█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Empty
MessageSujet: Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho   Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:09



You can run, I'm faster anyway...


Le bal était passé déjà depuis une bonne semaine et jamais Nathanaël n'y regretta quoique ce soit. Malgré l'excitation et l'énervement, les siens comme ceux des autres, il avait parfaitement bien maîtrisé ses sautes d'humeur. Depuis d'ailleurs, il en avait moins eu ; certainement le fait que tout le monde autour de lui avait enfin fini par se calmer un peu... Si désormais, c'étaient les cours qui leur mettaient les nerfs en pelote, bizarrement l'implication semblait soudain moins vital. Cette pensée arracha un sourire sarcastique à Nath' qui observait le dortoir se remplir et se vider énergiquement. Pourquoi ? C'était un week-end et il y avait une sortie à Pré-au-lard, la bonne nouvelle qui anime généralement tout le Château. Bien évidemment, c'était teinté de prudence à cause des Hunters mais cela ne gâcherait quand même pas les sorties de tout le monde. Pas mal celles du Blackbird. Et oui, monsieur grognon devenu plus joyeux avait enfin décidé de se dérider un peu et d'être un poil plus sociable. Damian Shadow l'attendait d'ailleurs au pied du Grand Escalier pour qu'ils partent ensemble d'abord. Damian était auparavant un des rares amis de Nathanaël mais quand il a eu des problèmes de comportements, le Serdaigle avait coupé sèchement les ponts en se disputant violemment avec lui. Depuis, ils s'étaient à peine reparler mais cela faisait quelques jours qu'ils avaient à nouveau relier correctement et Nathanaël remarqua qu'il n'avait point perdu sa confiance en lui.

Bref, il sortit le rejoindre et les deux jeunes hommes prirent le chemin du village de Pré-au-lard. Ils n'allaient certainement pas passer la journée là-bas ensemble. Damian rejoindrait très certainement ses frères au bout d'un moment. Quant à Nath', il avait déjà d'autres projets : Cho Chang. Oui, sa meilleure amie. Bien qu'ils eurent parlé juste avant leur entrée au bal, rien d'exceptionnel et comparable à avant n'a résulté de leur discussion. Aussi, ne souhaitant toujours pas la brusquée, le garçon n'avait pas trop insisté ou d'une façon qui ne rendait pas la chose agaçante. Mais voilà que ça commençait à bien faire : avec les cours, il ne la voyait pas réellement et l'asiatique avait également ses propres amies... Donc jamais le temps n'avait été trouvé pour eux de parler convenablement de la révélation qu'il lui avait faite. Il ne pensait pas concrètement qu'elle l'évitait, bien qu'il avait l'impression que ça l'arrangeait un peu... Oui, le Serdaigle était très amer à cause de ça. Allons, cette fichue condition familiale l'avait déjà privé d'une réelle enfance, elle le rendait fou, elle le priva d'avoir de vrais amis longtemps et il faillit ne jamais connaitre les murs et le sol de Poudlard encore à cause de tout ça. Il ne voulait pas qu'en plus il en perde sa meilleure amie. Surtout qu'il ne lui avait pas convenablement expliqué : d'une parce qu'il se débattait avec ses mots pour lui annoncer le problème en douceur et de deux, parce qu'il vit clairement qu'elle avait peur... Non, ça, il ne lui reprochait pas un instant, c'était normal. Même lui avait peur de sa propre personne de temps à autres et ce n'est pas ses cauchemars qui diraient ou prouveraient le contraire, non !

Donc voilà, cette sortie était selon lui l'occasion rêvée. La veille, après les cours, le blond avait réussit à la coincée et lui demander de venir avec lui à Pré-au-lard le lendemain. Il dut insister sans même attendre sa réponse - refusant d'entendre un non - pour enfin avoir le droit à un oui. Son sourire vainqueur ne montrait pas du tout à quel point la situation l'embarrassait. Non, il voulait montrer le Nathanaël auquel Cho était habituée pour justement, souligner qu'il était le même. Avant comme après cette révélation. Puis il s'en voulait de lui placer ça sur le dos. Mais, lui mentir ? Non, inconcevable.
Le garçon se trouva bête en remontant son écharpe au premier coup de vent qui passa, ce n'est pas comme si il était paré contre le froid avec toutes ces bêtises de famille... Il avait donné rendez-vous à Cho à quatorze heures au Trois Balais. Il était treize heures et quelques et il traînait encore avec Damian dans l'allée à la recherche d'un cadeau ou un petit truc à offrir à son amie. Pourquoi ? Pour lui faire plaisir, lui rendre un peu le sourire, puis c'était l'éducation Blackbird qui imposait ce genre de correction et de manières.

Il déambula dans l'allée, épiant les magasins et commerces à la recherche du moindre objet qui serait approprié pour un meilleur ami désespéré qui voulait regagner la confiance de sa meilleure amie. Evidemment, rien de tel n'était réellement prévu à Pré-au-lard et où que ce soit si ce n'est l'imagination du Serdaigle. Il s'arrêta devant le magasin d'accessoires de Quidditch et sourit avant de passer rapidement à côté pour éviter la tentation de lui ramener un truc en rapport avec. Il opta finalement pour un album photo, ayant une idée d'un coup. La vendeuse, à la caisse, observa son choix et commença à discuter avec lui. Ne se méfiant que très peu, il lui répondait, puis elle se mit à parler sans s'arrêter, lui demandant sans cesse plus de choses, si bien qu'il fut pratiquement obligé de lui donner l'argent dans la main pour pouvoir fuir. Nathanaël ne demanda même pas la monnaie et lui en fit cadeau... Voilà pourquoi, parfois, il préférait être froid et rester dans son monde. Au moins, il ne se serait pas affreusement rendu compte qu'il était en presque en retard et que Damian avait fuit depuis longtemps la boutique. La belle saleté !
Le blond courut rapidement pour rejoindre les Trois Balais, espérant ne pas être en retard : déjà que leur relation était distante, si en plus il la faisait attendre.
S'il l'avait pu, il aurait pâlit en voyant Cho déjà assise à une table. Il la rejoint sans attendre, posa ses bras sur la table, un peu essoufflé - pourtant grâce à sa condition, il aurait pu courir longtemps encore. Il la regarda avec une moue embarrassée.

Nathanaël ;
«
Dis-moi que tu viens d'arriver ! Je suis désolé, je suis passé à une boutique avant de venir et la vendeuse ne voulait plus arrêter de parler. J'ai dû fuir comme un voleur, la forçant d'accepter mon argent sans me rendre la monnaie... OH ! Hey, Crivey ! »
Il tombait bien celui-là ! Nath' attrapa le jeune Gryffondor par le cou sans trop le brusquer cela dit et alla se poster derrière Cho. Il demanda alors au jeune garçon de prendre rapidement une photo d'eux deux. Le regard froid du Serdaigle suffit de le convaincre avec un soupir néanmoins. Nathanaël sourit en saisissant l'asiatique par les épaules. Aussitôt la photo prise qu'il le remercia avec une tape légère dans le dos et il alla enfin s'asseoir en face de Cho.

Nathanaël ;
«
Tu dois te demander pourquoi j'ai fait ça mais je crois devoir attendre un peu avant que la photo ne soit sortie... Enfin, tu verras ! Comment tu... vas ? »
Le garçon leva la main vers la teneuse de l'endroit pour qu'elle leur prépare leur commande habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Empty
MessageSujet: Re: Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho   Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:46


Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Pre-au-lard-651273

U]ne invitation ? Oui mais à quoi ? C'était cette question que s'était posée Cho Chang en descendant les nombreuses marches de la volière, mouillées par la pluie de la veille. La jeune sorcière tenait dans ses mains une enveloppe qu'elle venait de recevoir par sa chouette. Et dessus il y avait pour seul et simple titre " Invitation pour Mademoiselle Cho Chang ". Oui, c'était tout ... Une fois rentrée dans son dortoir la jeune fille s'était assise sur son lit pour ouvrir - non sans une certaine impatience - l'enveloppe mystérieuse arrivée le matin même à l'aube. Et surprise, c'était son meilleur ami qui lui avait écrit pour lui demander de le rejoindre au bar des trois Balais l'après-midi suivante. Il voulait discuter avec elle, prendre de ses nouvelles ... Car il était vrai que depuis le bal les deux jeunes amis n'avaient pas eu l'occasion de se parler beaucoup en raison des cours, de la seconde Coupe de Feu ... Et depuis la révélation du secret de Nathanaël la jeune bleu et bronze était assez distante avec lui, ayant peut-être peur des réactions impulsives de son ami, même si elle le connaissait depuis des années elle ne savait pas comment il réagissait quand il était en colère. Cela lui parut d'ailleurs une bonne idée de se revoir pour se parler, pour tout poser à plat et pour " repartir sur de bonnes bases ". Et depuis ce matin, Cho n'avait pas trop la tête à travailler même si elle avait eu seulement deux cours en cette froide matinée. Et pendant ces deux cours l'adolescente n'avait pas très bien écouté, préférant préparer ce qu'elle allait dire à Nathanaël quelques heures plus tard. Oui, elle devait prévoir ce qu'elle lui dirait car elle savait très bien de quoi ils allaient parler ensemble et elle ne voulait pas faire des gaffes devant son ami. Les professeurs n'avait pas tenu rigueur à la jeune fille de ne pas suivre était donné qu'elle suivait et participait déjà tous les jours, à chaque heure de cours, alors elle pouvait bien avoir un moment de relâchement. En sortant des cours Cho se dirigea directement à Pré-Au-Lard, n'ayant pas très faim. Elle prévint alors ses amis puis alla en quête d'un petit cadeau pour son meilleur ami. Bah quoi ? Elle avait bien le droit de lui faire plaisir, enfin, pour le moment elle ne savait pas quoi lui offrir et errait depuis une bonne demi-heure dans les rues bondées de monde : Touristes, élèves, professeurs ... L'adolescente n'avait pas beaucoup de chances de trouver quelque chose de bien pour le jeune Serdaigle.

Enfin ! Elle avait trouvé ! Bon, c'était une boîte de chocolats mais c'était mieux que rien ... La jeune bleu et bronze était sortie du magasin dans lequel elle avait acheté son cadeau puis décida de flâner dans les rues en attendant l'heure de se rendre au bar pas très loin de la rue où elle était. Sur son chemin elle rencontra de nombreux élèves des différentes maison de Poudlard. Ces derniers était eux aussi à la recherche de cadeaux pour leurs amis ou leur famille. La bande de Cho étant restée à l'école pour s'avancer dans ses devoirs la jeune fille se retrouvait seule à marcher en compagnie de sa boîte de chocolats fourrés à la praline et à la vanille. Quelques minutes plus tard la sorcière se rendit compte que c'était l'heure de se rendre aux trois Balais. Cho se dirigea donc vers le bar qui était assez plein bizarrement. Il y avait une dizaine de personnes discutant à voix haute et riant à diverses blagues. La bleu et bronze chercha du regard son meilleur ami, qui n'était apparemment pas présent, il était donc en retard ... Bon, pour l'attendre il fallait trouver un coin bien chauffé et confortable. Cho décida donc de s'installer à sa table préférée qui par chance était libre. Elle s'y assit donc puis attendit tranquillement, les chocolats dans les mains, guettant les gens qui entraient et sortaient de la boutique, seuls ou accompagnés. Puis, au bout d'une dizaine de minutes Nathanaël entra dans le bar. Il remarqua presque instantanément la jeune fille qui le regardait. Elle n'avait pas tout de suite remarqué qu'il tenait lui aussi un paquet sous le bras. Mais quand il s'approcha d'elle elle pu le voir de plus près, sauf qu'il était emballé. Elle lui sourit donc doucement et écouta ce qu'il avait à lui dire, des excuses sans doute, et la raison pour laquelle il était en retard :

« Dis-moi que tu viens d'arriver ! Je suis désolé, je suis passé à une boutique avant de venir et la vendeuse ne voulait plus arrêter de parler. J'ai dû fuir comme un voleur, la forçant d'accepter mon argent sans me rendre la monnaie... OH ! Hey, Crivey ! »

Pourquoi appelait-il le jeune photographe maintenant ?! Décidément le jeune blond était bizarre en ce moment ... Le jeune garçon arriva et les prit donc en photo sans rien demander, puis repartit assez éberlué et dépourvu de paroles. Cho regarda son jeune ami avec des yeux ronds, ne sachant pas si il fallait parler ou rire, crier ou pleurer de stress. Car en effet la jeune fille était un peu tendue depuis son arrivée dans le bar et elle avait mal au ventre depuis l'arrivée de son ami. Cela n'arrangeait rien de le voir de plus en plus étrange mais comme si il avait lu dans ses pensées il déclara immédiatement :

« Tu dois te demander pourquoi j'ai fait ça mais je crois devoir attendre un peu avant que la photo ne soit sortie... Enfin, tu verras ! Comment tu... vas ? »

En effet elle se demandait vraiment ce qu'il fabriquait depuis quelques minutes ! Bon, il lui assurait qu'elle verrait pourquoi très bientôt alors la jeune bleu et bronze décida de lui faire confiance et de continuer à lui sourire, un sourire tendu. Comment elle allait ? Hum, eh bien elle pourrait aller mieux mais pour le moment elle n'avait pas à se plaindre. Le bal était passé et elle avait beaucoup parlé avec Harry des cours, du prochain tournoi ... Enfin de tout ... Sauf de leur relation ! Enfin, tant mieux dans un sens car ç aurait mis très mal à l'aise la jeune Serdaigle de parler de tout ça pour la énième fois. La soirée s'était donc bien déroulée puisque les deux ex avaient dansé ensemble une bonne partie de la nuit avant de partir se coucher chacun de son côté bien entendu. Bref, Cho ne voulait plus y penser, juste aller de l'avant et se projeter dans le futur à présent. Et depuis le bal le jeune Harry Potter n'avait plus donné signe de vie, les deux élèves ne se croisaient plus dans les couloirs. Après un flashback assez fort en amour la jeune sorcière se décida enfin à répondre à Nathanaël qui devait attendre patiemment sa réponse :

" Hum, ça va assez bien. Le bal s'est bien passé, j'ai bien dansé avec mes amis et les cours se passent bien pour le moment, pour le moment je dis bien ! Et toi alors ? Ton bal avec cette fille ? Comme elle s'appelle déjà ? "

Cho et la mémoire des prénoms ... Bon, elle avait soif la miss ! Elle agita la main en direction d'une serveuse et accompagna son geste d'un sourire pour que la serveuse vienne la voir. Elle avait envie d'un bon chocolat chaud car en ce temps il était quasiment impossible de demander quelque chose de froid. Et puis la Bierreaubeurre donnait des maux de ventre et de tête à la jeune étudiante, ce n'était donc pas une bonne idée. Les meilleurs amis étaient tellement dans leur truc que Cho en avait presque oublié le cadeau qu'elle avait pour Nat'. Elle tendit donc le paquet en direction du beau blond en faisant un petit sourire :

" Bon, ce n'est rien mais bon ... Voilà, c'est pour toi ! Tu es si gourmand en plus, enfin j'espère que tu l'es toujours sinon c'est à moi ! "


E]lle rit légèrement avant de baisser les yeux quelques secondes pour les remonter ensuite vers son ami. Elle attendit qu'il ouvre le paquet, tout en attendant une serveuse. La pluie ne cessait pas de tomber et on pouvait l'apercevoir par les fenêtres du bar. Il faisait vraiment très froid dehors et malgré le chauffage il faisait également friquet à l'intérieur. Cho avait d'ailleurs mit un gros pull noir car les élèves pouvaient ôter leurs habits de sorciers. La Serdaigle avait donc un jean noir et son pull, accompagnés de baskets blanches. Elle avait également une longue veste bien chaude et un écharpe bleue. Bon, la belle jeune fille attendait à présent la réponse de son ami tout en lui souriant de temps à autres. Ils restaient malgré tout meilleurs amis alors pourquoi se fuir ? Non, cela ne servait strictement à rien !

Revenir en haut Aller en bas

« Nathanaël K. Blackbird »
Nathanaël K. Blackbird
Masculin
Messages : 52
Age : 18-19 ans
Camp : Cela dépend de la couleur de mes yeux...
Et ton coeur ? : Il ne bat plus. Défibrillateur !?
Date d'inscription : 29/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Aigle Royal || Son Ancêtre

Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Empty
MessageSujet: Re: Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho   Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:32


Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Tumblr_lt89p86raZ1qi5opi
Ramming the Past and Looking at it

Il avait fait un pacte. Maintenant qu'il osait se découvrir un peu, craignait moins de faire des bêtises et de faire peur, plus aucune raison d'agir de façon suspecte et avec des précautions. Tant pis s'il avait l'air de quelqu'un d'étrange et au caractère pas facile, c'était désormais ce qu'il était et il ne cherchait plus à le fuir. Il était un Blackbird, anciennement nommés Eagles, et parce qu'il avait un respect en plus pour ses parents et pour ses amis, il devait accepter et apprécier ce qu'il était. Harry Potter décrit comme super héros était bien autoritaire sur les bords et effronté. Hermione Granger était bien insupportable parfois et autoritaire aussi. Ronald Weasley était maladroit et jurait pas mal. Neville Londubat était avant un empoté et un peu boulet. Luna Lovegood était complètement siphonnée à son avis. Même sa très chère Cho avait quelques défauts, il fallait bien qu'il l'admette même si il les voyait plutôt comme des traits de caractère. Alors lui aussi avait bien le droit de ne pas être parfait. Même les héros – bon, Nathanaël détestait les voir ainsi quand même, ça faisait trop « Le monde est beau et on est tous amis, puis Merlin, sans eux on ne serait rien » non, il ne pensait pas ça du tout – oui, même ces dits héros de leur monde avaient de gros défauts. De mémoire, son professeur de défense contre les forces du mal favori était en fait un loup-garou. Oui, Remus Lupin, appelé à cette époque Professeur Lupin. Certes, il avait dû quitter ses fonctions dès qu'on apprit sa réelle nature – ce qui révolta complètement le Blackbird, allons, il était de loin le Professeur le plus compétent en la matière qu'ils eurent. Nathanaël l'avait revu l'an passé, à Poudlard, à se battre pour cette école qui l'avait pourtant chassée, à cause des parents peut-être mais tout de même. C'était une bonne personne, pleine de courage et fidèle. C'était déchirant de le savoir mort en ce sol. Mais il était la preuve que notre condition n'était pas une fatalité, n'était pas une malédiction. Nathanaël se tuerait lui-même s'il acceptait son « problème » sans se battre contre et en faire quelque chose de bien, de ce problème mais aussi de sa vie.
Donc non, il ne fuirait pas sa condition. Tant pis si cela devait lui coûter sa place à Poudlard ou si on le fuirait à la suite. Comment pouvait-il continuer à vivre en mentant à ceux qui voulaient le connaître ? Il ne faisait pas que fuir ce qu'il était, il les fuyait eux aussi, ces gens. Nath' ne fuirait pas Cho, il ne la laisserait pas. Il ne fuirait plus Damian et sa colère passée. Surtout pas pour le prétexte « C'est mieux pour eux et leur protection ». C'était en gardant tout ça pour lui que ça devenait dangereux, personne ne sachant à quoi il/elle s'expose en fréquentant de si près le descendant Blackbird.

" Hum, ça va assez bien. Le bal s'est bien passé, j'ai bien dansé avec mes amis et les cours se passent bien pour le moment, pour le moment je dis bien ! Et toi alors ? Ton bal avec cette fille ? Comme elle s'appelle déjà ? "
Nathanaël fut coupé un peu dans ses pensées, son amie donnant enfin sa réponse à la question qui lui avait posé. Elle devait elle aussi s'être perdue un peu dans ses propres pensées, cela rassura partiellement le Serdaigle : il n'avait alors rien raté de ce qu'elle disait mais à quoi pensait-elle alors ? Il avait été si dur d'être en contact depuis quelques temps – et pour des raisons qu'il n'expliquait pas – qu'il ignorait tout encore une fois des derniers événements frais de la vie de la jolie asiatique.
Néanmoins, il n'y vint pas, décidant qu'il se faisait certainement trop de films. Elle avait bien dansé au bal, donc ? Mais... avec « ses amis ». Qu'en était-il de cavalier Potter ? Il contractait visiblement le syndrome de la guerre de 97 (de la guerre de la fin d'année scolaire précédente contre Lord Voldemort) d'ailleurs lui... Il semblait bizarre depuis quelques temps et le flair de Nathanaël ne trompait pas sur ce genre de points. Mais c'était à débattre à un autre moment, il avait déjà été un peu en retard pour venir, il n'allait tout de même pas la faire attendre non plus dans ses réponses à lui. Il fit un petit sourire.

    Nathanaël ;
    «
    Hye Jin pour son prénom, Shin pour le nom de famille. Hye Jin Shin. Cela s'est bien passé, la barrière de la langue n'a pas été un problème, elle se débrouille bien. C'est une personne agréable. J'ai une bonne impression d'elle. »

Apparemment, Cho avait soif puisqu'elle appela une serveuse de la main comme l'avait fait Nath un peu avant. Ils devaient être un peu pris de court par la clientèle souvent nombreuse le week-end. Le sorcier sourit lui-même en la voyant souriante, ça faisait du bien de la voir comme ça, de la voir un peu détendue, ni trop pensive ou un peu troublée par Potter. Son poing se serra un peu : il avait vraiment un drôle de pressentiment envers ce type. Cette année encore plus que les autres. Un truc ne lui plaisait vraiment pas chez lui. Vu les rumeurs qui couraient à son sujet, rien était fait pour arranger ça.

" Bon, ce n'est rien mais bon ... Voilà, c'est pour toi ! Tu es si gourmand en plus, enfin j'espère que tu l'es toujours sinon c'est à moi ! "
Il ouvrit grand les yeux, étonné. Son poing se desserra et il regarda le paquet qu'elle lui tendait. Il leva les yeux vers elle toujours aussi surprit et perdu. Nathanaël n'était pas franchement habitué à ce genre d'attentions bien que venant de miss Chang, ça n'avait rien de surprenant. Un sourire finit quand même par se placer sur ses lèvres alors qu'il prit délicatement le paquet et défit avec autant de précaution l'emballage. En voyant le contenu, il rit un peu.

    Nathanaël ;
    «
    Tu me connais mieux que je ne le pense on dirait ! Merci beaucoup Cho, par contre, je ne peux pas te promettre que ton cadeau va faire long feu. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de chocolats... C'est juste génial ! »

Il rit un peu encore sans laisser échapper un bruit pourtant de sa gorge. Le garçon ouvrit la boîte et piqua un chocolat pour le goûter déjà. Un grognement de satisfaction se fit entendre une fois celui-ci en bouche. Sincèrement, Nath' s'était vraiment privé de plusieurs plaisirs ces derniers temps, non ? Manger en avait fait toujours partie, il avait besoin de prendre des forces. Mais les petits plaisirs tels que les chocolats, son humeur morose les lui avait fait oublier. C'était comme redécouvrir la saveur et le goût. Qu'importe ce qu'on dit, le chocolat ne mettait pas du baume que sur les blessures des filles, il mettait un voile sur les tracas des garçons également ! Il en prit un de plus pour le tendre à Cho, qu'elle y goûte aussi.

    Nathanaël ;
    «
    Allez, goûte-moi-en un, tu sais bien que je n'aime pas manger seul quand quelqu'un est avec moi pourtant. Ça fait un peu 'Attend, je me goinfre et on reparle après'. »

Il tendit le bras un peu encore, en signe d'insistance avec son petit sourire toujours. C'est surtout qu'il aimait énormément partager avec ses amis proches, ceux qui avaient réussit à faire abstraction de ses secrets, encore plus celle qui connaissait en partie conséquente ses secrets... La serveuse arriva alors un peu après.

    Nathanaël ;
    «
    Hm... Une bierraubeurre bien chaude pour moi. Tu prends quoi Cho ? … Chocolat ? »

Il fit mine de deviner d'après lui mais il savait ce qu'elle allait commander en fait. Un sourire mystérieux flotta sur ses lèvres. Alors que la serveuse attendait la confirmation de la commande de la Serdaigle aux cheveux d'encre.
Elle nota les deux commandes et partit de suite après avec un sourire à tous les deux. Nath ne fit qu'un signe de tête en sa direction et la remercia avant de regarder la table, pesant le pour et le contre quant à la suite de la discussion. Il décida de trancher la citrouille en deux et d'aborder tout à la fois.

    Nathanaël ;
    «
    Pour ce paquet, j'attends le retour de Crivey... Mais maintenant... Tu dois te demander pourquoi j'ai tant insisté à te voir, non ? J'avais déjà envie de te revoir, bien-sûr, je fais un peu vieille baguette cassée sans ma meilleure amie. Mais aussi... Le jour du bal, on n'a pu que brièvement se parler. Ce n'était pas assez... ni la fois du... Parc.
    il inspira profondément. Je veux juste maintenant te parler honnêtement de tout ça. Mais avant, une question me brûle les lèvres. C'est au sujet de Potter. Pas que je m'inquiète pour lui, c'est plutôt pour toi que je me fais du souci. Au bal... il a été correct, hum ? Je veux m'en assurer. Je n'ai pas envie qu'il te blesse, encore moins avec son délire de sauver le monde. »

Ces mots étaient un peu sarcastique vers la fin mais il ne le pensait pas mal. Les événements présents étaient en tout cas plus important que les révélations sur sa condition à lui, c'était ainsi dans l'ordre des priorités du blond. Puis c'était le plus simple et le plus immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t25-sweet-fangs-nathanael-the-end

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Empty
MessageSujet: Re: Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho   Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50


Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Hog-snow-small

Combien de temps cela faisait-il maintenant que les deux adolescents étaient arrivés dans ce bar de Pré-Au-Lard ? Ils discutaient à présent sur le bal qui s'était déroulé quelques semaines auparavant et qui avait semble-il laissé de nombreuses traces dans toutes les mémoires. Et la mémoire de Nathanaël n'y échappa pas puisqu'il en parla tout de suite à son amie qui était en face de lui, prête à écouter ce qu'il avait à lui dire et aussi prête à lui répondre si l'occasion se présentait. Il avait donc commencé par lui demander si elle allait bien donc Cho avait bien sûr parlé du bal, de ce qu'elle y avait fait avec son cavalier et ses amis ... Et bien entendu elle retourna la question au jeune blond qui avait dansé avec une étrangère de l'école dont Cho ne se souvenait jamais du prénom. Il lui rappela donc en ne tarissant pas d'éloges sur elle, ce qui ne surprenait pas la jeune sorcière qui était habituée à entendre son meilleur ami complimenter les gens. La jeune brunette lui fit donc un petit sourire avant d'appeler une serveuse car en effet elle avait assez soif depuis quelques minutes. Ils commandèrent donc et commencèrent à attendre que leurs boissons arrivent. Nathanaël avait bien évidemment pris sa boisson préférée, un grand classique de tous les sorciers alors que Cho avait pris un chocolat chaud, une de ses boissons préférées. Cette dernière avait alors attendu quelques minutes avant de se lancer et d'offrir son cadeau à son jeune ami qui ne s'y attendait pas du tout apparemment. C'était une boite de chocolats achetée quelques minutes avant leur rendez-vous, sur un coup de tête. Elle était d'ailleurs heureuse de voir sa réaction positive, le Blackbird étant un gros gourmand, tout comme elle. Il la remercia puis en goûta un aussitôt ce qui fit rire la jeune bleu et bronze qui s'en doutait un peu. Elle continua de regarder son meilleur ami en extase devant ses chocolats, tout en attendant leurs commandes qui avaient été prises depuis trois minutes au moins mais il y avait pas mal de monde en ce jour. C'était tout à fait normal : Les élèves de Poudlard étaient de sortie alors ils en profitaient bien et investissaient donc les bars les plus réputés.

On le savait tous que Nathanaël était généreux. La preuve : Il proposa aussitôt après avoir mangé quelques chocolats d'en offrir un à sa jeune amie de toujours. Même si elle se retenait c'était une réelle gourmande alors elle fit un grand sourire avant de s'approcha de la boite pour regarder quel chocolat elle allait prendre. Et puis elle s'arrêta sur un fourré aux amandes et elle le mangea donc tout en remerciant son ami. Puis quelques minutes après la serveuse qui s'occupait de leur table arriva pour les servir. Cho sortit son porte-monnaie pour payer le tout avec un grand sourire, comme à son habitude. Mais la jeune Serdaigle voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Nathanaël. Il ne se sentait pas bien, il réfléchissait, il avait la tête ailleurs ... Et ce qui devait arriver arriva : Il évoqua le sujet de son secret et surtout d Harry. Après plusieurs secondes d hésitation il se lança et évoqua le sujet tant redouté :

« Pour ce paquet, j'attends le retour de Crivey... Mais maintenant ... Tu dois te demander pourquoi j'ai tant insisté à te voir, non ? J'avais déjà envie de te revoir, bien-sûr, je fais un peu vieille baguette cassée sans ma meilleure amie. Mais aussi ... Le jour du bal, on n'a pu que brièvement se parler. Ce n'était pas assez ... ni la fois du ... Parc. Je veux juste maintenant te parler honnêtement de tout ça. Mais avant, une question me brûle les lèvres. C'est au sujet de Potter. Pas que je m'inquiète pour lui, c'est plutôt pour toi que je me fais du souci. Au bal ... il a été correct, hum ? Je veux m'en assurer. Je n'ai pas envie qu'il te blesse, encore moins avec son délire de sauver le monde. »

Seulement une phrase, ou plutôt une question, attira l'attention de la jeune adolescente. C'était celle à propos de son ex et cavalier au bal. Certes Nathanaël ne l'aimait guère mais il s'en prenait toujours à lui comme si il était l'unique responsable de tout ce malheur depuis des années dans la communauté des sorciers. Et cela agaçait légèrement Cho même si elle comprenait son ami, elle comprenait également Harry qui faisait de son mieux pour sauver les élèves et professeurs de l'emprise des Mangemorts. Et à présent son jeune ami s'inquiétait pour elle, c'était tout à fait compréhensible, il ne supportait pas de les voir ensemble, elle si naïve et généreuse, lui un peu secret. Le vampire était-il jaloux de leur amour ou tout simplement prévenant avec sa meilleure amie ? Seul lui le savait ... Et quand, quelques minutes après, Cho se décida enfin à boire son chocolat encore brûlant, et que en même temps Nat' lui demanda si Harry avait été correct au bal elle faillit s'étouffer et tout recracher mais se retint de justesse. Elle s'essuya avant de regarder le blondinet avec de grands yeux. Et tout en le regardant elle se demandait ce qu'elle allait répondre : Oui, le jeune rouge et or avait été adorable avec elle mais si elle avouait cela à Nathanaël il ne la croirait pas. Elle se décida quand même à lui avouer, se disant que si c'était vraiment son ami il la croirait :

" Oui ... Oui il a été adorable avec moi, on a dansé plusieurs danses ensemble puis on a discuté de tout et de rien ... Ensuite on a dansé avec nos amis communs et respectifs puis il m'a raccompagnée dans mon dortoir ... "

Elle sourit assez timidement tout en continuant de boire son chocolat et de regarder les gens aller et venir d'un bout à l'autre du bar. Dehors il faisait toujours aussi mauvais, la pluie cognant contre les vitres et le vent secouant tout sur son passage, des arbres aux gens. Cho ne savait plus où se mettre, c'était rare qu'elle ne se sente pas bien en compagnie de son meilleur ami, depuis le jour de la révélation de son fameux secret. Flashback ~ Le jeune homme lui avait demandé de venir au parc après une de leurs fameuses discutions de leurs vies respectives. Au fur et à mesure de la conversation il ne s'était pas senti bien, n'arrêtant pas de bouger, de se lever puis de marcher. En plus le temps n'avait pas été en leur faveur puisqu'il ne faisait pas très beau, une habitude depuis des semaines. Cho s'était bien sûr questionnée sur son attitude de plus en plus étrange. Il n'arrêtait pas de devenir de plus en plus secret, lui cachant des choses futiles, trainant avec de moins en moins de monde, délaissant même parfois ses plus proches amis dans l'enceinte du collège. Et cela avait beaucoup attristé la jeune sorcière qui était assez sensible. Elle avait d'ailleurs essayé de tout faire pour comprendre son ami mais en vain. Jusqu'à la fameuse révélation, quelques minutes après le changement d'attitude de Nathanaël. C'était un vampire, descendant d'une longue lignée de vampires, égaux à lui. Certes cela avait causé un immense choc à la Serdaigle qui s'attendait à tout sauf à ça. Elle avait même eu besoin de temps, de prendre ses distances pour mieux comprendre son ami, son confident qui lui avait caché tant de choses en quelques mois. Et puis ils s'étaient croisés juste avant que le bal ne commence mais n'avait pas vraiment eu le temps de se parler. Et ensuite le blondinet l'avait invitée ici, dans ce bar, sûrement pour poser les choses à plat. Fin du flashback ~

Une heure maintenant que les deux amis étaient assis à cette table en fond de salle. Et à présent Cho attendait la réponse de son ami, mais elle avait tout de même quelque chose à ajouter, pour ne pas l'entendre critiquer Harry pour rien :

" Nat', il ne sauve pas le monde comme tu dis, il essaye et pour le moment ça marche très bien ... Si il ne nous avait pas tous prévenu que Voldemort était de retour on serait sans doute tous morts à l'heure qu'il est, alors s'il te plaît, mets-toi à sa place ... "

Elle posa par la suite ses doux yeux marrons sur ses genoux, comme pour supplier son ami d'être gentil avec le rouge et or, même si ça allait être compliqué. Elle n'avait plus rien à dire, elle pouvait enfin souffler, enfin respirer, relâcher la pression et la tension que ce rendez-vous lui avait inspiré. Il restait malgré tout son meilleur ami, son confident, son protecteur. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, ça serait trop égoïste de sa part, elle qui n'était pas parfaite non plus. Au contraire, elle lui apporterait son aide, son soutient morale et physique. Et puis avec toute l'aide qui lui apportait jour après jour elle lui devait bien ça. Elle remonta donc ses yeux pour le regarder et lui adresser un sourire en coin, tout en attendant qu'il prenne la parole, ne sachant pas ce qu'il allait dire.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Empty
MessageSujet: Re: Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho   Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Hurry Up! Tell the truth, But don't Give it Up ♣ featuring Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Pré-Au-Lard :: ▀ Les 3 Balais
-
Sauter vers: