█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faithfulness is not the only thing between us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:58



Seamus Finnigan

18ans • Irlandais • Gryffondor
Explosif - Petit - Franc - Jovial - Loyal - Chaleureux







" 18 YEARS OF POETRY "

~From the rugged hills of Galway...

Je suis né en été sur une ile toute verte et battue par les tempêtes. Mon sang est rouge comme les autres. Mon enfance est sans histoire mais remplie d'amour et d'affection.Fils unique et choyé mais bien élevé, je ne suis pas aussi riche que les Malefoy, mais plus à l'abri que les Weasley par exemple. Les choses ont évoluées depuis que je suis entré à Poudlard, en même temps que les jeunes sorciers les plus grands depuis des siècles. Après quelques doutes j'ai rejoins ce qu'on appelait alors l'Armée de Dumbledore. Pendant les temps sombres et troublés des denières années j'ai donc choisi mon camp. Et mon "statut de sang" m'a convaincu de me battre avec l'AD, l'Ordre du phénix et Harry Potter avec nous. Mon action à été modeste mais comme mes amis j'ai défendu mon école assiégée. Je suis depuis ma 1ère année le meilleur ami de Dean. En parlant de çà, il faut dire que je fais souvent exploser des trucs, tout, çà peut vraiment être n'importe quoi, d'une plume à une potion! En bref, je suis un élève moyen, ni un Troll ni un Granger au masculin! Je suis de retour sur les bancs de l'école que je n'ai pas vraiment quitté, mais j'ai la tête ailleurs comme d'autres.. UC






" WHAT MAKE US GREAT... "





NOM LIEN ♣️ Description (need a gf!!^^)



Fais tout exploser, adore la Beamish, supporte les Crecelles de Kenmare, voue un culte à sa mère, reste dans l'ombre


" AS A CREW OR LIKE A STORM "








NOM LIEN ♣️ Description









HARRY POTTER +(Folk) ♣️ Harry, je pense qu'il ne sert à rien de le présenter. Pour autant je dois dire que je suis pas aussi proche de lui qu'avec Dean ou encore Ron , même si on est ensemble depuis 1991 je crois, et qu'on est dans le même dortoir, dans la même maison, dans le même camp finalement. Parce que j'ai eu quelques doutes sur ses propos, et puis il à eu quelques paroles malheureuses à propos de ma mère, et moi quand on s'attaque à ma mère....Bref, c'est du passé, on s'est battu ensemble et on à rigolé ensemble, même si c'est dur de le dérider parfois, mais après tout il à eu un poid énorme sur ses épaules alors je le comprends. Et puis maintenant on va pouvoir se concentrer sur l'essentiel: la nouvelle équipe de quidditch de Gryffondor!










DEAN THOMAS + (meilleur ami) ♣️ Dean est mon meilleur ami depuis le jour ou on a pris le Poudlard Express pour la première fois. On est comme les deux doigts de la main, dans la même maison, dans le même dortoir, souvent dans le même état d'esprit. On délire bien tous les deux, on rêve ensemble, on se lamente ensemble, on délire ensemble. On en a fait de belles d'aillleurs...et c'est pas fini! C'est de la pure et franche amitié, il est comme un frère, et on ferait n'importe quoi pour aider l'autre. J'ai du vivre sans lui pendant l'an dernier et franchement je suis content que la guerre soit finie rien que pour çà!









RON WEASLEY + (collègue) ♣️ On partage le même dortoir depuis notre arrivée en ces lieux, on a les mêmes connaissances, on partage aussi une passion pour le quidditch, bien que chacun ait ses propres goûts en la matière, on s'est battu dans le même camp, même si Ron a vécu 1000 fois plus de choses et traversé 100 fois plus d'épreuves que moi, on était ensemble pour vaince Vous-savez-qui. Ron sait rigoler et détendre l'ambiance surtout depuis que ses frères Fred et Georges ne sont plus là. On a aussi en commun d'apprécier faire de super fêtes, on partage la même aversion pour les reveils matinaux et le temps consacré à s'habiller, et le fait aussi de faire très attention à notre santé: on se préserve quand il faut travailler, c'est l'instinct de survie. Il y a pourtant des choses qu'on partage pas ; par exemple le fait qu'on ne soit pas non plus si proches que çà, ou encore le point de vue qu'on à chacun sur sa petite-soeur Ginny. Mais bon, c'est un type super sympa et cette année on va pouvoir jouer ensemble dans l'équipe et ramener cette fameuse Coupe des 4 maisons qui aurait du nous revenir de droit l'an dernier! Yeehah çà va bouger cette année!









GINNY WEASLEY * (ambiguïté...naaan pas du tout) ♣️ Ben c'est la petite soeur de Ron une année de moins que moi et même maison voilà... Quoi? Bon okay okay. Alors, officiellement c'est une célébrité à Gryffondor. Elle joue dans l'équipe de Quidditch, elle est sortie avec Harry Potter, elle a subi et combattu les Mangemorts, elle est rousse aussi. Officieusement? euh..pas de déclaration à faire...hein on est obligé! Bon bon, elle est surement sympa hein mais elle m'agace un peu tout (et tous) lui sourit(ient) ou presque, ah et accessoirement elle est l'ex de Dean qui à pas très bien digéré la façon dont s'est terminée leur histoire. Et donc? Moi, beh ajoutez un peu de solidarité stupide avec Dean, beaucoup de faux semblants pour pas foutre l'ambiance du moment en l'air pour des broutilles, et de la maladresse des deux côtés et vous obtenez nos sentiments. Je sais que c'est puéril mais d'un autre côté je préferre laisser cette situation perdurer pour l'instant, oui par manque de volonté et alors? T'es conseiller en relations toi?









DELBY? DELORBY? DOBBY? ? (a kind of mystery) ♣️ Il n'y a qu'une chose de sûre à propos de cette fille, enfin il y en a 2 en fait; elle est à Gryffondor; et il m'arrive de rigoler pour rien quelquefois avec elle. Je ne me souviens plus vraiment de la première fois qu'on s'est vus, ni comment. Mais on se croise régulièrement dans les méandres de l'école et depuis qu'elle à dit une folie quelconque, on a toujours un mini délire à s'échanger rapidement. En dehors de ces moments fuyants et complètement louffoques, je ne la vois jamais ailleurs (ou peut-être ne fais-je tout simplement pas attention à elle), et si j'ai cru lire son nom sur ses affaires une fois, c'est toujours un "personnage non-identifié" et...c'est tant mieux! De même qu'elle ne m'a jamais questionné sur qui je suis.









CHO CHANG + (AD) ♣️ Cho, je la connais depuis notre 4ème année en fait. Ce qui est arrivé à son petit ami à l'époque est connu de tous. Depuis çà elle à toujours été tourmentée je trouve. Et puis elle à rejoint l'AD en 5ème année, elle à été victime du véritasérum et du jugment de tous. Comme je suis expert en a priori... Et puis elle etait dans l'équipe de quidditch avant, elle est même douée, vraiment! Du coup depuis qu'on ne se bat plus, on parle quidditch...quand elle nous donne pas des cours de rattrapage.









Saralia E. Winter + (mate) ♣️ UC









ANAEL WINSTED - (cold war) ♣️ Cette fille je la comprends vraiment pas déjà! D'abord Anael le peu de fois que lui ait adréssé la parole je me suis fait souffler sévère! Depuis elle loupe pas une occasion pour me provoquer, du genre allusions à haute voix quand on se croise entre deux cours... Bref, je supporte, d'autant que je sais pas vraiment ce que j'ai fait qui aurait pu justifier son attitude hyper agressive. Alors du coup soit je l'ignore (c'est dur) soit je rentre dans son jeu et on s'affronte à coups de joutes verbales, j'ai l'impression qu'elle adore çà, que je suis le moyen pour elle d'affirmer sa position à Serpentard en se mesurant à moi. Nous deux ont contribue pas vraiment au rapprochement entre nos deux maisons, c'est le moins qu'on puisse dire!








Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 24 Aoû - 16:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:59


Links are now open (bar)! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Faithfulness is not the only thing between us.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:19


Moi ! Une idée ? Oh que oui, tu serais mon souffre douleur /PAM/
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:01


Anael A. Winsted a écrit:
Moi ! Une idée ? Oh que oui, tu serais mon souffre douleur /PAM/

Oh oui Anael un lien avec toi serait super! Par contre je viens de lire que sur ta page de liens que ton souffre-doulleur doit pas broncher, ce qui cadre pas très bien avec mon tempérament. Disons une tête de turc, la base: la réaction primaire de "je ne le supporte pas rien qu'en le voyant, c'est simple" çà poserait pas de problème mais par contre ce serait trop bizzare que Seamus se fasse martyriser sans réagir à mon avis. Du coup je sais pas si çà cadre vraiment avec ce que toi tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Faithfulness is not the only thing between us.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:02


Beh pas grave, tu seras l'exception ♥ Tu peut l'être et bronché, ça donnerais du piment au chose !
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:05


Adjugé alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Faithfulness is not the only thing between us.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34


Mortel (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:21


Huuum........... Un lien? ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:48


Of course camarade! :D Oh YEAH ! on partage plein de choses donc posititf sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Invité »
Invité


Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:52


Relation bierrabeurées même!


A part le Quidditch où tes goûts sont.... XDDDD

Oh YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:10


...patriotiques? ;)
Ca coule de source (de whiskey pur-feu!) ce lien là!

Bon ecoute on parlera de çà quand j'aurais terminé le lien sinon on va partir sur les sujets qui fachent! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Faithfulness is not the only thing between us.  12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:58


URGENCE : Déformage de forum. Regarde tes codes, petit Irlandais ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Adam Stanford »
Adam Stanford
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un scorpion

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:41


Un lien l'Irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:01


Hey why not? Vous voyez quoi Sir?
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Adam Stanford »
Adam Stanford
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un scorpion

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:36


De professeurs à élève (garçons de surcroit) y a pas beaucoup de choix, élève modèle (hum hum ça m'étonnerait ^^) perturbateur...
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:16


Hmm sans être un perturbateur Seamus aime bien rigoler ouais, et surtout il n'hésite pas à se moquer plus ou moins directement du prof (cf ma signa pour + d'infos ^^), agité parfois oui oui (il joue avec des origamis volants en classe de source sure!).

EDIT: ok je fais çà aussi! ^^


Dernière édition par Seamus Finnigan le Sam 26 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Adam Stanford »
Adam Stanford
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un scorpion

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:22


Ca marche vil Irlandais !
Revenir en haut Aller en bas

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Faithfulness is not the only thing between us.  200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:42


Anael A. Winsted a écrit:
URGENCE : Déformage de forum. Regarde tes codes, petit Irlandais ♥️

Ahh? Ou çà? For Hermy. moi et les codes çà fait 2! Exusez moi c'est vraiment pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Contenu sponsorisé »


Faithfulness is not the only thing between us.  Empty
MessageSujet: Re: Faithfulness is not the only thing between us.    Faithfulness is not the only thing between us.  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Faithfulness is not the only thing between us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
YOUR SPACE
 :: █ Relations
-
Sauter vers: