█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Directeur des Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02







        Ft. Gabriel Aubry
        Directeur des Serpentard Loganrelation

- LOGAN MC. ANDREWS -

    Nom : Mac Andrews
    Prénom : Logan
    Emploi : Professeur de potion
    Sang : Sang-mêlé
    Âge et Date de Naissance : 35 ans, née le 6 août 1963
    Maison : Directeur des Serpentard
    Signes particuliers : un tatouage caché





Directeur des Serpentard Potionrelation



Directeur des Serpentard Iconlogan Directeur des Serpentard Iconlogan1
Je suis un homme hautaine ayant beaucoup de charisme, on le sait quand je rentre dans une pièce, le calme absolu, ce qui est un don parfait pour un professeur. Je rentre, hop silence, mais il n'y a pas que le charisme qui y joue, je suis aussi très respecté. Tu ne m'écoutes pas, et bien ce n'est pas compliqué, une heure de colle, et attention j'ai beaucoup d'imagination pour que cela ne se reproduise plus.. J'adore particulièrement regarder les autres de hauts, me donnant ainsi un air supérieur et une puissance à donner des ordres que l’ont ne réfutent pas. Bien que je sois sévère en classe, j'ai une véritable passion pour l'enseignement et les potions, ce qui fait de mes cours un réel plaisir à suivre. Il m'arrive même de délirer avec les élèves avant de revenir au calme. Moi même, j'ai été étudiant et je sais pertinemment que les cours magistraux sans pauses ni sourires endorment les élèves. Ordonné et froid la plus part du temps, j'ai un caractère bien à moi, il peut m'arriver d'être très solitaire alors que j'aime être entouré et parler, une vrai balance !Ma confiance se gagne, il est bien rare que je la donne, mais si vous avez la chance de l'avoir, je vous croirais toujours, même si cette personne disait le contraire de ce que les bruits courts, car j'avais confiance en cette personne. Ne laissant pas paraître mes sentiments si facilement, ses collègues commencent seulement à gratter la croûte pour y voir l'intérieur, mais ils y sont bien loin. Qui découvrira le malheur qui le ronge?












Dernière édition par Logan Mc. Andrews le Mer 5 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02



Adulte;


▬ Arya Meyton

Directeur des Serpentard Iconrelationkateb Directeur des Serpentard Iconrelationkateb1

Tous les deux, c'est notre première année en tant que professeur à Poudlard ainsi que directeur de notre maison respective. On est les petits rejetons de la famille. Nous n'avons pas encore eu le temps de parler beaucoup, mais il y a une chose que je peux dire, c'est une très belle femme. Maintenant pour le caractère faut voir... [À suivre]






Directeur des Serpentard Iconloganrelation Directeur des Serpentard Iconloganrelation
]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Directeur des Serpentard Iconloganrelation Directeur des Serpentard Iconloganrelation
J]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA










Dernière édition par Logan Mc. Andrews le Jeu 6 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02



Serpentard;


▬ Anael A. Winsted

Directeur des Serpentard Iconrelationanael Directeur des Serpentard Iconrelationanael1

Une de mes chouchoutes à Serpentard, elle était très douée en potion, intelligente, ordonnée et surtout elle avait du respect. Je n'avais pas besoin de me plier en quatre pour la faire plier. J'étais tout le temps disponible pour ses questions, même si cela n'avait aucun rapport avec le cours de potion. Quand, il m'était interdit de lui répondre, je laissais passer un petit indice dans la conversation. Il est sûr que je la connaissais plus que les élèves des autres maison puis ce qu'elle était chez les meilleurs, la maison où j'étais directeur: les Serpentard






Directeur des Serpentard Iconloganrelationserpy Directeur des Serpentard Iconloganrelationserpy







Directeur des Serpentard Iconloganrelationserpy Directeur des Serpentard Iconloganrelationserpy
J]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA









Dernière édition par Logan Mc. Andrews le Ven 7 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02



Gryffondor;


▬ Opium E. Delorbeby

Directeur des Serpentard Iconrelationopium Directeur des Serpentard Iconrelationopium1

Arggg, déjà que les Gryffondor je ne les supporte pas trop, mais alors elle s'est la pire de toute. Une vraie chieuse cette petite, mais on verra qui gagnera la bataille, parce que jamais je ne me laisserais abattre par une élève qui se croit tout permis. En plus elle est vraiment nul en potion, mais j'en suis content, comme ça je ne serais pas obligé de l'accepté en ASPIC. Attention Opium tu pourrais avoir de mauvaise surprise...






Directeur des Serpentard Iconloganrelationgryffo Directeur des Serpentard Iconloganrelationgryffo
]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Directeur des Serpentard Iconloganrelationgryffo Directeur des Serpentard Iconloganrelationgryffo
J]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA










Dernière édition par Logan Mc. Andrews le Jeu 6 Jan - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02



Serdaigle;


▬ Cho Chang

Directeur des Serpentard Iconrelationcho Directeur des Serpentard Iconrelationcho1

Pendant le dernier cours de potion de la journée, je préparais mes affaires en vitesse car je devais me dépêcher d'aller voir la directrice quand je me rendis compte qu'une élève était encore en classe, triste, les larmes aux bords des yeux. Obliger de venir lui parler, parce que je devais fermer la classe, je lui demandais qu'est-ce qui se passé, et après quelques minutes tu ouvris ton sac pour me dire que c'était à cause de Mr. Potter. Je te rendis un peu le moral en rabaissant Harry (bah quoi c'est un Gryffondor :P )






Directeur des Serpentard Iconloganrelationserdy Directeur des Serpentard Iconloganrelationserdy
]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Directeur des Serpentard Iconloganrelationserdy Directeur des Serpentard Iconloganrelationserdy
J]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA









Dernière édition par Logan Mc. Andrews le Ven 7 Jan - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:04



Poufsouffle;



Directeur des Serpentard Iconloganrelationpouff Directeur des Serpentard Iconloganrelationpouff
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Directeur des Serpentard Iconloganrelationpouff Directeur des Serpentard Iconloganrelationpouff
]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Directeur des Serpentard Iconloganrelationpouff Directeur des Serpentard Iconloganrelationpouff
J]BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:55


Si je pouvais pas poster dis le que je supprime mon poste :P

Mais moi je veux un lien ^^ Whaaat ouo !
Collègue au moins ça me semble déjà logique ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:45


Non, non tu as le droit de poster XD

Veux-tu que nous commencions par un lien collègue et on verra la suite par rp?
Je peux même commencer le sujet si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:54


L'élève pas douée en potions et qui fait chier le monde c'est mwa :)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:58


C'est vrai que ce lien te vas très bien!!
Je te rajoute élève insupportable!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:13


Moi aussi je voudrais bien un lien si c'est possible =)

Je verrais pour les idées demain mais si tu en as déjà alors je veux bien.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:24


Alors Mlle Chang, qu'est-ce que nous allons bien pouvoir trouver comme lien... Intello %)

J'ai une idée, un peu bizarre mais je te la propose tout de même :P

  • Pendant le dernier cours de potion de la journée, je préparais mes affaires en vitesse car je devais me dépêcher d'aller voir la directrice quand je me rendis compte que tu étais encore en classe, triste, les larmes aux bords des yeux. Obliger de venir te parler, parce que je devais fermer la classe, je te demandais qu'est-ce qui se passé, et après quelques minutes tu ouvris ton sac pour me dire que c'était à cause de Mr. Potter. Je te rendis un peu le moral en rabaissant Harry (bah quoi c'est un Gryffondor :P )

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Directeur des Serpentard 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:03


L'élève qui adore joué avec les potions, studieuse et qui est en admiration devant son directeur de maison, c'est bien moi : D ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:22


Je te rajoute dès que j'ai finit ma fiche
( Anael et Cho heureusement qu'être lèches bottes n'est pas un crime reconnu par la loi ! ) *sors*

EDIT: C'est quant à Mr. Andrew et puis bon je fais ce que je veux o/ et Anaêl folle ui mais jalouse de quoi ? Qu'un vieux crouton t'accorde ne serait ce qu'un peu d'importance ? Non merci je met remet à HARIBO moi ;)



Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Ven 7 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Directeur des Serpentard 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:33


Désolée du flood, monsieur le professeur ♥. Mais, Opium, celui d'être folle jalouse aussi, c'est pas reconnue par la lois : P !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:53


Rolling Eyes ahh les élèves, mais vous êtes toute pardonnée Anael, quand ta vous Miss Delorbeby, DEHORS!!

Hum alors, Miss Winsted, on pourrait dire que vous êtes une de mes chouchoutes (comme Malefoy avec Rogue) et que vous pouvez toujours compté sur moi si vous avez des questions sur n'importe quelle matière?
Même si parfois je n'aurais pas le droit de vous répondre, je peux toujours vous clissez un petit indice
^^
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Directeur des Serpentard 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:41


Trop classieux ♥
Moi je dis :: Vous roxer professeur ! *W*
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:40


Absolument, c'est plus logique de commencer d'abord par collègue et de voir après :)
Et bien si tu te sens motivé, avec plaisir je vous en prie très cher ^^

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:34


Moi lèche bottes ? Mais jamais de la vie voyons ! >.<

Sinon cette idée me va très bien, donc si tout va bien je te rajoute alors en tant que connaissances non ? Car je ne vois rien d'autre, sauf si tu as une idée toi ^^

Mais ce lien est nickel je trouve, merci bien !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:02


Merci Anael ^^
Arya, ok je vous enverrais un mp quand j'aurais fini le rp ;)

Cho, oui connaissance ou professeur, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:45


Oui, connaissances ou professeur ça me va !

Alors je vais t'ajouter bientôt dans ce cas, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Directeur des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Directeur des Serpentard   Directeur des Serpentard Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Directeur des Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ Corbeille
-
Sauter vers: