█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Content de te revoir ! [pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:10


Ah lala qu’est-ce que c’était bon de revenir a Poudlard pour ma 6eme année !! Je pourrai torturer des premières années avec l’aide de mon meilleur ami, à savoir DRAGO MALEFOY ! Hé ouais, lui et moi c’est a la vie a la mort ! Depuis que je l’ai connu, je ne regrette pas du tout d’être son ami. Lui et moi on se ressemble tellement et on est dans la même maison en plus !

Nos parents sont mangemorts donc on ne pouvait que bien s’entendre. Je me baladais tranquillement dans les couloirs du château quand j’aperçu des élèves de différentes maisons, je ne pouvais m’empêcher de critiquer les gryffondors. Evidemment, certains me répondaient violemment mais je m’en fichais, si seulement ils savaient que j’été un fidèle de vous-savez-qui, ils rigoleraient moins ces crétins !!

Enfin bon, je continuais de marcher dans les couloirs quand je vis une silhouette familière. Je décidais de m’approcher et devina tout de suite que c’était Drago. Ah comme j’étais heureux de le revoir ! Je lui souriais et lui parla.

Hé salut Drago ! Comment va mon meilleur ami ? Comment se sont passé tes vacances ?

Demandais-je en restant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:05


    " Ahah sincèrement, même moi j'ignore encore comment l'immense aiguille des minutes de cette horloge fait encore pour fonctionner après le nombre de Bouffondors que j'y ai accroché depuis ma première année... "

    La tête dressée en direction de la grande horloge, ornant le hall d'entrée de Poudlard, je me met à ricaner d'un rire quelque peu cristallin accompagné de ma petite bande. Une bande majoritairement composé de filles, bien heureuse que je me retrouve dans leur classe cette année. Je capte rapidement le regard foudroyant d'un première année de Gryffondor venant certainement d'entendre ce que je viens de dire. Je me contente de répondre à son regard par un simple sourire malsain. C'est que les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas. J'ai comme l'impression de n'avoir jamais été aussi... "content" de revenir à Poudlard. Même si je sais que malgré tout, beaucoup de choses ont changé, vont changer et se sont produites. La cloche retentit, indiquant l'heure de se rendre à notre prochain cours. Cours se trouvant être au troisième étage. Accompagné de mon troupeau, une fois n'est pas coutume je mène la danse fièrement. J'en ai tellement eu l'habitude, durant des années, que c'est machinale pour moi à présent.

    Après avoir supporté l'entêtement habituel des grands escaliers, nous voilà enfin arrivé au troisième étage et prêt à entrer dans la salle de classe. Ou du moins, jusqu'à ce que sur la porte de la salle en question l'on voit un petit morceau de parchemin flottant indiquant que le cours est annulé pour aujourd'hui. Je fronce gravement les sourcils, plutôt surpris par cette annonce. Mais bon, un cours en moins ne fera jamais de mal à personne n'est-ce pas ? Ou du moins, tant que ce n'est pas handicapant pour les examens à venir. A peine ai-je le temps de faire volte-face que je tombe nez à nez avec... James Harris. Une de mes meilleurs connaissances, un très bon ami que j'apprécie comme il se doit. Et que je n'ai plus eu l'occasion de revoir depuis un petit bout de temps... Mes yeux ne cachent pas leur surprise tandis que je le salue comme il se doit.

    " Hey Harris ! Quelle bonne surprise ! J'ai plutôt l'air de bien aller comme tu peux le constater... "

    Question banale, mais pas toujours évidente à répondre pour moi. Surtout après tout ces évènements. Je lui rend son sourire également, ravie de le retrouver et de constater qu'il n'a pas changer et ne m'a pas oublié. Lorsqu'il me demande comment se sont passées mes vacances, une légère grimace prend forme sur mon visage. Allez savoir pourquoi tiens...

    " Tu ne me croiras jamais si je te le dis... "

    Mon regard et mon sourire en coin se fait complice, si il savait où j'ai passé mes vacances et avec qui il risque de tomber de haut...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:34


Comme je l’espérais, Drago était accompagné de plusieurs filles et pas les plus moches en plus ! C’est qu’il était quelqu’un de très séduisant. Non, je n’étais pas homo, loin de la ! C’est juste que je trouve qu’il est pas mal pour un mec. Normalement, il était accompagné de Crabbe et Goyle mais je ne les avais pas vus depuis longtemps...Est-ce qu’il s’en ait débarrassé pour de bon ? Je ne lui poserai pas cette question, ça ne me regardais pas d’ailleurs.

Enfin, je lui souriais et il était heureux aussi de me revoir. Il adorait être a Poudlard, tant mieux alors ! Comme ça on est deux. J’étais vraiment fier d’être son meilleur ami, ce n’est pas donné a tout le monde ça ! Drago choisi qui il veut dans sa bande.

Quand je lui avais demandé comment s’était passé ses vacances, il m’avait fais une grimace, ben pourquoi ? J’avais dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?! Je ne me tracassais pas la dessus et lui répondit en regardant les filles à coté de lui.

Ca fait plaisir de te voir en forme, mon vieux ! Et dis moi, tu es accompagné par de très belles filles, wow ! Ou tu les a rencontrer ?

Demandais-je en faisant un clin d’œil aux filles.

Ben qu’est-ce qu’il ya ? J’ai dis quelque chose de mal ? J’aurai peut-être pas du te poser la question... Dis-moi Drago, je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:10


    La solitude est une chose que j'ai bien du mal à connaître ici il faut l'avouer. Contrairement à la vie que je menais au manoir familiale. Un manoir certe immense et majestueux mais calme, trop calme. La vie que je menais entre Poudlard et le manoir était bien différente. Sans parler de mon comportement... Enfin bref, sans avoir demandé grand chose, me voilà rapidement entouré d'une bande de charmantes demoiselles. Chose qui me fais plutôt plaisir ayant eu peur de n'attirer que des regards mauvais à mon tour à cause de tout ce qui s'est passé. Même s'il m'arrive de ne pas trop avoir la tête à flirter, je fais toujours de mon mieux pour dorer mon image et encore plus devant les filles. Normal non ? Voilà donc que je retrouve ce cher James Harris, une des rares personnes dans ce château que je suis capable de supporter au quotidien tout comme Pansy et Blaise. Je ne me lasse pas de lui, il ne s'est jamais mêlé de mes affaires et a toujours été là lorsque j'avais besoin de lui, sans trop poser de questions. Une personne sur qui je peux compter, et qui me fait pas perdre mon temps.

    Ne cachant pas ma joie de le retrouver, il est une des rares personnes à qui j'offre quelques sourires. Hormis lorsque je le vois commencer à s'attarder sur les filles qui m'entourent, je fais grise mine. Malgré le fait que nous soyons très proche lui et moi, je n'ai jamais été du genre à partager mon "butin". Mais étant donné que ce sont nos retrouvailles, ces filles ne sont pas ma priorité pour le moment. De plus, il m'arrive de faire quelques efforts pour James.

    " Et bien tout simplement en trainant dans le hall d'entrée. Tu sais bien que parfois il suffit de pas grand chose... "

    Posant à nouveau un regard innocent sur les demoiselles, je m'adresse aussitôt à elles :

    " Allez-y je vous rejoindrez plus tard. "

    Je regard un instant le groupe de filles partir avant de me concentrer à nouveau sur James voulant en savoir d'avantage sur mes vacances. Autant qu'il soit l'un des seuls à être au courant ce n'est pas une chose dont je voudrais me vanter bien au contraire.

    " Non ça n'a rien à voir, c'est juste que j'ai passé des vacances dans un endroit que je pensais ne jamais fréquenter de toute ma vie... Chez les Weasley. "

    Des vacances originales ça on peut le dire, entouré des personnes que j'apprécie le moins. Ou du moins, surtout en parlant de Potter. Car je dois bien avouer que Granger et Weasmoche fille ont souvent pris ma défense vis-à-vis de lui...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:36


Quand j’avais fais un clin d’œil aux filles qui entouraient Drago, celles-ci m’avait souris, je n’étais pas gêné mais ça me faisait tout drôle quand même... C’est bien la première fois que des filles me souriaient comme ça. Je regardais Drago avec étonnement, est-ce que j’avais bien entendu ?! Il avait passé ses vacances chez les Weasley ?? Mais comment ça se fait...Et surtout pourquoi ? Il ne les appréciait pas comme moi, et j’avoue que la j’étais très surpris...

Quoi??! Mais tu...Pourquoi chez les Weasley ?!! Qu’est-ce que tu faisais chez eux ?! Surtout s’il devait y avoir Potter... La Drago, je suis très étonné que tu aies passé tes vacances chez eux.

J’avais vraiment du mal à y croire. Lui chez ses ennemis ?! C’est tout simplement incroyable et insensé !! Il faudra qu’il m’explique en détails car la je le comprenais pas très bien..

Mais je pensais que tu les détestais et que tu ne pouvais pas les voir ! La je suis vraiment estomaqué... comme on dit.

Je ne savais plus trop quoi dire après ce qu’il m’avait annoncé... Jamais je n’aurai cru un jour entendre ça de Drago...

Il me dit qu’il avait trouvé les filles dans le hall d’entrée... Faudra que j’y aille faire un tour alors...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:49


    Comme je m'y attendais, la réaction de James face à ce scoop est immédiate. Je ne l'imaginais pas réagir autrement, seulement j'espère qu'il n'est pas en train de s'imaginer n'importe quoi. Etant un de mes plus proches alliés il est bien sur l'un des seuls à qui j'ose en parler, quitte à mentir aux autres ça n'a aucune importance.

    " C'est bien le cas ! Mais je n'y étais pas de mon plein grais ne vas pas croire... "

    Je laisse mon regard balayer les environs lors d'un instant, espérant qu'aucun curieux de traine dans les parages. Laissant mon dos s'appuyer contre le mur, mon regard toujours figé sur le Serpentard.

    " Je n'ai pas eu le choix, à cause de ce qui est arrivé à mes parents... "

    Mon regard se fait plus insistant, n'ayant pas trop envie de rentrer dans les détails, j'imagine que James doit comprendre de quoi je parle étant donné que ses parents ont un grand point commun avec les miens. Ce sont des Mangemorts aussi. Une chose est sûr : ces vacances ne manquaient pas d'originalités. Loin d'être évident pour moi, surtout en la présence de Potter. La guerre entre lui et moi fut pire durant ces deux mois qu'elle ne l'est ici. D'autant plus que ce balafré à particulièrement changé depuis quelques temps. Tout le monde le dit, sauf que moi je le hais depuis toujours donc ça ne change pas grand chose pour moi.

    " On peut dire que ça a changé de mes vacances habituelles... "

    Je lève un instant les yeux au ciel, me rappelant du nombre de fois où j'espérais ne jamais me retrouver bloqué dans la maison des rouquins. Lorsque l'on m'a appris que ce serait eux qui veilleraient sur moi, je me serais presque cru en plein cauchemar. Malgré cela, malgré l'extrême mauvaise entente qu'il y a toujours eu entre leur famille et la mienne, je n'ai tout de même manqué de rien durant ces vacances. J'ignore s'il en aurait été de même si un Weasley aurait passé ses vacances chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:41


Ainsi il s’était retrouver chez les Weasley pendant les vacances et il me disait qu’il n’y était pas allé de son plein gré. Pourquoi était-il chez eux alors ?! Je ne comprenais vraiment rien a ce qu’il me disait... J’étais perdu mais je le croyais, pourquoi me mentirait-il ? C’est mon meilleur ami et mon allié aussi donc forcément, il me dis la vérité a chaque fois qu’on se voient.

Ah bon ? Mais pourquoi tu y étais alors ?! Qui ta envoyé là-bas ?

Demandais-je très concentré a l’écouter. Jamais de ma vie on ne m’enverra là-bas ! Au lieu mourir que de me retrouver chez ces crétins de Weasley !

A moins que... Non ce n’est pas possible, ce n’est quand même pas Voldemort qui l’avait envoyé chez eux ?! Je ne le savais pas et ne préférai pas le savoir. Oui je savais très bien ce qui s’était passé avec ses parents. Vu que les miens sont amis avec les siens... Ils me disent tout, dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors la oui, je le comprenais parfaitement Drago.

Ah oui je m’en souviens... T’en fais pas Drago, tu sais que tu peux compter sur moi, je ne dirai rien a personne de ce qui s’est passé avec tes parents.

J’étais très sérieux et je regardais autour de moi pour voir s’il n’y avait pas un gamin qui écoutait notre conversation. C’est alors que je vis une première année de gryffondor passé sur notre chemin, je le regarde très méchamment.

Oui je m’en doute. Ce n’est pas tout les jours qu’un Serpentard passe ses vacances chez un crétin de Gryffondor ! Et...Drago, retourne toi et regarde qui nous écoute depuis le début…

Je lui montrais du doigt le gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:51


    A première vue, James semble ne pas comprendre grand chose de ce que je lui raconte. De toute manière je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il comprenne. Peu de gens peuvent comprendre ma situation... Situation totalement hors du commun et au quelle même moi ne m'y attendais pas. Jamais, de toute ma jeune existence, je n'ai imaginé un seul instant fouler le planché crasseux des Weasley. Et pourtant... comme quoi, mieux vaut toucher du bois.

    " Parce qu'on m'y a envoyé ! Certainement parce qu'ils sont les plus proches de ma famille par le lien du sang... "

    J'en grimacerai presque. Et oui... leur famille et la mienne possède un "lien", chouette n'est-ce pas ? Bref heureusement, James saisit rapidement le problème concernant mes problèmes. Normal sachant que ses parents et les miens sont quelque peu alliés. Il me promet donc de ne rien dire à personne sur cette histoire. Là-dessus je sais que je peux lui faire confiance, même si déjà une petite partie de Poudlard, surtout des Bouffondors, sont déjà au courant. Machinalement, je jongle mon regard entre mon interlocuteur et les environs par pur précaution. N'appréciant pas du tout les oreilles indiscrètes.

    " Ça vaut mieux pour toi de ne rien dire à personne de toute façon... "

    Sourire sadique à son égard, mais pas mauvais étant donné qu'il est de mon côté et qu'il connait mon tempérament. Rapidement, je capte le regard de James qui se fait foudroyant. Mais pas envers moi, il regarde par dessus mon épaule. Mon regard se fronce à son tour, je me retourne tout en suivant la direction que me désigne James.

    " Ah oui... en effet... "

    Aussitôt, le Gryffondor capte nos regards et tente de s'éclipser furtivement l'air quelque peu paniqué. Je lève les yeux tout en lâchant un soupire. Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un complique les choses ? J'échange un regard à James l'invitant à me suivre. Suivant les pas du jeune Bouffondor, je profite qu'il n'y ai personne dans les environs pour sortir ma baguette et la pointer en sa direction.

    " Levicorpus !! "

    Mon sortilège touche l'élève de plein fouet, le suspendant ainsi en l'air par les chevilles la tête en bas. Je m'approche tranquillement de lui jusqu'à lui faire face. Je peux lire l'inquiétude dans ses yeux, cela m'amuserait presque. Je m'autorise à être curieux mais je ne supporte pas les curieux.

    " On ne t'as jamais dit que ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres ? "

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:31


Ah les liens du sang... je comprenais parfaitement Drago quand il me disait ce la car moi aussi, j’y étais très attaché a ce genre de chose. Pourquoi ? Probablement parce que mes parents sont très liés eux aussi. Ce sont eux qui m’ont appris ça. On l’avait envoyé la bas, mais qui ? Je ne cherchais pas trop a comprendre et ne voulut pas en savoir plus de toute manière.

Ah d’accord, je comprends mieux maintenant. Et est-ce que tu as vu Potter ?

Question complètement ridicule je sais, mais je ne pouvais pas faire autrement que de lui poser cette question. Je doute qu’il l’ait vu mais au moins j’aurai essayé de lui demander.

Tu me connais Drago, je suis muet comme une tombe. Rien ni personne ne pourra me faire cracher ce que tu viens de me dire.

Quand je lui avais montré du doigt le jeune gryffondor qui nous regardait, il avait sorti sa baguette, Drago l’avait suspendu dans les airs, ce qui me fit rigoler. Je regardais la pauvre première année dans les airs et lui parla méchamment.

C’est vrai ça, pourquoi tu nous écoutais depuis le début hein ?! J’espère pour toi que tu ne diras rien a personne, ta compris j’espère.

Le jeune Gryffondor, toujours suspendu en l’air, répondit en pleurnichant :

Laissez-moi descendre!! Je.. Je passais par la juste pour rejoindre ma salle commune..

Comme si j'allais le croire, je regarda Drago et lui reparla de nouveau.

Tu me le laisse ou je peux lui lancer un sort interdit?

Avais-je dis tout bas pour ne pas que le Gryffondor l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:12


    Il est vrai que le fait d'être tombé dans la famille des Weasley est une calomnie pour moi, mais c'est toujours mieux que de finir dans un pauvre foyer remplis de sorciers ou... moldus en tout genre. Même si cela n'est pas dans ma nature, j'essaye de positiver le plus possible en me disant qu'après tout, ce n'est que pendant les vacances. Heureusement que la majorité du temps je le passe ici à Poudlard.

    " Oui... j'ai vu Potter... "

    J'en grimace de dégoût. Ah ça pour l'avoir vu, je l'ai vu. Je l'ai même vu changer du tout au tout. Bon entre nous ça ne change rien étant donné que je le déteste comme jamais je n'ai détesté quelqu'un dans ma vie. Mais depuis que j'ai senti cette brûlure au niveau de ma Marque, il est... différent. Je l'ai surtout remarqué dans son comportement envers ses amis. Le fait de voir le Trio se déchirer ne peut me faire que plus plaisir après tout. Bref, j'ai confiance en James, sachant que même sous la torture il serait apte à garder un secret. Seul un Véritasérum pourrait lui débloquer la langue. Nous voilà donc en train de surprendre un jeune Gryffondor de première année en train de nous écouter. Je ne perds pas un seul instant pour lui courir après et ensuite pour le suspendre par les mollets, tête en bas. Tandis que James s'adresse à lui, je fixe le gamin. Je ne l'ai jamais vu auparavant, seulement étant chez les Bouffondors, difficile de me persuader qu'il n'ira rien balancer à ses congénères. La réponse du Gryffondor me fais légèrement sourire.

    " Etrange... parce que moi je t'ai pourtant bien vu agrippé au mur l'oreille tendue. "

    James propose alors de lui jeter un sortilège interdit. Je jette un rapide coup d'oeil aux environs avant de regarder mon allié avec de gros yeux, m'adressant à lui à voix basse.

    " Non ! T'es dingue ! C'est trop risqué, j'ai déjà eu suffisamment de soucis comme ça je pense... "

    A une heure pareille et au beau milieu d'un couloir en plus, en pleine journée. Mon regard glacial se pose à nouveau sur le gamin qui continue de gesticuler dans tout les sens inutilement, ma baguette toujours pointé dans sa direction.

    " Comment tu t'appelles ? Et qu'as-tu entendu ? "

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Content de te revoir ! [pv Drago] Empty
MessageSujet: Re: Content de te revoir ! [pv Drago]   Content de te revoir ! [pv Drago] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Content de te revoir ! [pv Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ 3ème étage :: ▀ Couloirs
-
Sauter vers: