█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ShinKi Mahou Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:45



ShinKi Mahou Gakuen
École de Magie ShinKi



L'école ShinKi est l'établissement officiel de magie en Asie. Tout comme pour Poudlard, les élèves y sont inscrits depuis leur naissance par leurs parents. Ceci dit, ce n'est pas irrémédiable ou systématique.
ShinKi est l'école élite en quelques sortes. Les élèves y entrant y sont pour leurs capacités intellectuelles ou physiques remarquables, ou par leur niveau social, par piston et autres petits stratagèmes du genre. Certains sont choisis par les soins d'une chamane, ainsi les jeunes futurs-talents ne sont pas ratés... Vous voyez le genre ? Il y a tout de même une mixité, fragile mais bien présente. Elle est là, elle et ses problèmes.

Ici, plus la classe et le prestige que le sang-pur des sorciers en lui-même importe. Bien que le sang reste important et on a tendance à ignorer les nés-moldus, l'école elle-même les traitant comme des êtres insignifiants, on les ignore en fin de compte. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas une part de difficultés. La vie des moins riches et "bons à rien" - selon les dires - sont aussi bien traités que les nés-moldu !
Faites connaissance avec la mentalité asiatique :
Bienvenue à ShinKi Mahou Gakuen !

Détails au sujet de l'école :
Les maisons : Je vous conseillerai de vous inspirer du forum Akiwa (je ne m'approprie nullement leur travail)
Les uniformes : encore une fois, je vous conseille de vous inspirer de ceux du forum Akiwa (veuillez ne pas vous approprier ou poster les images dans vos posts, mettez le lien ^^)
De cette façon, vous pourrez tous vous mettre d'accord sur l'uniforme, son apparence, les maisons, leur description etc...

Disponibilités :

    Choi Siwon • Park Si Hyun
    Pony • Jung Hye Jin
    Jung YunHo • Shin Yun Woo
    Kim Key [SHINee] • Jang Jae Suk
    Nana [ After School ] • Jang Jenny
    Liu Amber • Zhao Kim
    xxx • xxx



Dernière édition par DESTINY ♣ le Dim 28 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23



Park Si Hyun


ShinKi Mahou Gakuen Kcihit

J'ai 19 ans, Je suis né le 06 Février et je suis en 1° année de Faculté à l'annexe fac de ShinKi.
« On dit de moi que je suis un des plus brillants élèves de ShinKi Mahou Gakuen et un génie. En toute humilité, je dirais que c'est un peu exagérer non ? J'ai certes de bonnes notes mais cela ne veut rien dire concrètement, je le sais bien.
Je suis un ancien préfet, et ce de la meilleure maison de ShinKi selon moi - bien évidemment vous penserez bien que je ne dirais pas le contraire de ma maison !
Aujourd'hui, ne pouvant plus être préfet, j'ai tout de même été nommé Président du conseil des étudiants de la Faculté rattachée à ShinKi. Je ne vais pas cacher ma fierté. Je suis donc en très bonne relation avec le directeur. Cela a toujours été le cas, ma famille ayant entretenue des liens avec la famille Shin.
Puisqu'on parle de ma famille ! On peut dire qu'elle est assez aisée, très même. Nous avons un niveau de vie très important et mon père est un PDG automobiles magiques et moldues. Oui, nous entretenons aussi des liens avec le monde des sans pouvoirs. Il faut bien selon mon père, étendre ses horizons est un moyen d'ouvrir son esprit. J'ai beaucoup de chance me direz-vous et effectivement, je ne dirais pas le contraire. Seulement je me retrouve souvent seul dans le fond : les gens ne s'intéressent qu'à mon prestige ou encore ne me comprennent pas, me pensant prétentieux. Ce n'est pas le cas pourtant... »

Relationships


[img][/img]
Jang Jenny ( Nana de After School ) »
« Le seul garçon qui ne la traite pas comme une idiote à ShinKi, il aimerait énormément l'aider d'ailleurs. Jenny l'apprécie beaucoup et lui fait confiance même si elle ne comprend pas vraiment pourquoi il veut l'aider. A-t-elle vraiment un potentiel ? Si Hyun semble le croire et ambitieux comme il est, cela lui apparait normal de ne pas passer à côté d'un talent éventuel. Mais bon, Jenny et se mettre au travail dans une même phrase n'est possible que si on ajoute un " ne pas " ... Mais Si Hyun l'aime bien et donc fera son possible pour que son talent soit révélé »


[img][/img]
xxx (xxx) »
« BLA
BLA BLA
BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


ShinKi Mahou Gakuen 24quvd1
Shin Yun Woo (Jung YunHo) »
« Je ne sais pas pourquoi, mais moi et Yun Woo n'avons jamais pu nous entendre et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Quand j'y pense, c'est assez étrange sachant qu'on se côtoie depuis nos 6 ans. Mais jamais on a pu se comprendre : Yun Woo est rebelle et je suis plutôt discipliné, j'aime l'ordre, lui le désordre et le 'free style' alors que l'organisation est ce que je préfère. Mais je pense que le souci vient surtout de son père qui n'a jamais su comment s'y prendre avec lui. Ouvertement, il a dit plusieurs fois à Yun Woo Hyung qu'il aurait fallu être comme moi. Depuis, on peut dire qu'on a toujours été rivaux et les confrontations ne sont pas rares. On en vient rarement aux mains mais ça ne trompe l'envie d'en venir à là... »


A savoir

Son avis sur Poudlard :
Son avis sur Durmstrang :

I'm FREE
Ft. Choi SiWon [Super Junior]
Autres avatars : [x] [x]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:29



Shin Hye Jin


ShinKi Mahou Gakuen 5ywzh1

J'ai 17 ans, Je suis né le 18 Mars et je suis en 6° année d'études à ShinKi Mahou Gakuen.
« BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA
BLA
BLA BLA BLA »
By Linjae

Relationships


ShinKi Mahou Gakuen D13u
Shin Yun Woo ( Jung YunHo ) »
« Mon grand-frère même si généralement, les gens nous considèrent comme des personnes différentes. Si bien que quand on pense à lui, on ne pense pas forcément à moi et vice-versa. Nous n'avons pas l'air très proche et je lui en veux terriblement pour ça. Même si je sais bien qu'il tient énormément à moi et qu'en faisant ça ( cet éloignement ) il cherche surtout à me protéger de ses activités... extra-scolaires on va dire. »


[img][/img]
xxx (xxx) »
« BLA
BLA BLA
BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


A savoir

Son avis sur Poudlard :
Son avis sur Durmstrang :

I'm TAKEN
Ft. Pony

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:41



Shin Yun Woo


ShinKi Mahou Gakuen Fwh9o3

J'ai 19 ans, Je suis né le 28 Juillet et je suis en 1° année de Faculté à l'annexe fac de ShinKi.

« Sang-pur, je suis un garçon débrouillard et indépendant. J'aime m'amuser et faire ce qu'il me plait et comme je l'entends de le faire. Du coup, je n'aime pas du tout l'autorité, pas même celle de mon père qui n'est autre que le directeur de ShinKi. Et oui, le Shin vient de notre nom de famille... Plus prétentieux et pompeux, tu t'étouffes !
Je ne suis pas particulièrement fier d'être un Shin, à vrai dir, je m'en fiche ! Comme de beaucoup de choses. Je suis un vrai roi à ShinKi n'empêche mais pas pour être le fils du directeur mais pour ce que je suis : un danseur hors paire, un garçon cool et quelqu'un qui se bat pour ses idées.
A l'école, je suis doué surtout en métamorphose ( normal pour un métamorphomage ). J'ai monté un petit groupe aussi. Notre but ? Et bien aider les cracmols du lycée, les créatures magiques et remettre à leur place les petits prétentieux : tout le monde sait que c'est nous mais il n'y aucune preuve, personne ne nous a vu agir.
On est comme la mort, on frappe d'un coup et on ne nous voit pas venir, nous sommes d'une transparence fantomatique ! C'est peut-être pour ça que Toma nous surnommait les fantômes de l'Opéra... ... ... Bref, je suis fier de ce groupe et je compte en faire un projet d'avenir, quand je serais auror, j'aimerais défendre ceux qui souffrent de notre système à cause de l'abus des sang-purs et autres sorciers. Cela vous semble naïf ? Sortant de ma bouche, ça le parait nettement moins... Je ne suis pas un rigolo avec les inconnus. »
By Linjae

Relationships


[img][/img]
Jang Jae Suk ( Key des SHINee ) »
« Ce sont des amis proches et ils se comprennent plutôt bien. Ils ont tous les deux l'ambition de devenir auror et de créer une unité spéciale qui défendrait des abus des sorciers. Jae Suk ferait plus dans le social d'ailleurs à ce niveau mais être auror les amuserait tellement ! Que dire d'autre ? Yun Woo fut celui qui retrouva Jay après qu'il fut mordu par ce crétin de vampire. Heureusement, ce n'était pas un vampire quelconque mais un sang-pur, sinon Jae Suk aurait jamais pu avoir une vie normale, à peu près... Pour l'embêter, Yun Woo lui dit qu'il se fera chauve-souris pour lui tenir compagnie ! »


[img][/img]
Shin Hye Jin ( Pony ) »
« Ma soeur. Elle est un ange pour moi, la fille la plus précieuse de cette planète puisque je n'ai pas de petite amie actuellement ( et n'étant de toute façon jamais tombé réellement amoureux ). Bref, je l'apprécie énormément et c'est pour ça que je la tiens éloignée de moi. Regardez Jae Suk, il a finit mordu par un vampire, si je mêle Hye Jin à tout ça, elle ne risque pas de s'en sortir aussi bien que lui ( il a eu énormément de chance déjà ). Donc même si elle m'en veut, je n'y changerai rien. »


[img][/img]
Park Si Hyun (Choi Siwon) »
« Son cousin qu'il ne peut pas supporter. Si parfait, si droit, si intelligent, si ' je suis les règles et je fais ce qu'on attend de moi ', si ambitieux. Monsieur Si Bien quoi ! Il ne l'aime pas des masses car du coup, son père lui demande de ressembler à Si Hyun, ce qu'il refuse totalement. Il ne veut pas rentrer dans le rang et encore moins se transformer en Si Hyun. Depuis, les garçons sont rivaux et Yun Woo ne rate aucune occasion de se confronter à Si Hyun. Ils en viennent rarement aux mains mais ce n'est pas l'envie qui lui manque de temps à autres... »


A savoir

Son avis sur Poudlard : Pour lui, ils sont comme les élèves de ShinKi, il ne comprend juste pas ces histoires de sang-purs et sangs "impurs"... Il a une préférence nette pour certains Gryffondors et a une aversion pour la plupart des Serdaigles qu'il juge trop sages et ennuyeux.
Son avis sur Durmstrang : Dur dur. Ça se voit bien que c'est une école exclusivement pour garçons ça. Enfin, on entend dire que certaines filles en font désormais partie. Bref, elles doivent bien se cacher alors ! Il les trouve trop rigide et pas assez cool mais Toma remarque que ça ne tient qu'en démonstration. Certains lui tapent sur les nerfs d'autres sont de parfaits acolytes.

I'm FREE
Ft. Jung YunHo

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:52



Jang Jae Suk


ShinKi Mahou Gakuen 2h7dliv

J'ai 19 ans, Je suis né le 06 Janvier et je suis en 1° année de Faculté à l'annexe fac de ShinKi.

« Je suis issu d'une longue lignée de sang-purs où les bons à rien et les cracmols ont été gentiment ( cernez l'ironie ) effacer de l'arbre généalogique. Ne me demandez pas ce qu'ils sont devenus, je ne tiens pas à le savoir. Nos parents, à moi et ma sœur Jenny, n'étaient pas comme ça. Ils ne voulaient pas infliger de traitement horribles à leurs prodiges. Fallait-il encore que nous soyons effectivement des prodiges...
Il parait pour ma part que j'étais mignon, riche et sang-pur mais surtout il j'étais un garçon, ce qui aide énormément en Asie. Plutôt malin, je sus tirer mon épingle du jeu et vite je devins un roi à ShinKi, trainant avec le fils du directeur ( dit comme ça, ça parait être une bonne chose, mes parents y ont cru aussi ). Sauf que ma sœur était une rebelle. Moi aussi, mais une fille ça ne passe pas. Surtout qu'elle gâchait un énorme potentiel.

Mes parents l'ont tout simplement renié après qu'elle ait terminé dans le Bureau de la Directrice après avoir tenté d'envoyer un élève ( chéri des professeurs ) à l'infirmerie pour l'avoir insultée de bonne à rien. Ils ont été en froid avec la famille de celui-ci et on dit que Jenny attirait la ' honte '. Je n'appréciai en rien cet épisode de notre vie surtout quand elle partit en Amérique. Je la suivis pas longtemps après en un coup de rébellion et me rendit compte du traitement qu'on lui infligeait chez ma tante : je me prit même des doloris à sa place si bien que j'en perdis presque la vie ( le sort de ma tante avait mal tourné avec celui que moi-même exécutais... ) Nous sommes revenus ensemble à ShinKi. Mes parents m'en ont énormément voulu mais qu'importe !
J'ai habité chez Yun Woo avec Jenny pendant un moment avant qu'elle ne retourne chez nos parents. Le truc c'est que l'an passé, je me suis fait mordre par un vampire en faisant le mur avec ma bande. On a voulu sauver des moldus et cracmols, ça m'en coûte ma normalité. »
By Linjae

Relationships


[img][/img]
Jang Jenny ( Nana de After School ) »
« Encore un point commun avec Yun Woo qu'il a : il aime beaucoup sa petite sœur et pour les mêmes raisons, il est très distant avec elle depuis qu'il est devenu un vampire. Il a très peur de lui faire du mal... même s'il se contrôle très bien, sauf rares exceptions. Il aimerait vraiment lui parler et être toujours présent pour elle mais il s'est rendu compte qu'il lui ferait vivre un autre calvaire en lui faisant prendre des risques. Mais il sait également qu'elle est entêtée, s'en tiendra-t-elle à ça ou cherchera-t-elle à empiéter sur leurs activités à lui et sa bande ? »


ShinKi Mahou Gakuen D13u
Shin Yun Woo ( Jung YunHo ) »
« Ce sont des amis proches et ils se comprennent plutôt bien. Ils ont tous les deux l'ambition de devenir auror et de créer une unité spéciale qui défendrait des abus des sorciers. Jae Suk ferait plus dans le social d'ailleurs à ce niveau mais être auror les amuserait tellement ! Que dire d'autre ? Yun Woo fut celui qui retrouva Jay après qu'il fut mordu par ce crétin de vampire. Heureusement, ce n'était pas un vampire quelconque mais un sang-pur, sinon Jae Suk aurait jamais pu avoir une vie normale, à peu près... Pour l'embêter, Yun Woo lui dit qu'il se fera chauve-souris pour lui tenir compagnie ! »


A savoir

Son avis sur Poudlard : Il n'y pense même pas à vrai dire avec tous ses problèmes !
Son avis sur Durmstrang : Pareil ! Si ce n'est qu'il a un cousin éloigné là-bas.

I'm FREE
Ft. Kim Key [ SHINee ]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:54



Jang Jenny


ShinKi Mahou Gakuen 1hsf2r

J'ai 17 ans, Je suis né le 26 Décembre 1980 et je suis en 6° année d'études à ShinKi Mahou Gakuen.

« Je suis issue d'une longue lignée de sang-pur où les bons à rien et les cracmols ont été gentiment ( cernez l'ironie ) effacer de l'arbre généalogique. Ne me demandez pas ce qu'ils sont devenus, je ne tiens pas à le savoir. Nos parents, à moi et mon frère Jae Suk, n'étaient pas comme ça. Ils ne voulaient pas infliger de traitement horribles à leur prodiges. Fallait-il encore que nous soyons effectivement des prodiges...
Jae Suk était mignon, riche et sang-pur mais surtout il était un garçon, ce qui aide énormément en Asie. Plutôt malin, il sut tirer son épingle du jeu et vite il devint un roi à ShinKi, trainant avec le fils du directeur ( dit comme ça, ça parait être une bonne chose, mes parents y ont cru aussi ). Sauf que moi, j'étais une rebelle. Mon frère aussi mais une fille ça ne passe pas. Surtout que je gâchais mon énorme potentiel.

Mes parents m'ont tout simplement renié après que j'ai terminé dans le Bureau de la Directrice après avoir tenté d'envoyer un élève ( chéri des professeurs ) à l'infirmerie pour m'avoir insultée de bonne à rien. Ils ont été en froid avec la famille de celui-ci et j'attirais la ' honte '. Jae Suk n'apprécia en rien cet épisode de notre vie surtout quand je partis en Amérique. Il me suivit pas longtemps après en un coup de rébellion et se rendit compte du traitement qu'on m'infligeait chez ma tante : il se prit même des doloris à ma place si bien qu'il en perdit presque la vie ( le sort de ma tante avait mal tourné avec celui que lui-même exécutait... Nous sommes revenus ensemble à ShinKi. Je lui dois tout. »

Relationships


[img][/img]
Jang Jae Suk ( Key de SHINee ) »
« Mon crétin de frère ! Je dis ça comme si je le détestais mais il faudrait qu'on passe tellement plus de temps ensemble pour ça... Limite il m'ignore tout le temps, soi-disant que ça vaut mieux ainsi. Depuis l'an passé, c'est toujours comme ça. Avant, il était distant avec nos parents et je le comprenais très bien après son traumatisme... mais jamais il était ainsi avec moi. Jamais. D'un coup, ça lui a prit depuis la fin de l'an passé jusqu'aujourd'hui. Je tiens bien découvrir pourquoi et je suis sûre que ça a un rapport avec sa bande. »


[img][/img]
Park Si Hyun ( Choi Siwon ) »
« Le seul garçon qui ne la traite pas comme une idiote à ShinKi, il aimerait énormément l'aider d'ailleurs. Jenny l'apprécie beaucoup et lui fais confiance même si elle ne comprend pas vraiment pourquoi il veut l'aider. A-t-elle vraiment un potentiel ? Il semble le croire et ambitieux comme il est, cela lui apparait normal de ne pas passer à côté d'un talent éventuel. Mais bon, Jenny et se mettre au travail dans une même phrase n'est possible que si on ajoute un " ne pas " ... »


A savoir

Son avis sur Poudlard : Elle préfère les Gryffondors, sur ce qu'elle a entendu d'eux, ce sont qui lui correspondent le plus.
Son avis sur Durmstrang : //

I'm FREE
Ft. Nana [ After School ]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:03



Zhao Kim


ShinKi Mahou Gakuen 2149q9h

J'ai 18 ans, Je suis née le 04 Septembre et je suis en 7° année d'études à ShinKi Mahou Gakuen.

« Kim... Un prénom qui m'aide beaucoup. Je parie que vous êtes confus vous aussi : fille ou garçon ? En fait, si vous vous posez seulement la question c'est à cause du « née » sinon vous penseriez direct que je suis un garçon. Et bien non, je suis une fille et mon vrai nom est Kimberley mais ce n'est pas grave, je passe mon temps à me faire passer pour un garçon. Même le directeur doit le penser ! Non je n'exagère pas. La vérité est que quand on est un garçon en Asie et partout pratiquement dans le monde, on a nettement plus de chance de s'en sortir alors voilà, mon côté garçon manqué naturel m'a aidé.
Puisque vous devez vous le demander, je ne me considère pas comme lesbienne, non je suis complètement perdue quant à mon orientation.
Je suis d'origine chinoise et taïwanaise, avant de venir à ShinKi, je ne connaissais que Taïwan, Taïpei ou l'Amérique avec Los Angeles.
Depuis les dernières vacances, je sais que je vais partir en Angleterre et j'angoisse un peu car je vais traîner dans les couloirs et croiser peut-être le Professeur McGonagall. Si elle est comme Dumbledore selon les livres, je suis fichue, moi et mon secret en fait. Peut-être que je me monte trop la tête... En tout cas, j'espère être choisie par la coupe. »

Relationships


[img][/img]
xxx (xxx) »
« BLA
BLA BLA
BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


[img][/img]
xxx (xxx) »
« BLA
BLA BLA
BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


A savoir

Son avis sur Poudlard : Elle stresse à l'idée de se faire attraper par un des professeurs, sachant que Poudlard compte les professeurs les plus doués...
Son avis sur Durmstrang : Elle ne sait pas trop... Elle pense qu'ils sont bizarres pour l'instant et que ce seront de redoutables adversaires.

I'm FREE
Ft. Liu Amber [ F(x) ]

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« Contenu sponsorisé »


ShinKi Mahou Gakuen Empty
MessageSujet: Re: ShinKi Mahou Gakuen   ShinKi Mahou Gakuen Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

ShinKi Mahou Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Casting :: ▀ 1.Etudiants
-
Sauter vers: