█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Hye Jin [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Shin Hye Jin [Finish!] Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:17




HOP! SUR LE TABOURET...
Shin Hye Jin


Shin Hye Jin [Finish!] Qn4pkm Shin Hye Jin [Finish!] 2itonzp Shin Hye Jin [Finish!] Nb907s

[center]Featuring Pony


••• Huuum... Je vois... •••

Nom(s) :Shin
Prénom(s) :Hye Jin
Age/Date de naissance : 18 mars 1981

[b]Sang :
Sang-pur
Richesse : Riche

Année d'étude : 6ème année à ShinKi
Maison souhaitée : Gryffondor
Ecole de magie :ShinKi Mahou Gakuen

••• Huuum... Intéressant •••

Taille : 1m 52
Poids : 120 livres
Style vestimentaire :Je ne sais pas vraiment comment décrire mon style vestimentaire.De dirais qu'il est plutôt décontracté et un mélange de tout. Je porte généralement des des hauts de couleur claire comme le blanc ou l'ivoire avec des jeans plus foncés. Certains me trouvent un petit côté garçon manqué à cause de mes cheveux courts et mes habituelles vestes à carreaux que je porte régulièrement.
Signe(s) distinctif(s) : Triquera tatoué sur le poignet gauche mais n'a aucune idée de sa signification. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est joli.
Ta baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de cœur de dragon
Animal de compagnie : Une chauve-souris aux pelage roux nommée Keiko.

Shin Hye Jin [Finish!] Haticon « Ce que tu me dis... »
• Jour, Crépuscule, Aube ou Nuit ? Crépuscule
• Votre animal préféré ? Je les n'aime tous!
• Sucré ou Salé ? Sucré
• Marche, Vol ou Transports ? Marche
• Votre couleur préférée ? Blanc et violet
• Oui ou Non ? Oui
• Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle
• Gryffondor ou Poufsouffle ? Gryffondor
• Poufsouffle ou Serpentard ? Serpentard
• Votre matière favorite ? DCFM
• Le Héros de votre enfance ? Ma mère
• Vos ambitions ? Vivre de mes dessins ou devenir auror ou médicomage
• Une chanson ? -
• Calme, énervement ou folie ? Tous!
• Harry ou Voldemort ou la falaise x) ? La falaise... nah Harry!
• Hermione ou Pansy ? ( Oui c'est une question piège è_é ) hihi! On va dire Pansy alors x)
• Les règlements sont faits pour quoi ? Pour être respectées... et transgressées une fois ou deux...

Shin Hye Jin [Finish!] Haticon « Déjà des notes, et oui... »
• Sur 10, combien es-tu sûr(e) de toi ? 9/10
• Appliqué(e) en classe ? 7/10
• Embêtant(e) ? 3/10
• Chanceux/se ? 4/10 Je ne me fit pas vraiment à la chance.
• Courageux/se ? 8/10
• Loyal(e) ? 10/10
• Franc/Franche ? 5/10 Dépendant des cas.
• Respectueux/se ? 10/10

••• Très bien... •••

Shin Hye Jin [Finish!] Haticon Cinq petites lignes sur mon caractère :
Ce qu'on peut dire, c'est que je suis du genre à croquer la vie à pleine dent. Rien ne me fait plus plaisir que de m'allonger dans l'herbe avec mon cahier de croquis et dessiner les choses que je vois: une fleur, les nuages, les feuilles de l'arbre ou je me suis installé... Je suis également toujours souriante et très ouverte aux autres. En général, je ne me fais pas vraiment d'idées préconçues sur les autres mais il peut m'arriver de me méfier de certaines personnes en observant leur comportement ou leur entourage. Plutôt que de m'énerver, je préfère répondre calmement avec un ton approprié à la situation lorsque je suis attaquée verbalement.

Timide comme tout, j'ai parfois du mal à aller vers les autres.Mais envers ceux que j'ai choisi pour ami, je suis d'une loyauté déconcertante et je suis prête à les défendre coute que coute. Je n'ai pas peur de me salir les mains et je peux aller jusqu'à me mettre en danger pour eux. Il est évident que je suis un peu plus entêté selon la situation et que je ne mesure pas toujours à l'avance les conséquences de mes actes.

Je possède aussi un esprit aventureux et curieux à l'extrême. J'adore vivre de nouvelles expériences plus enrichissantes les unes que les autres, peu importe sa nature. Je n'apprends pas par les livres, mais sur le terrain, dehors, au soleil comme sou la pluie. Je n'ai donc pas peur de braver les tempêtes et faire preuve de courage pour mener à bien ce que j'entreprends.

Mon pire défaut est sans doute que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Les engueulades avec mon père, l'éloignement que me fait subir mon frère ou encore la mort de ma mère ont fait en sorte que je ne m'attache pas facilement aux gens ou, quand ça arrive, j'ai du mal à exprimer mon affection par la parole. Il se peut que de temps en temps que les choses ne sortent pas clairement. Je laisse donc les gestes parler pour moi. Ainsi, un sourire, une main sur l'épaule, etc., doivent être interprétés selon le contexte.

Autre point: je déteste confessé mes problèmes. Je préfère tenter de les fuir. C'est correct lorsque c'est moi qui joue le rôle du médiateur mais ça me rend furieuse lorsque quelqu'un tente de me rendre la pareille. Mais, inconsciemment, j'ai besoin de quelqu'un près de moi à qui je peux tout confier.

Shin Hye Jin [Finish!] Haticon Once Upon a Time... my Story :
Mon nom est Hye Jin. Je suis née un beau jour de mars dans la ville de Kyoto, au Japon, d'une mère japonaise et d'un père coréen. J’appartiens au clan Shin, une puissante famille de sang-pur répartie principalement en Corée du Sud, en Chine et un peu au Japon. J'ai vécue une enfance la plus normale possible pour une famille de sorciers, bien que j'aie énormément souffert du peu d'affection de mon père m'aie donné durant toutes ces années. C'est ma mère qui a pris soin de mon grand frère et de moi. Elle a pris en charge notre éducation jusqu'à ce qu'on ait l'âge d'entrer à ShinKi. D'elle, je tiens ma passion pour le dessin, la calligraphie ainsi que certains arts martiaux que je pratique quotidiennement.

Mes pouvoirs se sont déclenchés quand j'avais cinq ans alors que j'engueulais mon frère qui avait pris ma poupée préférée pour faire des bêtises. Les fenêtres ont alors explosé tellement j'étais hors de moi. Je me rappelle du sourire tendre et fier qui éclairait le doux visage de maman en voyant mon carnage. Elle avait organisé une petite fête de lendemain en mon honneur et tous les membres de la famille vivant proche étaient invités. C'est sans doute le plus beau souvenir que je garde de maman.

Malheureusement, elle est morte d'une maladie un an après que Yun Woo soit entré à ShinKi. Depuis, je garde une rancœur malsaine contre mon père que je tiens pour responsable de sa mort, vu le peu de soin qu'elle a reçu. Papa n'a, de toute façon, jamais été un grand sentimental. Après tout, n'a-t-il pas une école à tenir? Vous avez vu juste les amis! Je suis bel et bien la fille du directeur de l'école de Shinki Mahou Gakuen!

J'ai été comblée en arrivant à l'école. Pour la première fois depuis la mort de ma mère, je pouvais m'épanouir dans un endroit complètement différent de la maison familiale, bien que mon père soit toujours dans le décor. J'ai développé soudain un grand intérêt pour les cours de sortilèges, de DCFM et de soins aux créatures magiques. Les autres, bien qu'intéressants, ne m'ont jamais donné la piqure. Je suis une des meilleure de mon année en potions et pas trop mal en astronomie mais j'ai une sainte horreur de la métamorphose et la divination. Ainsi, il m'arrive souvent de m'endormir en classe ou de gribouillé dans mes livres des caricatures des professeurs que j'aime le moins. ShinKi est également une source d'inspiration inépuisable pour une artiste en herbe tel que moi. J'ai également appris là bas à m'émerveiller pour les choses simples et à aimer la vie.

Récemment, mon école a été invitée à faire partie du Tournoi des Trois Sorciers se déroulant en Écosse dans la populaire école de sorcellerie Poudlard. Friande de nouvelles expériences, j'ai très hâte d'y être et de pouvoir trouver de nouvelles idées à exploiter pour mes futurs croquis. J'aimerais dessiné ce Harry Potter dont j'ai eu vent des exploits ces dernières années, histoire d'impressionner mes quelques amies étant restées à ShinKi. Ce sera aussi l'occasion d'apprendre un peu plus l'anglais que je ne maîtrise pas vraiment. Et pourquoi ne pas m'inscrire au Tournoi? Peut-être, qu'enfin...


Exemple RP : Il date un peu mais je n'en ai pas trouver de plus récent -_-'
Spoiler:

••• On y est presque... •••

Shin Hye Jin [Finish!] Lotr754_queen_lothiriel
Pseudo ; Lunia
Age ; 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? Une amie m'a refilé l'adresse en pensant qu'il pourrait m'intéresser.
Les admins ne sont pas parfaits ( ah bon ? ); des idées d'amélioration ? Nah, pas pour le moment ^^
Coca ou Ice-Tea ? Coca. Pourquoi?
Credits de vos icons : http://linjae-art.e-monsite.com/ pour le vava et icones par mwa, sauf celui de LOTR qui vient de LiveJournal
Un dernier mot ? Nah!



Dernière édition par Shin Hye Jin le Mer 31 Aoû - 0:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:32


Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ;)

Au passage, très bon choix d'avatar, il est superbe Heart. <3

Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Shin Hye Jin [Finish!] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:36


    Pony *___*
    Tu as fait un choix absolument~ enfin je suis contente qu'on ai prit la jolie Pony ^^

    Bienvenue bien-sûr !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plairas ici.
    Aussi, je peux essayer de te trouver des icons de Pony, j'en ai vu par-ci par-là et pour les photos, j'essaierai de ne pas oublier de t'envoyer un MP avec ce dont tu aurais besoin. Si j'oublie d'ici la fin de ta fiche, n'hésite pas à me le rappeler ( là, je ne pense pas avoir le temps ).

    Sinon, si tu as d'autres questions : n'hésite pas, Ginevra, Anael, George, Améthyste et moi-même tâcherons d'y répondre ;)
    Aussi, le flood t'es ouvert mais que si tu n'oublies pas ta fiche~

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Shin Hye Jin [Finish!] Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:41


Cho -> Merci de ton accueil ^^

Hermione -> Merci également à toi! Oh oui ce serai sympa de ta part de faire ça pour moi. J'ai essayé de trouver quelque chose mais nada -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Invité »
Invité


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:54


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:13


Welcome girl!! ^^
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Anael A. Winsted »
•Serpillière•
▬Grand Méchant Loup▬
Anael A. Winsted
Féminin
Messages : 243
Age : « 17 ans.
Camp : « Maaaal.
Ta Baguette : « Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 24 cm et contient un cheveu de Vélane.
Shin Hye Jin [Finish!] 12049033gif
Orientation : « Bisexuelle.
Et ton coeur ? : « Il est dans mon corps, idiot.
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : « In your ass, man !


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: « Patronus : Once. Epouvantard : Le corps de sa mère et de son frère morts devant elle.

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:54


Oh que tu es mignonne ♥.
Bienvenue sur AC ! Si tu as des questions, le staff est ici pour te venir en aide : D. { Hermi - Ginny - George - Amé - ou moi o/ }

Bonne chance, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:23


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:43


    Bienvenue Cool
    Très bel avatar je confirme !

Revenir en haut Aller en bas

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Shin Hye Jin [Finish!] Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:05


Mici tout l'monde ^^

Voilà, j'ai fini ma présentation. Si il y a un truc qui cloche, je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Invité »
Invité


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:34


J'ai bien hâte de vous voir dans mon cours, voir vos dons en potion!
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »
Invité


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:53


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Shin Hye Jin [Finish!] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:58


    Alors, je sais que je me suis mal exprimée dans la présentation et je m'en excuse ><
    Ceci dit, cela peut-être mit après validation : il s'agit de l'exemple RP, mais tu n'es pas obligée de l'inventer dans ton cas, juste en copier un que tu as déjà fait et ce sera parfait !

    Tu m'excuseras encore une fois, je me rends compte que j'ai oublié pour les icons de Pony et images =/ Mais apparemment tu t'es très bien débrouillée et je te tire mon choixpeau ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
Shin Hye Jin [Finish!] 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:48


I just wanted to say..hello! ^^ Bienvenue amie d'Asie!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:22


Bienvenue à Poudlard effectivement, Miss Shin !
Avec votre caractère loyal et les aventures qui vous collent à la peau, vous serez accueillie chaleureusement par les Gryffondors !
Bonne chance pour votre séjour et la Coupe éventuellement héhé...

Informations : Les inscriptions au bal sont en cours ici et la Coupe de Feu prend des noms dans ce sujet.
Enfin ; participer à cet event peut te rapporter des gallions. Pour d'autres moyens de gagner des gallions, rdv ici !

PS : N'oubliez pas de copier un rp et de le mettre en spoiler à l'endroit indiqué, ce juste pour la forme de la fiche ;) Vous avez ma noble confiance à ce sujet miss.

Revenir en haut Aller en bas

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
Shin Hye Jin [Finish!] Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:57


Hermione -> J'ai mis l'exemple rp. Est-ce que c'est grave si il date de plusieurs mois? Car je n'en ai pas trouver de plus récent :S Concernant les photos, t' en fais pas.

Arya, Logan & Seamus-> Thanks!

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
Shin Hye Jin [Finish!] 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:33


    C'est parfait comme ça, c'est juste pour avoir une idée des RPs que tu fais/peux faire =)
    Magnifique exemple !

    Je vais cocher " TAKEN " le PV ;p

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Contenu sponsorisé »


Shin Hye Jin [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Jin [Finish!]   Shin Hye Jin [Finish!] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Hye Jin [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
H O M E
 :: █ Présentation :: ▀ Cérémonie de Répartition :: • Elèves répartis [OK]
-
Sauter vers: