█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 FEUILLE DE ROUTE || Déroulement de la sortie & organisation des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Serenity T. Willow »
TRUTH
℘rofessor of muggle ςtudies
Serenity T. Willow
Messages : 51
Age : 28 ans
Camp : Je ne veux plus en entendre parler !
Orientation : Asexuelle ^^
Et ton coeur ? : Aussi nerveux que moi
Date d'inscription : 16/08/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Serval ♣ Francis qui lui retire son fils etc...

FEUILLE DE ROUTE || Déroulement de la sortie & organisation des RPs Empty
MessageSujet: FEUILLE DE ROUTE || Déroulement de la sortie & organisation des RPs   FEUILLE DE ROUTE || Déroulement de la sortie & organisation des RPs Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:27


FEUILLE DE ROUTE

1.PLANNING • 2.MONNAIE & AUTRES • 3. PRÉCISIONS LIEUX

1. PLANNING

VENDREDI ; 1ER JOUR :
→ Départ de Poudlard à 13H après les cours matinaux et le déjeuner.
Déplacement effectué à l'aide de Portoloin !
→ Arrivée immédiate à l'Auberge où l'on déposera nos affaires et ferons un récapitulatif de ce qu'il y a à faire. Des explications aussi seront données.

→ 14H ; nous prendrons le bus puis le métro dans le coeur de Londres.
→ 14H30 ; Tout cela pour arriver au musée. Nous allons sûrement rencontrer beaucoup de classes d'élèves moldus. Ce sera l'occasion de nous mêler à eux et de faire comme eux.
→ 16H ; Nous quitterons le musée pour se balader dans les quartiers voisins et passer notamment si on va assez vite devant l'hôpital.
→ 17H ; Heure de pause. Nous irons boire un café ou un thé à ce qu'on appelle justement un café.
→ 18H ; Nous rentrerons et vous aurez quartiers libres, c'est une petite journée bien remplies déjà. On vous demandera aussi de faire la moitié d'un parchemin quant à la visite du musée.

SAMEDI ; 2ND JOUR : JOURNÉE DE « DÉBROUILLE »
→ 8H30 ; Tout le monde doit être près pour cette heure, nous entamons une journée importante.
→ 9H ; Nous prendrons un bus/car pour arriver vers ces heures-ci à une fête foraine. Là, je vous laisserai à vous-même en petits groupes. A vous d'explorer ce lieu, la description de ce que vous y trouverez plus bas.
→ 12H ; Nous nous retrouverons tous à l'entrée. Ce sera bref, nous nous déplacerons à nouveau au coeur de Londres pour la prochaine activité.
→ 12H30 ; Ventres vides, il faudra bien les remplir et ne comptez pas trop sur moi ! Nous surveillants seront là qu'en cas de situations extrêmes grâce à nos moyens secrets de vous repérer ;) - sinon, effectuez un sortilège de détresse en cas de soucis. Gros et vrais soucis, Mr Weasley...
Votre terrain se retrouvera réduit aux galeries marchandes, les cinémas etc. Ne tentez même pas les bars, le premier qui revient ivre, je le fais rentrer pendu les pieds en l'air sur tout le chemin jusqu'à ce qu'il dé-saoule.
Bref, à vous de visiter à votre manière mais surveillez votre budget ! C'est l'occasion de prendre quelque chose pour votre famille aussi.
→ 17H ; Nous nous retrouverons là où nous nous sommes quittés. 17H30 maximum ou je viens vous chercher par « la peau du popotin » comme disent certains.
→ 19H ; Nous mangerons à l'auberge.

→ 20H ; Si votre directrice ne m'envoie pas en ce que les moldus appellent « Enfer »... nous organiserons une soirée. Minuit sera la limite.

DIMANCHE ; 3EME JOUR : NATURAL DAY
→ 9H00 on devra tous être debout.
→ 10H00 ; après un petit-déjeuner bien moldu et avoir préparé nos affaires, nous prendrons le car à nouveau.
→ 11H-11H30 ; Arrivée vers notre lieu de campement. Distribution de sandwichs et autres en prévision.
→ 12H ; Commencement de notre activité de la "chasse au trésor". Sauf que bon, ce sera plus un parcours. A l'aide d'une boussole bien moldue et d'autres outils, vous devrez trouver le camp. Nous utiliserons des portoloins pour vous placer à des endroits différents dès que les groupes seront formés.
→ 15H ; J'espère que tout le monde sera revenu à cette heure. Car il faudra participer à quelques activités, des jeux mais surtout, il faudra monter les tentes. Et la baguette est toujours interdite dans ces activités !
→ Le reste se fera au jour le jour.
→ Couché à 21H30, on ne rigole plus, lendemain retour direct à Poudlard.

2. MONNAIE & AUTRES
Vous pouvez remercier vos parents qui ont dû vous confier une petite somme pour la sortie. Nous les échangerons contre des Livres Sterling, la monnaie des moldus. Elle est plus ou moins équivalente à la nôtre, donc pas de panique.
L'école prend en charge vos tickets/titres de transport et certains autres frais.

3. PRECISIONS QUANT AUX LIEUX
La fête foraine : Il y a un cirque, des animaux, beaucoup d'attractions, des stands de tir et autres, mais aussi plein de sucrerie. N'en abusez pas...
Le campement : Situé dans un endroit aménagé pour. Cela reste néanmoins sauvage comme endroit. Pas de balade de minuit ! De toute façon, je suis de garde - non, je ne fatigue jamais petit(e).
Plus d'informations ici.
Auberge : Informations ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

FEUILLE DE ROUTE || Déroulement de la sortie & organisation des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: SPECIAL MUGGLE OUTING :: MUGGLE OUTING-
Sauter vers: