█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Play ; The Baseballs' background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Let's Play ; The Baseballs' background 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:13



╔═════╦═╗╔═╦═══╗..
╚═╗..╔═╣..║║..║..╔═╝...
.....║..║...║..╚╝..║..╚╗......
.....║..║...║..╔╗..║..╔╝......
.....║..║...║..║║..║..╚═╗....
.....╚═╝..╚═╝╚═╩═══╝...
╔═══╦════╦═══╦═══╦═══╦════╦═╗....╔═╗.....╔═══╗
║.╔╗..║..╔╗..║..║..║..╔═╣.╔╗..║..╔╗..║..║....║..║......║..║..║
║.╚╝..║..╚╝..║..╚═╣..╚╗║.╚╝..║..╚╝..║..║....║..║......║..╚═╣
║.╔╗..║..╔╗..╠═╗..║..╔╝║.╔╗..║..╔╗..║..║....║..║......╠═╗..║
║.╚╝..║..║║..║..║..║..╚═╣.╚╝..║..║║..║..╚══╣.╚═══╣..║..║
╚═══╩═╝╚═╩═══╩═══╩═══╩═╝╚═╩════╩════╩═══╝




    Dans une semaine, c'était la rentrée. Comme à son habitude, en dépit des derniers évènements assez traumatisants et prenants, Hermione avait déjà fait toutes ses affaires et était prête à partir pour le jour de la rentrée. Cela faisait deux semaines que tout était enfin fini... Mais elle n'y croyait pas du tout. Déjà car cela faisait des années qu'elle et ses amis pensaient en finir et jamais n'avait-ce été la fin, pourtant tout semblait prouver le contraire et Hermione le savait. Elle voulait y croire et enfin se reposer.
    Peut-être que si elle avait pu rentrer chez elle, elle aurait vu les choses autrement, elle aurait pu effectivement se dire ' Enfin chez moi, tout est enfin normal ' ... Seulement depuis que sa baguette avait pointé ses parents et que le mot " Oubliettes " avait passé ses lèvres en même temps, si ils ne la regardaient pas comme une inconnue sortie de nulle part, ce serait un miracle. Est-ce qu'ils la regarderaient seulement pour commencer ? Rien que de penser ça, ses yeux commencèrent à la piquer affreusement et elle dut rassembler tous les trésors de volonté pour empêcher les larmes de tomber, passant le dos de ses mains sous ses yeux menaçant de la brûler entière si elle ne laissait pas ces fichues larmes couler.

    Elle se leva du lit boiteux de l'hôtel où elle restait en ce moment - elle avait dit aux Weasleys qu'elle souhaitait être seule quelques jours et non loin de la ville où habitaient ses parents, pour essayer de tourner la page proprement et Molly avait fini par céder - et se dirigea vers la salle de bain en piteux état autrefois, qu'elle avait rétablie en quelques coups de baguette. Pour un hôtel tenu par des sorciers, c'était vraiment rudimentaire, ce qui l'étonna fortement d'ailleurs. Elle alluma la lumière et tomba directement sur le miroir. Elle eut un frisson. Pas qu'elle fut horrible, non, mais ses cernes se faisaient visibles et bleutées. Ses yeux étaient éteints quant à eux, à se demander où était passé la lueur de malice et d'intelligence qui y brillait en permanence. Ses lèvres étaient gercées quelque peu, à force de se les mordre chaque nuit, en pleurant à cause des souvenirs, il fallait s'y attendre. Ses cheveux étaient plus désordonnés que jamais, probablement à cause des cauchemars qui la tourmentaient. La Granger se sentit bien misérable et très vite, elle se jeta dans un bain, essayant de redonner un peu de fierté à ce corps.
    Elle alluma la radio et se brancha sur une station au hasard. Tombant directement sur des tubes récents et décadents, elle se renfrogna, retroussant son nez. Alors qu'elle allait changer, une nouvelle chanson commença. C'était une nouvelle, certain, mais ça sonnait très années 50. Elle sourit en pensant à ses parents : quand il y avait eu une dispute ou un malaise, sa mère faisait le ménage en écoutant ces tubes pour ignorer tout le monde et son père, dans un élan d'amusement et ne supportant plus sa comédie, la prenait par la taille et la faisait danser sous les yeux rieurs d'Hermione.

    Un sourire mi-triste mi-amusé trôna sur ses lèvres en continuant d'écouter la chanson.

    Hermione - « Il faudrait peut-être que tu t'amuses Hermione... »

    Après tout, pour ses parents cela avait marché... Elle sortit du bain et dans un élan de folie, elle sortit une trousse que lui avait offerte Cho Chang un jour. Jamais elle ne pensa s'en servir un jour et pourtant, elle appliqua du rouge à lèvre pour voir et se trouvant bien avec, elle sourit, amusée. Avant de continuer, elle s'habilla d'autre chose que sa serviette et revint, aussitôt fait, continuer à se maquiller. Cela avait l'avantage de cacher son air fatigué et cachait sa tristesse quelque peu. La radio annonça, alors qu'elle finissait son œuvre, qu'une soirée était dédiée au groupe ayant chanté la chanson. Un nouveau sourire glissa et elle comprit que c'était la seule chose qui lui apporterait du bon. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et sourit encore une fois, se disant qu'elle était folle. La Gryffondor fonça dans la chambre et chercha une chemise et une jupe, qui s'accorderait mieux avec le thème ( ). Elle envoya un mot à Ginny dans le même temps, lui disant de la rejoindre au club, lui précisant l'adresse. Quoi ? Hermione n'allait pas y aller seule quand même...

    Enfilant une veste en cuir, la jeune sorcière sortit de sa chambre et salua l'elfe de ménage avec un pincement au cœur. Sans trop de mal, elle trouva le club et entendit déjà du bruit. Elle était stressée et hésitait beaucoup, mais peut-être que Ginny était à l'intérieur, donc elle s'y essaya, regrettant aussitôt : il y avait un monde fou... Comment retrouverait-elle sa meilleure amie dans une foule pareille ? Elle s'assit au bar et regarda le groupe d'origine allemande avec intérêt, souriante à nouveau. La musique réchauffa son corps engourdit par un vent froid quand elle était dehors. Il n'était que 19 heures pourtant.
    Fredonnant Love in this club, elle croisa les doigts soudain, espérant que Ginny pourrait bel et bien sortir.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:35


    « Harry ! Laisse Malefoy tranquille ! »

    Des yeux verts émeraudes en colère mais assez perturbés malgré tout et des yeux bleus, en face, rageur. Depuis que Harry et compagnie était revenus, entre Ginny et le survivant, c'était limite une autre guerre. Il fallait dire que Gin' n'avait PAS DU TOUT apprécié que Harry la quitte sous prétexte qu'il ne voulait pas qu'elle devinne une victime de Voldemort. Grr, alors pourquoi n'avait-il pas laisser Hermione et Ron ? Peuh. Elle le haïssait. Enfin non, elle ne le haïssait pas vraiment mais disons que... Il l'avait blessée, beaucoup. Et ne dit on pas qu'il n'y avait qu'une mince frontière entre la haine et l'amour ? Puis, il fallait aussi avouer, depuis que Malfoy était chez les Weasley, cela empirait. Harry s'en prenait souvent à Malefoy pour rien, ou peut-être que le blond cherchait aussi mais Gin' ne défendait que la "fouine". C'était plus à cause de l'amertume qu'elle avait pour Harry que la sympathique qu'elle ressentait à l'égard de Malefoy; Evidemment, peu de gens savait. Ils croyaient que la rouquine pensait que le Serpy pouvait être du coté du bien. Tss, c'était idiot. Parce que bon, les joutes verbales avec le peroxydé, cela ne s'était pas calmé. Après ça, Ginny retourna dans sa chambre. Elle avait hâte - pour une fois - que les cours recommencent. Elle n'aurait plus à voir la tête de Harry et Malefoy tout les matins.

    Soudain, à sa fenêtre un hibou se planta. Le hibou de Hermione. La rouquine se précipita pour prendre le mot en remerciant la brave bête. Un sourire illuminait le visage de Gin'. La brune devait passer toute les vacances ici mais finalement, elle avait voulu partir quelques jours avant pour pouvoir tourner la page. La Weasley se sentit mal, vraiment très mal pour sa meilleure amie. La jeune fille commença à lire le mot et encore une fois, elle souriait. Hermione avait eut une bonne idée de proposer ça. Elle posa le mot sur son lit. Elle partie dans la salle de bain et resta assez naturelle. Comme si elle allait se maquiller, ça aurait été assez étrange. Passons, la rousse se dirigea vers son armoire pour choisir une tenue assez simple mais mignonne. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu'elle pouvait s'acheter toutes les tenues qu'elle voulait mais ça, au fond, elle n'en n'avait strictement rien à faire. La mode et elle, ça faisait déjà deux à la base alors même si elle avait beaucoup, ça aurait pas changer grand chose. La rouquine ricana. Puis finalement reprit le papier pour avoir l'adresse et HOP. Attention Hermione, Ginevra Molly Weasley arrivait ! ( Surtout qu'elle était bien décidé à voir à quoi ressembler Hermione si jamais, elle buvait trop .. ).

    Boon. Elle avait eut du mal mais, une fois arrivé, elle avait bien réussi à trouver le club dont la musique s'entendait déjà au loin. La jeune fille rentra dans le club. Who sympathique la musique moldu! Par dessus la tête des gens, elle essaya de trouver une tête ressemblent à celle de la Granger. Elle eut une petite moue, il y avait trop de monde. Reculant assez rapidement pour éviter certaines personnes devant elle, Gin' se cogna contre quelqu'un. Elle se retourna, prête à hurler mais, elle sauta dans les bras de la personne ayant reconnue Hermione.

    « Hermione!! Enfin ! Je désespérais presque. Il y a beaucoup de monde ici! »

    Il y avait aussi tellement de bruit que ça en devenait dur de s'exprimer correctement enfin bon, elle était vraiment heureuse de revoir Hermione!


Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Let's Play ; The Baseballs' background 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:31


Hermione se mordit la lèvre inférieure en voyant que la salle se remplissait au fur-et-à-mesure et elle se serait bien assommée elle-même à coups de martèlement... Mais cela ne ferait certainement pas avancer les choses donc elle se contenta de soupirer avec frustration contre elle-même. Son esprit normalement si brillant n'aurait pas pu penser à autre chose ? L'excitation du moment et son état actuel devait assombrir sa façon d'être, mais de toute façon, même sans ça, qu'aurait-elle pu faire ? Sortir sa baguette et crier " Accio Ginny " ? Non, ce n'était certainement pas une solution et donc les idées étaient de toutes les façons réduites ( autant éviter aussi une réprimande du ministère ). Elle regretta soudain d'avoir préféré attendre à l'intérieur... Dehors, elle était sûre de la voir venir ou sortir à un moment, ou au moins elle serait fixée si la rouquine ne se pointait pas.

Plus exaspérée que jamais contre elle, la sorcière se leva de son tabouret et commença à se frayer un chemin dans la foule ambiante. C'était la fin des vacances d'été, un début de soirée, pas étonnant qu'autant de monde s'amasse... Tout d'un coup, l'excitation que la jeune Granger avait eu auparavant sembla chuter dans les moins et elle se demanda ce qu'il avait bien pu lui prendre soudainement ! Plus d'une fois, tentant politesse, force modérée ou regards haut en violence, la rouge et or tenta d'avancer dans la cohue se situant dans le milieu de la salle. Elle ne se rendit même pas compte quand elle percuta quelqu'un, cela devenant dans la situation présente quelque chose de presque banal... Mais quand elle sentit les bras se nouer autour d'elle, Hermione ne pensa pas à un fou, ni à un pervers et encore moi à un indésirable autre, elle savait : Ginny ! Par réflexe elle attrapa aussi en retour sa rouquine favorite, s'engouffrant dans ses bras.
Hermione se permit même un petit rire hoqueté et nerveux à la phrase de sa meilleure amie, qu'elle eut bien du mal à entendre d'ailleurs... La plus âgée des deux profita de leur étreinte pour lui répondre alors.

Hermione - « Ginny ! Tu ne sais pas combien je me sens mieux de t'avoir trouvée... »

Même aussi proche, Hermione avait dû hausser le ton. Mais comme elle l'avait dit, avoir retrouvé Ginny était le plus important pour son hygiène mentale actuelle. Grimaçant en sentant l'agitation ambiante, elle se dénoua de l'embrassade et prit son amie par la main et la guida à travers la salle, non pas sans peine. Tout ça pour finir à nouveau au bar qui était un peu épargné de la foule et de l'ambiance sonore maximale. Du tabouret qu'Hermione venait de reprendre, c'était on ne plus tolérable enfin. D'ailleurs, la sorcière soupira de soulagement. Peut-être devrait-elle hausser le ton de temps à autres, au moins maintenant, elle avait l'impression de faire augmenter le pourcentage de chance de ne pas avoir la voix cassée le lendemain.

Le barman sembla les zieuter de temps à autres d'un air suspicieux, près à demander une commande pour faire entrer des sous dans sa caisse. Hermione, bien qu'ayant vu ce qu'elle considérait comme une future menace au bon sens, ignora totalement et attendu que le sort leur tombe dessus d'un moment à l'autre. Le seul avantage à tout ça fut que personne n'entendrait leur conversation comme ça.

Hermione - « Je n'ai jamais eu autant envie d'utiliser ma baguette alors que je n'en ai pas le droit, je te l'assure ! » lâcha-t-elle d'un coup. « J'ai eu peur que tu ne puisses pas venir avec ce qu'il se passe chez toi... »

Elle était contrainte de hausser la voix effectivement et de se rapprocher un peu de sa confidente. Hermione voulait lui demander plein de choses, oubliant presque le but initial de cette sortie : se décontracter. Bien qu'elle pouvait faire confiance à son amie pour ça. Mais la plus âgée se demandait comment allait ses deux autres meilleurs amis depuis qu'elle n'était pas là. Comment Ron se comportait, comment Harry et Drago se supportaient... Car oui, c'était bien ça l'angoisse principale d'Hermione. Maintenant que le seigneur des Ténèbres n'étaient plus, le problème se tenait aux crises de comportement d'Harry et aussi aux divergences entre les deux garçons et Malefoy.

Hermione - « Malefoy, il n'a rien fait ? Harry ? Toi, Ron ? »

Elle ne peut continuer réellement son interrogatoire car le barman finit par s'impatienter que les deux jeunes femmes ne l'appellent pas et se pointa devant elles, enfin, toujours derrière son comptoir. Un vulgaire chiffon à la main, il était jeune, mince, aux cheveux mi-longs effilés de couleur châtain, son regard vert n'avait rien d'hésitant et sa boucle d'oreille à l'oreille lui donnait un air voyou qu'Hermione interpréta avec un mauvais pressentiment.

Barman - « Je vous sers quelque chose les filles ? »

Hermione regarda Ginny avec un air sévère sans répondre au garçon. A tous les coups, il faisait partie de ceux qui voulaient absolument faire boire de l'alcool à ses clients et Hermione n'en avait aucune envie. Elle était là pour se changer les idées, pas pour se les mélanger mais Ginny... Son regard resta intense sur elle et malgré la Granger, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:25


    Ginny savait que Hermione aimait s'amuser.. A sa façon dirons nous - mais de là à aller dans une "boite de nuit" comme disais les moldues, c'était.. Etrange. Disons que quand on sait que le lieu préféré de Hermione est la bibliothèque, beaucoup s'étonnerait de voir 'Mione ici. D'un autre sens, Gin' n'était pas très étonnée; A cause de tout ce qu'il était arrivé à Hermione cela ne lui ferait pas de mal de se détendre. Enfin bon, un grand sourire apparu encore une fois lorsqu'elle sentit que la Granger lui rendit son étreinte! Encore heureux qu'elle ne l'est pas prise pour un fou psychopathe attardé. Brr, rien que d'y penser .. Non ! Elle ne préférait même pas y penser en fin de compte.

    Hermione - « Ginny ! Tu ne sais pas combien je me sens mieux de t'avoir trouvée... »

    Hermione était dans les bras de Ginny. Ginny était dans les bras de Hermione; Pourtant cela ne les empêchait pas de devoir quasiment hurler pour arriver à se comprendre, à se parler normalement. La brune se défit de l'étreinte pour attraper la main de Ginny et l'entraîner autre part, vers le bar. En y allant, la rouquine lâchait des petits rires amusés en voyant le regard des moldus sur elle. Essayaient-ils de la séduire par simple regard ? Elle pouvait aussi remarquer que des garçons regardaient Hermione mais là, elle leur lança un regard méchant. Elle savait les sentiments d'un certain Weasley pour sa meilleure amie et elle pensait, bien entendu, à une certaine réciprocité c'est pour cela qu'elle allait surveiller les environs. Les deux filles s'assirent au bar; Ginevra concentra alors toute son attention sur la brune.

    Hermione - « Je n'ai jamais eu autant envie d'utiliser ma baguette alors que je n'en ai pas le droit, je te l'assure ! » lâcha-t-elle d'un coup. « J'ai eu peur que tu ne puisses pas venir avec ce qu'il se passe chez toi... »

    Ginevra ricana puis haussa les épaules.

    « 'Mione! Tu me connais quand il s'agit de sortir ou te voir, je m'occupe pas trop du reste. »

    Elle sourit tout en sachant bien pourquoi Hermione disait ça. Son hypothèse s'affirma lorsque l'autre rouge et or reprit la parole.

    Hermione - « Malefoy, il n'a rien fait ? Harry ? Toi, Ron ? »
    « Je défend toujours Malefoy devant Harry même si Ron est hyper déçu de ça. Mais sinon ça va, il semblerait que - depuis que tu sois partie - il y ait une alliance plus forte entre Ron et Harry. Brr, j'en ait MARRE d'être la seule fille. Pff. Il m'énerve. Tu y crois, toi, à la rédemption de Malefoy ? »

    Elle avait fixé son regard dans celui de Hermione. Ginny n'avait jamais été aussi sérieuse de sa vie. En tout cas, pour faire simple, la vie chez les Weasley devenait quasiment insupportable, pour Ginny en tout cas. Au niveau de Malefoy tout se passait assez bien.. Même si Ron et Harry se mettaient souvent dessus, ainsi que les jumeaux. Ralala; Puis Gin' reprit, assez perturbée.

    « Harry.. Il change Hermione. Beaucoup, j'ai l'impression. »

    Pour l'avoir aimé pendant plus de six ans, elle savait ce qu'elle disait non ? Soudain, un serveur arriva. Mignon, style bad boy quoi. Who. Gin' fit un sourire quand il demanda ce qu'elle voulait à boire. La rouquine se retint de dire deux Wisky-pur-feu, ça aurait été louche non ?

    « Deux.. Vodka s'il te plait. »
    Barman - « Tout de suite. »

    Hop, il parti. La Gryffondor jeta un regard à Hermione.

    « C'est quoi la vodka ? »

    Pour commander, elle avait juste regarder par pur hasard sur une carte des boissons qui traînait par là. Assez simple, non ?

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Let's Play ; The Baseballs' background 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:17


« 'Mione! Tu me connais quand il s'agit de sortir ou te voir, je m'occupe pas trop du reste. »

Hermione aurait bien lâché un sourire si elle n'était pas concernée réellement par ce qu'il se passait chez les Weasleys. Son amie n'avait vraiment pas changer et la guerre y avait rien fait à son envie de sortir ou d'être là simplement pour Hermione. Cependant pour le reste... Par exemple, avec Harry, la née-moldue ne savait plus comment aborder le sujet sans avoir l'impression de marcher sur des œufs. C'est bien tout ce chamboulement qui angoissait la rouge et or. Si Harry et Ginny, ce n'était pas la joie, alors si on ajoutait Malefoy à ce cocktail explosif, ce n'était certainement pas une ambiance Peace & Love qui régnait au Terrier.
La Granger avait, au fond, voulu échapper un peu à tout ça, oui, elle l'avouait. Mais comprenez-la, après ces évènements et la réalisation qu'elle se retrouvait seule au monde à se rattacher qu'à ses amis... ce n'était pas sain pour son équilibre - car dépendre des autres est difficile - mais en plus, c'était douloureux. Elle n'avait pas besoin de se faire insulter du soir au matin de Sang-de-bourbe et d'entendre les plaintes du ténébreux et du rouquin. Dans un élan exclusif de besoin de se protéger, elle abandonna Ginny à tout ça et maintenant, elle s'inquiétait. Quoi qu'elle fasse, Hermione en revenait toujours au même point : le stress et l'inquiétude. Tentant de lire sur les traits et dans le regard de Ginny après sa question, la jeune femme ne remarqua qu'un grand sérieux et les paroles qu'elle prononça mirent Hermione dans une impasse : dans le sens où s'en était toujours au même point et que la dernière des Weasleys ne comptait apparemment pas changer d'opinion pour le moment.

Hermione - « La rédemption de Malefoy hein ? Je ne serais pas du tout impartiale, peu importe combien j'essaye de l'être. Malefoy sera toujours Malefoy pour moi, je ne le vois pas arrêter un jour de me juger sur mon sang... Mais peut-être qu'il y a quelque chose de respectable à sortir de lui oui, mais je préfère être sceptique. Puis j'aurais l'air de quoi si moi je suis indulgente avec Malefoy !? »

Dit-elle avec un sourire entendu. C'est vrai que Hermione elle-même n'avait pas baissé les armes quant à ses discordes avec le Serpentard...

Hermione - « Tu y crois toi... » cela sonnait comme une question mais c'était une sorte d'affirmation « Ne t'en fais pas en tout cas, je devrais bientôt revenir m'occuper de ces deux-là ! Puis Malefoy te devrait bien de te défendre. »

Bon, ça, elle y croyait encore moins qu'en la rédemption, surtout à ce stade. Cependant, il est vrai qu'un peu de reconnaissance serait la bienvenue. Qu'il en est pour Ginny, elle qui le défend. Certes, les raisons de cette dernière était peut-être influencées... Ce qui mena les deux amies très vite au sujet de Harry. Elle ignora comment elle réussit à chasser le frisson qui menaçait de secouer son corps quand son amie commença à lui répondre. La Granger était certaine des propos que la rouquine tenait : Ginny ne disait pas ça parce qu'elle était en conflit avec lui, tout indiquait dans son ton et la manière de le dire que des choses clochaient sérieusement.
Sa tête tomba sur ses genoux qu'elle admira faut de savoir que dire. Etait-ce encore les fantômes de la guerre qui le hantaient comme ses parents la hantaient, elle, en permanence ? Une sinistre intuition lui indiquait que ce n'était pas ça. Elle se mordit la lèvre... Relevant la tête pour demander autre chose, le barman l'avait effectivement interrompu.

« Deux.. Vodka s'il te plait. »
Barman - « Tout de suite. »

Les yeux d'Hermione s'écarquillèrent quant à la commande de Ginny. De un : comment ça deux vodka ? De deux : savait-elle ce que c'était ? Comment ? La brunette regarda son amie avec de gros yeux et un air de « tu es folle d'avoir fait ça » mais la jeune fille ne se démonta et lui demanda, Ginny jetant un oeil sur elle :

« C'est quoi la vodka ? »

Hermione crut tomber de son tabouret et ouvrit un peu la bouche durant quelques secondes sans rien dire. Devait-elle rire ou faire comme d'habitude ? Elle toussa un rire, montrant qu'elle n'en revenait pas.

Hermione - « Ginevra Weasley, tu es complétement folle... » fit-elle dans un souffle « Et bien je suppose que c'est bientôt le moment de le découvrir, ce que c'est ! Quoique, Viktor aurait pu très bien t'expliquer s'il était là ! »

La sorcière tentant d'effacer un sourire amusé de ses lèvres mais tenta de regagner un sérieux, pour pas que sa malicieuse amie s'imagine qu'il y avait quelque chose derrière tout ça alors que ce n'était nullement le cas. Le serveur revint très rapidement avec les deux boissons, les posant juste devant elles sur le comptoir avec un clin d'œil et s'éclipsant aussi vite. Hermione secoua la tête avant de regarder - telle une menace - le verre. Elle ne ferait pas ça, n'est-ce pas ? Ce serait irresponsable... surtout pour rentrer après ça... Mais bon, ce ne serait pas une première fois et un verre ne tue pas. Cependant, elle regarda Ginny soudainement et lui lança...

Hermione - « Toi d'abord ! »

Malicieuse, elle espéra que la rouquine serait prudente en buvant : soit on a l'habitude et on descend ça d'un trait, soit on y va doucement... Puis cela laissait du temps à Hermione avant de se décider !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00


( Tu m'excuses pour les.. quasiment six mois de retard ? ;_; )

    Ginevra fixait Hermione, comme ça. Elle était jolie Hermione. Puis intelligente. Trop pour son propre bien parfois, néanmoins, elle était heureuse que sa meilleure amie est du tact - pas comme un certain grand-frère, et ainsi qu'elle ne lui parle pas du sujet Harry James Potter; Du moins peut-être que Hermione allait le faire mais tant que cela ne touchait pas la relation elle-même. La rouquine n'était pas idiote, elle comprenait Harry d'un sens mais d'un autre côté, pas vraiment. Normalement quand on aime quelqu'un, on est prêt à tout pour rester avec cette personne, non ? Elle se mordit la lèvre inférieur et serra le poing avant de se détendre rapidement. Elle n'était pas ici pour s'ennuyer à penser à Harry. Elle était ici pour s'amuser, avec Hermione. Puis pauvre Hermione, encore une fois, elle était entre deux eaux. Ginny nota pour elle-même que à la rentrée, elle essayerait de faire des efforts avec Harry, au minimum pour le bien de la brune. Et son frère aussi, même si il était chiant parfois, elle ne voulait pas le mettre dans une mauvaise situation. Elle secoua la tête, juste légèrement, pour elle-même; pour lui enlever des pensées qui, pour le moment, ne lui servait strictement à rien sauf à lui miner le moral et ce n'était pas du tout ce qu'elle cherchait, loin de là. Bref, la Gryffondor se concentra sur les paroles de son amie envers Malefoy.

    Hermione - « La rédemption de Malefoy hein ? Je ne serais pas du tout impartiale, peu importe combien j'essaye de l'être. Malefoy sera toujours Malefoy pour moi, je ne le vois pas arrêter un jour de me juger sur mon sang... Mais peut-être qu'il y a quelque chose de respectable à sortir de lui oui, mais je préfère être sceptique. Puis j'aurais l'air de quoi si moi je suis indulgente avec Malefoy !? »

    Hermione avait raison, et à la dernière phrase, Ginny eut un léger rire. Malefoy et ses mauvais coups, Malefoy et ses insultes, Malefoy et .. son caractère, lui quoi. Il ne pouvait pas changer du tout au tout, Ginevra le savait bien mais, elle ne pouvait s'empêcher de le défendre; Après tout, il n'avait jamais rien eut contre elle, personnellement mise à part qu'elle soit la soeur de Ron - une Weasley, l'amie de Hermione - une née-moldue et ainsi que la petite amie de Harry. Enfin l'ex. Donc il n'aimait juste pas ces fréquentations et pas elle en elle-même. Ginny étouffa un rire. Mais à quoi pouvait-elle penser ? Comme si elle et Malefoy allait devenir amis du jour au lendemain. Pour l'instant, au Terrier, c'était juste une alliance temporaire contre Harry - et accessoirement, sans le vouloir, Ron.

    Hermione - « Tu y crois toi... Ne t'en fais pas en tout cas, je devrais bientôt revenir m'occuper de ces deux-là ! Puis Malefoy te devrait bien de te défendre. »

    Pour le fait qu'elle y croyait, Ginny eut simplement un sourire, pas la peine de mettre un mot dessus, elle savait que Hermione l'avait comprise. Et pour la dernière phrase, elle ricana - who, limite mode Serpentard, Gin' ! Cette dernière, d'ailleurs, haussa simplement les épaules.

    « C'est juste une alliance temporaire, vraiment. Je suis sûre que à Poudlard, Dra-- Malefoy ne me calculera même plus. »

    Elle eut un rire, jaune. Ironie. Les Weasley faisaient quand même beaucoup de choses pour le Serpentard. Même si ce n'était pas non plus une obligation mais voilà, ils faisaient énormément de choses et ce que Ron et elle allaient récolter, cela ne serait qu'une simple indifférence; Pour Ronald, cela n'était pas étonnant mais bon, elle espérait qu'elle puisse le faire changer. Mais elle rêvait un peu éveillée, comme d'habitude, ahah.
    Concernant la remarque sur Harry, elle avait bien vue que Hermione était gênée. Pour une fois, Ginevra ne l'avait pas dit par pure haine, ou parce qu'il l'avait quitté; C'était parce qu'elle le ressentait réellement comme ça. Mais elle espérait quand même se tromper, un peu. Peu après ça, Ginny arrêta d'y penser pour se concentrer sur les boissons, suite à son choix, Hermione avait l'air un peu... bizarre ?

    Hermione - « Ginevra Weasley, tu es complétement folle... Et bien je suppose que c'est bientôt le moment de le découvrir, ce que c'est ! Quoique, Viktor aurait pu très bien t'expliquer s'il était là ! »

    La rousse haussa les épaules avec un léger sourire. Elle aimait voir Hermione être joyeuse comme ça, ça changeait de parfois où elle semblait triste, stressée, trop sérieuse.

    Hermione - « Toi d'abord ! »
    « Ben ... Si tu le fais après, pourquoi pas. »

    Paf d'un coup sec, Ginny avala le liquide. Wha. C'était... étrange comme sensation, ça brûlait un peu mais un tantinet moins que le whisky-pur-feu - oui, disons qu'elle avait eut le temps d'en goûter une gorgée, héhé. Avec un sourire qu'on pourrait qualifié de nais/joyeux, la Weasley regarda Hermione.

    « Ton tour, non ? En tout cas, je me sens bizarre. C'est. Ouais, étrange comme boisson. »

    Boisson du monde magique ou non, Ginny n'avait jamais réellement touchée à l'alcool, avec ses frères et compagnie; Enfin la Vodka, c'était de l'alcool fort non ? Parce que, il y avait ce même "truc" qui réchauffait la gorge que lorsqu'elle avait but une gorgée de Whisky made in "Magical World." Hhuhu~

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Let's Play ; The Baseballs' background 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:13


Ginny était une jeune femme de poigne. A plusieurs reprises, elle avait démontré qu'il ne fallait pas s'en prendre à elle et encore moins à ses proches. On oubliait facilement la jeune fille en détresse que sa première année à Poudlard lui avait donné l'air d'être - et encore, même dans ces moments-là, la jeune Gryffondor qu'elle était se montra courageuse, la marque des Weasleys sans aucun doute. Une bravoure à ne pas douter. Cependant, comme toute sa famille, elle ne manquait pas de cœur et de principes, de bonne volonté. Hermione le savait très bien. Son amie n'était pas du genre à se bercer d'illusions, non, mais elle voulait quand même croire un peu en ce que peu voulaient accorder le bénéfice du doute. Donc comment la jeune Granger pouvait s'étonner totalement du fait qu'elle puisse défendre Malefoy ? Quand bien même ils savaient tous que c'était un idiot sans cervelle de première sans le moindre intérêt, Ginevra Weasley pouvait s'en faire abstraction visiblement. Hermione n'en serrait pas arrivée là, vu sa relation irrécupérable à vie avec le blond aux yeux de glace (autant que son cœur), mais elle aurait souhaité calmer aussi le jeu à ce stade. Avoir ce dernier avec Ron et Harry dans sa maison, cela devait relever du haut niveau de management des nerfs de chacun ! On devrait carrément inventer cette discipline... Le calme devait réellement avoir abandonné le si doux Terrier fraîchement rebâtit suite aux dégâts. Oh et il devait bien agacer Harry et ses frères, donc cela devait parfaitement faire l'affaire de la petite dernière de la famille. Si une infime part d'Hermione s'inquiétait un peu de se rapprochement ou de ce tant d'indulgence pour un Malefoy, si peu que Ginny en restait elle-même et était toujours parmi eux, la plus âgée des deux sorcières s'y ferait parfaitement bien - enfin, c'était encore à prouver et tester en présence du fils de Lucius Malefoy.

« C'est juste une alliance temporaire, vraiment. Je suis sûre que à Poudlard, Dra-- Malefoy ne me calculera même plus. » Hermione suréleva un sourcil l'espace d'un instant avant de faire un peu les gros yeux. « Dra-- » ? Elle n'était quand même pas sur le point d'appeler Malefoy par son prénom, Ginevra Molly Weasley n'était pas sur le point de l'appeler Drago, non ? La plus âgée eut un regard hésitant, mi-sévère mi-surprit, ne sachant comment le prendre mais elle décida de ne pas le noter et laisser son amie continuer un peu.

Hermione ▬ « Peu importe ! Ne parlons plus de ces garçons, ni de Malefoy, ni de Harry et encore moins de tes frères. On est entre filles et on devrait en profiter. »
Le tout bouclé par un sourire complice. C'était vrai, elles étaient là, toutes les deux, en train de parler des gros absents - ceci étant volontaire au fait - au lieu de profiter du fait qu'elles étaient entre filles pour justement les oublier un petit peu. Quoique, Hermione en avait eu parfaitement le loisir, même si elle avait pesé le pour et le contre sur un sujet sensible et douloureux : rendre leur mémoire à ses parents et les faire revenir à Londres. Mais voilà, il fallait cesser de penser à ça et à leurs problèmes respectifs. Elle vit d'ailleurs la plus jeune se concentrer à nouveau immédiatement sur autre chose. Elles semblaient d'accord : la discussion était pour l'instant close. Il fallait dire qu'avec la commande qu'avait hasardeusement faite Ginny, il y aurait de quoi les distraire les deux jeunes sorcières dans les prochaines minutes ! De la vodka ! C'était tout Ginny, commander une boisson forte sans même le savoir... Bon, un verre ne ferait pas grand mal après tout, la fille Weasley avait l'habitude de boire un peu d'alcool - on ne ferait pas croire à Hermione que cela n'avait jamais été le cas en-dehors de la bierraubeurre.

Il fallait bien admettre oui qu'elle s'amusait un peu de la situation et la désinvolture de Ginny n'était pas faite pour effacer le sourire rieur d'Hermione, non. Elle invita la rouquine à boire la première, normal puisqu'elle devait découvrir, non ? Hermione n'était pas une habituée mais une fois son père en avait bu un verre alors que Mrs. Granger préparait un gâteau avec. Leur fille se souvenait encore de l'odeur qui avait embaumé un peu les alentours mais surtout de la grimace de son père suite à ça. Il lui fit goûter très très peu, Hermione peu engagée de toutes les façons et il était vrai que c'était particulier et fort quand on n'était pas habitué.

« Ben ... Si tu le fais après, pourquoi pas. » Elle sourit à la plus jeune pour lui indiquer que oui. C'est alors qu'elle se souvint de sa petite lapée encore et elle se dit qu'il fallait indiquer à Ginny d'y aller doucement peut-être mais devant ses yeux, cette dernière venait de vider d'un coup sec tout le contenu dans son gosier. Les yeux d'Hermione étaient englués sur elle avec anticipation et choc.

« Ton tour, non ? En tout cas, je me sens bizarre. C'est. Ouais, étrange comme boisson. » Elle vit clairement l'expression de son amie et effectivement, l'expérience avait eu l'air d'être spéciale. Hermione pouvait dire ce qu'elle voulait, jamais la sorcière n'en avait prit une pleine gorgée. Bloquée certainement sur sa lapée, le fait qu'elle n'ait pas l'âge et qu'elle soit tellement plus souvent du côté magique que du côté moldu depuis ses onze ans.

Impossible d'y couper et de toutes les façons, il n'était pas envisageable qu'elle se défile maintenant. Elle avait plus ou moins signifié qu'elle le ferait donc elle le ferait.

Hermione ▬ « D'accord, d'accord. »
Elle prit une inspiration, porta le verre à ses lèvres sentant l'odeur forte et préféra en finir rapidement en vidant d'un coup aussi sec que Ginny le contenu. Mais dès que le liquide coula quelques micro-secondes dans sa gorge, il commença à lui brûler et une fois qu'elle eut fini, la jeune femme grimaça en faisant claquer son verre sur le matériel du comptoir.

Hermione ▬ « Nom d'une chouette ! Je n'y crois pas, mon souvenir n'était pas mauvais. C'est à peine si on en sent le goût ! »
La sorcière n'avait pas fini de se plaindre ! Car ceci dit, elle ne voulait absolument pas en rester là. C'était bien joli d'essayer les boissons moldues, mais il y avait autre chose à faire. Puis si elles restaient plus longtemps à ne rien faire, le barman ne les laisserait pas tranquille - et les pousserait à consommer petu-être plus qu'elles ne le souhaiteraient.

Hermione ▬ « J'ai entendu parler de boissons bien pires pourtant ! Enfin, tu veux poursuivre ta découverte de l'alcool de ce côté (elle articula moldu) pour que je sois contrainte de te raccompagner ivre chez toi ou tu veux faire autre chose ? »
Hermione priait pour qu'elle n'insiste par pour les boissons, c'est Hermione qui risquerait de rentrer ivre morte bien plus que son amie. Et même si personne ne l'attendait chez elle, la sorcière n'en avait pas la moindre envie : ça ne lui ressemblait pas... Quoique justement, pourquoi pas cette fois se laisser aller ? Elle eut des frissons en pensant à ce qu'il pourrait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Let's Play ; The Baseballs' background Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ; The Baseballs' background   Let's Play ; The Baseballs' background Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Play ; The Baseballs' background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
MONDE MAGIQUE
 :: █ Angleterre :: ▀ Clubs ( Discothèques )
-
Sauter vers: