█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rouge & Or. { GRYFFONDOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:51



Gryffondor.
Courage.


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


Gryffondor est l'une des quatre maisons de Poudlard. Souvent gagnante à la Coupe des maisons mais aussi connu pour être en grande rivalité avec la maison de Serpentard. Comme le dit le Choixpeau, Gryffondor compte dans sa maison, les plus courageux.


Disponibilités :

    Harry J. Potter • Daniel Radcliffe.
    Hermione Granger • Emma Watson.
    Ronald B. Weasley • Rupert Grint.
    Neville Londubat • Matthew Lewis.
    Lavande Brown • Jessie Cave.
    Seamus Finnigan • Devon Murray.
    Dean Thomas • Corbin Bleu.
    Ginevra M. Weasley • Bonnie Wright.
    Cormac McLaggen • Freddie Stroma.
    Parvati Patil • Sitara Shah.



Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 6 Jan - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:15



Harry James Potter

Ft. Daniel Radcliffe
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 520xti

J'ai 17 ans, Je suis né le 31 Juillet 1980 et je suis en 6ème année à Poudlard. Je devrais être en 7ème année mais à cause de la guerre l'an passé, je n'ai pas pu faire ma sixième année, donc je la refais avec le conseil d'Hermione.

« Je suis le fils de James et Lilly Potter. Des gens adorés. Pourtant ils ont été trahis par l'un de leur meilleur ami, Peter. C'est de là que tout commença.. Ma rencontre avec Voldemort, celle en première année avec les Weasley, Hermione. En deuxième année, je sauvai Ginevra alias Ginny Weasley et combattis le basilic de Voldemort ainsi que son souvenir dans la Chambre des Secrets. En troisième année, je rencontrais Sirius Black, mon parrain ainsi que Rémus Lupin. De même que ce traître de Peter. La quatrième année, il y eut la Coupe de Feu et Voldemort revint à la vie tuant par la même occasion Cédric Diggory. Et enfin, en sixième année, Dumbledore sentit sa fin venir, il nous envoya, Hermione, Ron et moi à la recherche des Horcruxes. Nous sommes ensuite revenus vainqueurs! Avec, malheureusement des morts. Trop.. Pendant cette guerre.

Au niveau de mon caractère, parait-il que je suis décris comme un héro. Bon, gentil, sauveur, loyal, courageux. J'ai toutes les qualités, les autres le disent. Seulement, je suis aussi impulsif et en quelque sorte, noir. Mon "aventure" contre Voldemort m'a beaucoup affecté. D'ailleurs, plusieurs de mes amis disent que je change. Et si c'était à cause de cette voix noir qui se glisse entre mes pensées.. ? »

Important : Une partie de Voldemort résiderait en fait en Harry. Il doit se battre pour continuer à utiliser son corps quand il en perd le contrôle. L'être en lui se régénère en attendant de récupérer un corps. Harry l'ignore encore.

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Duo
Ronald Weasley & Hermione Granger »
« Mes deux meilleurs amis. Sans eux, je crois que je ne serais rien. J'ai toujours été proche de Ron, avec Hermione, notre première rencontre avait été disons .. lourde. Mais c'est le passé, nous avons vécu tellement de chose ensemble. Enfin maintenant, c'est finit... Je crois. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 959211hgconvo01png
Ginny Weasley »
« Ah Ginny ! La petite soeur de mon meilleur ami. Enfin, je la voyais comme ça avant. Avant qu'elle ne m'embrasse et que l'on sorte ensemble. Malheureusement, pour la protéger, j'ai dû la quitter. Maintenant, je vois bien qu'elle continue à m'en vouloir malgré que c'était pour son bien. Les femmes ne comprennent rien de toute façon, elle m'énerve aussi. Toujours moi qui doit faire des efforts.. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 371929t39jpg
Voldemort/Tom Jedusor »
« Je le déteste, le haït parce qu'il a ruiné ma vie. Les malheurs, tous, si je les ait eut c'est par SA seule et unique faute ! Je suis bien content de m'en être débarrassé mais la nuit, parfois, je rêve - ou cauchemarde plutôt - de lui. Il est là, avec son apparence d'adolescent et me sourit d'un air narquois.. Je n'en peux plus... Il me parle, dit qu'il est malgré tout toujours là. Là, où on s'y attendra le moins.. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Dagsi-draco06heart
Drago Malefoy »
« Malfoy est la personne que je haïs le plus après Voldemort - et Bellatrix. Enfin, cette haine est, évidemment, bien réciproque! Le pire, c'est surtout que vu que ses parents sont en prison .. Ce cher ex-futur Mangemort doit venir chez les Weasleys, en attendent. Oui l'horreur. Enfin, ce n'est que pendant les vacances, donc ça peut quand même aller mais ... »



A savoir

Son avis sur ShinKi : Je n'ai pas tellement d'avis. Après tout, c'est quand même bien qu'ils viennent pour fêter avec nous la victoire pour cette nouvelle coupe de feu. Enfin. Ils remplacent alors BeauxBâtons, je crois.. Vu que cette année, les françaises ne viennent pas.
Son avis sur Durmstrang : Hm. On va dire qu'ils sont arrogants, trop sûre d'eux. Je ne les aime pas trop.. Mais tous ne sont pas comme ainsi donc bon.

Autre avatar : [[url=]x[/url]]



Dernière édition par Hermione Granger le Lun 1 Aoû - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:21



Hermione Jean Granger

Ft. Emma Watson
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 2lbc7pc

J'ai 17-18 ans, Je suis née le 19 Septembre 1979 et je suis en 6ème année à Poudlard. Je devrais être en 7ème année mais à cause de la guerre l'an passé, je n'ai pas pu faire ma sixième année, donc je la refais en compagnie de mes trois meilleurs amis.

« Impoliment, soit Malfoy, on dit que je suis une Sang-de-bourbe. Je déteste cette expression, on va plutôt dire que je suis une née moldue, née de parent simple. J'ai rencontré Harry et Ron lors de ma première année; Le commencement de notre relation fut d'ailleurs houleuse. Enfin bref, je ne peux pas trop parlé de notre deuxième année disons que j'ai résolu l'énigme de la Chambre des Secrets mais finalement pétrifiée par le Basilic. J'étais toujours très, très studieuse! On peux même dire que je suis l'une des filles les plus intelligentes de Poudlard - sans me vanter -. En troisième année, j'ai donc pris toutes les options mais .. Je n'ai pas supporter la divination - contrairement à notre chère "Wonwon". Cette année-là, j'ai été touché par la mort de Buck, un hypogriffe, j'ai d'ailleurs frappé Malfoy malgré mon tempérament calme. Bon ok, je peux aussi être une furie si on m'énerve mais je suis quand même une personne très saine ! Après, lors de ma quatrième année, il y eut la Coupe de Feu et le triste décès de Cédric Diggory, un Poufsouffle. En cinquième année, nous avons crée l'AD, enfin Harry, pour nous défendre car Ombrage, notre professeur de défense contre les Forces du mal, ne voulait pas que l'on apprenne de sortilège!
Et enfin, en sixième année, nous sommes partis à la recherche des Horcruxes, nous avons réussit même à vaincre Voldemort - enfin Harry. En rentrant, j'ai énormément insisté pour que l'on refasse notre année. Pff, comme si j'allais loupé une année MOI. Donc, tout est bien qui finit bien .. Sauf le comportement plus ou moins louche de Harry. Il me confie certaines craintes et cela me tracasse..»

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 105
Ronald Weasley ( Rupert Grint ) »
« Je n'ai jamais connu aussi crétin, insensible, idiot, imbécile, tous les équivalents de agaçant et impossible que lui ! Quand je dis que je suis constamment en colère contre lui, je le pense mot pour mot... Et pourtant, toutes les bêtises qu'il peut faire, je les pardonne parce qu'on fond je l'aime beaucoup. Comme un ami oui... et comme plus également pour tout dire mais avec lui, tout est toujours si... insensé ! Donc il m'agace, je crie, je lui en veux et je lui pardonne. Du coup, on avance pas beaucoup... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 13629775
Ginny Weasley & Harry Potter »
« Ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Mon meilleur ami, mon frère de cœur. Cela semblait si parfait quand ils étaient ensemble... J'en ai un peu voulu à Harry d'avoir rompu pour des raisons pareilles même si je le comprenais... je vivais la peine et l'amertume de Ginny. Puisqu'on se dit tout. Lui par contre, me confie une partie des choses qui le tracassent. Avec eux deux, j'ai passé d'excellents instants. Ce n'est pas leur rupture qui nous empêchera d'en avoir encore. Je les aime énormément.
Sinon... Harry, tu changes ces derniers temps... »


[img][/img]
Cormac McLaggen ( Freddie Stroma ) »
« Ce n'est pas que je le déteste, encore moins que je l'aime mais... en toute franchise... On a à peine commencé à sortir ensemble que je ne fus absolument pas convaincue. Non, pas le moins du monde sous le charme de sa personnalité. J'ai juste pensé qu'au moins, il ferait enrager Ron. Seulement, comme je l'ai dit à Harry, Graup est un gentleman à côté de lui. Je le juge peut-être trop rapidement mais... De toute façon, on n'a pas eu le temps de faire mieux puisque Harry, Ron et moi avions dû partir aussitôt celui-ci sur pieds pour la recherche aux Horcruxes. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 0000hkpz
Lavande Brown ( Jessie Cave ) »
« Respire. Inspire et expire. Garde ton calme. Ne montre rien de ton agacement et essaye d'être naturelle... Puis mince ! Depuis l'an passé, elle et moi, on ne peut pas se voir. Avant d'avoir dû partir à la recherche des Horcruxes, elle a trouvé le moyen de s'enticher de Ron. Cela n'a pas duré, mais Ron était au comble de l'agaçant et elle ne semblait pas m'aimer des masses. Pas que je fus jalouse... bon, un peu mais... cette façon de s'afficher était des choses les plus pitoyables que j'ai jamais vues ! »



A savoir

Son avis sur ShinKi :
Son avis sur Durmstrang :

Autre avatar : [[url=]x[/url]]



Dernière édition par Hermione Granger le Mer 1 Déc - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:37



Ronald Bilius Weasley

Ft. Rupert Grint
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. M7bcp0

J'ai 17 ans, Je suis né le 1 Mars 1980 et je suis en 6ème année à Poudlard. Je devrais être en 7ème année mais à cause de la guerre l'an passé, je n'ai pas pu faire ma sixième année, donc je la refais sous l'obligation le conseil de ma mère et d'Hermione.

« Je suis l'avant-dernier enfant de la famille Weasley. Grande famille de sept enfants, je vous épargnerai la liste !
Je suis de sang-pur mais loin de nous d'en avoir l'arrogance... Nous ne sommes pas très riches mais on est une famille chaleureuse.

Dès ma première année, mon premier jour même à Poudlard, j'ai rencontré Harry Potter avec qui j'ai sympathisé de suite. Le même jour, on rencontra Hermione Granger avec qui l'amitié et la sympathie... mirent plus de temps à s'installer. Surtout avec moi en fait. Mais bon, on est une équipe soudée et on a traversé ensemble des centaines d'épreuves durant ces dernières années.
Maintenant nous en avons enfin fini de... Voldemort. Et mes plus gros problèmes désormais sont Hermione et Malefoy ! Et ma soeur aussi... D'un côté la rupture entre Harry et Ginny. Moi et Hermione... bah, c'est du moi et Hermione quoi. Et surtout Malefoy qui habite chez nous ! Non mais je rêve ! D'accord, ses parents sont dans de sales draps et il a personne de fiable pour s'occuper de lui mais... pourquoi nous ?? Je veux dire, non d'un Scrout-à-pétard ! On ne devrait pas le supporter pour son " repentit " ... Surtout que je n'y crois pas. »

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Gja190938021cwkq7
Hermione Granger ( Emma Watson ) »
« Euh.. Hermione ? Bah. C'est ma meilleure amie mais.. Je crois que je l'aime un peu plus. Vous voyez .. pas comme Harry quoi. Pis, je comprend plus rien. En plus, parfois, elle m'énerve à toujours me traiter d'idiot ! Je ne fais jamais rien ! Elle semble toujours surprise quand je fais quelque chose de bien. Pff. Comme dit Harry, les femmes sont compliquées. Mais bon... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Potter
Harry Potter ( Daniel Radcliffe ) »
« Harry, c'est mon meilleur pote ! On s'est rencontré en première année et on s'est plus lâché. Je l'adore, je serais toujours là pour lui et je sais qu'il en ait de même pour lui. Puis même si Hermione dit que j'ai les même sentiment qu'une petite cuillère à café et ben.. Je vois bien que quelque chose cloche en ce moment, depuis qu'il a tué .. Vous-savez-qui. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 764786jan2784jpg
Ginny Weasley ( Bonnie Wright ) »
« Ginny, ma douce petite soeur. Je l'aime, je l'adore.. Je la surprotège aussi parait-il. Mais je sais que c'est faux !! Parce que tout ce que je fais, c'est simplement pour SON bien ! .. Enfin. Je m'en veux un peu quand même. J'ai adoré quand ils sortaient ensemble, et je les poussais beaucoup. Enfin mon meilleur ami et ma soeur, si ce n’était pas génial ! Puis quand ils ont cassés, Harry disait que c'était pour le bien de Gin'. Alors j'en ait un peu voulu à ma soeur quand elle en voulait à Harry. Maintenant, je sais que je me suis trompé.. Cela a du être dur pour elle qui l'aimait depuis la première fois qu'elle l'a vu. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 0000hkpz
Lavande Brown ( Jessie Cave ) »
« Mon ex. Pas que je l'aime pas.. Mais enfin si je l'aime pas ! Elle m'éneeerve! Autant, avant, je la trouvais craquante que maintenant grr.. Toujours entrain de parler, toujours entrain de rire trèès fort, toujours entrain de faire du commérage.. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Gf83
Drago Malefoy ( Tom Felton ) »
« Je le déteeeeste! D'une, il se moque de tous parce qu'il a de l'argent, beaucoup. De deux, il est arrogant et enfin de trois mais surtout.. C'est un SERPENTARD. Puis un mangemort. Enfin reconverti, soit-disant. Personnellement, j'y crois pas. Ni Harry. Je pense qu'il n'y a que Hermione et Ginny qui y croivent - Mes parents aussi.. Bref. C'est un horrible manipulateur! .. La chose qui m'énerve ENCORE plus, c'est qu'il va vivre chez nous pendant les vacances, en attendent que sa famille sorte d'Azkaban. »



A savoir

Son avis sur ShinKi : Ils viennent de Chine non ? Oui, bon, Asie, c'est pareil ! Si les chinois n'étaient pas asiatiques, ça se saurait... Bah, j'en avais vaguement entendu parlé de cette école. Ils mangent quoi chez eux ?
Son avis sur Durmstrang : Bof, autant il fut un temps où il m'impressionnaient, autant ils font les gros durs. Krum a bien fini sa scolarité au fait, hein ? Enfin, des ennemis dans notre bataille pour gagner la coupe des 3 sorciers.



Dernière édition par Hermione Granger le Lun 1 Aoû - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:51



Neville Londubat

Ft. Matthew Lewis
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Matthewlewis7vs9

J'ai 17 ans, Je suis né le 30 Juillet 1980 et je suis en 7ème année à Poudlard. Je devrais refaire ma 6ème année à cause de la guerre l'an passé mais le professeur McGonagall pensa que j'avais suivit assez de cours durant l'année pour passer en 7ème année si je faisais des efforts.

« Je suis un garçon banal. Tout à fait banal mais .. J'ai faillit être l'élu mais comme Vous-savez-qui est parti trouver Harry avant, c'est lui qui est devenu relié à "l'autre". Mes parents se sont fait torturés par cette folle de Bellatrix Black, ils ont été à St Mangouste pour être internés, ils sont devenus fous. Je me suis toujours promis de les venger enfin... J'ai donc été élevé par ma grand-mère Augusta. Qui m'a rendu très mal à l'aise. Elle n'était jamais fière de moi. J'ai grandis puis intégré Poudlard, j'ai rencontré Harry et tous les autres là-bas. Ma vie était donc d'un banal. J'était maladroit, pas très doué quoi; Sauf en botanique, j'avais un don disait-on. J'ai commencé à prendre de l'assurance - un peu - lors de ma quatrième année. Contre Malfoy quand il m'a énervé avec sa remarque .. J'ai aussi invité Ginny au bal. Ensuite, il y eut le temps de l'AD. Et enfin la sixième année. Harry, Ron et Hermione ont quittés l'école. Avec Ginny et Luna, nous avons recrée l'AD pour la guerre qui se préparait. C'est grâce à ça que j'ai pris un peu d'assurance. Harry n'étant pas là, j'étais un peu le leader de l'AD. J'étais fier. Puis nous avons gagné la bataille; Harry et compagnie sont revenus mais ... Comme les autres, j'ai remarqué que Harry avait un comportement étrange, trop même. »
By Sushi - Acid édulcoré

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Hannah
Hannah Abbot »
« Oui. Oui, on sait tous que je n'ai pas été au bal avec Hannah mais Ginny. Du coup, tout le monde se fait des idées mais faux ! Gin' n'est qu'une amie en revanche Hannah c'est... C'est la fille qui me plait le plus dans Poudlard! Jolie, sympathique.. Tout quoi. Je sais qu'elle ne s'intéressera pas à moi mais je compte tout faire pour que ça change ! »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Trio-actors-02-06
Harry Potter ; Ron Wealsey ; Hermione Granger »
« C'est presque mes modèles. Sérieusement! Hermione représente l'intelligence, Harry la force, la puissance et Ron.. Bah. Ron.. Il représente l'humour et la joie du groupe.. ? Enfin bref! Ils sont super gentils en plus. Malgré que Hermione fait quelques remarques parfois.. sèche. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 76443334exrp0jpgpng
Luna Lovegood »
« J'aime beaucoup Luna. Depuis tout ce qu'il y a eut.. On forme notre mini-trio avec Luna et Ginny quasiment. C'est assez marrant. Enfin bref, certains disent que Luna est bizarre moi, je pense le contraire. Je pense qu'elle est, d'ailleurs, tellement pure et mature qu'elle a d'autres réactions que les notre, c'est tout. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Harry_potter_and_the_deathly_hallows_bellatrix_poster-1
Bellatrix Black »
« Cette femme est morte, je sais. Seulement, elle restera à jamais dans mes ennemis. Morte ou vive. Parce que ce qu'elle a fait à mes parents c'est.. C'est une horreur inhumaine. »




A savoir

Son avis sur ShinKi : Bah. Aucune idée.. J'ai pas trop d'avis, tant qu'ils sont sympa..
Son avis sur Durmstrang : Brr. Ils me font un peu peur ceux-là..

Autre avatar : [[url=]x[/url]]



Dernière édition par Hermione Granger le Lun 24 Oct - 5:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:56



Lavande Brown

Ft. Jessie Cave
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. V2s87k

J'ai 17-18 ans, Je suis née le * date de naissance au choix 1979-1980 * et je suis en 6ème année à Poudlard.

« Cela va faire six ans que je suis à Poudlard. A Gryffondor bien-sûr et en compagnie de Parvati ! J'aime beaucoup raconté et entendre des choses au sujet des gens à Poudlard. Moi ? Des ragots ? Peut-être... Bon d'accord ! Mais il y a quoi de mal à ça ? De toute façon ça finit par se savoir.
J'aime rire fort et un peu attirer l'attention. Je suis espiègle et j'aime atteindre mon but. Je suis naturelle et amicale généralement, parfois on me reproche un peu d'être niaise, crédule et on a du mal à me faire confiance mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais.

Mes deux parents étaient des sorciers sinon, ma mère une sang-mêlé. Ce que je suis aussi par conséquent.
( Libre de choix pour le sang du père ) »

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Potter
Harry Potter ( Daniel Radcliffe ) »
« Bah, je n'en ai plus rien à faire maintenant. Enfin non, je veux dire, Harry est toujours le survivant et il a vaincu cette fois Voldemort. Mais bon, nous ne sommes pas vraiment proches maintenant lui et moi mais j'ai entendu des choses sur lui...
Bon, je dis ça maintenant, mais l'année dernière... C'est vrai que j'ai essayé de le faire tomber amoureux de moi. Mais ce n'est pas grave puisque mon cadeau ensorcelé n'a pas marché sur lui mais son ami... Ce n'est rien, hum ? »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Parvati3
Parvati Patil »
« Mon amie la plus proche avec qui je parle, dis tous mes secrets, confie ce qu'on m'a dit ou ce que je sais. On échange beaucoup d'informations toutes les deux. On se ressemble pas mal en fait ! Je l'adore ! Nous sommes inséparables et nous rions beaucoup ensemble et fort, il parait. Enfin c'est juste parce qu'on attire l'attention ça, sinon qui le remarquerait ?! Parvati et moi sommes parties pour des années d'amitié... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 105
Ron Weasley ( Rupert Grint ) »
« Mon ex... [UC] »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Gja190938021cwkq7
Hermione Granger ( Emma Watson ) »
« Depuis l'épisode Ron et moi, Hermione et moi, ce n'est pas l'entente du tout ! Elle n'était déjà pas très marrante à toujours être dans ses livres et autres... Puis elle avait quoi ? Avoir eu Viktor Krum et Harry ne suffisait pas on dirait ! Non mais vraiment... J'étais la petite amie de Ron, c'est moi qui devait rester avec lui, à son chevet. Mais non, il fallait que ce soit Miss je-sais-tout... »



A savoir

Son avis sur ShinKi : Ouf ! On n'aura pas les Françaises cette année ! Enfin, peut-être pas, allez savoir. Au moins, c'est une école mixte comme la nôtre. Après je n'en sais trop rien...
Son avis sur Durmstrang : Cela va être notre deuxième rencontre ! Je suis enthousiaste à cette idée. Ils sont très impressionnants ces garçons ! Certains sont effrayants remarque mais...



Dernière édition par Hermione Granger le Mer 21 Sep - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:04



Seamus Finnigan

Ft. Devon Murray
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Devon010

J'ai 17-18 ans, Je suis né le * date de naissance au choix 1979-1980 * et je suis en 6ème année à Poudlard.

« Depuis le temps que je raconte comment ma mère a annoncé à mon père qu'elle était une sorcière, je pense que tout le monde sait que je suis un sang-mêlé.
J'ai participé aussi à la guerre l'an passé ce qui explique pourquoi je ne suis pas en 7ème année.

Je suis un garçon sympathique généralement. J'aime m'amuser et je suis assez tout feu tout flamme, ce qui explique que je démarre au quart de tour quand on attaque physiquement ou verbalement mes proches. Je veille à ce qu'on respecte ceux à qui je tiens et me bats pour eux. »
By Youva

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Photo_61076226_1
Dean Thomas ( Corbin Bleu ) »
« Mon meilleur ami et ça depuis plusieurs années. Années passées à faire des bêtises, les 400 coups avec lui, à tout partager et à se soigner... bon d'accord, c'est lui qui ramassait mes morceaux quand je trouvais un moyen de faire exploser quelque chose. Je ne suis pas prêt de le lâcher de si tôt, après tant d'années, qu'il s'attende à me supporter au moins jusqu'à la mort. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Potter
Harry Potter ( Daniel Radcliffe ) »
« Bon, nous partageons la même maison depuis qu'on est arrivé à Poudlard. Nous n'avons jamais été meilleurs amis mais de bons potes, oui. Exception faite pour notre cinquième année où ça a légèrement dégénéré. Ma mère, à cause d'un stupide journal à bobards pensa qu'il serait bon que je retourne pas à Poudlard cette année. J'ai longtemps été en froid avec lui avant de m'excuser à la révélation de la vérité. Je ne pense pas qu'il m'en ait gardé rancune. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Duo
Ron Wealsey & Hermione Granger »
« Ron est un bon ami, on s'amuse bien avec lui généralement. On se retrouve souvent avec Dean et lui pour parler Quidditch, puis comme il faisait partie de l'équipe et qu'il était plutôt bon d'ailleurs, c'est encore mieux.
Hermione quant à elle, bien, on ne passe pas vraiment de temps avec elle. Si on lui retire ses livres, son côté maternel et sa rigueur, elle peut être sympa voire cool. Enfin, si on lui retire son côté première de la classe en somme... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Bonnie_wright_07
Ginny Weasley ( Bonnie Wright ) »
« Ginny n'est pas.. réellement mon ennemie mais disons que depuis qu'elle est sortie avec Dean et qu'elle l'a ensuite lâché bah.. C'est un peu resté dans la gorge; Je sais, c'est pas avec moi qu'elle est sortie mais, elle brisée le coeur de mon meilleur ami alors bon, je lui en veux.. Surtout que Dean était très amoureux d'elle. Tss.»



A savoir

Son avis sur ShinKi : Je ne sais pas trop... J'en avais pas vraiment entendu parler jusque-là... Ils sont comment ? Ils viennent d'Asie, c'est ça ? Wow, ça en fait du chemin...
Son avis sur Durmstrang : Encore eux, génial ! La testostérone je la sens déjà à plein nez. EN SURPLUS. Bordel, ces gars-là craignent. Ils peuvent être cool oui mais bon, on ne parlait pas la même langue donc pas moyen de savoir.



Dernière édition par Hermione Granger le Mer 1 Déc - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:13



Dean Thomas

Ft. Corbin Bleu
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 63101790corbin-bleu-ava1-png

J'ai 17-18 ans, Je suis né le * au choix 1979-80* et je suis en 6ème année à Poudlard. Je n'ai pas pu faire ma sixième année l'an passé car je ne pouvais prouver, sous l'ancien nouveau régime politique, que j'étais un sang-mêlé. J'ai dû fuir.

« Que dire sur moi ? Commençons par ma famille ; mon père était un sorcier et ma mère une moldu. Par conséquent, je suis un sang-mêlé. En fait, je ne l'ai pas su tout de suite puisque mon père nous a quitté et ma mère s'est remarié ensuite avec mon actuel beau-père, Mr Thomas, dont j'ai le nom.
Mon père a en fait été traqué par des Mangemorts à l'époque pour que lui-même en devienne un. Ayant refusé plusieurs fois, il fut assassiné. J'en ai rien su, donc c'est à 11 ans que je me découvre sorcier. Dès ma première année, je commence à me lier avec Seamus Finnigan, qui deviendra mon meilleur ami.

Rien d'extraordinaire m'arrive, si ce n'est les aventures que tout le monde a pu suivre. Je me joins notamment à ma cinquième année à l'Armée de Dumbledore. L'an passé, durant la guerre et la chute du ministère, je n'ai pas pu prouver bien évidemment que j'étais un sang-mêlé et j'ai dû alors m'enfuir et me battre également. Je m'en suis sortit heureusement... Maintenant, je n'aurais plus à me soucier de ces histoires ridicules du sang, non ? »
By Sweet-Generation

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Small.125308488
Seamus Finnigan ( Devon Murray ) »
« Hahaha, laissez-moi juste rire cinq secondes avant d'entamer mes explications, d'accord ? ... Seamus est sans aucun doute le garçon le plus cool que j'ai rencontré. On a fait nos bêtises ensemble, on se dit tout, on se plaint à l'un l'autre des injustices de ce monde ( ou des filles ). Bref, il sait tout de moi, je sais tout de lui. Également sa passion pour faire exploser tout et n'importe quoi sans même le vouloir. Et moi, toujours là pour ramasser les morceaux de mon bon pote. L'amitié pure et vraie quoi. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Trio-actors-02-06
Harry Potter ; Ron Wealsey ; Hermione Granger »
« Je ne suis pas aussi proche d'eux que je ne le suis de Seamus, ni aussi proches d'eux qu'ils ne le sont eux-mêmes entre eux. Mais il est indéniable qu'on a traversé les épreuves avec eux depuis la cinquième année surtout. Puis on a combattu avec eux. Ils en ont enfin fini maintenant et nous redevenons de simples camarades comme on aurait dû toujours l'être. J'espère pouvoir encore les connaître plus tard. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 764786jan2784jpg
Ginny Weasley ( Bonnie Wright ) »
« Et bien, essayons de parler de ça sans une pointe d'amertume. Ginny et moi sommes sortis ensemble. Par je ne sais quel miracle, Ron ne m'est pas tombé dessus ! Je trouvais que tout se passait bien entre nous jusqu'à ce que je remarque certaines choses... comme son comportement avec Harry, elle pensait souvent et bon... C'était comme si ils se rapprochaient inévitablement. Je me sentais un peu trahi. Donc mon côté déjà naturellement protecteur s'en trouva renforcé et je suppose que ça l'a agacée. On essaye de reprendre une relation amicale mais c'est un peu délicat... j'ai encore un peu... d'amertume en gros oui. Puis aussi.. une petite point de.. de je ne sais quoi qui me donne envie, malgré tout, de la revoir souvent. »


[img][/img]
xxxxx ( xxxxx ) »
« BLA
BLA BLA
BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



A savoir

Son avis sur ShinKi : J'attends de les rencontrer avant de me faire une vraie idée à leur sujet.
Son avis sur Durmstrang : Pas eut l'occasion de sympathiser avec eux la dernière fois, la compétition de la Coupe, les cours, le bal... la compétition pour les filles... Bref, contexte assez difficile. Mais pourquoi pas une entente...?

Autre avatar : [[url=]x[/url]]



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 4 Déc - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:23



Ginevra Molly Weasley

Ft. Bonnie Wright
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 2yvv1xt

J'ai 16-17 ans, Je suis née le 11 Août 1981 et je suis en 6ème année à Poudlard.

« Je suis née dans une famille de Sang-Pur pauvre et aimant les Moldus, ce qui est généralement contraire aux Sang-urs. Bref, je suis la seule fille dans la famille Weasley depuis plusieurs générations. Mais malgré le manque d'amour, le manque d'amour ne manquait; On était pas psychorigide comme les Mal-- euh. Enfin bon, je suis la plus grande admiratrice de Harry Potter, j'étais plutôt. Quand je suis rentrée en première année, mon amour pour lui a légèrement cessé grâce à Tom. Puis j'ai haï Tom et quand Harry m'a sauvé, je suis retombée dans ses bras. Façon de parler. Lors de ma deuxième année, me suis faite petite tout comme en troisième année. En quatrième année, j'ai participé à l'AD ainsi quand cinquième année; Nous l'avons refondé avec Neville et Luna lorsque Harry, Hermione et Ron sont partis. D'ailleurs Harry m'a déçue même si je fais bonne figure devant touts. Il m'a simplement largué sous prétexte que je pourrais être une cible de choix pour Voldemort. Mais, Harry m'a fait tellement de mal quand il a fait ça.. De plus, il change énormément en ce moment. Ne lui dite pas mais certaines de ses réactions mais font penser à Tom.. »

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Photo_61076226_1
Dean Thomas ( Corbin Bleu ) »
« Dean et moi sommes sortis ensemble. J'en garde un assez bon souvenir même si à l'époque, Harry occupait encore un peu mes pensées. Le bémol à notre relation fut son côté trop protecteur qui me pesa énormément au bon d'un moment. Avec le recul, je ne peux pas lui en vouloir étant donné que Harry et moi avions tendance à nous rapprocher à nouveau. Il a certainement dû voir venir. J'aimerais qu'on se parle à nouveau naturellement. »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Potter
Harry Potter ( Daniel Radcliffe ) »
« Cela faisait longtemps que ce n'était plus un secret et pour tout le monde. J'ai toujours été amoureuse d'Harry. Pendant des années, je n'ai rien vraiment dit. Durant sa cinquième année, j'ai dû supporter de le voir avec une autre fille - Cho Chang - et pour tenter de l'oublier, j'ai tenté d'avoir une vie aussi. Je suis sortie avec d'autres garçons. Mais c'était lui. L'an passé, nous sommes brièvement sortis ensemble. Puis il a rompu pour « me protéger ». Comment devais-je le prendre ? J'ai essayé de comprendre mais qui resterait de marbre ?! Peut-être devrais-je tirer un trait définitif sur l'épisode Harry James Potter de ma vie... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Duo
Hermione Granger et Ronald Wealsey »
« Ma meilleure amie et mon idiot de frère !
Ron est loin d'être le plus agaçant de mes grands-frères. Nous sommes plus proches car nous avons les mêmes amis ( Hermione, Neville, Luna, Dean, Seamus etc... ) mais du coup, il peut être au courant de certaines choses trop facilement et protecteur qu'il est...
Quant à Hermione, je peux compter sur elle pour calmer mon frère mais aussi pour m'aider sur d'autres sujets. On se dit tout et on se balance, elle étant très sérieuse et moi plus cool. C'est comme une sœur. Si quelqu'un faisait des efforts, elle le serait pour de bon, ma sœur ! »


[img][/img]
Les Wealsey »
« Ma grande famille dont je suis la benjamine et la seule fille !
Elle compte bien-sûr Ron, mais parlons des autres : Fred et George. Egalement Percy, mais aussi Bill et Charlie. Ne parlons du mariage de Bill et Fleur Delacour qui est à venir... C'est effectivement une famille qui ne cessera de s'agrandir. Surtout avec autant de garçons... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Dagsi-draco06heart
Drago Malefoy ( Tom Felton ) »
« Malefoy, je n'en ai jamais eu une très grande et bonne opinion ! Puis... même s'il avait rarement l'occasion de s'en prendre à moi, Harry, Ron et Hermione en ont assez pâti pour que je m'en sente touchée aussi. Puis ajoutons ça au fait que ma famille et la sienne... voilà. Cependant, maintenant qu'il n'est plus un apprenti mangemort, que ses parents sont soit en procès, soit en prison, et bien figurez-vous que Mr Malefoy fait sa réhabilitation chez nous. Bon, ce n'est que pour les vacances et le recadrer. Si j'y crois ? Si cela peut embêter mes frères ET Harry, oui ! »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 371929t39jpg
Voldemort / Tom Jedusor »
« Je me souviens encore de nos échanges par écrit durant ma première année à Poudlard. Je me sens si naïve et influençable en y repensant. Cela était si bien au début, c'était comme parler à un ami qui n'existe pas réellement. Il me lisait, répondait et j'en faisais autant... avant que ça ne tourne au drame et que je n'ouvre la porte des secrets. Il se nourrit de moi pour revivre et me laissa inconsciente avant que Harry ne me sauve. Cet épisode m'a marqué... Mais, c'est fini maintenant... fini. »



A savoir

Son avis sur ShinKi :
Son avis sur Durmstrang :

Autre avatar : [[url=]x[/url]]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:16



Cormac McLaggen

Ft. Freddie Stroma
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 2vx3pxe

J'ai 18-19 ans, Je suis né le * date au choix 1978-79* et je suis en 7ème année à Poudlard.

« Je suis né simplement sans trop difficulté, ma famille avait quand même de l'argent, héhé. Dès mon entrée à Poudlard, j'ai été réparti à Gryffondor; J'étais très populaire puis ma vie continua simplement, les études, le retour de Vous-savez-qui; Enfin c'était tout simple. Puis lors de sa sixième année, je perdit l'occasion d'entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor après avoir mangé des œufs de Doxys afin de gagner un pari. Je ne fus alors que remplaçant. Durant ma dernière année à Poudlard, je devins un membre du Club de Slug, j'accompagna la magnifique Hermione Granger à la fête donnée à Noël, et malheureusement, je fus responsable de la défaite cuisante de Gryffondor face à Poufsouffle mais d'un sens, c'est Weasley le garçon qui m'a .. rendu dingue et m'a déconcentré. Tss. »

Relationships


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Gja190938021cwkq7
Hermione Granger ( Emma Watson ) »
« Hermione et moi sommes sortis ensemble l'année dernière, notamment nous sommes allés à la soirée du club des Slugs. Mais bon, ça a été très bizarre, on ne se voyait pas souvent et elle était distante. Puis ensuite son ami le rouquin a été envoyé à l'infirmerie et elle passa son temps avec... Avant de partir on ne sait où avec sa bande en rompant avec moi au préalable et à la hâte. Une partie de moi lui en veut, une autre veut repartir du bon pied et ne plus y penser. Nous nous sommes pas encore revus depuis donc aussi... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icone6
Meredith Androwski ( Mia Wasikowska ) »
« Meredith... Oui, pour une fille à Serpentard et une gamine, elle est plutôt sympa. Collante mais sympa. Enfin, elle peut s'accrocher à moi, je n'en tiens pas vraiment compte, tant que je peux faire encore ce que je veux. Il parait qu'elle aurait des vues sur moi, mais bon, c'est une petite quoi... Moi ? Des préjugés ? Non, le problème n'est pas là. En tout cas on délire plutôt bien et elle aime faire la forte tête, ça me va moi, si je peux l'embêter... »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. 105
Ronald Weasley ( Rupert Grint ) »
« Weasley et moi, un seul mot : rivalité. Il le sait très bien, depuis que nous avions convoité le même poste de gardien dans l'équipe de Quidditch de notre maison, il en est ainsi. Puis nos caractères ou façons d'être sont incompatibles. Pour poursuivre, et ça il ne le sait peut-être pas, le fait qu'Hermione ait préféré rester à son chevet quand il fut empoisonné me reste un peu en travers de la gorge. Cette année, je compte bien reprendre ma place dans l'équipe de Quidditch et pourquoi pas être un champion pour la Coupe de Feu ? »


[img][/img]
xxxx xxxx »
« BLA
BLA BLA
BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



A savoir

Son avis sur ShinKi : J'en sais rien et pour l'instant, je m'en fiche assez... Ce ne sont pas des Troll ? Non, donc je pense m'en remettre. Juste s'ils sont amateurs de Quidditch par contre...
Son avis sur Durmstrang : Sincèrement, je m'en fiche un peu aussi. On les connait, on en est pas mort la dernière fois qu'ils sont venus, ils peuvent être cool.

Autre avatar : [ x ]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Empty
MessageSujet: Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Rouge & Or. { GRYFFONDOR. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge & Or. { GRYFFONDOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Casting :: ▀ 1.Etudiants
-
Sauter vers: