contrairement a ce que ferait la plupart des personnes je ne lui en voulait pas de m'avoir lâcher au bal, car après tous c'était normal qu'elle aide son ami ! Non je m'inquiétais qui lui ai arriver quelque chose comme un accident ou autre chose, elle me faisait vraiment peur, j'alla déjeuner avec toute mon école quand beaucoup de hiboux surgissa dans la salle, de toutes les tailles de toutes les couleurs c'était magnifique, et bizarrement un hibou se posa juste devant moi tenant dans son bec un parchemin enrouler dans un ruban rouge avec un plaque a mon nom coller sur cette dernière, je prit le parchemin du bec du hibou qui s'envola, je détacha le ruban et dès la première je reconnu l'écriture de ma correspondante préférée: Hermione Granger, elle voulait me voir, mais pourquoi s'excusait elle ? Bien sur je serais au rendez vous !
D'ailleurs je devais me dépêcher !
Je monta dans la salle commune aux couleurs vertes et argents, prix une douche et me changea, sans oublié de prendre le petit cadeau que j'avais acheté spécialement pour elle, je devais lui offrir au bal mais bon je n'en n'avais pas vraiment eu le temps !
A 13H30 pile je la trouva assise sur un banc, a peine me suis approché d'elle qu'elle parcourait les derniers mètre qui nous séparaient

-Tu es venu alors ?! Je pensais que... tu serais fâché... »

Je souriais et lui carresait la joue

-Voyons Hermione, jamais je ne pourrais être fâché contre toi, et je n'ai aucune raison de l'être !
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
By the way, I try to say I'll be there # ft Nika 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Empty
MessageSujet: Re: By the way, I try to say I'll be there # ft Nika   By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:53



SPEAK TO ME









I just want to hear you



Jamais n'avait-elle réfléchit à ce qu'elle aurait fait si Nika n'était pas venu. Il aurait bien pu ignorer son morceau de parchemin, qu'importe le soin qu'elle y avait mit et la culpabilité qu'elle pouvait un peu ressentir. Peut-être aurait-elle été fâchée sur le coup mais aurait enduré aussi sans broncher. Que lui reprocher quand elle avait tous les tords ? De ne pas être assez compréhensif sûrement. C'est bien là que Hermione Granger se rendit compte que ça ne collait pas avec le personnage. Nika était patient de ce qu'elle en savait. Il était assez mature pour vouloir l'écouter et entendre ses explications, même énervé. Elle le pensait sincèrement. Et elle fut heureuse de ne pas se tromper en le voyant arriver. Pourtant ses premiers mots retranscrivaient ses craintes intérieures et son malaise par rapport à ce qu'il s'était passé. D'autant plus qu'à chaque fois qu'elle s'imaginait que tout allait bien à nouveau, derrière, quelque chose dégringolait et faisait tomber tout l'édifice reconstruit avec. C'était d'un irritant, d'un fatiguant. Tout était à refaire en permanence. Cette année était l'incarnation même de ce cercle infernal continuel. Ceci dit, là où elle était à cet instant, la sorcière avait l'impression de fuir ce tourbillon qui ne s'arrêtait pas. C'était peut-être la raison pour laquelle elle cherchait souvent la présence de Nika en cette année, s'accrochant à lui plus facilement qu'elle ne s'attachait à des gens d'ordinaire. Bien-sûr, ils s'entendaient et se ressemblaient, et cela faisait la moitié de leur amitié, mais il fallait bien admettre qu'avec Nika, Hermione avait l'impression que les répétitions fatigantes s'annulaient. La présence d'élèves étrangers apportaient un renouveau qui la faisait respirer. La guerre et toutes les épreuves avec Harry ont dû me rendre suspicieuse et paranoïaque... se disait-elle très fréquemment quand ses impressions et mauvais pressentiments l'empoignaient si fort qu'elle ne pouvait penser qu'à ça. Alors oui, égoïstement, elle profitait un peu de moment loin de leur ordinaire.
Normalement, plein de choses auraient dû changer et rien ne s'opérait. C'était d'un frustrant irritant et éreintant.

Elle observa le cœur un peu plus léger un sourire sur les lèvres de son récent ami. Ouf ressentit-elle : elle avait au moins le droit à ça. C'était d'un soulagement dont elle ne mesurait même pas l'étendu. Et encore, rien de comparable à ses paroles, Voyons Hermione, jamais je ne pourrais être fâché contre toi, et je n'ai aucune raison de l'être ! La deuxième partie de sa phrase était incroyablement fausse. Il voulait la rassurer, lui affirmer qu'il ne lui en voulait pas. A sa place, Hermione aurait été irritée, compréhensive mais une part d'elle-même aurait été fâchée... Enfin, elle imaginait ça de la façon où c'était Ron qui lui faisait le coup, mais à bien y réfléchir, c'est vrai qu'elle ne pourrait pas être fâchée à la place de l'élève de Durmstrang si c'était lui qui avait fait ça. Mais toujours que ce n'était pas correct, qu'il y avait des raisons pour qu'on lui en veuille, qu'elle le savait très bien et que ça ne l'empêcherait pas de se sentir mal un peu toujours. Elle gonfla ses poumons, son sourire retrouvant vaguement un peu plus de sincérité quand il caressa affectueusement sa joue. Nika était trop sympathique, ça lui jouerait des tours un jour... Ceci dit, la Granger ne le souhaitait pas.

    Hermione ;
    «
    C'est gentil de me dire ça Nika... Mais il y a au moins dix raisons pour lesquelles tu pourrais m'en vouloir. Au moins ça. Ce n'était pas correct, je n'ai fait que disparaître d'un coup. Même si j'avais des raisons plus ou moins bonnes, même si cela peut se comprendre... enfin, je crois... Même si c'était compréhensible, ça reste incorrect et ce n'est pas pour autant que tu dois le comprendre toi. Et j'en suis vraiment gênée. Je voulais que tu le saches. En d'autres conditions, jamais je ne t'aurais laissé... Je me sens un peu coupable... »

Elle s'arrêta quand elle se rendit compte qu'elle déversait injustement toutes ses émotions dans ce petit couplet et qu'elle était à deux doigts de trop remplir la tête du garçon, alors qu'il était à peine arrivé. C'était un peu limite pour l'attitude de quelqu'un qui se disait coupable : saisir la première occasion pour se soulager de toute culpabilité !
Hermione se pinça les lèvres un instant et regard le sol un peu.

    Hermione ;
    «
    Parfois je me demande si tu n'es jamais en colère ou si tu gardes tout pour toi pour ne pas blesser les autres. Même dans les moments où tu devrais être... mal... tu t'occupes plutôt des autres. Tu comprends ? C'est pour ça... »
    elle inspira un peu, fronça les sourcils avant de le regarder à nouveau. « J'ai l'impression de me plaindre souvent et ne pas m'intéresser à toi ou t'écouter comparé à ce que tu fais toi. » elle rit un peu avant de reprendre « Alors rassure-moi et dis-moi quand même que la soirée s'est bien passée après ça. Parle-moi, dis-moi comment tu vas ces derniers jours... »

Encore une fois, elle avait fait plus long qu'elle n'avait espéré. Elle le prit par le bras pour l'amener sur le banc un petit temps, pour l'écouter un peu, avant d'éventuellement partir pour une balade dans Pré-au-lard. Hermione le lui avait promit après tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Empty
MessageSujet: Re: By the way, I try to say I'll be there # ft Nika   By the way, I try to say I'll be there # ft Nika Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

By the way, I try to say I'll be there # ft Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Pré-Au-Lard :: ▀ Allée Centrale
-
Sauter vers: