█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On aime tous recevoir du courrier, sauf quand c'est les factures ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

On aime tous recevoir du courrier, sauf quand c'est les factures ... ♥ Empty
MessageSujet: On aime tous recevoir du courrier, sauf quand c'est les factures ... ♥   On aime tous recevoir du courrier, sauf quand c'est les factures ... ♥ Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:56


~ Mademoiselle Cho Chang ~

On aime tous recevoir du courrier, sauf quand c'est les factures ... ♥ 2rhs4uqOn aime tous recevoir du courrier, sauf quand c'est les factures ... ♥ N5ju3t
+ En savoir plus sur moi +

Boîte aux lettres de mademoiselle Cho Chang - Maison Serdaigle - Poudlard - Grande-Bretagne - Nord de Londres - Côté sorcier.


Si tu veux m'envoyer un courrier concernant tout et n'importe quoi et que tu ne sais pas comment tourner ta lettre tu peux utiliser le formulaire pré-rempli ici : ~ Formulaire pour m'envoyer une gentille (ou pas ) lettre ~


Informations : Tout le monde peut m'écrire : Amis, famille, professeurs, élèves de l'école ... Mais je n'accepte pas trop les courriers anonymes si vous voulez que je réponde. Je répondrais dans les plus brefs délais en fonction de mon emploi du temps à Poudlard et de la vitesse d'arrivée des hiboux. Merci les n'amis ♥

A VOUS !


Revenir en haut Aller en bas
 

On aime tous recevoir du courrier, sauf quand c'est les factures ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Volière
-
Sauter vers: