█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sweet Lullaby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:36


Lullaby Lies Hatsune.

Serdaigle.



Joueuse - Menteuse - Folle - incompréhensible - Pure - Fausse

Sweet Lullaby~  17 _ Sweet Lullaby~  11 _ Sweet Lullaby~  46
« I believe that if I should die,
and you were to walk near my grave,
from the very depths of the earth
I would hear your footsteps

»
Est-ce qu'on jouera toujours ensemble ? Oui. N'est-ce pas ? Lullaby n'est qu'une petite fille joueuse, qu'une petite fille menteuse. Lullaby dit vous aimez mais, est-ce que vous avez vérifier si elle le pense ? Non car vous ne pouvez pas.
Lullaby n'était qu'une petite fille, rêvant de Prince Charmant et du Cheval blanc. Lullaby est aussi une Serdaigle, donc n'oubliez pas qu'elle n'est pas dans cette maison par hasard. ~ »
{En savoir plus sur elle.. ?}

Search;
.

* Lullaby aime les gens; Lullaby cherche des personnes à stalker, une personne qui ferait battre son coeur (Une maison "ennemi" de préfèrence ou quelqu'un de spécial ouo x). Et ça serait un love caché. Même pas le gars en question le saurait. 8D ), une personne qu'elle admirerait plus que tout & ... Lullaby cherche des choses compliqués. ( Quelque qui aurait découvert son vrai elle.. Pas possible 8B ! ). Puis des liens normaux, meilleur(e)s ami(e)s qui l’accepterait telle qu'elle est... etc.

Revenir en haut Aller en bas

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:37


GRIFFY. ♥


V i c t i m eHERMIONE GRANGER
Hermignonne comme l'appelle affectueusement Lullaby, c'est un peu une victime de la folie de la Serdaigle. Disons que Lull' l'a trouve trop coincée, alors elle l'a harcèle pour que Hermione lâche ses livres pis une fois fait, Lullaby soupire en disant - souvent - que les rumeurs sont fausses et que Hermione n'ait vraiment pas une Miss-je-sais-tout.
Comment ça Lullaby essaye de la rendre folle ? (a).
Sweet Lullaby~  00g0btwd
○ RP ○


B e s t . F r i e n d . F o r e v e rGABRIELLE DELACOUR
Gabrielle ? Qui est GabyGabou pour Lulla' ? Bah .. C'est une FILLE, une vraie 'ttention et EN PLUS, c'est l'une de ses plus proches amies quoi. Ouais déjà qu'il faut le faire pour être réellement amie avec Lullaby. Bref, c'est sa meilleure amie. Grâce à une gomme, elles ont fait connaissance et HOP ! C'était trop classe. Le truc marrant, c'est que Gaby', elle est génial. Elle l'engueule même pas si part trop dans des délires lointains.. Ouais, elle vient même avec elle! C'est une vraie amie GabyGabou. Pas une fausse comme Barbie. ♥

Sweet Lullaby~  N2bmvt
○ RP ○


SERPY. ♦


P r i n c eDRAGO MALEFOY
Han! Lui, elle l'aaaime. Elle l'aime mais trop, trop. C'est son Prince Charmant. Elle s'imagine vivre un conte de fée et tout avec. <3
Oh. Il y a bien quelques.. problèmes. Comme des filles ou quand il a voulu coucher avec elle mais, elle l'a repousser. Parce qu'elle est PURE et qu'elle va attendre qu'il arrête de jouer avec les autres... poufs. Et toc, hein.
Sweet Lullaby~  Draco-Malfoy-draco-malfoy-17790999-100-100
○ RP ○


S t r a n g e . G i r lASTORIA GREENGRASS
Elle. euh. Lullaby pense qu'elle l'aime bien sans l'aimer bien. Elle est bizarre. Enfin du point de vue de Lullaby quelqu'un de bizarre c'est .. Enfin bref. Parait-il que Astoria pense qu'elle n'a pas sa place Serdaigle; alors elle lui lance des piques alors .. Bah. Lullaby répond comme elle peux. Parce que. bah. C'est la vie.
Sweet Lullaby~  T308-1
○ RP ○



Dernière édition par Lullaby L. Hatsune le Mer 22 Déc - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:37


RESERVED; Serdy&Pouffy.

Revenir en haut Aller en bas

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:37


RESERVED; Autres. \o/

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:25


    Moua ! *pousse tout le monde*
    Du + ! xD

Revenir en haut Aller en bas

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:35


Owé, avec plaisir. <33

Aloors o_____o .. Que dis-tu de .. Amies. ouo ( Sincère je parle. )
Parce que Lullaby, elle a pas beaucoup d'amis vrais owo 'fin t'sey à qui elle dit tout &tout. 8D
Donc GabyGabou ( surnom officielle (l) ) pourrait être celle qui se fait entrainer partout par Lulla. XD
Genre, Lull', elle aime le respect, l'ordre & tout xD mais prise de moment de folie, elle va, alors qu'elle a pas le droit, dans la forêt interdite. Donc paf, elle l'entraîne là dedans &vice versa, Gab' l'entraine aussi dans des plans bizarres XD <3 Même que pour leur première rencontre, Lullaby aurait lancer une gomme sur Gab' *__* .. /SBAF/.

Avis 8D ?

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:44


mmmh ennemi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:46


Ouaiis ça me va ! *o* (Sauf le surnom)
Je les vois bien ensemble dans un plan bien pourri xD
Une gomme ? o_o
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:50


    Un lien un lien :D

Revenir en haut Aller en bas

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:43


James; Si tu veux O: . Mais tu as une petite idée de pourquoi ils seraient ennemis ? owo

GabyGabou; Personne n'échappe aux surnoms *o* ! Bah oui. Faut bien trouver comme elles se sont parlés :'D. Et comme Lullaby se promène toujours avec son crayon à papier et sa gomme. Bah disons que elle a trébuché, paf, Gaby se prend la gomme, aide Lulla' & HOP une amitié est néeeeeee <3. x3 ?

Astoria; Avec plaisir >3< ! ~ Une idée du type =) ? ( Positif, négatif.. owo )
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:21


    Ah mon avis j'avais une idée pour le positif mais pas trop. Je ne sais pas, en tout cas, tu as un caractère bien trempé et tu aurais pu être à Serpentard pour cela hors tu as été à Serdaigle.

    Disons que je pourrais voir en toi une personne qui aurait pu s'être trompé de maison "bien que le choixpeau aie toujours raison x)*. Je ne penserais pas que tu aie vraiment ta place chez les Serdaigle mais plus chez nous, les Serpentard. J'essayerai de te lancé des pic juste pour que tu sorte de tes gond à chaque fois. Je ne te harcèlerai pas mais à la limite, toi tu me verrai peut-être pas en si bonne amie que cela mais moi qui chercherai à te faire sortir de tes gonds, je te verrai plus comme une fille avec un semblant de sympathie ...

    Enfin c'est une idée, si tu as autres choses n'hésite pas :'D

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:33


    Je croyais que c'était le crayon et le tournevis è_é Mais nan nan, la gomme me va très bien :0
    Le scénar' aussi, je t'ajoute my dear : D Meilleures amies ?

Revenir en haut Aller en bas

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:37


Asto; Bahw. ouo Si Asto' lui lance des piques, le truc de Lullaby, ça serait de riposter avec un truc hyper débile et hyper hors sujet. xD Genre, elle dit oui oui d'accord pis "Tu aime les asticots non mais vu que Astoria, Astyco. . ? "
'fin un truc débile du genre, tu vois ? Parce qu'elle se rend pas vraiment compte >D ( & pourtant d'un autre côté si XD ).

GabyGabou; Aussi le tournevis mais je préfère qu'elle envoie une gomme plutôt que un crayon ou un tournevis xD.
Owii. Meilleures amies. Daa. <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:48


non^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:51


    Lol, d'accord. Alors on fait cela comme cela ou tu rajoute quelques choses ?

Revenir en haut Aller en bas

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:11


    Miss Lulla by crazyness, je voudrais qu'on revoit notre lien prévu !
    Oui t'as pas le choix, tu vas devoir me supporter khkhkh ;p

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:43


James; Faudrait avoir une idée de base. x) Je sais pas .. Par exemple pourquoi James n'aime pas du tout Lullaby ? xD.

Asto'; Oui, on fait comme ça. 8D

Nathychoubidouwhowho; & Hop, cey vu. Je go t'ajouter \o/
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:33


Je veux un lien parce qu'on est de la même maison PomPomGirl DRAGO!

Du positif je pense, mais après c'est comme tu veux, je vois mal du négatif entre nous :P

Revenir en haut Aller en bas

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:00


Ajout de Hermione, Drago, Gabrielle & Astoria.

Cho; Hmmm.. 'o'. Positif ? XD. Tu verrais quoi aussi, une petite idée ? (:

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:29


Et bien vu que nous sommes dans la même maison nous pourrions nous aider mutuellement dans nos devoirs ou nos recherches, au début on ne se parlerait pas tellement mais au fil des jours nous pourrions nous rapprocher ;)

Enfin, ce n'est qu'une idée hein --'

Revenir en haut Aller en bas

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:37


Je déterre le sujet : je réalise qu'on n'a pas de liens Lulla-Nath °°

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Lullaby L. Hatsune »
Lullaby L. Hatsune
Féminin
Messages : 20
Age : 16 ans.
Camp : Grenouille. *__*
Date d'inscription : 16/12/2010


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:27


(excusez moi pour certains, j'avais pas vu des réponses. Whaaat ouo ! )

Cho ; eh ben, Lullaby elle aime bien travailler mais c'est pas non plus voilà quoi XD & Lullaby c'est un peu la fille qui tape un monologue même toute seule si la personne d'à côté lui parle pas beaucoup x) donc pour pas se parler au début ça peux pas coller xD.
Sinon, je vois bien Lullaby essayer de dévergondé Cho ? elle la trouverait trop sérieuse & tout (a) ?

Nath' ; on en avait un ! xD Mais je m'en souviens plus en fait ._.'
Revenir en haut Aller en bas

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:40


→ Ah, c'est pour ça alors x)
Bon, va falloir retrouver un truc... J'imagine bien finalement, les deux être fourrés parfois ensemble mais toujours à se faire des reproches "Tu es insupportable" "Tu es trop sérieux" "Tu es fatigante" "Tu n'es pas marrant" "Tu me gaves" etc... Ce genre de choses en somme. Sans qu'ils ne se détestent. On dirait qu'ils se supportent l'un l'autre plus qu'ils ne s'apprécient mais ils finissent souvent à se parler au final. A se faire aussi des petites guerres, jouer ensemble. Il leur arriverait parfois de montrer qu'ils s'aiment bien, bref, ils font des coups ensemble sans même vraiment le vouloir/savoir.

Peut-être que Lulla saurait pour son problème de famille (leur "malédiction" XD)

HS : Physiquement, ils se ressembleraient presque XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Contenu sponsorisé »


Sweet Lullaby~  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lullaby~    Sweet Lullaby~  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Lullaby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: