█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Empty
MessageSujet: a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's   a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:45





FROM FIRSTNAME & NAME
sujet : et-ici-sujet-de-votre-courier-et-période-mois-ou-date-plus-ou-moins-précise


a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Tumblr_lswp1eExcM1r0k515o4_500
Write to Hermione J. Granger










VOTRE TEXTE ICI
YOU'LL BE THE BEAST AND I'LL BE THE BEAUTY-BEAUTY ; WHO NEEDS TRUE LOVE AS LONG AS YOU LOVE ME TRULY? I WANT IT ALL, BUT I WANT YOU MORE WILL YOU WAKE ME UP BOY IF I BITE YOUR POISON APPLE. I DON'T BELIEVE IN FAIRYTALES ; I DON'T BELIEVE IN FAIRYTALES ; I DON'T BELIEVE IN FAIRYTALES BUT I BELIEVE IN YOU AND ME. TAKE ME TO WONDERLAND ; TAKE ME TO- TAKE ME TO- TAKE ME TO WONDERLAND TAKE ME TO- TAKE ME TO- TAKE ME TO [ ... ]






Code:
<center>
<div style="background:goldenrod; width:500px; -moz-box-shadow:black 2px 2px 2px; -moz-border-radius:0px 0px 20px 0px;"><br><div style="background:white; width:500px;">
<font style="font-family:Georgia; font-size:32px; color:indianred;">FROM FIRSTNAME & NAME</font>
<font style="color:grey">[size=9]sujet : et-ici-sujet-de-votre-courier-et-période-mois-ou-date-plus-ou-moins-précise[/size]</font>

<div style="background:indianred; width:500px"><br>[img]UNE IMAGE OU UN GIF DE LARGEUR 500PX (PAS OBLIGATOIRE POUR LA LARGEUR MAIS PAS PLUS)[/img]<br><br></div>

<div style="background:palegoldenrod; width:450px; -moz-border-radius:0px 20px 0px 20px"><div style="margin-right:5px; margin-left:5px; color:indianred"><br>[font=Times New Roman][justify][center]VOTRE TEXTE ICI[/center]
I DO NOT BELIEVE IN FAIRY TALES BUT I BELIEVE IN YOU AND ME. TAKE ME TO WONDERLAND ; TAKE ME TO- TAKE ME TO- [ ... ] YOU WILL BE THE BEAST AND I WILL BE THE BEAUTY-BEAUTY ; WHO NEEDS TRUE LOVE AS LONG AS YOU LOVE ME TRULY? I WANT IT ALL, I WANT YOU KNOW THAT YOU WAKE ME UP BOY [ ... ][/justify][/font]<br></div></div>

</div><br></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Empty
MessageSujet: Re: a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's   a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:21





TO GINEVRA WEASLEY
sujet : besoin de te parler - discrètement si possible


a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Bonnie-bonnie-wright-20196191-500-200




Ô Ginny !
Je m'excuse déjà, je vais te tomber dessus. Mais je vais vraiment devenir folle. Par où commencer ? Harry ? Hier, en revenant de mon cours d'arithmancie, je l'ai croisé dans la salle commune. Si tu avais vu la marque sur sa joue... Quand je lui ai demandé ce qu'il lui était arrivé, il s'est énervé et ne m'en a rien dit. Je me demandais si tu avais la moindre idée de ce qu'il s'est passé de ton côté... C'est idiot mais mon meilleur ami revient avec une joue endolorie et personne ne daigne m'expliquer pourquoi.
Oh, et aussi ! Je t'en prie, ne crois pas un mot de ce que dit cet odieux chiffon qu'on ose appeler journal de l'école... Oh Merlin, il faut absolument qu'on se parle !
Tu dois être très occupée donc dis-moi juste quand tu es libre et je te transmettrai des possibilités. Prend soin de toi,
Hermione.





Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Empty
MessageSujet: Re: a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's   a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:26





FROM RON WEASLEY
sujet : c'est un peut ... compliquer sinon je ne t'écrirais pas


a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's 649076tumblrljtvs1uo6H1qdld0ho1500




Chère Hermione;
C'est un peu impersonnel je trouve pour commencer, mais je sais à quel point tu tien a ce genre de convention et comme en ce moment je fais tout de travers, je peux bien t’offrir ça. Moi qui t’écrit c'est étrange n'est-ce pas? Sur tout qu'on se croise tous les matins, mais je ne peux pas ... Je pense que tu as remarqué que je t'évite de puis le bal, je ne sais pas ce qui c'est passer, je n'ai que des flashes floue et des sensations étranges et j'ai peur d'avoir était "incorrecte" avec toi. Surtout depuis que j'ai lu ce journal ce matin, je crois que ça ma achever. Tu es en colère à cause de moi, contre moi, et je n'oserais plus jamais te regardé en face après tout ça. J'ai était désagréable avant ma morsure, je me suis mis la tête à l'envers et j'ai gâché ton bal, j'ai frappé Harry et maintenant tu le sais, je me suis laisser entrainer avec Loackter à ce truc moldu étrange. Je suppose aussi que tu m'en veux pour tous les cours que j'ai séchés, mais même les lettres d’avertissement de ma mère n'y ont rien changé. Je ne peux pas t'affronter, pas après tout ce que j'ai fait. En plus, tous ces trucs avec le quidditch, je me rends compte que je ne sers plus à rien et que je perds tout. Tout ça m’échappe, ça me glisse entre les doigts et malgré toute ma volonté, si je continue comme ça je perdrais tout.

Alors voilà le but de cette lettre. Par ce que je ne peux plus continuer comme ça, par ce que tout ça ce n'est cas cause d'une seul chose, c'est de ma faute. J'ai nié trop longtemps par ce que je sais les conséquences qu'une telle chose peut avoir sur notre amitié. Oui, je sais que je ne peux plu faire ça, être ton meilleur ami Hermione. Je me suis encore rendu malade avec ce bal, je me suis encore rendu malade en constatant que tu étais au centre d'une autre attention que la mienne, comme toujours cela ne devrait pas m'étonner, tu es parfaite, mais j'avais eu l’espoir un moment que j'avais une chance... j'ai eu tort. Je sais que je ne pourrais jamais être plus que ton ami, et je ne peux pas continuer dans cette illusion, je ne pourrais pas vivre en te voyant avec un garçon, quand tu tomberas amoureuse, quand je te verrais heureuse. C'est égoïste, mais je sais aussi que si ça me détruit ça te détruira aussi comme en ce moment et je préfère te préserver de ça. Tu sais, j'ai 17 ans, alors je peux quitter Poudlard, je me fiche de mes aspic, je n'en ai pas besoin et puis je ne pourrais pas encore passer un an comme ça... Ce n'est en aucun cas ta faute, c'est moi, je n'aurais jamais du tomber amoureux de toi, je me suis laisser surprendre sans même m'en rendre compte et aujourd'hui je regrette par ce que je suis obligé de faire ça, pour toi ou pour moi. Ce n'est pas comme si on n'aller pas ce revoir, tu fais partit de la famille alors je te verré aux prochaines vacances, si ma mère veux toujours de moi... Enfin, ça mes égale, je sais où ça vas nous mener et je préfère fuir ça que de continuer a creusé ce trou.

Je suis désoler Hermione, désoler pour tout ce que je tes fait et fait aux autres, je suis désoler ... Rien n'est plus dur que de dire ces trois petit mots, ces sept minuscule lettres quand on sait que personne ne veux les entendre, alors je préfère que ça ce finisse comme ça, pour toi et moi.

Prend soin de toi, Mione ... et embrasse Ginny pour moi.
Ron





Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Contenu sponsorisé »


a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Empty
MessageSujet: Re: a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's   a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

a single sentence, or even just a word ; but write... | Hermione Granger's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Volière
-
Sauter vers: