█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Empty
MessageSujet: Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun   Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:38


    Cela y était... Septembre. Et pas seulement ça, le jour et l'unique de la rentrée à Poudlard. Hermione, qui avait été prête bien entendu des jours avant ça, ne savait trop si elle devait s'en sentir soulagée ou encore plus tourmentée. Ces derniers jours, la jeune sorcière s'était autorisée quelques temps de nostalgie croyant qu'en faisant ce travail, il lui serait plus facile d'oublier la douleur et de sourire au maximum de ces souvenirs avec ses parents plutôt que d'avoir l'envie de pleurer quand elle y pensait. Durant la guerre, elle avait énormément prit sur elle et quand tout s'arrêta, forcément, l'évidence lui sauta à la figure : ses parents l'avaient oubliée, Voldemort mort ou vivant, ce dernier point ne changerait plus.
    Contrairement à ses précédentes années, elle n'aurait donc pas le sourire apaisant de sa mère avant son départ ou encore les quelques questions de son père, là pour vérifier tout allait bien... N'allez pas croire qu'Hermione ne pouvait se débrouiller seule et qu'elle était une fille à papa et maman, non. Mais mettez-vous à sa place, si vos parents vivaient comme si vous n'aviez jamais existé parce que c'est bel et bien ce qu'ils croyaient et non parce qu'ils essaieraient de le faire par tentative de vous renier. Vos parents que vous aimez...

    A bien y penser, elle n'avait pas réussit à faire son « deuil ». Donc peut-être que se retrouver à Poudlard, avec les cours pour l'occuper et une autre ambiance réussirait à la faire cicatriser. D'autant plus que pour oublier tout ça, elle pourrait se jeter corps et âmes dans peut-être de nouveaux ouvrages ( si jamais il y en aurait, on peut espérer ) à la bibliothèque ou dans les alentours de Poudlard alors. Ou sinon, la jeune femme aurait de quoi faire avec ce nouveau Tournoi des Trois Sorciers annoncé, ainsi elle aurait l'occasion de penser à autre chose !
    C'est dans cet esprit qu'elle avait rejoint la Gare de King-Cross et qu'elle avait prit le train aux allures de légende qu'elle connaissait si bien à présent. Voyage que la fille de dentistes passa bien entendu avec ses amis enfin retrouvés. Son esprit bougea enfin de ses souvenirs pour aller se jeter dans une marre bien plus sombre encore mais qui faisait tellement moins de mal que cette fichue nostalgie, brûlant les bords de la morsure dans son cœur. Si Harry savait qu'elle se servait de son changement de comportement et de ses troubles pour ne plus avoir mal au cœur, le survivant - désormais à double-titre - se mettrait très certainement dans une colère noire. Il faut dire que sa meilleure amie n'avait pas ménagé ses efforts pour lui faire remarquer que son comportement était des plus préoccupants ; et oui, une fois encore, elle ne l'avait pas vraiment laissé tranquille... Mais ne lui jetez pas des pierres, après de tels évènements, il était de toutes les façons normal qu'elle s'inquiète des changements du jeune Potter et sa tristesse n'y avait rien à voir. Ceci dit, le brun n'y verrait aucune différence lui... après lui avoir faire remarquer qu'elle en faisait des tonnes, il bouillonnerait et l'éviterait pendant des jours s'il venait à savoir. Heureusement, elle savait celui-ci parfois piètre légilimens et il n'en aurait pas l'idée d'ailleurs tant qu'il serait persuadé que la tête de la brunette était pleine de formule magique et de blabla de livres !

    Le voyage fut presque trop court à son goût cependant la Gryffondor, de retour chez elle en quelques sortes, retrouva l'excitation des années précédentes quant à se retrouver là. Le train enfin à quai, elle entendit clairement les grognements de Ronald, se plaignant d'une chose que seul Harry sembla comprendre. Ces deux-là semblèrent alors traîner et Hermione décida qu'il serait plus judicieux pour elle d'aller rejoindre le quai d'ores-et-déjà, pour par exemple retrouver Ginny. La rouquine avait effectivement fait le voyage dans un autre compartiment, refusant catégoriquement de supporter Harry dans le train après s'être disputée avec lui de nombreuses fois avec lui au Terrier. Laisser sa meilleure amie pour tout le chemin jusqu'ici avait été déjà bien assez dur en terme de choix alors pour rééquilibrer la donne, miss Granger comptait rattraper ce temps dès qu'elle poserait le pied à la gare de Pré-au-lard.

    Gare de Pré-au-lard qui avait tout de son chaos habituel, les têtes des premières années tournaient dans tous les sens et, bien qu'elle ne fut pas en mesure de les voir, elle s'imaginait très bien leurs pieds butter les uns contre les autres. Pour la première fois depuis tout ce début d'aventure, la sorcière remarqua le nombre impressionnant d'étrangers. Ils ne pouvaient pas être de Poudlard, grands comme ils étaient, ils avaient son âge si pas plus ! Puis, Hermione avait capturé des morceaux de conversation dans une langue étrangère. Un sourire se dessina enfin.
    Un grand profil se dessina dans la fumée impossible que laissait encore échapper la locomotive et Hermione esquissa un sourire en coin amusé en voyant un homme couvert de suie en sortir : très certainement celui qui tenterait de remettre de l'ordre dans ce fouillis de premières années et d'inconnus. Il en resta que son cœur se retourna quand elle réalisa que ce grand gaillard n'était pas Hagrid... Que ce ne serait plus jamais Hagrid. Merlin ! Pourquoi était-il si difficile d'accepter que plus jamais Poudlard ne serait pareil ? N'avait-elle pas eu à peu près un mois pour s'y faire et toute la guerre également avant ça ? Cela semblait dérisoire certes pour oublier une peine mais au moins suffisant pour qu'elle semble évidente et moins ardente.

    La sorcière était tellement absorbée par cette silhouette inconnue qui avait pour défaut majeur de ne pas être son grand ami, qu'elle ne regardait pas où elle allait vraiment et encore moins qui allait par là. C'est un choc qui la ramena sur Terre, évitant de le faire aux mots bien entendu. Tournant immédiatement sur ses talons, choquée et sortie précipitamment de son monde, elle chercha à faire face à celui dont elle avait bouché très certainement le chemin avant d'avoir la présence d'esprit de, non seulement récupérer son livre et sa baguette tombés dans le processus, mais d'également s'excuser.
    Elle fit face alors à un grand asiatique. Grand, très grand même, dire qu'on disait que les asiatiques étaient petits en taille, là était un anti-stéréotype si on m'en prête le mot. Il semblait être quelqu'un de soigné, sa coiffure était impeccablement coiffée du point de vue de la sorcière sans pour autant être stricte, ses yeux bridés et foncés semblaient être ceux d'un aigle, brillants d'étincelles d'intelligence ou de malice ( ? ) et ses traits étaient délicats bien que masculins... En voilà un qui ne devait pas être en reste chez lui !

    Hermione - « Je suis terriblement désolée, j'avais la tête complètement ailleurs. »

    Dit-elle nerveusement avec un sourire gêné avant de se baisser pour récupérer son ouvrage et sa précieuse baguette. Il semblait qu'Hermione avait toujours un don pour faire ses rencontres : Harry et Ron avec une historie de grenouille ( bien que Ron avait fait plus ridicule ), Luna en manquant presque de l'insulter de folle et maintenant ça. Elle secoua la tête et se relevant, remettant en place ses cheveux derrière son oreille - en vain - elle étendit sa main vers lui et sourit du mieux qu'elle put.

    Hermione - « Hermione Granger. Nous nous sommes pas encore rencontrés il me semble. Désolée de faire ta connaissance de cette façon aussi maladroite... »

    La fin de sa phrase, bien que toujours appuyée d'un sourire, diminua en volume. Ceux de Durmstrang bredouillaient de l'anglais, si elle avait raison, et que ce jeune homme n'était pas de Poudlard, qui lui disait qu'ils pourraient parfaitement ce comprendre ? Une expression gênée encore teinta son visage alors qu'elle resta cependant la main tendue vers cet inconnu, ignorant encore que celui-ci allait certainement la surprendre...

    [ HJ : Désolée pour le long début un peu HS, mais c'était pour me mettre en route >< ]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun   Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:45


    Enfin on y était ! Ce jour que Si Hyun attendait tant ! Ce jour auquel il avait subit mainte et mainte rabachement de ses parents, professeurs et autres supérieur qui eux ne pensaient qu’à mettre en avant l’école de Shinki alors que le beau brun lui, n’avait que de pensée pour sa future liberté. La participation de l’école asiatique à la Coupe De Feu qui se déroulerais cette année encore à l’école anglaise Poudlard fut un sujet sortant de chaque conversations, de chaque bouches au point que le jeune homme préféra s’exiler pendant un moment de toutes cette excitation. Bien que pour lui, le fait de pouvoir montrer la puissance de son école était importante, il ne pouvait s’empêcher de penser aussi à un sentiment plus personnel.
    Plus de parents assez prêts pour lui faire rappeler leurs exigences sur ce qu’ils attendaient de leurs fils. Plus ses interviews ou réunions avec les dirigeants de l’école plus de ceci ni de cela … il était libre.

    Cette liberté, il en consomma les premiers instants une fois dans Poudlard Express. Une étrange locomotion qui les conduirait à en entendre chacun, jusqu’au château tant attendus. Par Magie, le train fut ragrandit pour accueillir les nouveaux venus qui n’était autre que les élèves de son école ainsi que ceux de l’école Russe. Par curiosité, le jeune Park s’était renseigné sur chacun de ses futurs colocataires et très clairement, il en était ressortis que Durmstrang avait pour pratique favorites celle de la magie noire. L’asiatique en déduisit alors qu’il faudrait sans doute se méfier de ce genre de personnage et bien qu’il n’était pas dans son habitude de laisser les préjugés prendre le dessus, avec une guerre mondiale et magique, si destructrice et fraîchement finis, ce fut pour sa sécurité qu’il ne laissa pas cette mauvaise intuition de coté.

    Chacun dans un immense compartiment, Si Hyun avait alors été réunis avec les siens. Encore une fois un long discourt plombant le voyage leur fut adresser. Bien entendu ce speech ne fut qu’à sens unique, car bien que d’habitude le jeune homme avait le respect de donner de l’intention à ses supérieurs, cette fois ci il ne fut pas généreux, bien au contraire.
    Bien au fond du compartiment, assis sur l’une des banquettes de cuir bordeaux, il tenait dans le creux de sa main son menton soutenant le reste de sa tête et laissait échapper son regard à travers la vitre pour en percevoir un paysage fort différent de celui qu’il connaissait bien, de celui de chez lui … c’est ainsi qu’il comprit qu’il était loin de tout cela et c’est après un long soupire et une inconscience complète qu’il imita son voisin, les paupières baissés et déjà bien loin de tout ce qui l’entourait.

    # BRUIT DU TRAIN A VAPEUR #

    Le bruit si strident de la locomotive le ramena lui et ses congénères, endormis à leurs tours, à la réalité. Le voyage venait de s’achever, il était alors temps d’enfiler l’accoutrement de son école qui le distinguerais dès ses premiers pas sur le sol anglais, des autres sorciers. Un kimono sombre, revers rouge habilla alors le corps du garçon, par-dessus cela une longue veste noir et blanche faisant office de coupe vent. A première vue, ce fut une tenue légère mais c’était trompeur. Le vent ne s’y engouffrait pas ce qui fut bénéfique en cette période de l’année.
    En effet, ce fut dans une discipline absolue que le jeune homme escorta ses troupes jusqu’au quai de la gare. Beaucoup de monde y était rassemblé, des plus anciens au plus jeunes qui se faisait guider par leurs professeurs, à première vue et en toute logique.
    Les règles étaient sans doute bien différentes de l’école où le jeune homme avait étudier. La poigne de fer était reconnue à l’école asiatique et la droiture se voyait dès les premiers instants où l’on se trouvait sur le sol de l’école de magie japonaise.
    La cohue qui se déroulait sous les yeux du bel asiatique n’aurait sans doute jamais existé dans son école et ce fut sans doute la désorientation qui vivait ici qui provoqua l’accident, sans gravité, que subit Si Hyun.

    Légèrement en retrait par rapport aux siens, regroupé devant la porte du train d’où ils venaient de sortir, il les siens tout en offrant de l’intérêt au chahut qui l’entourait. C’est ainsi qu’il se fit alors bousculer par derrière, assez violemment pour qu’il en laisse tomber quelques ouvrages mais bien loin d’avoir été assez fort pour le faire tomber avec.
    Ce fut avec rapidité qu’il ramassa ses livres pour les plaquer contre son torse et enfin se retourner pour comprendre quel était la cause de ce dérangement. Ce fut alors avec surprise qu’en baissant la tête, ses yeux croisèrent ceux d’une demoiselle au yeux de bille. Choquée et gênée par ce qu’il venait de se passer, elle venait alors de s’exprimer dans une langue qui ne lui était pas encore tout à fait familière. Il prit une seconde d’arrêt pour comprendre qu’une si fine petite chose pouvait pousser assez violemment un grand gaillard comme lui sans, à première vue, aucunes aides. Quelques secondes passèrent entre les explications de la brunette et le moment où Si Hyun ouvrit la bouche pour lui répondre.

    - nan dangsini sagwahajiisseoseo, geugeoseun nuguegena ireonal su

    Je vous pris de ne pas vous excuser, cela aurait pu arriver à n'importe qui

    C’est ainsi qu’il s’inclina brièvement, montrant alors l’accord de son pardon.
    La nature reprit ses droits, Si Hyun s’aperçut alors d’un rictus montrant l’incompréhension de la demoiselle puis tout en voyant la main de la demoiselle s’adressait à lui, il fit rejoindre la sienne pour la saluer en s’inclina une nouvelle fois et recommença à l’anglaise

    - Je vous pris de bien vouloir m’excuser à mon tour. Park Si Hyun de l’école Shinki au Japon, c’est un plaisir Miss Granger

    Il se redressa alors tout en accompagnant son geste d’un sourire ravageur dont seul avait le secret, si il y en avait un. Son anglais était correct mais mêlé d’un accent bien particulier et charmant, bien que l’étude de cette langue fut laborieuse, Si Hyun avait travailler dur pour que la barrière de la langue ne soit pas un problème lors de son séjour.


Uniforme que porte Si Hyun
Spoiler:

[HS: ne t'inquiète pas, ça m'a été bénéfique pour me mettre dans l'ambiance et puis c'est très agréable de te lire, tu as une très belle plume]
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun   Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:09


Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’être aussi maladroite, bien qu’elle soit humaine et que comme tout humain, il lui arrive d’avoir des moments de faiblesse ou d’inattention. Le rythme de ses paroles, bien que régulier, semblait bien rapide et elle s’en rendit progressivement compte. Le bruit ambiant et l’animation désordonnée rendait la situation encore moins claire qu’elle ne l’était déjà pour Hermione. Comment un tel laissé aller avait pu être permis sachant que le professeur McGonagall tenait les rennes de l’école ? Cependant, la femme avait dû avoir bien de nombreuses occupations autres que de la réception des élèves à la rentrée… Comparé à la reconstruction de l’école pour les accueillir tous, cela semblait être effectivement rien. Bêtement, elle sentit une pointe de culpabilité quant à ce qu’il était arrivé à l’école mais un sourire, soit très fin mais présent, trôna sur ses lèvres. Voyant la vie flotter autour d’elle de cette façon n’était peut-être pas si mal quand on y repensait : cela valait tellement mieux que le calme plat traversé de temps à autres d’un sort sinistre et un bruit sourd de quelque chose qui tombe…
Ce rapide coup d’œil aux alentours ne lui ôta pas de la tête l’inconnu qu’elle avait piètrement accueilli en ces lieux. Quel merveilleux accueil ! Si Hermione se sentait complètement déstabilisée par tout ça, elle n’était certainement pas en mesure de savoir comment tous ces nouveaux venus, notamment celui en face d’elle, se sentaient. Ils étaient dans un lieu qui leur était après tout totalement inconnu normalement… Elle se demanda vaguement pourquoi tous les Durmstrangs n’avaient prit la route des eaux, avant de comprendre que les évènements de l’an passé avaient dû les toucher eux aussi. Les ShinKi utilisaient eux aussi, de toute évidence, les réseaux ferrés.
Le regard de l’élève de Poudlard devint un peu plus flou et ses sourcils se froncèrent d’une façon très légère quand son interlocuteur sembla lui réponde. Au début, elle essaya de tendre l’oreille, croyant mal discerner ce qu’il pouvait bien lui dire avant de se rendre compte que tout effort pour écouter serait absolument inutile : ce n’était pas la langue de Shakespeare qu’elle entendait et qui sortait de la bouche du jeune homme…

- nan dangsini sagwahajiisseoseo, geugeoseun nuguegena ireonal su

La rouge et or resta interdite durant quelques minutes. Pas par choc mais par embarras. Il s’inclina alors légèrement et quelque peu amusée et fascinée en même temps, elle courba son cou timidement, peu habituée à ce genre de manifestations mais assez cultivée bien entendu pour connaitre les usages asiatiques. Il n’en fallut pas plus pour qu’une pointe d’excitation naisse en la jeune femme, piquée à vif dans sa curiosité pour ce qu’il venait de se passer. De toute évidence, il y avait bien des choses qu’ignorait la Miss-je-sais-tout-sur-tout de Poudlard : la signification de tous les mots que l’asiatique avait prononcé par exemple. Par tout hasard, Hermione connaissait quelques mots coréens qu’elle avait vus en lisant des livres, notamment des informations sur l’école de ShinKi. Cependant, de là à dire que la jeune femme pouvait comprendre une phrase telle, bien évidemment…

- Je vous pris de bien vouloir m’excuser à mon tour. Park Si Hyun de l’école Shinki au Japon, c’est un plaisir Miss Granger

Il l’avait prise au dépourvu cette fois-ci avec un anglais plus bon que la Gryffondor ne l’aurait espéré. Depuis sa quatrième année et la rencontre de Viktor Krum, la sorcière avait apprit à se faire aux difficultés de locution éventuelles. Les français comme les slaves luttaient avec les « r » mais aussi les « th »… Plusieurs petits détails qu’elle avait observé durant les cours échanges fait entre les élèves étrangers et ceux qui accueillaient. Elle se promit intérieurement de profiter plus de ces venues pour en apprendre encore plus sur le monde de la magie que lors de la dernière Coupe de Feu… Son sourire s’étendit et elle aussi se courba un peu par automatisme et volonté de bien faire : ce n’était pas parce qu’ils venaient en Angleterre que les Anglais ne devaient pas se faire aussi à leurs usages, non ?! Park Si Hyun avait-il dit ? Elle répéta le nom dans sa tête comme pour l’imprimer et sourit une nouvelle fois une fois complètement redressée. Dans ce mouvement, elle eut le temps de capturer des yeux pleinement l’uniforme qu’il portait. C’était tout simplement fascinant ; encore une fois. Cela semblait pourtant si léger, le climat japonais devait être aussi léger qu’en ces lieux ou à peu de choses près alors… Elle eut un petit rire.

Hermione – « Plaisir partagé Park Si Hyun. »

Pendant ce court laps de temps, la cohue n’était pas allée en s’arrangeant en stagner au même endroit deviendrait tout bonnement impossible. Hermione regarda autour d’elle, voyant l’homme de tout à l’heure réunir avec peine les premières années, de toute évidence, les bateaux leur étaient réservés comme à l’accoutumée. Il paraissait donc logique que même les élèves étrangers se dirigent vers les calèches et prennent donc un chemin différent. Elle se pinça les lèvres, se demandant si elle pouvait se permettre d’aider un peu avec tout ce qu’il se passait là. De toute façon, la rouge et or ne tiendrait pas longtemps avant de vouloir intervenir et respirer !

Repérant un préfet-en-chef, elle lui lança un regard éloquent et lui cria quelques mots que la foule étouffa mais qu’il parvint à comprendre puisqu’il lui indiqua énergiquement le chemin à prendre. La jeune femme décida d’interpréter ce geste comme elle l’entendait et se retourna en espérant que le dénommé Park Si Hyun s’y trouvait toujours. Mais vu l’état des choses, on ne pouvait pas aller bien loin de toutes les façons.

Hermione – « Hum, pardon Park, vous avez un Professeur ou représentant quelque part ? Pour… aller au château plus facilement… »

Elle grimaça pas mal en essayant de s’exprimer clairement dans le bruit de la locomotive qui progressivement s’arrêtait. Hermione souffla d’exaspération en roulant des yeux quand un élève la poussa sans même la regarder un instant pour s’excuser… Grr, elle qui pensait qu’il n’y avait que Ron et Malfoy pour la mettre dans états meurtriers pareils ! Elle sur-réagissait probablement mais bon, Hermione n’était pas un exemple de calme dans des endroits stressants tels qu’une foule perdue…

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun   Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas vers l'inconnu █ PV Si Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Pré-Au-Lard :: ▀ Gare de Pré-au-Lard
-
Sauter vers: