█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ On NEED des préfets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
✿ On NEED des préfets.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:50



RECHERCHE DE PREFETS !
venez mes petits.. ♥


Code:
[b]Nom && Prénom[/b] :
[b]Année[/b] :
[b]Maison[/b] :
[b]Pourquoi devenir prefet[/b] : { Six lignes minimum. }
[b]Que ferez vous si vous le devenez[/b] : { Deux lignes minimum. }

Je souligne fortement que pour avoir le poste de préfet. Il faut être responsable, assez présent au sein du forum. Et aimé le forum et les membres qui s'y trouve. Aussi, un minimum d'intelligence. On veux pas d'une personne KikoOloOl, quoique moi je les aimes bien hein, mais c'est assez moyen d'avoir quelqu'un comme ça être aussi haut gradé. Quelqu'un de sain d'esprit c'est cool, non ? ♥.
que FAIRE .
on poste à la suite !

on recherche quoi
.


préfets en chef 4 places | Anael Alexie Winsted -
gryffindor
slytherin Anael A. Winsted - Moonlight Etoile Rose Sky
hufflepuff Améthyste Lee -
ravenclaw



Dernière édition par Anael A. Winsted le Lun 3 Jan - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:19


Nom && PrénomLee Améthyste
Année : 5e
Maison : Poufsouffle
Pourquoi devenir prefet : Je poste ma candidature pour m'investir encore plus dans Poudlard et aider les nouveaux arrivant, car cette école est immense et déboussolant pour les première année. J'aime les règles de l'école et les faire rappeler aux jeunes comme au plus vieux, bah quoi perdre des points à cause de gros nigauds qui font le pitre m'énerve au plus au point. Bien que je suis fière d'être à Poufsouffle je rêve de gagner et de pousser mes camarades pour gagner le plus de points possible et peut-être gagner la coupe des 4 maisons. Oui oui, je suis ambitieuse ^^ .De plus, je pense que devenir préfette m'irait parfaitement et pousserait encore plus mes ambitions et mon leadership
Que ferez vous si vous le devenez : Je montrerais que nous ne sommes pas des blaireaux 0.o HINHIN 8D. (joke)
Si j'arrive à obtenir le post de préfet de Poufsouffle, je serais toujours présente pour les nouveaux et leurs milles et une questions (a) Intello %), rappelle des règles pour les plus anciens qui perdent souvent la tête (on ne s'en plaindra pas) Je préviens que je serais moins chiante que Percy XDD Et pourquoi pas créer des évènements dans notre salle commune ou dehors près du lac quand l'été sera présente. Je demanderais à la directrice le maximum de sortie pour aller à Pré-au-Lard dans le limite de possible ;)
Une vrai bonne préfette quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
✿ On NEED des préfets.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:41


Tout d'abord, je dois dire que ça plaisir de voir quelqu'un avec de tel idées. Vraiment. Et puis bon, tu es la première à avoir tenter ta chance, c'est parfait tout ça ♥.

Je n'ai rien d'autre à dire, c'est très bien. Je n'en demandé pas moins ! Parfais, moi j'adore fufufu. Alors c'est pour ça que j'ai l'honneur de te dire, que tu es PREFETE DES HUFFLEPUFF !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:50


Merciiiiiiii Oh!
FIESTA. <3
*s'en va en criant* hum hum reprenons notre calme Intello %)
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
✿ On NEED des préfets.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:36


Comme dirais une émission des plus débiles qu'il est existait :: AU SUIVANT !

EDIT A MON TOUR NAMEOH ! ::

Nom && Prénom : Anael Alexie Winsted.
Année : Septième.
Maison : Serpentard.
Pourquoi devenir préfet : Pourquoi devenir préfet ? Pour certain c'est juste un simple grade qui dis que vous êtes tous dessus de la pluparts des élèves de Poudlard. Mais pas pour moi. Pour moi être préfets c'est faire régner l'ordre et la paix dans tout l'établissement magique. C'est aussi être prêts des élèves pour les aidés s'ils ont en besoin ou s'ils le demandent. Être préfète d'une maison c'est aussi enlever des points pour mauvaise conduite ou autre, même si les mêmes cancres font partis de votre maison. Il faut savoir faire la part des choses. Et ce n'est pas parce que je suis serpentard que je ferais gagné des points à ma maison, et perdre à d'autre juste pour le plaisir; Loin de la ! J'aime énormément Poudlard et je pense qu'en devenant Préfete de ma maison qui est Serpentard, je ne pourrais que lui montré ma reconnaissance en accomplissant les tâches qu'un préfet ce dois de faire et d'appliquer.
Que ferez vous si vous le devenez : Les choses que je ferais si j'obtiens le rôle de préfète. C'est très simple. De un, je ferais de mon mieux pour faire régner les règles de Poudlard entre ces murs. De deux, d'aussi rappeler ces mêmes règles aux plus jeunes mais aussi aux plus vieux. Car ces souvent les plus vieux d'entre nous qui se croient tout permis et en oublie les bonnes manières. Ce qui est totalement intolérable à Poudlard. Il faut aimé Poudlard, mais aussi avoir le sens des responsabilité ici. C'est pas la cours de récrée. Poudlard.

EDIT 2 > Préfet en chef :: Si je veux devenir Préfet en chef ? OUI. Sans aucun doute, j'ai le sens des responsabilités et le crâne bien sur mes épaules, et surtout, je ne risque pas de prendre la grosse tête comme le ferait certains d'entre nous, et NON. Je ne balance pas les noms, je ne suis pas une vilaine petite rapporteuse de Serpentard comme vous devait le pensé. Non non non ! Je veux accéder à ce rôle parce que je tient énormément à Poudlard et que je pense qu'en possèdent un tel rôle, cela ne pourrais qu'augmenter les chances de montré à quel point j'aime ces lieux, et y être. Montré à tous que c'est vraiment un ÉNORME privilégié que d'être accepté ici. A Poudlard. Tous ce que je veux,n c'est faire régner la lois montré à quel point j'aime Poudlard et que je veut lui rendre la pareille, mais surtout parce que la Magie et être ici, c'est la meilleure chose qu'il me sois encore arrivé ♥.



Dernière édition par Anael A. Winsted le Lun 3 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:54


    Les Serpentards sont censés être fourbes, je sais pas si je peux t'acc--/sbaf/

    Je plaisante n__n ! Acceptée avec plaisir :D.
    Utilise bien ton insigne. For Drago.

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
✿ On NEED des préfets.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:57


KYAAAA.

Baissez les yeux quand vous me regardez, SINON, 20 points en moins dans vos maisons ! Mais pas chez les Serpillères. -aa-
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:19


Nom && Prénom : Moonlight Etoile Rose Sky
Année : 7 ième
Maison : Serpentard
Pourquoi devenir prefet : Devenir préfet est un honneur réservé à peu de monde, huit personnes en tout sur tous les élèves de notre grande institution, Poudlard: une chose rare donc, et quelque chose dont on doit se montrer digne, et représenter au mieux la maison. Oui, enfin dans notre cas, ça va être dur de redorer le blason de Serpentard: depuis qu'un certain trio est à Gryffondor et livre une lutte apre contre nous, on peut dire qu'une certaine partie du monde de la magie ne nous respecte pas. Mais, on n'y peut rien nous! Tout le monde dit que trois maisons sont géniales, magnifiques etc... Mais on ne dit jamais ça à propos de Serpentard. Et tout ça parce que un certain mage noir raciste et extrémiste en est sorti. On raconte même que certains enfants s'amusent à se faire peur entre eux en racontant qu'ils vont aller à Serpentard. Calmez vous. C'est tout ce que je peux vous dire. Nous sommes humains nous aussi, nous pouvons parler, marcher, manger, s'énerver, éprouver des sentiments, rire... Ce n'est pas parce qu'un ou deux ressortissants a mal tourné que cela doit retomber sur toute la maison. Enfin, heureusement que plus tard on ne nous juge pas sur quelle maison nous sommes passés. Et heureusement que personne ne nous crache au visage quand nous passons. Mais, cette impression que nous sommes tous des...[ L'insulte pour moins que rien] à anéantir à tout prix, c'est l'impression que j'ai quand je lis certains journaux. Ce n'est peut-être qu'une simple impression, mais en tout cas je veux prouver que les Serpentard ne sont pas comme on le croit en les forçant à respecter la discipline de Poudlard. Plus un ne pourra faire quelque chose qui entache la maison, comme insulter un élève d'une autre maison ou mal regarder quelqu'un qui est ami avec une personne des trois autres maisons, ou avec un sang de bourbe ou un sang-mélé, sans que je ne le sache et ne lui explique ma façon de penser. La ou je passerai si je devenais préfet, les manquements trépasseront et ne reviendront pas!
Que ferez vous si vous le devenez : Comme dit au-dessus, je ferais tout pour limiter au maximum les écarts de conduite et les manquements au règlement. Je tenterai aussi de bien intégrer les élèves venus de Shiki et de Durmstrang, afin qu'ils repartent avec un bon souvenir de leur passage, trop court, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
✿ On NEED des préfets.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:23


Etoile .. j'ai l'honneur de te dire que tu es ACCEPTE au grade de PRÉFET DE SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


✿ On NEED des préfets.  Empty
MessageSujet: Re: ✿ On NEED des préfets.    ✿ On NEED des préfets.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

✿ On NEED des préfets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ Corbeille
-
Sauter vers: