█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gabrielle Mélodie Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:40




HOP! SUR LE TABOURET...
Delacour Gabrielle


Gabrielle Mélodie Delacour Iconevanrachelw2 Gabrielle Mélodie Delacour Iconevanrachelw4 Gabrielle Mélodie Delacour 532586gaby2
Featuring Evan Rachel Wood

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Delacour
Prénom(s) : Gabrielle Mélodie
Age/Date de naissance : 15 ans - Née le 28 juillet 1982

Sang : Sang-Pur
Richesse : Moyenne

Année d'étude : 5ème année
Maison souhaitée : Gryffondor (ou Serdaigle)
Ecole de magie : Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1m70
Poids : 52 kg
Style vestimentaire : BCBG
Signe(s) distinctif(s) : Origines Vélanes
Ta baguette : Bois d'olivier, plume de Phénix, 30,2 cm
Animal de compagnie : Un petit hibou brun, paresseux, qui n'a pas vraiment de nom

Gabrielle Mélodie Delacour Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Jour
• Votre animal préféré ? Lion (je ne dis pas ça pour Gryffondor, c'est vraiment mon animal préféré)
• Sucré ou Salé ? Sucré
• Marche, Vol ou Transports ? Vol
• Votre couleur préférée ? Violet... ou vert anis é_è
• Oui ou Non ? Non
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpy
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Gryffy
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpy
• Votre matière favorite ? Les enchantements et sortilèges
• Le Héros de votre enfance ? Pikachuu !
• Vos ambitions ? Gagner au loto ?
• Une chanson ? Can't stop de Red Hot Chili Pepper
• Calme, énervement ou folie ? Folie 8D
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Harry, parce que j'aime pas les mecs qui parlent avec une voix aigüe et j'ai le vertige
• Hermione ou Pansy ? Pansy What a Face (Je sens déjà qu'on va beaucoup m'apprécier xD)
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour les transgresser

Gabrielle Mélodie Delacour Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 8/10
• Appliqué(e) en classe ? 4/10
• Embêtant(e) ? 9/10
• Chanceux/se ? 6/10
• Courageux/se ? 7/10
• Loyal(e) ? 7/10
• Franc/Franche ? 5/10
• Respectueux/se ? 6/10

••• Très bien... •••

Gabrielle Mélodie Delacour Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Gabrielle n'a jamais aimé les habitudes de personnes bien élevées de ses parents. Elle les trouve trop coincés. C'est un peu la rebelle de la famille. Elle adore faire la fête, écouter du rock, regarder des magasines de modes, discuter du nouveau scandale des Bizzar'Sisters, bref c'est une ado parfaitement normale. Elle n'a peur de rien. Mais attention elle est très rancunière. Elle aime parler aux gens, découvrir de nouvelles têtes, etc. En revanche elle déteste les serpents (à ce stade-là, on peut plutôt dire que c'est une phobie), les hypocrites, la soupe aux choux, faire de la botanique (pardon madame Chourave), travailler pendant des heures entières, être mal coiffée au réveil et les garçons qui lui résistent. Dans l'ensemble, Gabrielle profite de la vie et ne se prend pas la tête ;D

Gabrielle Mélodie Delacour Haticon Once Upon a Time... my Story :
La petite vie de Gaby n'a rien d'extraordinaire. Rien de comparable au pote Potter. Oh, mais, elle n'a quand même jamais eu à se plaindre. Récit d'une rebelle au joli minois.
Connaissez-vous la Bretagne ? Si si, cette région du nord de la France. Oui, celle-là, celle où il pleut sans arrêt et où vous détestiez aller en vacances pendant votre enfance. Voilà, je parle de cette région-là. Et bien c'est cet endroit qui accueillit, un jour d'été 1982, la petite Gabrielle, cadette de la famille Delacour. Sa famille était bien spéciale puisqu'elle comptait parmi la lignée des sorciers au Sang-Pur de France. Gaby grandit dans l'ombre de sa sœur, Fleur mais cela ne la dérangeait pas. Les deux filles étaient d'une beauté égale, aucune des deux n'avait quelque chose à envier à l'autre. Vers l'âge de sept ans il ne fit aucun doute que la petite fille était une sorcière. Elle reçut donc, sans surprise, une lettre avec le cachet de Beauxbâtons pour son onzième anniversaire.
Gabrielle trouva vite ses marques dans sa nouvelle école. Fleur était déjà connue pour son habilité magique et son charme. Néanmoins la cadette se fit un chemin bien à elle. Elle était, avant même la fin de sa première année d'études, parmi les plus populaires du collège. Inutile de cacher que ses origines Vélanes y étaient pour beaucoup. Ces joies, Gaby ne les partageaient pas avec sa sœur. Sans doute le fait qu'elle était plus âgée et vaquait déjà à d'autres occupations.
Durant le cours de sa deuxième année, Fleur participa au Tournoi des Trois Sorciers en Angleterre. Un soir, le directeur de Poudlard fit transplaner Gabrielle jusqu'au collège anglais et la plongea dans un profond sommeil. Elle se réveilla dans un grand lac noir, ce qu'on lui avait expliqué, mais au lieu de se retrouver dans les bras de Fleur elle était tenu par un jeune homme brun avec d'étranges branchies. Ainsi avait-elle fait la connaissance du célèbre Harry J. Potter (qui n'a pas vraiment de branchies, bien entendu).
Gabrielle continua sa vie, découvrant les délices des petites sorties interdites la nuit, changeant de petit ami environ tout les deux mois et cherchant le moyen de travailler le moins possible tout en ayant une note correcte au prochain examen de botanique. Mais au terme de sa quatrième année d'étude, Madame Maxime décida de prendre une retraite prématurée. Elle laissa l'école à un de ses amis, dont la famille était ennemie avec les Delacour depuis des générations. Les parents de Gaby refusèrent catégoriquement de la laisser à Beauxbâtons, craignant que leur fille soit désavantagée délibérément par le nouveau directeur.
Un soir, alors que la famille s'était installée à table, Fleur émit une idée. Pourquoi ne pas envoyer Gabrielle à Poudlard ? La jeune fille avait toujours eu un anglais bien meilleur que sa sœur et Dumbledore était un homme de confiance. Ainsi donc, le soir de la Répartition, la petite française fit son entrée dans la Grande Salle, parmi des première année qu'elle dépassait tous d'au moins deux bonnes têtes. Sous les regards intrigués des autres élèves, elle s'assit sur le tabouret, se demandant ce qu'était cette coutume de s'affubler d'un vieux chapeau, et revêtit l'étoffe usagée qui murmura à son oreille: "Hum... Toi, tu es là d'une bien étrange manière... Où vais-je te mettre ?"

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Gabrielle Mélodie Delacour 198863smili

"Tu connais l'histoire de Paf le chien ? C'est l'histoire d'un chien, Paf, qui traverse une rue. Une voiture arrive et... Paf ! Le chien."
Pseudo ; Melody
Age ; 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? Top-Sites !
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Pour l'instant, non *o*
Credits de vos icons : Faith, ou Obsession
Un dernier mot ? Attrapons Rogue et faisons-lui un shampooing :twisted:



Dernière édition par Gabrielle Delacour le Jeu 16 Déc - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Gabrielle Mélodie Delacour 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:50


    Hey ! Bienvenue parmi nous =D

    Alors on préfère Pansy comme ça ! è_é Toi je t'ai à l'oeil ! / sort /
    Non, mais je t'aime bien quand même :
    Citation :
    Attrapons Rogue et faisons-lui un shampooing
    +1 !

    En tout cas, encore bienvenue et amuse-toi bien, bonne chance aussi pour le reste de ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:59


    Welcome Gaby' ! :'D
    ( Petite soeur de ma belle soeur :'D xD )

    Enfin bref \o/. Bonne continuation pour ta fiche!
    ( Pis +1 pour ta phrase sur Rogue.. 8D )

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:21


Merci merci ! C'est vrai que j'ai de la famille à Poudard, dis donc *_*
+ Rajout des icones (c'est important 8D)
Je continue ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:44


Hop, l'histoire et le caractère ! :O
Je me suis pas foulée pour la caractère == C'pas ma faute, j'étais en manque d'idée =P
J'espère que l'histoire convient, c'est quelque chose de pas banal. J'ai hésité entre ça ou faire entrer Gaby dès ses onze ans à Poudlard, mais bon on verra bien =)

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:06

















Gabrielle Mélodie Delacour 2uzvti9 Gabrielle Mélodie Delacour 2uzvti9


J'ai énormément hésité avec Serpentard mais nous t'épargnerons les Serpents héhéhé...
Le premier cheese-cake mène à ta salle commune ; le deuxième aux sabliers.
Bon jeu et encore bienvenue à Poudlard jeune lionne !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:08


C'est vrai que Gaby a bien le tempérament des Serpy... *o* Mais vive les lions ! Merci ! =D

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Gabrielle Mélodie Delacour 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:11


    Tout est impeccable miss =)
    Bienvenue encore une fois, j'ai bien aimé ton idée de l'histoire !

    Aussi, n'oublie pas de réserver ton Patronus et de faire tes demandes ici
    Tu peux également maintenant faire ta fiche de lien et tes demandes de RP ; le flood t'es ouvert, grand ouvert même !
    Si tu veux faire gagner des points à ta maison, des idées ici

    Amuse-toi bien

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Gabrielle Mélodie Delacour Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mélodie Delacour   Gabrielle Mélodie Delacour Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Mélodie Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves Refusés / Fiches « abandonnées »
-
Sauter vers: