█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La nuit tout les chat sont gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
« La nuit tout les chat sont gris. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:14


ANAEL && GINNY ♥
« crache - limace idiot .. ! »
CRÉDIT - CSS


« La nuit tous les chats sont gris. C'est ce qu'on dit. Des fois on ferait mieux de ne rien dire. Non franchement, pourquoi inventer des proverbes aussi débiles? La nuit il fait noir, un point c'est tout. Tout le monde le sait. Alors pas la peine d'en faire tout un plat. Anael le sait aussi, et elle aime ça. Anael marche dans les griffes de la nuit. Anael aime être prisonnière de ces mains, être étranglée, étouffée par l'obscurité, le froid, le mal qui sommeille dans la nuit. Elle, elle ne sommeille pas. Avant elle dormait bien sagement dans son dortoir, elle faisait des rêves des cauchemars. Aujourd'hui les cauchemars elle les fait en marchant. Un loup est peut-être caché dans son dos quand elle marche dans le parc, une armure ensorcelée va peut-être laisser tomber son épée sur elle quand elle marche dans les couloirs perdus du château, ou pire un professeur. Oh et puis un professeur qui la surprend à errer sans but dans le château, qu'est-ce que ça peut bien lui faire? Si ça se trouve même il la prendra pour un fantôme. La nuit Anael ressemble plus à un fantôme. Elle a le visage gris, les yeux vides, le pas si lent qu'on croirait qu'elle flotte sur le plancher. Elle ne fait pas de bruit. Elle ne parle pas. Elle ne pense même pas. On pourrait croire qu'elle ne dort jamais. Elle ne dort que quand cela est nécessaire, et quand elle y arrive. Elle aime dormir le jour et marcher la nuit. Un vrai vampire, tss. C'est juste qu'elle déteste profondément l'agitation de tous ces gens, simplement parce que le soleil brille. Qu'est-ce qu'ils sont vides ceux-là. Insignifiants. Non vraiment ils ne servent à rien. Autant tous les pendre, coudre leurs lèvres entre elles et leur arracher toute la peau. Là ils seraient au moins beaux. Parfois Anael se fait peur à elle-même, quand elle voit ce à quoi elle rêve. Non plutôt, Anael fait peur à l'enfant qu'elle était. La Anael de maintenant aime le massacre, et l'assume totalement. C'est pire encore cette année, oui. Elle ne peut s'empêcher de regarder n'importe quel petit première année et de l'imaginer brûler sur un bucher allumé par son intention. Ça la fait sourire. C'est un de ces sourires effrayants, possédés, brillant d'un feu à vous glacer le dos. Anael a toujours caché un monstre au fond d'elle, oui depuis toujours. Un monstre qui sommeille sous ses yeux. On l'y avait enfermé quand elle n'était encore qu'un enfant, mais maintenant que l'enfant avait soulevé le voile des mensonges, le monstre avait brisé ses chaines.

Anael marche dans la nuit de Poudlard. Ca pourrait être n'importe quelle nuit, mais c'est celle-là. Nous sommes en Octobre il me semble. Les feuilles des arbres ont roussi, elles ont brûlé. Anael trouve la forêt interdite magnifique. Mais cette nuit là elle n'a pas envie de sortir. Elle a mis des talons, elle va les casser. Elle veut errer dans le château comme un esprit, comme un claquement du temps, comme un cavalier qui annonce l'Apocalypse. Ou pas vraiment, elle n'a pas envie de mettre le feu ce soir, elle veut que ce château reste beau, elle veut l'admirer comme elle l'a admiré le premier jour. Elle veut l'admirer dans l'obscurité, dans le vide, dans le calme étouffant de la nuit. Alors qu'elle marche dans les sous-sols, ce si sublime silence est brisé. Elle fait la moue. Elle aimait le silence. Elle entend des rires aigus, des soupirs inspirés quelque part à coté d'elle. Ça mériterait de tout brûler. Elle entend le souffle d'une voix grave, elle entend le massacre. Elle le reconnaît. Le massacre appelle le massacre. Elle sourit. Elle marche vers les voix. Il est plus de deux heures du matin. Elle n'a pas sommeil. Peut-être ira-t'elle dormir dans quelques heures. Il y a cours de métamorphose demain, elle ne veut pas rater ses sortilèges et transformer ses cheveux en tentacules de poulpe. Elle brulerait bien tous les poulpes.

Anael rit quand elle arrive dans le grand couloir. Ses pas sont comme le tic-tac d'une horloge, ils sont légers, ils se fondent dans la nuit. Ils annoncent irrémédiablement la fin du monde, qu'on aurait préféré ne pas vouloir venir. « Franchement, Weasley, tu es encore debout à cette heure ci ? »



Dernière édition par Anael A. Winsted le Lun 20 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: Re: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:14


    Elle était Ginevra. Ginny, pour la plupart des gens en fait, sauf sa mère quand elle était énervée. Elle était Ginevra. Une Gryffondor loyale et courageuse; Elle aimait le jeu. Surtout les jeux dangereux. Pas ceux avec des gallions, hein, non ceux qui était stimulant, impressionnant, ceux qui donne de l’adrénaline, juste ça. Donc, elle avait décidé de répondre oui à un rendez-vous de Serdaigle. Non, ce n'était pas de l'adrénaline, c'était surtout le faite que le rendez-vous sera situé après l’extinction des feux et près du Hall, là où le personnel passe. Folle ? Sûrement. Mais qu'avait-elle a perdre ? Rien, ils n'allaient pas la virer pour ça. Tss. Puis, elle avait toujours été une fille exemplaire alors, ils diraient juste que.. Ah. Mais c'est plus Dumbledore qui était directeur. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur. La mort du directeur avait été une épreuve pour tous; Elle eut un léger rictus malgré tout car le rêve de Dumbledore était à moitié réalisé. A savoir, celui du rapprochement des maisons. Il n'y avait qu'à voir sa grande amitié avec Etoile, un serpentard. Ou bien le faite qu'elle fasse des efforts avec Drago Malefoy, comme Hermione enfin.. Elle essayait vraiment. Enfin bon, Ginevra savait que cela ne concernait pas la plupart des gens. Elle était, par exemple, sûre que beaucoup de Serpentards détesteraient encore les Gryffondors et inversement. Non. Faux. Généralement, les Serpentards haïssaient TOUT LE MONDE. Sauf que les Gryffondors, c'était encore plus que les autres. Juste par jalousie, tss.

    .. Quoi ? Comment ça elle se faisait des idées ? Ding. Ses pensées furent interrompu par l'horloge. Ah! C'était l'heure de son rendez-vous. Elle termina de coiffer ses cheveux roux puis partie en direction du hall. Là-bas, elle retrouva le beau Serdaigle dont elle esquiva habilement le baiser avec un joli sourire. Comme si elle allait l'embrasser, ils ne sortaient même pas ensemble. Quel abruti ! C'était marrant les gars comme lui. Si sur d'eux .. Puis finalement, ils se prennent juste un vent pour cause de leur arrogance. Elle eut un léger ricanement, inaudible, juste pour elle. Soudain, comme prise d'une illumination, son regard vite s'alluma d'un léger amusement.

    « Je crois que Rusard arrive. »

    Comme prévu, le Serdaigle eut légèrement la frousse et déclara qu'il reportait le rendez-vous à demain puis, il parti sans demander son reste. Elle eut un rire mais s'arrêta d'un coup en entendant un autre rire. Qui venait de s'arrêter pour parler.

    « Franchement, Weasley, tu es encore debout à cette heure ci ? »

    Oh. Ce n'était pas Rusard. Du tout, elle reconnaissait bien ce timbre de voix. Cette voix qui appartenait à une Serpentarde. La Weasley se tourna vers l'autre rouquine. Anael Alexie Winsted. Assez connue mais, pas pour sa gentillesse. Elle fit une fausse moue. Une fausse qui cachait un sourire amusé. Moqueuse ? Même pas. Juste vraiment et réellement amusé. Elle ne détestait pas cette Serpentarde. Ginevra ne détestait personne... N'est-ce pas ?

    « Je pourrais te retourner la question Winsted. Tu risque de te faire attraper par Rusard.. »

    Un sourire malicieux ponctua sa phrase. Je ne vous avait pas dit que jouer était le passe-temps préféré de Ginny ?


Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
« La nuit tout les chat sont gris. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: Re: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:39


« Je pourrais te retourner la question Winsted. Tu risque de te faire attraper par Rusard.. »

Cette voix, cette silhouette elle la connaissait part cœur. Non c'était impossible. Ginevra était certainement l'une des sorcières les plus appliqués de l'établissement, et Anael ne pense pas vraiment qu'elle puisse transgressées les règles, et donc sortir en pleines nuits dans les couloirs, et dan sle hall de Poudlard. C'est limite, impossible vous savez. Cela ne ressemblez en aucun cas à la Ginny qu'elle connaissait. Elle qui était si sage, timide, silencieuse. Mais après réflexion, c'était bel et bien Ginevra. Son adorable Ginevra d'amour. Celle pour qui elle vivait chaque jour que le bon dieu fait. Celle qui rythmé sa vie au jour le jour. Celle pour qui son cœur battais et battrais pour toujours. « Ai – je vraiment l'air de ressemblez à l'horrible .. Rusard, Ginny ? »

Et malheureusement, c'est en se rapprochant d'elle pour frôlez sa main qu'elle sentie la peau d'un deuxième individus. Un homme après vérification du visage. Anael sortie sa baguette et chuchota doucement un « lumos! » pour bien pouvoir voir à qui elle avais à faire. Histoire qu'elle ne se retrouve pas nez à nez avec un élève de sa maison, elle n'aurais rien pu lui faire. Malgré le fait que cela l'aurais affreusement démangés. Non mais sérieusement, il lui touchais la main ce belle enfoiré la ! « Tu es qui, toi ?! » Elle était déjà énervée. Bravo. Alors déjà qu'elle pensé à brûler des êtres humains tout à l'heure, mon pauvre garçon j'espère que tu crois en un dieu assez puissant pour que ce sors ne t'arrive pas. Prie mon gars, prie bien fort. Parce que la jolie rouquine haie plus que tout au monde que l'on approche de trop prêt sa mini Wesley. C'est genre comme s'approcher du Cogneur dehors tu vois. Ou bien même rire au nez du professeur Rogue. Tu en ressors pas vivant mec ! J'espère juste pour toi, que tu as une sublime excuse pour ne pas que je t'achève tout de suite. Sous les yeux de la petite amie d'Anael, elle déteste que l'on touche à sa propriété. Alors en plus, si elle apprend que tu as tenté de l'embrasser. Tu risques de mourir en tournoi de Quiddich, mon petit Serdaigle. « Ginny, c'est qui celui la ? Un sang de bourbe ? Tu traines avec ça, ma douce Ginevra ? Ce petit misérable ne mérite même pas de te connaître. Hum. »

Elle sourit à pleine dent. Une idée lui avait travailler la tête. Si ce mec aimé sa douce bien aimé. Pourquoi ne pas joué avec ce sujet ? Les sentiments. Elle adore ça Anael faire chié les gens avec ça. Ca l'amuse énormément. Pour cela qu'elle ne se priverais certainement pas avec ce sang de bourbe. La Serpentard lui aurait bien craché à la figure, mais par respect de Ginny, elle reste calme. Enfin, si on veut .. Parce qu'en faite avec Anael, il est particulièrement difficile de savoir quand elle est en colère ou non. Son visage reste toujours pâle, non expressif. Elle est toujours désagréable, insultante surtout envers les nées moldus. Surtout envers eux quoi. Faut pas mentir. Ces une races inférieur à la sienne, même les sangs – mêlés sont plus appréciés d'Anael que ces .. ces .. gens la. Faudrait les brûles comme elle dis. Pff. Elle est limite pyromane quand on l'entend pensée comme ça. Mais elle l'est. Elle aime le feu. C'est un énorme élément qui permet de faire disparaître tout les indices sur un lieu criminel. C'est fabuleux. Si elle n'était pas sorcière de sang – pure, ou sorcière tout court. Anael serait une grande criminel pyromane qui torture ces victimes les laissant dans les pommes, donc, conscient de la douleur, puis les feraient tous cramé à petit feu. Mais revenant on nous à nos moutons, et aux idées sadique et pervers de la Serpentard. Dans un élan de fougue et d'amour Anael attira contre le mur de sa droite Ginny la bloquant contre elle, déposant un doux baiser sur ses lèvres continuant de l'embrasser jusqu'au creux de son cou. Sourire aux lèvres. Puis se retourna vers le Serdaigle un semblant de confusion. « Oh tu m'excuses, je pensée que tu savais que Ginny m'appartenez ! » Elle lui riait quasiment au nez jusqu'à que ce .. sang de bourbe ose posé sa main sur sa joue la giflant. « Pauvre .. fou.. » Anael n'avais peur de personne. Depuis la mort de sa mère et de son grand – frère plus personnes ne lui faisait peur. C'est limite suicidaire de gifler LA Winsted de Poudlard. C'est genre j'ai plus rien à foutre de la vie, tué moi je vous en supplie ! Il allait être servie le monsieur. Anael elle lui souriant au nez, la marque de ses cinq doigts sur la joue, elle était posté droite devant lui, sa baguette dans sa main qu'elle serrer affreusement fort. Winsted attendez juste que ça moitié réagisse. Juste pour rigolez et lui faire comprendre, qui commande ici .. Elle allait quasiment renoncer à le tué sur place. Mais c'était avant que cet idiot lui chuchote doucement. « Tu aurais mieux fait de mourir avec ton idiote de mère et ton frère chéri .. » Son cœur s'arrêta une fraction de seconde qui lui parut une éternité. Ce n'étais pas un secret. Le drame de sa famille, tout Poudlard le connaissait. C'est pourquoi Anael lui mit son poing dans le ventre avant à l'aide son pied, le cloué au sol, sa baguette devant son nez.« Avad... »



Dernière édition par Anael A. Winsted le Mar 21 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: Re: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:42


    Ginevra a toujours une petite fille. Une petite fille qui aime tout, qui touche un peu à tout mais surtout, une petite fille qui ne se plaindra jamais lorsqu'on lui offre un cadeau. Anael était comme un cadeau donné à Ginny mais mieux qu'un cadeau, c'était SON cadeau. Elle ne considérait pas Anael comme une chose, loin de là, elle la respectait, seulement... Elle aimait réellement Ana'. Si l'on devait comparer à Harry, Ginny ne répondrait pas. Evidemment que cela n'était pas comparable! Elle aimait Anael bien plus qu'elle n'avait aimé Harry. Enfin, maintenant ce n'était que du passé. Son présent était désormais Anael et jamais ô grand jamais elle ne lâcherait sa petite rouquine; Gin' était persuadée que si un jour, par grand malheur, elles devaient se quitter alors ce serait Ana' qui la larguerait. Ne pensons pas à de mauvaise idée. Le plaquage s'était moche, elle en gardait un souvenir amer de son ancien amour.

    « Ai – je vraiment l'air de ressemblez à l'horrible .. Russard, Ginny ? »

    Un sourire amusé vint se poser une nouvelle fois sur les lèvres de la rouquine. Elle secoua la tête négativement; Comme si ce laideron de Rusard pouvait rien que même valoir le quart de la beauté de Ana'. Haha. Rien que d'y penser, elle avait envie d'en rire. Oh. Non, elle n'avait jamais été méchante par contre, réaliste ça, elle l'a toujours été. Elle eut un léger rire lorsqu'elle sentit une main .. Arg. Depuis quand Anael avait une peau aussi.. dur, aussi.. Masculine. Euh. Non, c'était louche et Gin' savait que la Winsted trouverait ça tout aussi louche. Sans avoir eut le temps de se dégager, l'autre rousse murmura doucement un lumos pour éclairer les environs. Enfin du moins la tête de celui qui tenait la main de Gin.

    « Tu es qui, toi ?! »
    « Laisse Ana', juste un... gars a qui je voulais donner une leçon d'arrogance. »

    Elle savait néanmoins que Anael ne se calmerait pas pour autant car malgré son visage qui gardait toujours son impassibilité, le ton de sa voix, c'était autre chose. Esperons qu'elle ne se fasse pas d'idée et pense que Ginevra voulait défendre ce pauvre type. Elle voulait juste l'humilier comme il avait humilié l'une de ses amies. Ginny n'était pas méchante mais les amis, c'était sacré ! Et jamais elle ne les laisserait tomber même pour tout l'or du monde. Car l'amitié vaux tellement. La Winsted reprit la parole.

    « Ginny, c'est qui celui la ? Un sang de bourbe ? Tu traines avec ça, ma douce Ginevra ? Ce petit misérable ne mérite même pas de te connaître. Hum. »

    Elle eut un léger soupir malgré le sourire qu'elle montrait. Anael était si attachée au sang. D'ailleurs ça lui faisait légèrement de la peine. Sa meilleure amie, Hermione, était une née-moldue après tout. M'enfin, le simple fait que Ana' l'aime prouvait qu'elle changeait; Les Weasley était bien considérés comme des traîtres à leur sang mais, elle était heureuse que Ana' fasse une abstraction pour elle. Malgré toutes les mauvaises langues qui parlait, cela prouvait bien qu'elle était vraiment gentille; Du moins, Ginny le pensait même si à leur tout début, on ne pouvait vraiment pas dire que c'était le grand amour. Encore une fois, elle arrêta de penser lorsqu'elle vit Anael se rapprocher d'elle pour l'attirer contre le mur pour l'embrasser. Gin' lui aurait bien rendu le baiser si la Serpentarde ne s'était pas directement retournée vers le Serdaigle.

    « Oh tu m'excuses, je pensais que tu savais que Ginny m'appartenez ! »

    Ginevra étouffa un rire moqueur. Mais ouvrit grand les yeux de colère en voyant le bleu et bronze gifler sa petite amie. D'ailleurs Anael ne fit rien de suite, elle le traita juste de pauvre fou. Oh! Sa rouquine adorée apprendrait-elle a maîtriser sa colère ? Faux. La rousse sortie sa baguette au grand désespoir de Ginny. Soudain, le Serdaigle ouvrit la bouche pour murmurer quelque chose que Gin' n'entendit pas. En tout cas cela déclencha la folie de Anael qui commença à le frapper pour ensuite le mettre à terre.

    « Avad... »

    Le coeur de Ginny se mit à battre au ralenti. Un sort impardonnable. Aussi vite qu'elle put, Ginny sauta sur Anael dont le sort ne put finir sa course sur le Serdaigle. D'ailleurs ce dernier semblait trembler de peur. Les deux rouquines roulèrent sur le sol puis finalement, Gin se remit assise. Elle regarda Anael avec tristesse et colère.

    « Tu.. Tu voulais faire quoi Ana' là ?! Aller a Azkaban directement après ce sort, c'est ça ? Non mais tu es pas bien ? ..  »

    Ginny se mordit la lèvre inférieur. Elle avait déçue. Vraiment déçue. Une peine immense l'avait envahi. Elle baissa les yeux en soupirant. Pourquoi Anael avait-elle fait ça ? C'était insensé.. Pas juste parce qu'il l'avait touché elle ou bien gifler Ana' ?

Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
« La nuit tout les chat sont gris. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: Re: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:17


« Tu.. Tu voulais faire quoi Ana' là ?! Aller a Azkaban directement après ce sort, c'est ça ? Non mais tu es pas bien ? ..  »

Anael étais vraiment arrivée à un degré d'agressivité qu'elle aurait pu frappé n'importe qui. Personne n'avais le droit de dire quoique ce soit sur sa famille. Surtout sur sa mère et son grand – frère, décédé par la main de son père. Qui lui, est à Azkaban. Elle souhaitais sa mort chaque jour, chaque minute qu'elle vie, elle voulais qu'elle crève. Non pas qu'il meurs non, trop gentil, qu'il crève. C'était le mort exacte. Part Lord Voldemort ça aurait était plus que marrant. Anael étant vraiment ahurie part son père, elle aurait pu tout faire pour qu'il se retrouve nez à nez avec Voldemort, elle aurait vraiment tout fait. Même si elle aurais du y laisser sa vie, elle aurait voulue qu'il le tue devant ses yeux. Qu'il meurs dans d'atroce souffrance, qu'il supplie le ciel d'arrêter ce massacre. Qu'il s'excuse mille fois de ce qu'il à fait, de toute la souffrance qu'il a engranger. Qu'il regrette tout ça. Une larme vain à perler sur la jour d'Anael, allongé au sol, en larme. « Tu ne te rend pas compte de ce qu'il a osé me dire.. à moi.. sur Euridice et Mickaïl.. » La seule chose qui lui passait dans la tête, c'était le tué. Tout de suite. Lui coupé les bras et les jambes. Puis lui arrachée les yeux, l'éventrais pour en sortir tout ces boyaux. Et au final, tout en le gardant conscient, le donné au Cogneur, dehors, pour bien rigoler. Vraiment, ça aurait était une mort, spectaculaire. Elle pourrait être une digne Mangemort en pensant à une mort si affreuse, mais elle n'en ai pas une. Malgré le fait qu'elle aurait pu à mainte reprise se retrouvé à Azkaban, Anael reste toujours à Poudlard, libre comme l'air, aussi vivante qu'un phœnix.

Anael se redressa lentement, essuyant ses larmes. « Petit merdeux. Sais tu aux moins ce qu'est la douleur ? Ce qu'est la peine qu'une personne peut ressentir lors de la perte d'un être aimé ? Connais tu ses sentiments ? Serdaigle ?!  A ce moment la, rien ne pouvais l'arrêter, ni Ginny, ni aucun autre professeur, même pas Rogue. Personne. Elle était vraiment en rogne. L'incident ce passât lorsqu'elle avait six ans. Elle n'était encore qu'une simple sorcière qui n'y connaissait encore que trop peut de chose. C'était un soir, ses parents étaient en bas, encore en train de se disputés. Elle et Mickaïl avaient étaient envoyés dans leurs chambres à l'étage, mais .. le petite garçon trop curieux descendue à l'entend des cries de sa mère. Il n'aurais jamais du faire ça. Quand il arriva en bas de l'escalier, il n'aperçut que le corps inerte de mère sur le sol, baignant dans une marre de sang. Il pleura, c'est normal, toute les larmes qu'il put. Mais il fut le prochain,, leurs père ne supportas pas les pleurs du jeune garçon, et le tua, sous le coup de la folie, lui aussi. Et par la suite, inquiète de tout ce silence, Anael descendit en courant les escaliers, et se jeta dans les corps inerte de Mickaïl et Euridice, il lui criait dessus ce bon à rien de père alcoolique. Et elle, jeune sorcière de six ans, elle pleuré la mort de sa mère et de son frère. A ce moment la, tout changea pour elle. Elle partis habité chez la sœur de sa mère, chez les Greengrass. « Comment tu peux osé me parlé .. toi .. petit sang – de – bourbe .. tu mériterait que je te livre à Voldemort ! » Jamais elle n'avais était en colère, outre devant son père, quand elle le revus quand il étais en direction d'Azkaban, elle lui cracha à la figure des insultes inimaginable. Et après avoir entailla le bras du jeune homme elle se tourna vers Ginny, toujours un léger sourire aux lèvres, un sourire triste, un sourire d'une petite fille de six ans qui venait de perdre sa mère. En larme. « Pardonne moi Ginny .. excuse – moi.. » Anael était, sur le moment anéantis, perdue, déboussolés. Comme si on venait de lui arracher le cœur, et qu'ont le lui avait déchirés devant elle. C'était vraiment atroce. Anael fixa le petit merdeux au sol. « Dit lui ce qu'un Veracrasse comme toi, a osé me dire.. »Il ne bougeait pas, surement avait – il trop peur sa misérable vie de moldus. Mais finalement, sa voix se fit entendre. « J'ai .. dis qu'elle aurais .. mieux fait .. de .. mourir .. » Le sourire qu'Anael avait sur les lèvres disparut. Peut – être aurait était il mieux qu'il la ferme, et ne dise rien, ce fou. Anael est de ces gens qui pensent que dans des moments comme ça, il ne faut rien dire, si tu te trouves avec quelqu'un de certainement plus puissant que toi. Logique non ? « Au est puis, peut – être as tu raison, moldus. Cela m'aurait évité de connaître des gens aussi pitoyable et répugnants que toi ! SANG DE BOURBE ! » On peut dire que la, elle est en colère.

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: Re: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:23


    La folie pouvait avoir plusieurs types différents. Il y a le genre de folie joyeuse; Celle où lorsqu'on fait n'importe quoi, on dit je suis folle. Puis il y a une autre type de folie, un peu plus sérieuse, beaucoup plus dangereuse. Celle où l'on ne contrôle rien, ni nos gestes, ni nos paroles, rien. En ce moment, Anael était.. enfin non, semblait en pleine crise de folie. Ginevra passa son regard sur le Serdaigle puis suir Anael. Elle n'aimait pas ce Serdaigle par contre, elle n'avait pas envie de le voir mourir. La précédente guerre n'avait pas fait assez de mort ?! Elle pensa à son frère, Fred. Il avait frôlé la mort. Son coeur se serra si il avait été touché.. Gin' secoua la tête pour enlever cette image qui, heureusement, n'était vraiment qu'une image, pas la réalité. N'empêche, voir Anael comme ça, ça faisait peur quand même. Pas peur, non, elle n'aurait jamais peur de sa petite amie mais simplement.. Déroutant. Oui, déroutant, c'est le mot parfait. Ginny fixa Anael, cette dernière versa une larme. Puis d'autres. Toujours au sol.

    « Tu ne te rend pas compte de ce qu'il a osé me dire.. à moi.. sur Euridice et Mickaïl.. »

    Ginevra se mordit la lèvre inférieur avant de se rapprocher doucement de la rouquine pour la prendre dans ses bras. La famille, grand sujet tabou pour Ana'. Sans trop tenir compte de Ginny, Anael se redressa en arrêtant de pleurer.

    « Petit merdeux. Sais tu aux moins ce qu'est la douleur ? Ce qu'est la peine qu'une personne peut ressentir lors de la perte d'un être aimé ? Connais tu ses sentiments ? Serdaigle ?! 

    Ginny se releva aussi. Restant près de l'autre rouquine. La colère de la Serpentarde était palpable. On pouvait presque sentir la haine sortir. La Gryffy' regardait en la Serpy'. Cette dernière semblait comme.. Paralysée. Ou plutôt perdue dans ses pensées, dans ses souvenirs. Puis, elle reprit la parole mauvaise.

    « Comment tu peux osé me parlé .. toi .. petit sang – de – bourbe .. tu mériterait que je te livre à Voldemort ! »

    Ce fut à Ginny, cette fois, de retourner dans le passé. Lors de sa première année lorsqu'elle était follement amoureuse de l'unique, du merveilleux, du survivant, Harry Potter. Obnubilée par lui, elle ne pensait quasiment qu'à lui. Quitte à délaisser ses amis à et se retrouver seule. Heureusement une personne avait été là pour elle, pour sa petite personne; Ce dernier répondait au doux nom de Tom. Tom Jedusor. Ginevra - c'est comme cela qu'il l'appelait - avait mit toute sa confiance, lui avait tout dit. C'était son meilleur et unique ami. Le simple fait de repenser à se souvenir, à cette naïveté lui donnait envie de pleurer. Elle chuchuta un léger « Il est mort.. » . Comme pour se convaincre elle-même que de toute façon, il ne reviendrait plus. Les nuits à avoir peur de lui ne recommenceront plus. Avoir peur pour Hermione, cela ne recommencera plus. Car pendant sa première année, sa meilleure amie avait quand même été pétrifiée! Elle sentit le regard de Ana se posa sur elle; Elle la fixa le regard vide pendant que Anael, elle, était en larme.

    « Pardonne moi Ginny .. excuse – moi.. »

    Elle secoua la tête comme pour lui dire que ce n'était pas grave. La Serpentarde regarda le Serdaigle en lui ordonnant de lui dire ce qu'il avait chuchoté à la rousse.

    « J'ai .. dis qu'elle aurais .. mieux fait .. de .. mourir .. »
    « Au est puis, peut – être as tu raison, moldus. Cela m'aurait évité de connaître des gens aussi pitoyable et répugnants que toi ! SANG DE BOURBE ! »

    Bam. Choque, cela sembla réveiller Ginny qui partie vers le Serdaigle pour s'accroupir près de lui.

    « Barre toi. »

    Jamais Ginny n'avait dit cela d'un ton aussi sec. Elle se releva sans un regard pour le bleu et bronze en espérant vraiment qu'il se barre, qu'il dégage. Sinon, elle ne se retiendrait pas. Elle posa ensuite un regard accusateur sur Anael.

    « Non. Il avait tord. Si tu mourrais que ferait les gens qui t'aime ? Ceux qui t'apprécie sans même parfois que tu le sache ? Réfléchis un peu!  »

    Elle était en colère, triste. Perdue. Beaucoup de sentiment se mélangeait dans sa tête. Elle s'approcha doucement et lentement de Anael.

    « Tu te rend compte aussi que en disant cela tu te rend inférieur à quelqu'un que toi même considère comme un être inférieur. »

    Doucement, elle prit Anael dans ses bras, posa sa tête sur son épaule pour approcher sa bouche de l'oreille de la Serpentard avant de murmurer;

    « .. Tu étais pour le régime de Voldemort ? »


Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
« La nuit tout les chat sont gris. 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: Re: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:11


«  Et les minutes défilaient longuement, comme si elles se faisaient attendre ces jolies garces. Et plus elles passaient, plus son cœur semblait se détacher d'elle, semblait ne lui accepter sa nature perverse et méprisable. Comme si son propre corps refusait d'être ce qu'il était devenue. Elle m'aime se détester dans ces moments la. Elle détestais le fait qu'elle sois encore la, à faire du mal à ces misérable gens même pas fichu d'aligner une phrase sans ne pas bafouiller devant elle. Peut – être qu'Anael elle à rien a foutre de ses nées moldu. Elle en serait presque jalouse qu'eux vivent une vie normal. Une vraie vie avec leurs parents et leurs famille. Anael elle, elle à pas eu cette chance de vivre avec sa famille, de fêter les fêtes de réveillon avec eux, de fêter ces anniversaires. Elle les fête seule. Pour vraiment dire la vérité, elle les fête pas. Ça lui rappelle juste encore une fois qu'elle est une erreur parmi tant d'autre d'être encore en vie, à la place de sa mère et de son grand – frère. Ça lui détruit juste de plus en plus le coeur de penser à ça. « Barre toi. » C'était vraiment bizarre pour Anael d'entendre sa propre petite amie parlé aussi sèchement à quelqu'un. Surtout comme ça. Cela la choqua presque vous savez. Elle la connaissait sur le bout des doigts sa petite amie, son seul rattachement à la vie ici. Entre ces murs. Aussi mal propres et salles soit – il. Elle les aimais bien, grâce à elle. Anael doit tout à Ginevra. Exactement tout. « Tu devrais faire ce qu'elle te dis .. Serdaigle .. fuit pendant qu'il en est encore temps. » La Serpentard ne riait pas, ni ne souriant. Son cœur était vide, vide de toute émotions. Il n'était alors habité que par une seule personne, Ginevra Molly Weasley.

« Non. Il avait tord. Si tu mourrais que ferait les gens qui t'aime ? Ceux qui t'apprécie sans même parfois que tu le sache ? Réfléchis un peu!  » Elle ne pouvais sans doute pas comprendre ce qu'elle ressentait. Ou peut – être que si, mais certainement pas au même degré de douleur, c'était limite impossible. Tout le monde ne perd pas deux êtres de sa famille aussi proche, dans la même nuit. C'est du quasiment jamais vus tsais. Ca la pertuber beaucoup de repenser à ça maintenant, ça la changeait énormément. Elle passait de la Anael froide perverse et sadique, à la gamine de six ans timide, distante et qui bafouille dans ses mots. Tout le contraire de la vraie Anael d'aujourd'hui, la Anael qui fait régner la terreur dans Poudlard.« Tu te rend compte aussi que en disant cela tu te rend inférieur à quelqu'un que toi même considère comme un être inférieur. » Et Ginny continuait de la sermonner encore et encore, ce qui fit fondre en larme la demoiselle. Il faut savoir que personne ne fait pleuré Anael. PERSONNE. C'est quelque chose de très dangereux de la faire pleuré. Vraiment très dangereux. Pour vous dire, peut de gens sont encore la pour vous faire pars de leurs impression sur le coup. Ces yeux aux regards flouté avec les larmes qu'ils déversaient se dirigèrent vers Ginny qui se rapprochaient lentement mais surement d'elle. Il n'y avais aucun doute. Anael possédait une bien rare parle entre ses mains. Dans son cœur. Il était assez difficile pour la Serpentard de ce lié aussi durement avec quelqu'un. Mais avec Ginny, elle était une tout autre personne. Douce, aimante, marrante, quelqu'un de nouveau, d'inhabituel. Quelqu'un avec qui on a envie de passer le restant de sa vie. Quelqu'un avec qui on pourrait passer du temps, sans voulais que ces moments s'arrête, ai une fin. Quelqu'un que l'on apprécierais et que jamais personne ne pourrait vous arracher. Ce quelqu'un, Anael faisait tout pour l'être en compagnie de Ginny. Elle voulais absolument la rendre heureuse, la faire rire. Lui donner du bonheur d'être avec elle. « Pardonne moi .. je .. je ne sais pas ce qu'il m'a prit .. Pardonne moi Ginny .. » Anael le pensait, elle était vraiment anéantie, malheureuse.

Et tout en ouvrant les yeux après les avoir légèrement frotté pour sécher les larmes, Anael vit les bras de Ginny l'entouré, ce qui anormalement, la vie atrocement rougir. Aussi, elle la laissa déposé sa tête sur ton épaule, les mains d'Anael sur ses hanches, la serrant contre elle. Anael adorait se sentir si proche d'elle, de son corps. De son être et de son âme. Elle ne s'attendait juste pas à ce qu'elle lui pose une question qu'elle n'aimais pas vraiment .. Il faut l'avoué, peut de gens avoue leurs penchant pour le régime de Voldemort. Elle aimé les pratiques de Voldemort pour qu'une seule personne. Anael aurait voulue se lié a lui, juste pour faire mal à son père, juste ça ! Elle ne l'aimais pas .. non .. c'est faux elle ne l'aimais pas. « .. Tu étais pour le régime de Voldemort ? » Anael nicha sa tête aux creux de son cou ne laissant légèrement reculé pour être dos au mur, Ginny la bloquant involontairement. Elle ne souriait la encore pas. « Non ! Pourquoi dis tu ça Ginny .. Ce n'est pas parce que j'ai maladroitement prononcer son nom contre cet individus, que je suis pour son régime. » Anael Alexie ne voulais pas la blesser, pas la seule chose qu'elle aimais. Pas Ginny. Lui dire qu'elle aurait voulue voir son père mourir par Voldemort aurait certainement était de trop. Probablement oui ..

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


« La nuit tout les chat sont gris. Empty
MessageSujet: Re: « La nuit tout les chat sont gris.   « La nuit tout les chat sont gris. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

« La nuit tout les chat sont gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Rez-de-Chaussée :: ▀ Le Hall d'Entrée
-
Sauter vers: