█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Arthur - Finished, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:56




HOP! SUR LE TABOURET...
MACNAIR ARTHUR


{ Arthur - Finished, guys ! 514651logan3 { Arthur - Finished, guys ! 311139logan { Arthur - Finished, guys ! 812517logan2
Featuring Logan Lerman

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : McNair
Prénom(s) : Arthur
Age/Date de naissance : 17 ans / 12 mai 1980

Sang : Sang-mêlé
Richesse : Moyenne

Année d'étude : Refait sa sixième
Maison souhaitée : As you want (mais pas Gryffy si possible (a))
Ecole de magie : Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1m78
Poids : 66 kg
Style vestimentaire : Normal, j'ai envie de dire : Jean et chemise
Signe(s) distinctif(s) : Des yeux très bleus
Ta baguette : Bois d'Aulne, ventricule de cœur de Dragon, 28,9 cm
Animal de compagnie : X

{ Arthur - Finished, guys ! Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Crépuscule
• Votre animal préféré ? Les félins en général
• Sucré ou Salé ? Salé
• Marche, Vol ou Transports ? Transports
• Votre couleur préférée ? Gris perle
• Oui ou Non ? Oui pour un rdv ? (a)
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Gryffondor
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard
• Votre matière favorite ? Potions
• Le Héros de votre enfance ? Lapina la Babille et sa queue qui caquette ...
• Vos ambitions ? Futur professeur de Potions ?
• Une chanson ? Resistance de Muse
• Calme, énervement ou folie ? Calme
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Voldy-chou (Ou Tom plutôt)
• Hermione ou Pansy ? Mione chiwiie, quelle question !
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour être brûlés ? (a)

{ Arthur - Finished, guys ! Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 7/10
• Appliqué(e) en classe ? 9/10
• Embêtant(e) ? 4/10
• Chanceux/se ? 2/10
• Courageux/se ? 6/10
• Loyal(e) ? 8/10
• Franc/Franche ? 5/10
• Respectueux/se ? 5/10

••• Très bien... •••

{ Arthur - Finished, guys ! Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Ce qu'on remarque en premier chez Arthur, c'est qu'il ne s'énerve quasiment jamais. Il reste toujours calme. Il peut rester là, à attendre, ça ne le dérange pas. Pour le pousser à bout il faudrait vraiment... hum, non, vaut mieux pas le dire. C'est nuisible. Bref. Ne croyez pas que, parce qu'il a l'air patient et gentil, Arthur est un garçon sage et réservé. Bien au contraire. Il est arrogant et même parfois vantard. Le jeune homme n'aime pas se taire. Il n'hésite pas à répondre s'il en a envie, quelle que soit la personne en face de lui. Il veut toujours être au premier plan. Il aime bien qu'on le remarque. Mais il reste prudent. Il n'est pas du genre à crier haut et fort n'importe quoi. C'est un malin. Il réfléchit toujours avant d'agir. Échafauder un plan impossible, c'est tout à fait son style. Et pourtant, c'est un grand naïf. Il croit beaucoup de choses si on le manipule bien. D'un côté, lui n'a pas l'habitude de raconter des mensonges. Il n'est pas totalement franc mais il ment très mal et préfère carrément se taire parfois que d'avouer la vérité. Encore faut-il qu'il est le temps de se mêler à des histoires pareilles. Arthur travaille beaucoup. Étudier, il aime ça. Il a bien l'intention d'avoir de bons résultats à ses ASPIC et se prépare dès maintenant. La bibliothèque ? Un très bel endroit, vous dira-t-il. Il commence d'ailleurs à se demander si une carrière de professeur ne serait pas un bon choix.

{ Arthur - Finished, guys ! Haticon Once Upon a Time... my Story :

La douleur. Oppressante. Incroyablement forte. Je sentais le sol froid. Hum. J'étais sans doute tombé. Et je criais. Je le sentais à l'air glacé qui passait dans ma gorge. Pourquoi faisait-il ça ? Moi je l'aimais, alors pourquoi me faisait-il souffrir ? Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi un père infligeait le Doloris à son propre fils. En me concentrant un peu, j'arrivais à percevoir ses hurlements. Il semblait vociférer comme jamais il ne l'avait fait de sa vie.
-Comment oses-tu dire ça ?! C'est ta destinée, tu es mon fils ! Tu auras bientôt la Marque !

Pourtant tout avait bien commencé. J'étais né à Londres, en 1980. Ma mère avait trouvé la mort peu après ma naissance, jamais je n'avais pu en connaître la raison. C'était mon père qui m'avait éduqué et qui m'avait tout appris. A l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis. Je trainais juste avec une fille, Alice, la seule qui ne me trouvait pas bizarre. Ces Moldus, ah, s'ils savaient. Ils auraient pu devenir amis avec un futur sorcier. Je restai donc avec Alice jusqu'à mes onze ans, âge fatidique. A la demande de mon père, j'avais coupé les ponts avec elle pour partir à Poudlard. Nous appartenions à des mondes trop différents. Je fis mon entrée à Poudlard. La Première Année fut un bonheur. Puis la Deuxième et la Troisième furent toutes aussi charmantes si ce n'est plus. Mais je remarquais un changement chez mon père au cours de la Quatrième Année. Un jour, à Noël, il m'annonça d'une voix éteinte :
-Autrefois, Arthur, je... je servais le Seigneur des Ténèbres. Il est revenu désormais. Je me dois de le suivre à nouveau.

Cette vérité, toute aussi choquante fut-elle, ne me troubla qu'un peu. A ce moment-là, ce qui était bien pour mon père était forcément bien pour moi. Ainsi, je ne dis rien quand il rajouta que je devais être prêt à devenir à mon tour un Mangemort. Depuis, il ne m'en reparla pas. De mon côté, j'aimais chaque jour un peu plus étudier la Magie. J'étais fait pour ça.

Juste avant de repartir pour une Cinquième Année, mon père fut emprisonné à Azkaban. Il ne cacha pas que c'était à cause d'une attaque au Ministère. Cette annonce-là me fit froid dans le dos. Mais pas le temps d'y penser : l'année scolaire débutait. Elle se passa normalement, même si je devais rester à Poudlard pendant les vacances. Au début de l'été, mon père s'échappa. Je n'approuvais pas ses actions, mais que pouvais-je faire ? J'avais déjà choisi mon camp, trop rapidement peut-être, mais c'était trop tard. Cependant il refusa que je reparte pour une Sixième Année. Il voulait me former, comme il disait. Il semblait penser que j'étais prêt. Je commençai à côtoyer les Mangemorts. Au mois de Décembre, je rencontrais même le Seigneur des Ténèbres.
-Voilà ton fils, Walden, avait-il dit de sa voix aigüe tandis que ses longs doigts caressaient mes cheveux. As-tu fini de le former ?
-Non, Maître, avait répondu mon père en s'inclinant. Mais il sera prêt pour sa majorité.

Voldemort n'avait rien répondu et était reparti. Moi, Poudlard me manquait. Je n'aimais pas toutes ces choses qu'on faisait aux Nés-Moldus. Mais je n'avais pas le choix. Plus les jours passaient, plus la tension semblait monter parmi eux. J'allais désormais régulièrement au Manoir des Malefoy. Notre maison était surveillée par l'Ordre, disait mon père, il aurait été dangereux de nous entraîner là-bas. Nous étions au quartier général, ce soir où tout a dégénéré. Une bouteille d'alcool, voire plusieurs, circulait sur la grande table. Les Mangemorts buvaient, riaient grassement, se donnaient de grosses bourrades. Sans jamais avoir été féminin, je préférais rester dans mon coin. Surtout quand on comprenait le sujet de discussion.
-Et là, racontait l'un d'entre eux, la femme a pleurniché et a dit « Pitié ! Mon père était un sorcier » !
-Alors qu'est-ce que tu as fait, Stan ? s'enquit un autre, avide de connaître la fin de l'anecdote.
-Je lui ai montré ce qu'était un vrai sorcier, répondit fièrement le dénommé Stan. Maintenant, elle bouffe des pissenlits par la racine cette sale Sang-de-Bourbe !

Toute la troupe éclata de rire. J'esquissai un simple sourire pour ne pas attiser les soupçons. Je détestais tuer, même une simple Née-Moldue.
-Hé les gars, j'ai une idée, lança alors Yaxley en se levant de sa chaise. Si on allait s'amuser ? Ça fait longtemps, le Maître ne nous en voudra pas.
-Oui ! renchérit mon père en se levant à son tour. Dans ma rue, il y a des Moldus en nombre, je vous invite !

C'était comme si mon sang s'était glacé dans mes veines d'un seul coup. Je détestais encore plus ces sorties où on tuait des Moldus juste pour le plaisir. Mais notre quartier ! Nos voisins ! Nos amis ! Comment pouvait-il... ? Nous transplanâmes jusque devant notre maison, qui n'était pas surveillée ce soir-là. Mon père et quelques autres m'entraînèrent dans une maison que je connaissais que trop bien. Je n'avais pas le choix, je devais le suivre. Mais je priai le plus possible pour qu'elle ne soit pas là. Je croisai les doigts jusqu'à en avoir mal pour qu'elle soit sortie. Tout se passa très vite. La famille Moldue fit immobilisée avant même d'avoir compris quoi que ce soit. Une jeune brune, de grands yeux en amandes, les cheveux bouclant légèrement, posa sur moi des yeux ahuris. J'avais envie de m'en aller. Pour toujours. Alice me fixai. Elle semblait me supplier en silence.
-Ar... Arthur ? demanda-t-elle. Que se passe-t-il ?
-Tu la connais ? rugit un des Mangemorts.
-Du calme, intervint mon père. Juste une connaissance de jeunesse. Montez pour voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre. On s'occupe des parents et de la fille.

Les deux hommes allèrent à l'étage et mon père attendit que l'écho de leurs pas contre les marches se taise pour se tourner vers moi. La baguette pointée sur Alice, sa voix semblait sortie du fond des âges.
-Tu es prêt à devenir un Mangemort, dit-il. Mais il te reste encore une étape à franchir. Tu éprouves trop de pitié, je te vois pendant les réunions. Ne pense pas à la vie que tu enlèves, pense à toutes celles qui s'amélioreront quand le Seigneur des Ténèbres contrôlera le pays.

Je n'arrivais pas à comprendre. Ou plutôt je ne voulais pas comprendre. Je baissai les yeux.
-Tue la fille, reprit-il. Et tu seras un Mangemort accompli.

Je serrai les poings. Je savais d'avance ce qu'il allait me dire mais l'entendre me glaça le dos. Je pensais qu'il était bon, mais je m'étais trompé. Il était du mauvais côté, il l'avait toujours été. Et il m'avait entraîné avec lui.
-Je-ne-suis-pas-un-Mangemort, murmurais-je entre mes dents.
-Bien sûr que si, le Seigneur est d'accord pour t'accorder la Marque, il faut que...

Mais il sembla comprendre ce que je venais de dire. Ses yeux s'écarquillèrent et se remplirent de fureur.
-Je ne suis pas un Mangemort, répétais-je d'une voix plus assurée. Je ne suis pas comme toi, je ne veux pas être comme toi. Il n'y a pas de mot pour décrire ce que vous faites, toi, ton Maître, et tous les autres. Vous êtes abjects.

C'était comme si le monde s'écroulait. Il n'y avait plus que nous. Mon père abaissa sa baguette et ses épaules s'affaissèrent. Sa mâchoire tremblait. Nos regards se défiaient. Mais il était allé trop loin. Cette fois-ci j'étais décidé. Je ne voulais pas vivre ça. Je préférais encore mourir.
-Comment oses-tu ?! explosa alors mon père. Le Seigneur des Ténèbres t'a fait un immense honneur ! Il t'a choisi ! Et toi... toi tu... tu refuses de le servir ?! Endoloris !

Dire que tout avait bien commencé. Dire que tout allait mal finir. La douleur était insupportable. J'avais mal, tellement mal. J'avais envie de mourir. Au moins je n'aurais pas à tuer des innocents. Mais au bout d'un moment, la douleur s'atténua. Je me relevai difficilement, la bouche ouverte dans une expression choquée et les membres tremblants. J'eus le temps de voir la fureur sur sa face avant de transplaner.

La maison de ma grand-mère était comme dans mon souvenir. Calme. Sereine. Apaisante. La vieille dame était là, comme à son habitude. Elle m'accueillit, tremblant, les membres tout endoloris, les yeux encore ahuris. Cependant elle ne me posa pas de questions. Le temps passait. Je ne voulais pas retourner à Poudlard. L'école était sous la tutelle des Mangemorts, mon père aurait tout de suite été au courant de mon retour. J'étais toujours là-bas pendant la bataille. Je n'avais pas cherché à m'en mêler. Au fond, j'avais peur de revenir. Comment aurait réagi Voldemort ? Et mon père, comment aurait réagi mon père ? Lui que je croyais connaître, je m'étais tellement trompé à son sujet. Il m'avait trahi. Mais Voldemort avait perdu, tout était fini. Je n'avais pas de nouvelles de mon père. Et, malheureusement, je ne tardai pas à en avoir. Quelques jours plus tard, la Gazette du Sorcier faisait l'inventaire des décès des deux côtés. Parmi la liste des Mangemorts, je vis avec horreur le nom de Walden McNair inscris parmi tant d'autres. Ce n'était pas possible. J'avais du mal lire. Je resserrai la page entre mes doigts. Non... Je n'avais pas pu lui parler... Pourquoi ? Pourquoi ?! Tout s'était dégradé. Si seulement j'étais allé à cette bataille, j'aurais pu lui dire. Mais j'avais fui. J'étais lâche. Je ne voulais pas le décevoir. Je ne voulais pas qu'il me déteste, mais il était mort en me haïssant. Peut-être avait-il même été puni par Voldemort pour mon insolence. J'avais fait les mauvais choix. J'aurais du lui dire avant. Il avait mis tant d'espoir en moi, mais je l'avais déçu. Et pourtant ...il fallait continuer.

Exemple RP :
C'est vraiment obligé ? :0

••• On y est presque... •••

{ Arthur - Finished, guys ! Ice%20tea
Pseudo ; GabyGabou For Gaby

Age ; 15 ans

Où avez-vous connu le forum ? J'ai eu une illumination, comme ça, paf What a Face

Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Supprimer cette team Coca (a)

Credits de vos icons : Seaweedbrains

Un dernier mot ? Jvous love ? N'empêche que je suis sympa, je cherche même pas à vous faire deviner mon identité :0



Dernière édition par Arthur McNair le Dim 26 Déc - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:07


    Roooh, GabyChou .... Mais heu ! Pourquoi veux tu supprimer la team coca... On va pas laisser la team Ice Tea faire le monopole du forum non plus è.é
    Il vous faut un peu de concurrence pour le bien être de vos chevilles xD
    Bonne continuation pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
{ Arthur - Finished, guys ! 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:11


    GabyGabou, t'as tout cassé avec l'image Ice-Tea ...

    Mais *______* mon dieu * se reprend *
    Ahem, très beau... ... début de fiche ( ? ) dont j'attends le reste avec impatience. Histoire de voir la maison qui te mérite t'est destinée x)

    Citation :
    • Le Héros de votre enfance ? Lapina la Babille et sa queue qui caquette ...
    XD +1
    Citation :
    • Une chanson ? Resistance de Muse
    +2

    Sinon, ce n'est effectivement pas la peine pour l'exemple de RP !
    Re-Welcome & bonne chance pour le reste~

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:21


    Merci ! Et l'image d'Ice-Tea complète magnifiquement le tout, je vous signale xD
    Moi aussi j'ai hâte de voir ma fiche *o* J'ai concocté une petite histoire mmh ... *je sors*

    Bref, je l'aime déjà mon 'Tutur <3

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:49


    -Re-WELCOME 8D.

    Omg. Il. Oh. XD
    Bon choix GabyGabou n_n ! ( Pis j'aime ta réponse du "Oui ou Non" /paf/ ).
    & Ta signature est pas mal For Drago. !

    Brefeuh. Good luck pour la suite 8B.
    ICETEAPOWAAAAAAAAAAAAA *o* (yalléoublié.)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:53


    Mercii ma Ginnou ! coeur rose \'o\'

    L'ice-tea domineraaaa le moooonde eeentiiiieeer For Gin\'.

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:01


    TOUTAFAIT. Heart. <3
    * Câliiiins *O* & la laisse continuer sa fiche parce que le flood sur une fiche, cey le bad. xD*

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:43


Oh là là Whaaat ouo !

Bienvenue à toi, et en effet la team Ice-Tea casse tout :D

Et bonne chance pour ta fiche :D <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:29


    Gaby-Gabou For Gaby
    Re-Bienvenue !
    A BAS L'ICE-TEA !!! rabbit

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:31


    Merci vous deux :D
    Et désolée de vous décevoir, mais vive l'Ice-Tea ;P Enfin je suppose qu'on ne s'entendra jamais sur ce point x)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:29


    Story postée ! (a)
    Je ferais la caractère plus tard, je veux faire mes Rp's avec Gaby first

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:56


Re Bienvenue

Punaise elle ferait n'importe quoi pour aggrandir le clan des Ice Tea mdr
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:09


    Mais parce que la team le mérite MOUHAHAHAHA T*T

    Bref, merci (a)

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
{ Arthur - Finished, guys ! 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:18


    Citation :
    Punaise elle ferait n'importe quoi pour aggrandir le clan des Ice Tea mdr
    +1 XD

    Nan mais, même si ton Arthur est ... **
    Tu comptes toujours pour une personne, mwahahah ;)

    Et voilà je floode

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:16


    J'ai fini ! (a)
    Ça se confirme, je suis vraiment nulle pour les fiches de présentations x_x

    Bref, hâte d'inscrire Arthur à la Coupe de Feu 'w'

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
{ Arthur - Finished, guys ! 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:25


    Mais nan Tuthur, elle est très bien ta fiche <3
    Je lis ta fiche avec attention car je ne sais pas encore où te mettre XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:27
















{ Arthur - Finished, guys ! 2uzvti9 { Arthur - Finished, guys ! 2uzvti9


Tu m'auras donné du fil à retordre !
Bienvenue à Serdaigle Mr McNair Cool
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:30


Super, un nouveau Serdaigle Heart. <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:35


    Merci le Choixp's ! :D
    Ca me va, de toutes façons je n'avais aucune préférence entre les maisons :P

    Go la coupe de feu ! (a)

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:01


Jolie fiche, je trouve! Et bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:37


    Merci ! :D

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


{ Arthur - Finished, guys ! Empty
MessageSujet: Re: { Arthur - Finished, guys !   { Arthur - Finished, guys ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

{ Arthur - Finished, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves Refusés / Fiches « abandonnées »
-
Sauter vers: