█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:01




HOP! SUR LE TABOURET...
WINTER SARALIA EVELYNE


Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Candice-candice-accola-23762833-100-100 Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Candice-candice-accola-23762831-100-100 Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Candice-candice-accola-23762829-100-100
Featuring * Candice Accola*

••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) : Winter.
Prénom(s) : Saralia Evelyne. Il faut dire que mes parents ont mis du temps a trouver mon prénom. Ils voulaient absolument que celui-ci corresponde a la personnalité de leur fille. Ils ont fait le mauvais choix, je crois. Selon moi, j'aurais dû m'appeler Evelyne qui est en fait mon second prénom. Mais bon. En passant, on m'appelle le plus souvent Lia puisque je déteste qu'on me surnomme Sara. Alors prenez garde si vous me voyez, je mords.
Age/Date de naissance : Je suis née le 2 décembre 1979 dans un petit village moldu d'Irlande. J'ai donc 17 ans.

Sang : Je suis une sang-mêlée. Ma mère, d'après ce que mon père m'a raconté d'elle, était une née moldue alors que lui est un sang-mêlé. Je me fiche de ce que ces idiots de serpentards peuvent en penser. Tout compte fait, si on remet les moldus dans leur arbre généalogique, ils sont presque tous comme moi.
Richesse : Nous ne sommes pas richissimes mais nous avons assez d'argent pour payer mes fournitures scolaires, donc je dirais moyenne.

Année d'étude : Septième année.
Maison souhaitée : Serdaigle.
Ecole de magie : Poudlard.

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : *Va prendre son ruban a mesurer* Je mesure un mètre soixante cinq.
Poids : Je pèse 131 livres alors que le poids réglementaire est de 126, est-ce grave pour vous ?
Style vestimentaire : Je porte un style assez ordinaire contrairement a certaines filles de mon âge qui passent leur temps a se pomponner. Je porte des vêtements moldus, le plus souvent un t-shirt accompagné d'une veste et d'un jean. J'adore ce que font les moldus et je n'aime pas les robes de sorciers que les femes d enotre monde portent. Par contre, j'adore notre uniforme qui fait partit intégrante de mon style vestimentaire.
Signe(s) distinctif(s) : Aucun. Par contre, j'aimerais bien apprendre l'occlumencie et être télépathe, mais ce dernier est impossible. J'aime savoir ce que les gens pensent.
Ta baguette : Ma précieuse baguette est en bois d'if, elle mesure trente-sept centimètres et contient une plume de phoenix.
Animal de compagnie : Je possède un chat burmese anglais du nom de Crépuscule. C'est un nom un peu ridicule mais les yeux de mon précieux chaton me font passer a cette période de la journée. Je l'ai eu en troisième année comme cadeau d'anniversaire de la part de mon père même s'il aurait préféré me donner un crabe de feu.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Jour.
• Votre animal préféré ? Je diras les dragons. Ils sont imposants, protecteurs et mystérieux.
• Sucré ou Salé ? Sucré.
• Marche, Vol ou Transports ? Marche, je trouve n peu lâche de rendre un balai pour se déplacer. Je ne parle pas bien sûr du Quiddtich, ne me prenez pas pour une folle.
• Votre couleur préférée ? Bleu.
• Oui ou Non ? Oui.
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle, les serpentards sont des imbéciles.
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Gryffondor pour leur courage et leur force admirable.
• Poufsouffle ou Serpentard ? Poufsouffle.
• Votre matière favorite ? Histoire de la magie. Par contre, j'aime beaucoup Sortilèges et Défense contre les forces du mal.
• Le Héros de votre enfance ? La marmite sauteuse. Je n'a même pas honte de le dire.
• Vos ambitions ? Comme objectif a court terme je désire travailler au Département de la Coopération Magique Internationale. A long terme, je me verrais au poste de Ministre de la Magie.
• Une chanson ? Magic Works - The Weird Sisters.
• Calme, énervement ou folie ? Calme avec un bonne dose de folie.
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? Harry, tu as mon soutiens. Pourquoi le ministère a mis autant de temps a te croire ?
• Hermione ou Pansy ? Hermione, elle travaille dure et a un bon potentiel alors que Pansy est une serpentarde, ai-je besoin de faire un topo ?
• Les règlements sont faits pour quoi ? C'est vraiment a moi que vous demandez ça ?

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 9/10
• Appliqué(e) en classe ? 9/10
• Embêtant(e) ? 7/10
• Chanceux/se ? 4/10
• Courageux/se ? 7/10
• Loyal(e) ? 9/10
• Franc/Franche ? 9/10
• Respectueux/se ? 6/10, dépendant de la personne qui se trouve devant moi.

••• Très bien... •••

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :

''Saralia, au départ, est une boule d'énergie. Elle est souvent de bonne humeur et est une âme très calme. Elle perd difficilement le contrôle de ses émotions sauf lorsque certaines situations peuvent les mettre a rude épreuve. En général, elle est très curieuse et pose toujours des questions lorsqu'elle veut en apprendre plus sur un sujet donné. Pour cause, la jeune femme aime se remplir le cerveau en lisant des bouquins ou en écoutant très attentivement la matière. D'un autre côté, concernant ses relations avec les autres, Lia est une amie loyale mais elle peut s'avérer parfois indiscrète. Elle aime connaître les gens a qui elle a a faire. Dans ce cas cela peut être très dérangeante.

Mademoiselle Winter est tout de même ambitieuse. Elle rêve de travailler au Département de la Coopération Magique Internationale puisqu'elle adore apprendre sur les autres communautés sorcières et elle juge que l'entraide et la bonne attente entre les nombreuses patries est importante. C'est une des raisons pourquoi elle sera comblée du nouveau tournoi alors qu'elle pourra nouer des liens étroits avec ses confrères d'ailleurs. Elle n'hésitera pas non plus a user de sa pleine curiosité. Lia déteste aussi qu'on rabaisse les gens sans raison. Celle-ci a d'ailleurs un(e) ami(e) né-moldu qui lui apprend beaucoup sur la culture de ceux-ci. Elle juge aussi qu'ils ont le droit de pratiquer la magie et c'est une des raisons pourquoi elle fait partie des gens qui dénigrent la maison des verts, même si la jeune femme peut parfois faire des exceptions. Dans ce cas, elle se fie aux préjugés mais généralement elle apprend a connaître les autres avant de rendre un jugement même si elle accorde vite sa confiance, ce dont les autres pourraient profiter car lorsqu'elle a une confiance absolue en quelqu'un elle devient assez naïve. Elle déteste donc toutes les injustices et aimerait bien être a la tête du ministère ou d'un département pour conjurer la corruption qu'elle juge que le ministère a eu.

Finalement, c'est une fille extravertie. Même si, comme dit plus haut, elle a une énorme patience, elle montre facilement ses émotions. Lorsqu'elle parle, aussi, elle peut être souvent peut sérieuse car elle use de façon innée du sarcasme lorsqu'elle veut s'exprimer sur une situation ou quand elle ne prend pas ce qui est dit au sérieux. Ce qui peut être agaçant pour les autres et elle peut s'avérer parfois blessante car elle aime embêter les gens pour les taquiner.''

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Haticon Once Upon a Time... my Story :

J'aimerais dire que j'ai eu deux parents modèles mais ce n'est pas le cas. Mais, suis-je bête, je ne vais quand même pas commencer par le milieu de mon histoire avant d'avoir raconté le début !

Le début, c'est en fait la fin de l'histoire de mes parents avant même qu'elle n'ait réellement commencée. Les principaux intéressés n'ont jamais eu de vraie relation de couple. Mon père, Aerys Julius Winter, était à l'époque un jeune homme de vingt-trois ans qui se passionnait pour les créatures de toute sorte. S'il a travaillé environ trois ans au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques pour le Service des Nuisibles, il trouvait cet emploi fort ennuyant et rêvait de partir loin pour étudier ces créatures en plus ample profondeur. Son rêve finit par se réaliser. Aerys devint magizoologue et partit environ un an pour étudier les dragons en Roumanie. A son retour, il resta quelques temps afin de faire un bilan de ses recherches, au plus grand plaisir de sa famille. Même s'il ne découvrit rien qui puisse faire avancer la magizoologie, mais tout compte fait cela agrandirait son champ de connaissances sur les dragons, sachant que c'était une des espèces dont il ne savait pas grand chose.

Au moment où il devait repartir pour une autre destination. Environ deux ou trois mois plus tard, il se surprenait à éprouver quelques remords. Il n'était pas du genre a éprouver des regrets puisqu'il était fonceur et toujours sûr de ce qu'il faisait. Alors pourquoi lui, Aerys, avait-il cette impression de vide ? N'étant pas très proche de sa famille qu'il jugeait un peu trop ''bruyante'', le blondinet ne reviendrait sûrement pas au Royaume-Uni avant un délai d'une demi-année. Il pensa aussi qu'il ne pourrait probablement pas sortir très souvent de la réserve ou il devait repartir pour encore six mois. Le jeune homme prit donc la décision de profiter de la soirée avant son départ. Il amena quelques amis aux Trois Balais, un bar sorcier de Pré-au-lard, afin de célébrer L’événement. Seulement, il ne finit aucunement la soirée avec ses meilleurs copains. Le soir même, il revit une jeune femme qu'il avait connu au Collège de Magie et de Sorcellerie Poudlard. Elle se nommait Katarina Green. Bien qu'elle ne fût pas la plus jolie, elle avait un sourire timide qui faisait facilement craquer celui qu'elle voulait séduire. La cible du soir fût bien sûr Aerys. La brunette et lui-même n'avaient pas du tout l'intention d'éterniser cette amourette lors de leur nuit blanche passée ensemble. Il est facile de deviner que leur destin commun était tout de même celé.

Au retour d'Aerys quatre mois plus tard, la jeune femme survint soudainement dans le décor. Elle lui apprit une nouvelle dont il ne se réjouit point ; elle était enceinte. Sur le coup, ils ne surent pas quoi faire. Avant leur soirée, ils ne s'étaient pas vus depuis des années et ne savaient presque rien de l'un et de l'autre. Mais peu importait, Winter s'engagea aussitôt envers Kate et le fait qu'ils allaient s'occuper du bébé ensemble semblait évident. Bien qu'il désirait garder son job de magizoologue, il se rendit bien compte qu'exercer ce métier en cette période serait impossible, à moins que Kate ne veule l'accompagner, ce qu'elle refusa, évidemment. Il reprit donc du service au Ministère, mais cette fois au Bureau de Liaison des Gobelins.

Pendant ces cinq longs mois, la relation entre Aerys et Kate était plutôt tendue Même si lui faisait des efforts pour la combler et être le meilleure petit ami forcé possible, elle ne semblait pas réceptive. On sait tous la suite de l'histoire. Dans leur petite maison en Irlande, cinq mois plus tard, surgit subitement une petite fille blonde. C'était moi, Saralia Evelyne. Je naquis donc le 2 décembre 1979. Mon père, a sa grande surprise, fut enchanté de mon arrivée et il passait pour un homme qui était prêt a assurer son rôle. Était-ce seulement les intentions de ma mère ? Pendant quelques mois, elle fut mine d'être émerveillée par le fait d'être maman mais mes crises de larmes lui montèrent assez vite a la tête. La stabilité d'une petite famille ne l'enchantait guère. C'est ainsi qu'elle décida de quitter mon père sans préavis alors que j'avais a peine un an et demi. Il ne fut pas anéanti le moins du monde mais il se demandait comment il allait élever un enfant seul. Il 'osait aussi même pas se demandait comment était Katarina avant qu'il ne la revoie. Une croqueuse d'hommes, peut-être ? Aerys, en fait, ne voulait même pas le savoir.

C'est ainsi que pendant toutes ces années mon père continua de travailler au Ministère en élevant sa petite fille qu'il adorait tant. Pour s'occuper de moi lorsque qu'il n'était pas la, il avait engagé une nounou bien déjà de la difficulté à combler nos besoins à tous les deux. Lorsque j'eus l'âge de cinq ans, la famille de mon père, vu son statut de monoparental, lui conseilla de m'envoyer à l'école primaire moldue. Aerys ne voulut rien entendre. Têtu comme il était, il insistait pour que son enfant soit élevée dans les principes de la magie comme lui l'avait été. Lorsqu'il avait le temps, justement, il me parlait un peu de la magie en général et de Poudlard, l'école ou j'allais étudier un jour. Entre temps, mon père avait encore changé de branche au ministère ce qui lui permit de faire de nombreux voyages à l'étranger avec moi lorsque je fus un peu plus vieille. J'étais déjà une enfant curieuse qui ne demandait qu'à se remplir le cerveau. Puisque je visitais des patries différentes, je pouvais en apprendre plus sur les coutumes magiques d'ailleurs. C'était un des points de ma vie que j'aimais le plus, mis à part le fait que mon père prenait le temps de m'enseigner quelques notions lorsqu'il avait le temps.

Je ne me demande même pas comment j'ai fait pour savoir que j'étais une sorcière. Il arriva plusieurs moments où je manifestai assez de colère ou de joie pour faire virevolter des objets ou en exploser d'autres tellement j'étais une enfant qui ne canalisait pas facilement ses émotions. Ce qui a changé, bien sûr, puisqu'aujourd'hui je suis calme comme le vent même mes expressions faciales montrent mes émotions. Enfin, mon papa n'en était que plus ravie que je fasse partie des siens. Lorsqu'il s'en rendit lui même compte, il me dit : - Lia, crois-moi, un jour viendra ou tu pourras te sentir comme chez toi dans un endroit qui t'aidera à exploiter tes capacités. Tu as de multiples talents, suffit que tu ne les découvres comme moi je l'ai fait. Poudlard t'y aidera. Je pense que je ne fus pas la seule à rêver longtemps du jour ou j'entrerais dans cet endroit. Le jour où je reçus ma lettre d'une certaine Professeur McGonagall. Je ne fus que comblée. Pendant les quelques semaines qui me séparaient de mon entrée à Poudlard, moi et mon père faisions des théories sur la maison où j’allais me retrouver. Je ne peux pas cacher qu’il me taquina longtemps avec la maison Serpentard, celle où je ne désirais point aller. Déjà à cet âge, j’étais au courant que la plupart des serpentards jugeaient les autres. Par contre, mon père m’assura que si je me retrouvais l à je ne serais pas comme eux. Selon lui, j’avais des qualités de cette maison, alors j’étais peut-être susceptible de m’y retrouver.
Lorsque je suis entrée en première année, je fus fasciné par l’immensité de cette école. Pas seulement la grandeur du château, cela va de soi, mais par les banquets, la qualité des cours et plus encore. J’étais heureuse de me retrouver dans un endroit où je me sentais vraiment chez moi et où je pouvais trouver mes points forts et mes faiblesses en magie. Je pus aussi rencontrer des gens formidables, autant des professeurs que des amis, en particulier un(e) ami(e) né-moldu. Cette personne m’apprit tant de choses sur son autre monde ces dernières années que j’ai moi-même développé un intérêt particulier pour le mode de vie moldu, qui transparait aujourd’hui dans ma vie de tous les jours.
Pendant les années suivantes, rien de bien particulier ne se produit dans ma vie à moi. Oui, peut-être quelques événements. Entre temps, ma mère ne se montra pas le bout du nez. J’espérais ne pas la voir débarquer, mais je ne pouvais pas cacher que l’absence d’un modèle féminin dans ma vie me pesait sur les épaules. J’en parlai à Aerys à quelques reprises, mais il me certifia qu’il valait mieux ne pas avoir de modèle que de l’avoir dans ma vie. Comment je pouvais le juger si elle n’était pas dans mon entourage ?
En troisième année, j’appris une nouvelle qui ne me réjouit pas trop. Je me suis demandé des centaines de fois comment mon père avait eu la puce à l’oreille. Il était question que ma mère était morte. Je ne savais pas comment, ni pourquoi, et il ne voulait pas du tout me le dire. Il va s’en dire qu’être avisé d’une telle nouvelle à l’école ne fût pas des plus agréables. Cela n’eut aucun impact sur mes études, mais mon père ne comprenait pas ma rancœur envers lui puisque ma mère m’avait quitté lorsque je n’avais même pas encore deux ans. Depuis ce moment, ma relation avec mon père a commencé à se détériorer. Il m’offrit Crépuscule, un chat, pour tenter de se faire pardonner mais je ne pouvais pas. Il me cachait sans cesse des choses et j’avais l’impression de ne pas le connaître. Il va s’en dire qu’il aurait préféré m’offrir un crabe de feu, une créature pour laquelle il avait une grande affection. C’était son rêve, lorsqu’il était magizoologue, d’être affecté à la réserve de cette créature aux Îles Fidji.
En quatrième année, un événement réjouissant s’amena dans notre précieuse école. Ce fût le tout premier Tournoi des Trois Sorciers en quelques centaines d’années. Quelle ne fût pas ma joie ! Ce n’est pas seulement à cause des épreuves extrêmes que les champions auraient à accomplir que j’étais si excitée. On allait rencontrer des jeunes sorciers de d’autres nations. J’allais pouvoir établir des liens étroits avec des jeunes passionnés comme moi et en apprendre plus sur les coutumes d’ailleurs, bien que mes quelques voyages effectués avec mon père pendant les étés m’avaient déjà beaucoup aidés.
L’année suivante, lorsqu’Ombrage s’empara de l’école, j’étais surprise de voir que le Ministère se plaisait à laisser croire que le Seigneur des Ténèbres n’était pas de retour. Je croyais fermement, de mon côté, qu’il était effectivement de retour. Autrement, pourquoi ce jeune homme serait-il mort pendant le tournoi ? J’apportais mon soutien de loin à Harry car, bien que j’eus vent de ses cours privés qu’il donnait, je ne me laissa pas embarquer dans l’histoire. Par manque de volonté ou par respect de l’ordre ? Je ne sais pas, mais il faut dire qu’à un moment je me suis sentie lâche de ne pas m’être laissée tentée car j’aurais pu défendre mes convictions et continuer d’apprendre.
En sixième année, le survivant s’absenta de l’école et nous menions une guerre féroce à Poudlard contre l’un des plus grands mages noirs de tous les temps. Pendant l’année scolaire, Poudlard était envahie par les mangemorts, cruels et sans pitié. Les cours n’étaient plus les mêmes, nous apprenions les rudiments de la magie noire et je ne sais quoi encore. C’était affreux. Je ne peux pas cacher que j’avais peur qu’il arrive quelque chose. Plusieurs élèves se sont battus pour défendre celle-ci et ce fût assez impressionnant. J’y ai participé, oui, mais je ne pense pas que ce soit le fait le plus important. Nous étions enfin débarrassés de celui qui semait la terreur parmi les sorciers. Je n’en étais que plus réjouie.
Ma dernière année. C’est ici qu’elle commence. Je ne sais pas du tout ce que cela me réserve, mais je sais que je vais profiter de la fin de mon parcours scolaire pour peaufiner mes connaissances magiques afin d’être la meilleure employée du ministère possible. Je pense aussi que ce deuxième tournoi ne sera pas de tout repos. Une deuxième chance de nouer des liens inoubliables, il me semble que ce n’est pas à prendre à la légère. Pourquoi aussi ne pas m’inscrire ? Je pourrais démontrer mes talents en magie et le fait que j’ai dû cran. Bref, Saralia, profite de ta dernière année et laisse-toi vivre des aventures des plus rebondissantes…







Exemple RP :
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Ron-Weasley-3-ronald-weasley-23871018-100-100
Image de votre
choix. Pas trop
grande
Pseudo ; Alexandra. C'est mon vrai prénom, par contre.
Age ; 16 ans. Suis-je trop vieille ? é_è
Où avez-vous connu le forum ? De forum en forum...
Les admins ne sont pas parfaits C'est parfait pour l'instant. Déja la Coupe de Feu Oh! Je sais que vous changez d'intrigue, mais j'aime celle en place *O*
Coca ou Ice-Tea ? J'aime pas le Ice-Tea RAAH. Je n'aime pas trop nom plus le Coca mais on va dire coca quand même.
Credits de vos icons : Fanpop.
Un dernier mot ? Je suis folle ;) Non sérieux j'ai hâte de voir les progrès apportés a l'intrigue.

P,S C'est un peu nul ce que j'ai écris jusqu'a maintenant mais il faut que je me familiarise de nouveau avec la personnalité d'Evy et je vais corriger mes fautes au fur et a mesure.



Dernière édition par Saralia E. Winter le Jeu 25 Aoû - 21:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:10


Bienvenue !!

Candice Accola est Just Beautiful !
Prénom original ^^ J'aime beaucoup !!

Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:17


Merci Nika *___*

Je crois que le fait que Saralia se retrouve en présence d'un gars de Durmstrang amnésique serait bien drôle en rp XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:18


Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:22


    Merci Cho.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:24


    Bienvenue ^o^

    o.0 ??? pourquoi tu a une photos de moi en si mauvaise posture ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:28


    Ronnychounet Oh! *reprend ses esprits*

    Désolé Ron est mon personnage préféré XD

    Meuh non elle est parfaite cette photo, elle montre ta vraie facette ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:39


    *prend légèrement peur en sentant ses joues rougirent*
    Oui enfin, on dirait plus un ours en pleine hibernation là ... D8 et dire que Mione ma vue ce jour là ...

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:06


Et bien dés que tu est validée on se fait un Rp ?!
Et pourquoi se serait drôle ?
Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:01


Ron : Hermione ? D: moi qui pensait avoir mes chances *boude*

Dit toi au moins que c'est un ours très joli For Si Hyun. XD

Nika : C'est assez difficile a expliquer. Saralia est du genre très curieuse et a vouloir savoir tout sur les personnes qu'elle connait. Elle est loyale mais quand même un peu indiscrète. Si elle voit que ton personnage ne se souvient de rien et qu'en plus il s'isole (je l'ai lu dans les PV), elle aura tendance a vouloir l'aider et a lui poser des tas de questions. Le hic, c'est qu'elle pourrait s'avérer un peu fatigante puisqu'elle ne lâche pas prise facilement. Bref, tu comprendras mieux en rp car je juge qu'elle est assez difficile a cerner.

Dans mon cas, je serais bien partante pour un rp TINTIINDIN.


Dernière édition par Saralia E. Winter le Ven 29 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:13


    Hum... oui... heu... bon...
    On verra ça hein? ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:52


On hate de Rp avec toi !

Ron Voyons Hermione n'est pas à toi si tu crois que je vais te laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:07


C'est fini la drague oui!
A peine arrivée, il lui sautent dessus comme des sauvages la pauvre! *jaloux*

Sois la bienvenue ici (tu l'as remarqué, les admins filles ne sont pas là , c'est moi qui fait tout dans ct'e barraque).
Il faut choisir ENTRE Gryff ou Pouf normalement mais bon... je ferais une exception (quoi qui as dit favoritisme pour l'avatar? Quoi qui a parlé de jugement à la tête? Qu'il vienne se faire "exploser" au sens littéral du terme!

On prends note de tes remarques sur le contexte, merci de nous le dire vraiment. Goblet of fire rules! TINTIINDIN.

Le flood et la CB te sont ouverts.
Le staff a ta disposition (Hermione, MOI, Ginny).
Ma boite MP grande ouverte, préviens quand tu as finis pour qu'on te pose le choipeaux.

WELCOME & HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:49


Nika: Moi de même ^^

Seamus: Mais c'est notre irlandais préféré :DD Ne t'inquiètes pas je vais choisir entre les deux, c'est juste que je n'ai pas rp depuis longtemps et je dois me réapproprier mon personnage, je ne l'ai pas joué depuis un bon bout de temps en plus que je lui apporte quelques modifications. Donc, je n'arrive pas a choisir.

C'est ok, je te préviens lorsque j'aurai terminé et j'arrête de flooder TINTIINDIN.

On dirait que prendre Candice m'a apporté quelque chose de bon. Je vais pouvoir m'attirer des faveurs, hé hé.
*s'en va loin*

IRISH EDIT: Si tu pense avoir besoin de plus d'une semaine demande nous un délai, prends ton temps.
Candice, ouais... *___* nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:51


Seamus Grognon Farfadet a écrit:
Sois la bienvenue ici (tu l'as remarqué, les admins filles ne sont pas là , c'est moi qui fait tout dans ct'e barraque)
Voilà qu'il en a bu une de trop ! Saleté, t'as beau dire que tu prends des douches, t'es une saleté XD
Heart. <3

Anyway !
BIENVENUE miss Winter =) Excuse-moi mon peu de présence actuel (n'est-ce pas Seamus...) mais comme notre ami l'a dit, Ginny et lui-même sont là - je dois bien admettre qu'il fait du bon boulot !
J'ai survolé ta fiche ensuite et je t'avoue déjà beaucoup aimer.

Ensuite, si à 16 ans tu es vieille... Que suis-je ? Poisse
Je ne ferais AUCUN commentaire quant à l'échange avec "l'ours" *hausse le menton*

Bref, je ne peux m'éterniser plus !
Bonne continuation à toi et floodez sa messagerie à l'irlandais ! Ha !
*donne de mauvaises idées aux nouveaux*

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:04


    Seamus : Je ne crois pas que j'aurai besoin d'un délai, mais je n'hésiterai pas a en demander un si le besoin est =) Et, ne t'inquiète pas,je te réserve un lien ;D

    Hermione: Ce n'est rien ^^ merci pour ton commentaire sur ma fiche, cela me fait grandement plaisir.

    Dis donc tu es jalouse ;) ? Rassure-toi je ne vais pas te le voler même si je suis contre votre future union :)

    Bref, merci :D

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:41


Hermione te fait savoir qu'elle n'est pas jalouse x)
Je peux rien te dire sur la jalousie mais nerveuse en permanence » [x] vrai !

Bon avant de me faire liquider par ce qui me sert d'amie : il parait que je dois être plus sociable donc bienvenue ! ;) Bonne chance pour ta fiche, ce qu'il te reste du moins quoi et tout le toutim qui va avec.

Voilà !
By Kaito

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:23


    Bienvenue : D
    Bon choix d'avatar héé *___*

    behw .__. d'un côté, c'est vrai heureusement que Seaboom est là ( mais quel modestie. Il est pas encore ami avec la fouine /sbaf ) breef bonne chance pour ta fiche <3 & >_< .. TU AIMES PAS LE ICE TEA ? T_____T... Poisse c'est... hmpf. ;__; triste. Mais j'te pardonne Noon. 8D /sbaf *s'en va avant de dire plus de bêtise ;;*


Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:25


    Thanks everybody *___*

    J'ai dès maintenant terminé ma fiche. Elle est un peu nulle et plusieurs éléments de mon personnage ne sont pas cités mais je me laisse le rp pour tout dévoiler, car sinon je ne sais pas ou commencer XD Par contre, je veux souligner que si vous voulez un meilleur aperçu de ce que mon personnage pourrait avoir l'air, je vous conseille de lire mon exemple rp.

    J'espère qu'elle se retrouvera dans la maison que je souhaite Dance, daaance~

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:49


Fiche agréable à lire, l'histoire est joliment écrite, tout en simplicité comme ça mais l'air de rien... =P
En plus tu fais des clins d’œil au contexte, rien à redire !
Niveau intéressant en plus ! Approbation totale miss~ =)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:53
















Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2uzvti9 Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  2uzvti9
Bienvenue à Poudlard miss Winter !
Je suis sûr que la maison de Serdaigle fera parfaitement l'affaire ! En attendant, bonne année et bonne chance surtout...

Informations : Inscriptions au bal en cours ici. La Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet et les équipes de Quidditch ont encore des places à donner peut-être par là.
Enfin ; participer à cet event peut rapporter des points à ta maison et des gallions pour toi. Pour d'autres moyens de faire gagner des points, rdv ici !

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Empty
MessageSujet: Re: Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.    Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Saralia E. Winter | L'ambition est le maître de l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: