█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Zoey Benson »
Zoey Benson
Messages : 17
Age : 15 ans
Camp : Bien :)
Date d'inscription : 13/12/2011


Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys Empty
MessageSujet: Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys   Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:39


Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys 25f65xz
→ ZOEY & MAËLYS« Nouvelle un peu inquiétante »

L’Écosse ne ressemblait en rien à son pays d'origine. De part le paysage, Zoey n'avait jamais vu autant de verdure de toute sa vie, mais aussi part le climat. On lui avait souvent dit qu'en Écosse le temps était beaucoup plus humide. Cela c'était avéré vrai pour les premiers jours. C'est pourquoi elle fut surprise ce matin en se levant de voir qu'il y avait un magnifique ciel bleu et un soleil éblouissant. Il n'y avait rien de telle pour retrouver le sourire et la bonne humeur quand on se sentait un peu seule. Sentiment qu'elle avait ressentit en ouvrant les yeux après avoir passer une nuit dans son dortoir dans la tour de Serdaigle. Malgré que la rentrée était faite depuis longtemps, elle ressentait encore qu'on la jugeait comme la petite nouvelle, l'américaine venu se perdre en Écosse. Zoey avait finit par sortir de là, essayant de chercher sa soeur avant d'aller en cours. Elle avait besoin de voir une tête connue mais c'était peine perdu. En plus de ne pas être dans la même année, sa soeur avait été envoyé à Gryffondor par le choixpeau magique. Elle avait d'abord tenté sa chance en allant prendre son petit déjeuner dans la grande salle mais aucune tête brune à l’horizon. En regardant l'heure sur sa montre, elle vit que les cours allaient bientôt commencer. Soupirant, elle se résigna à poursuivre sa recherche un peu plus tard et sortit de la grande salle après avoir bu un chocolat au lait et rejoignit le premier cours de la journée, à savoir Histoire de la magie.

Les cours s'enchainaient à une vitesse folle Zoey devait surement être l'une des seuls élèves à aimer aller en cours. Elle adorait toujours en apprendre plus quelque soit la matière. A Salem, ses amis s'amusaient tout le temps à la traiter d'intello mais ils étaient bien content quand elle les aidait à faire leur devoir ou en leur expliquant un détail sur un cours qu'ils n'avaient pas compris. C'est dans ces moments qu'ils lui manquaient le plus. Un an plus tôt, elle était loin d'imaginer que sa vie allait complétement être bouleverser à cause d'une bande d'abruti mais les faits étaient là. Soupirant, la demoiselle regarda son emploi du temps et vit qu'elle avait une heure de pause. Son regard se détacha du parchemin qu'elle tenait dans ses mains pour se diriger vers la fenêtre. Le ciel était d'un bleu azur immaculé de nuage. Par ce temps, il lui était impossible de rester entre ces murs sombre et humide. La Serdaigle avait tout un espace immense rempli de verdure et comptait bien en profiter. Oui, c'était une excellente idée.

La jeune fille fit demi tour et descendit les escaliers en évitant de se faire bousculer par les autres élèves ce qui n'était pas chose aisé. Une fois dans le hall, elle sortit dehors et respira un bon coup. L'air avait comme une odeur d'herbe couper et surtout ça ne sentait pas la pollution. Souriant, elle reprit son chemin. Comme elle ne connaissait pas encore très bien le château, elle suivit un petit groupe d'élève en espérant que ceux ci allaient aussi dans le parc. Heureusement pour la serdaigle, elle avait vu juste. Maintenant qu'elle était dans le parc, il lui fallait trouver un autre calme et à l'ombre. Un endroit où elle ne serait pas déranger mais c'était un peu difficile à trouver car tous ses camarades avaient eu la même idée. Finalement après quelques recherches, elle trouva l'endroit parfait. Situé un peu en retrait, du coté de la forêt interdite avec une vue magnifique sur le lac. Par ailleurs, avec tout ce qu'elle avait entendu sur ce lac, elle n'avait pas encore eu le courage d'y aller. Zoey était tranquillement en train de rêvasser quand elle entendit un bruissement d'aile, levant les yeux, elle vit qu'il s'agissait de sa chouette, Lady.

« - Hey ! Coucou ma belle. »

Zoey était contente que sa chouette soit venu la rejoindre. C'était une chouette que ses parents lui avaient offert lorsqu'elle avait apprit qu'elle avait été admis à l'école de sorcellerie Salem. Le plus étonnant était que celle ci lui ressemblait en tout point, elle était aussi calme que la brunette et avait un pouvoir apaisant sur elle. Ses lèvres se retroussèrent en un petit sourire et la serdaigle entreprit de caresser sa chouette.

« - Désolé, je n'ai pas de miam'hiboux sur moi mais promis demain je t'en ammenerais. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-of-thrones-france.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t450-zoey-benson-nouvelle-ecole-nouveau-depart https://anotherchance.forumactif.com/t451-zoey-s-links

« Maëlys Benson »
Maëlys Benson
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys   Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:55


    Combien de temps c'était il passé depuis que Maëlys était arrivée à Poudlard ? Des semaines ? Pour elle ça lui semblait des mois. Tout ici était différent de son pays d'origine, le temps, les couleurs, les habitudes des gens... Jamais elle ne s'y habituerait que ce soit du temps pratiquement toujours humide, des paysages tous plus verdoyant les uns que les autres. Allongée dans son lit la jeune fille songeait. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu à Salem, de ses amis laissés la bas, de son petit ami qui elle le savait finirait par l'oublier d'ailleurs elle était persuadé que l'une des filles avec qui elle traînait était intéressée par Justin. Maintenant qu'elle avait le champ libre elle n'allait surement pas ce gêner pour lui faire du rentre dedans. Maëlys n'était pas du genre à partager, surement pour cela que rien que de penser au fait que cette garce de Jennifer puisse poser la main sur Justin la faisait bouillir de rage et non pas parce qu'elle en était amoureuse car tout le monde le sait, Maëlys Benson ne tombe jamais amoureuse.
    Quand son réveille lui annonça que si elle ne se levait pas maintenant elle serait en retard à son premier cours la jeune fille fut bien obligé de sortir de ses couettes et d'aller se laver et s'habiller.

    N'ayant pas le temps de prendre son petit déjeuner elle fila directement à son cours de potion ou elle arriva juste quelques minutes avant que la cloche ne sonne. Une fois dans la salle de cours Maëlys se dirigea vers un jeune homme qui lui faisait signe de venir s'asseoir à côté de lui. Tout les jours c'était un garçon différent, ce qui lui remontait bien le moral de voir qu'ici aussi elle plaisait toujours autant. Certains même se battaient même pour avoir l'honneur de l'avoir à côté d'eux. Maëlys quand à elle n'avait pas changeait ses habitudes, elle adorait faire tourner la tête aux garçons mais elle faisait en sorte de rester inaccessible, ce qui en quelques sortes n'était pas tout à fait faux car étant la fille ainé d'un grand PDG c'était elle qui devrait par la suite reprendre les rênes et malheureusement ce ne serait pas à elle de choisir celui avec qui elle passerait le reste de sa vie. Voilà pourquoi elle en profitait à l'école et bien sur elle avait fait promettre à sa sœur de ne rien dire à leur père car elle savait que s'il l'apprenait elle passerait un mauvais quart d'heure.

    Justement en pensant à elle Maëlys savait que sa soeur avait une heure de pause dans l'après midi ce qui tombait bien car elle aussi. La journée passa bien vite jusqu'à ce que l'heure de pause arrive. Maëlys passa à son dortoirs pour récupérer Pirouette son chaton. Le chaton avait prit pour habitude de toujours tout renifler et il suffisait juste que Maëlys lui dise quoi chercher pour qu'il le trouve ce qui tombait bien car dans un chateau aussi immense que Poudlard, retrouver sa soeur aurait été un vrai casse tête.
    Dix minutes plus tard Maëlys se retrouva devant sa soeur, assise toute seule dans un coin du parc. A voir Zoey n'avait pas réussit à ce faire d'amis ce qui l'attristait profondément car sa soeur était surement la plus gentille fille du monde. Oui bien sur elle n'était peut être pas très objective car c'était sa petite soeur mais Zoey était l'une de ces filles qui ne ferait jamais de mal à qui que ce soit et qui était prête à aider n'importe qui.

    Coucou la grosse, alors comment va ma soeurette préféré ?

    Maëlys s'asseya à côté de sa petite soeur et prit Pirouette dans ses bras pour qu'il fasse une grosse lèche à Zoey.


[PS : pour une reprise je pense que c'est pas mal mdr]
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle un peu inquiétante || Pv : Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Le Parc
-
Sauter vers: