█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:18


    C'est touchant de voir comme vous m'avez suivis dans mon coup de speed <3
    Me voilà avec le logo également Cool il faut recruter maintenant afin de savoir qui dominera le monde mouahaha [...]

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:21


    Je vais aussi mettre le logo du Ice Tea. 8D
    ( Ave Gaby', on a recruté Cho. xD )

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:02


Ouais on fait du recrutement intensif *o* Et on dominera le monde :P

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:45


    Bande de manipulatrice mini-aspirateur de cerveau, je vous ai vu utiliser votre baguette contre ma jeune et innocente Cho è_é

    Peu importe combien vous serez pour le Ice Tea, dans la Team Coca nous aurons toujours la qualité même sans avoir la quantité ( ohqu'est-cequejepeuxécriredestrucsbienlematin )

    Revenez à la raison~ nous dominons déjà le forum en tant que préfets **

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:59


Le charme asiatique feras le tout, je la mettrais de notre coté

LA TEAM COCA EN FORCE \*O*/
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:54


    J'espère que tu me pardonneras un jour, Ginini.
    Mais... j'aime mieux le coca, moi aussi :B

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:26


    MWAHAHAHAH XD

    Jenny je t'adore <3 Une de plus dans la team~
    Une sang-pur dans notre clan en plus~ ( pas que ça ai une importance hein, le sang .__. )

    On a le double-charme asiatique ( Si Hyun & Jenny ) et double-charme anglais ( Drago & Hermione ) o/
    Ne luttez plus, ça ne sert à rien

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:04


    Ouah, j'adore votre discution, se seras à qui gagnera xD - J'adore les batailles se seras à sang ou bien à tripes ... Ou rien du tout ... AAAAHHH *Prévient qu'elle est un peu folle sur les bord :P"

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:11


    J'aime les fous ! Rassure-toi, tu vas vite trouver ta place ici avec ça XD
    Tu aimes les batailles hein ?

    Très bien alors je te pose LA question du forum ; Coca ou Ice Tea ?
    Mieux : Coca ou Coca ? L'autre ne compte pas~

    Autant dire que Nathanaël préfère le sang pour sa part °°

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:27


    Ah, cela me va alors si ici fou signifie roi mdr. Quant aux batailles je ne les aime pas, je les trouve exquise :D Cela laisse la joie de ce que l'on a gagné et ... Je m'égare soit !

    Arf, cela va être dur comme question pour la première mais entre coca et coca j'ai pas le choix... J'aime le coca Zero et l'Ice Tea Peach donc... On verra qui arrive à m'acheter le mieux :twisted:

    Le sang ... Cela pourrait être des mieux, mais les boyaux c'est plus sadique x) Bon ok va pour le sang mdr

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:39


    Une âme guerrière et de conquérante sur le forum !
    Ça va mettre de l'ambiance ça XD Quitte à se battre, autant effectivement se battre pour quelque chose, mais plus la cause que la victoire m'intéresse... Je m'égare aussi...

    Humm... on a Drago dans la Coca Team ?
    Pas que je serais prête à le vendre ( je me ferais tuer probablement avant par certaines ) mais... x)

    Bon, Nathanaël prend le sang et il te laisse les boyaux.
    Il n'a pas encore goutté celui des sang-purs tiens...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:42


    J'adore l'ambiance :D

    Quant à Drago, ... Fort intéressant, mais je ne vois pas l'amusement de me le voir offert sur un plateau d'argent, quoi que ma famille en serait ravie x) Sinon les autres sont stupide comme des Troll, la seule à qui tu devrait faire attention c'est Daphné *Sort*

    Je préfère gardez mon sang pour moi si tu pense à cela ! lol

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:03


N'écoutes que ton coeur et viens vers l'ice-tea è_é Je n'ai rien à t'offrir, moi au moins je ne fais pas de corruption (hein Hermione ? <3)

Vendez pas Drago tout de suite, j'en ai besoin pour mon Rp *o* Bande de pépitos, va 'w'

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:11


    Mon coeur ? A part à battre je vois pas à quoi il sert xD Part contre la corruption mène à tout xD
    Laissons Malefoy à Malefoy pour le moment ( xP Ça veut rien dire ... *Sort* )
    Je l'ai toujours dit Mione devrais aller à Serpy' pour sa corruption l'ennui on perdrais en grade xD
    Sinon je sais toujours pas quoi choisir les deux sont bons :P mmmmh, un dilemme ...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:14


Tu viens avec nous parce que y a moi et que je suis une vélane et que donc quand tu restes à côté de moua ben je te rends plus belleuh è_é
Et y a Ginny que c'est une admine et que si on t'embête ben elle punie le méchant *w*
Et y a Cho que c'est une asia' et que les asias ça compte pour je-sais-plus-combien mais ça rapporte plein de points xD

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:18


    Heu... Tu es bien une Gryffondor toi xD Disons que j'ai pas besoin d'une vélane pour être plus belle que je le suis... ( Mes chevilles vont bien xD ) On m'a toujours appris que les Greengrass étaient parfaite :) ( *Sort* )
    Pour ce qui est d'admin je pense que Mione est dans le même cas que Gin' xD
    Et pour Cho, une Serdaigle oui... Cela passerai.. Mais je sais pas ... que choisir entre Peach ou Zero, Sucré ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:22


// FAIL u-u \\
Et bien tant pis quand on ne reconnaît pas le vrai talent ice-teacien, je ne peux plus rien faire 'o'
Puis qui a besoin d'une serpillère dans sa team ? qui va finir avec l'autre blond' en plus
.... Je sors 8D

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:27


    Comment cela une Serpillière ? Et comment cela finir avec un blond... J'ai pas le choix moi, c'est ma famille qui le demande x)
    Et reviens ici Bouffonne d'or ! xD

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:27


    Oh les vilaines o__O qui parlent de moi comme si j'étais un objet à vendre sur Ebay Suspect
    Non mais faut pas chercher, la Team COCA gère trop du poney qui tousse ;O point final rideau !
    Et le "blond" vous dit crotte ='( *se pend*

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:29


Mais non Dragounet pas sur Ebay, on va te vendre aux enchères on en tirera un meilleur prix <3 *s'enfuit très vite*

Y a pas de rideau qui tienne, l'ice-tea cey meilleur et pis cey tout è_é

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:36


    Sale bêbête va xD cours tant que tu le peux *mouahaha*
    Que tu crois ma chère xP que tu crois... mais tes paroles ne changeront jamais rien en la puissance de notre boisson
👅
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:38


    Drago : Mais non te pend pas, après je fais quoi moi ? Rolling Eyes

    Gaby : J'ai beaucoup d'argent c'est pas un problème et je le lâcherai pas de sitôt... Et surtout pas à Pekinois ... Faudra que je félicite l'inventeur de se surnom espérant que ce n'est pas Weasmoche ..

    Arf Ice Tea ou Coca ... En tout cas la puissance fait beaucoup mais je vois pas comment départager :) A part un combat à mort ... Hum non c'est pas saint ...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:40


Hé hé mais je cours très vite, même derrière un écran *o*

Et puis pour être puissante, elle l'est ta boisson, mais en produits chimiques u~u Dans le Zéro y a une substance cancérigène, chapeau le coca :P

Un combat à mort contre le blond' ? Je gagne en 2 sec What a Face

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:43


    Amusons nous avant de mourir ... Ouais, mais je compte pas mourir de suite, mais pour la substance cancérigène c'est peut-être de l'édulcorant que tu parle ?
    En deux seconde Oo

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:45


Je sais pas, mais y en a une en tout cas 'w'

Naaan pas en 2 sec :P Bon j'arrête d'embêter Drago, pas de combat à mort x)

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1   Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1 - Page 4 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as la vache Kiri ? » FLOOD #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
RELAX MAX
 :: █ Flood in Wonderland :: ▀ Discussions
-
Sauter vers: