█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lord of the ring(tone) pv Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Lord of the ring(tone) pv Crystal Empty
MessageSujet: Lord of the ring(tone) pv Crystal   Lord of the ring(tone) pv Crystal Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:04


La foule…de partout…Quelle horreur, Eléanor avait toujours eu horreur de la foule, et elle le payait aujourd’hui alors qu’elle allait faire ses achats scolaires sur le chemin de traverse. Les élèves étaient de partout avec leur parent, ne pouvait il simplement pas aller faire les courses seuls ? Comme Eléanor ? Certes, ces parents étaient terriblement occupés, comme d’habitude et n’avaient jamais pu l’accompagner, sauf lors de sa première année, bien entendu. C’est pour cela que Léa était habituée a se débrouiller seule, elle avait vite connue le chemin de traverse comme sa poche. Ca en était même ennuyant… Elle soupira alors qu’elle rentrait dans la librairie, d’un coup d’œil elle repéra les bouquins qu’il lui fallait, elle les attrapa au vol et alla rapidement les payer.

Elle avait tout, et rien ne l’intéressait, les livres étaient incroyablement mièvre non mais franchement… Les couvertures aux couleurs chatoyante ou immaculée, ils voulaient la changer en bonne fée ou quoi ? Eléanor s’affala sur un banc et soupira en rangeant tout ça dans son sac, et observa ce qui l’entourait, des gens, des gens, un chat, des gens, un pigeon, des gens…un mage noir… Un mage noir ? Ils existaient encore eux ? La jeune fille leva les sourcils, il se dirigeait vers l’allée des embrumes… Mais oui ! L’allée des embrumes ! C’était la bas qu’elle devait aller pour trouver ce qu’elle voulait, des bouquins intéressant, des jolies bagues, des belles robes. Ces yeux brillaient déjà, elle partie donc le pas vif en direction de cette allée la, totalement ravie de cette brillante idée.

Quand elle franchit l’arche qui délimitait l’entrée du lieu, l’ambiance changea clairement, plus de foule, plus de bruit, plus de couleur chatoyante, non, du silence, des chuchotements a la rigueur, et des couleurs sombre. Elle était dans son élément, mieux, elle en était complètement ravie, comment avait elle put attendre si longtemps avant de se décider a y aller. Elle tomba amoureuse d’une bague a poison dans une boutique, elle y entra presque immédiatement, elle regarda les clients déjà présent dans la boutique, un homme brun assez grand et moche (surtout moche en fait) et une jeune femme blonde (bien moins moche) avec un bébé dans les bras. Eleanor observa de plus près la bague, 50 mornilles ça n’était pas donné mais bon, elle était vraiment jolie !

Elle voulu la prendre mais l’homme moche la poussa sur le coté brusquement, si bien qu’elle perdit l’équilibre et tomba sur les fesses, il saisit la bague et la mis a son doigt.


-Casse toi gamine, c’est la mienne !
-Non mais l’autre, déjà que t’es moche si en plus t’es pas polie ça va pas le faire ! Pis c’est quoi ce nez là sérieux, t’es tombé quand t’étais gosse ou c’est naturel ?


L’homme la regarda avec un air étrange, comment une gamine de cet âge là osait elle lui parler ainsi, ne savait elle pas a qui elle avait a faire ? Un mage noir de sa classe ?

-Dis moi gamine tu sais qui je suis ?
-J’hésite en fait, comme ça j’aurais dit un triton des mangroves ou gobelin de la pampa, j’avoue ne pas arriver a choisir…


Il fronça les sourcils avant de fouiller dans sa poche, était il complètement abruti, ou bien il prenait Léa pour une blonde ? Elle avait reperer sa tentative de « sortage » de baguette a dix kilomètre. Une fois, le professeur de sortilège leur avait dit « ne rangez jamais votre baguette dans votre poche, en cas de duel impromptu vous serez retardé », Léa avait toujours appliqué ce precepte, elle dégaina rapidement sa baguette, en réalité elle l’avait toujours dans une de ses manches, si bien qu’il lui suffisait d’un petit mouvement de poignet pour la sortir. Ce qu’elle fit, bien entendu, je me suis pas fait chier a expliquer tout ça juste pour le principe.

Elle fit glisser sa baguette le long de sa paume avant de la saisir et de la planté sous le menton de l’homme avec un petit rictus.


-Allons allons, tu te fais déjà prendre de vitesse par une élève de sixième année tu ne voudrais pas en plus te mettre par terre par cette même etudiante…Accio bague !

La bague vint alors se glisser sur la baguette.


-A moi ! Et toi t’es moche et tu t’en vas, je ne sais pas si c’est ton odeur ou ta tête, mais en tout cas mes yeux me pique !


Il finit par sortir sa baguette et la planta aussi au niveau de la gorge de Léa.

-Je suis un mage noir gamine, j’était proche du seigneur des ténèbres alors ne t’avise pas de me chercher et rend moi cette bague
-Oh, c’est marrant parce que, je suis la filleule de Bellatrix, et normalement un vrai mage noir l’aurait sut, tu me permet de douter de toi ?


Il eut un petit mouvement de recul et toisa la jeune fille de haut en bas. Bien sur Léa bluffait, elle ‘n’avait aucun lien avec les lestranges mais Bellatrix faisait partie des personnes qu’elle admirait le plus au monde, alors ma fois…


-Réfléchit grand nigot, tu crois franchement qu’une gamine comme moi viendrai trainer ici sinon ? Et la bague elle est pour qui d’après toi ? C’est l’anniversaire de Bella bientôt !

Ca par contre, elle le savait, elle était suffisamment fan de Lestrange pour connaitre son anniversaire. Il rangea sa baguette et se courba un peu. Elle avait gagné. Et, si elle ne devait pas garder son air sérieux pour sauver les apparences, elle aurait éclaté de rire.

-O…ok tu lui dira bien que je te l’ai laissé bien volontiers hein, tu lui transmettra mes hommages…et euh, désolé et euh… Au revoir !


Il parti en presque en courant mais manqua de trébucher sur le pas de la porte. Mouais…et bah ils font peur les mages noirs… Bref, il fallait payer cette bague maintenant ! Bah oui mais payer c’est bien…mais faut qu’il y ai un vendeur… La jeune fille s’approcha de la caisse et s’adressa a la jeune femme blonde qui était a coté.


-Euh, le vendeur il a été mangé par un strangulot où il est caché quelque part ?


Elle regarda la jeune femme, une grande blonde avec des dents très blanche, elle ressemblait un peu a une princesse de contes de fées, mais qu’est ce qu’elle foutait la bon sang ? Surtout avec un gamin dans les bras… Mais bon… Ca n’était pas ses affaires après tout…


Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Crystal Cooper »
Crystal Cooper
Féminin
Messages : 9
Age : 25 ans
Camp : Le mal, mouhahahaha
Ta Baguette : Bois de chêne, 25,5 cm, cheveu de Vélane
Date d'inscription : 02/10/2011


Lord of the ring(tone) pv Crystal Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring(tone) pv Crystal   Lord of the ring(tone) pv Crystal Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:50


    Crystal était bien tranquillement installé dans son appartement lorsqu'un "plop" ce fit entendre dans la cuisine. La jeune femme n'eut même pas le temps de se relever qu'un homme habillé d'une cape noire et encapuchonné déboula dans le salon. Que lui voulait il ? Elle n'en n'avait aucune idée mais elle allait bientôt le savoir, tout ce qu'elle voulait c'était qu'avec tout ce bruit sa petite puce ne soit pas réveillé. Heureusement pour elle Mary ne pleura pas. Crystal se leva donc et se plaça face au mangemort car oui ça ne pouvait être qu'un mangemort, qui d'autre serait venu lui rendre visite ?
    L'homme enleva sa capuche et Crystal s'approcha de lui pour prendre l'enveloppe qu'il lui tendait. Une fois l'enveloppe dans les mains de la jeune blonde l'homme disparu aussi vite qu'il était apparut. Crystal retourna s'asseoir sur le canapé et hésita quelques instants pour ouvrir la lettre mais de toute façon elle n'avait pas le choix. C'est avec un peu d'hésitation qu'elle lut la lettre en entière et une fois sa lecture terminée la jeune femme soupira en tournant la tête vers la porte de chambre de sa fille. Elle savait très bien qu'un beau jour elle pourrait être arrêtée, jugée et emprisonnée pour ce qu'elle était mais maintenant elle n'avait plus le choix et une chose comptait à ses yeux, la vengeance de son compagnon.

    Lentement elle se dirigea vers la porte de la chambre de Mary et l'ouvrit sans faire de bruit. Une fois à l'intérieur elle put entendre la respiration lente et régulière de son petit bout de choux. Qu'arriverait il à sa fille si un jour elle se faisait arrêter ? Ce n'était qu'un bébé mais un bébé de mangemort... Ravalant sa tristesse elle s'approcha de son berceau et vit les beau yeux bleu de sa fille se poser sur elle. Crystal la prit alors dans ses bras et la berça doucement avant de s'installer dans le fauteuil de la pièce pour lui donner le sein. C'était un de ces gestes qui rapprochait encore plus un enfant à sa mère et Crystal espérait que sa fille ne lui en voudrait jamais pour ce qu'elle avait du faire.
    Après l'avoir nourrit, changé et habillé Crystal décida d'aller chercher ce dont elle avait besoin dans l'allée des embrumes seulement la nounou de Mary n'était pas disponible aujourd'hui alors la jeune maman fut obligé de l'emmener avec elle dans un endroit pas du tout adéquate pour un bébé de cet âge.
    Finalement elle fut bien obligé d'emmener sa fille avec elle.

    Une fois dans la rue la plus sombre du chemin de traverse la jeune femme serra sa petite fille contre elle et entra dans une boutique pas très net mais la blonde avait absolument besoin d'une chose qu'elle ne pourrait trouver qu'ici. Crystal trouva bien vite les pattes d'acromentules qu'elle cherchait, elle en avait besoin pour préparer une potion car c'était dans ce domaine qu'elle était le plus doué. Ce qui ce passa par la suite la fit bien rire, une jeune fille mit la honte à l'un de ses collègues, un homme arrogant qui se croyait bien plus fort que les autres. Après cette cuisante humiliation il partit la tête baisser et la "queue entre les jambes", ce qui la fit sourire. La jeune fille qui avait eut le culot de répondre à un mage noir s'approcha du comptoir pour payer ses achats tout comme Crystal mais le vendeur avait détalé en voyant que ça dégénérer... Quel trouillard celui là...


    - Je pense qu'il est dans l'arrière boutique, il a prit peur en apprenant que vous étiez la filleule de Bellatrix Lestrange.

    Crystal donna un coup sur le comptoir pour faire voir au vendeur qu'il y avait encore des clients dans sa boutique et quand il revint elle lui donna les quelques noises qu'elle lui devait avant de se diriger vers la sortie, la tête haute comme toujours. On ne pouvait pas dire autrement Crystal savait se mettre en valeur, des talons de 10 cm, une jupe pas très longue mais pas trop courte non plus, un t-shirt qui moulait bien sa taille de guêpe et hop le tour était joué. Le vendeur ne détourna pas les yeux du fessier de la blonde jusqu'à ce qu'il revienne sur terre de force en entendant la voix de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t357-ma-presentation#5717 https://anotherchance.forumactif.com/t358-crystal-et-ses-relations#5754

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Lord of the ring(tone) pv Crystal Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring(tone) pv Crystal   Lord of the ring(tone) pv Crystal Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:54


Eléanor se mis sur la pointe des pied et s’appuya sur ses bras pour observer l’arrière du comptoir, non, personne…

- Je pense qu'il est dans l'arrière boutique, il a prit peur en apprenant que vous étiez la filleule de Bellatrix Lestrange.

Eléanor ouvrit grand les yeux, non mais c’était crédible a ce point ? Elle esquissa un petit rictus, elle était fière de son manège. Elle regarda la jeune femme payer tout en sortant elle-même son argent et le comptant avec ses doigts. Puis elle partit la tête haute, quelle classe ! D’ailleurs le vendeur s’attarda sur le postérieur de la jeune femme. Léa plissa les yeux.

-Oh ! Elle est trop bien pour toi alors rêve pas ! Pis moi aussi je veux payer !

Il sursauta et se courba légèrement en bredouillant quelque chose d’incompréhensible, quel crétin, il pris rapidement la monnaie sans même prendre la peine de recompter… Bon, bah, au moins elle s’achèterai une glace ou un truc a manger … OWI MANGEEER ! Elle sortit de la boutique… Bon elle ne savait plus quoi faire, maintenant elle avait peur que l’autre revienne…
Léa tourna la tête et aperçu plus loin la jeune femme blonde, elle avait l’air si gentille… Mouais… D’après Léa, cette nana cachait surtout bien son jeu ! Mais bon ! C’était la seule personne qui lui inspirait confiance, pis hein… Elle avait un enfant avec elle, elle ne pouvait pas être franchement mauvaise ! Léa décida donc de la rattrapé. Ce qu’elle fit assez rapidement, étant assez polie pour éviter de la chopper par le bras comme beaucoup l’aurait fait elle se contenta d’un faible mais très polie :


-Excusez moi madame, je suis vraiment désolée, je ne connais rien a cette partie là de Londres, ça vous dérangerais que je vienne avec vous ? Pas pour vous espionner ou quoi, -de toute façon je m’en fiche-, mais vous m’avez l’air la plus…jolie, par ici, et j’aime les gens beaux en fait. Mais si ça vous ennuis je comprendrais parfaitement, c’est juste que seule, je m’ennuis rapidement !

Elle ferma les yeux dans un sourire en penchant la tête sur le coté, avant de s’interresser au petit bébé que la blondinette tenait dans ses bras. Normalement Léa n’aimait pas les enfant, mais là, le petit (la petite ?) dormait a point fermé et avec sa petite mèche blonde, on aurait dit une sorte d’ange… Un ange dans un endroit bizarre, soyons claire, mais un ange quand même ! Elle sourit instinctivement au bébé, n’osant pas le toucher par respect (si elle-même avait été mère, elle aurait surement bouffer tout ce qui osait s’approcher de son enfant). Léa jeta un coup d’œil rapide autour d’elle, pour verifier que l’autre abruti n’allait pas revenir avec Beatrix ou un truc du genre, s’il faisait ça, Léa avait fort a parier qu’elle se ferait tuer (ou un truc du genre) par Lestrange, elle adorait cette femme… Mais de loin ! En tout cas elle aurait surement eu moins peur si son sang était totalement pur… Même ça remontait loin, le sang de Léa n’était pas totalement pure, enfin elle n’était pas consanguine quoi ! Sinon c’est sale ! Un peu comme Malefoy la fouine quoi ! Bande de gros dégueulasse !

Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Contenu sponsorisé »


Lord of the ring(tone) pv Crystal Empty
MessageSujet: Re: Lord of the ring(tone) pv Crystal   Lord of the ring(tone) pv Crystal Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Lord of the ring(tone) pv Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
MONDE MAGIQUE
 :: █ Londres Magique :: ▀ Allée des Embrumes
-
Sauter vers: