█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 █ Les mots ne sont que des mots, aussi sincères soient-ils. | Courrier de Saralia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
█ Les mots ne sont que des mots, aussi sincères soient-ils. | Courrier de Saralia.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

█ Les mots ne sont que des mots, aussi sincères soient-ils. | Courrier de Saralia.  Empty
MessageSujet: █ Les mots ne sont que des mots, aussi sincères soient-ils. | Courrier de Saralia.    █ Les mots ne sont que des mots, aussi sincères soient-ils. | Courrier de Saralia.  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:29



█ Les mots ne sont que des mots, aussi sincères soient-ils. | Courrier de Saralia.  Candice-candice-accola-23702946-500-303

« Le courrier de Saralia»
Les serments sont des mots et les mots ne sont que du vent.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087
 

█ Les mots ne sont que des mots, aussi sincères soient-ils. | Courrier de Saralia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Volière
-
Sauter vers: