█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Une petit retour  Empty
MessageSujet: Une petit retour    Une petit retour  Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:42


Bonjour à vous ou bonsoir ami du soir ^^

Alors, j'ai eu une très longue absence(Je suppose que vous l'aurez vu T.T). Bref, je suis désolée de pas avoir prévenu, mais avec le problème familial que j'ai eu, j'ai arrêté d'un coup d'aller sur les forums et sur le net, je ne me suis connecté nulle part, je reprend seulement depuis peu en faisant un tri dans tout cela.

En tout cas, je m'excuse quoi qu'il en soit, j'ai eu du mal et avec ma propre vie IRL aussi suite à ce problème. En tout cas, si vous voulez encore bien d'une Asto' tel que moi je veux bien rester.

Encore désolée,
Bises
.

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Une petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour    Une petit retour  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:29


Ne t'en fais pas c'est normal de ne pas passer sa vie sur les forums, on a une vie à côté !

En espérant que ça aille mieux, bon retour parmi nous et peut-être sur le nouveau forum ^^

Revenir en haut Aller en bas

« Astoria J. Greengrass »
Astoria J. Greengrass
Féminin
Messages : 33
Age : 16 ans
Camp : Bof ... Faut que je choisisse vraiment ? Et bien ... moi-même et ma chouette et ma soeur et mon père et ma mère u.u après c'est la famille quoi ! Et la personne qui y rentrera *w*
Ta Baguette : Bois de charme 24,76 cm crin de licorne mâle
Orientation : Bah les mecs ! Je suis pas comme cela è.é et je peux le prouver ... Ou est Drago lorsque l'on a besoin de lui ... Pfff !
Et ton coeur ? : Pour le moment je n'aime personne, mais je suis censé aimer quelqu'un ...
Date d'inscription : 17/10/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Une petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour    Une petit retour  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53


Merci :) J'espère que je pourrais revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Une petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Une petit retour    Une petit retour  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Une petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Vie Du Forum :: ▀ Bureau des Absences
-
Sauter vers: