█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« DESTINY ♣ »
Admin
DESTINY ♣
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010


Les Hunters Empty
MessageSujet: Les Hunters   Les Hunters Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:31



Les Hunters
La Chasse est Ouverte


Voilà une catégorie qui doit bien vous intriguer. Elle ne devrait pourtant pas !
Après la guerre qui a hélas entraînée beaucoup de pertes moldues, certains né(e)s-moldus ou « prophètes » ( on appelle ainsi les sortes de Médiums qui voient les choses paranormales sans avoir de pouvoirs ) se sont unis pour traquer les sorciers « exterminateurs » et créatures autres pouvant nuire aux moldus.
La plupart des nés-moldus s'y retrouvant sont dégoûtés du monde de la magie et des autres sorciers...


Disponibilités :

    Hyde Kei Lighter • Hyde ( L'arc-en-ciel )
    Jason Blacklake • Jensen Ackles
    Maria Donnovan • Nikki Reed
    Alyssa Reader • Leona Lewis

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Les Hunters 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Les Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters   Les Hunters Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:44



Hyde K. Lighter

Ft. Hyde ( L'arc-en-ciel )
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Les Hunters 35bgvma

J'ai 110 ans à peu près, Je suis né un 01 Février et je suis un sorcier-vampire.

« Je vois votre sourcil s'élever à la mention ' sorcier-vampire '. Ma mère en était une, mon père aussi. Mon grand-père paternel également et c'est son père qui s'est fait mordre par un vampire alors qu'il était un sang-pur, sa femme était une sorcière qui a connu le même traitement. Du côté de ma mère, c'est son père qui était un vampire et sa mère une sorcière. Mes parents ont décidé de perpétuer cette race de vampire un peu spéciale. Du fait qu'un de mes parents était un vampire de sang-pur et qu'on a tous été des vampires jusqu'à moi, je suis un vampire de sang-pur.
Mais ils ont légèrement oublié que j'étais aussi un sorcier et alors qu'une de mes amies allait à une école de magie, on avait refusé que je sois inscrit car j'étais trop dangereux selon eux. Ils avaient peur de la nouvelle race que je représentais.

Jeune, j'étais très tempétueux et donc je fus pris d'une réelle colère au fil des années si bien que je me mis à détester cette école. Puis un jour cette amie est revenue en pleurs pour les vacances me racontant le rejet qu'elle subissait parce qu'elle était de parents nés-moldus. Je ne comprenais pas mais je haïssais encore plus ce monde. Quand elle décéda au nom du sang-pur, je ne contrôlais plus mon aversion pour les sorciers qui infligeaient ce genre de choses et je quitta le monde des sorciers pour celui des moldus. Ils étaient, quant à eux, plus innocents. Je me mis donc à les protéger eux et les enfants sorciers qu'ils ont parfois. »

Reste de l'histoire libre
By Blacknoodle

Relationships


[img][/img]
Jason Blacklake ( Jensen Ackles ) »
« L'un des vrais premiers alliés que je n'ai jamais trouvé. Jason est un garçon intelligent et très indépendant. Il avait lui-même prit la décision de redevenir un moldu, complètement dégoûté de ce qu'il s'est passé pendant la guerre contre Voldemort. C'est comme ça que je l'ai trouvé : une énergie de sorcier au milieu de moldus, c'est plutôt facile et intriguant. J'ai bien fait de lui parler. Il ne m'appréciait pas des masses à cause de ce que je suis mais l'idée que j'ai eu lui plaisait. Il a finit par me respecter et c'est aujourd'hui mon bras droit. Les Hunters ont deux images ou visages maintenant. »


[img][/img]
Alyssa Reader ( Leona Lewis ) »
« Je l'ai trouvée à cause de ses pouvoirs et aussi parce que les êtres comme moi sentent les émotions des gens. Elle était dans une grande détresse niveau santé et familial. Je fis d'elle un Hunter puisqu'elle n'avait plus rien comme moteur. Puis, j'ai fait l'erreur de me nourrir de son sang, ce qui me rapproche d'elle. Donc je me sentis comme obligé de l'aider. De toute façon, c'était une sorcière ( j'en suis certain ) et le fait qu'elle vivait comme une moldue... changeait tout : elle devait se joindre à nous car sans le savoir, elle avait été abandonnée par la magie. Elle est marante et sait me détendre, à m'ennuyer en permanence. C'est la femme dont je suis le plus proche. »


[img][/img]
Maria Donnovan ( Nikki Reed ) »
« J'ai sauvé cette petite alors qu'on allait la tuer après avoir détruit tout son monde. Ce qui est arrivé à elle et sa famille est tellement tragique. Son histoire m'a touché quelque part, même si j'ai l'air froid et indifférent. J'ai refusé au début de faire de sa vie celle d'un Hunter mais Jason et elle ont insisté. Elle a vécu assez de choses sans en rajouter non ? Mais puisque c'était son désir et qu'elle était au courant... Je l'apprécie assez et elle semble me respecter. »



A savoir

BLA BLA BLA
BLA BLA BLA



Dernière édition par Hermione Granger le Mer 8 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Les Hunters 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Les Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters   Les Hunters Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:23



Jason Blacklake

Ft. Xavier Samuel
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Les Hunters Xavier1

J'ai 19-20 ans, Je suis né le 12 Avril 1978 et je suis un Auror, enfin normalement. Je fais plus le Hunter désormais.

« Je suis un né-moldu. Mes parents, superstitieux n'ont pas toujours su quoi faire de moi devant la manifestation de mes pouvoirs. Une partie de ma famille avaient été des chasseurs de sorciers dans le temps, donc... forcément, ils étaient alarmées et désespérés. J'ai été retiré à eux et je vivais pendant les vacances dans une sorte de foyer. En fait, les sorciers avaient peur que mes parents me maltraitent ou m'abandonnent au bout d'un moment. Ils ne l'auraient pas fait mais ils n'auraient pas su comment gérer la situation, m'auraient interdit toute forme de magie qui soit.
Je suis allé à Poudlard. J'y ai fait brillamment mes classes et j'appréciais ce monde magnifique. Certains se moquaient de mon sang, mais même chez les moldus, il y avait des brimades, donc je prenais ça à la légère. Puis, il y eut cette guerre. Mes parents en sont morts et je fus torturé pour ce que j'étais. Traité comme un chien, je supportais mal l'idée que j'étais des sorciers comme eux. Quoique, selon eux, je valais bien moins.

Depuis, j'ai survécu et j'ai renié le monde des sorciers. Je me ligue contre tout sorcier qui lève le petit doigt sur un moldu ou né-moldu ou je ne sais quoi d'autres parce qu'il vaudrait soi-disant mieux. C'est ainsi, par hasard, que j'ai rencontré Hyde et que son idée ma séduite. »
By Obsession

Relationships


[img][/img]
Hyde K. Lighter ( Hyde de L'arc-en-ciel ) »
« Il a été le premier allié sérieux de Hyde. Ce type lui fout les jetons pour parler clairement mais Jason pense que son idée est génial et que son choix est le bon. Il ne comprend pas très bien ce qu'est Hyde exactement, mais s'il défend les moldus et autres êtres menacés par certains sorciers, Jason ne dira rien de mal à son sujet. Il est donc son bras droit et l'assiste. Ils sont tous les deux à la tête d'un nouveau mouvement. »


[img][/img]
Hermione Granger & Jade Walker »
« Deux filles dont il a entendu parlé en bien. Deux sorcières. Deux sorcières nées-moldues. Et ça fait la différence et c'est exactement là que se situe l'importance de la chose. Elles sont comme Jason. Elles ont très certainement subit des brimades et ont souffert. Il espère donc les rallier à lui. La chose est qu'il les connait mal et qu'elles sont encore à Poudlard. Il se doute que ce sera très dur de convaincre Granger mais il connait mieux Walker par son ancien ami, Jason McCrager. »


[img][/img]
Jason McCrager & Kyle M. McArthur »
« Ses amis de Poudlard. Ou plutôt ses anciens amis, puisque Jason a renié tout ce qui était du monde des sorciers, eux compris. Il tient toujours à eux quelque part et ne s'en prendront pas à eux s'ils ne touchent pas des moldus ou nés-moldus mais... sinon, il est hors de question qu'il leur parle à nouveau comme à l'époque. Il se considère comme différent et il les voit comme des gens différents de lui à présent. »



A savoir

BLA BLA BLA
BLA BLA BLA



Dernière édition par Hermione Granger le Dim 9 Oct - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Les Hunters 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Les Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters   Les Hunters Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:44



Maria Donnovan

Ft. Nikki Reed
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Les Hunters 2ld7rdv

J'ai 19-20 ans, Je suis né le 02 Avril 1978 et je suis une moldue " médium ", depuis que ma route a croisé celle de Hyde, je suis une Hunter.

« Depuis que je suis petite, je vois des gens qui volent en voiture, des balais, des êtres bizarres, des elfes, je vois des sorts, j'en suis souvent la cible... Bref, je suis spéciale. Tous mes cousins m'ont rejetée à cause de ça. Trop bizarre pour être acceptée.
Seuls mes parents, des gens doux et biens, n'ont pas regardé cette différence et ne m'ont pas prit pour une folle. Pour eux, j'avais la possession de toutes mes capacités mentales, je voyais juste le monde différemment pour eux.
Ils avaient tord, certes, je voyais en fait un autre monde... Quoiqu'il en soit, je les aimais fort. Et on m'a retiré les seules personnes qui m'aient réellement aimée. L'an passé, une guerre sembla éclater dans ce monde inconnu et ils se sont mêlés à notre monde, détruisant tout sur leur passage. Ma maison par exemple. Mes parents étaient à l'intérieur alors que je m'étais précipitée dehors pour voir ce qu'il se passait. J'ai entendu des hurlements, étant sûre alors qu'on les torturait probablement pour s'amuser puisqu'on avait détruit leur maison, autant finir le travail hein !
Je haïssais déjà ses personnes qui s'avançaient pour me tuer. Là, un homme apparut et fit jaillir le sang : Hyde. Il me ramena chez lui et me garda un peu. Là je rencontra Jason Blacklake qui me proposa de me joindre au groupe qu'il formait : les Hunters. J'acceptais et depuis, je fais partie de leur élite. »
By Summer's Candy

Relationships


[img][/img]
Hyde K. Lighter ( Hyde de L'arc-en-ciel ) »
« C'est l'homme qui l'a sauvée de l'assaut de sorciers dans son quartier. Elle le voit comme un Dieu presque et le respecte énormément. Elle regrette qu'il ne soit pas plus souvent avec eux au Manoir qui est le sien pourtant. Ils ont tous les deux aussi un regard sceptique au sujet des moldus, ce qui leur permet de mieux s'entendre qu'elle et Jason. De toute façon, elle ne discuterait jamais les opinions de Hyde, il a donné un sens à sa vie même si au début, il ne savait pas trop s'il était raisonnable de me joindre aux Hunters. »


[img][/img]
Jason Blacklake ( Jensen Ackles ) »
« C'est lui qui l'a recruté. Maria était complètement perdue. Elle a toujours été rejetée par sa famille pour sa différence. Seuls ses parents l'aidèrent réellement mais ils sont morts, tués par des sorciers. Elle fut sauvée par Hyde et menée à Jason qui découvrit qu'elle pouvait voir les choses magiques. Maria l'apprécie mais ils se disputent énormément et pour trois fois rien la plupart du temps. »


[img][/img]
Alyssa Reader ( Leona Lewis ) »
« Sa soeur de coeur. Elles sont toutes les deux des moldues donc il est normal qu'elles se soient très facilement liées d'amitié dans le groupe de tête des Hunters. Toutes les deux ont en plus une histoire similaire donc forcément, ça a aidé. Elles vont toujours par deux et font souvent les petites pestes mais elles ont bon coeur. Les disputes ne sont pas rares là encore mais ce sont plus des disputes sarcastiques ou dans la rigolade, mais jamais rien de vraiment bien sérieux. »



A savoir

Est une moldue " médium ".



Dernière édition par Hermione Granger le Mer 8 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Les Hunters 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Les Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters   Les Hunters Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:20



Alyssa Reader

Ft. Leona Lewis
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Les Hunters 24w8zr9

J'ai 20-21 ans, Je suis né le 17 Juin 1977 et je crois que je suis une moldue considérée comme médium et sorcière passive.

« J'ai toujours vécu qu'avec ma mère, mon père nous ayant un peu abandonné. Bon, c'est ma mère qui est partie mais il n'a jamais aidé et je ne l'ai revu qu'une fois après ça. Je ne sais rien de lui.
Ma mère et moi avions une relation de complicité mais j'ai eu des problèmes de santé que je lui ai caché et là on commencé les discordes et incompréhensions. Elle n'était jamais là, se tuant au travail. Ma mère était comme moi, spéciale et différente. Son père aussi voyait des choses étranges. Pour ma part, je parle aux fantômes, voit des êtres invisibles et fait des rêves prémonitoires. J'ai aussi tendance à attirer les animaux qui semblent me comprendre. Cela doit être de famille...
Pour en revenir où j'en étais... un soir, je me baladais et comme à mon habitude, j'ai attiré quelqu'un de bizarre. Un certain Hyde Lighter. On passa une semaine à se parler et se voir, mon état de santé semblait s'améliorer alors que je le voyais. Un jour, il m'annonça ce qu'il était et qu'il pensait que mon père était un sorcier. Je n'y comprenais rien mais quand il me dit qu'il avait du travail pour moi et qu'il pouvait m'héberger, je n'ai pas hésité. Je voulais disparaître de la vie de ma mère avant d'être un fardeau pour elle.
Je suis donc devenue un Hunter. Hyde m'entraîna pour mes pouvoirs, puisque je suis une sorcière passive, donc qui n'a pas conscience de ses pouvoirs et ne les contrôle pas. J'ai un grand potentiel selon lui.
Il m'a avoué s'être nourrit de mon sang durant quelques nuits. Il le fait maintenant toujours de temps à autres, sans me changer en vampire ( étant un vampire de rang A, de sang-pur, il peut contrôler ce genre de choses ). J'ignore si je veux devenir un vampire... »

Relationships


[img][/img]
Hyde K. Lighter ( Hyde de L'arc-en-ciel ) »
« Il m'a trouvé à cause de mes pouvoirs et aussi parce que les êtres comme lui sentent les émotions des gens. Je devais être dans une grande détresse niveau santé et familial ( puisque je hais mes cousins, tantes, mon père etc... ). Il fit de moi un Hunter. Et peut-être qu'un jour, il fera de moi un vampire. Il pense que je suis une sang-mêlé et que mon père était un sorcier donc. Je m'en fiche de tout ça, je veux juste protéger l'endroit où vit ma mère. Hyde et moi avons une relation très complice, puis le fait qu'il se nourrisse de mon sang nous rapproche considérablement. J'aime bien l'embêter en agissant comme sa femme. C'est drôle d'embêter quelqu'un qui semble ne pas pouvoir être ennuyé. »


[img][/img]
Maria Donnovan ( Nikki Reed ) »
« Sa sœur de cœur. Elles sont toutes les deux des moldues donc il est normal qu'elles se soient très facilement liées d'amitié dans le groupe de tête des Hunters. Toutes les deux ont en plus une histoire similaire donc forcément, ça a aidé. Elles vont toujours par deux et font souvent les petites pestes mais elles ont bon coeur. Les disputes ne sont pas rares là encore mais ce sont plus des disputes sarcastiques ou dans la rigolade, mais jamais rien de vraiment bien sérieux. »


[img][/img]
Son père »
« C'est bien simple, elle le déteste. Si elle ne le hait pas c'est bien parce qu'elle ne le connait pas vraiment. Et que son cœur n'en est pas capable ( regarder " A savoir " ). Si elle tombe sur lui, elle lui fait sa fête. »



A savoir

Quand Hyde a vu Alyssa pour la première fois, il a deviné sa condition et autre chose : c'est comme si elle avait un cœur vide, ou givré. Elle pleure, ressent la peine certes, mais comme à travers une vitre. Elle ne peut pas aimer tant que son cœur se dégivre en gros, les émotions qu'elle ressent sont alors altérées. Elle rit par automatisme, ressent la complicité et l'amitié compte mais... pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Les Hunters Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters   Les Hunters Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Casting :: ▀ 2.Adultes
-
Sauter vers: