█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥ Empty
MessageSujet: Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥   Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:31


~ Mademoiselle Cho Chang ~

Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥ 25qukuuQuand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥ N5ju3t
+ En savoir plus sur moi +

PREMIER CHAPITRE - DEUXIEME CHAPITRE -



Dernière édition par Cho Chang le Mar 30 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥   Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:58


PREMIER CHAPITRE | Les amours de jeunesse refont toujours surface |

---> Dix Octobre - Vingt et une heures trente - Dans mon lit : Oui oui, quelques semaines avant le tant attendu bal, juste avant le commencement de la seconde Coupe de Feu >.< Pourquoi je me suis inscrite au tirage au sort du bal ? Je n'aurais pas mieux fait d'y aller avec Nathanaël ? Non, il a fallut que je m'y inscrive et qu'en plus mon cavalier soit monsieur Harry Potter ! En plus en ce moment je pense toujours à lui : Le matin en me levant, le midi en mangeant, le soir en me couchant ... Seuls les cours me permettent de ne pas ( trop ) penser à lui. Il hante chaque recoins de ma tête jusqu'à me rendre malade ? Pourquoi ? Tout simplement car je crois être encore amoureuse de lui, ce n'est pas plus compliqué ... Eh bien si justement ! C'est tellement compliqué ! C'est pour ça que j'écris dans mon cher journal, toi au moins tu m'écoutes sans me juger ( En même temps tu n'as pas le choix éè ) Et même si je n'ai pas souvent le temps de te raconter toutes mes journées je te raconte le principal : Je crois que j'ai encore des sentiments pour lui, mais chut ! Cela reste entre toi et moi ♥ Bon, je te laisse, je n'ai plus rien à dire pour ce soir ... C'est tout, pour le moment (a)

---> Treize Octobre - Vingt heures - Par terre dans mon dortoir : Bonsoir cher journal ! Bon, en ce moment rien ne se passe de trop important dans ma vie pour venir te parler tous les jours, je vais même terminer le premier chapitre très bientôt. Mais en attendant ... Je vois bien que Harry me regarde quand on se croise dans les couloirs de l'école, on se salue de temps en temps mais ça en reste toujours là. J'en parle avec mes amis mais presque jamais avec Nat', tu sais pourquoi ? Je vais te le dire (a) Car il n'aime pas trop Harry et je ne comprends pas d'ailleurs ... Je vois bien qu'il le regarde assez froidement et d'ailleurs ils ne se parlent jamais. Je vais donc essayer d'en parler avec lui mais pas maintenant, il me cache trop de choses en ce moment, il est bizarre avec moi, il a des crises de temps en temps ... Je vais mener mon enquête ! Je te laisse, je termine donc ce premier chapitre ( Assez court je te l'accorde ) avec une petite confidence : Je t'aime :$ ♥ Bientôt le bal au fait : Dans deux semaines, j'ai encore le temps !

[ ... ] La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu plongeras dans mes secrets il sera sans doute trop tard ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Journaux Intimes
-
Sauter vers: