█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Empty
MessageSujet: Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre|   Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:49


Cho Chang et ??? Libre.


Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Wmgho2 &&


Environ dix-sept heures, voilà l'heure qu'il devait être quand la jeune bleu et bronze arriva sur les graviers du lac du collège. Elle avait gardée sa cape de sorcière mais elle avait un jean noir et un pull blanc en dessous, elle avait les cheveux détachés et elle avait un peu de fard à paupières, de mascara noir et de crayon noir. Il y avait beaucoup de vent en ce Mardi et le temps se couvrait peu à peu depuis le matin même. La journée s'était bien passée, avec son lot de leçons et quelques contrôles surprises, et la jeune adolescente pensait avoir bien réussie la moitié des contrôles. Elle avait aussi eu une heure d'étude pour faire ses devoirs donc maintenant elle était tranquille pour se reposer ou pour se promener où elle voulait. Elle avait donc opté pour la deuxième option et elle marchait maintenant en direction du lac un peu gelé avec cette température. Les autres élèves faisaient leurs devoirs ou restaient dans le château pour s'amuser ou prendre des cours particuliers, mais vu que la belle Serdaigle n'en avait pas besoin elle avait eu envie de sortir dans un endroit où elle ne venait pas souvent, et la voilà assise au bord de l'eau à regarder les feuilles des différents arbres bouger au gré du vent. Elle n'avait prévenu personne car elle voulait rester seule et tranquille pour une fois, même son meilleur ami n'avait pas eu le droit de venir avec elle, c'est pour dire. Depuis quelques jours elle repensait de plus en plus à sa relation avec Harry et elle ne savait pas trop quoi faire avec lui : revenir dans ses bras ou lui montrer qu'elle était heureuse et qu'elle pouvait aller avec n'importe quel autre garçon ? Elle ne savait plus quoi penser mais elle aimait aussi le rendre jaloux en restant avec des garçons de toutes maisons. C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle avait en quelque sorte oublié leur relation tumultueuse des années précédentes. Car avec la dernière Coupe de Feu, les amoureux n'avaient pas eu beaucoup le temps de se voir, et Cho avait beaucoup eu peur pour le jeune sorcier qui avait à de nombreuses reprises risqué sa vie dans les différentes épreuves. C'est aussi pour ça qu'ils avaient rompu, enfin que la jeune fille avait rompu, car le rouge et or avait toujours des sentiments pour elle, d'après ce que disaient ses amis à le bronze et bleu. Mais elle n'y croyait pas et essayait de ne plus penser à toute cette histoire qui la hantait depuis des jours.

Il s'était passé au moins dix minutes entre l'arrivée de l'adolescente et le moment présent, ce moment ou une vague étrange de froid arriva pour arracher les dernières feuilles des arbres. Et puis il tomba des gouttes de plus en plus grosses mais il ne pleuvait pas abondamment pour autant, on pouvait quand même rester dehors car on ne sentait pas tellement la pluie tomber, à moins d'avoir un t-shirt ou un short. Il faisait de plus en plus froid mais Cho s'en fichait et voulait quand même rester à regarder l'eau bouger et la glace se briser quelquefois. Après tout la jeune fille pouvait rester encore un peu car le lendemain ne serait pas une grosse journée pour sa maison et elle, elle n'avait qu'une heure de cours de potions et ensuite elle aurait terminé à cause de l'absence de certains de ses professeurs, et les élèves n'auraient que deux heures d'étude et ils pourraient ensuite faire ce qu'ils voudraient. La sorcière n'avait ps encore prévu ce qu'elle ferait mais elle avait déjà sa petite idée : elle réviserait au moins une heure pour le contrôle de défense contre les forces du mal du Jeudi matin, et ensuite elle se ferait belle et irait faire quelques achats à Pré-Au-Lard car les élèves libres pouvaient y aller de quatorze heures à dix-huit heures. Et Cho devait y aller avec ses meilleurs amis. Une bonne journée en perspective attendait les élèves de Serdaigle et d'une autre maison mais elle ne savait pas encore laquelle, car il y avait deux maisons qui étaient libres ce Mercredi. L'adolescente espérait juste que ça n'allait pas être les Serpentards car elle n'aimait pas du tout les élèves de cette maison, ce n'était un secret pour personne qui plus est. Mais en ce moment il y avait deux élèves qu'elle pouvait encore se voir : Alyson et Drago, et oui, cela pouvait être une surprise pour ce dernier mais les deux jeunes gens avaient une relation ambigüe et cela pesait beaucoup pour la bronze et bleu. Elle ne savait pas comment se comporter avec le blondinet mais vu qu'ils ne se croisaient pas tellement ça allait encore, sauf quand il la taquinait avec Harry. Mais bon, c'était le prix à payer d'être sortie avec le jeune sorcier.

Bref, Cho se demandait toujours de qu'elle maisons il s'agissait mais de toute façon elle ne le saura que le lendemain alors elle arrêta d'y penser et continua de regarder le vent faire encore des siennes quand elle entendit des bruissements et des craquements derrière elle, au début elle croyait que c'était un animal ou le vent qui changeait de bruit mais ces bruits persistèrent et de plus bel, alors la Serdaigle se retourna et essaya de voir de qu'il il s'agissait car certaines branches de la forêt se cassèrent doucement et quelques pas avancèrent de plus en plus en direction de la jeune sorcière ...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Empty
MessageSujet: Re: Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre|   Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:43


Une nouvelle année venait de commencer, arrivé à Poudlard avec ma sœur, on se séparait, moi à Poufsouffle et elle à Gryffondor. Arrivant à la ma table, je m’assis en face de Jade, une nouvelle amie. C’était le matin et chacun de nous attendions que notre directrice nous donne notre emploi du temps. Quand ce fut notre tour, je fus heureuse du mien, pour une fois je n’avais pas Métamorphose dès le lundi matin, horreur ce cour. Je commençais, à mon plus grand plaisir en sort et enchantement. Jade était en avance sur moi d’une année, on se laissait dans le grand hall, chacune partant dans un couloir, suivant le tumulte des élèves. Personne n’était calme, j’aimais comparer Poudlard à une énorme ruche d’abeille, comme elle on faisait un bruit pas possible!
Allez, un peu de force, je devais monter jusqu’au 6e étage, ce qui n’était pas chose facile. Je devais jouer des coudes pour pouvoir pousser le monde et arriver au bon endroit. Enfin, au 6e, c’était un peu plus calme, on pouvait marcher tranquillement sans prendre garde d’écraser le pied de quelqu’un, espérant de tout notre cœur que cela ne serait pas celui d’un grand et imposant Serpentard, mais ce moment était fini. Arrivé dans la classe, comme toute bonne élève de Poufsouffle, je m’assis en avant pour ne pas perdre une miette de ce qu’allait dire le professeur.



Une heure plus tard, le cours était fini, en théorie, car il nous donna quand même des devoirs à faire, rien de bien long, seulement de la pratique. Ce qui était mieux que d’écrire des parchemins et des parchemins sur matière, mais même en sort et enchantement cela viendra. Après tout, nous n’étions qu’au début de l’année. Mon horaire était magnifique, le vendredi je n’avais aucun cours!! Trois jours de grâce matinée, le pied. Bon ok, le lundi était quelque peu chargé mais je préférais ça à ne pas avoir mon vendredi. Après le déjeuner, je filais en Arithmancie au 7e étage. Et entre temps j’avais fait mon sport pour la journée avec toutes ces marches. Ils n’auraient pas pu penser à des marches qui montent toutes seules!! Les quatre créateurs avaient manqué d’idée ou quoi, ou peut-être de temps. Montant les marches en râlant intérieurement, j’arrivais enfin au 7e étage à mon cours. Allez 2h d’arithmancie, je n’aimais pas beaucoup ça, mais ça développé ma logique. Dans ce cours pas besoin de baguette magique, seulement de son cerveau, une plume et du parchemin à n’en plus finir. C’est le cours où on écrivait le plus après l’histoire de la magie tout de même.



Driiinnnggg, dans tout le château résonnait le même son, les élèves tiraient leur siège pour sortir de classe, soulager de finir leur cour, certains pour la journée. Cela faisait un vacarme pas possible, mais ce rituel, tous les élèves l’aimaient: entendre la fin du cours. Hop les affaires dans le sac et me voilà partit dans ma salle commune. Arrivé devant la tenture, la dame me posa une question, et oui au contraire des autres maisons, nous n’avions pas de mot de passe qui durait un mois environs, mais nous avions des énigmes qui changé à chaque fois. Je peux vous dire, que c’est le bordel quand on doit VRAIMENT rentré dans notre salle commune pour ne pas se faire prendre par le concierge, car nous devions obligatoirement attendre qu’elle finisse son énigme. Et en cette fin de journée voici la mienne:


Qu’est-ce qui s’allonge et rétrécit en même temps?

Il me fallut au moins une minute avant de répondre, cela il fallait avouer que je ne l’avais jamais entendu, parfois entre Poufsouffle, ils nous arrivaient de se raconter les énigmes au cas où qu’un jour on l’aurait.

La vie, plus on avance dans le temps, plus on s’approche de la mort

Bravo, vous pouvez entrer.

Merci

Entrant dans la salle commune qui était rempli. Je partis déposer mes affaires dans le dortoir des filles, regardant quelque secondes le lac proche de la fenêtre. Là où les premiers années arrivaient avec Hagrid dans les barques. Le lac était immense, on ne voyait même pas la partie où tous les élèves pouvaient aller. Notre salle commune était la plus proche du sol sans être dans les sous-sols. Redescendant dans notre salle commune, j’avouais que jamais je ne pourrais m’entraîner pour le cours de sortilège, il y avait trop de monde. Je pourrais brûler quelqu’un sans le vouloir. J’abandonnais dons l’idée d’être au chaud, dans un fauteuil moelleux, me retrouvant dans le hall d’entrée je me dirigeais vers l’extérieur. Passant les grandes portes, je fus surprise de la chaleur qui y régné encore. Bon ok, on était encore en été, mais ici c’est l’Angleterre tout de même. Le soleil avait laissé des trainés de couleur chaudes dans le ciel, pendant que le sol laissait dégager la chaleur qu’il avait absorber pendant toute la journée.

Enfin au calme, je sortais ma baguette magique pour m’entraîner pour le devoir de sort et enchantement. Me concentrant sur ma baguette, je ne voyais plus rien autour de moi, je faisais apparaître des petites flammes bleus, me forçant à les faires grossir ou les rendre plus petite. Je m’amusais à mettre les flammes dans ma main à quelques centimètre de celle-ci je pouvais y sentir sa chaleur. Nous devions aussi réussir à les faire vivre dans l’eau, elles devaient résister à l’eau. Alors je me dirigeais vers le lac avec ma flamme bleue dans la main gauche. C’est alors que je me dirigeais vers le lac, levant les yeux pour la première fois pour regarder devant moi, je vis une ombre. Une fille ça s’était sûr. Continuant à m’approcher, j’arrivais à auteur de l’asiatique. Le temps de l’analyser, je savais qu’elle n’était pas dans ma maison, celle des intellectuelles. Accro aux ragot et histoires de Poudlard, je connaissais beaucoup d’élèves sans leur avoir parlé.


Bonsoir, est-ce que je te dérange?

Toujours avec ma flamme au creux de la main, je l’analysais, cherchant qui cela pouvait bien être, c’est alors qu’une image arriva dans mes pensées, une asiatique avec Harry Potter. Et bah voilà, c’est Cho Chang, je le savais que je l’avais déjà vu. Reine des potins à vie!!

Cho, c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Empty
MessageSujet: Re: Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre|   Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:49


Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| 164837_EDZXEHGK2CNY2ULUPBG4I4GQ3KUGC2_hp_chateau_de_poudlard_vu_du_lac_H214803_L

La jeune fille était toujours assise au bord du lac, elle regardait toujours la pluie tomber et les feuilles bouger quand elle avait entendu un bruit étrange qui se dirigeait vers elle. Il s'agissait de bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus, à mesure que la brune demandait qui était là. Puis, quelques secondes après, une autre adolescente brune arriva et s'approcha du lac où était la jeune sorcière. Cette dernière fut assez surprise de voir une autre personne présente car il faisait assez froid en ce jour, et tous les élèves étaient au collège, bien au chaud à réviser ou à s'amuser. Mais la jeune personne ne devait plus avoir cours, tout comme Cho, et elle avait aussi eu l'idée de venir se promener ou se reposer au lac de l'école. Bref, après avoir observé cette nouvelle venue, la bleue et bronze se décida à parler quand l'autre adolescente prit la parole en premier :

- Bonsoir, est-ce que je te dérange ? Cho, c’est ça ?

La sorcière la regarda dans les yeux et un peu étonnée, comment savait-elle son prénom alors que les deux filles ne s'étaient encore jamais rencontrées nul part ? Cela surprit un peu Cho qui resta sans voix pendant de nombreuses secondes. Mais elle se reprit par la suite car elle devait tout de même répondre à l'asiatique, même si elle connaissait déjà son prénom, elle pouvait très bien se tromper :

- Heu, oui oui, c'est bien moi ... Mais comment connais-tu mon prénom ? Et toi, comment t'appelles-tu ?

Elle lui fit un petit sourire en coin avant de l'observer encore une fois, de haut en bas et de bas en haut, c'était une manie chez elle, elle adorait regarder les gens avant de leur parler. En même temps c'était de famille car même sa tante et sa mère faisaient ça, même une fois adultes. Donc évidemment toutes les filles de la famille s'y mettaient et c'était surtout quand elles étaient jeunes qu'elles faisaient ça. Mais elle avait beau la regarder, elle ne savait pas du tout qui ça pouvait être. Une nouvelle élève de première année ? Non, elle ne faisait pas du tout une élève de première année, elle paraissait bien plus âgée? A moins qu'elle ne soit en sixième année comme la brune mais dans quelle maison était-elle alors ? Juste après ces quelques questions, Cho remarqua du jaune sur la robe de sorcière de l'asiatique. Mais bien sûr ! Elle était de Poufsouffle. Elle devait être intelligente alors, et assez courageuse, comme tous les élèves de cette maison. Mais la bleue et bronze aurait tout le temps de lui demander ça, en attendant ces questions n'étaient pas à l'ordre du jour.

Elle attendit les réponses de la Poufsouffle en la regardant toujours, mais à présent dans les yeux. La pluie continuait de tomber de plus en plus, et le froid se faisait ressentir de plus en plus, alors la brunette ferma sa veste et resserra son écharpe bleue et noire autour de son cou. Et oui, il fallait encore attendre de nombreux mois avant que l'été, et par conséquent le soleil, arrivent. Mais cela ne dérangeait pas tellement Cho qui se fichait pas mal des saisons, tant qu'elle était avec ses amis et sa famille, et tant qu'elle travaillait bien. Plus elle regarda l'autre fille, plus elle se disait qu'en fin de compte elle l'avait déjà vu dans les couloirs de l'école. Alors soit elle connaissait Cho par les autres, soit par les ragots du collège qui n'arrêtaient pas avec les Serpentards. Oui, c'était surement ça, elle la connaissait de nom grâce aux serpents, et aux critiques sur le couple Harry/Cho. Mais cela, la sorcière s'en fichait royalement aussi, tant que les autres lui fichaient la paix c'était tout ce qui comptait. Alors elle décida de se lever pour être à hauteur de la Poufsouffle, et elle la regarda en souriant, puis elle lui tendit sa main droite et lui dit d'un air gentil :

- Enchantée !


Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Empty
MessageSujet: Re: Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre|   Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre| Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a terminé tous ses devoirs ... | Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Extérieur du Chateau :: ▀ Le Lac
-
Sauter vers: