█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:57


HOP ! SUR LE TABOURET ...


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] 359aicy Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] 24f0kgp Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Wmgho2
CHO CHANG
Feat * Katie Leung *

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Chang.
Prénom(s) : Cho.
Age/Date de naissance : Elle a 18 ans, née le 27 Octobre 1983.

Sang : Sang-Pur.
Richesse : Elle est modeste, ses parents gagnent bien leur vie.

Année d'étude : Elle est en sixième année.
Maison souhaitée : Comme toujours depuis sa première année, Serdaigle.
Ecole de magie : Comme toujours aussi, Poudlard.

••• Huuum... Intéressant •••

• Taille : Elle mesure environ 1m63.
• Poids : Elle pèse environ 48 kilos.
• Style vestimentaire : Elle s'habille de plus en plus féminin avec des robes ou des jupes, elle se maquille aussi de plus en plus depuis qu'elle est amoureuse, elle met aussi des pantalons mais un peu moins que avant, elle laisse aussi ses cheveux détachés la plupart du temps mais elle aime bien se faire des tresses ou se mettre des barrettes.
• Signe(s) distinctif(s) : Elle a une tâche de naissance en forme de lune sur l'avant bras droit.
• Ta baguette : Sa baguette est marron, elle est faite en bois d’hêtre et mesure 27 cm, elle contient un cheveu de Vélane dans le manche.
• Animal de compagnie : Elle a un chat noir depuis qu’elle a dix ans, il a les yeux verts et est très intelligent vis-à-vis de tout ce qui est magique, c’était son meilleur ami quand la jeune fille n’avait pas d’amis, mais maintenant il reste son confident et son plus proche ami.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Haticon
« Ce que tu me dis... »

• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Le jour et la nuit.
• Votre animal préféré ? Le chat, elle pense que c’est l’animal le plus fidèle et le plus intelligent dans le monde humain comme magique.
• Sucré ou Salé ? Cela dépend des jours mais elle aime plus le sucré quand même.
• Marche, Vol ou Transports ? Elle aime beaucoup marcher mais pour les ballades, elle ne se sent pas en sécurité quand elle vole seule alors elle opte plutôt pour les transports.
• Votre couleur préférée ? Le bleu.
• Oui ou Non ? La jeune fille adore dire oui et n’arrive pas à dire non.
• Serdaigle ou Serpentard ? Sa maison bien sûr …
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Elle aime les deux maisons mais à choisir, Gryffondor.
• Poufsouffle ou Serpentard ? Bien évidemment Poufsouffle.
• Votre matière favorite ? Depuis toujours, la défense contre les forces du mal, elle adore cette matière et est très concentrée dans ce cours, même si les professeurs ne sont pas très bien …
• Le Héros de votre enfance ? Heu …
• Vos ambitions ? Devenir une grande sorcière et pourquoi pas enseigner dans la défense contre les forces du mal, comme sa tante qui est devenue une sorcière puissante.
• Une chanson ? Il y en a tellement, elle adore écouter la musique.
• Calme, énervement ou folie ? La jeune sorcière est plutôt calme mais quand elle est avec ses meilleurs amis elle peut être un peu folle.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Son amour caché bien sûr …
• Hermione ou Pansy ? ( Oui c'est une question piège è_é ) Elle considère Hermione comme une amie … Et elle déteste Pansy plus que tout !
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour être respectés et pour assurer la sécurité des élèves et des professeurs.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Haticon
« Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 7/10 Tout dépend de la situation à laquelle elle est confrontée …
• Appliqué(e) en classe ? 9/10 La jeune fille est très intelligente et elle suit bien en classe, elle n’aime pas qu’on la dérange dans ses devoirs et elle peut se montrer méchante si on l’embête.
• Embêtant(e) ? 4/10 Et oui, elle est timide et calme mais elle peut être pénible avec ses plus proches amis et sa famille !
• Chanceux/se ? 8/10 Pas tellement en amour mais beaucoup dans le travail scolaire.
• Courageux/se ? 7/10 Cela dépend de la situation, dans les plus graves situations elle peut paniquer …
• Loyal(e) ? 7/10 Elle assume toujours ce qu’elle fait et elle sait défendre ses amis !
• Franc/Franche ? 8/10 Même si la sorcière est timide elle dit ce qu’elle pense, surtout aux personnes qui l’insupportent.
• Respectueux/se ? 9/10 Surtout avec ses professeurs, elle ne répond presque jamais mais quand des élèves l’embêtent elle peut vite s’énerver !

••• Très bien... •••

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Cho est assez timide et réservée, elle ne cherche pas les ennuis mais quand ces derniers ce présentent elle est prête à défendre ses proches ou à les sauver. Elle est assez fidèle et sincère envers ses amis, c’est pour ça que les gens l’apprécient, elle sait être douce et prévenante mais elle peut vite s’énerver contre ceux qui la poussent rapidement à bout. Tout le monde lui dit qu’elle n’a que des qualités mais la jeune fille peut s’avérer un peu jalouse quand elle aime vraiment les gens, elle est aussi assez maniaque mais les gens lui disent que c’est aussi une qualité, à vous de voir … Côté qualités, Cho est très fidèle, elle est aussi assez sensible et peut pleurer devant un film ou devant une situation triste, elle aime aussi beaucoup rire et elle essaye d’être toujours optimiste, la jeune sorcière adore les cours et est très sérieuse en classe, certaines personnes lui disent qu’elle devrait se lâcher un peu mais la brunette reste comme elle est, elle ne changera pour personne même si elle est très naïve, un défaut qui peut lui coûter assez cher dans le monde magique mais comme presque tout elle assume. La brunette aime aussi faire la fête mais il faut un peu lui forcer la main et insister car elle n’est pas trop du genre à y aller de bonne grâce, sa timidité prend encore le dessus sur ce point là. Si vous avez besoin d’elle dans n’importe quelle situation vous pouvez vous tourner vers elle car c’est une alliée de confiance et qui plus est elle pourra vous aider dans vos devoirs, surtout dans les matières de défenses et de potions, la preuve, elle n’a quasiment pas beaucoup eu de notes en dessous de la moyenne, juste trois ou quatre depuis sa première année, c’est pour ça que presque tout le monde l’aime bien et qu’elle n’a pas de grands ennemis, à part les Serpentards que personne n’aime. Cho a héritée de son caractère de sa mère qui lui ressemble beaucoup dans le physique comme dans les qualités et les défauts, c'est pour ça que la jeune fille prend pas mal exemple sur sa maman pour ses choix au niveau scolaire ou quotidien ; quand à son père, il ne lui ressemble pas tellement côté caractère mais ils ont de nombreux points communs qu'ils partagent souvent quand ils se voient. Cho est mélangée dans son physique, elle ressemble autant à sa mère qu'à son père et aussi à sa famille, c'est aussi ce mélange qui la caractérise aux yeux des autres et surtout d'elle même.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] HaticonOnce Upon a Time... my Story :
Le 27 Octobre 1983, il était à peu près minuit quand un jeune bébé vint au monde, une jeune fille plus précisément. Ses parents décidèrent tout de suite du prénom qu’ils voulaient lui donner : ce serait Cho, une petite asiatique brune et très mignonne. Son enfance se passa très bien, la petite fille avait de nombreux amis avec qui elle jouait tout le temps, elle apprenait de nouvelles choses et sa famille était unie et toujours soudée pour lui apporter l’aide dont elle avait besoin, sauf que la petite fille n’alla pas à l’école très longtemps car tout de suite ses parents découvrirent en elle des pouvoirs surnaturels, un peu comme les leurs. Ils décidèrent donc de la retirer de son école normale et de la laisser grandir chez elle jusqu’à ce qu’un jour la jeune Cho reçoive une lettre avec un drôle de timbre et avec son nom écrit en gros. Quand elle eut finit de lire cette mystérieuse lettre d’une école magique portant le nom de ‘ Poudlard ‘, la jeune fille prit donc le temps de savoir ce qu’il en était avec ses parents, ils lui expliquèrent qu’elle devait y aller car elle n’était pas du monde des humains mais de celui des sorciers, et à ses onze ans elle arriva donc dans cette école magique. Au début de sa scolarité Cho n’avait pas beaucoup d’amis car elle passait son temps à étudier et à lire, pour elle les études était importantes dans sa vie et elle ne voulait pas rater ses années d’études. Donc forcément que les autres élèves ne restaient pas beaucoup avec elle, préférant sortir ou rester à trainer en dehors du collège. Mais plus les années passèrent et plus la jeune fille prit confiance en elle et elle s’avança vers les autres pour nouer de nouveaux liens, d’amitié et non de travail. Elle continua quand même d’apprendre et de travailler car elle voudrait enseigner la défense contre les forces du mal plus tard, dans sa famille presque tout le monde était sorcier, et qui plus est sa tante avait été professeur de défense contre les forces du mal. Cho repensait souvent à son enfance qui était passée tellement vite mais elle ne regrettait pas sa nouvelle vie dans ce collège, grâce à lui elle avait rencontré de nouvelles personnes et des meilleurs amis formidables, elle vivait à présent sa vie d’adolescente à peu près normale, entre les cours et les histoires de la vie, et même si elle ne voyait pas beaucoup sa famille qui lui manquait elle savait que tous ses proches étaient contents d’elle et qu’ils étaient là pour elle. L’adolescente est une fille comme les autres qui adore se maquiller et faire les magasins, qui tombe aussi amoureuse et qui écrit tout sa petite vie dans un journal intime. Toute sa vie se résumait à être libre, à se sentir aimée, mais maintenant elle a apprit que la vie est aussi noire et compliquée, pas aussi rose que les contes de fées le disent, et qu’il faut se battre pour exister et pour être heureux. C’est pour ça que Cho a choisie le bien et qu’elle se bat tous les jours pour vaincre enfin celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ainsi que ses fidèles depuis toujours. Mais cela devient de plus en plus dur et Cho a de plus en plus de mal à être optimiste comme elle l’est toujours, heureusement que ses amis et que Harry sont là, ah, Harry ! Sans lui la jeune sorcière ne serait pas ce qu’elle est, c’est grâce à lui qu’elle a confiance en elle tout simplement car elle est tombée un peu amoureuse de lui il y a un an mais elle se dit qu’avec la vie du jeune sorcier il ne doit plus avoir de place pour l’amour, elle s’est donc enlevé cette histoire de la tête pour se consacrer à d’autres choses qui en valent peut être un peu plus la peine …

Exemple RP :

Spoiler:



••• On y est presque... •••


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] 9vdq8o

Pseudo ; Océane.
Age ; 15 ans.
Où avez-vous connu le forum ? Par l’administratrice, je la connait depuis pas mal de temps.
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Pas pour le moment, tout est parfait !
Credits de vos icons : Hermione, ils sont sublimes au faite.
Un dernier mot ? Bon courage pour la suite et oubliez pas que ce forum est trop bien, je veux mon Harry au faite :P




Dernière édition par Cho Chang le Lun 20 Déc - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:24


    Bieeeenvenue Cho <3
    Officiellement en tout cas XD

    Désolée pour le bug par contre hein, j'aurais dû intervenir plus tôt que ça~
    Que voulais-je dire : ta fiche me semble déjà magnifique ! J'aime et... tu auras ton Harry ;)

    Par contre, je ne sais pas si Cho est une sang-pur ( faudrait que je relise la Coupe de Feu voir si on le dit ) mais tu seras parmi les derniers/dernières que j'accepte ( je ne dis pas ça forcément pour toi mais pour les autres aussi ^^ )
    Voilà~ Amuse-toi bien choupette coeur rose \'o\'

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:33


    Bienvenue officiellement ! :D

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:36


Merci les filles :D

Je vais terminer ma fiche aujourd'hui, et je vais aussi regarder si Cho est une sang-pur ou pas ;)
En tout cas merci Hermione, et ce n'est pas grave pour le beug coeur rose \'o\'
Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:50


    Welcome Chonounouette :D

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:48
















Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] 2uzvti9 Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] 2uzvti9


Serdaigle t'ouvre encore ses portes,
Miss Chang j'espère que vous en serez digne et forte !

Bienvenue encore à Poudlard cette année !
Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:51


Merci Ginnynounette (a)

Et merci le Choipeau :D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:26


    3 ans plus tard >.<
    Bienvenue Chang For Drago.

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:27


C'est pas grave x)

Merci la fouine Malefoy ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:55


Bienvenue mademoisellle
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:00


Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:04


    J'veux pas flooder mais t'as posté ton message tout pile à 0h00 :P
    Chapeau Chochounette !

Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:05


Et ouais, je suis une fortiche moi :P

Merci Gabynounette coeur rose \'o\'
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:34


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:21


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]   Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu rencontreras Cho Chang ... ♥ [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: