█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jaune & Sable } POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Empty
MessageSujet: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:59



Poufsouffle
Travailleurs


Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Poufsouffle est l'une des quatre maisons de Poudlard. Ils sont connus censés être justes et loyaux, l'amitié et les liens y sont donc des choses importantes. Comme le dit le Choixpeau, Poufsouffle compte dans sa maison les plus travailleurs.


Disponibilités :

    Jason McCrager • Jared Padalecki
    Jade Walker • Kristin Kreuk



Dernière édition par Hermione Granger le Mar 16 Aoû - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Empty
MessageSujet: Re: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:21



Jason McCrager

Ft. Jared Padalecki
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 2zqh4wx

J'ai 18-19 ans, Je suis né le 12 Décembre 1978 et je suis en 7ème année à Poudlard. Je devrais avoir fini mes études mais j'ai eu un « accident » l'année dernière pendant la guerre...

« J'ai toujours eu une vie ordinaire. Je veux dire, dans les limites de ce qu'on appelle ordinaire bien-sûr. Être un sorcier n'est pas banal pour tout le monde. Surtout pour mon père qui est un né-moldu. Ma mère était une sang-pur. Je suis très fier de mes origines et même devant les sang-purs, je ne baisse pas la tête à ce sujet.
J'ai donc toujours été tranquille. Élève moyen, je n'attirais pas plus que ça l'attention. Jusqu'à la fin de ma quatrième année, je restais exclusivement avec ma bande d'amis mais à ma cinquième année, avec la Coupe de Feu, je m'étais ouvert. Puis j'avais mûrit et j'attirais plus l'attention. J'étais devenu un peu plus populaire et trainais notamment avec Cedric Diggory.

A part la mort de cet ami, rien d'extraordinaire teintait mes jours à Poudlard. Jusqu'à l'an passé. Avec la prise de Poudlard au cours de l'année, ma vie a été danger : les sorciers ne voulaient pas croire que j'étais un sang-mêlé et quand ils en ont eu la preuve, ils ont osé insulté mon père. Je me suis rebellé et en fuite, des traqueurs m'ont poursuivi. Je ne suis pas de ceux qui se laissent faire, donc je m'en sortais bien jusqu'à ce que... ce type me tombe dessus. Un loup-garou. Une belle griffure trône sur mon bras droit, je n'ai pu utiliser ma baguette étant droitier et j'ai dégusté. Le gêne du loup m'a aidé à survivre.

On peut dire que mon visage de petit garçon a nettement mûrit à cause de mes mutations. C'est la seule bonne nouvelle de l'histoire hélas... »
By Faith

Relationships


[img][/img]
Le loup-garou qui l'a changé »
« Je n'ai jamais tué de ma vie mais si j'ai le malheur de le croiser, j'utiliserai volontiers son cadeau empoisonné pour le tuer de mes propres pattes/mains. Et je m'en fiche bien que la justice s'occupe de son cas soi-disant. Les types de son genre n'attendent que ça de sortir de leur cage et répandre leur bave sur tout le monde. Je me suis juré de faire quelque chose, car j'ai le pressentiment qu'il est passé entre les doigts du ministère. Je n'en ai donc pas fini. »


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Jensen-Ackles-jensen-ackles-8804734-100-100
Francis R. Gallagher ( Jensen Ackles ) »
« Mon cousin, nos mères sont soeurs. Mais on ne se connait pratiquement pas. Si petits, on se voyait de temps à autres, sa mère détestait la mienne pour avoir épousé un né-moldu. Je sais que Francis ne s'en préoccupait et ses idées étaient plutôt à l'encontre de ses parents, mais voilà, ces conditions ont fait qu'on se connait très mal. Ma mère pense qu'il est devenu un soldat à la solde du mauvais camp... Je ne sais pas du coup que penser de lui. Il est peut-être mort, peut-être toujours du côté des nés-moldus et autres, ou possible qu'il ait finalement ses parents mais ce serait vraiment décevant. Mais j'en sais quoi de sa vie ? Puis ça ne me regarde pas, du moment qu'il me laisse tranquille s'il est vivant. »


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 29ap1d4
Jade Walker ( Kristin Kreuk ) »
« Mon ex... En sixième année on est sortis ensemble et cela a duré en septième année. On s'entendait très bien et notre histoire était sans complications, alors comme elle, vous devez vous demander ce qui a cloché. Et bien tout bêtement je me suis fait griffé par un con*ard de loup-garou et je suis devenu une menace pour tous mes proches. Elle la première. Je ne pouvais plus me supporter moi-même, m'apprécier moi-même. Je n'étais plus en état de sortir avec quelqu'un et elle méritait qu'on s'occupe d'elle. Donc j'ai rompu avec elle. Elle m'en veut visiblement mais c'est mieux ainsi je crois. »
By m_strangchild


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 20kdoag
Serenity T. Willow ( Jennifer Love Hewitt ) »
« Serenity aurait pu être sa cousine germaine. Elle a été liée à son cousin unique cousin Francis. Bien-sûr, ni l'un, ni l'autre ne savent que l'autre est lié(e) à Francis et se connaissent dans une relation élève-professeur. Ils s'entendent très bien et ont une relation de complicité comme il est possible, bien entendu, d'en avoir avec un professeur. Cela serait étrange de retrouver des photos de Francis en sa possession, non ? Cela serait vraiment troublant de savoir ce que l'autre a vécu de ce Francis... non ? Et si ça finissait par se savoir ? »


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Xavier-xavier-samuel-17327719-100-100
Jason Blacklake ( Xavier Samuel ) »
« Il a été son grand-frère de cœur du temps où celui-ci était encore à Poudlard. Les deux Jason s'entendaient à merveilles et on les appelait les jumeaux à retardataire, puisqu'un était plus vieux que l'autre. Mais quand Jason B. quitta Poudlard, Jason M. eut une drôle d'impression, celle que ce ne serait plus jamais comme avant. Ce fut le cas : durant la guerre, ils se recroisèrent. Jason M voulu joindre son ex-grand-frère spirituel mais celui-ci lui dit qu'il n'était ni un moldu, ni un né-moldu et que c'était donc impossible. Il apprit alors pour les Hunters, ces moldus et né-moldus se liguant contre les créatures magiques et sorciers... »



A savoir

Son avis sur ShinKi : Aucun avis, il n'a pas que ça dans la tête !
Son avis sur Durmstrang : Il s'en fiche pour faire simple et clair.



Dernière édition par Hermione Granger le Dim 5 Déc - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Empty
MessageSujet: Re: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:58



Jade Walker

Ft. Kristin Kreuk
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 2hcji0z

J'ai 17-18 ans, Je suis née le 25 Février 1979 et je suis en 6ème année à Poudlard. Je devrais être en 7ème année mais à cause de la guerre l'an passé, je n'ai pas pu faire ma sixième année, donc je la refais.

« Ma vie magique a commencé à 11 ans, vous devinez alors que je suis une née-moldue. J'eus très peur au début de ce monde, qui faisait partie de moi, certes, mais qui m'était totalement inconnu. Je faisais de mon mieux pour apprendre et travaillait comme une folle pour mieux comprendre ce qui m'entourait.
Heureusement, je suis tombée à Poufsouffle. Les gens m'y ont beaucoup aidé et sont devenus ma famille magique.
Tout fut ordinaire par la suite pour moi. Jusqu'à cette fichue guerre qui a brisé tout mon monde. En commençant par le danger qu'encourrait mes parents, des moldus. Puis moi, en tant que née-moldue. Puis enfin, quand on leur effaça la mémoire pour des raisons confidentielles, le travail fut mal fait et depuis leur mémoire fait le yoyo. Cela me fait très mal, un coup ils se souviennent de moi, un coup ils ne savent même plus leur prénom. Puis, Jason mon petit-ami rompit avec moi, le coup de grâce je pense. Mais je me relèverais maintenant que tout est fini. Non ? »
By Faith

Relationships


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE 2vmehxu
Jason McCrager ( Jared Padalecki ) »
« Je crois que je le déteste ! Le pire est bien que je n'en suis pas sûre, je me force juste à lui en vouloir pour ma fierté. Jaz' et moi sommes sortis ensemble pendant à peu près un an et demi et l'an passé, alors que j'ai vraiment besoin de lui, il n'a fait que décider de rompre sans même me donner une raison valable. Il a bredouillé quelques mots comme quoi il n'était plus sûr de ses sentiments et qu'il avait changé. A ça oui, pour avoir changé, il disparaissait, ne disait jamais rien, ne voulait pas que je le touche. C'était un cauchemar. Donc je devrais être contente qu'il y ait mit fin. Cela m'a fait mal mais je m'en remettrais... »
Elle ignore qu'il est devenu un loup-garou.


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Brenda_Song_005
Améthyste Lee ( Brenda Song ) »
« Le jour où Jason a rompu, c'est le jour où elle avait aussi plein de soucis à cause de son sang. Ses parents n'étaient plus menacés mais le ministère de la magie a voulu effacer leur mémoire. Depuis, ils ont développé un problème de mémoire car cela a mal été fait. J'étais donc très désespérée. Je me suis posée là où j'ai pu et Améthyste s'y trouvait. J'ai vidé complètement mon sac et elle fut complètement choquée par mon histoire. Moi qui pensait qu'elle, sang-pur, allait se moquer, elle m'aida tant bien que mal à traverser cette épreuve à la place de mon crétin d'ex. »


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE A0f986
Jason Backlake ( Jensen Ackles ) »
« Je ne le connais pas directement mais en ai entendu parlé. Jason, mon ex, en parlait souvent et en bien jusqu'à il y a peu. Je me suis donc posée des questions et j'ai fini par découvrir qu'il avait banni de sa vie le monde des sorciers et vivait comme moldu sauf quand il était un Hunter. Cette histoire de Hunters m'intéresse... Il est hors de question que je subisse deux fois la même tragédie, pareil pour mes parents... Donc au cas où une autre guerre éclaterait ou si je ne me sens plus vivre en tant que sorcière... »



A savoir

Son avis sur ShinKi :
Son avis sur Durmstrang :



Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 16 Déc - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Empty
MessageSujet: Re: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Jaune & Sable } POUFSOUFFLE Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Jaune & Sable } POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Casting :: ▀ 1.Etudiants
-
Sauter vers: