█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INSCRIPTIONS } Coupe de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:13



Cérémonie lancée, signifie également lancement du Tournoi.
Pour se faire , la Coupe de Feu a été installée dans une salle du Château ( le sujet a été cependant placé ici ).
Nous vous rappelons que le Tournoi des Trois Sorciers est très dangereux, certains s'en souviendront d'ailleurs. Un champion pour chaque école sera choisi, ainsi qu'un " second " pour l'aider et en cas d'épreuve nécessitant une aide quelconque. Rien ne sera dévoilé à ce sujet.
Aucune des écoles ne sera tenue au courant des épreuves avant que celles-ci n'aient lieue. Les organisateurs sont tenus au secret confidentiel.

Pour les élèves de Durmstrang et ShinKi, aucune limite n'a été donnée.
Les élèves de Poudlard en-dessous de l'âge de 16 ans ne peuvent se présenter : il est considéré qu'ils n'ont pas apprit assez de sorts nécessaires pour s'en sortir dans un tournoi aussi dangereux.

Pour mettre votre nom dans la coupe : veuillez répondre en faisant une mini-réponse ( un minimum de dix lignes est exceptionnellement accordé ) sous forme de RP où vous décrivez le geste en vous assurant de bien préciser vos motivations.

Liste des Volontaires :

Anael A. Winsted ( Serpentard - Poudlard )
Arthur McNair ( Serdaigle - Poudlard )
Ginevra M. Weasley ( Gryffondor - Poudlard )
Sixtine Andrews ( Serdaigle - Poudlard )
Florian Z. Shadow ( Poufsouffle - Poudlard )
Seamus Finnigan ( Gryffondor - Poudlard )
Ciel H. Matsukura ( ShinKi Mahou Gakuen )
Ethan Warren ( Serdaigle - Poudlard )
Nika A. Nicholson ( Durmstrang )
Alexia S. Woodman ( Serpentard - Poudlard )
Saralia E. Winter ( Serdaigle - Poudlard )
Shin Hye Jin ( ShinKi Mahou Gakuen )



Dernière édition par Choixpeau Magique le Lun 15 Aoû - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
INSCRIPTIONS } Coupe de Feu 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:22



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Friendsonly_sly01




  • « Il fait noir, tout noir, et elle a peur. Elle ne sait pas si ce noir est réel ou si elle l'imagine. Elle ouvre doucement les yeux, et elle découvre un magnifique jardin. Il y a des anémones tout autour d'elle, des pavots et des lys. Ils sont tous très clairs, et le soleil est invisible, mais il fait jour, un jour qui brûle sa peau, une lumière qui l'éclaire, magnifique nymphe assoupie. Elle ouvre ses yeux clairs, vert, et elle découvre le monde qui l'entoure. Il n'y a personne ici ? Le champ sent si bon qu'elle aimerait se recoucher, et elle ferme à nouveau les yeux, se laissant retomber dans les fleurs, mais deux mains chaudes la retiennent. Elle sursaute et se retourne, fixe l'étrange figure qui la dévisage. Cette femme est belle. Elle est si belle, et dans son dos, deux immenses ailes d'un blanc immaculé surmonte son dos et cache le ciel. Elle penche la tête et tends sa main vers le visage de la jeune fille, le frôle du bout des doigts, et le petit être reconnaît en ses traits ceux qu'elle a perdu il y a si longtemps, mais déjà la femme se relève, un visage tendre et maternel. Il y a un sourire qui ne trompe personne, un sourire qui transcenderait n'importe qui. Elle fixe la jeune fille sur le sol, et de toute sa grandeur, de toute sa blancheur, l'éblouit, de beauté et de lumière, la plongeant dans une ambiance chaleureuse. La jeune fille aux cheveux roux se lève aussitôt et se jette sur la femme, l'enlace et la sert entre ses mains, s'appuie contre elle et pleur à chaudes larmes. Et la femme caresse ses cheveux d'une façon que seule les mères aimantes connaissent, avec toute la noblesse qu'une Lady ait, avec toute la tendresse qu'une mère ait, avec tout ce qu'il reste en elle, en elle pour sa fille. Et elle murmure, d'une voix claire et tendre.

    « Pourquoi pleure tu Anael ? Pourquoi gâche tu ton si beau visage avec ces larmes inutile ? Que ce passe t – il ?
    « Mère .. si vous saviez comme vous me manquez. Comme votre absence est de plus en plus difficile à supporter ! Je vous en supplie, amenez moi avec vous ! Ainsi, plus jamais nous ne serions séparé ! Mère je vous en supplie ne me laissez pas seule !
    « Oh ma petite Anael si tu savais comme je t'aime. Tu me manques aussi ma petite, tu me manques énormément. Je ne peu pas, tu le sais très bien, il faut que tu restes ici. Tu as encore tant d'aventure à vivre. Anael il n'est pas encore temps.
    Des larmes viennent à perler une à une sur les joues de la demoiselle, qui sert de plus en plus fortement sa défunte mère dans ses bras. « NON ! Ne me laissez pas seule, je ferrait tout, je vous en conjure mère ! Prenez moi !
    « Anael il suffit ! Tu sais que je te veux plus que tout au monde à mes côtés, mais tu ne peux pas .. et moi non plus ..
    « S'il vous plais .. gardez moi à vos côtés ..
    « Je dois y aller Anael .. je t'aime. Sois forte, conduit toi telle une Winsted, garde la tête haute. Je t'aime .. ma fille ..

    No... mais elle avait déjà disparu. Les fleurs se mirent à brûler autour d'elle, et le noir gagna le jardin. Au dessus d'elle, il y avait une lumière. Elle leva la main, en pleurant... elle ne voulait pas tomber. Elle ne voulait pas... jamais... pas... tom... ber... Et en sursautant de son lit, Anael laissa un crie raisonner dans le pièce.

    « MERE NON ! […] Et merde ..

    Une fois de plus, elle se retrouvé seule, sans personne, à l'abandon, loin de toute forme d'amour quelconque. Mais elle passe outre ça. Elle souffre en silence, sa mère lui manque, c'est un fait, mais resté forte et passé outre les sentiments et aussi un autre fait. Plus important que tout les autres, si l'on veut ne pas se faire marché dessus. Quand on est une Winsted, on passé au dessus de tout les sentiments. Quel qu'il sois. Évidement que cela la ronger de l'intérieur, évidement que cela la faisait être plus que hargneuse et méprisable que jamais. Ceci dit, pour sa Euridice, pour Mickaïl, mais surtout pour Ginevra, elle faisait la forte. Elle jouée le rôle de la Serpentarde que rien n'attends parce que tout passe au dessus de sa tête. Ceux qui médisent sur elle devant une foule de personne, elle se charge d'eux le plus vite possible faisant en sorte de les ridiculisés, histoire que plus jamais il ne l'emmerde. Anael quand elle le veut, elle fais mal, très mal. Elle se fout des règles, elle passe aussi au dessus, pourquoi ? Parce qu'elle est forte, du moins, parce qu'elle veut le faire croire. Anael, c'est une Winsted. Toutefois, il faillais se changer les idées, ne plus penser à ce stupide rêve qui aller revenir, la nuit prochaine, comme à chaque fois. Rien n'est perdue .. rien n'est Jamais perdue. Alors quand en se rendant à la salle commune elle entendue comme tout les autres élèves de Poudlard que la coupe de Feu allait commencer, la première chose qui lui passé par la tête, c'est de posé sa candidature, et de représenté son école. Qui pour elle, je le souligne, et la meilleure qui n'eut jamais étais dans le monde de la magie. Anael tiens énormément à Poudlard, c'est sa deuxième maison, son refuge, un endroit qu'elle connais comme sa poche, un endroit qu'elle chéri, et que pour rien au monde elle ne voudrais renoncer. Anael elle aime Poudlard comme un chien aime un os. C'est précieux. Très très précieux pour elle. Personne pour l'instant n'a encore posé son nom dans la coupe, serait – elle la première ? Une fille qui plus est ? Certainement. La Winsted aime être la première à faire quelque chose, à ouvrir la marche, à montré l'exemple. Anael aime le goût du risque. Si sa vie n'était pas aussi mouvementé grâce aux cours de magie et à la vie qu'elle mène ici, elle serait certainement déjà morte d'ennui dans le monde Moldu.

    Cependant, ne précipitons pas trop les choses. Il faut réfléchir avant d'agir. Il faut réfléchir avant de faire n'importe quoi, et surtout de ce présenté alors qu'on ne serait pas capable de mener à bien les futurs danger qu'il attendent les champions. On ne se présente pas si l'on a pas un sang de vainqueur qui parcourt vos veines. Anael tient à tenir le rôle de Champion de Poudlard. Pour cette école à qui elle doit tant, pour cette école qui lui à tant donner. Elle doit montré de quoi elle est capable, mais surtout, que tout ces cours et que toutes ces heures de retenue on bel et bien servie à quelque chose pour la Serpentarde. Et qu'elle a sus en tirer avantage pour elle. Une fois la porte de la grande salle passé, Anael alla sauter sur son balais de Capitaine d'Equipe des Serpentard mais aussi en tant que Batteur pour aller se rafraichir les idées aux dessus de Poudlard. Cela ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Il faut avoir les idées claires pour prendre ce genre de question. Peut – être prend t – elle cette Coupe de Feu trop à cœur, mais si elle ne le fait pas, à quoi aurais servies toutes ses heures de court ? A quoi aurait servie ces dures années d'études ? A rien. Alors Anael mettra tout son cœur dans cette aventure si évidement elle est retenue. Et qu'elle représente Poudlard. Anael y tiens vraiment beaucoup. Après avoir passé plusieurs heures dehors, dans les aires. La jeune demoiselle se rendis fièrement dans la salle commune, ou devant les élèves de différentes maisons, elle saisit un morceau de papier ou y était inscrit son nom et son prénom, pour légèrement le jeter dans la fameuse coupe. Sous les cries de joie des élèves de sa maison. Puis, une fois ceci fais, elle rejoint une fois sa table riant avec les gens qu'elle côtoie fièrement, aussi, chaque jours depuis qu'elle est à Poudlard. Depuis qu'elle est, à la maison.« La victoire est à nous, POUDLARD !


{ HS > J'espère que ça ira ♥. Pardonnez les erreurs et tout, mais bon, il est tout de même O6h.. (aa) }

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:39



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
TON NOM EST AJOUTÉ ANAEL A. WINSTED
Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:14


    Les portes de la Grande Salle grincèrent quand elles s'ouvrirent, comme à leur habitude. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais elle me semblaient grincer encore plus que d'ordinaire. Une foule d'élèves s'engouffra à l'intérieur. J'étais parmi eux. Les poings serrés, la gorge sèche. J'y avais mûrement réfléchi. Mais, au bout d'un moment, retourner le problème dans sa tête ne servait plus à rien. Le temps était venu où j'avais du faire un choix. Et je l'assumerais, quelque en sera le prix. J'aurais pu en parler à mon père. Mais il n'était pas là, il ne le serait jamais plus. Qui sait, peut-être avait-il même perdu la vie dans cette salle ? A cette table où s'extasiaient des jeunes élèves ? Ou à celle-là où des redoublants, comme moi, étaient en grande discussion ? Non. Repenser à ça remontait tout le temps en moi ce goût amer. Celui de la frustration. L'ignorance était bien pire que le savoir. Je le savais d'autant plus que j'étais à Serdaigle. Mais j'étais obligé de rester là, sans savoir comment mon père avait succombé. Sous quelle baguette était-il tombé. Quel visage avait-il aperçu avant son trépas. A quel endroit avait-il fermé les yeux pour toujours. Mais ce soir, le sujet n'était pas là. Ce soir, il était sujet de mon choix personnel. Personne ne m'avait conseillé. Personne ne savait que je l'avais fait. Mais ce soir, tout le monde verrait.

    Je pris place en face d'une assiette vide tandis que les somptueux plats décoraient la table. Je n'avais pas faim. Le repas se déroula ainsi. Aucun élève ne remarqua que je ne mangeais rien. Tous les regards étaient tournés vers le centre de la Grande Salle. Vers cette coupe. Magique, presque inquiétante, la Coupe de Feu laissait brûler sa flamme bleue en attendant que quelqu'un accepte par un papier de risquer sa vie. Pour l'instant, personne encore n'avait déposé son nom dans la Coupe ce soir. Ça ne saurait tarder, murmuraient certains. Quelle bande de trouillards, crachaient d'autres. Toujours était-il que la Coupe de Feu attirait les regards mais en aucun cas les candidatures.
    - Il faudrait être fou pour vouloir participer au Tournoi, dit soudain une voix à côté de moi.

    C'était une fille de ma maison. Je la connaissais simplement de vue, je n'avais même pas remarqué qu'elle avait été là jusqu'à ce qu'elle parle.
    - Oui, lui répondis-je d'une voix pas très assurée. Il n'y aurait qu'un fou pour faire ça. Un fou...

    Mais fou, je l'étais. Je le savais. Alors, pourquoi avoir peur ?

    Le diner touchait à sa fin. Certains élèves s'approchèrent enfin de la Coupe d'un pas hésitant. La première jeta son papier comme si elle avait peur d'être brûlée, puis eût vite fait de s'en éloigner. Elle fut applaudie. Le deuxième et le troisième y allèrent ensemble. Des amis, apparemment. Ils déposèrent leurs noms et furent reçus à nouveau d'une salve d'applaudissements. Ils ne cachaient pas leur fierté. C'était à mon tour d'y aller. J'avais été formé pour être un Mangemort. J'avais affronté la mort, je l'avais même provoquée. J'avais vu bien pire qu'un tournoi pour élèves. J'étais prêt. Je voulais me défier moi-même, connaître mes limites. J'avais besoin de prouver que j'étais plus qu'un simple fils de Mangemort. J'avais besoin de savoir que je valais mieux que ça. Lentement je sortis le morceau de papier de ma poche puis j'entais dans le cercle tracé autour de la Coupe. Des Serdaigle parlaient derrière moi, je les entendais.
    - Toi, Arthur ? Tu ne m'avais pas dit.

    Je ne répondis pas. Non, je n'avais rien dit. Tout le monde semblait penser que je préférais mes bouquins à un peu d'action. Faux.
    La coupe était là. Elle brûlait paisiblement. Je tendis la main au dessus du feu bleuté. Il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter. Nullement. De toutes façons, il y avait peu de chances que je sois choisi. Le papier virevolta puis fut comme engloutit par la flamme magique. Des applaudissements retentirent à nouveau. Je souris légèrement. Voilà, j'avais au moins essayé. Il fallait attendre, désormais.

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:00



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
TON NOM EST AJOUTÉ ARTHUR MCNAIR
Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

« Ginevra M. Weasley »
admine ;tigress gryffindor
Ginevra M. Weasley
Féminin
Messages : 240
Age : 16 - 17 ans.
Camp : Moines; Je veux être none \o/
Ta Baguette : Ma baguette fait 32cm, Bois de Chêne. Un poil de cheval. Sa rigidité est plutôt bonne, elle ne se casse pas facilement.
Orientation : What ?
Et ton coeur ? : Perdu dans mon corps. %)
Date d'inscription : 28/11/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un cheval / Voir ma famille .. morte.

INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:15


{Courtpaslong&pardonD:.

    Pam. Pam. Pam.. Ginevra regardait attentivement son papier. Le papier où elle avait marqué son prénom. Aujourd'hui avait lieu les inscriptions pour la Coupe de Feu. Pour s'inscrire, il fallait simplement le mettre dans une Coupe qui est, comme par magie, allumée d'une flamme. Elle souriait d'un faux air naïf. Sa participation, elle n'en n'avait parlé à personne. Personne, vraiment; Même pas à Anael, sa petite amie ou bien Hermione, sa meilleure amie. Elle se surprit à ricaner en pensant à la tête de Hermione et aux futurs sermons à venir. Seulement, elle savait quand le disant à Hermione, les chances de s'inscrire à ce tournoi aurait été quasiment nul. Il ne fallait pas qu'elle prenne trop de risque parce qu'elle était jeune et gnagna. Enfin ce n'était pas le discour de Hermione ça mais elle l'imaginait pareil, à cause du risque quoi.
    Cette participation, c'était aussi une vengeance personnelle envers Harry. Harry qui l'avait lâchement largué en prétextant que Voldemort pourrait l'utiliser. Alors voilà, elle allait faire la Coupe de Feu et si elle était choisis, et bien, elle prouverait à tous de quoi une Weasley était capable! Doucement mais sûrement, le temps avançait. Avait-elle peur ? Un peu. Avait-elle confiance en ce qu'elle faisait ? Énormément. Malheureusement - ou heureusement -, elle devait attendre la fin du repas pour mettre le papier. Assise à la table des Gryffondors, elle écoutait leur discussion que d'une oreille. La rouquine se demandait comme Ron allait réagir, il était si imprévisible.. Pour sa famille, elle leur aurait bien envoyé un hibou mais, elle ne le ferait que lorsqu'elle était sûre. Enfin si elle était choisi ou non. Lorsqu'elle mettra le papier, cela ne sera pas à elle de décider qui sera choisit.

    A la fin, lorsque les inscriptions vint; Anael était partie y mettre un papier. Un Serdaigle aussi y avait mit son papier. Elle jeta un regard à Anael quand elle partie puis un grand sourire vers Hermione. Elle avança d'un pas sûre vers la coupe pour y mettre son papier. Comme pour les autres participants, des applaudissement retentirent; Cependant certains était hésitant puis vu la tête de Ron, c'était sûre que lui n'avait pas applaudi. Elle se dirigea vers ses amis. Sourire joyeux, encore.

    « Voilà, c'est fait. J'ai hâte de voir qui sera choisit. Pas vous ? »

    La rousse eut envie de rire. Non sérieux, ils pouvaient pas changer la tête qu'ils faisaient.. ?

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:41



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
TON NOM EST AJOUTÉ GINEVRA M. WEASLEY
Bonne chance...

PS de Hermione : Ginevra Molly Weasley, tu es complètement folle ! Il va falloir que l'on discute et sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:05


    Sixtine se demandait encore si elle devait vraiment participer à ce tournoi. En fait, elle avait beau faire croire à ses camarades que ce n'était qu'une histoire d'honneur, pour prouver à sa famille qu'elle valait bien plus que ce qu'ils ne croyait, il y'avait aussi dans ses motivations, beaucoup d'égoïsme et d'orgueil.

    En fait, la jeune fille voulait prouver à toute l'école entière ce qu'elle valait. Et elle voulait aussi devenir célèbre, comme Harry Potter. C'était aussi une façon de tester son courage... Mais passons cette idée loufoque. C'est donc avec beaucoup d'hésitation que depuis la matinée, Sixtine restait plantée près de la Coupe de Feu, alors que d'autres candidats mettaient leurs noms dans la coupe. Soupirant alors, la jeune fille ouvrit son papier et vérifia bien que c'était son nom et son année qu'elle avait marqué: on ne savait pas de quoi on était capable lorsqu'on était quelque peu énervée,non?

    Puis, aussis soudainement que possible, la jeune fille laissa échapper son bout de papier dans la coupe de Feu. De toute manière, avec sa malchance légendaire, elle était sûre et certaine de ne pas être prise, alors rien ne servait de paniquer,non? Les flammes engloutirent alors son parchemin alors que la table des Bleus et Bronze applaudissaient. Tout reposait maintenant dans le destin...

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:38



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
TON NOM EST AJOUTÉ SIXTINE ANDREWS
Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:31



    • Florian ▬ « Si tu ne veux pas te retrouver en simple gobelet sur une table moldue, tu as intérêt à choisir mon nom... »

Murmura-t-il sinistrement en se plantant devant la Coupe de Feu alors que ses frères criaient comme des idiots - des idiots toujours là pour l'encourager toutefois - dans son dos, gigotant un peu pour en rajouter. Il se sentit débile à faire ça mais quand il croisa le regard de sa soeur, à quelques mètres de là, sa main se crispa sur le bout de papier et il se hâta de jeter son morceaux de papier soigneusement plié en deux dans les flammes glacées ( d'apparence ) de la Coupe.

Mais... revenons quelques temps avant ça, sans poursuivre plus pour le moment.

Ce matin-là, il s'était réveillé et se mettant une bonne claque sur le front. Le Poufsouffle n'avait aucune envie de se lever, la fatigue intoxicant encore ses membres et muscles. En fait, la soirée avant ça, Florian l'avait passé à l'infirmerie. L'infirmière l'avait fait venir - comme à l'habitude - pour les examens mensuels de sa sœur. Celle-ci s'était sentie mal et l'examen avait duré donc plus longtemps. Lui-même dû passer par la prise de sang, à la moldue s'il-vous-plaît. Pourquoi ? Parce que Florian avait cette même saleté de maladie moldue que sa soeur et que cela pourrait aider à comprendre ce qu'elle avait. Et non, Florian ne se faisait pas traiter comme sa cadette de sang pour sa maladie. Il s'en fichait, ne voulait pas en entendre parler. Son seul but devait s'en tenir à la sauver de ce calvaire quotidien.
L'infirmière insistait à toutes les visites du garçon pour qu'il se soigne aussi mais il n'y avait rien à faire. Florian ne voulait pas en entendre un seul mot.

Il tenait fermement la petite et douce main de Roxane, caressant avec son pouce le dos de celle-ci. Son regard était englué sur son visage enfantin encore alors qu'elle fermait les yeux. La tête de Florian se releva sèchement vers l'infirmière.

    • Florian ▬ « Vous l'endormez ? » sa voix était sombre, directe.
    • Infirmière ▬ « Mr Shadow, c'est le mieux pour elle. Votre sœur passera la nuit ici sans discuter mes instructions pour une fois. Contrairement à un certain jeune homme... »
    • Florian ▬ « Dites ce que vous voulez, je ne passerai aucun examen. Qui s'occuperait d'elle sinon ? »
    • Infirmière ▬ « Et si vous tombez aussi malade qu'elle, qui s'occupera d'elle aussi ? »
    • Florian ▬ « Ecoutez, vous faites un très bon travail et vous occupez bien d'elle. Merci, mais sincèrement tout ce que je vous demande c'est de vous charger d'elle et de me laisser tranquille. Je suis assez grand pour savoir dans quoi je m'engage et j'en ai assez de vous entendre radoter le même discours depuis des années. »

Un silence se fit alors que l'infirmière avait haussé les épaules, nullement plus offensée depuis le temps que ça durait ! Cela faisait à peu près quatre ans que c'était toujours ainsi, la femme s'y était faite à ce fichu caractère borné. Les heures de colle n'y avaient rien fait. Tout comme les punitions et avertissements.
Elle s'activait alors que Florian étouffa difficilement un bâillement. Elle le regarda et secoua la tête, lui indiquant d'aller dormir, l'heure avançant énormément mais... quand la femme ouvrit la bouche, elle savait déjà que cela était vain. Elle devrait encore faire usage de menace et de force pour le faire sortir de là.

    • Florian ▬ « Dites, avant de me menacer, de sortir votre baguette, m'insulter de tous les noms et me faire sortir de force de mon poste... vous pensez que la magie peut y faire quelque chose ? » sa voix était soudain pensive, rêveuse mais tintée d'une tristesse qu'il montrait rarement.
    • Infirmière ▬ « Je l'ignore encore... Nous ne sommes pas habitués aux maux moldus... Mais il doit certainement avoir un moyen de rendre sa vie plus confortable malgré tout. »
    • Florian ▬ « Je ne peux pas me satisfaire uniquement de ça... Je ne suis là que pour ce but, donc avoir fait tant d'efforts, tant d'années d'espoir... ce n'est pas pour un cadeau en demi-teinte. »
    • Infirmière ▬ « Je sens une bien grosse pression. Faites des études de médico-magie... »
    • Florian ▬ « Ne me faites pas rire ! D'ici que je finisse mes études en médico-magie, elle aura trop souffert et sera presque... Puis vous en avez fait non des études pareilles ? Pourtant vous ne pouvez rien faire, sans offenses... La réponse est ailleurs, je dois devenir meilleur sorcier. »
    • Infirmière ▬ « Si je ne connaissais pas votre esprit retord, je vous dirais que c'est une bonne chose ! Qu'avez-vous en tête encore Mr Shadow ? »
    • Florian ▬ « Roxane sera furieuse. Seulement, la Coupe de Feu apporte beaucoup il parait... »
    • Infirmière ▬ « Vous perdez la tête je pense bien ! Trouver un sort tel ou une potion dans un Tournoi où l'on risque sa vie... »
    • Florian ▬ « Je sais. Mais j'attirerais peut-être l'attention sur moi, sur Roxane, sur notre problème. Je deviendrais peut-être plus puissant aussi... »

Il se leva, ne souhaitant pas donner à la femme le temps de répondre, il refusait d'entendre ses réprimandes et avertissements. Florian embrassa le front de sa sœur, serra sa main une dernière fois et sortit en trombe de l'infirmerie, disant à l'infirmière qu'elle devait lui être reconnaissante de sortir de son plein gré pour une fois et donc ne rien dire au sujet de la Coupe.

Rien arrêta son idée et quand, ce matin-là, il se leva déterminé encore, il informa ses frères. Eux tous le soutinrent et les trois garçons allèrent d'un même pas dans la salle où se trouvait la Coupe mythique.

Quand le feu redouble d'intensité à la mise de son prénom, ses yeux brillèrent et la flamme refléta dans ses yeux. Seulement, elle y resta aussi vive et rouge-jaune, flamboyante dans la lueur de ses iris. Un sourire satisfait et fier de lui se colla sur ses lèvres et il évita soigneusement le regard de sa sœur.

Je t'ai déjà dit que je me tuerais et me damnerais pour t'aider... De toute façon, le sang de notre famille semble devoir couler encore et encore Rox'. Je suis coupable, je dois donc payer.
Roxy, je tiens à toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:44



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
TON NOM EST AJOUTÉ FLORIAN Z. SHADOW
Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
INSCRIPTIONS } Coupe de Feu 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:21


Le jeune homme avait fait semblant de ne pas s'y interresser plus que çà mais en réalité ce nouveau tournoi dees Trois-Sorciers lui trottait dans la tête depuis le jour ou la coupe de feu avait été installée. Et le soir dans son lit Seamus réfléchissait, se posait des questions. Il avait bien envie d'essayer. Mais ils se mettait des barrières incroyables. En mettant son nom il avait peur de passer pour un prétentieux. Il avait aussi peur des risques sans se l'avouer bien sur. Et même si pour se rassurer, il se disait qu'il avait vécu pire l'an dernier, il admettait volontiers que l'idée de plonger dans le lac (comme cela avait été organisé il y a trois ans) ne l'emballait pas des masses. Mais il avait surtout peur du jugement des autres, que diraient-ils en le voyant mettre son nom? D'autant que la vedette généralement c'était Harry Potter son pote de dortooir.Seamus savait qu'en plus la traditinon était de laisser volontairement les meilleurs élèves de chaque école se présenter, pour ainsi être sur que seuls les candidats jugés "gagnants potentiels", les favoris en fait, participeraient bien. En gros, les moins connus s'auto-censuraient pour laisser les "meilleurs" en moins grand ombe concourir. Ca évitait de se retrouver avec un candidat pas sérieux ou pas assez "apte" choisi au final.

Mais Seamus sentait qu'il avait envie pour une fois de faire quelque chose non pas pour une cause ou avec d'autres gens, souvent derrieres ces gens d'ailleurs, mais cette fois-ci pour lui-même et, en première ligne.Et puis, Seamus avait besoin de cette somme d'argent que l'on offrait au vainqueur final.

Après plusieurs jours de tergiversations et juste avant la fin des inscriptions, il s'était décidé. Il allait mettre son nom dans la coupe, après tout il n'était pas sur d'être tiré au sort, il y avait d'autres candidats déclarés, et même Ginny Weasley, l'ex-girlfriend de Dean, pour ce qui était de sa propre maison. Il avait de mettre son nom en fin de journée pendant le dinner du soir, pour éviter qu'il y ait trop de monde (et surtout de monde qu'il connaissait) pésent à cet instant. Pour éviter les prises de têtes il avait avoué à Dean son projet. Ce dernier n'avait pas eu de véritable réaction, et Seamus pensait que s'était sa façon de lui rendre la pareille , après l'épisode de l'équipe de Quidditch en 5eme année.

Il avait mangé vite ce soir là et contrairement à d'habitude ne s'était pas attardé à blaguer avec Ron et Dean, d'ailleurs Ron était plutôt "absent" ces temps-ci.Et il avait filé vers la salle ou était entrposée la fameuse coupe.
Il avait griffoné son nom et prénom sur un coin de parchemin de son cours d'histoire de la magie. Et simplement sans solenellité particulière, presque furtivement il avait vu son papier être happé par la coupe. Voilà, c'était fait, plus de retour possible. Maintenant il fallait attendre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:34



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
TON NOM EST AJOUTÉ SEAMUS FINNIGAN
Bonne chance...


Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:18


    Une grande bouffée d’air, un gémissement plaintif suivis de jurons en Japonais, voilà bien cinq minutes que je me torture à savoir si j’allais mettre mon stupide nom dans cette stupide coupe de feu, sans oublier cette stupide pression qui reposait sur mes épaules. Roh ! Pourquoi stresser autant après tout ? Je suis sur de ne pas être retenu, bien qu’au fond de moi mon envie de faire mes preuves semblaient plus forte que le reste. Je le met ? Je le met pas ? Que faire ? Oh ! Si seulement quelqu’un pouvait m’aider à choisir ? Dépliant lentement le bout de papier où j’y avais soigneusement inscrit mes prénoms et nom, un léger soupire s’échappait de nouveau de mes lèvres. Non, cela est totalement stupide de vouloir mettre mon nom dans cette coupe. Pourquoi est-ce qu’elle me choisirait moi ? Le pauvre étudient de ShinKi qui a peur de son ombre. Je manque totalement de courage et même pour ajouter mon nom dans la coupe. Je regardais brièvement autour de moi, remarquant que la salle était désormais totalement vide, il ne restait alors plus que moi en tête à tête avec la coupe de feu. J’ose ? Je n’ose pas ? Je passais ma main dans mes cheveux avec une telle énergie que je me retrouvais rapidement décoiffé, les cheveux quelque peu ébouriffait je fixais la coupe en souriant légèrement. Cela est dangereux, mais j’ai pas peur des créatures magiques contrairement aux autres humains. Je n’aime simplement pas les relations humaines après tout. Avec de la chance tout peut changer ! Je pourrais devenir un étudient célèbre et reconnu de tous, celui qui aurait participer à la coupe. Tous les élèves de ShinKi serait fier de moi ! J’en suis persuadé ! Ou alors totalement désespérés si mon nom venait à être tiré au sort.

      Ciel - BAKA !


    Je tapais doucement la paume de ma main contre mon front avant de me décider à ne pas faire l’erreur de ma vie et me ridiculiser encore plus que je peux le faire naturellement. Autant dire adieu a ses rêves perdus d’avance, après tout, beaucoup d’autre mérite une place, moi pas. Je… Je … Je ne trouve pas pourquoi de suite mais je le sais ! Froissant mon morceau de papier dans ma main tout en le fixant avec rage. Ciel tu es stupide ! Comment penser un seul instant de faire cela ? Voulant ranger mon morceau de papier dans ma poche, un frottement contre ma jambe me fit sursauter lâchant alors ce dernier qui tombait directement dans la coupe de feu. Perdu entre la panique de savoir ce qui me caresser la jambe et comment je pouvais faire pour récupérer mon nom je sautillais légèrement sur place en crier quelque peu.

      Ciel - Non, non, non !


    Un miaulement se fit entendre alors qu’une petite boule de poil se trouvait en face de moi, me fixant de ses grand yeux vert. Natakate ! Je … Je t’adore. Souriant à la fois heureux de voir mon chat mais aussi soulagé d’avoir réussit à mettre mon nom dans le coupe, je prenais mon chaton dans mes bras pour partir l’esprit léger et serein. Du moins, tant que je pense pas au fait que je risque de mourir très prochainement.

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:15



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
TON NOM EST AJOUTÉ CIEL H. MATSUKURA
Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:55


    Le jeune homme s'était installé à Poudlard il y a de cela quelques jours, c'était triste pour l'ainé des bleus que ca soit sa dernière année. Il aimait Poudlard, l'ambiance en général, sa petite popularité, ses amis, ses cours, la bibliothèque, les moments où qu'il aidait les plus jeunes dans le besoin. Ouep, Poudlard va lui manquer. Cette année, un autre tournois des trois sorciers débutera et l'excitation était à son comble. Pas mal d'élèves voulaient y participer, y compris Ethan. Une ancienne rivalité était apparu : Durmstrang. Une nouvelle école était apparu, des japonais sorciers venaient y participer également. Vive la diversité! Ethan souhaite se faire plus d'amis. Il fallait choisir un moment opportun pour venir y déposer sa candidature, il voulait que ca soit une surprise.
    L'aigle avait pas mal de qualités pour y participer : bonne posture, en forme, intelligent, vif d'esprit, bon en magie, bonne manipulation avec la baguette magique, analyste...bref, il possède beaucoup de qualités pour réussir ces épreuves. Il n'est peut-être pas aussi courageux qu'un Gryffondor, mais il n'a pas peur de faire face à ce qui lui attend, bref, tout le monde possède un minimum de courage.

    Ethan faisait le guet à l'entrée de la Grande Salle, il avait son morceau de papier dans sa poche de son pantalon noir. Quelques élèves rôdaient autour, faisaient-il la même chose que lui? Attendre qu'il n'ait plus personnes pour y déposer son nom? Il y avait des petits groupes qui entraient et sortaient de la pièce. En général, le monde connaissait Ethan, donc il était poli de leur adresser la parole avec un beau petit sourire. Plus le temps passait plus qu'il devenait plus stressé et qu'il rongeait ses ongles. De plus, des questions trottaient dans sa tête ; est-ce qu'il fait le bon choix? Et si il était choisit pour de vrai et ce qu'il aura assez de courage? Est-ce que ca va lui coûter la vie? Bref, il y avait trop de personnes qui squattaient les environ. Il était temps de rebrousser chemin, donc il se dirigeait automatiquement dans une salle de bain des hommes, le plus proche. Il ouvrit le robinet et se jetta quelques millilitres d'eau sur le visage pour ''se réveiller''. Bon, faut faire le point, mettre ce fichu bout de parchemin dans la coupe OU non? Il se regarda dans le miroir, après quelques instants d'hésitations, il ferma le robinet et retourna dans vers la grande salle. Un japonais sortit de la Grande Salle, dont Ethan lui fit un petit sourire. Bon c'était à son tour, il prit une bonne respiration, peu importe le monde qui était présent ou non, il s'aventura près de la coupe. Il attendit des ''allez Ethan, vas-y''. Il jetta son bout de parchemin dans la coupe de feu. Et voilà, c'était fait. Il partit avec un large sourire. Ce n'était plus possible de faire marche arrière à présent.

Revenir en haut Aller en bas

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:26


J'étais dans la grande salle à faire un devoir, quand je regardais beaucoup d'élèves entrez d'un seul coup, la cause ?
La Coupe de Feu, en effet cette dernière choisira 3 champions pour participer aux tournoi des Trois Sorciers, Pour cela le principe était simple, on inscrivait son nom sur un morceau de papier et on le déposait dans la coupe, personnellement je ne comptais pas y participer car de toute façon je ne serais pas choisi, qui voudrait d'un Amnésique comme héros ? Et puis pourquoi vouloir risquer sa vie pour un simple "Concour"? Pour la gloire, Pour la reconnaissance, pour la célébrité ? Je ne sais pas mais en tous cas si je ferais dans l'hypothèse se concour cela serais pour améliorer mon niveau et peut être aussi pour montrer à tout le monde de quoi je suis capable, donc peut être un peu pour la reconnaissance ! Je vis Shaun un élève de Durmstrang surement le meilleur joueur de Quidditch que je n'ai jamais vu de ma vie, et aussi l'être le plus égocentrique et stupide que j'ai connu ! Il me détestais! La cause ? Nous allons dire que je lui légèrement volé sa place d'attrapeur dans l'équipe, enfin c'est ce qu'il parait car à vrai dire c'est aussi un morceau de ma mémoire qui c'est volatiliser, il mit son nom dans la coupe et me fixait d'un regard à vous glacer le sang .
Il m'adressait alors la parole chose que je n'aimais guère puisqu’à chaque fois qu'il le faisait c'était pour m'insulter !

Shaun: "Tien, Tien, ba alors l'intello (Mon petit surnom) on, n'a peur de ne pas être sélectionner pour le tournois ou simplement de te ridiculiser face a moi ?
Nika: Aucun des deux je n'ai tout simplement pas envie d'y participer
Shaun: trouve une autre excuse !

Sur ces simples mots il quittait la salle, je fixais alors la coupe qu'il brûlait d'une flamme bleue magnifique! Puis je regardais le stylo que je tenais dans ma main et ma feuille de papier, sur un simple coup de tête j'inscrivais mon prénom suivi de mon nom sur la feuille de papier je me levais des marches et me dirigeais vers la coupe de Feu, énormément d'élèves de Durmstrang se demandaient ce que je faisais, je franchissais sans peine la ligne d'âge réservé aux élèves de Poudlard et glissait le petit bout de papier à l'intérieur .

Je venais de faire ce que je n'aurais jamais imaginé faire: mettre mon nom dans la Coupe de Feu autrement dit dans une Course à la Mort .
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:33


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu 325867Sanstitre2

    C’était l’une de ces journées où sur un coup de tête, vous vous réveillez le matin, avec l’envie inexplicable de marquer l’exception. C’est ainsi que les après midi de ces matins-là résultaient d’un acte soit fou, soit remarquable, dans tout les cas, ça ne restait pas en plan. Ce soir là, alors qu’Alexia rentrait dans son dortoir, elle avait d’or et déjà accompli son coup de tête. Elle s’approcha de la fenêtre et regarda au loin les derniers élèves de poudlard ou des écoles avoisinantes rentrer sous l’injonction du couvre feu. Elle plaça sa main sur la glace, puis murmura à elle-même « Je l’ai fais. » .

    FLASH BACK

    C’était la fin des cours. Dans la grande salle, à l’heure du dîner, la coupe de feu brillait d’une lueur bleuâtre et illuminait la grande salle d’une grandeur hors-normes. Rares étaient ceux qui osaient la fixer avec insistance. Elle voulait tout dire à la fois. Un défi. Un espoir. Une victoire. Celui qui la tiendrait dans ses mains, le dernier jour du tournoi de la coupe de feu, serait sacré champion, mais également, « survivant ». Car de toutes les batailles qu’il traverserait, rester vivant, serait un vrai miracle. Comme d’habitude, les elfes n’avaient pas lésiné sur les moyens pour offrir aux élèves un diner somptueux. Dans l’après midi, beaucoup avaient déjà mis leurs noms dans la coupe de feu. Ceux qui n’avaient pas cour restaient à admirer le flambeau, en attendant de découvrir avidement les candidats au tournoi. Ce jour là, la question avait trôné plusieurs fois dans l’esprit de la jeune serpy. De tous les cours, elle n’avait rien écouté –ah…parce que c’est nouveau ça ? OwO – livrant une bataille sans merci contre son pauvre esprit, pour savoir si oui ou non, elle devait porter candidature. Pesant le pour et le contre d’un pareil acte…d’une pareille folie. Même ceux de septième année n’osaient pas s’y atteler, alors elle ? Une banale sixième année ? Oserait-elle. Mais attendez, que me racontez-vous là. Alexia ? Avoir peur d’un défi ? Ce serait une première ! Elle est bien bonne celle-là. Alors que les plats commençaient à disparaître et que certains rejoignaient leur salle communes tandis que d’autres restaient pour papoter encore un peu, Alexia conseilla à ses amis de la précéder dans la salle commune où elle allait les rejoindre plus tard dans la soirée.

    La verte et argent vint s’assoir en face de la coupe à la flamme bleu, avant de sortir un parchemin qu’elle regarda longuement. Tantôt le parchemin, tantôt la coupe. Oui ? Non ? Alexia fit écrire par magie son nom sur un bout de parchemin avant de le plier soigneusement. Oserait-elle ? Oui…J’ose . Elle se leva puis se dirigea vers la coupe. S’arrêta un instant, puis proféra pour elle-même.

    « Oh et puis merde ! »

    Elle prit le papier et le jeta dans la flamme. Sans perdre plus de temps à regarder les alentours, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la grande salle. Sans se retourner, elle rejoignit la salle commune des serpentard et se laissa tomber dans un fauteuil de même couleur que son blazon.

    « Hey Alex ! Où étais-tu passée ? »

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui répondit sans ouvrir les yeux.

    « J’ai accompli mon coup de tête du matin…Ma bonne action du jour. »

Revenir en haut Aller en bas

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:51



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
VOS NOMS SONT AJOUTÉS ETHAN WARREN ; NIKA A. NICHOLSON & ALEXIA S. WOODMAN
Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
INSCRIPTIONS } Coupe de Feu 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:42


  • Voilà. La direction des écoles présentent pour le tournoi avaient enfin décidé de débuter les inscriptions. Plusieurs étudiants des différentes nations se déplaçaient jusqu'à la grande salle de Poudlard soit avant ou après les cours simplement pour voir quel genre de personne osait penser qu'il avait l'étoffe du meilleur champion. Saralia, assise sur l'une des estrades, ne faisait pas exception à la règle.

    Bien que d'habitude elle semblait calme et son humeur imprégnée d'une certaine gaieté, la jeune femme paraissait nerveuse, voir tendue. Il faut dire que pendant de nombreux jours elle n'avait que pensé à cet instant où elle franchirait le pas et déposerait son nom dans la coupe. Son regard se déposa sur le garçon de Poufsouffle qui s'avançait lentement vers celle-ci. On dirait qu'il passait par l'abattoir tellement ses membres tremblaient. Lia se demanda à l'instant, même si la même pensée tourmentait son esprit, si l'adolescent était stressé en imaginant les épreuves qui pourraient l'attendre ou si c'était la pression des regards de ses comparses qui lui causait tout ce mal. Lorsqu'il eut enfin exécuté le mouvement, il se retourna et regarda partout dans la pièce comme pour feindre que rien ne s'était produit. Alors que l'inconnu balaya le coin où la blondinette était assise des yeux, Saralia lui souris gentiment. Il ne sembla pas lui répondre, mais elle fût quand même contente de son action.

    Quelques instants plus tard, puisqu'il était environ dix-sept heures, la salle commença à se vider car certains commençaient à penser à aller débuter leurs travaux scolaires. Saralia en avait elle-même à faire, mais elle avait toujours le regard posé vers la flamme bleue de l'objet. Un peu plus tôt, juste lorsqu'elle était allée rapporter son matériel scolaire dans le dortoir des filles, elle déchira négligemment un morceau de parchemin et y inscrit son nom avec sa plume. Elle le regarda d'un air hésitant pendant de nombreuses secondes même si l'idée de faire des épreuves qui mettraient sa vie en jeu ne fût pas la raison de son incertitude.

    Présentement, elle jouait nerveusement avec le bout de papier. Sans le regarder, elle le froissait, le défroissait, le pliait. Derrière son dos, elle entendait des murmures et quelques rires. La jeune femme savait que ceux ne s'adressait pas à son égard, de toute manière elle ne s'en aurait pas souciée. Sûrement que les gloussements venaient de des jeunes filles réagissant au charme des braves mâles qui osaient risquer leur vie. Elle balaya à nouveau la grande salle du regard. Les élèves désertaient peu à peu, il ne resta bientôt plus qu'elle, une petite bande intermaisons et quelques étudiants étrangers en pleine conversation dans leurs langues maternelles. Par tous les oeufs de Doxy ! Saralia soupira, se trouvant ridicule d'agir ainsi. Pourquoi ne pas sauter dans le tas, comme dirait son père ? Son père. C'était la dernière personne à qui elle avait envie de penser. Si elle avait envie de s'inscrire, pourquoi ne pas le faire ? Elle était toujours sûre d'elle, alors la serdaigle devait l'être à ce moment aussi.

    Elle prit donc son courage à deux mains et se leva non pas tranquillement de la place qu'elle occupait. Ayant les cheveux attachés de façon négligée avec une pince, elle sentit une mèche de cheveu retomber sur son front alors qu'elle avait l'impression que tous les regards étaient à présent tous dirigés vers sa petite personne. Elle se racla la gorge et reprit toute l'assurance qu'elle se connaissait à l'habitude. Elle afficha un sourire sur ses lèvres, s'approchant de plus en plus de l'objet de son tourment. Une fois qu'elle sentit le feu lui réchauffer le visage, elle sentit sa lèvre supérieure trembler légèrement même si elle se sentait enfin parée à déposer son nom. Elle respira un bon coup et ouvrit l'extrémité de ses doigts où le papier se trouvait emprisonné. C'était fait. La jeune femme était dès à présent une prétendante au titre de champion de Poudlard.

    Elle recula puis contempla la Coupe de Feu momentanément. Elle finit par sortir de ses pensées, tourna les talons et partit d'un bas inhabituellement léger. Saralia était fière d'elle. Il ne lui restait plus qu'à savoir si elle avait ce qu'il fallait pour devenir la représentante de son école.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:25


Je lève un instant les yeux de mon parchemin être sûre de ne pas me tromper en recopiant les runes gravées sur le pilier. Soigneusement déposé sur ce dernier, un lourd vase en pierre grossièrement taillé d’où jaillit une flamme bleutée. De temps en temps, celle-ci devient aussi blanche et transparente que la fumée avant de reprendre subitement sa couleur initiale. Des élèves des trois écoles s’agitent autour, des morceaux de parchemins contenant leur nom et celui de leur école. À tour de rôle, l’un d »entre eux franchi la ligne d’âge mise en place par les professeurs. Les spectateurs retiennent leur souffle. Passé cette épreuve, l’élève va jusqu’à se mettre sur la pointe des pieds pour déposer le papier plié dans la flamme qui l’avale. Des cris d’encouragement et des applaudissements accompagnent le jeune homme ou la jeune fille alors qu’il ou elle quitte la Grande Salle, accompagné(e) de son cercle d’amis.

Ce scénario se répète depuis tôt ce matin. Il a débuté à peine quelques minutes après mon arrivé, planche à dessiner sous le bras et un coffre contenant encre, plumes et fusains dans l’autre. Mon but premier était d’immortaliser la relique, trônant fièrement dans un coin de la vaste salle à manger, tel le Graal perdu de la religion chrétienne. Fruit d’un vouloir de reconnaissance ou résultat d’un pari stupide, j’ignore quelles sont les raisons de chacun de mettre son nom dans la légendaire la Coupe de Feu. C’est pourtant quelque chose que j’aimerais savoir.

J’ai terminé de retranscrire les runes sur sa jumelle de papier. Le dessin étant pratiquement fini, je m’accorde une courte pause. À force de me courber la colonne vertébrale pour achever mon œuvre, mon dos me fait atrocement mal. Une longue plainte s’échappe de ma gorge alors que je me lève pour m’étirer un peu. Je lâche un soupir et regarde autour de moi. Tiens, il n’y a plus personne ? Les cours ont dû commencer il y a un bon moment! Je vois déjà le visage du professeur de métamorphose en constatant mon retard. Je ramasse mes affaires et me prépare à partir quand mon regard se pose sur la Coupe de Feu.

Lentement, ma main s’enfonce dans ma poche pour en sortir le morceau de papier sur lequel j’ai écrit mon nom quelques jours avant mon arrivé à Poudlard. Oui, j’aimerais savoir. Pour quelle raison s’inscrivent-ils à ce tournoi ? Depuis que j’ai franchi les portes de château, je ne sais plus trop si je devrais participer. Ce serait magnifique, affronter des dragons ou encore plonger au fond du Lac Noir pour sauver un innocent. Je ne cherche pas la gloire, seulement assouvir mon souhait de vivre quelque chose d'unique et voir ou cela pourrait me mener. Je sais que c'est du suicide, que je pourrais me blesser ou même me faire tuer. Dans ce cas-là, Yun Woo se sentirait probablement coupable…

Mes pensées se figent un instant.

*Idiote ! Arrête de te demander ce qu’il dira ! Ce n’est pas de ses affaires ! Tu as attendu tout l’été pour participer à cette aventure et tu voudrais gâcher toutes tes chances à cause de lui ? Fais-le pour toi et pas pour les autres! Allez Hye Jin !*

C’est sur ces encouragements de mon fort intérieur que je chasse mon frère de mon esprit pour me concentrer sur le moment présent. Décidée, je dépose mes affaires sur le sol et descend les quelques marches qui me séparent de cette relique plusieurs fois centenaire. Je reste figée face à elle un moment avant de tendre le bras au-dessus de la flamme. Pendant un instant, j’ai peur de me brûler, mais, à ma grande stupéfaction, le feu ne consume pas ma main. Je ferme les yeux et prend une grande inspiration. Je desserre tranquillement les doigts et le parchemin glisse dans la Coupe. Mon bras retombe le long de mon corps. Sans savoir pourquoi, la fatigue me prend, comme si j’avais fait un effort surhumain pour effectuer ma dernière action.

Sans un dernier regard pour la Coupe, je tourne les talons, ramasse mes affaires au passage et me dirige vers le cours de métamorphose. Un petit sourire fleurit sur mes lèvres. Les dés sont jetés. Dans quelques jours, j’allais savoir si le destin ferait de moi la championne de Shinki.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:04



INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Th_gof
VOS NOMS SONT AJOUTÉS SARALIA E. WINTER & SHIN HYE JIN
Bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS } Coupe de Feu   INSCRIPTIONS } Coupe de Feu Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS } Coupe de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Rez-de-Chaussée :: ▀ La Grande Salle
-
Sauter vers: