█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

INFORMATIONS Empty
MessageSujet: INFORMATIONS   INFORMATIONS Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:22


Au Sujet de l'Auberge

Nous allons passer nos deux premiers soirs dans cette Auberge. Elle n'est pas bien grande mais suffisamment pour tous nous accueillir. Le gérant est un cracmol quinquagénaire plutôt effacé donc ne l'obligez pas à intervenir et respectez-le.
Le style de l'auberge fait un peu écho à celui du Chaudron Baveur.

Il y a deux étages, pour les chambres, au rez-de-chaussée se trouve alors la partie restaurant et bar - interdit à vous, donc n'y pensez même pas !
Ce sera une chambre pour deux et nous occuperons le second étage pour ne pas interférer ou gêner les autres occupants. Evidemment, les chambres ne sont pas mixtes. Chacun est prié de rester dans sa chambre le premier soir, on négocie une soirée détente pour le second. Alors soyez sages...

Derrière l'auberge se trouve un passage secret qui ouvre sur un jardin botanique, vous pouvez vous y rendre bien entendu une fois rentré.
Le couvre-feu est fixé à 22H environ - et ne bronchez pas, j'en prends déjà assez pour le fixer à ces heures ! Cela dépendra toutefois. Non, ne cherchez même pas les clubs autour ! Délinquants... èé

Revenir en haut Aller en bas
 

INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: SPECIAL MUGGLE OUTING :: MUGGLE OUTING :: ▀ Auberge-
Sauter vers: