█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 Empty
MessageSujet: Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3   Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:16



Aaron James.

Ft. Mark Salling
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 Marksalling02

J'ai 18 ans, Je suis né le 4 Juin et je suis en 7° année à Poudlard et oui, je devrais avoir fini mes études mais.. J'ai eut quelques petits.. Soucis de comportement.

« Sorcier né-moldu, il n'aime quasiment rien sauf lui .. Lui. Lui. Lui .. Ah ! Et puis Lui. Bon sans rire, Aaron est un gars assez narcissique - pour ne pas dire qu'il pense qu'à lui et égocentrique donc. Sadique, parfois méchant, il n'en reste pas pour autant quelqu'un de loyal. Il aime jouer les gros durs - lancer des petits sorts par-ci & par-là - mais au fond, il est pas bien méchant. Seulement, il sait bien comment les filles aiment les garçons. D'ailleurs parait-il que son palmarès de fille serait encore plus grand que celui de Mister Malefoy. Info ou Intox o/ ?

Mais parlons de son histoire; Ses parents sont divorcés assez tôt. Il aura quand même une petite soeur, qu'il adore plus que tout. Il n'a pas grandit très mal ou dans la pauvreté. Il eut une vie banale sauf quand il reçu la lettre de Poudlard à ses onze ans. Il changea alors beaucoup passant du garçon timide à celui pleins d'assurance.

Au choix pour le reste. »

Relationships


Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 764786jan2784jpg
Ginevra M. Weasley »
« Ginny était l'une de ses meilleures amies malgré la petite différence d'âge. Ils parlaient de tout; Surtout des conquêtes. Jusqu'au jour où .. il lui avoue qu'il aimerait se "taper Granger". Non. Un gros non que la rousse lui répondra. Après tout, elle sait très bien les sentiments de Ron envers sa meilleure amie.
Seulement, on ne dit pas non à Aaron James. Et Weasley va payer de lui avoir dit non parce qu'il supporte pas qu'on dise non. Tous sont à ses pieds et c'est pas elle qui changera cela. A la guerre comme à la guerre la Belette II. »


Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 Gja190938021cwkq7
Hermione Granger »
« Cette fille, la plus intelligente. La plus .. Elle est canon. Il l'a veut et il l'aura. Même si pour cela, il a du se fâcher avec Ginny. Tant pis ! »

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3   Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:53



Adrien "auchoix".

Ft. Cory Monteith.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 Corymonteith

J'ai 24 ans, Je suis né le 1 avrill et je suis en professeur (matière au choix.).

« Au choix pour l'histoire.
Juste quelques petites choses; Adrien aime bien les moldus. Il les admire presque de vivre sans magie. C'est un homme simple et souriant à fond sur les principes. Il déteste par dessus tout qu'on lui manque de respect quand cela arrive; Il n'hésite pas à prendre les mesures nécessaires. bwahaah»

Relationships


Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 764786jan2784jpg
Ginevra M. Weasley »
« .. Ginevra, il l'a connu il y a déjà un ou deux ans. L'une de ses meilleures élèves. La rousse était tombée amoureuse de lui. Lui ? Oh. Bah au début, c'était juste une élève puis petit à petit, ils se sont rapprochés - il fallait dire que Gin' faisait tout pour. Elle a commencer à lui plaire. Au fond, il reste un gamin, il avait quoi .. 22 ans ? Il réfléchissait comme tel. Quand ils se sont embrassés, il a compris son erreur. Il a quitté Poudlard ensuite, histoire de prendre du recul. Avec cette histoire, peut-être pourrait-il attendre qu'elle est dix-huit ans.. ? Arf. Il ne savait pas quoi faire après tout, il était un professeur et elle une élève. En tout cas, cette année il revient pour de bon à Poudlard. Que pensera Ginevra ? Adrien n'en n'a aucune idée. »


Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3 2qkuj4z
Aaron James »
« Cet élève était pire que la peste. Et pourtant, il était sympa. Adrien a parfois discuté avec lui et à même réussit à percé sa coquille de gros dur. Mais c'était avant. Maintenant est-ce que Aaron est redevenu ce qu'il était ? Adrien n'en doute pas tellement.»

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios de Ginevra M. Weasley { Libre 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Casting :: ▀ 3.PV des Membres
-
Sauter vers: