█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:27


HOP! SUR LE TABOURET
image
HA JI HYUK / JASON
featuring ok taecyeon from 2pm

••• Huuum... Je vois... •••

Mon nom de famille est Ha, ce n'est pas des plus populaires en Corée du Sud, et mes prénoms sont Ji Hyuk et Jason :
• Jason, parce que j'ai gratté mes premières années en claquant de la langue en anglais, en Australie quoi, donc mes parents m'ont aussi appelé Jason, pour avoir un nom qui passe dans la masse anglo-saxonne en fait.
• Sinon, Ji Hyuk... c'est un nom qui a une très grande signification. C'est un prénom rare, pas courant du tout. Intellectuel, tout mon père ! Cela signifierait « personne brillante avec une grande force d'âme et avec des connaissances. Hyuk pour éclatant, brillant ; Ji pour connaissances, force, perception, volonté et âme.
N'oublie pas mon anniversaire ; car bien que j'ai eu 19 ans, je vais pas moins au devant de mes 20 ans. Je ne suis pas vieux, juste mature... physiquement du moins. Bref, aussi, je suis né le 16 Juin 1978 en Australie, Camberra. N'oublie pas * wink *
Je suis de sang-mêlé, il y a eu quelques moldus dans notre famille, dans ma branche, un seul en final.
Concernant mon niveau de vie, je suis riche. Tu crois que je suis ici comment ?!

Niveau études, je suis en première année à la fac de ShinKi, j'avais prit une sorte d'année sabbatique.
À Poudlard, j'apprécierais grandement finir à... Gryffondor ? Serpentard ? Un truc entre les deux certainement... Mais à la vérité ; je préfère le rouge qui a plus de mordant d'après moi. Le vert n'est pas vraiment ma couleur même si les serpents sont plutôt pas mal en eux-mêmes.
Et je fréquente l'école de magie ShinKi Mahou Gakuen.

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 185 cm ( bêtement prit les mêmes mesures que TaecYeon )
Poids : 75 kg ( same )
Style vestimentaire : Ji Hyuk est assez à la page de la mode quand même. Moldue ou non, il trouverait l'affaire dans les deux, en faisant le mixe complet. Il aime bien s'habiller et choisit parfois ce qu'il va mettre avec le plus grand soin. De toute façon, même quand il n'y fait vraiment pas attention, il trouve le moyen de rendre le tout assez esthétique. Sûrement qu'en fait sa garde-robe est vraiment belle et impressionnante ! Il n'en a pas honte. Il a après tout les moyens de se la payer, pourquoi s'habiller comme un gueux ?
Dans le style concrètement, ses habits sont à classer généralement dans le genre "décontracté" ou "classe". Blousons de cuir, vestes qui dépassent les genoux, blousons simples, longs pulls, marcels et autres, tout y passe. Les pantalons qu'il porte sont généralement serrés, en cuir, du jean, coton, ce sont les principales matières. Quant aux chaussures, quand il ne porte pas de simple baskets, il chausse de belles chaussures de classe qui valent bien quelques coquettes sommes. Les bottes aussi, c'est sont truc bien qu'il n'en mette pas souvent, préférant cent fois plus ses baskets. Il aime bien les fins cols roulés aussi, il trouve que ça a un côté très esthétique qui donne un air très cool. Comme les chemises d'ailleurs, qu'il porte beaucoup aussi. Il opte souvent pour le noir, le blanc, le gris et le beige. Ainsi que le rouge dans ce qui est le plus voyant mais qui révèle tout son côté de combattant !
Signes distinctifs : Vous ne verrez certainement pas ma cicatrice derrière l'oreille que j'ai eu en tombant en roulade dans les escaliers à 6 ans. Non sûrement pas, ce n'est pas la chute qui a fait ma cicatrice mais la lame chaude du couteau de mon père à la suite. Il y avait eu une attaque et il me testait... J'ai une quantité de cicatrices aujourd'hui presque aussi invisible que les Sombrals pour la plupart des gens.
Ta baguette : Ma baguette est de famille et donc assez unique à mon sens et celui des Ha : Le bois est celui d'un Flamboyant. Un arbre exotique aux fleurs rouges, tant qu'il semble brûler et resplendit, d'où son nom. Elle contient, cette baguette, un poil de Nue ( prononcer Noue ). C'est une chimère du Japon : elle possède une tête de singe, un corps de chien, des pattes de tigre et sa queue est un serpent. C'est une vieille histoire de famille qui remonte à un parent qui avait été chasser la Nue au Japon, il en rapporta la tête et des poils.
Ma baguette mesure 26,5 centimètres et est plutôt rigide et massive.
Animal de compagnie : Un chat, mâle évidemment, nommé Shiro car il n'obéit qu'à lui-même et rarement Ji Hyuk, les autres peuvent se brosser. Hasard du nom, le chat est bel et bien blanc ( Shiro voulant dire Blanc en japonais cette fois ).

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Nuit, nuit, nuit et nuit
• Votre animal préféré ? Les chats, je sais pour un gars, c'est bizarre
• Sucré ou Salé ? Les deux me vont...
• Marche, Vol ou Transports ? Vol... de voiture ? Nan sérieusement, vol
• Votre couleur préférée ? Le rouge ?
• Oui ou Non ? Non.
• Serdaigle ou Serpentard ? Serpentard
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Gryffondor
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard
• Votre matière favorite ? ...............................
• Le Héros de votre enfance ? Denis, la malice...
• Vos ambitions ? Alors si tu comptes sur moi pour te les révéler, tu risques d'attendre la pluie, le déluge et la fin du monde...
• Une chanson ? Again & Again by 2PM ou My Ear's Candy de Taec Yeon x Ji Young
• Calme, énervement ou folie ? Énervement, clair...
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? C'est qui ça encore ? La falaise, aish...
• Hermione ou Pansy ? Laquelle est la plus belle ? x)
• Les règlements sont faits pour quoi ? ouuuh, pour ne pas exister dans mon monde.

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr de toi ? 10/10 ; I don't care about what the world is thinking about me. Donc j'ai confiance en moi. Autant que possible.
• Appliqué en classe ? 1/10 ; je me fiche des cours mais quand je rends mes devoirs et les fait, mes feuilles en brillent d'intelligence. Cela ne concerne en rien mon assurance.
• Embêtant ? 9/10 ; je suis un chieur, voilà tout. Mais je suis aussi en loup, donc pas toujours.
• Chanceux ? 5/10 ; j'en sais quoi à la fin ? Plus ou moins comme la plupart des gens.
• Courageux ? 8/10 ; je me plais à penser que oui, quand il est question de faire face, je ne me défile que rarement. That's all.
• Loyal ? 5/10 ; j'ai du mal en matière de fidélité car j'ai du mal en matière d'attachement. Mais qui sait ?
• Franc ? 9/10 ; je ne pèse pas mes mots, enfin je reste correct mais direct, pour la rime. Ça sert rien de courir en rond.
• Respectueux ? 2/10 ; le respect, from now on, ça se gagne chez moi. Work on it!

••• Très bien... •••

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
People are daltonian : it's all black or white for them. But, I consider myself as a man with many colours. I'll help you to get some punch in your life, black & white is for muggles old-fashionned TV. Now open your eyes.

RED ♕ I'm Hot Blooded
J'ai le sang aussi bouillant qu'un latino ou les habitants d'Afrique ; pas d'offense, je ne suis pas raciste, au contraire ( les filles passent très bien tant qu'elles sont belles... * slap himself * ). Bien, je plaisante. Mais pas sur mon comportement. Je me suis souvent battu, je fais n'importe quoi et surtout ce que je veux.
Personne ne me dit ce que je dois faire. Je peux m'énerver pour une offense qui vous semblera anodine : comme on dit, je vois facilement rouge.
En-dehors de ça, j'aime bouger aussi. Je danse, je sors, je suis actif, je fais du sport pour me calmer et surtout des arts martiaux. Mes parents m'ont fait très vite comprendre que je devais apprendre à me défendre seul et défendre les miens.

Hors de tout ça, faut que je confesse un autre truc : je suis, du moins j'étais jusque-là, un dragueur pas possible. J'aime le flirt, le jeu du chat et de la souris sans que ça aille forcément plus loin d'ailleurs. Je ne suis que rarement assez bien avec quelqu'un pour former un vrai couple, plein de sincérité et tout le tatouin/toutim. Mais j'apprécie la beauté féminine, cela est tout. Je ne suis pas un de ces gros lourds qui cassent la tête, je sais faire dans la délicatesse. Tout dépend de la personne.

PURPLE ♕ I'm Strange
Je me plais à me croire différent des autres coréens en général. Même de la plupart des sorciers de ShinKi, mes années en Australie ont fait beaucoup à ce niveau si j'y pense bien. Je ne suis pas aussi rigide niveau des études. J'essaye de me détacher des stéréotypes asiatiques. N'appréciant pas de m'être mon intelligence en avant, j'aime faire l'idiot. Mais j'ai d'autres comportements que peu comprendront.
D'un moment à un autre, je peux prendre une décision opposée à la précédente. J'ai l'air d'un type de méchant pseudo-schizophrène nerveux alors que parfois, je suis surtout un gamin qui a des idées d'inventions un peu à côté de la plaque.
En fait, ce sont surtout mes idées qui sont étranges.

TURQUOISE ♕ I'm Mysterious, they say
Il m’est arrivé de surprendre des filles dire que j’étais mystérieux. Des inconnues qui ne connaissent que mon nom… c’est normal si elles ne viennent pas me parler aussi ! Mais même des proches me l'ont dit : Je ferais des secrets autour de moi et ma famille. Faut dire que nos histoires étant embrumées et loin d’être réglées, je dois d'ailleurs garder tout ça secret par simple devoir et souci stratégique… Puis, ça doit être dans ma personnalité maintenant, depuis le temps ! Mais étayons la chose…

Il y a plusieurs raisons à cette rumeur : je ne parle qu'à qui je veux. Je lance des petits regards et mes yeux les rendent assez sombres. Je refuse souvent de porter l'uniforme pour me sauver à l'autre bout du campus ce qui ne manque pas de me faire une certaine publicité. Ma famille est également connue, bien que tout le monde ignore pourquoi. Mes amis sont aussi silencieux que moi ou alors en savent pas assez sur moi pour éclaircir des choses à mon sujet. Je ne parle pas spontanément de moi ou de mon passé, bien que je vais vers les gens. Je suis joueur, je claque beaucoup d'argent sans même vraiment payer attention au fait que cela peut parfois étonner. Dans la somme totale : on ne sait pas d'où je sors, mais on sait ce que je suis plus ou moins.

Cela pose des questions ; surtout le comment et le qui.

Puis le côté Bad Boy y fait énormément. Le fait est que je m'attire énormément de problème et que je m'en sors toujours bien. J'ai l'air de pouvoir manger quelqu'un mais j'en reste pas moins galant avec la gente féminine qui capte mon intérêt. Sans prétention, je dirais donc que cela donne un charme au personnage que j'incarne au quotidien.
Enfin, pour en finir sur ce sujet, ma vie en elle-même est une sorte de secret perpétuel. Il y a plein de choses que je suis contraint et que je préfère taire à mon sujet. Pour mon bien personnel et le bien de plusieurs personnes. Et puis, je n'aime pas chanter ma vie sur les toits, même si je suis certain que je trouverais mon public si je devais déballer des trucs.

GOLD ♕ I believe I can Shine
Bonne opinion de moi-même oblige : je me trouve brillant. C'est dit, c'est fait. Et le fait de le penser se répercute un peu sur ma façon d'être et sur les autres donc par conséquent. Car après tout, j'ai les moyens de le penser et de le faire penser aux autres également. Un vrai jeu.
Mon mystère y fait, mon autorité aussi, le fait que je sois sûr de moi est le principal moteur et facteur. J'aime me flatter un peu, ça ne fait de mal à personne. Puis pour entretenir l'âme et sa santé mentale parfois, une bonne opinion de soi est primordiale. Et j'en ai besoin un petit peu de temps à autres pour encaisser certaines choses et histoires qui font ma vie quotidienne désormais.
Ensuite, je suis plutôt malin, futé, intelligent quoi en final. Je ne l'ai pas toujours montré par mes notes ou mon comportement, j'aime faire l'idiot mais j'ai un bon niveau intellectuel. L'ingéniosité est travaillée dans ma famille carrément et la vivacité d'esprit est comme quelque chose qu'on essaye de se transmettre à chaque nouvelle tête Ha.
Bon, je l'ai dit d'ailleurs, je suis particulièrement doué pour me faire remarquer. Comme cela m'arrive de savoir me faire discret hein, n'allez pas croire. Mais quant à attirer l'attention, je ne le fais pas toujours exprès : il y a des choses qui me semblent naturelles, c'est tout. Et qui en fait, ne le sont visiblement pas vu que cela interpèle tous les autres. Bon après, j'admets chercher à me démarquer des autres comme tous les adolescents mais j'ai un peu passé cette période.
Enfin, avec moi on ne s'ennuie pas. L'ennui est prohibé chez Ha Ji Hyuk. Je déteste ce mot et cette notion qui m'habite bien trop souvent et que je cherche à tout prix de chasser. Donc vous entendrez de mes camarades de jeu que je suis plutôt marrant en fait.

GREEN ♕ Green Monster...
Je suis loin d'avoir que des qualités : il ne faut pas seulement regarder le Gold et le Blue en moi car je suis ce qu'on appelle un monstre. Et oui. Une saleté de première. Je n'en ai pas honte et mon entourage m'accepte de cette façon : cela les amuse bien au fond. Car certainement que eux savent comment je peux être en contrepartie. Mais trêve de gentilles paroles et prophéties : la vérité crue sur mes défauts, la voici.
Je suis égoïste à en mourir généralement. Cela fait exception parfois mais quand je décide d'être égoïste, point barre. Je me fiche pas mal de ce que les autres peuvent vouloir et attendre de moi si je me fiche d'eux. Il n'y a pas de place pour l'hypocrisie dans mon corps - sauf si une situation me l'impose, vous verrez alors que je suis très bon comédien. Puis le moins tu accordes de l'intérêt aux gens, le moins ils te collent aux baskets. Donc voilà qui est fait. J'ai passé mon enfance à souffrir pour les autres en quelques sortes et la moitié de ma famille travaille pour les gens de mon pays ; si nos désirs de base n'ont pas un peu le droit d'être égoïstes, tirez-moi une balle car ça me fait *****.
Je suis possessif mais envers les objets. Un truc que j'ai décidé de ne pas donner ou prêter, on n'y touche pas, on ne le prend pas, on ne le pointe même pas. Et si vous avez le malheur de l'avoir gagné dans un de mes paris idiots, j'espère que vous ne vous laissez pas impressionner. De toute façon, le soir-même, il aura disparu de chez vous comme par magie et je n'aurais pas besoin de baguette pour ça. Il en va presque de même quand je veux un truc. Par contre, je ne suis pas possessif avec les gens : si tu veux te barrer, barres-toi. Je ne peux pas posséder les gens et je me suis rarement attacher à ce point à quelqu'un de toutes les façons. Mais c'est surtout que je me sentirais misérable de retenir ou m'approprier quelqu'un de force : n'est-ce pas pitoyable ?
Je suis moqueur. J'adore remettre certaines personnes à leur place juste avec une phrase moqueuse. Mais en général, c'est mérité car je n'aime pas du tout gaspiller longtemps ma salive. En général, on se prête à me canter que je suis taquin. Moui, on va dire ça effectivement. J'adore effrayer certaines personnes pour m'amuser : faire le grand méchant loup, c'est mon petit plaisir personnel. Avec les petits bambins de ShinKi, c'est souvent que ça arrive même si je ne toucherais pas à un seul de leur cheveux et qu'ils le savent très bien ; je les impressionne, c'est tout (faut admettre également que 185 centimètres font rarement sourire). Puis les filles font partie des autres cibles en-dehors des plus jeunes et des enfants. J'ai déjà fait tomber des fontaines de larmes juste en plaisantin et emmerdant à l'extrême certaines d'entre elles, bien que je me sois amusé de leurs larmes également. Mais je ne suis jamais fier de les faire pleurer, ce qui m'amuse c'est leur sensibilité et le fait qu'elles sont si innocente qu'elles ne peuvent supporter mes paroles ou - pour d'autres - imaginent que je les pense.
Il faut apprendre que fier et entêté ne font jamais bon ménage dans une seule et même phrase, bien qui vont souvent de paire en fait. On aura tout résumé en re-soulignant que je suis dans ce cas de figure.
Je suis chez moi terriblement autoritaire, j’aime que l’on m’écoute, je n’oblige à ce qu’on m’obéisse sans réfléchir ! Ça non, et d'ailleurs si vous ne le voulez pas, ce qui est légitime, vous aurez toujours le choix de sortir de mon espace vital, mais au moins qu’on m’écoute. Aussi, si vous êtes dans mon espace vital, là par contre, vous ne manquerez pas de culot si vous ne voulez pas coopérer à ce que je dis et je m'en fiche qu'on me prenne pour un autoritaire prétentieux. Ajoutez à ça que j’ai très peu de patience généralement, avec les personnes dont je suis le moins proche surtout et quand ce ne sont pas des étrangers d'un jour. Mais ma patience est relative : disons que j’ai tendance à vite m’ennuyer donc si je n’ai rien à faire, elle sera très courte ; autrement, ma patience est relative à ma notion personnelle du temps. Le temps qui m’est acquis sera très long… trop long, alors là ma patience dépendra aussi de la durée acquise à chaque chose. Vous connaissez l’expression « chaque chose en son temps » aussi bien elle est pénible, aussi bien elle dit tout : il ne faudra pas en effet dépasser le temps en question, ni allez trop vite pour me laisser à m'ennuyer. Mais bon là, je m’étend sur trois fois rien.
Pour revenir sur l'autorité : je n'obéis qu'à moi-même. Exceptionnellement à certaines autres personnes dans un cadre précis mais sinon, comptez pas trop sur moi. Je pense avoir une assez bonne notion des situations pour savoir ce qu'il y a à faire sans qu'on me le dise. Il sera alors mieux de présenter une demande comme une suggestion. J'aime être indépendant et on y reviendra.

ROYAL BLUE ♕ Sweet side & Pride
Oui, je vous le garantie, après ce couplet déconcertant sur mes défauts, j'ai des bons côtés. Et si vous en doutez, la masse ne sera peut-être pas importante mais il y en aura déjà, ce qui est plutôt à prendre comme rassurant vu mes défauts. Non ? Imaginez bien que je n'aurais que ça, des défauts... Ah! Vous voyez.
Je suis en fait un protecteur. Si aujourd’hui, je ne semble pas du genre à aimer quelqu’un, je tiens quand même à ma mère par exemple. Je suis capable de m'effacer, de disparaitre, de me sacrifier pour elle. Me faire passer pour le grand méchant, ce n'est pas difficile pour moi et je n'ai que rarement eu de problèmes pour ça, donc le faire pour protéger quelqu'un : rien de plus facile. Mais quand je vous dis que je suis capable de tout, vraiment de tout ! A ce niveau, je suis sans bornes encore. J'aime rarement mais réellement. J'accorde une vraie valeur aux bons sentiments que je donne aux autres, après, qu'importe que ça fasse mal au reste. La valeur, ça compte énormément pour moi.
Inutile de dire que je n'ai pas l'air vraiment marrant ou commode. Même quand je rigole, vu que pour plaisanter, je joue aussi les tyrans. Mais ceux concernés voient généralement derrière la carapace. Je suis une sorte de grand-frère.
D'accord, je ne suis pas des plus susceptibles, me fichant éperdument de ce que les autres peuvent dire de moi - quoique, taper sur quelqu'un parce qu'il a dit un mot de travers, c'est une forme de susceptibilité franche seulement après, rien à faire. Qu'eux, aillent dire quelque chose sur mes proches, ça, c'est autre chose en revanche ! J'ai le désir d'une certaine honnêteté pour ce qui m'entourent. Selon moi, ils méritent que du bon. Je suis donc très susceptible pour les autres.
Ne vous déplaise, Ha Ji Hyuk sait parfaitement être doux. Si vous m'aviez vu plus jeune, un vrai papa. Et parfois l'envie m'en prend encore mais j'en ai simplement pas l'occasion. Puis vous me voyez faire le chouchou, l'infirmière et la maman pour mes potes ? Moi pas. Hors de ça, oui, voilà, être attentionné fait partie et de mon dictionnaire, et de mon vocabulaire. Merci de ne pas trop l'ébruiter quand même, de toute façon, qui goberait ça hum ?
Et puis quoi encore ? Et bien parlons amour. Aïe, parlons du bon côté de la chose en ce qui me concerne - zappons donc les cœurs qu'il brise parfois volontairement et ces flirts sans rien derrière - disons qu'une fois investit, un Ha se doit d'être respectable. Je suis donc un peu vieux jeu en vérité. Le romantisme ne m'est pas inconnu ni les surprises que j'adore faire. Cependant, bien qu'on dira de moi que je suis un jouer/player, ce sentiment pour moi est très spécial et je ne peux pas me permettre de donner à n'importe qui et juste comme ça. C'est encore une valeur sacrée pour le reste de ma vie. Voici mon côté naïf. N'imaginez pas pouvoir me manipuler sur ce point, je ne suis jamais tombé amoureux à ce point, je suis sorti avec des filles ok, je leur ai balancé des je t'aime pour ne pas les blesser mais leur ai dit que je m'étais trompé ou que j'avais menti après. Car bon, je tente l'expérience. C'est tout. Puis généralement, elles ne m'aiment pas elles-mêmes réellement so... je pense.

PALES ♕ Gotta Love My-icy-self
On va continuer par quoi ? Par cette image que je renvois ou plutôt que j’aime renvoyer bien qu’elle reflète une bonne partie de ma personnalité. De toute façon, c'est physique et chimique, dès qu'on me voit arriver quelque part, c'est ce qu'on pense, alors je ne lutte plus. Donc de loin, on me dira froid… Distant peut-être même et pour en rajouter, indifférent. Et si on me voit ainsi c’est bien parce que je me crois pouvoir l'être, indifférent. Je ne vois pas l’intérêt de servir de l’attention à certaines personnes qui me jugeront dès le début. Sinon, bien évidemment que j'en ai quelque chose à faire des gens, je suis loin, très loin d'être TOTALEMENT égoïste malgré mon sale caractère - bon je le suis pas mal hein je l'ai déjà avoué plus haut.

Donc tout ça me donne un air particulièrement hautain, mais ça… c’est inévitable dans mon contexte familial. Je suis un Ha, et plutôt fier d’en être un d'ailleurs - et pas parce que j'aime ma famille mais parce que ça a de l'allure. Vous allez tout de suite penser que je n’ai d’intérêt que pour ce qu’il m’est utile : c’est vrai. Pas comme si j'avais le choix de prendre des choses qui m'encombreraient non ? Non, on attend de moi à ce que je sois performant. C'est tout.
Par conséquent, il y eut une époque où les gens… je ne m’en occupais pas des masses. Après tout, ils sont loin de savoir qui je suis réellement. Mais je me suis sortit de cette crise d'autarcie motivée par l'apathie, et maintenant autant je suis froid en apparence par moments et tout ce qu’il va avec, autant je suis très poli. Ce qui en redonne en fait… Mais au moins cela me procure, je suppose, un air charismatique. Je souris furtivement, n’étant pas un exercice qui était réellement dans les habitudes des « Ha » et ça en suffit pour faire finalement de moi quelqu'un de normal mais assez sombre et je suppose, mystérieux. Mais on en a déjà parlé à l'occasion.

Pour refaire un crochet sur l'apathie, cela a quelque peu changé bien que l'être est encore très courant chez moi et parfois carrément un besoin. Maintenant, je favorise l'observation des gens. Je les observe de près et de loin, interprétant chaque chose comme je l'ai apprit. C'est très intéressant et cela me permet, durant cette analyse, d'avoir l'air d'un mur tant je suis concentré. Les techniques moldues sont fascinantes, je vous l'assure.

BLACK ♕ I'm a Loner and Pensive
Je crois que je suis passé par suffisamment d’épreuves d'en ma vie pour être non seulement assez fort pour subir l’avenir – sachant un peu ce qu’il m’attend – mais pour être désigné comme responsable. J'en ai peut-être pas l'air, mais je prévois tout, sauf ma colère ! Enfin, je veux en venir au côté indépendant dont j'avais fait mention. Je n'ai plus l'habitude de dépendre des gens, je ne dépends que de mon argent et cela s'avère un problème car je n'aime pas ça. Qu'importe. J'aime dépendre de moi et ne supporte pas ordres d'autrui. Je suis un grand garçon qui sait s'occuper de lui-même comme il se doit et je n'ai besoin de personne pour le moment, ça ira.

Bon, j’en ai marre de parler de moi et de ma petite vie : je vais sur la fin en parlant de mon besoin de me la jouer solitaire. Oui, j’y ai fait allusions… mais il ne faut s’y fier. Rencontrer des gens qui me sont différents peut parfois, parfois seulement, m’être intéressant. Mon demi-frère a soufflé un jour à ma mère que j’avais besoin de quelqu’un pour me faire changer un peu d’attitude, pour me dérider et me faire vivre. Cependant il m'est important d'être seul parfois, pour penser, me remettre en question et surtout pour avoir un peu de paix dans ma vie. J'aime bouger et tout le tralala empêchant la nuit, mais du coup, il m'arrive que ça soit de trop tout ça et quelques moments posé, seul à rien faire sauf laisser vagabonder mon esprit ne me fait absolument pas de mal.
Mais c'est que du coup, je songe énormément au passé. Et oui, je suis un grand nostalgique des vieux et bons jours comme on dit. Je regrette un peu mon enfance car rien ne me semblait important ou ennuyant, aujourd'hui tout me fatigue. Et bien, quoi ? Vous ne vous attendiez pas à tant de maturité de ma part j'imagine. C'est ça ? Moi non plus. Dans ces moments de sérieux, je suis le Ji Hyuk le plus mature de tous les autres je pense.

WHITE ♕ The End? White lie!
Vous dire que c'est la fin de mon caractère et tout ce qu'il y a à savoir sur moi serait réellement vous mentir. Je ne sais pas tout sur moi-même et je pense que vous en saurez encore moins bien évidemment. Mais dans les grandes lignes, ce sera ça.
Je suis plein de contradictions, vous avez dû le remarquer mais... sachez surtout que j'agirais en fonction de vous, de la personne. C'est évident, si ça passe avec vous, et bien j'aurais peut-être ce comportement ou celui-là, si ça ne passe pas, peut-être aurais-je un autre comportement ou celui-ci. Puis ça dépend de la situation, de tout plein de choses. Dans la vie et avec moi rien est prévisible.

••• On y est presque... •••

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Mini_11012303130955760Pseudo ; Association Double-K ; en accord avec l'admin et pour cause : Kaito & Kiriss Kaito - Ji Hyuk m'appartient totalement désormais (ça sonne gay, c'est horrible lol)
Age ; 20 ans
Où avez-vous connu le forum ? Cela dépend à qui tu parles ;)
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Il ne manquait que Ji Hyuk, that's all.
Coca ou Ice-Tea ? Coca, no choice
Un dernier mot ? Kaito is craaazy too



Dernière édition par Ha Ji Hyuk le Lun 26 Sep - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:28




Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Haticon Once Upon a Time... my Story :

[ Part I : Parce que ça fait ce que j'allais être.
Way before me… ]
    Ji Hyuk's POV [Point of Vue]

« Mon père était comme moi (rires et soupirs)… Incapable de retenir proprement une date. Aussi suffira-t-il de dire que cela date de quelques centaines d’années avant ma propre naissance et tous comprendrons approximativement… Je vais vous conter ici ce que je sais par lui et par ma mère.

Tout commença bien avant moi, la famille « Ha » n’était pas petite famille et date de temps bien trop anciens pour que je puisse vous en conter l’histoire entière. J’ai beau avoir un bout d’éternité devant moi, le courage s’épuiserait et l’ennui achèverait le travail. Poursuivons… Mon père avait déjà l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’année et il s’entêtait à toutes les demandes familiales. Il refusait d’assister aux grandes réceptions, refusait de vivre calmement et se mêlait déjà des affaires de son père, refusait de rester à la maison et par conséquent il traînait n’importe où du moment qu’il ne faisait de mal à personne, sauf à lui, et se tenait loin de sa mère, une qui n'était pas une Native Ha (pas née dans la famille Ha mais en faisait partie par alliance désormais). Dit comme ça, on dira que je lui ressemble beaucoup mais mon père, Ha Ji Kwang, détestait être un Ha au début… en fait il détestait avoir une tonne de responsabilités sur les épaules, écouter les avertissements qu'on lui donnait, se cacher parfois et en cas surtout de crise, comme cela arrivait parfois, mais aussi de savoir mettre en danger une partie de ceux qu'il aimait. Il détestait devoir exceller malgré tout dans ce qu'il décidait de faire, se plier aux règles trop strictes de la famille et tout le reste... Paradoxalement, c'était aussi être un Ha que de penser tout ça et d'agir de la sorte.

De l’autre côté, Ha Su Rin. Ma mère… Elle a toujours été magnifique, et je ne dis pas ça parce que c’est ma mère, ce n’est pas mon genre. Su Rin a toujours été une belle femme et était destinée a toujours être une femme d'affaire, de poigne et sachant que faire. Après tout, elle avait été éduquée pour un jour faire comme son père, son grand-père et ainsi de suite en remontant très loin comme ça. Sa famille aussi était prestigieuse, riche et avait la même façon de vivre que les Ha, ce qui arrangeait tout normalement. A se demander ce qui a cloché pour qu'elle fasse tant d'erreurs ! Mais ne brûlons pas les étapes. C'est une femme respectable et pourtant, durant toute ma vie, elle n'a fait que me décevoir de plus en plus. De A jusqu'à un Z un jour. Si elle n'était pas ma mère, je ne sais pas si je pourrais non seulement l'aimer, mais en plus de ça la respecter à cet instant même où je vous raconte tout ça. Pourtant Dieu sait qu'à la base, son cœur était pur comme de la neige. Mais à force d'être éduquée comme elle l'a été, on finit par faire des choses très bêtes je suppose.
Résumons tout : deux familles qui se ressemblent, une rencontre de deux personnes qui prétendent s'aimer et d'une différence d'âge pourtant si espacée que personne ne pourrait penser qu'on ait pu penser que cela marcherait, et bientôt une union pourtant... Ce jour-là, ils avaient scellé leur avenir commun, le mien aussi.

Applaudissez en cœur, on aime la perfection chez nous, applaudissez d’un même son à l'alliance d’un fier Ha et d’une autre Ha fille, entre une fille d'ex-truands et d'un fils dont la famille est plongée dans « les organisations secrètes » ! C'étaient des cousins éloignés, je vous rassure. Le beau portrait impossible mais qui arrangeait tout le monde... Un seul ne répondait à ce besoin incessant de flatter le nouveau couple : Ha Myun Soo. Le demi-frère cadet de mon père. Un Ha de naissance, lui aussi mais d'une mère différente à celle de mon père. Depuis sa plus tendre enfance, mon grand-père en avait fait le fils de la seconde chance plutôt qu’un futur chef de famille. Non, le chef de famille serait mon père, ou du moins, c'était sur lui qu'étaient placés tous les espoirs de la famille Ha, ayant été toujours le plus charismatique des deux frères. Puis Myun Soo était surtout un enfant reconnu que tardivement : autrement dit, sa mère était la maîtresse de mon grand-père, sa femme (ma grand-mère de sang) ayant été trop malade pour satisfaire les envies de monsieur. Seulement elle tomba enceinte cette pauvre cloche (car je ne l'aime pas évidemment) et par chance - enfin façon de parler, je ne considère pas ce qu'il va suivre comme une chance, loin de là - ma grand-mère mourut, cédant à la maladie dont elle était atteinte. Mon grand-père se maria alors avec sa maîtresse, prenant Myun Soo enfin pour fils légitime. Donc comprenez que les Ha ne veuillent pas vraiment que cet enfant prenne les commandes, voulant surtout privilégier le vrai fils, donc mon père se retrouvait à devoir devenir un respectable chef de famille un jour. Avec ma mère pour épouse. Une jalousie de plus pour Myun Soo... »

[Part II : Vous m'avez fait...
The Begining]
    No One's POV

Le 10 Avril 1978... La mère de Ji Hyuk cherchait encore innocemment - façon de parler une nouvelle fois ici - un nom pour son garçon... mais pour sa fille aussi. Kang Hyuk pour le garçon et Ji Young pour la fille ! Oui, ce serait tout simplement parfait ! Les deux noms venaient de personnes décédées de leur famille, oui certains penseront que c'est malsain de donner le nom de morts à des nouveaux-nés mais chez eux, ça avait tout un symbole. Elle semblait parfaitement satisfaite maintenant de son choix, elle s'extasiait de pouvoir voir bientôt ses enfants et s'amusait à appeler les gens de sa famille au téléphone alors qu'elle se trouvait à la maison principale qu'ils avaient acheté. Savait-elle qu'elle participait à une erreur monumentale en faisant ça ? Au téléphone, elle entendait ce que pouvait le plus craindre une famille qui joue doublement, en jeu d'apparence avec une vie dans la ville sombre : qu'on s'attaque d'un coup à eux sans qu'ils viennent venir le coup. Les cris du téléphone en disait long sur ce qu'il se passait et rien que les coups à la porte de la maison la paniquèrent. Si elle n'avait pas entendu au téléphone les insultes et le reste, jamais elle n'aurait paniqué autant avec les coups à sa porte, elle aurait appeler ironiquement la police ou aurait fait part à son frère du problème (son mari était absent et revenant que le lendemain pour pouvoir naître ses enfants). Mais non, elle avait peur de ce qu'il l'attendait à elle et ses enfants et perdit les eaux immédiatement presque.

Ce qu'il se passa après se résultat par le bruit d'une ambulance et quelques gros bras venant du côté des Ha, ayant intimidé les membres ennemis. Vous vous dites que là, c'est la fin du train de vie glorieux des Ha, avec ces ambulances et ce raffut, la police aura vite fait d'être prévenue. Mais disons qu'avoir des amis dans la police et quelques cousins dans l'armée aide à étouffer tout ça ! Et quand bien même on se douterait de quelque chose à leur égard, on se dirait que c'est à cause de leurs membres dans l'armée ou encore parce que leurs biens intéressent les malfrats. C'est une succession de faits qui rendent aujourd'hui les Ha très souvent intouchables et pendant que les ennemis s'ôtaient de la tête de recommencer, la future mère de Ji Hyuk, mettait au monde... Seulement un seul enfant.
Imaginez le médecin, lui annoncer ça, après tant de peur, tant de mouvements pour l'accouchement, sans même son mari pour la soutenir dans cette future épreuve, oui lui annoncer « Madame Ha, nous avons prit soin de votre fils et le mettrons sous couveuse par précaution. Pour ce qui est de l'autre enfant en revanche, je suis désolé... » oui, ces mots, les dire à une Ha. Mais c'était pas la colère qui parla ensuite, seulement les pleurs d'une mère. Ne voulant jamais oublié cette enfant, ou même le remplacer, elle prit un bout du prénom qu'elle voulait donner à son bébé, le « Ji » de Ji Young et le colla au « Hyuk » de Kang Hyuk. Ainsi, ces deux enfants seraient en un seul, comme doivent l'être quelque part les jumeaux, mais à l'inverse. Elle ne chercha jamais à savoir pourquoi Ji Young n'était pas née en vie, elle préféra penser que c'était le malheur plutôt que de risquer apprendre que c'était de sa faute à elle.

Les années passèrent et Ji Hyuk grandit plutôt vite. Il ressemblait fortement à son père, ayant prit tous les traits de celui-ci hors mit la courbe des yeux et leurs expressions. Il était vif et innocent, sauf bien-sûr lorsqu'il était question de se mêler des affaires qui ne concernaient pas un garçon de son âge. Comme les problèmes de santé de son père, les aventures même de sa mère, ce qui fut la première déception venant d'elle pour lui ou encore les quelques affaires dangereuses des Ha. Il y en avait beaucoup moins remarque, surtout depuis la naissance de Ji Hyuk et l'incident de sa naissance... Dans le même temps, la famille subissait sa première division : Myun Soo mettant toujours les pieds dans le plat, avait révélé son désir de vouloir être héritier légitime aussi et quelques rares Ha suivirent son mouvement en échange de promesses. Puis qu'était-ce de lui accorder ça ? Rien. Même pour le père de Ji Hyuk. Puis finalement il était question que de rivalité avec celui-ci, sachant pertinemment que blablabla, il avait aussi des droits ! Ji Hyuk n'y comprenait rien, pour tout dire, et personne ne comprendrait mis à part ces deux-là.
Dans cette ambiance digne d'une guerre froide, Hee Rin vit le jour aux trois ans de Ji Hyuk ! Ceci donna l'illusion au petit garçon que la famille dans laquelle il vivait serait plus heureuse et plus unit. Mais les illusions ne sont que fictives. Un jour où l'autre, la réalité nous retombe dessus.

Ji Hyuk, 7 ans, âge qui marqua sa vie à jamais. Le jeune garçon n'avait pas changé à toujours se mêler des pires affaires. Figurez-vous qu'à cet âge déjà en plus, il attirait l'attention des petites filles de son âge et même ses noonas craquaient devant lui. Il y avait plus précisément cette petite fille, Mika, une japonaise, qui avait toute l'amitié - seulement - de Ji Hyuk. Ses parents aussi étaient dans le commerce le milieu assez « spécial ». Tous deux n'en rataient pas une pour découvrir ce monde et Ji Hyuk se découvrait moins « enfant gâté » avec elle, la petite fille étant atteinte d'une maladie qui pouvait la tuer, jamais il ne voulait la laisser seule, devenant très protecteur. C'est comme ça que quand sa mère, à Jyuk, le laissa chez les parents de Mika, qu'arriva ce que personne voulait encore voir ou subir. Cette fois, c'était purement des voleurs qui avaient dans la tête de tout voler et de kidnapper de surcroît l'enfant des Umeda (famille de Mika). Mais bien évidemment, Ji Hyuk devait faire son devoir d'innocent et intercepta tous mouvements finissant par en pâtir. Résultat d'une maladresse, un flash de lumière qui n'était que le reflet d'un chandelier dans une lame, une douleur à la clavicule gauche et plus rien si ce n'est un « M*rde » des voleurs et kidnappeurs.
Le lendemain, Ji Hyuk toujours dans un état dit critique aux suites de multiples lésions autres, les parents de celui-ci se séparaient, goute d'eau qui fit déborder le vase déjà trop plein pour un couple qui n'avait même pas dix ans de vie commune. Ce lendemain, il n'y avait plus de couple, plus de vie de famille, pire... il n'y avait plus de Mika. Vivante ou morte, il n'en savait rien. Il n'en sut jamais rien.

[Part III : ...Mais je me suis construit.
I'll make sure My life won't be this way, you can trust it!]

    Ji Hyuk's POV

« Depuis ce jour-là, je n'ai pu faire autrement que de changer. Mika était à l'époque une personne que j'aimais beaucoup. Peut-être la première fille que j'ai aimé un peu en y pensant bien. C'était pas de l'amour, mais c'est le plus fort sentiment que j'ai ressentit pour quelqu'un en-dehors de ma famille. C'était en fait comme un membre de ma famille. Et je ne savais pas combien j'étais dans le vrai en pensant ça. J'avais 14 ans quand j'ai apprit que Mika était vivante, enfin pas vraiment, on avait juste retrouvé ses papiers, prouvant bien que c'était elle dont il était question et des empruntes correspondaient aux siennes. Sur ses papiers. 'Née un 10 Avril'... '1978'. Un hasard vous allez me dire, mais quand on sait que comme par hasard les deux familles se connaissaient et que Mika sortait de nulle part dans la vie de ces gens là. Sincèrement, je voulais croire que c'était ma sœur jumelle perdue. Mais cela impliquerait que ma mère mentait et ignorait sciemment sa fille depuis longtemps. Je ne peux pas croire qu'elle ne l'aurait pas reconnue. C'était impossible ! Puis de toute façon, que ce soit le cas ou non, ma mère m'avait suffisamment déçu. J'étais son fils, c'était l'unique raison pour laquelle je m'adressais encore à elle. Je sais très bien que cette histoire de sœur jumelle pour Mika... c'est mon imagination mais... en fait, même si c'est faux, Mika, peut-être ma sœur décédée car même si j'aimerai que ce soit Mika, je n'y crois plus, et Hee Rin sont ma seule famille. Et l'une d'entre elle joue les disparues...

Elle avait eut vite fait de se remarier avec cet homme, mon oncle, le demi-frère de mon père. Quel bon goût n'est-ce pas ? Et dans tout ça, je choisis de vivre avec mon père avec Hee Rin. Cela sembla blesser la femme de fer et c'est ce qu'elle semblait nous faire croire à chaque fois que mon père nous laissait chez elle à cause de ses voyages d'affaires. Mais je bouchais les oreilles et lui faisait un sourire quand elle arrêtait enfin de dire des bêtises. Je n'était pas idiot au point d'imaginer qu'elle tournait assez bien dans sa tête pour réellement penser que tout se serait bien passer et regretter que ce ne fut pas le cas.
En cette période aussi, je jouais le Casanova comme la vie m'avait donné de quoi prétendre en être un. Je m'amusais et n'avait que pour job de protéger ma seule sœur encore vivante et à mes côtés. Ou aussi de fermer la bouche à mon rival officiel en Corée du Sud : mon propre demi-frère ou cousin. Entre lui et moi, c'est comme entre son père et le mien, une entente impossible. J'ai officiellement tout, lui il n'a rien normalement si ce n'est ce qu'a à lui donner son père, ce qui comparé à moi, ne représente finalement rien. Forcément, jalousie pointa son nez et les premières bagarres entre lui et moi commencèrent. Il pirata mes notes, génie de l'informatique qu'il était déjà. En revanche, je lui piquais chacune de ses nouvelles petites amies, en particuliers une que j'avais pas ravit tout de suite, préférant le laisser même tomber amoureux pour lui piquer sans que celle-ci ne se batte. Je n'allais pas trop loin avec elles, si ça peut vous faire dire que je ne suis pas si dégueulasse. Puis j'étais trop jeune encore à l'époque, à quinze ans, j'étais encore sage !
Mais bon, ça, jamais il me le pardonna. En fait, ça continua longtemps comme ça, jusqu'à un soir. Je me doute bien qu'il ne voulait pas réellement me faire du mal, on était des gosses. Mais quand j'ai vu cette lame... c'était juste pour m'impressionner... Mais au reflet de lumière dedans, il n'y avait plus de raison, que ces flashs ! La nervosité, la peur, la colère et ça y était, sans même m'en rendre compte on tombait tous deux dans les escaliers. Je m'en remit plus rapidement que lui, surtout qu'il avait tout prit. Pas volontairement bien évidemment. Après ça, vivre avec mon beau-père et lui devenait impossible et je décidais de ne plus les voir une seule fois et de partir chez de la famille, des tantes ou des oncles, quand mon père partait.
A 18 ans, je partais pour le Japon, là où mon père travaillait à présent et où il avait de nombreux contacts. Et depuis, tout ce qui me fait oublier ce foutu passé c'est la musique. Quand je vais dans ses clubs, je m'en fiche des filles autour de moi, ou le gars qui danse bien... Je ne vais pas vous dire que ça me change les idées mais en concurrence avec la musique, il n'y a plus rien. Sauf peut-être Mika et une personne avec qui je ferai ma vie. Mais sincèrement, un player ne se pose que rarement, alors je n'y crois pas trop...

Aujourd'hui, ce que vous verrez de moi, c'est mon image de riche garçon, fêtard et joueur. Si vous saviez ce qu'un sourire peut cacher depuis des années... Pas que je souhaite effacer ça, mais je veux pas vivre comme eux... Je vais faire comme tous les jeunes de mon âge. Je vais faire comme bon me semblera... De toute façon, vu comment ça a commencé, je ne me fais pas trop d'illusions. C'est pour ça que je n'impliquerai personne dans ma vie. Sinon, inutile de vous parler de ma vie scolaire... Mes parents m'ont payé un précepteur jusqu'à mes 16 ans. A partir de là, je suis allé à ShinKi Mahou Gakuen. A 18 ans, je suis parti avant la fin de l'année car j'avais envie de m'amuser. Et à 19 je reviens.
Me voilà maintenant ici grâce à l'influence de mes parents, mais aussi parce qu'on pense réellement que je puisse être un bon candidat à la coupe de feu pour mon école. De toutes les façons, l'école m'est inutile : je finirais par faire tôt ou tard comme toute ma famille (même si je fais l'inverse pour le moment de ce qui est recommandé) et travaillerais pour le Ministère de la Magie en Asie, département « Secret Défense »... Quelque part, c'est réellement d'un ennui monstrueux, vous ne pensez pas ? »

Exemple texte by Double-K :
Exemple RP :
Spoiler:



Dernière édition par Ha Ji Hyuk le Mar 8 Mar - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:54


Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Vassili Belinski »
Vassili Belinski
Masculin
Messages : 31
Age : 18
Camp : j'en sais rien en fait! Durmstrang?
Ta Baguette : Sapin, cheveu de vélane (me rapelle plus de la taille)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... James-Franco-james-franco-19758594-120-68
Orientation : hetero
Et ton coeur ? : à prendre (ou à laisser).
Date d'inscription : 17/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: l'Ours//// &/// un squelette humain

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:52


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t218-vassili-belinski#2994

« Invité »
Invité


Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:43


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:24


Bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:30


BY Kaito x Thank you'll, you rock ;) Apparemment, ça va, les associations/combinaisons ne choquent pas lol Promit, je ne squatterai pas trop l'ordi de l'admin, j'ai le mien.
Je go à la fiche là ( c'est moi qui vais au boulot de la faire, tssk ).



Dernière édition par Ha Ji Hyuk le Dim 23 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:52


Bienvenue, courage pour tout le reste et j'adore ton vava au passage *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:02


BY Kaito x Thank you Eleanor ;) Le compliment va aussi pour ton avatar, et tes gifs même by the way. Nice job!

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:42


Bienvenue et good luck pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:43


BY Kaito x Thanks à toi aussi Hye Jin ;) Très bon avatar !

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Invité »
Invité


Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:06


Bienvenu!! Heart. <3
Amuse toi bien parmi nous ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas!!
bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup comment tu as décri ton caractère ;)
Et pour finir, MAGNIFIQUE avatar Heart. <3
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:54


    Même si c'est ma collab' ( Kaito & me ), ce n'est pas à Ji Hyuk que je dis Bienvenue mais à la 1/2 de celui-ci : Kaito quoi ;p
    J'espère que je ne t'ai pas forcé au fond même pour une moitié de compte quoi XD

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Invité »
Invité


Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:13


Bienvenu moitié de jeune homme XD
Espérant que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:01


By Kaito x To Améthyste : Merci beaucoup à toi ! Ça fait du bien à lire, car moi et les descriptifs de caractère lol... Joli prénom au passage :)

To Logan : Merci aussi XD Bordel, Kiriss, regarde à cause de tes bêtises je suis plus qu'une moitié, ah! Je me ferais un jour un compte complet lol

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:22


A l'attention du reste du Staff : Kaito a eu pas mal de soucis (ce qui a influencé mon moral et mes soucis derniers). Il devrait être disponible à partir de la fin de cette semaine uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:29


1-2-3 ; Kaito Here!
Fiche terminée Mione, viens bouger ton postérieur pour me valider this et fait la fiche de liens, please ;) *va se faire tambouriner dessus*

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:49


Je ne me craquerai même pas pour toi fripouille citrouille nouille sale-bouille casse-c... comme tu dis °°
Amuse-toi bien chez ceux qui viennent des pays où le soleil se lève~

Informations : Les inscriptions au bal sont en cours ici et la Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet.
Enfin ; participer à cet event peut te rapporter des gallions. Pour d'autres moyens de gagner des gallions, rdv ici !

Oh et un coup d'oeil aux demandes peut être utile !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

« Ha Ji Hyuk »
DARK TIGER
ablindstarvedmonster
Ha Ji Hyuk
Messages : 68
Age : Vieux ! C'tout
Camp : Va savoir ! On mange mieux où ?
Ta Baguette : Boix de Fambloyant ; Cheveux de Nue (créature mythique du Japon)
Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Tumblr_lr6e6p52P91qkttyoo3_250
Orientation : J'adore la beauté féminine, comprit ?
Et ton coeur ? : Pardon ? C'quoi ça ?
Date d'inscription : 22/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:02


Citation :
Je ne me craquerai même pas pour toi fripouille citrouille nouille sale-bouille casse-c... comme tu dis °°
Si tu ne m'avais pas dit que c'était toi qui avait écrit ça à l'instant, je ne l'aurais pas fichtre cru XD Tu as omit "qui rouille" mais osef.

Je vais poster çà et là maintenant qu'on a fait l'erreur de me valider.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t222-jyuk-never-understood-the-word-trouble https://anotherchance.forumactif.com/t237-ha-jason-they-called-me-devil

« Contenu sponsorisé »


Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Empty
MessageSujet: Re: Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...   Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ... Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Jyuk ▬ never understood the word « trouble » ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: