█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il parait que je suis l'élu ... Il parait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Harry James Potter »
Harry James Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012


Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:16




HOP! SUR LE TABOURET...
Harry James Potter


Il parait que je suis l'élu ... Il parait Gf-fin10 Il parait que je suis l'élu ... Il parait The-bo10 Il parait que je suis l'élu ... Il parait 100x1020
Featuring * Daniel Radcliffe *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) :Potter
Prénom(s) :Harry James
Age/Date de naissance :31 juillet 1980, 17 ans

Sang :sang mêlé
Richesse : classe moyenne

Année d'étude : 6eme année
Maison souhaitée : Gryffondor
Ecole de magie :Poudlard

••• Huuum... Intéressant •••

Taille :1m65
Poids :65 kilos
Style vestimentaire :jeans, converse, tee-shirt et à Poudlard, le traditionnel uniforme de sa maison (Gryffondor)
Signe(s) distinctif(s) :une cicatrice en forme d'éclair sur le front
Ta baguette : plume de phénix, bois de houx, 27,5 cm
Animal de compagnie :chouette des neiges, Hedwige

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ?jour
• Votre animal préféré ?le chat
• Sucré ou Salé ?Sucré
• Marche, Vol ou Transports ?Vol
• Votre couleur préférée ?Rouge
• Oui ou Non ?oui
• Serdaigle ou Serpentard ?serdaigle
• Gryffondor ou Poufsouffle ?gryffondor
• Poufsouffle ou Serpentard ?poufsouffle
• Votre matière favorite ?defense contre les forces du mal
• Le Héros de votre enfance ?j'en ai pas
• Vos ambitions ?Euh... J'en ai tellement que je peux pas tous les cite
• Une chanson ?"entre nous" de Gregory Lemarchal
• Calme, énervement ou folie ?calme
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ?Harry
• Hermione ou Pansy ? Hermione
• Les règlements sont faits pour quoi ?pour être respectée

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ?7 /10
• Appliqué(e) en classe ? 8/10
• Embêtant(e) ? 0/10
• Chanceux/se ?6 /10
• Courageux/se ?8 /10
• Loyal(e) ?9 /10
• Franc/Franche ?5 /10
• Respectueux/se ? 9/10

••• Très bien... •••

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Il a un grand cœur, cela lui permet de donner beaucoup de choses, d'attention et d'amour à ses amis et à ses parents, Lily Potter et James Potter qui sont pour lui toutes sa vie et ce qui la de plus cher, Hermionne Granger, Ron et Ginny Weasley. Harry est surper gentil avec sont entourage, tous ceux de poudlard sont pour lui une sortent de famille et donc sa haine se porte sur le seigneur des ténèbres dix lord Voldemort, il n'a pas peur de prononcer sont nom. Il a un passer très dur et dont son intérieur et vraiment noir et blanc à la fois on peut appeler ça une double personnalités.

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Haticon Once Upon a Time... my Story :
Harry est né le 31 juillet 1980 à Godric’s Hallow où il vivait avec ses parents, Lily Potter au cheveux châtains et au yeux vert et dotée d’une très grande beauté. Quant à son père, James Potter, pour qui Harry a une grande admiration, son père avait des cheveux noir, il est assez grand et portait tout le temps des lunettes. Il était également un très bon sorcier d’après certaines personnes et un bon attrapeur dans l’équipe de Quidditch de sa maison (Gryffondor) du temps où lui-même était à Poudlard. Malheureusement, Harry et ses parents ne vécurent pas très heureux longtemps.

En effet le 31 octobre 1981, alors qu’Harry venait d’avoir 1 an et trois mois, le mage noir le plus redoutable de tous les temps, Lord Voldemort alias Tom Jedusor se rendit à la maison des Potter pour y tuer Harry. Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu, Voldemort tua les parents d’Harry car ceux-ci essayèrent de le protéger. Une fort mort, Voldemort pointa sa baguette vers Harry pour le tuer. Mais le sortilège se retourna contre lui et ce dernier disparu. Quant à Harry, il en sortit avec une cicatrice en forme d’éclair sur le front. Après quoi, Harry fut confier à la sœur de Lily et son mari, Pétunia et Vernon Dursley. Il fut amené là-bas en moto volante, c’est Rubéus Hagrid qui s’en était chargé. Ceux-ci avait également un fils, Dudley Dursley.

Harry fut persécuté par son cousin Dudley et sa bande lorsqu’il était à l’école. Il n’avait pas d’amis, en effet Harry était vêtu des vêtements qui devenaient trop petit pour son cousin mais qui était beaucoup trop grand pour Harry. Ce dernier dormait également dans le placard sous l’escalier. Durant toute son enfance, Harry ne su jamais qu’il était un sorcier, en effet, sa tante et son oncle le savaient et c’est pour cela que lorsqu’il se passait des choses bizarres ou étrange, ils accusèrent toujours Harry de l’avoir commis.

A 11 ans, Harry reçut pour la première fois de sa vie, une lettre. Malheureusement pour lui, son oncle et sa tante l’empêchèrent de la lire et une fois de plus, un phénomène se produisit. L’oncle d’Harry en n’eut marre et ils partirent de la maison. Ils se retrouvèrent dans une maison sur une falaise en plein milieu de la mer et malgré cela, le géant Rubéus Hagrid, gardien des clés et des lieus à Poudlard les retrouvèrent et donna sa lettre à Harry. La lettre disait qu’il était admis à Poudlard, l’école de sorcellerie. Le lendemain, Harry, sachant qu’il était un sorcier, alla acheter ses fournitures pour aller à l’école. Une fois à Poudlard, il réalisa qu’il était célèbre pour quelque chose qu’il ne se souvenait même pas et lors de la répartition, le choixpeau voulut l’envoyer à Serpentard mais Harry demanda tout, sauf Serpentard et il fut alors envoyé à Gryffondor. Il se fit également deux meilleurs amis, Ronald Weasley et Hermione Granger également à Gryffondor. Mais il se retrouva aussi en tête à tête avec le mage noir, en effet ce dernier ne pouvant avoir son propre corps, Voldemort vivait avec le sang de licorne et derrière la tête du professeur Quirrell, le professeur de défense contre les forces du mal en attendant de pouvoir récupérer la pierre philosophale, l’élixir de longue vie. Harry l’en empêcha et tua le professeur Quirrell.

En deuxième année, Harry reçut un avertissement pendant les vacances d’un elfe de maison, Dobby. Comme quoi Harry ne devait pas retourner à Poudlard car il courait un danger mortel. Mais Harry ne suivit pas l’avertissement de Dobby et retourna à Poudlard. Malheureusement, à Poudlard, le danger est là ! En effet, peu de temps après la rentré à Poudlard, Harry, Ron et Hermione retrouve Miss Teigne, la chatte de Rusard pétrifiée et ce message sur le mur écrit avec du sang : La chambre des secrets a été ouverte, ennemi de l’héritier prenez garde ! Plus l’année avance, plus des corps d’élèves et même un fantôme sont retrouvés pétrifié et toujours par la même personne, Harry. Cette même année, Harry appris que ce dernier parlait le Fouchelangue, la langue des serpents. A partir de là, tout le monde commença à croire que l’héritier de Salazar Serpentard qui avait le pouvoir d’ouvrir la chambre des secrets était Harry. Mais ce ne fut pas le cas, en fait c’était Tom Jedusor au biais d’un journal intime utilisé par Ginny Weasley, la sœur de sœur meilleur ami. Elle était possédée et fut emmenée dans la chambre. Harry s’y rendit alors pour y sauver celle-ci et ce trouva alors face à Tom Jedusor et le basilic (montre de la chambre des secrets). Harry tua alors le basilic à l’aide de l’épée de Godric Gryffondor qui lui était apparue dans le choixpeau magique apporté par Fumseck, le phénix du professeur Dumbledore. Une fois mort, il utilisa un cochet du basilic et troua le journal intime de Tom Jedusor ce qui le tua.

En 93-94, un prisonnier de la prison d’Azkaban, la prison des sorcier est recherché car ce dernier s’en est échappé. Ce prisonnier s’appelle Sirius Black. Il s’avérerait que ça soit lui qui aurait dénoncer où se cachait les Potter. C’est pour cette raison qu’Harry compte le retrouver et le tuer. Mais lorsqu’il le retrouve, il apprends alors la vérité qui n’est autre que : Ce n’est pas Sirius Black qui à dénoncer où se cachait les Potter à Lord Voldemort mais bien Peter Pettigrew, qui n’est autre que le rat de Ron, Croutard, il apprend également que Sirius est son parrain. C’est lors de cette même année qu’il apprend a combattre les détraqueurs car ceux-ci affectent Harry plus que les autres élèves. Il finit par sauver son parrain grâce au retourneur de temps d’Hermione, sa meilleure amie mais Peter Pettigrew s’est tout de même échappé.

En 94-95, un grand événement arrive à Poudlard, le tournoi des trois sorciers qui réunis 3 écoles : Poudlard, Dumstrang et BeauxBâton dans un tournoi de trois épreuves accompli par un élève âge de 17 ans de chaque école. Les participants sont : Fleur Delacour (BeauxBaton), Viktor Krum (Dumstrang) et Cedric Diggory (Poudlard) Seulement cette année, un quatrième élèves devra participer au tournoi, Harry Potter. En effet son nom est sorti de la coupe alors qu’il n’est âgé que de 14 ans. Alors qu’Harry participe au tournoi, celui-ci remporte les épreuves grâce à l’aide de Alastor Maugrey, qui est autre que Barty Croupton Junior. Encore une fois, Harry se retrouve face à Voldemort qu’il voit revivre devant ses yeux dans un cimetière. Il voit également le deuxième participants de Poudlard (Cedric Diggory) se faire tuer.

En 95-96, Harry est à Privet Drive depuis plus d’un mois avant que des membres de l’Ordre du Phénix viennent le chercher. Lorsqu’il rentre à Poudlard, il constate que le ministère réagit dans les affaires de l’école. En effet, le nouveau professeur de défense contre les force du mal de Poudlard est autre que Dolores Jane Ombrage, la sous secrétaire du ministre de la magie, Cornélius Fudge. Celle-ci ne leur fait pas utiliser la magie lors de ses cours et lorsqu’Harry mentionne le retour de Lord Voldemort, elle prétend que celui-ci ment et lui donne des retenues. Ces retenues consistent à écrire « Je ne dois pas dire de mensonge » avec comme encre, son propre sang. Après quoi, Harry et ses amis décident de crée un groupe pour s’entrainer au sort que Dolores ne leurs apprends pas. Harry en est le leader et le groupe s’appelle : L’armée de Dumbledore dit au l’AD. Ils finissent par se rendre au ministère où il se battent contre les mangemorts et Lord Voldemort.

En 96-97, Dumbledore sans que ses jours sont compte et il envoye Harry, Ron et Hermione à la recherche des Horccruxes. Lorsque ils sont tous été retrouvé (notamment un à Poudlard) Harry tue Voldemort mais en réalité celui-ci est pas complètement mort, en effet il reste un Horcruxe et c’est Harry mais il ne le sais pas.

Maintenant en 97-98, Harry avec insistance d’Hermione, recommence sa sixième avec de nouveau un tournoi des trois sorciers qui est programmé mais avec la mort de Cedric au précédant, il vaut mieux être vigilant … Mais que va-t-il avenir de tout ça ? Voldemort va-t-il revenir attaqué Poudlard ? seul l’avenir nous le dira …

Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Images18
Pseudo ;Angèle
Age ;18
Où avez-vous connu le forum ?par PEHP
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ?personnellement je ne vois rien
Coca ou Ice-Tea ?coca
Credits de vos icons :Google
Un dernier mot ?



Dernière édition par Harry James Potter le Mar 24 Jan - 14:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:29


    *A une crise cardiaque* ...
    *S'auto-réanime* ...

    Un Harry !!!!! Oh! Génial et bienvenu ma compote ;D
    A titre indicatif, le forum change, un nouveau contexte vas être mit en place tu peut t'en informer là (www). Si le faite que Harry soit dans le coma te gêne, tant fait pas si tu est là il va en sortir xD (mais donc tu y a était et la guerre a était déclaré èé)

    EDITE : j'avais pas vu qu'il n'y avait pas dans ce contexte le coma de Harry xD, Don je te raconte : dans ce conflit un groupe de Serpentard fini par s'en prendre a Harry et il tombe dans le coma car un sort de magie noir lui a était lancer. A cause de cette attaque les Gryffondr ce mette vraiment en colère et le conflit deviens vraiment violant. Donc bien sur Harry peut sortir d'un moment a l'autre du coma puise que ce sort est mystérieux (ça me donne des frissons xD)

    Voili voilou pour plus de question y a pas de souci 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:48


Je vais également avoir une crise cardiaque je pense °w°

Bienvenue :D Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! J'adore ton avatar Heart. <3

Et si tu as des questions sur notre lien n'hésite pas à demander !

Pauvre petit chou qui sera dans le coma >.< /Sbaff.

Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Il parait que je suis l'élu ... Il parait 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:01


  • HARRY !!!! Oh!

    C'est pas vrai ! Je pense que tout le monde n'y croyait plus (la preuve, ils t'ont mis dans le coma) C'est bien de voir votre trio réuni *___*

    Enfin, après cette vague d'émotions, je te souhaite la bienvenue ;) Ce serait bien que notre Harry reste cette fois-ci (l'autre avait une super fiche puis il a déserté...) XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Harry James Potter »
Harry James Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012


Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:45


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:11


Bon dieu, bon dieu, bon dieu O.O Un vrai ? Qui va faire une fiche complète O.O ? Bah bon Dieu, et un qui va rester aussi ? O.O

J'y croyais plus là, mais je suis ravie ! BIENVENUE et fait gaffe a ce que Cho ne te bave pas dessus HINHIN 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Harry James Potter »
Harry James Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012


Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:51


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

« Jacob E. Nightingal »
« 9tailedfoxboy »
» THE9DIMENSIðNAL «
Jacob E. Nightingal
Messages : 22
Age : 24 décénies divisées par dix
Camp : HUNTER ; j'aime la chasse. Hm, Char*l
Ta Baguette : Bois de Marronier, Ventricule de coeur de Dragon, 20 cm
Il parait que je suis l'élu ... Il parait Tumblr_lpozisMDcQ1qfqmgc
Orientation : *fixe sa boussole en rougissant (oupas)*
Et ton coeur ? : métamorphosé en pierre, v'là : MAGIC OF LOVE
Date d'inscription : 25/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un Dhole }{ Moi-même

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:47


Potter, le seul x)
Welcome mon gars même si la chef fait du changement avec sa team hein

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t421-the-more-you-age-the-stupidier-you-get-fact-jake https://anotherchance.forumactif.com/t439-my-head-knows-my-heart-just-doesn-t-follow-o-jacob-nightingal

« Harry James Potter »
Harry James Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012


Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:36


merci Jacob
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Il parait que je suis l'élu ... Il parait 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:28


Bienvenue Harry !! *lui saute dans les bras*
Désolée que tu arrives dans une telle période... mais très contente que tu sois parmi nous ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas. Aussi, on essaye de gérer cette situation de transition au plus vite.

PS : Tu as choisi coca, bon choix ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Harry James Potter »
Harry James Potter
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012


Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20


Merci Hermione
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Il parait que je suis l'élu ... Il parait Empty
MessageSujet: Re: Il parait que je suis l'élu ... Il parait   Il parait que je suis l'élu ... Il parait Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que je suis l'élu ... Il parait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: