█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flânerie & recherche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité


Flânerie & recherche ! Empty
MessageSujet: Flânerie & recherche !   Flânerie & recherche ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:59


Flânerie & recherche ! SignTS
© Psychadelya


    J'avais réfléchit longtemps dans la nuit noir avant de m'endormir vers 2 heure du matin. Le lendemain, un bon sortilège et je parus radieuse. Du moins, sans cernes jusqu'aux joues. Ce qui était mieux ainsi. Je tenais à mon apparence qu'elle soit des plus soignée et distinguée. Après un brin de toilette et m'être habillée de mon uniforme poudlarien, je sortis alors de mon dortoir et me rendit dans la salle commune. Âme qui vive s'y trouvait, mais le déjeuner n'attendais pas. Je se rendis alors à la grande salle afin d'y prendre un bon repas matinal. J'écoutais les derniers potins. Rien de bien croustillant en sois. Soudain, je vis sa soeur arriver vers elle. Celle ci vint s'asseoir juste à ma droite et me demanda alors « Alors quoi de nouveau ? Tu n'as toujours rien tenté cela m'étonne... ». Je dois avouer qu'elle n'avait pas tort sur un point. Je n'ai rien tenté. Et ce, je cherche un moyen discret mais tout autant convainquant. La façon douce pour l'instant. Après on verra, je ne compte pas m'offrir juste pour un homme. Je lui offrit alors mon plus beau sourire et lui dit d'une voix calme : « Oh, rien de nouveau. Quant à ceci et bien je dois dire que je compte jouer fin au début. On verra bien par la suite. », elle me sourit alors et me dit alors d'un ton tout à fait neutre « Et bien j'espère bien. Sache que Pansy ne compte pas se laisser faire, mais d'un côté tu es une Greengrass ne l'oublie pas. ». Je relevais un sourcil et dit alors d'un ton un peu plus sec, ne se montrant pas pour autant hostile « Si je comprend bien, c'est débrouille toi, pour ce qui est d'une Greengrass j'ai l'impression que je le suis plus que toi sur ce coup-ci. Par Merlin, Daphné, je me demande comment tu fais pour lui parler tout le temps. Enfin soit, je dois aller en cours moi. On se reparlera plus tard et hors oreille sensible. ». Je souris à ma soeur et me lève sans plus tarder.

    La première partie de ma journée semble pour la première heure durée une éternité. En même temps, qu'attendre d'autres à part du cours de Binns. C'était idiot et si ennuyeux son cours. Tant les première minute j'ai suivis mais j'ai décroché après le moment où les gobelin attaquait je ne sais plus quelle groupe. Enfin soit, je ne vois pas l'importance de ce cours actuellement. Je ne faisais qu'écrire tout à fait autres choses. Note du cours de la dernière fois que je n'avais pour encore pas suivit. Je dois en remercier ma voisine de table qui est une Serdaigle. Elle est loin d'être une amie, mais au moins elle m'est utile pour mes cours. Je pense qu'elle a peur que je n'arrive près d'elle avec ma soeur. Enfin peur... La peur de se retrouver en face d'une seule Greengrass mais lorsque l'on se retrouve à deux, c'est tout à fait différent, la terreur se lit sur les visages. On est des anges je vous le jure ! Bon peut-être pas. Je rendis la copie de la jeune Serdaigle avant de la remercier. Elle me disais que ce n'est rien. Je rangeais alors mes affaires dans mon sac et sortit au plus vite de cette salle de classe. Deux filles de ma classe et de ma maison me suivait. Nous devions nous rendre au cours de sortilège, ensuite on avait un temps de pose. J'aime le cours de sortilège. Au moins on apprend certains sorts intéressants. Une fois devant la classe de ce minuscule professeur, je me demandais comment ce faisait-il que personne n'étais rentré. C'est alors que je vis des élèves de Gryffondor rire de plains coeur. Apparemment, à en croire leur dire, il serait malade. Quoi ? Cela veut dire pas de cours de Sortilège ? Oh non... pour une fois que je comptais vraiment m'intéresser à une journée de cours qui me semblais de loin ennuyante. Bah, faudra que je trouve quelques choses à faire et je pense bien savoir quoi faire. Je partis alors en direction du 4ème étage. En sentant les deux serpentardes derrière moi, je me retournais vers elle et leur demanda gentimment d'aller faire un tour ailleurs. Elles s'exécutèrent. Je n'en attendais pas plus d'elle. Je ne suis pas comme les autres, je n'ai pas besoin de toutous derrière moi. Pas comme Potty ! Enfin soit, une fois arrivé à l'étage voulut.

    Je me rendit alors de ce pas vers la bibliothèque. Et oui, j'espère trouver une réponse à ce que je cherche. Pas que je sois si nulle que cela, mais j'ai un léger problème quant aux garçons. Je sais les séduire, mais les comprendre c'est une autres histoire. Et puis tant que cela s'arrête aux bisous. C'est un peu à cause de ma soeur qui n'arrête pas de me dire que tout est compréhensible même les hommes. Ben j'aimerai bien voir cela moi ! Enfin, je pense que je trouverai ce que je cherche là bas. J'entrais en saluant par pure politesse la propriétaire des lieux. Je me rendit alors à la rangée de livre voulut. J'étais dans la bonne catégorie. Je voulait surtout trouver un moyen sans pour autant me vendre de trop. Une manière douce. Cela me donnerait sûrement des idées quant à la façon dont je devais m'y prendre. En ouvrant un livre, il me parla de tout sauf ce que je cherche. Amortensia ... C'est bien ce que je compte faire en dernier si mes charme naturel ne marche pas. Quoi que j'ai fait un lapsus. Charme naturel ne marche pas... Il marche toujours mais là c'est pas n'importe qui non plus ! Je changeais alors le livre, un garçon passa dans la rangée pou je me trouvais et me lançais un sourire que je lui rendit agréablement. Je l'avais dit que mes chevilles vont très bien. Quoi ? Moquerie ? Attendez que je l'attrape, oncle Ciphéus m'a appris quelques sorts intéressants à tester tiens ! Mais ne doutez pas de moi. Je repris un second livre et out en le feuilletant, je marchait alors vers une table jusqu'à ce que je me cogne dans quelqu'un. Je le fusilla d'une part sans faire attention à qui s'était et lui criait alors « Non mais ! Vous pourriez pas faire attention espèce de ... » elle ne finit pas sa phrase, pas le temps plutôt. Elle regarda la personne étonnée.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Flânerie & recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Flânerie & recherche !   Flânerie & recherche ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:54


    J'ignore si c'était la pleine Lune cette nuit, mais quoi qu'il en soit elle ne fut pas très bonne pour moi. C'est incroyable comme parfois il est difficile de trouver le sommeil alors même qu'on est fatigué. Fort heureusement, j'ai pu constater avec soulagement ce matin qu'aucune marque importante de fatigue ne se lisait sur mon visage. L'apparence peut s'avérer n'être qu'un détail pour certain, mais pour moi c'est une chose tout de même importante. Après tout, le physique c'est bien fais pour ça et non pour être dégradé. Enfin bref, je ne prend même pas le temps de saluer la moindre personne vivante dans la salle commune, partant immédiatement en direction de la Grande Salle dans laquelle je m'impatiente de déjeuner. Rien de tel pour se réveiller un minimum après une nuit pareille. En chemin, personne n'ose venir m'aborder. Fort heureusement d'ailleurs, certains ont bien fini par comprendre qu'il vaut mieux me laisser tranquille lorsque je tire cette mine. Me voilà enfin arrivé dans la Grande Salle, je ne perd pas un instant à m'avancer jusqu'à la table des verts et argents. Sauf que je remarque rapidement un petit problème. Problème que je ne tarde pas à régler à ma façon.

    « Bouges de là, crétin ! Tu vois pas que tu salies mon siège ! »

    Sans broncher, le jeune Serpentard de deuxième année s'en va changer de place le regard fuyant et tête baissée. Ca fait des années que je m'assoie à cet endroit. Cela peut peut-être ressembler à un caprice, mais peu m'importe. Je n'ai aucune raison de céder mon trône à ce minus ce matin. Pansy et les autres ne semblent pas encore levés. Tout en dégustant paisiblement mon déjeuné, je repense à tout le travail qui me reste à faire. Dont principalement en Potions. Une matière dans laquelle j'excelle sans aucune difficultés. Même si c'est ma deuxième sixième année je préfère justement en profiter pour avoir les meilleures résultats qui soit dans cette matière. Même si je ne suis pas encore tout à fait fixé sur mon avenir, je sais que cette matière est très importante et permet d'ouvrir beaucoup de portes si j'arrive à obtenir un Optimale. Une dernière gorgée de jus de citrouille et une dernière bouchée de croissant, me voilà sortie de table quittant la Grande Salle sans jeter le moindre regard à personne. Je pars chercher mes affaires avant de prendre les Grands Escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Je grimpe jusqu'au quatrième sans trop d'enthousiasme mais y parviens tout de même.

    J'entre dans la bibliothèque, saluant poliment la documentaliste d'un simple signe de tête. J'aperçois plusieurs tables de libres, et d'autres sur lesquelles je vois des filles pousser leurs affaires sur le côté tout en me lançant de charmants sourires. Etant déjà beaucoup moins endormis que tout à l'heure je leur rend tout aussi chaleureusement. S'il y a bien une chose dont je ne me lasserai jamais c'est bien ça, le fait qu'on me regarde, qu'on m'admire ou m'envie il n'y a rien de plus agréable. Je suis parfaitement conscient qu'il m'est possible d'avoir n'importe quelle fille dans mes bras, seulement il y a des jours où j'aimerai tomber sur une fille plus... difficile à attraper. Un défis sur patte en quelque sorte. Je m'engouffre progressivement dans les nombreuses rangées de livres, cherchant la partie où sont rangées les livres de potions. Lorsque tout à coup, j'ai l'honneur de percuter de plein fouet une... jeune femme. Je réalise rapidement que je fais face à Astoria Greengrass. Je ne la connais que trop vaguement pour le moment mais elle ne m'indiffère pas cependant. Celle-ci ne semble pas avoir la langue dans sa poche et se met à ronchonner avant de comprendre que c'est moi. C'est qu'elle a même l'air surprise de tomber sur moi. Un petit sourire arbore le coin de mes lèvres tandis que mes sourcils s'arquent en forme d'accent circonflexe.

    « ...Espèce de ? »

    Quelle ironie tout de même de tomber sur elle, enfin il vaut tomber sur elle que sur Potter ou un Weasley. Je dévisage un instant la jeune femme avant de poser mon regard sur le livre qu'elle tient entre les mains. Curieux, je tente d'y lire quelque chose tout en reprenant la parole d'un ton quelque peu taquin :

    « Evites de lire en marchant la prochaine fois... »

    Rien de bien méchant bien sûr, c'est juste qu'il m'est difficile de résister à la tentation de taquiner quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Flânerie & recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Flânerie & recherche !   Flânerie & recherche ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:59


    Je dois avouer que si je savais une demi-heure plus tôt que Drago se trouverai dans la bibliothèque et bien je ne serais sûrement pas venue. Pas pour fuir ou éviter non, mais les recherche que je faisais... Sont censée être discrète de ma personne. C'est par ailleurs pour cela que j'ai envoyé balader les deux autres cruches qui me collait. Non mais ! Elles ont tellement envie de rester avec moi. En tout cas, pas par amitier mais plutôt par rapport à mon statut dans cette école. Statut que j'ai dû imposé afin de ne pas passer éternellement pour la simple soeur de Daphné ! Je suis tout autant une personne à part d'elle. Je suis une Greengrass certes mais je suis Astoria Hortensia Greengrass pas n'importe laquel. Enfin soit, je m'égare. Reprenons, où en étions nous ? Ah oui, je suis tombée nez à nez avec Drago... Heu Malefoy. Oui ! Il est vrai que l'on ne se connait pas plus que cela. Juste de vue et de réputation. C'est vrai que Daphné et moi avons des amis en commun mais pas lui. Enfin, je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Bref, il me regarde alors. Moi plus par étonnement de le voir devant moi alors que je tenais toujours mon livre relatant des relations humaines. Roooh, mais faut pas qu'il le voit ! Je le penche un peu plus vers moi afin de rendre les pages illisibles à sa vue. Il dit alors : « ...Espèce de ? ». Je dois avouer que son sourire en coin me déplait fortement. C'est comme si cet air était définit pour lui... Oh mais de quoi je parle moi. Je le regarde alors et dit alors d'une voix légèrement plus calme : « Et bien, si tu aurais été un ... élève d'une autres maison j'aurais sûrement employé le terme de ... Verracrasse. ». Je lui souris alors. Bien sûr, c'était ce que je me serais apprêtée à dire mais étant donné qu'il s'agissait de lui je n'allais en aucun cas le traité de tel manière je tiens avant tout à de préserver l'intérêt familial. Enfin c'est la raison principale... Importante... Ouais bon...

    Je n'allais pas dire un mensonge non plus, une Greengrass ne ment jamais ! Je suis trop franche ? Oui certes, et alors, je ne vais pas commencer à me rabaisser et dire un simple rien et partir comme si de rien était tête baisser, je suis avant tout une personne qui ne connais pas la défaite facile donc ! Je tiens tête et puis, sa famille est aussi pure que la mienne, au fond, je ne vois pas en quoi ils nous sont plus supérieur. Je suis une Greengrass à force de me le répété vous auriez compris... Soudain son regard se pose sur l'objet de ma curiosité. Je le ferme alors automatiquement et sèchement, après tout, je n'aime pas trop que l'on cherche quoi que se soit, surtout que cela risquerai de compromettre ce pour quoi je suis venue... Il me parle alors d'une façon tel que je ne pourrait presque pas supporter... Je pense que je vais aller tuer mes parents pour leur idée quoi que rien n'est gagné... Malgré ce que m'as dit ma soeur ce matin, je pense que j'aurais un peu trop de concurrence avec Parkinson. D'ailleurs elle traine pas autour celle là... Étrange... « Évites de lire en marchant la prochaine fois... », le sourire que je fis se baissa alors et je le regardait interloquée. Non mais de quoi il me cause là... Je sais que ce n'était pas méchant mais ... Roooh, la table est juste derrière lui, c'était passablement évident et puis je ne suis sûrement pas la seule à ... Je regardait une autre personne qui ne lisait pas et s'asseya. Bon se sont les gens qui ne sont pas normaux ! « La table se trouve juste derrière toi, enfin un peu plus loin, je me dirigeais vers celle ci afin de continuer ma lecture qui se trouve être très ennuyeuse pour moi. Enfin soit, disons que je ne pensais pas que quelqu'un arriverais subitement devant moi. Cela semble logique non ? ». Ma façon de parler était neutre. Je ne peux pas mettre plus d'émotion dedans, je n'en vois pas l'utilité, c'était une phrase abstraite je suppose mais le problème est là, je prend vite la mouche, enfin la voix calme je le regardais alors. Je me demandais alors ce que lui faisait ici, mais après tout cela ne me regarde pas, mais vu qu'il avait l'air de s'intéresser à ma lecture, bien que le terme intéresser semble inapproprié je suppose, je me tentais à lui posée cette question, après tout ce n'est pas bien méchant. « Mais dit moi, Drago, que fais-tu ici ? C'est bien rare me semble-t-il de t'y voir. Et surtout sans tes amis. », son ton c'était fait un peu plus sympathique et un sourire s'était formé sur ses lèvres. A première vue rien de bien méchant.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Flânerie & recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Flânerie & recherche !   Flânerie & recherche ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:55


    Il est vrai que la bibliothèque est loin d'être mon coin favoris, préférant étudier dans un environnement qui m'est préférable et plus agréable. Soit la salle commune. Au moins là haut je suis certain d'avoir plus de chance d'être entouré de personnes que je "supporte". D'autres pensent peut-être que je ne vais pas à la bibliothèque parce que je ne suis pas suffisamment intelligent pour mais... ce genre de pensées me fais plus rire qu'autre chose. Il n'y a que des idiots pour dire de telles idioties. Disons que ce n'est pas que je me sens intelligent, mais je le suis tout simplement. De plus, rien n'indique qu'il faut être intelligent pour trainer là-haut. Impossible, et des preuves il y en a. Rien que le fait de voir un Weasley se trémousser là haut ou Longdubat et tout le monde a compris. Quoi qu'il en soit, tenant tout de même à avoir les meilleurs résultats possible cette année, me voici bien arrivé à la bibliothèque. Sauf que je ne m'attendais pas le moins du monde à y rencontrer une Greengrass, plus précisément la plus jeune : Astoria. En temps normal j'arrive à poser une opinion rapide sur les gens qui m'entourent mais sachant qu'elle appartient à une famille pure et correcte, disons qu'elle a droit à un petit joker. Mes parents m'ont déjà assez souvent parlé de cette famille. Reste à voir maintenant comment sont leurs filles...

    A première vue...un peu tête en l'air. La voilà à deux doigts de me cracher un juron, fort heureusement rien ne m'est destiné. Manquerait plus que ça tiens. Elle me sourit. Sourire aucunement laid à mon goût. C'est déjà ça... Sans faire plus attention à ce qu'elle pourrait penser de ma curiosité, je tente de lire à l'envers ce qui est inscrit sur son bouquin. Mais sans grande réussite. Elle ne semble pas avoir très envie que j'y jette un petit coup d'œil. Peu m'importe, je me concentre aussitôt sur la blondinette, noyant mon regard dans le sien. Ne pouvant pas m'empêcher de lui lancer une petite remarque, pas méchante pour elle, mais qui l'aurait été pour n'importe qui d'autre. Seulement, la demoiselle ne semble pas l'avaler aussi bien que je l'aurai cru. Son sourire se perd et son timbre de voix se fait plus neutre. Ah oui c'est vrai... certaines filles sont plus susceptible que d'autres. Il y a des jours où je me passerai bien de sorcières...

    « Et bien disons que maintenant tu le sais... »

    Ma voix a également perdu en éclat, espérant grandement de ne pas me prendre la tête là maintenant tout de suite avec Greengrass. Ne voulant pas la rencontrer sur de trop mauvaise base, je tente alors de faire preuve de bonne volonté. Tentant d'évacuer psychologiquement mon exaspération. Cependant je reste franc face à elle, évitant les sourires trop hypocrites. Elle est aussi issue d'une bonne famille donc j'imagine qu'elle connait aussi bien que moi l'art de l'hypocrisie et de la politesse. La voilà d'ailleurs me demandant ce que je fais ici. Je rêve où devrais-je comprendre des sous-entendus ? Je tique un instant, mais prend sur moi une fois de plus voyant son sourire et son ton sympathique. Je lui rend aussitôt un léger sourire, lui répondant de la même manière :

    « A la base je suis venu ici pour emprunter un livre mais... »

    Mon regard divague un instant sur les quelques élèves passant derrière la Verte. Je pense donc inutile de lui retourner la question, tenant des bouquins dans les mains qui ont l'air de n'avoir rien à voir avec les cours elle est forcément là pour lire. Ne pouvant m'empêcher de riposter face à ses petits sous-entendus, qui si ça se trouve n'en étaient pas, je reprend mais toujours avec le sourire malgré tout :

    « Peut-être ne m'y as-tu jamais vu par manque d'attention, et comme tu peux le constater il m'arrive d'être seul oui... toi aussi d'ailleurs. »

    Par manque d'attention ça c'est sûr, si à chaque fois qu'elle vient ici elle passe son temps à se déplacer le nez fourré dans un bouquin il est clair qu'elle doit avoir du mal à distinguer qui que ce soit. Et puis, elle fait une enquête sur moi là ou quoi ? Moi ? Prendre la mouche ? Peut-être... Je sens qu'au moins je ne vais pas m'ennuyer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Flânerie & recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Flânerie & recherche !   Flânerie & recherche ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:46


    Je le regardais, à première vue, ma soeur m'ayant dit qu'il était ... Quelques peu impressionnant, et bien il est dit que non. Je n'arrive pas à comprendre toutes ses filles qui lui tournent autour. Ah oui, juste physiquement. Ouais, il est pas mal, je ne peux pas dire que cela s'arrête là sans le connaitre, mais les filles qui lui tournent autour pour la plupart, ne lui ont pas adressé la parole. Alors de là à dire qu'elle sont amoureuse. Il est vrai que moi par rapport à elle, je ne tomberai pas dans le panneau. Et je pense que apprendre à le connaître ne me feras pas changer d'avis. Enfin soit, avec un peu de chance pour lui je l'apprécierai. Dans le cadre où bien sûr c'est moi qu'il choisit et avec ce pékinois c'est pas gagné d'avance. Au moins cela me donne une marge et un magnifique Challenge. Quoi que je n'ai rien à envier à ce pékinois. Elle s'amourache de lui juste parce qu'ils sont fiancée. Elle croit vraiment que c'est gagné d'avance. Et bien elle se trompe. Tant que les parents de Drago sont en prison, certes, ce n'est pas amusant pour la situation de Drago, notre famille a évitez cela, et je dois avouer que à mon avis, cela ne l'enchante pas. Par contre prétendre ce qu'il ressent jamais ! Tant que je ne vis pas la situation, mais je peux limite comprendre. Par Merlin j'ai dit Drago... Lapsus inconsidéré. Malefoy est mieux employé. Je ne suis pas amie avec, et pourtant si je veux arriver à mes fins, il faudra peut-être que je passe par là... Ou pas. En tout cas, je dois essayé un minimum de faire passer comme message que je m'intéresse à lui. C'est un bien grand mot ma foi. Sur le peu que j'ai pu lire, je dois apprendre à connaître mieux la personne et savoir ce qu'il aime afin de le séduire. Si seulement c'était si facile. Comme si on pouvais apprendre à connaître une personne comme cela. Ses états d'âme ne m'intéresse pas comme les miens n'intéresse personnes, c'est personnel. Enfin je pense. C'est seulement dans le cadre d'une relation un peu plus amicale ou même amoureuse que l'on s'intéresse à cela. Autant dire que c'est fichu pour moi vu que je ne sais pas comment je pourrait tomber amoureuse et encore moins de lui. L'auteur ne devrait pas généraliser comme cela, d'un cas à l'autres cela change non ? Enfin, je ne sais pas si au final j'arriverai à grand chose, je verrai avec ma soeur au pire ou bien avec une personne en qui je pourrait avoir confiance. Mais en parlez à James... Oulà dire que je pense que Drago fait partie de ses amis les plus proches ... Ce serait pire que la mort et puis c'est un garçon. Et je ne suis déjà pas habituer de parler de ... "Garçon" à qui que ce soit, même ma soeur tomberai de haut. Bref !

    Il plongea alors son regard dans le miens, mes yeux azur ne baissa pas, restant à hauteur correcte, après tout je suis une Greengrass et jamais je ne baisserai le regard, Malefoy ou pas. Et encore moins un homme. Et lui il est les deux ! Enfin quoi que je ne sais pas. Mais bon soit ! Alors que mon sourire se perdait, je lui répondit d'une manière neutre. Prendre la mouche ? Sûrement, je n'aime pas trop que l'on me parle comme cela, comme si c'était un fait exprès ou que je sois si idiote, enfin soit. Je ne sais pas pourquoi je l'ai mal pris en véritable raison, mais ce qui est fait et dit n'est plus à revenir. A moins d'avoir un retourneur de temps, enfin soit ! Il me répondit alors sur le même ton que le mien : « Et bien disons que maintenant tu le sais... » Je ne répondit rien, me contentant un léger grognement. Après tout, il n'y avait rien à dire. Bouder ? Non, je ne pense pas que le bouder m'aiderai à grand chose. En tout cas, je ne voulais pas me mettre Malefoy à dos. Quoi que une petite guerre Malefoy/Greengrass animerai peut-être la salle commune des Serpentard qui se fait sans aucun doute morne, noire et triste. Pas que je n'aime pas le noir, mais j'ai toujours adoré les amusement qui s'y déroulait autrefois. Lorsque tout était normal et pas dans ce contexte de vie ci ... Enfin soit. Après un moment, je lui demandais ce qu'il faisait ici sans ses amis. C'est bien rare de surcroit. Pas vraiment qu'il vienne ici, bien que je ne l'ai vu que rarement, mais qu'il vienne seule. Oui, d'habitude, il est souvent accompagné de quelques Serpentard quel qu'il soit d'ailleurs. Ceux de son année, ma soeur par moment avec Pékinois. Aller savoir ! Il me rendit le fin sourire que j'arborais et me répondit alors : « A la base je suis venu ici pour emprunter un livre mais... ». Mais ? Que voulait-il dire ensuite, je pense inutile de répondre alors je le regarde attendant une réponse clair. Elle ne vint pas tout de suite alors qu'il regarde derrière moi. Que peut-il bien y avoir derrière moi. Des bruits de pas et de légers brouhahas, des élèves ! « Peut-être ne m'y as-tu jamais vu par manque d'attention, et comme tu peux le constater il m'arrive d'être seul oui... toi aussi d'ailleurs. ». Comment cela manque d'inattention, je suis outragée là ! Ah non, c'est bien la première fois que je m'intéresse à quelques choses, déjà qu'il en faut pour que je me concentre sur ce tas d'ânerie alors là. Parler de sentiment humain. Je suis humaine, mais j'ai quelques soucis de comportement affectif... Certes, je ne tomberai jamais amoureuse, mais je veux savoir comment une fille amoureuse se comporte. Dire que je risque de jouer les nunuches beurk ! Rien que d'y pensée cela me dégoute. Enfin peut-être que je trouverai bien un comportement qui me ressemblera plus.

    Toujours mes yeux planté dans les siens, je dit alors d'une voix assez clair, certes un peu vexée, mais avec une touche de sympathie. Elle ne voulait pas se mettre Malefoy à dos non plus elle savait bien que sa franchise pouvait toucher quelqu'un même très mal par moment... Enfin soit. « Oh, sache que c'est la première fois que j'ai un manque d'attention si flagrant. Je déteste ma lecture mais je m'y résous donc par obligation je me dois de me concentré d'avantage. C'est un peu ma faute certes. Mais, pour ce qui est du fait que je sois seule, c'est souvent le cas, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une bande autour de moi doit me rendre plus intéressante. Enfin ne le prend pas mal ce que je veux dire c'est que je ne suis pas une personne qui doivent avoir une bande à mes pieds pour faire mes affaires, lorsque je dois faire quelques choses je le fait seule. Surtout que sur ce sujet, je ne saurais compter que sur moi et sur personne d'autres. C'est assez inhabituel de ma part de faire preuve d'un manque que je dois apprendre à combler alors. Mais je pense en avoir trop dit. Et je dois t'embêter avec mes paroles. Mais sauf si cela te dérange, pour ne pas rester debout et si tu veux continuer cette conversation, je peux te proposer de nous asseoir là. On sera plus à l'aise et cela évitera à certaine personnes de nous regarder d'un air intrigué. ». Je dis mes dernières phrases en regardant très précisément une élèves qui nous avaient regardé étrangement puis était partie après mon regard soutenu. En même temps, j'étais habitué à ce que les élèves partent en croisant mon regard, beaucoup d'élève redoutant les Greengrass mais nous deux réunies cela promettait un carnage. Sans doute pour cela que des élèves de ma classe ou en dessous me collait sans cesse. Juste par pur intérêt. Ce qui me rendait beaucoup d'amertume comptant rare les personnes qui ne s'intéressait à moi que par pure amitier. Enfin, et c'est moi qui parle. Moi qui m'intéresse à Drago par pur intérêt familial. Bon certes c'est différent, mais je sais à quoi m'attendre au moins. Enfin en partie.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Flânerie & recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Flânerie & recherche !   Flânerie & recherche ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Flânerie & recherche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
LA PENSINE
 :: █ RPs Terminés
-
Sauter vers: