█ Another Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:20



CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Tumblr_lpsteoLwc01qb84jdo3_r16_400
The Goblet's Choice




« Chers élèves,
De Durmstrang, de ShinKi et enfin de Poudlard...

Cela fait quelques temps que la Coupe a recueillit le nom de plusieurs volontaires de chaque école et de chaque maisons de ces écoles. Nous sommes enfin arrivé au terme de la sélection. Alors ce soir, ce juste avant le bal, la Coupe de Feu fera son choix !

Trois Champions ; un pour chaque école ; seront choisi. Officiellement après ça, le Tournoi des Trois Sorciers débutera. Le détail des épreuves sera donné par la suite, pour ce qui est des dates. Je tiens à préciser aux élèves de Poudlard et de Durmstrang ayant été présents lors ou ayant eu vent du dernier Tournoi, que les épreuves ne seront pas forcément les mêmes, pour plus de partialité... Mais aussi car ce Tournoi perdrait de son sens si certains savent à quoi s'attendre.

Pour ce qui est du programme de la soirée, nous avons pensé à une ambiance plus conviviale autour d'un buffet. Le dessert sera prit après l'annonce des noms. Une fois fait, les élèves seront conviés à reprendre leurs activités avant de rejoindre au couvre-feu leur salle commune !

Excellente soirée à tous et bonne chance aux participants ! »





Vous pouvez bien évidemment répondre à ce sujet. Avant les noms des élèves choisis comme champions, il s'agit donc d'un buffet ordinaire de début d'année par exemple. Une ambiance détendue si on oublie bien-sûr l'excitation de certains pour la désignation.

Le résultat sera donné soit le 14/08/11 (demain à ce jour) ou le 17/08/11, histoire de ne pas freiner le déroulement. Plus vous coopérerez, plus cela sera intéressant. La date d'affichage dépendra alors de la participation ^^

Le sujet sera présent jusqu'à la fin du mois, pour la simple et bonne raison que certains reviennent de voyage : qu'il y ait donc une trace du tirage !

20 POINTS à la maison des RPGistes postant ici, par RP.

Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:13


    Ce n’était pas un soir comme un autre, non c’était spécial, très spécial, mais pas pour Ronald Weasley. Le tournoi des Trois sorciers était à une époque l’une des choses que le rouquin adoré, vénéré. Seulement voilà, il a fallu que l’année où il aurait pu être le plus heureux des garçons, ce soit la pire de sa vie. Son meilleurs ami plus que de coutume avait réussi à faire en sorte d’être encore plus sous les projecteurs, il c’était battue avec lui la moitié de l’année, son idole Victor Krum lui avait était voler, Voldemort était revenu, il y avait eu un mort et en plus de cela il avait réalisé certaine choses sur sa meilleur amie. Après ça il ne l’avait plus jamais regardé de la même façon et de puis il souffrait comme un chien qui demandait juste a ce faire abattre. Peut-être que c’était un peu rajouter des chocogrenouille dans le saladier, mais revivre ça était pour lui une vrais torture.
    Cette année il se foutait pas mal du tournoi, il ne comprenait même pas ceux qui mettaient leurs nom dans la coupe. Avec ce qui c’était passer, cette putain de guerre, tous ces mort… Non Ron n’en avait plus rien à faire de ces épreuves qui était censée être spectaculaires et rentré dans l’histoire. Il avait fait la chasse aux horcruxes, avait vue des choses sur les quel il faisait encore bien souvent des cauchemars, il avait perdus des gens qu’il aimer et le seul bonheur dans tout ça était de ce dire que plus jamais une chose pareille ne pourrait se reproduire. Ceux qui s’inscrivaient à cette folie auraient dû faire la guerre, au moins ils auraient joué leur vie pour quelque chose de concret. Ron soupira en de entrant dans la grande salle où il y avait foule. Lui n’avait vraiment pas besoin de ça, il avait appris le prix qu’avait une vie quel qu’elle soit et il trouver abject qu’on joue ainsi avec. Si Hermione avait entendu ça elle aurait surement était fier de lui, elle qui pensait qu’il était insensible… En pensant à elle le rouquin senti son humeur maussade devenir encore plus grognon. Entre eux, c’était elle la plu insensible et il espérait de tout cœur qu’elle ne viendrait pas lui parler. Depuis ce foutu jours ou il c’était fait humilier il faisait tout pour l’éviter, elle et même Harry. Il ne voulait parler a personne, ce complaisent dans sa nouvelle solitude.

    Regardant autour de lui, Ron ce dirigea en directe vers le buffet ou il se servit abondamment et en conséquence pour lui faire passer le temps et sur tout assouvir le besoin de son estomac. Après son mauvais jour à la bibliothèque il avait compris qu’il devait changer des choses, que si il continuer ainsi jamais il ne pourrait faire en sorte que Hermione face plus attention à lui cas un autre. Plonger dans le pire des désespoirs il avait écrit a tous ses frères, c’était pour dire… Il avait eu de longue lettres sur « l’art et la manière de séduire une sorcière » des jumeaux, Charlie avait opté pour « comment exploiter au mieux le charme Weasley », Bill avait joué la carte « soit un homme et prouve le lui » et pour Percy c’était plus « montre lui que tu es intelligent ». Ce qui était sur c’est que sous son oreiller à présent il y avait tout un cours des frères Weasley pour lui et de ce qu’il en avait compris il devait être : sûr de lui ; drôle ; charmeur ; attentif ; attentionné ; doux et passionné. Passionné il l’était, drôle par fois, mais pour le reste… Si les jumeaux lui avaient dit de suivre les conseils de leur livre et Percy avait étalé toute une thèse sur la femme et ses envies c’était les lettres de ses ainés qui lui avaient le plus apporté. Charlie qui avaient eu autant de conquête que leur famille compté de membre lui avait parlé de galanterie, d’oublier sa timidité et de ce montré mature. Quand a Bill, il lui parler de sortir le grand jeu, de l’inviter à sortir, lui offrir des cadeaux et lui montré ouvertement qu’il était intéressé, ses mots étaient même « montre lui que tu es le prédateur et elle la proie ». C’était plus facile à dire cas faire, il n’était pas comme ça, il était pudique et en plus si il montré a Hermione qu’il la voulait elle prendrait peur il en était sur… Grâce à Merlin alors qu’il avait cru que jamais il ne pourrait y arriver il avait lu un petit mot écrit par sa belle-sœur, Fleur « soit toi-même Ron, tu n’as besoin de rien d’autre ». Venant d’une femme aussi belle, qui avait dû avoir des tonne de prétendant et qui était si féminine, c’était le meilleurs des conseille qu’il aurait pu avoir, hors en étant lui-même il c’était fait jeter et même si ça ne c’était pas vraiment passer ainsi c’est comme cela qu’il l’avait vécu.

    Croquant dans son canapé à la viande de bœuf il jeta un regard dans la salle engouffrant encore et encore des canapés de tout type dans sa bouche. Avec tout ça il n’était pas plus avancer. Hermione aller aller au bal avec un autre, il c’était ridiculiser et en plus du coup il n’avait aucune envie de subir une soirée comme cella. Sa mère lui avait envoyé un smoking, il n’oser même pas regarder celui-là et ça même si elle avait dit que vu sa taille elle lui en avait acheté un neuf, il avait peur de voir quel ridicule costume traditionnel elle lui avait trouvé… Non il n’irait pas à ce bal, ça lui éviterait bien des souffrances, d’ailleurs si il avait pu éviter cette foutu cérémonie aussi… mais c’était cruel de mettre le dessert après le tirage, il était forcé de rester. Finissant son impressionnante assiette, Ron ce servit une bière au beurre et resta près du buffer espérant jusque qu’on aller abréger ses souffrance et que personne n’aller à voir la mauvaise idée de venir le voir… en ce moment il n’était pas approchable. Malheureusement il faisait pratiquement une tête de plus que tout le monde et avec ses cheveux flamboyant il était simple de le repérés. Si seulement il avait pu s’enterrer dans un trou au fond du parc, ou simplement couler dans le lac et voir cette année passer. Pourquoi il avait dit « oui » pour refaire une année alors qu’il était décoré de l’ordre de Merlin pour service rendu au monde magique et même médailler pour service rendu à l’école de Poudlard ce qui lui offrait beaucoup d’opportunités et ça sans les ASPIC, il aurait pu directement aller dans une formation d’auror… seulement il avait une mère impossible à contrarier et une meilleurs amie qu’il avait crue rendre heureuse en acceptant mais qui au fond ce foutait pas mal de lui.

    Ron s’assit contre la table du buffet et ronchonna en sirotant sa bière montrant a tout ceux qui l’approcher, les dents en grognant, pour qu’on ne vienne pas l’importuner plus qu’il ne l’était déjà.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:37


Hermione n'était pas sûre de vouloir descendre dans la grande salle. Elle n'était pas sûre de vouloir s'asseoir sur un banc, manger, parler avec des gens comme si tout était naturel et tout allait bien dans le meilleur des mondes magiques. Elle n'était pas non plus sûre de trouver un quelconque intérêt à savoir qui étaient les trois personnes qui allaient risquer leurs vies durant l'année. Bien qu'en y pensant, trois de ses amis avaient eu la bonne idée de déposer leurs noms dans la Coupe de Feu, donc il lui fallait impérativement savoir si l'un d'eux était un des "heureux élus". Puis, au fond d'elle-même, elle espérait que pour la première fois depuis quelques jours, elle apprécie un repas à la table des Gryffondors...

Cela faisait des jours où elle était obligée de faire comme si tout était normal en parlant avec des Gryffondors... Gryffondors autres que Harry et Ronald. Surtout Ron en fait. Le gardien de leur équipe de Quidditch avait, semblait-il, mit un point d'honneur à croiser Hermione le moins de fois possibles depuis... l'incident de la bibliothèque. Il était généralement pas bien loin d'elle mais une distance invisible les séparait. Elle sentait bien qu'il n'avait aucune envie de la voir et à plusieurs reprises, il l'avait prouvé. La rouge et or ne le montrait pas totalement - elle essayait du moins mais elle était facile à trahir sur le sujet - mais la situation lui semblait tragique. Jamais n'avait-elle voulu le brusquer en lui imposant sa présence ; Hermione imaginait sa peine et se sentait suffisamment coupable comme ça... seulement, ça commençait à bien faire. Puis Harry n'en était pas plus facile à suivre. Hermione tentait tant bien que mal de surveiller les humeurs du garçon mais cela ne lui semblait pas suffisant. Tout ça pour dire que si la Gryffondor se rendait à la Grande Salle, ce n'était pas de gaieté de cœur.
Les livres contre sa poitrine, Hermione étouffait de toutes les manières dans la bibliothèque. Elle avait déposé ses ouvrages rapidement et descendait déjà à nouveau les marches du grand escalier. Pour un peu et la jeune sorcière haïrait tout bonnement cette Coupe de Feu, le bal allant avec et tout le bric à brac que sa vie était devenue depuis qu'elle était apparue dans son existence. Chaque fois, c'était la même chose, à croire que le Tournoi des trois sorciers ne seyait guère à Hermione Jean Granger ! Contrairement à ce que tout le monde pouvait croire d'ailleurs... Soit, elle était heureuse, très heureuse, d'aller au bal avec Nika Nicholson qu'elle adorait. Mais si en retour, ça la blessait tant que ça et elle blessait également à son tour, elle aurait préféré ne jamais en entendre parler et rester au fond de sa bibliothèque toute la période du bal, voire toute l'année.

C'est les poumons gonflés d'air qu'elle franchit la porte menant à la salle qu'elle appréhendait tant depuis peu. Elle fut en mesure d'ailleurs de noter les premiers changements de la salle. Alors ils avaient décidé d'en faire toute une cérémonie encore ? Pas sûr qu'Hermione supporte réellement ça et encore moins si elle devait faire une fois de plus comme si il était parfaitement normal qu'elle ne soit pas en présence d'Harry Potter et Ronald Weasley - surtout ce dernier. Il lui fallu rassembler tout son être pour ne pas chercher les deux garçons et plutôt se diriger vers une rouquine qu'elle connaissait que trop bien et voguer à une autre petite troupe de Serdaigles qu'elle connaissait vaguement. L'annonce avait été on ne peut plus claire quant au déroulement de la soirée et compte tenu des rumeurs sur les Hunters, il n'était pas pensable de faire durer trop longtemps et tardivement des festivités inutiles. Les champions seraient choisis avant le dessert. Ha ! Comme si elle était certaine de pouvoir avaler quoi que ce soit après cette annonce ! Déjà qu'avant la révélation, Hermione en doutait pas mal...

C'est en décidant de s'éloigner de Luna et ses histoires - elle ne le supporterait pas ce soir, pas avec les nerfs qu'elle avait à ce moment - qu'elle fit un effort pour manger, se dirigeant vers le buffet. La sorcière fit plusieurs fois la grimace avant de se décider à placer quoique ce soit dans son assiette. Au final, elle ne l'avait même pas remplie à moitié et si elle la vidait, elle serait bien contente. Depuis que Harry avait parlé fourchelang, rien ne tournait rond, autant chez elle qu'autour d'elle et son ventre le lui faisait présentement savoir en faisant du yoyo, comme disaient les moldus.
En se détournant de ce trop plein d'odeurs de nourriture, avec une nouvelle grimace, elle le vit. Sa poitrine se gonfla. Il était là, le regard noir et l'air presque mauvais. Mais là. Si loin. Ron... Hermione se détourna immédiatement de cette vue avant qu'il ne la voit et l'ignore royalement comme il avait soudainement apprit à si bien le faire. Pourtant c'en était assez pour elle et elle posa immédiatement son plat et se retourna. Décidée, elle s'avança vers lui.

Hermione ▬ « Je sais que tu n'as aucune envie de me voir, ni de me parler mais ça commence à bien faire Ron ! »
Avait-elle annoncé en se plantant juste à côté de lui, le corps tourné vers lui. On aurait dit qu'elle était au bord de la crise de nerfs. A trop réfléchir, il fallait s'y attendre...

Hermione ▬ « Juste au moins ce soir si ça te chante mais je n'en peux plus. »
Il fallait admettre qu'elle choisissait vraiment bien son moment pour le confronter mais Hermione avait décidé que c'était maintenant ou jamais. Juste au moins pour former le trio pendant cette soirée, elle ne demandait pas le pardon de Ron mais juste au moins que ce soir, elle puisse être avec eux comme avant. Elle ne se sentait pas bien et ses mauvais pressentiments (ou sensations) ne la quittaient pas. La sorcière préférait penser que c'était l'ennui de ces deux amis qui faisait ça et que la question serait résolue avec eux à ses côtés. Alors non, elle ne pouvait remettre son caprice à plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:39


    Une gorgé de plus, encore… Alors que le jeune homme regardé les profs des différentes écoles discuter entre eux, sans vraiment y faire attention. Ron était là, sans vraiment l’être. Rien ne tourner rond en ce moment, lui, Hermione, sa famille, et surtout pas Harry. Il savait bien que son comportement n’aidée pas, il savait qu’en étant distant et si hargneux il aggraver cette tension inutile, mais c’était plus fort que lui. Dans sa vie il n’avait que trois chose : sa famille, le quidditch et ses amis. En ce moment rien n’aller, a par sa famille peut être quand même… quoi que Ginny devenait incontrôlable à ses yeux. Pour son sport préféré, il n’y avait pas vraiment de problème, c’était juste qu’il n’avait plu envie, plu de passion depuis un certain temps. Il n’aimer plus rien, ne voulait plus rien. Il n’y avait plus que colère et douleurs. Il aurait voulu en parler à un de ses frères mais leurs avoir demandé de l’aide suffiraient déjà à ce faire chambré jusque dans sa tombe alors il ne préféré pas. Harry n’était plus lui-même et ce foutrait aussi de lui et tous les autres n’était pas fiable… Il était seul, seul dans son brouillard noir comme de l’encre. Au fond cela ne changer pas de d’habitude, même entouré de monde Ronald ce sentait seul. Il avait beau être très grand, il était invisible face à Harry et Hermione, il n’était ni intelligent, ni le survivant. Pourtant il était courageux, il était fort, il avait même des cicatrices à cause des cerveaux qui l’avaient attaqué au ministère ! Seulement qui se soucier de cela ? Quand on le regarder on ne voyait que sa rousseur horrible, ses tâches qu’il avait sur tout le corps, bien que moins visible qu’enfants. Il avait le sang chaud des Weasley, il était même bien plus virulent que les autres et c’était bien la seul chose qu’il avait face à ses cinq frères. Les jumeaux avaient l’humour, Percy l’intelligence, Charlie le charme, Bill la force et Ginny était… la petite dernière. Lui il ne lui rester rien… Voilà ce que Ron ce ressassé de puis l’épisode de la bibliothèque ou il ne pourrait plus jamais mettre les pieds ce qui l’arranger au fond. Il se complaisait dans sa douleurs, son cauchemar au quel chaque jours il se confronter en se voilant la face, mais alors qu’il avait enfin trouvé le courage de faire ce qu’il fallait… de croire seulement un instant que c’était possible qu’il soit quelqu’un d’autre que l’ami de… ou le frère de… il voyait tous ses espoir écraser de la pire des façons. Un autre l’avait évincé et cette fois il n’avait même pas la consolation de ce dire que c’était par ce qu’il ne l’avait pas fait… Ron jura dans sa barge en un grognement presque insonore, posant sa bouteille vide pour en prendre une autre et ce mettre à boire le plus de gorger possible. Il rêver de whisky pur feu à ce moment et savait où en trouver, mais il n’avait pas le courage de retourner à son dortoir. Pourtant il aurait tellement voulu se saouler, oublier juste un peut qu’il n’était qu’un pauvre type…

    Hermione - « Je sais que tu n'as aucune envie de me voir, ni de me parler mais ça commence à bien faire Ron ! »

    Baisant la tête, retirant le goulot de ses lèvres il ne vit personne d’autre que celle qui le détruisait et détruirait surement toute sa vie. Hermione Granger était donc en colère contre lui ? Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre, par Merlin ?! Ron ce remit à boire comme si elle n’était pas là, tourner vers la foule qui avait rempli la grande salle.

      « Tu à raison, je n’ai aucune envie de te voir. »

    Ron garder un calme étonnant dans son état où a tout moment il était prêt à exploser. Il ne voulait pas la voir, pas lui parler par ce qu’il savait qu’il ne pourrait pas ce contenir, qu’il finirait par crié, par dire des choses regrettable comme il en était tout à fait capable dans ses colère noire, mais là Hermione ce risquer à connaitre une vrais crise. Ron savait qu’il ne pourrait pas ce contrôler, s’il savait qu’il pouvait être violant si il se laisser aller et il n’avait pas envie de ça, sur tout en publique… De toute façon qu’est-ce qu’elle voulait ? La paix ? Quelle bonne blague.

    Hermione - « Juste au moins ce soir si ça te chante mais je n'en peux plus. »

    Ron leva les sourcils en se tournant vers elle. Madame n’en pouvait plus ? Il est vrais quand la regardant, son visage était creuser par la fatigue, l’inquiétude et… peut être le regret mais il n’en avait rien à faire. Rien à faire, sauf que son cœur sen sentit affaiblit. Quelle connerie ! Pausant sa boisson sur la table il se tourna vers elle histoire d’être bien en face et de pouvoir se pencher sur elle. Son regard noire, son sourire mauvais, il ne pouvait pas faire autrement, elle l’avait rendu furieux et même ses états d’âmes ni changerait rien… pas pour le moment car il n’était pas près de décoléré.

      « Fait moi pleuré Hermione. Je m’en fou si tu n’en peux plus, j’en ai rien à foutre ! Moi j’ai déjà atteint mes limites, tu devrais être heureuse et aller voir ton cher cavalier, princesse, tu n’as plu à te soucier de moi, le monstre se débrouille très bien tout seul ! »

    Il hausser trop le ton pour ne pas attirer l’attention, mais les habituer ne penserons que ce n’était qu’une dispute par mit tant d’autre, et même si Ron savait que si il continuer il aller avoir des problèmes et bien il s’en foutait. Il préféré être viré de l’école plutôt que de subir la même année que sa quatrième. Il fusiller Hermione du regard, s’approchant d’elle pour la dominer, lui faire peur et avoir le dessus bien qu’au fond il savait qu’elle le défierait quand même.
    Dans son idée, Hermione jubiler de pouvoir y aller avec un autre que lui et come dans les histoires moldue, elle était sauvée par un prince de la bête qu’il était… seulement cette année il ne tolérerait pas de l’entendre lui faire l’éloge de ce garçon, avec Krum cela avait était l’enfer et il avait bien comprit cas coter de lui il n’était qu’un pauvre gars insignifiant. Devait-elle toujours l’humilier de cette façon ? Le rabaisser ainsi ? Et Cormac ? Elle était sorti avec lui tout en le trouvant « infecte », mais lui elle ne voulait pas ! Elle le dégouter… et plus son regard se plonger dans cet océan de chocolat, plus il sentait la rage le prendre à la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Florian Z. Shadow »
GREEN ♣ YELLOW
not what u think but what u don't want
Florian Z. Shadow
Messages : 87
Age : 18 années
Camp : ...ing
Ta Baguette : T'en fais pas, elle ne te pointe pas encore !
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Th_tumblr_l8lt5eQVL81qzde9lo1_500
Orientation : Plutôt Nord
Et ton coeur ? : Il est à droite
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Pile là où il ne faut pas - Roger


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard:

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:19


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 1zbrqlx

Somebody help me, I've got only one life. To find a medecine, I've got only one life. Every day, this thought obsesses me, I've got only one life...
Ce matin, en se levant, Florian était encore plus agacé à l'habitude. Il eut le vertige en voyant qu'il était six heures. Lui qui se réveillait toujours au moins trente minutes avant les premiers cours d'habitude, jeûnant donc le matin pour arriver à l'heure. Cela tombait bien, il avait particulièrement faim, rien de tel pour calmer une autre faim grandissante en lui... Oui, il croyait vraiment que ce n'était qu'une mauvaise humeur passagère qui le rendait ainsi. Cela faisait cependant une semaine que Florian était peu commode.

Il se leva, se décoiffa les cheveux par habitude et toc, il alla alors se laver et s'habiller comme un bon petit soldat. « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... » pensa-t-il en se regardant dans le miroir. Ses yeux semblaient plus noirs qu'auparavant... Comme son humeur et ses pensées. « L'avenir sera bientôt mien alors... Ce matin, tu as encore changé Florian Zachary Raphaël Shadow... » Un sourire en coin se plaça sur ses lèvres et il hocha assurément la tête. Florian voyait bêtement ça d'un bon œil. Il s'en fichait bien de changer, ça n'avait aucune importance qui il devenait, seul son but importait. Qui se fichait de qui il devenait ? Il ne savait même pas ce qu'il avait été pour commencer... Il voulait juste épargner cette peine à Roxanne. Il grimaça en poursuivant ses pensées : qui se fichait de ce qu'il devenait ? De toute façon, il entamait une chute libre vers la mort. Il se trouvait soudain idiot d'avoir refusé le pronostic des médecins de l'époque... d'avoir fuit devant cette annonce. Le Poufsouffle n'était qu'un enfant quand il apprit pour leur maladie.

Florian ; « J'ai plus important de toutes les façons... »
Souffla-t-il pendant le cours de Potions. Plus important ? Oh ça oui ! Devenir meilleur, en potions, soit, mais de son année aussi, de Poufsouffle... Il fallait bien ça pour atteindre son but, non ? Le remède, c'est tout ce qui importait et pourtant... L'idée juste d'avoir du pouvoir... Damian avait toujours dit que Florian était fait pour Serpentard en fait. Certainement vu l'ambition sans limites qu'il présentait. Encore plus ces derniers temps. Même sa petite soeur s'inquiétait de son obsession grandissante à être le meilleur en tout et pour tout. L'envie de dominer tout et surtout sa vie. Si cela pouvait le mener au-delà de son but initial, le garçon avouait que ça ne lui déplairait absolument pas... Son regard était désormais encore plus froid, ses sourcils froncés. Il s'agita. Grimaçant toujours plus, il souleva sa manche et constata la rougeur autour de la morsure. Oui, il y a de ça environ une semaine, Florian s'était fait mordre par un fichu serpent. Il voyait de travers tous les reptiles encore ! Mais rien à voir avec ce que les autres avaient, non. Florian n'avait eut aucune hallucination... du moins, il se l'affirmait...

Le Poufsouffle déglutit, le visage en sueur. Le professeur le dévisagea curieusement et l'élève de dernière année se sentit commencer à défaillir encore un plus... Cela l'agaçait. Sérieusement. Était-ce sa maladie ou juste un état ? Florian aurait parié que c'était l'échéance qui se raccourcissait... ou était-il juste parano ? Le résultat était le même pourtant : il paniquait et son envie de tout dominer n'en devint que plus grande à cette seconde même.
Imaginez alors quand il dû se rendre après les cours à l'infirmerie. Non pas pour lui, trop fier pour admettre qu'il était malade. Mais pour sa soeur bien aimée. La voir boire un breuvage infecte et être quatre fois minimum dans le mois si faible participait à ce désir qui animait ses jours. Une flamme gourmande... ambitieuse... prenante... ardente... avare.

Il eut tout le mal du monde à échapper à Mme Pomfresh vu son état. Roxanne accompagna son frère à la grande salle, morte d'inquiétude au sujet de la Coupe de Feu. Pour la première fois, le regard noir et vide de Florian refléta la flamme de la Coupe... Non, c'était une autre flamme à bien y penser... Un feu dangereux. Il sourit fier à sa soeur.

Florian ; « Je ne serais pas champion ce soir, je le sens... je le sais. Mais ne t'en fais pas, notre heure est quand même venue, l'heure de briller. »
Elle hoqueta avec une certaine angoisse avant de hocher la tête et rejoindre, sous les ordres de Florian, ses amies. Son bébé était encore innocent... Mais lui, il était damné. Et comme n'importe quel damné, il avait conclu un pacte... Mais avec qui, telle était la question. Son sourire s'élargit sarcastiquement et il se décida à patienter avec quelque chose en bouche, attendant de croiser quelqu'un digne d'intérêt ici. Il ricana intérieurement en se disant que ce n'était pas prêt d'arriver !

Lui ? Arrogant ? Plus que jamais cette fois.
Machinalement, il grattait cette morsure... si présente mais en rien comparable à ce feu d'ambition brillant dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t135-florian-shadow-life-sucks-and-then-you-die https://anotherchance.forumactif.com/t138-florian-you-believed-heaven-hell-were-different

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:03


Comment définir son état d'esprit? Eh bien si on verserait dans la métaphore culinaire, il aurait dit: comme si j'avais bouffé du lion!
Fait rare il s'était levé tôt, et de bonne humeur, avait été faire du vol à la fraiche, puis un footing, avant de déjeuner et de se doucher. Humeur sportive, active et énergique. Il avait eu du mal exceptionnellement, à reprendre 3 fois du petit-déjeuner. Une boule au ventre naissante l'en empêchait. Et puis après s'être longuement rasé, il avait pensé, réfléchi intensément, face au miroir, face à son reflet. Il s'était interrogé. Ce soir, l'on allait connaître le tirage au sort des noms des trois participants au tournoi.
Et il avait mis son nom dans la coupe de feu. Cela signifiait qu'il pouvait potentiellement voir son nom être choisi. Bien qu'il n'y croyait pas plus que çà au départ, il était désormais plus confiant, il y a avait au moins une chance, une chance c'est déjà bien non?
Et chaque jour passant il avait cru un peu plus en ses chances et en ses capacités. Il avait même commencé à se préparer physiquement, il y avait déjà trop de hasard dans cette histoire pour laisser quelque chose à ce même hasard. Quitte à paraître prétentieux, arrogant. Il s'en fichait. Il avait franchi le pas, au propre comme au figuré, à travers la ligne d'âge. Il n'avait plus le choix; il fallait avancer. Et la concurrence était rude. Pour dire, il avait même pas fêté la rentrée dans la salle commune, préférant se coucher tôt pour ses séances de sport matinales.

Toute la journée il n'avait pas été vraiment attentif, l'esprit ailleurs. L'inquiétude montait crescendo en lui. Il n'avait pas non plus laissé libre cours à son imagination débordante quand il s'agissait de ne pas travailler. Inhabituellement fermé, concentré sur ce soir qui approchait trop vite et trop lentement en même temps. Ne parlant presque pas. Seul. Anxieux. Cet état dura jusqu'au soir, où pas du tout excité, à l'inverse de certains, mais plutôt franchement stressé.

Une heure avant le début du buffet, il s'était isolé. S'était redouché. Et en était ressorti ragaillardi. Plus serein. Il allait être sélectionné, il n'y avait pas d'autre possibilité. C'était obligatoire. Il le fallait. Pour grandir, finir le chemin de l'adolescence, devenir vraiment adulte. Pour sortir un peu de l'ombre. Montrer de quoi il était capable. Etre enfin pris au sérieux. C'était son ambition. C'était son objectif. Parce qu'il ne voulait plus être uniquement Seamus l'artificier, Seamus le clown de service, l'Irlandais du château... Et parce que sous l'ambition se cachait quand même un peu de jalousie ou d'agacement plutôt, il décidait de se rendre seul encore, mais surtout doucement vers la grande salle. Il n'était pas impatient, mais fébrile oui. Et il ne voulait pas offrir le spectacle à tous du type sur de lui et fievreux, qui arrive en premier et attends ses résultats comme un intello pendant les ASPIC. Il avait donc fait un long détour par les escaliers fous, les passages secrets les plus improbables. Pour finalement arriver juste pile à l'heure. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait déjà foule.

Jouant des coudes pour se frayer un chemin dans la foule, le jeune Gryffondor s'installa près du buffet, forcément. Balayant du regard toute l'assistance, massée dans la Grande salle. Il hésita à aller voir des connaissances, mais préféra finalement rester là. Il ne restait qu'à attendre. Pourvu qu'il ne décide pas de jouer le suspens jusqu'au bout. Il ne tiendrait pas. Sa boule au ventre le reprennait déjà. Et son imagination lui offrait des exemples d'épreuves, ou de scènes de profond chagrin si jamais il n'était pas pris. Mais il le fallait. Il le fallait absolument. Remarquant beaucoup de gens en âge de participer attendre fébrilement comme lui, chacun essayant de paraître moins stressé qu'il ne l'est en réalité, certains essayant de la jouer décontracté, en sortant des vannes pas si drôles, auxquelles les élèves répondaient par un rire faux et un sourire forcé. Dieu merci, lui, n'aurait pas à jouer ce jeu là. Plus loin il y avait même deux de ses comparses qui avaient trouvé l'occasion bonne semblait-il pour commencer à s'engueuler. Ce fut la seule chose qui dérida le visage tendu de Seamus, lui arrachant un léger sourire. Nom d'un Leprechaune enragé, Hermione et Ron ces deux là trouvaient toujours moyen de le faire sourire, par leurs petites crises de couple. Car il était de notoriété publique que ces deux là sortaient ensemble, et qu'il se prenaient souvent la tête pour des broutilles. Enfin les choses s'agitaient, l'on venait, et les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:41


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Images?q=tbn:ANd9GcQS1iExmiyxC8_SUhUrU48HzJWWdkytpd7Hx2F6mOymxlLTwMDD

« Tu as raison, je n’ai aucune envie de te voir. » Elle ne fut nullement surprise de cette réponse, elle s'y attendait. Elle n'avait pas espéré la moindre douceur, encore qu'il prenne des pincettes. En fait, il lui avait répondu et c'était déjà pas mal compte tenu de l'absence de dialogue qui avait régné ces derniers temps entre eux. Ce n'est pas pour autant qu'Hermione était satisfaite de cette réponse, bien qu'elle fut dénudée de la moindre colère, elle était surtout dénudée du moindre sentiment et lui faisait comprendre - sans même écouter les mots - qu'elle ferait mieux de ficher tout bonnement le camp. N'y pense pas Ronald Weasley... pensa-t-elle, comme pour surtout s'insuffler un peu d'énergie.
La sorcière ne s'était pas démontée et avait fait la sourde oreille. N'était-ce pas suffisant ? Combien de temps comptait-il agir comme ça ? Quels âges avaient-ils ? Oui, c'était douloureux mais en quelle langue Hermione devait-elle lui dire que ce bal n'était pas une fin, ce n'était pas le bout du monde. D'accord, ça le rendait très malheureux et Hermione aussi en pâtissait beaucoup... Mais non, pour lui, elle se régalait de sa douleur et jouait un cinéma grotesque quand elle s'inquiétait pour lui ! Ce qu'il pouvait l'exaspérer quand il était comme ça, à se contenter dans sa douleur.

Ceci dit, Hermione eut un léger froid dans le dos quand le rouquin tourna la tête vers elle, les sourcils levés. Elle le regarda poser sa boisson et se pencher vers elle pour planter dans ses yeux un regard qu'elle n'arrivait même pas à apprécier. Trop dur, trop noir, trop mauvais. Et ce sourire... à son égard en plus. Elle aurait préféré faire face à Malefoy. Après tout, si ce dernier agissait de la sorte avec elle, c'était tout à fait normal, alors que venant de Ron... « Fait moi pleuré Hermione. Je m’en fou si tu n’en peux plus, j’en ai rien à foutre ! Moi j’ai déjà atteint mes limites, tu devrais être heureuse et aller voir ton cher cavalier, princesse, tu n’as plu à te soucier de moi, le monstre se débrouille très bien tout seul ! » Hermione ne se risqua pas à un regard dans la salle mais au mot "cavalier", elle se rendait compte qu'elle n'en prenait pas énormément soin. D'autres lourds moments de culpabilité étaient à venir à ce sujet. Mais pour le moment, seul Ronald Bilius Weasley l'intéressait. Alors oui, rien à faire des gens qui commençaient à les regarder autour car Mr King Weasley commençait à "parler" et cracher sa haine un peu trop fort. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on entendait et voyait ces deux-là se disputer avec véhémence.

Hermione ▬ « Tu es vraiment injuste Ron ! Tous les efforts que je peux faire pour que ça s'arrange et que ça soit pardonnable peut-être enfin, tu les rejettes sans même m'écouter. Si je pars, tu t'en sentiras peut-être mieux tu crois ? »
Elle espérait une réponse négative mais il n'y avait pas besoin qu'il le lui dise pour qu'elle sache que ça ne changerait strictement rien : regardez-le, des jours sans se croiser réellement et se parler et il n'était pas plus calme, pas plus coopératif non plus. On pouvait même clairement dire que plus ça allait dans ce sens, plus ça empirait. Et ça, Hermione savait que son meilleur ami s'en était rendu compte quelque part au fond de sa caboche d'entêté fini ! Il n'était pas un monstre mais il l'énervait autant qu'un gnome dans un jardin ! Il se fichait juste effectivement d'être dans cet état, ruminant sa peine comme le bel entêté qu'il avait toujours été.
Elle affrontait ce regard impitoyable avec des sourcils froncés entre attitude effarouchée et inquiète.

Hermione ▬ « Tu comptes nous infliger ça encore longtemps alors ? Et ça t'apporte quoi d'être seul dans ton coin à ruminer ? Je me fais du soucis figure-toi. Et ce n'est pas comme si je pouvais choisir de m'en faire ou pas, contrairement à ce que tu sembles croire. Un monstre... peut-être pas mais un sacré Troll, ça oui Ron ! »
Il savait très bien qu'elle ne pouvait s'en empêcher avec sa tendance à materner et puis si nerveuse était-elle que fatalement, cette situation lui reviendrait. Elle s'imaginait déjà sa soirée en demi-teinte à cause de ça. Si au début, ce n'était pas de la faute du Gryffondor, il n'avait fait qu'en rajouter à ce malheur et voilà que ça allait de mal en pis. Alors hors de question qu'elle parte comme ça, elle en avait plus que marre et avait elle aussi besoin de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Ils n'étaient plus à ça près non ?

Hermione ▬ « Si tu attends de moi que je te donne raison et aille m'occuper de mon cavalier comme tu dis, tu me connais mal Ron ! Je reconnais mes tords... Mais ça vaut vraiment toute cette colère ? »
Elle parlait encore doucement, le regardait encore dans les yeux et se débâtait avec ses mots pour s'expliquer au mieux. Hermione était sincère et ne demander qu'à l'écouter. Elle voulait lui tirer les mots de la bouche, oui, qu'il crache tout enfin, qu'on en finisse oui ! Oh, Hermione n'était pas bête au point d'imaginer que ça marcherait vraiment et qu'ils rentreraient bras-dessus, bras-dessous mais elle aussi, entêtée, elle pouvait l'être.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Choixpeau Magique »
I'M THE DOOM
or your desitny who knows?
Choixpeau Magique
Messages : 70
Et ton coeur ? : Hermione & Ginny & Dumbledoor <3
Date d'inscription : 29/11/2010


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:28



CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Tumblr_lpsteoLwc01qb84jdo3_r16_400
The Goblet's Choice




« *TOC TOC TOC TOC TOC*
Le Professeur McGonagall se tenait sur une sorte d'estrade, un verre en main et une cuillère reposant encore contre la paroi de celui-ci. Ce pour attirer l'attention de tous.

Le buffet disparu instantanément, ne laissant alors que les tables et quelques verres, pichets et autres ustensiles. Les conversations s'évanouirent lentement et toute l'attention de la salle se porta sur la femme et directrice de Poudlard.
Son air était sérieux, presque grave mais elle donnait également un air confiant. Calmement, elle annonça que la Coupe de Feu allait être amenée et que les Champions seraient donc enfin désignés par celle-ci. Sans attendre, à l'aide d'un sortilège de Lévitation. Une fois au milieu de la salle, le Professeur s'avança et le reste des professeurs éteignirent les chandeliers, torches et bougies, plongeant la salle dans une semi obscurité. Le Feu de la Coupe illuminait suffisamment pour ce qui allait se passer.

Son feu qui avait été bleu durant tout ce temps était désormais rouge et orangé. Ce même feu semblait agité et plus fort qu'auparavant. Un grand débat avait lieu quand les flammes s'alongèrent soudainement un peu plus crachant un léger morceau de papier que le Professeur McGonagall récupéra du bout de sa baguette. Derrière ses lunettes, ses yeux parcourait ce petit bout de papier avant de regarder autour d'elle et d'annoncer :

« Miss Shin, Hye Jin Shin ! »

La femme n'eut pas le temps de voir le visage de la jeune désignée que dans son dos, les flammes recommençaient à faire un vacarmes à l'épreuve des Trolls. Juste le temps de reprendre place à côté qu'un autre morceau de papier voltigeait dans les airs. De la même façon, la sorcière rattrapa celui-ci et le saisit dans ses mains. Elle prit un instant avant d'annoncer...

« Mister Nicholson Nika ! »

Elle releva la tête sur les cris de joie, grognements et autres manifestations des élèves de Durmstrang visiblement. Les Professeurs s'y sont à plusieurs pour calmer les élèves à majorité masculine de cette école bien que c'était bon enfant. Toujours dans un grand calme, elle indiqua aux deux élèves de quel côté il fallait aller avant de retourner à la soirée.
La femme se replaça près de la Coupe une dernière fois, sachant qu'inévitablement cette fois, il s'agirait d'un élève de Poudlard dont elle tiendra le nom dans sa main. Un de ses propres élèves. Le Feu s'agita une nouvelle fois calmant tous les élèves encore excités.
Un dernier papier s'échappa de la Coupe... tomba lentement et fini dans la main du Professeur de Métamorphose.

« Mister Seamus Finnigan »

Pour connaitre ce nom, le professeur le connaissait. Mais au moins la tension en était fini et elle envoya à ce dernier un regard de soutient, lui tapota l'épaule quand il passa et lui indiqua le Professeur Willow qui le dirigea à la Salle des Professeurs après les effusions de joie ou de protestations.

Minerva McGonagall respira un peu et sourit aux autres. Elle commençait à suggérer de continuer le festin en rallumant les lumières quand elles s'éteignirent toutes seules encore. La Coupe s'agita sous de nouvelles flammes vertes puis de nouveau rouge. Le professeur avait une étrange impression de déjà vu et quand elle saisit un quatrième papier, un sentiment affreux secoua son être en lisant ce nom.

« Harry Potter... »

Avait-elle chuchoté mais tout le monde avait parfaitement entendu. Les professeurs ayant vécu ce même évènement la dernière fois firent en sorte de trouver le jeune homme absent de la soirée.

« Tu parles d'une surprise, il y en a qui ne se lassent pas de leur grosse tête... »
Avait lancé un élève avant de se faire rabrouer alors que les Serpentards protestaient et ricanaient, approuvant certainement ces dires.
Ce furent alors les professeur des autres écoles qui cassèrent l'ambiance tendue et ranimèrent la salle à coup de bierraubeurres et de toasts. Diversion qui permit aux autres professeurs de discuter dans le bureau.
C'était simple : tant qu'on ne savait rien, il fallait protéger Mr Potter, le seul à même d'expliquer tout ça. Miss Willow proposa une couverture à la hâte...

A peine cette décision de prise dans la panique que le concierge intervint pour signaler qu'une élève venait encore de se faire mordre sous les rires de certains... »





A savoir : tout désistement est encore possible. Le nom sera juste remplacé.
Le choix s'est fait d'abord par tri d'activité et de participation. Puis, il fut question, surtout pour les élèves de Poudlard plus nombreux à l'inscription, d'un tirage au hasard (oui, je me suis amusée à faire des petits papiers avec vos noms huhuhu).

Rien est encore donc définitif à ce sujet ! Ceci est particulièrement adressé aux autres concurrents.

A savoir pour les champions et élèves suivants : Mr Harry Potter ; Miss Saralia E. Winter ; Miss Ginevra Weasley. Vous serez tous trois convoqués au même titre que les Champions très prochainement.
Les Quatre champions vont rester quelques minutes dans la salle des Professeurs avant de rejoindre à nouveau la soirée, prendre leur dessert et retrouver leurs appartements au couvre-feu après une légère célébration.

Annonce officielle de la Direction : « Le nombre de 4 pour ce tournoi n'est pas un hasard, il a été décidé qu'il y aurait 4 champions. Poudlard s'octroie deux champions en accord avec les autres écoles pour défendre leur école bien tristement touchée. Mr Shin affirme que c'est tout à fait normal. »
Je vous laisse deviner que c'est un mensonge arrangé à la hâte pour ne pas que Mr Potter soit persécuté encore et le temps que les Professeurs des trois écoles expliquent ce qu'il se passe.

Toujours 20 POINTS à la maison des RPGistes postant ici, par RP.

PS : Veuillez m'excuser pour cet affreux texte à la "va-vite", j'étais déjà bien en retard.
Le thème est donc "Déjà-vu", seconde Intrigue ajoutée à la première.

Revenir en haut Aller en bas

« Nika A. Nicholson »
Every Generation has a HeroNika ♠ is yours !♣
Nika A. Nicholson
Masculin
Messages : 130
Age : 18 ans
Camp : Bien ?
Ta Baguette : Bois d'Aulne : Plume de Phoenix : 27,5 Centimètre
Orientation : Hétéro
Et ton coeur ? : Mon coeur? sa va !!
Date d'inscription : 26/07/2011


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:20


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi W48j7q88



Sa y était j'était champion, un sourire se dessinait à présent sur mon visage, j'était l'un des champions du Tournois des Trois sorciers, Moi Nika Nicholson, j'avais encore du mal à réaliser, mais en face de moi il y avait Harry Potter ! Et à ce moment je me rendis compte que je n'avais aucune chance de gagner ! Mais Potter n'était pas un ennemis, non il n'était pas non plus un rival ! Il était un champion ! Pour le reste des champions des autres écoles, je ne les connaissait pas, j'avais entendu parler de ce Seamus Finnigan par ces exploit pour faire exploser n'importe quoi, même une plume ! La majorité des élèves de Durmstrang étaient heureux pour moi et étaient fière que j'était leur représentant, même si c'était pour eux une raison de plus de me comparer à Viktor Krum !

Après avoir eu les félicitations de mon Directeur, et des divers professeurs de Poudlard, j'allais dans ma chambre me changer et enfilé un costume puis je descendait dans la grande salle ou tous noms d'école avait été oublié pour cette soirée, en effet tout le monde parlait avec tous le monde, que se soit un élève de Durmstrang avec un élève de Poudlard, tous le monde trouvait sa normal, et sa faisait du bien qu'on oublie un peu, le Tournois qui allait bientôt changer ma vie .

Je prit un verre et restais dans mon coin, car oui champion ou pas, je ne comptais pas changer ma nature, ni commencer à m'exhiber devant tous le monde ! Bref je réfléchissait à ma vie futur si je sortais vivant du tournois quand je la vie ELLE! Elle était si belle ! Comme toujours ! Hermione Granger, Alors oui je savais qu'elle ne serait pas de mon côté pour le tournois ! Car il y avait Potter et Finnigan, mais en rien mes sentiments envers elle ne changerais, mais je vis quelqu'un d'autre à ses côtés un rouquin, aucun doute le fameux Ronald Weasley mon " Grand Rival" Comme disait mas camarades de Durmstrang ! Je savais que c'étati son petit ami ! Mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir quelque chose pour elle !


Dernière édition par Nika A. Nicholson le Mer 17 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:14


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Grande-salle

Et oui ! Le jour tant attendu par les élèves qui avaient donné leur nom dans la seconde Coupe de Feu devaient attendre avec impatience les résultats de cette deuxième aventure entre les trois écoles habituelles. Depuis l'annonce de ce concours toute l'école avait bien changé : On sentait l'excitation dans tous les couloirs et l'agitation qui régnait dans le collège de sorcellerie n'étais pas étrangère à la Coupe de Feu. Et à présent régnait encore plus de stress et d'impatience car c'était le matin de l'annonce des quatre nouveaux champions. Il devait être sept heures quand la jolie bleu et bronze se leva, les cheveux en bataille et habillée de sa nuisette noire et blanche pour la nuit. Il lui fallait au moins trente bonnes minutes pour se préparer chaque matins et ce matin-là ne dérogeait pas à la règle. Les élèves avaient étés dispensés de cours en vue de la soirée qui allait ce passer le soir-même. Cho était donc tranquille pour la journée étant donné qu'elle avait terminé tous ses devoirs des prochains jours. Elle prit donc son temps pour s'habiller car en ce jour elle opta pour un jean bleu, une tunique noire et des ballerines noires. Elle se maquilla peu et trente minutes plus tard elle pouvait enfin commencer sa journée de repos. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire même si elle savait déjà qu'elle irait se promener une ou deux heures avec ses copines qu'elle ne voyait plus beaucoup en ce moment. En effet, Cho était bien trop occupée pour penser à s'amuser car entre ses cours et ses histoires personnelles elle ne savait plus sur quel pied danser. Ses amis ne lui en voulaient pas mais ils lui reprochaient de ne pas passer de temps avec eux et ils avaient totalement raison. Cho le savait et elle essayait donc de passer plus de temps avec eux et c'est pour cela que cette promenade se faisait ce jour-là, elle tombait à pic ! [...]

Plusieurs heures étaient passées depuis le matin même. Cho rentrait de sa promenade entre amis qui s'était très bien passée : Les jeunes sorciers s'étaient allongés dans l'herbe verte et avaient discuté de tout et de rien comme de n'importes quels adolescents "normaux". Ils étaient donc restés trois bonnes heures à s'amuser et à profiter du soleil qui cognait sur Poudlard et ses environs. Mais maintenant, alors qu'il était dix-huit heures, il fallait penser à se préparer pour la réception de l'annonce des futurs champions de la Coupe. La brunette monta donc dans son dortoir et commença par s'habiller : Une belle robe noire à bustier, des chaussures à talons blancs, une petite veste noire et un mini sac noir. Elle se maquilla ensuite durant au moins vingt minutes : Un font de teint clair, un fard à paupières violet, un crayon noir ainsi que du mascara noir et un rouge à lèvres rosé. Ses cheveux noirs étaient bouclés ce soir-là et ils faisaient de belles boucles, des anglaises disait-on. Il lui restait à peine dix minutes pour rejoindre ses amis dans la Grande Salle car la soirée allait commencer très bientôt. Cho descendit les marches des escaliers géants puis retrouva sa bande d'amis assis aux tables de leur maison. A peine la jeune adolescente s'était-elle assise que les noms des quatre champions étaient annoncés aux élèves présents dans la salle. Quand on annonça le prénom de Harry Potter la belle brune se raidit et son sang ne fit qu'un tour. Il avait déjà participé au premier concours et il avait faillit se faire tuer à trois reprises, alors comment se passerait la deuxième compétition ? Même si ils n'étaient plus ensemble Cho ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter pour lui. Peut-être l'aimait-elle encore ? Elle ne savait plus où elle en était avec le jeune homme mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, déjà qu'il mettait souvent sa vie en danger pour les autres ... La jeune fille essaya de cacher ses sentiments et sa réaction en applaudissant comme les autres. Il se passa quelques secondes mais pour la bleu et bronze cela paraissait des minutes, voir des heures. Sa meilleure amie lui demanda si ça allait mais Cho ne voulait pas répondre directement. Elle tourna donc la tête vers son amie et hocha la tête en se forçant à sourire. En plus de ça les élèves avaient reçu les résultats du triage au sort pour le prochain bal et Cho tombait sur Harry ! Elle ne savait pas si ce dernier accepterait ce choix mais elle essaya de ne pas y penser pour le moment.

A la fin de l'annonce des noms des quatre nouveaux champions, le repas fut servi et tous les élèves présents dans la Grande Salle commencèrent à manger. La jeune adolescente mangea donc elle aussi, tout en jetant parfois des regards du côté des Gryffondor pour voir si Harry était présent dans la salle mais apparemment il n'était pas venu, elle se demanda alors si il n'avait pas eu l'envie de venir pour subir les regards des autres, Cho n'en savait rien. Plus les minutes passaient et plus la bleu et bronze se sentait mal mais sur les conseils de ses amis elle mit la pensée de Harry dans un coin de sa tête pour se consacrer totalement au reste de la soirée et profita du repas qui était servit aux jeunes sorciers et sorcières de l'école. L'ambiance battait son plein, il y avait une musique douce en fond et on entendait les discutions animées des élèves et professeurs à propos des cours ou des ragots de l'école. On racontait les rumeurs récente sur les nouvelles amitiés, les nouveaux couples ou ennemis, les sorts qu'on avait appris en cours ou les devoirs qui devaient se faire prochainement ... Cho participait à toutes les conversations de sa table et souriait beaucoup car elle était heureuse d'être là, elle se sentait soudain bien, libre et contente. Elle ne pensait presque plus à ses problèmes concernant Harry ou Voldemort. Ce qui lui importait pour le moment c'était de bien manger et d'aller ensuite se coucher en compagnie de ses copines. Mais le repas allait durer encore une bonne heure et Cho Chang comptait bien en profiter encore jusqu'à la fin. Elle croisa quelques élèves des autres maisons avec qui elle s'entendait bien et elle avait très envie de faire la connaissance de certains élèves des autres maisons mais pour l'instant c'était un peu impossible car elle n'avait aucun sujet de conversation potable. L'adolescente de Serdaigle laissa donc la soirée se passer tout en pensant aux noms des participants à la Coupe de Feu. Il y avait un élève de Durmsrtang choisi et Cho le trouvait assez fort pour faire ce concours et même si elle ne le connaissait pas il dégageait quelque chose d'assez positif. Elle souhaitait en savoir plus sur lui et elle espérait en avoir le temps assez rapidement. Puis la jeune brune trouva Hermione en compagnie de Ron dans une conversation assez animée. Il avaient l'habitude de se disputer en ce moment mais quel couple ou quels amis ne se disputaient pas ? Bref, la soirée se passait bien et ce n'était pas encore terminé ! La bleu et bronze avait donc encore le temps pour faire de nouvelles rencontres ou pour s'amuser même si le bal n'était pas encore arrivé. D'ailleurs comme toutes les filles devaient s'y attendre il faudrait choisir la tenue pour le bal et pour Cho aussi ça ne serait pas une mince affaire et il fallait vite s'en soucier. Elle avait encore quelques jours devant elle mais plus tellement. Ah, quel problème pour une fille de choisir une tenue pour une soirée !



Dernière édition par Cho Chang le Ven 19 Aoû - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:48


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Tumblr_l96gtadhy61qc9njco1_500
ϟ SERPENSORTIA ϟ

    Tout cela n’était vraiment qu’une vaste plaisanterie. Il en avait marre, tellement marre de ce battre avec elle, marre de cette colère qui aller finir par les détruire. Pourquoi s’infliger cela ? Il avait bien tenté de l’oublier, mais peine perdu, Lavande avait beau être une très jolie fille elle ne serait jamais Hermione. Ni pour sa beauté, ni pour son esprit si vif, si profond et tellement brillant. Alors quel était le problème ? Le problème c’était que rien n’aller jamais même quand il décidé de faire quelque chose et il avait l’impression que même si elle tenait à lui, jamais elle ne l’aimerait comme lui était fou d’elle.

    Hermione - « Tu es vraiment injuste Ron ! Tous les efforts que je peux faire pour que ça s'arrange et que ça soit pardonnable peut-être enfin, tu les rejettes sans même m'écouter. Si je pars, tu t'en sentiras peut-être mieux tu crois ? »
      « Tout sera mieux que rester avec toi. »

    Il n’avait plus aucun contrôle sur ses paroles, cela sortait en pure haine, sans aucune reflétions et il en ce rendait même pas compte de la violence de ses mots, si il avait était plus lucide bien sûr qu’il aurait eu honte de lui dire ça, il aurait sur tout eu peur de la perdre. Heureusement pour le rouquin, Hermione était tenace et n’avait nullement peur de lui, c’était une des choses qu’il aimer chez elle, jamais elle ne plier face à la force adverse, aussi forte soit elle et pour lui c’était une de ses grande qualités.

    Hermione - « Tu comptes nous infliger ça encore longtemps alors ? Et ça t'apporte quoi d'être seul dans ton coin à ruminer ? Je me fais du souci figure-toi. Et ce n'est pas comme si je pouvais choisir de m'en faire ou pas, contrairement à ce que tu sembles croire. Un monstre... peut-être pas mais un sacré Troll, ça oui Ron ! »

    Du … souci ? Il avait cru le comprendre quand il avait était malade a la bibliothèque, mais là il n’y avait plus vraiment de raison de s’inquiéter. Il était en colère, plonger dans un profond noir, mais elle n’avait pas à être inquiète. Justement il c’était éloigner pour ne pas l’inquiéter, pour ne pas lui faire de mal, pour ne pas se faire de mal, s’infliger cela une nouvelle fois et résulta il en arriver là. Il en savait plu comment faire pour arranger les choses, il ne savait plu comment si prendre pour calmer le feu qui grandissait en lui. Il était seul face à l’adversité.

    Hermione - « Si tu attends de moi que je te donne raison et aille m'occuper de mon cavalier comme tu dis, tu me connais mal Ron ! Je reconnais mes tords... Mais ça vaut vraiment toute cette colère ? »

    Il ressentit une certaine chaleur à ses mots, comme si soudain un profond soulagement l’enivra. Cela ne dura que quelque seconde, mais ça suffit à calmer un peu sa colère. Alors elle préféré passer cette soirée a ce battre avec lui qu’avec le gars qui était sensée passer la soirée du bal avec elle ? Il aurait dû répliquer, une réplique sanglante, juste par principe, mais rien ne sortit couper par le début du tirage des grands gagnants du tournoi. Il se redressa coupant court à leur connexion visuelle. Il se tourna dos à la coupe, reprenant sa bouteille de bière au beurre. Il ne voulait pas entendre tant de connerie, ce diriger vers la mort en pensant que la gloire y était au bout. Il ce rappelait ce jours au Diggory était mort, ou Harry était revenu blanc comme un strangulot et Voldemort par la même occasion avait décidé de ressuscité… était-il jamais mort pour finir ? Non, vraiment pour Ron cette histoire était l’une des pire de sa vie. La voix de McGonagall retentit « Miss Shin, Hye Jin Shin ! », il ne savait pas qui c’était et il sen ficher royalement. « Mister Nicholson Nika ! » , il ne savait pas non plus qui c’était et sen ficher bien aussi. « Mister Seamus Finnigan » , cette fois Ron faillit s’étouffer avec la fin de sa bière en se tournant vers là ou des cries ce faisait soudainement entendre. Seamus ? Avait-il perdu l’esprit ? Cela l’ennuya soudainement beaucoup que l’un de ses proche ce retrouve une nouvelle fois dans cette merde, mais ce ne fut sans compter sur le grand classique… La coupe fit une nouvelle fois son caprice, « Harry Potter... » . Posant sa bouteille vide, il eut un rire nerveux. Pourquoi fallait-il toujours qu’il se retrouve dans ce genre de connerie ? Voldemort était mort, il n’y avait aucune raison pour que Harry soit encore champion et en plus cette fois non plu il n’avait pas mis son nom, en tout cas il en était certain pour la bonne raison qu’Harry avait passé une aussi mauvaise année que lui a cause de cela. Hermione qui était toujours a ces coter devait être dans le même état que lui, à la fois paniquer, mais quelque part pas vraiment surprit. C’était devenu une certaine routine, malheureusement. Oubliant sa rancune pour quelque instant il eut un petit sourire triste.

      « Tu crois qu’un jours il aura une vie nor… arg ! »

    Le pauvre Ronald ne finit jamais sa phrase. Il sentit une profonde douleur juste au-dessus de son genou, au début de sa cuisse. Lâchant sa troisième bière au beur qui ce brisa a terre il ce baissa pour voir son mollé serrer par un serpent aux dents planter dans sa jambe. C’était aller si vite, et dans ce bruit il n’avait rien entendu. La douleur de la morsure n’était que plus vive alors que le venin ce rependait dans sa jambe, entrant dans ses veines. Après son cri de douleur, il ne sut qui avait lancé un sort sur le serpent, le faisant simplement exploser en laissant un peu partout… Ron s’en foutait, ça faisait un mal de chien et il regarda dans la fente de son pantalon déchiré pour voir la morsure qui avaient laissé une trace violette et du sang qui couler abondamment.

      « Bordel ! Ca fait mal! »
    Mrs. Pomfresh - « Ne touchez pas Mr. Weasley! On va vous emmenez à l’infirmerie. »

    Le gryffondor ce tin a la table, ne faisant pas attention à ce qui ce passer autour, les gens ce mettant a le regret, il entendit a peine des rire et le brouhaha. L’infirmière lui regarda la jambe qu’il sentait engourdit comme jamais. Il ne pensait pas pouvoir marcher avant un bon moment et étrangement la douleur s’estompa petit à petit ce qui le fit revenir à lui. La directrice c’était rapprocher, parlant de cette incident avec l’infirmière et comme d’habitude il aller finir là-bas… Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui ? La première fois il y avait échappé, et cette fois il avait fallu que ce serpent le choisis, lui !


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Saralia E. Winter »
Saralia E. Winter
Féminin
Messages : 243
Age : 17 ans.
Camp : Je suis un saint moine *prie*
Ta Baguette : 37 centimètres, en bois d'if, plume de phénix.
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 2hgyebl
Orientation : Qui m'aime me suive ? xD
Et ton coeur ? : Je suis un corps sans vie, gné.
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Poudlard.


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Une souris / Le chaos.

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:42


    Saralia s'amenait tranquillement vers la Grande Salle, traînant le pas. Non pas qu'elle se sentait paresseuse ou de mauvaise humeur, mais à sa grande surprise elle était partie de bonne heure de la salle commune alors qu'il restait du temps avant le dîner. À son habitude, même si dans les cours elle essayait de ne jamais arriver en retard simplement par intérêt et parce qu'elle ne voulait raté aucune minute, pendant les repas la jeune dame ne semblait jamais pressée de s'y rendre. Un moment de relâchement, probablement, où elle n'avait à se hâter inutilement.

    Alors que Lia défilait dans le couloir, elle aperçu que plusieurs bandes de copains étaient réunies et il semblait y avoir une certaine agitation parmi ceux-ci. Il fallait s'y attendre. Aujourd'hui, c'était l'un des moments de l'année dont tout le monde comptait les jours entre celui-ci e tle précédent. Du moins, si ce n'était pas tout le monde qui le faisait, Saralia en avait vu qui ne se gênaient pas pour le faire. À tout le monde ses passe-temps. Elle-même comprenait très bien ce phénomène. La jeune femme ne faisait pas partie des rares qui ne trouvaient aucun intérêt à ce torunoi. Pour elle, c'était une opportunité pour faire de nouvelles rencontres et de prouver que son école était l'une des meilleures où on enseignait la magie.

    Lorsque Saralia arriva enfin à la grande salle, plusieurs personnes étaient déjà présentes. Elle esquissa un sourire amusé en contemplant ses camarades. Tous étaient excités de connaître l'identité des nouveaux champions et de revivre ces moments magiques comme il y avait déjà trois ans. S'inquiéter pour le champion de son école, huer ses rivaux, applaudir quand l'un fait une prouesse, quoi de mieux ? Elle alla s'installer à la table des serdaigles que certains élèves des autres écoles fréquentaient aussi, puisqu'ils avaient été assignés à sa maison en début d'année. Elle salua diverses personnes en chemin, puis d'assis enfin.

    Il ne restait que peu de temps avant le début du dîner. Les professeurs étaient tous là depuis un moment avant que la salle ne se remplisse entièrement. On sentait de la nervosité dans l'air, mêlée avec une dose de frénésie qui était certes la bienvenue. Même s'il se passait beaucoup de choses à Poudlard, qu'est-ce qui pouvait égaler ceci ? La chance de rencontrer des gens étonnants et aussi les côtoyer pendant toute une année, rien ne pouvait enchanter autant Saralia ne serait-ce à part les cours. La directrice finit par annoncer le début du dîner et, avec appétit, Lia se servit avec bonne humeur.

    ****

    C'était enfin le moment que tous attendait. Il ne restait presque rien du plan principal dans les centaines d'assiettes qui ornaient les tables. Le professeur McGonagall s'avança d'un pas qui lui semblait presque lent. Même si elle savait garder son sang froid, Saralia avait presque envie de s'agenouiller par terre pour supplier la vieille dame de s'activer un peu. Elle l'aurait fait pour rire, bien sûr, le genre de blague qu'elle faisait à ses camarades pour détendre l'atmosphère et rire de bon cœur. Lorsque le premier papier sortit enfin de la coupe, on sentit que la tension montait. Pour l'établissement asiatique, ce fût une fille qui eut la chance de représenter son école. Saralia applaudit de toutes ses forces, même si la jeune fille semblait gênée lorsqu'elle avança vers l'imposant calice. Elle eut une sourire fier et s'adressa au garçon à côté d'elle, qui était l'une de ses bonnes connaissances ; « Une représentante de la gente féminine ! Je pense que tes semblables vont en prendre un coup ! » Il fit mine de rire avec un sourire sarcastique et détourna la tête de vers elle. Elle savait qu'il avait eu cette réaction seulement pour essayer de la contrarier un peu, mais cela ne fonctionnait jamais.

    Les résultats pour les deux autres écoles furent presque aussitôt mentionnés. Le garçon étrange qui avait attiré son attention était le représentant de Durmstrang, alors que Seamus Finnigan allait devoir défendre les honneurs de Poudlard. Lorsqu'elle l'apprit, elle ne fût que surprise mais ne s'abstint pas d'acclamer l'adolescent. Elle connaissait assez bien Seamus puisqu'il avait été son partenaire en potions pendant plusieurs années. Ils entretenaient une relation plutôt fraternelle, Saralia ne manquant jamais une occasion de le taquiner. Elle aurait une raison de plus. Même s'il était son cavalier pour le bal, désigné au sort, elle ne pouvait tout de même pas lui laisser l'esprit tranquille. Elle savait tout de même déjà qu'elle lui apporterait son soutien, et avait même la pensée qu'elle devrait ouvrir le bal avec son cavalier d'un soir. Espérons qu'il n'allait pas faire exploser les tribunes. À cette idée, elle ne put s'empêcher de réprimer un rire.

    La seule ombre au tableau fût ce qui allait suivre. Alors que tous continuaient d'acclamer leurs champions, on vit tout de suite que les vives flammes de la Coupe de Feu s'agitaient anormalement. Soudainement, un quatrième parchemin sortit de l'objet et virevolta sèchement vers les doigts de la successeur de Dumbledore. Saralia, comme tous les autres élèves, purent s'apercevoir que celle-ci avait les sourcils froncés et qu'elle ne paraissait point calme. Elle n'hésita pas avant de prononcer le nom de Harry Potter. La moitié de la salle était surprise, l'autre probablement pas. Lia était de ceux dont cette nouvelle laissait perplexe. Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi Harry était-il encore nommé ? Elle se dit que peut-être il avait voulu tenter sa chance une deuxième fois, mais cela l'aurait étonnée. Au nombre de fois qu'il avait risqué sa vie, il n'allait certainement pas encore le faire. De toute façon, Finnigan fût nommé bien avant lui.

    Bien qu'elle avait encore la tête tourmentée par la soudaine nomination de Harry, qui bien sûr attirait les murmures et les protestations des élèves comme la première fois, elle n'avait pas envie de se laisser aller par la vague de déjà vu. Saralia était heureuse pour Seamus mais elle n'était pas déçue de ne pas être la grande gagnante. Elle aurait pu prouver sa valeur, certainement, mais elle pouvait toujours aussi soutenir les champions de loin. L'événement n'allait pas être moins divertissant pour autant, surtout le bal. Celui d'il y avait quelques années fût presque soporifique pour elle, mais peut-être que le fait d'accompagner un bon ami à elle allait changer la donne. Il ne restait qu'à se trouver une robe et se laisser aller car l'année ne risquait pas d'être de tout repos.


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t260-saralia-e-winter-l-ambition-est-le-maitre-de-l-avenir https://anotherchance.forumactif.com/t269-saralia-e-l-amour-est-le-mediateur-entre-le-parfait-et-l-imparfait#4087

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:56


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Tumblr_lq4t72XbvQ1qd6ia5o1_500

« Tout sera mieux que rester avec toi. » Phrase perçue comme un Incendio lancé droit dans son cœur, son feu ravageant tout sur son passage de façon impitoyable. Hermione déglutit, douchée un léger instant par cette phrase dure et perfide. C'est à peine si elle reconnaissait Ron Weasley dans ces paroles et cette façon d'agir, mais c'était pourtant tellement... lui, oui, d'être comme ça... de réagir comme ça. De toute façon, ça ne l'empêcherait pas de continuer, elle n'en chanterait que deux fois plus fort son agacement et sa douleur. C'était bon, il lui avait plus que rendu la monnaie de sa pièce non ? Sa petite vengeance n'en était pourtant pas une... elle savait très bien que si le rouquin voulait vraiment se venger d'elle, il s'y prendrait autrement... Comme par exemple en invitant Lavande Brown au bal, histoire de remettre le même couvert que l'an dernier. Ou peut-être mieux, il irait carrément se trouver une autre chaussure à son pied. Hermione ne savait pas si elle était soulagée qu'il ne le fasse pas ou encore plus mal, plus coupable.

Pourquoi il ne répondait pas ? Avait-il peur de la couper ou ignorait-il tout simplement ses paroles ? Peut-être était-il plongé dans ses pensées ou dans d'autres plans pour la rendre complètement folle ! Elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas finir à St Mangouste encore ! Cette fois, c'était elle qui ne pouvait plus s'arrêter dans sa folie et sa colère... enfin colère, son exaspération toujours. Oui, elle préférait rester là et lui donner tord : elle n'irait pas se réfugier facilement dans le bras de son cavalier comme Ron l'espérait. Pour qu'il le lui reproche ? Pour laisser leur souci dans cet état ? Hermione ne remettait que rarement à plus tard et elle l'avait déjà assez fait pour ce problème - ce problème insoluble, certes. La sorcière voulait des réponses, des explications, le résonner, qu'il entende que mince ! il comptait pour elle. N'était-ce pas déjà un signe suffisant pour lui ? Il voulait qu'elle fasse quoi à la fin ? Qu'elle tombe par terre à ses pieds en lui demandant pardon ? Non, comme elle le pensait, il s'enfermait dans son petit monde de colère et c'est bien ça qui l'inquiétait, elle. Il n'allait pas lui en vouloir à vie tout de même ? Car si elle ne pouvait le supporter durant quelques jours, à vie, imaginez un peu ! Elle passerait son temps à se le reprocher... Dramatiser ? Oui, sur cette pensée oui, mais pas sur le reste.
Quand elle eut fini son mini-scandale, elle aurait espéré entendre ce qu'il trouverait à dire mais tout d'un coup les source de lumière s'éteignirent et la salle fut baignée dans le noir. Hermione n'aurait sinon jamais détourné les yeux de ceux de son ami. Il ne lui fallut qu'une demi-seconde pour comprendre que les noms allaient être tirés. Si ce n'était pas pour Ginny et Nika, certainement qu'Hermione s'en ficherait bien des noms désignés par cette coupe. « Miss Shin, Hye Jin Shin ! » Le souffle d'Hermione s'était apaisé, moins agacée, mais la tension n'était pas en reste : c'était visiblement une élève de ShinKi qui fut désignée et il restait encore Durmstrang et Poudlard, là où des amis avaient tenté leur « chance » soi-disant. S'ils savaient ! McGonagall tenait à présent un second nom et ouvrait à nouveau la bouche... « Mister Nicholson Nika ! »

Elle crut perdre son souffle pendant un court instant.

Hermione ▬ « Nika... »
Avait-elle soufflé alors qu'elle chercha des yeux le jeune homme de Durmstrang dissimulé sous les cris de joie. Et voilà, ça recommençait ! Qu'elle le veuille ou non, elle était déjà impliquée indirectement dans cette nouvelle Coupe et elle se ferait un sang d'encre pour Nika... Peut-être même qu'avec la chance qu'elle avait, elle finirait encore au fond d'un lac lugubre ! Mais surtout, son ami de l'est risquerait sa vie... Elle l'imaginait heureux et quand elle le trouva, elle crut même voir un sourire sur ses lèvres. Elle, ses sourcils étaient froncés, ne sachant trop qu'en penser... « Mister Seamus Finnigan » et voilà... Encore une connaissance de plus mais au moins, ce n'était pas Ginny. La soeur de Ron n'allait pas se faire étrangler par celui-ci ce soir ! Seulement, Hermione ignorait que Seamus avait mit son nom et elle ne rata pas la réaction de Ron. Un soupir silencieux passa la barrière de ses lèvres discrètement.

Alors qu'elle pensait comme tout le monde que c'était fini, son ventre se serra en même temps que les lumières disparurent encore juste après avoir été rallumées. Et voilà, ce pressentiment revenait au galop et rien ne l'ôterait... surtout par la réaction de la Coupe de Feu, certainement pas ce quatrième papier qui vola. Encore moins ce chuchotement presque inaudible de son professeur « Harry Potter... »
Ses yeux exprimaient que son état perdu. Cela ne pouvait être qu'une mauvaise plaisanterie. Harry n'avait pas mit son nom, n'est-ce pas ? Pourquoi l'aurait-il fait ? Déjà la première fois, il n'était pas intéressé alors après avoir tant perdu durant la guerre... Pourquoi aurait-il fait ça ? Pourquoi encore lui aussi ? Voldemort n'était plus, comment était-ce possible qu'une mauvaise plaisanterie du genre se fasse encore ? Qu'il fut choisi comme un des Trois Champions, passe encore... Mais encore comme Quatrième... Il aurait fallu corrompre- elle fut coupée dans ses pensées.
« Tu crois qu’un jours il aura une vie nor… arg ! » elle était déjà prête à donner une réponse quand il y eut ce 'arg !' Elle se tourna immédiatement vers lui pour savoir de quoi il était question, alertée une seconde fois par le bruit du verre brisé. Elle baissa instantanément les yeux découvrant un serpent énorme saisissant Ron. Elle ne réfléchit pas longtemps et sortit tout de suite sa baguette, recula devant l'agitation et jeta dans l'immédiat le maléfice explosif, Confringo, qui réduit l'animal en morceaux. Seulement le mal était fait... « Bordel ! Ca fait mal! » Elle le vit aller se tenir à la table alors qu'elle se précipitait près de lui en même temps que Mme Pomfresh.

Hermione ▬ « Ron... »
Nom à peine perceptible sous la satisfaction audible de certains Serpentards. Mais elle s'en fichait, elle se mit de l'autre côté de Mme Pomfresh, refusant d'en bouger, alors qu'on inspectait la jambe de son ami. Le sang avait bien coulé... Hermione n'écoutait pas vraiment le Professeur McGonagall et Mme Pomfresh qui discutaient ensemble. La jeune sorcière était obnubilée par l'état de son meilleur ami. Sans réfléchir encore cette fois, elle attrapa sa main.

Hermione ▬ « Ron, tu m'entends ? Ron, tu vas bien ? »
Sa voix trahissait l'angoisse. Le sang et la taille du serpent avait de quoi l'inquiéter, puis cette réaction, cet état... Elle entendit vaguement les deux femmes parler de l'infirmerie et de l'évacuer, lui donner le même traitement que les autres victimes. La Gryffondor fronça des sourcils mais ne lâcha pas du regard Ron. C'était une question de temps avant qu'on ne lui dise de le laisser et l'emmène mais pour l'instant, elle ne bougerait pas... « Miss Granger, nous allons emmener Mr Weasley à l'infirmerie. Il faut le lâcher maintenant. Vous irez le voir une fois soigné là-bas... » elle leva ses iris noisettes sur le professeur McGonagall, demandant si elle pouvait les accompagner mais au vu de la situation, la femme semblait hésitante.

...YOUR NAME...



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 20 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear »
destiny calls follow the King
Ronnyᶘᵒᴥᵒᶅ Bear
Masculin
Messages : 289
Age : dix-sept citrouillettes
Camp : Cey le mal èé le vrais mal
Ta Baguette : Bois de frêfrêne, 35 centimèmètre avec crin de licocorne
ERROR 404 NOT FOUND
Orientation : ERROR 404
Et ton coeur ? : ERROR 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : ERROR 404


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Jack Russell terrier // une araignée géante (ou comment Harry ma tromatiser dans la foret)

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:22


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 1128360512
ϟ Ils vont devoir me la couper... ϟ


    Pourquoi il fallait toujours que sa tombe sur lui ? Combien de fois avait-il eu droit à ce genre de traitement. Ce tenant a sa pauvre table comme il pouvait, il n’arriver plus a posé sa jambe correctement, bien trop engourdit c’était comme si elle avait était endormie, anesthésier par le venin du serpent. La même jambe que cette ou Sirius lui avait presque arraché le mollet, il aller en avoir des cicatrices pour finir même Harry ne pourrait plu rivaliser avec lui. Il cherché à rester debout tout en regardant sa jambes, ce qui n’était pas simple vu son nouvelle état. Avec le sang il n’arriver pas à voir la plais ou plus de deux dents de serpent c’était enfoncer dans la chaire comme dans de la mousse au chocolat. D’ailleurs ça commencer sérieusement à lui tourner la tête quand il s’aperçu qu’on lui avait pris la main. Il leva la tête vers Hermione et se rendit compte à ce moment, en croisant son regard si inquiet qu’il était un bel abruti.

    Hermione - « Ron, tu m'entends ? Ron, tu vas bien ? »

    Pourquoi Hermione posait-elle toujours ce genre de question absurde ? Avait-il l’air d’aller bien ? Ce tenant à la table qu’avec une seule main à présent il fit de son mieux pour ce redressé, ce n’était pas le moment d’être une fillette, mais qu’est-ce que ça faisait mal ! Il serra la main de sa jeune amie et lui fit un sourire tordu entre sincérité et ironie. Pourtant il ne lui répondit pas, il se sentait un peu mal. La douleur partait doucement mais son esprit n’arriver plu à réfléchir correctement. Perdait-il tant e sang que cela ? Il vit de la mousse de bière au beur sur la joue d’Hermione, pourtant elle n’en avait pas bue… mais lui enfermer dans un monde ou les sons avaient à présent du mal à l’atteindre il avança l’autre main pour lui essuyait.

      « ‘Mione… tu à du… juste…»

    Le pauvre garçon ne finit jamais la phrase qu’il eut déjà du mal à prononcer dans l’ordre car Mrs.Pomfresh c’était déjà approcher pour le prendre par dessous le bras. De toute façon personne n’avait vu que Ronald Weasley venait d’avoir une légère hallucination. Ron ce tourna vers l’infirmière qui avait du mal à le soutenir, vu la corpulence importante du jeune homme face à elle, mais il là regarder comme spectateur ne se soucient pas du reste. En y repensant combien de fois cela lui était arrivé ? Les araignes, Sirius, l’empoisonnement, le sérum d’amour, les cerveaux, et bien d ‘autre encore et maintenant une morsure et un venin en prime, les deux d’un coup ! Non, il avait raison, il avait l’habitude avec Harry…

    Professeur McGonagall - « Miss Granger, nous allons emmener Mr Weasley à l'infirmerie. Il faut le lâcher maintenant. Vous irez le voir une fois soigné là-bas... »
    La voix autoritaire mais un brin inquiète de sa directrice l’attira et puis il fixa sa meilleure amie. Merlin, même dans cette état il était tellement soulager d’avoir était la cible et qu’elle n’est rien, c’était un profond soulagement. Comme ça elle pourrait danser… Cette idée lui fit mal, mais il préféra en rester là sur ce genre de penser. Son regard, a l’attention de la directrice, lui fit de la peine et il lui sera plus fort encore sa petite main dans la sienne, aurait-il pu la briser ? Surement que oui…

      « Hey, Hermione! Tu me connais… j’ai l’habitude. C’est pas un serpent qui vas me faire peur, hein ? »

    Il retrouver plus de force, juste un instant, pour elle. Il en voulait pas l’inquiéter, Merlin non, jamais et surtout pas en ce moment mais tout ce qu’il faisait c’était l’inverse. Avait-elle vraiment besoin d’un tel boulet dans sa vie ? Non, bien sûr que non et il ferait tout pour qu’elle aille mieux, pour qu’elle ne s’occupe pas de lui, même lui mentir, il sen ficher ! Ronald Weasley aurait tout fait pour Hermione granger, absolument tout.

      « Je t’attend demain avec des chocogrenouille! »

    Il eut un rire lâchant la main de son amie pour ce mettre en marche, mais il s’étrangla quand son pieds ce posa au sol et que son genoux bougea. Pourtant il ne fit aucun bruit, si ce n’est un grognement refouler, il ne lui montrerait pas, il ne voulait pas. Après tout Bill lui avait dit d’être un homme non ? C’était ça être un homme, faire en sorte que la femme qu’on aime ne souffre pas pour nous, tout prendre et encaisser pour elle. Il avait compris. Près de la grande porte, il vit une autre élèves ce faire emmener, mordu au bras, pour elle aussi sa saigner beaucoup, seulement a peine devant la porte Ron s’évanouie, tombant comme une masse, la pauvre infirmière ne pouvant pas retenir un si imposant jeune homme.

    C’est ainsi que s’acheva la soirée de Mr.Weasley, avec l’arcade ouverte en plus…


Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t441-ron-ou-comment-survivre-avec-un-nom-pareille https://anotherchance.forumactif.com/t258-ron-s-links-weasley-is-the-lion-of-gryffindor-you-see

« Hermione Granger »
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Hermione Granger
Féminin
Messages : 1045
Age : 18 ans
Camp : Bien, Elfes, Chat et Moine s'il le faut !
Ta Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 38 cm
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 110805112930936576
Orientation : Hétéro, mais je ferais bien de me faire none...
Et ton coeur ? : Oui bien, jusque-là, rien de magique !
Date d'inscription : 02/07/2010


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Loutre ; McGonagall m'annonçant que j'ai raté mes examens

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:20



CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Tumblr_lq6anrQP381qd8qkvo9_500
“When I fall down ; you raise me up”












« We have to fall, kind of - ... »

Cette Coupe de Feu et ce Tournoi des Trois Sorciers - ou Quatre désormais, sombre tradition - était décidément une vraie malédiction. Il y avait déjà tellement de sang qui avait coulé durant cette guerre, Hermione était à présent fixée : jamais elle ne pourrait s'habituer à ses effusions de liquide écarlate. Encore moins si celui-ci sortait de la jambe de Ron. Son teint était déjà un peu plus blême qu'à l'ordinaire et elle fut surprise qu'il ne tourne pas de l’œil sur le moment. Elle se sentit soudain bête de le handicaper en le privant d'une main dans un état pareil, s'efforçant alors de le soutenir un peu de cette prise. Hermione avait parfaitement de quoi arrêter ce saignement mais elle ne savait rien du serpent qui l'avait mordu, ni d'éventuellement le venin qui courrait peut-être déjà dans le corps de son meilleur ami. Elle ne s'autorisait aucun faux pas, pas avec lui. Hermione lançait des regards paniqués à l'infirmière et à la blessure de Ron, des idées lui traversant l'esprit rapidement quand... « ‘Mione… tu à du… juste…» Elle leva ses yeux vifs vers lui, voyant sa main vers sa joue. La sorcière fronça alors subtilement les sourcils : qu'est-ce qu'il voulait dire ? Sa voix était si faible... et même si la jeune femme réussit à comprendre plus ou moins de quoi il était question, elle n'eut guère le temps de chercher à en savoir davantage, Mme Pomfresh le retirant à elle peu à peu et McGonagall la rappelant à l'ordre. Seulement, elle n'était pas sûre de vouloir plier, pas dans cet état, pas alors qu'il perdait tant de sang... On ne pouvait pas le laisser comme ça, le trainer la plaie ouverte et le sang suintant derrière son passage !
Regardant toujours la directrice avec espoir, elle sentit la paume de Ron se refermer un peu plus sur sa main. Son regard se reporta à nouveau sur lui. Il usait de ses forces en faisant ça, bien qu'elle s'en sentit étrangement rassurée un peu. Pas de quoi effacer toutes traces d'inquiétude mais juste de les atténuer.

« Hey, Hermione! Tu me connais… j’ai l’habitude. C’est pas un serpent qui vas me faire peur, hein ? » Oh mais le serpent, qu'il lui faisait peur ou pas l'avait quand même bel et bien mordu. Elle avait gardé les sourcils froncés. 'J'ai l'habitude' ... était-ce une habitude à prendre ? Parce qu'elle avait formellement décidé de ne pas s'y habituer encore à cette inquiétude. Un nouveau soupir passa ses lèvres silencieusement alors qu'elle plongeait toujours ses yeux marrons dans les siens. « Je t’attend demain avec des chocogrenouille! » elle roula des yeux, faisant comprendre d'ailleurs qu'elle ne se laissait pas totalement convaincre. Mais elle comprit aisément qu'il ne voulait absolument pas qu'elle s'en fasse pour lui... Rien qu'à cette idée, elle ne mourrait que d'une envie : le prendre et le serrer fort dans ses bras.

Hermione ▬ « Idiot... »
Avait-elle soufflé quand même mais avec la plus grande tendresse dont on puisse faire preuve dans un instant pareil lorsqu'on se nommait Hermione Jean Granger. La Gryffondor força d'ailleurs un petit sourire sur ses lèvres malgré tout. Elle vit alors sa main doucement glisser de la sienne. McGonagall la prit par l'épaule, lui demandant de chercher Harry plutôt en attendant avant de le rejoindre le lendemain. C'est au milieu de sa phrase que la rouge et or fut contrainte de reporter toute son attention sur Ron le voyant s'évanouir avec horreur. Elle se précipita une nouvelle vers lui, à terre avec Mme Pomfresh se débattant avec lui.

Mme Pomfresh ▬ « Il doit avoir perdu connaissance... »
Hermione ▬ « Je vais vous aider à le porter jusqu'à l'infirmerie, je chercherai Harry après... »
Cela avait l'air d'une proposition mais elle n'attendait pas un refus catégorique de leur part. La sorcière s'affairait déjà à autre chose. Elle chercha son écharpe dans le petit sac qu'elle avait gardé en bandoulière sur elle. Une fois qu'elle l'eut sortie, elle s'en servit pour faire un garrot autour de la jambe de Ron en se soufflant des encouragements, valables pour lui comme pour elle. Qu'il ne l'entende ou pas. Au moins, avec ça de fait, ça limiterait quelques dégâts : ne jamais douter de l'efficacité des bons vieux trucs moldus, le père d'Hermione serait certainement d'accord.

Mme Pomfresh soutenait en attendant que Hermione ne pourrait pas le porter mais cela allait faire sept ans bientôt qu'ils affrontaient des épreuves et jamais elle n'avait laissé un de ses amis blessé, surtout Ronald. En première année, troisième un peu, l'an passé... alors pas maintenant. En le soulevant à nouveau - entêtée - tant bien que mal avec Mme Pomfresh, l'infirmière décida qu'il serait plus judicieux et pratique d'apporter une civière et le mettre dessus ensuite. Hermione et elle mirent alors Ron sur le côté en-dehors de la salle, contre un mur en attendant que l'infirmière revienne avec la civière plus adéquate. La Gryffondor elle resta tout le temps à côté de lui, à surveiller sa blessure à l'arcade.

Hermione ▬ « Ça va aller bientôt, Ron... »
Un petit sourire inquiet se dessina sur ses lèvres alors que l'infirmière était déjà de retour. Elles l'installèrent sur la civière et le déplacèrent toutes deux, se décidant sur les moyens (magiques ou non). Elle l'accompagnerait au moins jusque là-bas, quitte à devoir revenir plus tard, juste au moins être près de lui encore un peu, s'assurer qu'il irait bien...

« We have to fall, kind of romantically » Rupert Grint
“So if you fall down ; I'll be there”

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/ https://anotherchance.forumactif.com/t10-hermione-j-granger https://anotherchance.forumactif.com/relations-f15/links-il-n-y-a-pas-que-les-livres-dans-la-vie-t51.htm

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:50


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Tumblr_lof20pjqGR1qf0koq



Au royaume de l'espoir il n'y a pas d'hiver. C'est ce que l'Irlandais se répétait, au dernier moment, comme pour parer d'avance à une éventuelle déception. D'autant plus anxieux et impatient désormais, que le sort jouait avec les nerfs des élèves de Poudlard, puisque les deux premiers noms tirés avaient été ceux des étrangers. Lorsqu'il vit le dernier papier s'envoler, Seamus baissa la tête et ferma ses yeux, on y était, le moment de vérité, crucial, fatidique, et fatal. Il entendit distinctement le Professeur MacGonnagal prononcer son nom. « Mister Seamus Finnigan » . Et alors que le bruit s'élevait de la foule, le souffle coupé, il avait regardé vers la coupe, et vu sa directrice lui adresser un clin d'œil. Alors finalement, parmi tous ces noms, tous ces papiers versés dans la coupe, c'était le sien , c'était lui qui avait été choisit. Il allait défendre les couleurs de l'école, participer à ces terribles épreuves. Il ne pensa pas tout de suite à quelles épreuves il devrait affronter, ni aux élèves morts pendant ce tournoi. Il sentait monter en lui la fierté, l'euphorie gagnant chaque partie de son corps, la sensation de puissance parcourir son dos, puis ses bras, et enfin son visage. Se tournant autour de lui, il rit , ou plutôt commencer à rire. Apercevant ses camarades les plus proches l'applaudir. Le sort en était jeté, il devrait affronter seul les épreuves et ses adversaires (Seamus pensa aussitôt « ennemis »). Enfin seul...pas tout à fait. Il arborait encore sur son visage les yeux illuminés, le sourire du conquérant, que la coupe s'emballa à nouveau, comme dans le souvenir collectif, un cauchemar se rejouait.
Et quel cauchemar! Potter, le survivant, le vainqueur, le champion en titre, était de nouveau sélectionné.

La réaction de Seamus fut bien différente de celle de l'Assemblée, qui commençait déjà à râler et laissait échapper quelques huées et sifflets. Les verts eux ne se privant pas pour insulter copieusement le héros toujours malgré-lui. Passée la surprise, il éprouva un sentiment d'inquiétude, Potter déjà inscrit par malveillance, était-il vraiment candidat cette année? Quelle manœuvre y avait-il? Comment faire pour le battre lui! Les deux autres, il ne les connaissait pas mais s'en moquait, mais Potter l'inquiétait un peu. Le tueur de Vous-savez-qui quand même!
Pendant qu'on l'appelait à venir sur le côté et qu'on se dépêchait de justifier et évacuer le dernier champion. Le Gryffondor se demandait quand même comment il allait faire toute l'année, les deux champions de Poudlard se retrouvant même maison et même année! Et puis il ne pouvait s'empêcher de blâmer les Serpentards et les étrangers, on leur rejouait le coup, avec le même acteur, et encore une fois, Poudlard était avantagée! Gryffondor avait quant-à elle 2 chances sur 4 de voir un de ses étudiants remporter le Tournoi. Il aurait été le premier à s'insurger contre cette injustice!

Malgré tout, c'est dans un mélange d'immense satisfaction et d'anxiété, avec en prime une curiosité énorme, qu'il entra dans une pièce adjacente, non sans avoir au préalable serré quelques mains, sourit à des inconnus qui le félicitaient, mimer des gestes grossiers aux jaloux là bas, et adressé un signe de la main à Potter, ses deux amis, les deux autres champions et à Winter, son amie bleue et argent qui lui manifestait son soutient. En pensant d'ailleurs que bientôt il devrait danser avec elle, et on ne pouvait pas dire qu'il s'était amélioré en danse en trois ans, ni qu'il montrait plus d'enthousiasme qu'à la précédente soirée! Mais maintenant il fallait se concentrer, une chose importait: battre les autres et gagner. Montrer enfin de quoi est capable Seamus Finnigan! Et que la Coupe finale élirait domicile en Irlande ces trois prochaines années! Tandis que presque immédiatement il prit connaissance de son niveau plus bas que celui d'Harry. Ce qui n'était pas pour le rassurer, même si Harry après tout, n'était qu'un sorcier de second cycle; oui c'était çà ils n'étaient tous que des sorciers de second cycle. Il se répétait mentalement cette litanie, comme pour se persuader lui même qu'il avait toutes ses chances, comme il le pensait avant qu'on annonce le dernier nom. D'ailleurs pourquoi Potter s'était inscrit? Pensa-t-il ne prêtant plus vraiment attention à l'endroit où il allait ni à ce qu'il se passait réellement autour de lui. Encore moins à qui était le nul qui s'était fait mordre par un de ces serpents!
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Léanounette »
SlytherinQueen
Léanounette
Féminin
Messages : 294
Age : 16 ans
Camp : ing !
Ta Baguette : Bois de Merisier, 24,5, Ventricule de coeur de dragon
Your love, is bittersweet
Orientation : Mauvaise, je me perd dans ma propre robe.
Et ton coeur ? : Maman à dit qu'il était a gauche
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Quelque part entre le haut de ma tête et la pointe de mes pieds


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Un requin et un être maléfique

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:15


Eleanor suivit le déroulement de la soirée tout en commentant les diverses tenues et maquillage arborée par les autres élèves. Mais elle et ses amies devinrent totalement silencieuses lorsque la coupe de feu commença à annoncer les champions. En fait, Léa aurait voulu s’inscrire elle aussi, mais en fait, elle avait repoussé ça au dernier jour où les inscriptions étaient autorisées, mais bah…en gros elle c’était levée en retard comme un gros boulet, donc bah loupé, m’enfin hein, pas de quoi fouetté un hippogriffe, elle allait pas s’en vouloir parce qu’elle n’avait pas pu participer au concours de « celui qui sera dans la merde en dernier » ou « cestcsuikimeurendernierkagagné » tout ça pour dire, bah tant pis quoi ! Elle regarda les papiers voler, un peu comme au toilette quand on joue avec (bah quoi il n’y a qu’Eleanor qui joue a sa ?), et les autres se faire appelé, bla bla, de toute façon on les connait pas alors on s’en tamponne le coquillard ! Et voila au tour des Poudlardiens de la mort qui tue maintenant ! « Seamus », Eleanor leva les sourcils, pourquoi ils ont foutus un gars qui fait flamber tout ce qu’il touche ? L’ancienne année où la coupe de feu avait eu lieu, il y avait des dragons, peut être espéraient ils qu’une dragonne tombe amoureuse de Seamus et ainsi obtenir un croisement « sorcier-dragon » Eleanor ne voyait pas d’autre explication en tout cas. Mais le plus sympa allait venir, alors qu’on annoncé la reprise du buffet, et, pour Eleanor le « allézygoinfrévoucégratos », la coupe de feu pondit un nouveau nom, et la, ce fut juste énorme, Harry Potter, une fois encore !

-Non mais elle a craqué son slip la coupe de feu ! On à deux champion, pis en plus bonjour les boulets quoi !


S’exclama Eleanor, forcément ses amies rigolèrent comme des baleines, faut dire que c’est vachement drôle ! Une autre (Amanda) surenchérit.


-Je crois que Potter a pris un abonnement !

Elles se sourirent fière de leur blagues respectives, mais derrière se sourire elles savaient très bien que la vérité allait bientôt explosée : toutes les deux voulaient la dernière part de framboisier et leur amitié n’étaient rien face a un framboisier, c’était sur. Le regard tendu, elles se jetèrent en cœur sur ladite part…qui fut engloutie par une élève corpulente de poufsouffle. Aussitôt les deux amies redevinrent les meilleures amies du monde, surtout quand il s’agissait de dire du mal des autres.


-Non mais elle a craqué la grosse la ! T’as vu comme elle nous a pris notre part ? Vu sa corpulence ça allait pas lui faire faute !

-Elle essaye de battre le record de celle qui ne passera plus les portes en moins de 48 h je pense.


Eleanor détestait ça, qu’on lui pique de la nourriture sur les yeux grrrr ! Encore ça aurait été un somalien meurt de faim, elle aurait rien dis (d’autant qu’il n’y a pas de somalien a Poudlard…ou en tout cas pas des qui meurent de faim), mais là ! Rooooh qu’elle toupet ! Elle était vexée et elle pourrirait la-grosse-au-framboisier tout le restant de ses jours, non mais il n’y a pas d’idée !

-Autre chose, question con : qui on soutient pour le coup ? On a deux champions, et en plus c’est des mecs, alors un des gars de poudlard ou la miss asiat ?

Qu’on le croit ou non, c’était une véritable question existentielle, car bientôt des clans se formeraient, et il faudrait choisir son camp, Eleanor n’avait pas d’idée précise, en fait à choisir elle se serait soutenue elle-même… mais on ne peu pas soutenir une non-candidate non ? Si ? Ah… ouais non… Dans ce cas il faudrait qu’elle choisisse son champion, ça n’allait pas être du gateau…




Revenir en haut Aller en bas
http://pretresse-clerith.skyrock.com https://anotherchance.forumactif.com/t192-eleanor-loackter-finit-chef https://anotherchance.forumactif.com/t203-eleanor-loackter-s-links

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:52


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 00219b82a3910e5805f75b

Une heure ! C'était le temps qui était passé depuis l'entrée de Cho dans la Grande Salle pour le fameux repas en l'honneur de l'annonce des quatre nouveaux champions de la seconde Coupe de Feu. Il était vrai que la jeune fille s'inquiétait beaucoup pour Harry car c'était la deuxième année consécutive qu'il participait à cette compétition et il avait déjà tant frôlé la mort que personne ne savait si il était encore capable de la regarder en face et d'en sortir une nouvelle fois indemne. Et puis personne ne connaissait les nouvelle épreuves de cette année donc personne ne pouvait mesurer le danger et tous les risque que comportaient les épreuves. La soirée battait son plein avec des musiques qui se succédaient, passant de la mélodie douce à rythmée puis de la valse au rock. Certains élèves chantonnaient même certaines chansons mais dans l'ensemble l'ambiance était asses tendue à cause de l'annonce des noms pour la Coupe. Les différentes maisons étaient comme toujours séparées et on voyait bien l'affrontement qui régnait dans la salle. La jeune adolescente assise à sa table avec ses amis qui discutaient toujours des épreuves pensait toujours au jeune homme qu'elle avait autrefois aimé plus que n'importe qui. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, comment agir avec lui et avec toute cette histoire. C'était tellement compliqué l'amour que dans cette situation elle préférait ne rien faire, juste penser, penser et encore penser aux moments qu'elle avait vécus avec le jeune rouge et or sans faire un nouveau pas vers lui de peur qu'il le prenne mal. Elle ne voulait pas risquer son amitié avec lui pour une histoire d'amour à l'eau de rose. Et puis il y avait Ginny, qui ne savait pas non plus où elle en était avec le jeune homme et cela faisait un vrai triangle amoureux que personne ne pouvait démêler. Certes, la soirée n'était pas l'endroit ni le moment de penser à tout ça mais pour la jeune Serdaigle ça l'était autant que tous les autres endroits où elle allait chaque jour. Et puis pour l'instant il n'y avait rien de spécial à faire, seulement attendre les prochains plats et danser ou chanter avec ses amis mais la bande de Cho ne se sentait pas d'y aller maintenant. Par moments la brunette sortait de ses rêveries pour regarder les gens passer devant elle, dans l'allée. Il y avait les champions mais aussi les professeurs et les élèves bien entendu. Un petit espace avait été aménagé pour que les gens qui le voulaient puissent danser à leur guise et apparemment ça marchait bien puisque une dizaine de personnes dansait depuis le début de la soirée. Il restait encore de nombreuses heures pour en profiter alors pourquoi y aller maintenant ? Et puis de toute manière ce n'était pas le soir du bal et les chansons ne rappelaient rien à Cho qui se sentait plus que jamais seule dans l'immense sale de l'école. Autant attendre le bal qui se tiendrait dans quelques jours pour vraiment en profiter et danser un maximum en compagnie de ses amis et sur de la " vraie " musique. Celle-là rappelait trop une musique de chambre qu'on écoute le soir ou dans des opéras bourrés de riches près à dépenser une fortune pour écouter ceci. Pas que la bleu et bronze n'aime pas ce genre de musique mais elle n'était pas de cette génération tout simplement. Elle laissait donc les fans de ces chansons danser sur la piste pendant qu'elle allait se promener un peu. La jeune fille se leva donc de son banc pour se diriger vers la table des Gryffondor avec une idée toute faite depuis un bon moment déjà ...

La brillante idée - si on pouvait dire - que la jeune adolescente avait depuis au moins un quart d'heure était d'aller féliciter Seamus, un des champions de cette deuxième Coupe. Après tout il était un de ses amis donc c'était tout à fait normal d'aller le voir pour l'encourager. Elle marcha donc en direction de l'autre maison qui se tenait à côté de la sienne pour aller voir son ami quand elle remarqua la présence de Ginny. Elle n'osa pas aller la saluer mais elle lui fit tout de même un bref signe de la main avec un léger sourire pour lui montrer qu'elle n'était pas en compétition avec elle. Elle passa donc rapidement devant la jeune fille pour aller directement vers Seamus qui était dos à elle. Elle lui tapota donc doucement l'épaule pour attendre qu'il se retourne. Une fois retourné elle lui fit un petit sourire, assez chaleureux quand même pour lui montrer qu'elle était heureuse pour lui même si c'était très dangereux pour les élèves de participer à cette compétition. Bref, elle continua de lui sourire et par la suite elle lui adressa ses premiers mots :

" Bravo pour ta sélection ! Tu le mérites vraiment mais fais quand même attention à toi, je n'aimerais pas apprendre ta disparition ou ta disqualification dès la première épreuve commencée. "

Oui, même si elle voulait que Harry gagne elle était quand même heureuse de voir un de ses amis être sélectionné pour cette seconde Coupe de Feu. Et puis comme ça il y avait plus de chances que l'école de Cho remporte la Coupe, même si elle était ouverte à tout le monde la jeune fille aimerait tout de même voir son école gagner cette année encore. Elle n'avait pas encore fait la connaissance des autres élèves des deux autres écoles mais les occasions ne manqueraient certainement pas dans les prochaines semaines grâce à la compétition. Ah ! La musique venait de changer ! Ils passaient maintenant une chanson un peu plus rythmée, qui entraînait beaucoup les jeunes mais elle restait néanmoins un classique de la musique des années 1940-1950. Le style de musique que ses parents aimaient écouter en boucle le week-end : Sa mère en faisait le ménage et son père en bricolant ou en lisant la gazette. En bref ce n'était décidément pas les chansons que Cho aimait écouter, même si cela ne la dérangeait pas bien évidemment. Elle rapporta son attention sur son jeune ami qui était toujours posté devant elle, prêt à lui répondre. Quelques élèves de la maison rouge et or avaient tourné la tête pour suivre leur conversation mais en général ils n'étaient pas surpris de voir un élève d'une autre maison parler avec une autre maison car tout le monde s'entendait bien, sauf les Serpentard bien sûr ! On se demandait d'ailleurs pourquoi ... Les minutes passèrent et la brune vu sa meilleure amie entraîner un garçon de la maison Gryffondor dehors. Cho esquissa un sourire car elle reconnut le garçon que sa meilleure amie avait remarqué quelques semaines auparavant et dont elle était devenue assez mordue, n'ayons pas peur des mots. Elle disparue aussitôt, encerclée par des dizaines d'adolescents qui entraient pour manger les nouveaux plats qui avaient été servis quelques secondes plus tôt : Pommes de terre, steak haché, haricots verts et rouges ... Il y en avait pour tous les goûts, comme toujours ! Les boissons aussi étaient variées passant de l'eau à la Bierreaubeurre. C'était un vrai festin comme tous les repas servis dans l'école et c'est ce qui donnait aussi envie aux jeunes élèves d'y rester mais en même temps ils n'avaient pas le choix. Cho repartit dans ses pensées concernant Harry, sa famille, les cours ...

Il se passa au moins une ou deux minutes quand Cho sortit enfin de son petit nuage. Elle avait pensé à tout ce qui la tourmentait sans trouver de réponse. Finalement le mieux qu'elle puisse faire c'était de profiter du moment présent sans vraiment se soucier du passé ou du futur. Elle sourit de nouveau à Seamus pour attendre sa réponse tout en jetant des regards furtifs vers l'extérieur mais apparemment sa meilleure amie ne revenait toujours pas de son escapade avec le jeune rouge et or. Le reste de sa bande était toujours à table, mangeant ou riant de choses et d'autres comme toujours. Les danseurs étaient toujours sur la mini piste de danse et les professeurs discutaient à leur table, certains marchaient en groupe ou seuls parmi les tables des quatre maisons - enfin des six maisons avec les deux autres écoles venues pour la Coupe de Feu - La Serdaigle remarqua que quelques élèves n'étaient toujours pas arrivés et c'était le cas de Harry. Peut-être ne voulait-il pas venir ou était-il simplement en retard ? Cho pensa qu'il restait dommage que le jeune homme ne vienne pas car c'était aussi un peu sa soirée puisque c'était un des champions, il se devait donc de venir. La brunette espérait juste qu'il viendrait au moins au bal étant donné que c'était son cavalier pour la future soirée à venir. Bon, Cho tourna de nouveau la tête vers son ami en souriant légèrement.



Dernière édition par Cho Chang le Lun 29 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Shin Hye Jin »
Shin Hye Jin
Féminin
Messages : 94
Age : 17
Camp : Bien
Ta Baguette : 32 cm, bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Qn4pkm
Orientation : Toi, toi ou encore toi :P
Et ton coeur ? : Toujours là ou il devrait être ^^
Date d'inscription : 09/01/2011


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Lapin bélier / Moi-même ensanglantée o_o

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:22


Accoudée à la table, le menton dans le creux de ma main, je picore les morceaux de dinde avec la pointe de ma fourchette. Pourtant, malgré les plats somptueux qui nous sont proposés ce soir, je n’ai pas faim. Ce soir, les Champions vont être désignés. Étant, comme bien d’autres, une candidate potentielle pour le Tournoi des Trois sorciers, je suis si excitée à l’idée de connaître l’identité des vainqueurs que j’en ai l’estomac noué. J’ai l’impression que les professeurs ont fait exprès de nous faire manger avant l’événement que tout le monde dans cette salle attend depuis le début de l’année. N’auraient-ils pas pu le faire avant le dîner ? Comme ça, le stress serait retombé immédiatement et on aurait pu se remplir la panse tranquillement.

Avec un soupir, je porte à ma bouche un morceau de volatile et je la mâchouille distraitement, ignorant les conversations qui se déroulent autour de moi. En bons asiatiques, les élèves de Shinki ne font pas un vacarme assourdissant, mais on peut sentir que chacun a hâte de connaître le résultat final. Totalement absente, je ne prête pas une grande attention aux débats qui se déroulent autour de moi. Le bruit est si fort que j’ai l’impression que ma tête va exploser. Je prie seulement pour que ce châtiment cesse bientôt pour que j’aille enfin me coucher. Je n’ai pas dormi de la nuit.

Je manque de m’étouffer avec ma nourriture lorsque Ming, une fille de ma connaissance, tente de me joindre à la conversation. Elle me demande si j’ai déjà une idée de celui ou celle qui allait être choisi par la Coupe. Tentant de cacher mon trouble, je lui fais un sourire –un peu forcé, je dois avouer- et lui répond que je n’en ai aucune idée. Pour ne pas vexer la jeune chinoise, je me laisse prendre au jeu et converse avec elle concernant les futurs Champions, les trois tâches, puis le bal d’accueil qui aura lieu prochainement.

‘’Dis Hye Jin, je crois que tu t’étais inscrite au tirage, non ? Ça a donné quoi ?’’

Je dois avouer que le nom de mon cavalier m’a échappé. Je réfléchis un moment avant de répondre.

‘’Je crois qu’il s’appelle Blackbird, Nathaniel ou Nathanael. En tout cas, c’est un élève de Poudlard. D’après ce qu’on m’a dit, il est de la maison Serdaigle.’’


‘’Et il est comment?’’

‘’ Je ne sais pas pas, mais j'espère qu'il est gentil...’’


Le reste de la conversation dévie sur les robes. En fait, c’est plutôt Ming qui se lance dans un long discours sur ses difficultés à en trouver une à son goût, son hésitation à en choisir une occidentale ou une un peu plus traditionnelle, les couleurs qu’elle aimerait avoir, etc. M’enfin, vous voyez le genre. Je me surprends moi-même à commencer à me poser des questions sur ma tenue pour le bal d’accueil. J’avais déjà regardé quelques modèles de robe lors de mon arrivée au Royaume-Uni, mais rien ne me plaisais dans ce que j’avais pu trouver. Il faudrait que je commence bientôt à chercher sérieusement si je ne veux pas être en retard. Si jamais je ne trouve rien, je n’aurai qu’à piger dans les deux ou trois kimonos que j’ai traînés avec moi dans mes valises.

La discussion prend fin lorsqu’un bruit de verre retenti dans la Grande salle, faisant taire tous les convives. Les assiettes se vident comme par magie et tout le monde se tourne vers la table des professeurs. Là, Minerva McGonagall, la directrice de Poudlard, annonce que les Champions vont être choisis. La Coupe est alors emmenée face à la foule qui retient son souffle. Un frisson d’excitation court le long de ma colonne vertébrale alors que la flamme bleutée du calice prend une couleur rouge. L’assemblée retient sa respiration. La Coupe crache enfin le premier parchemin, légèrement noirci. La directrice le déplie avec une telle lenteur qu’on dirait que le temps s’est arrêté. Finalement, la voix de la vénérable aïeule se fait entendre.

‘’Miss Shin, Hye Jin Shin !’’

Mon cœur manque un battement lorsque mon nom franchi les lèvres de la veille femme. Moi ? Championne ? Je suis candidate au Tournoi des Trois Sorciers? Je dois avoir mal entendu... Pourtant, autour de moi, les élèves de Shinki se mettent à applaudir. Il faut l’intervention de Ming pour que je reprenne mes esprits. Je me lève et avance d’un pas hésitant vers la Coupe. Tous ces regards rivés sur moi me mettent mal à l’aise et je baisse légèrement les yeux, mais avec tout de même un léger sourire sur les lèvres. À peine suis-je arrivée au bout de l’allée que le Champion de Durmstrang est élu par le calice. Viens ensuite le tour de Poudlard. Cela ne m’empêche pas d’être polie et de m’incliner légèrement devant eux pour les saluer lorsqu’ils passent devant moi.

Soudain, un drôle de phénomène se produit ; un autre papier est recraché par la Coupe. À la vue du visage inquiet qu’affiche le professeur McGonagall, quelque chose de curieux doit se passer. Après quelques secondes, le murmure de la directrice résonne dans la Grande Salle.

‘’Harry Potter…’’

Le Harry Potter ? N’avait-il pas participé trois ans plus tôt ? Et puis, pourquoi la Coupe a-t-elle élut un quatrième Champion ? Apparemment, ça n’a pas l’air d’en réjouir beaucoup, vu les protestations de plusieurs élèves à la suite de la nomination de leur camarade. Il faut dire que je suis aussi surprise qu’eux. Ça doit cacher quelque chose ce truc. M’enfin, je lui réserve le même accueil que les deux autres. Je m’incline même plus bas. Inutile de dire que l’Asie a eut vent de ses exploits et je suis honorée de me frotter à un sorcier aussi fort que lui. Contrairement à plusieurs, je vois plutôt le Tournoi comme une compétition amicale que comme une joute pour l’honneur et la gloire. Si la Coupe l’a élu pour la deuxième fois Champion, alors soit. Ça ne m’empêchera pas de participer et de me donner à fond dans cette aventure auquel j’ai la chance de vivre quelque chose d’exceptionnel.

On nous mène tous les quatre je ne sais où. Je traîne un peu derrière les trois garçons pour mieux les observer. Je fixe chacun de leur trait, comme si je les passais au rayon X. À par Potter, je n’ai jamais entendu parler des deux autres. J’ignore de quoi ils sont capables. D’un coup, une certaine inquiétude s’empare de moi. Serait-ce un sentiment de compétition qui prend le dessus sur mes idées d’échanges interscolaire ? Hum… peut-être, un peu. Après, tout, qui ne serait pas tenté de profiter un peu de ce moment de gloire, même si ce n’est pas son but premier ? Part contre, quelque chose me pèse, mais j’ignore quoi. C’est comme si quelqu’un m’épiait. Mon regard quitte les traits de mes compagnons et survole la vaste salle un instant. Mes yeux croisent les prunelles d’encre de mon père. Je fige quelques secondes et scrute ses yeux qui restent impassibles. Je sens que ma nomination en tant que Championne de Shinki Mahou Gakuen ne fait pas l’unanimité. Comme si je devais avoir sa permission pour participer! Bref, je m’en balance, autant que de l’avis de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t188-shin-hye-jin-finish https://anotherchance.forumactif.com/t193-relationships-of-hye-jin

« Seamus Finnigan »
Mister Ireland and gunner
Seamus Finnigan
Masculin
Messages : 291
Age : 18
Camp : Bien
Ta Baguette : Ebene, crin de licorne 33,5cm
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi 200px-0,290,40,185-Seamus_poa
Orientation : En l'air
Et ton coeur ? : Alone
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : South


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Le renard//le spectre de la mort

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:28


(N'écoutez que jusqu'à 0.53 ^^)
CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Seamus%252C%2520neville%2520%2526%2520dean
The new TriWizards


Normalement, il n'aurait pas du être sélectionné, normalement il aurait du rester dans le coin là avec les autres champions. Mais Dean et quelques autres visages plus ou moins connus étaient parvenus à l'entourer, et à le ramener vers eux, le félicitant dans la joie et un sacré vacarme. On frottait la tête de l'Irlandais avec les poings serrés, on l'ébouriffait, on lui donnait des tapes dans le dos, et même avec Dean ils s'étaient échangés quelques petits coups dans le ventre, tout en riant et les yeux de Seamus brillaient alors d'une étincelle particulière. On avait déjà récuperé quelques choppes de Bierraubeurre, et on fêtait déjà cette sélection, et le retour au dortoirs s'annonçait mythique, et la fête qui se préparait mémorable! Nom de nom, ce soir c'était le soir de Poudlard, le soir de Gryffondor, le soir de Seamus. Et ce programme convenait parfaitement à notre jeune champion.
Recevant les félicitations des uns, échangeant des piques pleines d'humour avec les autres, Seamus répondait de tous côtés, rayonnant de joie et de bonheur. Se sentant plus fort désormais, avec tous ces soutiens, ses soutiens. Cet entourage, ce support, cette affection lui donnaient courage et confiance; et augmentait d'avantage sa motivation. Si la première épreuve avait lieu ce soir alors il était mille fois prêt. Galvanisé il lançait des chansons Irlandaises qu'il apprenait à un auditoire apparemment tout acquis qui le reprenait en chœur.

Le buffet se terminait et l'on se reportait maintenant sur les boissons, la tension était retombée, et l'humeur redevenait petit appétit plus festive, enfin à des degrés divers selon les personnes bien sur.
Seamus était sur un petit nuage, il réalisait petit à petit que tout était vrai, qu'il avait bel et bien été choisi par la coupe, par le destin. Et que finalement, pour l'instant, il y avait du bon de refaire une septième année. En tous cas elle paraissait pleine de promesses cette année. Une année d'aventures, de dangers, de succès ou d'échec; du rab d'émotions quoi! Poudalrd sans animation particulière serait encore plus ennuyeux n'est-ce pas?

« Bravo Finnigan, mais comment tu vas faire? T'as aucune chance face à Potter! ».« HAHA ouais merci mon gars mais tu sais déjà comment je vais faire, je comptes bien tricher. Attends tu t'imagines pas que je vais faire tous les efforts. Travailler? Moi? Jamais! »
Seamus explosa de rire, et çà continua comme çà pendant un bon moment. Il fit un clin d'oeil à son meilleur ami de toujours Dean Thomas, en ignorant que ce dernier avait déjà pensé aux tricheries possibles, et avait commencé à créer un comité de soutien pour son ami qu'il projettait d'appeler la Champion Finnigan Appreciation Society ( and for a high tea (beer) time in school). Il regrettait toutefois de ne pas avoir encore les jumeaux Weasley, qui eux savaient mettre l'ambiance, et connaissaient pleins de ficelles. Ils avaient d'ailleurs tenté de participer à la dernière compétition, en trichant sur leur apparence physique, sans succès malheureusement, mais évidemment. La salle commune de Gryffondor était un peu en deuil depuis leur départ en artifice de l'école.

Profitant d'un instant de répit Seamus se rapprocha du groupe des autres Champions, le champion de l'est était assez drôle; il était grand et innexpressif, comme une pière tombale. La jeune (et seule) fille aux cheveux raides et aux yeux plissés s'inclinait toutes les six minutes environ, elle aussi était drôle, et tout aussi muette. Quant à Potter, Potter, lui,...il brillait par son absence, car il n'était pas là. Enlevé par les directeurs sans doute pour tenter d'en savoir plus, malgré la version officielle. Version à laquelle Seamus ne croyait pas une seule seconde, d'ailleurs si Ron avait été là (il était pourtant bien là il y avait quelques minutes..) il aurait pu lui en parler et peut-être obtenir des explications de sa part. Quoique souvent Ron n'était pas au courant de ce que faisait vraiment son meilleur ami. A un moment alors qu'il se saisissait d'un verre de jus de citrouille dans lequel Dean avait rajouté quelques gouttes de whiskyPurFeu, le brun sentit une légère pression sur l'épaule, pas du tout surpris et s'attendant à voir un illustre inconnu soi disant super pote, venu pour le féliciter, il se retourna et cligna des yeux , pas du tout, c'était Cho Chang, une asiatique (encore) mais de Serdaigle cette fois , très intelligente, et membre de l'AD controversée, elle partageait avec lui la passion du quidditch (Supportrice acharnée des Harpies de Hallow), et ils s'étaient liés d'amitié au fil des ans passés à Poudlard, surtout l'an dernier, quand Seamus s'était retrouvé un peu « seul » lui aussi. « Ah c'est toi Cho! Ca va? »

Un sourire mal dissimulé sur le visage, et les joues pleine du fierté difficilement contenue il répondit à son amie venue l'encourager et le féliciter, mais aussi le taquiner, ce qui venant de Cho était rare mais toujours subtil. « Heyyy attends mais t'es incroyable toi » dit-il en souriant malicieusement, avant d'ajouter d'un air solennel « Tu me connais, déjà en temps normal faire attention à moi est impossible alors là tu t'imagines? Et puis je compte sur toi pour m'aider hein, moi je suis un troll mais avec ton cerveau on peut faire en sorte que je récolte les fruits de la victoire, je tiens à t'avoir dans mon groupe non déclaré d'assistants à la triche et dont l'unique objectif est ma seule réussite» Explosant d' un rire franc Seamus avala son verre et s'en resservit un , en proposant un autre de la main à Cho!


Dernière édition par Seamus Finnigan le Lun 29 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherchance.forumactif.com/t166-explosion-seamus-finnigan https://anotherchance.forumactif.com/t246-faithfulness-is-not-the-only-thing-between-us

« Cho Chang »
Cho Chang
Féminin
Messages : 334
Age : Dix-sept ans.
Camp : Celui que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
Ta Baguette : Marron et en bois d'Hêtre, mesurant 27 cm et contenant un cheveu de Vélane.
Orientation : Hétérosexuelle.
Et ton coeur ? : Ne sais plus quoi faire avec lui * ...
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part en France x)


Matricule de Sorcier
Parchemin
:
Patronus & Epouvantard: Cygne.

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:17


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Chang-katie-leung-1336197ae4

La musique de fond résonnait toujours dans la Grande Salle, à présent une douce mélodie de valse se mêlait aux discutions animées des personnes présentes dans la salle et les danseurs venaient à présent avec leur cavalier ou cavalière de soirée, certains étant les couples formés pour le bal prévu dans quelques jours. Il y avait cependant moins de monde sur le mini piste de danse et les professeurs n'étaient toujours pas allés danser, préférant sûrement discuter entre eux et manger le repas qui avait été servi quelques minutes plus tôt. On en était maintenant au plat de résistance et il y avait un large choix dans les dizaines de plats posés sur les tables des différentes maisons de l'école. Les élèves allaient et venaient de part et d'autre des couloirs, seuls ou entre amis, courant ou marchant calmement. La meilleure amie de Cho n'étant toujours pas revenue, cette dernière avait décidé d'aller féliciter un des champions qui était aussi un de ses amis : Seamus. Et puis la bleu et bronze ne connaissait pas les autres champions à part Harry bien entendu mais étant donné qu'il n'était toujours pas là elle voulait s'occuper et était donc partie à la table des Gryffondor pour encourager son ami qu'elle avait connu il y a deux ans de cela. Ils étaient fans du même sport, aimaient aussi étudier et parlaient donc de tout ça régulièrement ensemble. Et puis l'année précédente ils avaient été tous les deux seuls pendant plusieurs mois à cause des erreurs qu'ils avaient faites. La brunette avait fait pas mal d'erreurs dans sa vie, avec ses amis ou avec sa famille mais elle n'était pas parfaite, d'ailleurs personne ne l'était. Il était donc normal qu'elle se trompe parfois et si les gens lui en voulaient pour ça eh bien tant pis, elle faisait avec même si ce n'était pas tous les jours facile.

Les deux adolescents s'étaient donc beaucoup rapprochés pendant cette année-là mais maintenant ils se croisaient dans les couloirs et se parlaient peu à cause de leurs emplois du temps respectifs. Cela n'empêchait pas leur amitié de continuer et même de s'améliorer car même si Cho avait dénoncé l'Ordre en cinquième année, Seamus ne lui en avait pas longtemps voulu contrairement à quelques autres personnes, certains des amis de Harry. Il fallait la comprendre, elle avait été sous l'emprise du Véritasérum donc elle n'avait pas pu mentir. Mais c'était de l'histoire ancienne et presque tout le monde avait oublié ce mauvais passage. Il y avait de la bonne humeur dans l'école mais également de la tension à cause de la Coupe de Feu qui arrivait assez vite. Les champions avait été annoncés et la tension était un peu descendue même si elle restait assez élevée. Cho était donc derrière le jeune champion qui discutait avec un ami quand elle avait décidé de lui tapoter l'épaule et d'attendre qu'il ai terminé pour lui parler. A peine une minute plus tard et Seamus se retourna, ne cachant pas sa surprise de voir la jeune Serdaigle devant lui, un grand sourire aux lèves comme d'habitude. Avant que Cho ai pu dire quoi que ce soit le jeune homme entama la conversation d'un air jovial et enjoué, un grand sourire se dessinant sur sa figure, comme la jeune fille :

« Ah c'est toi Cho ! Ca va ? »

Le rouge et or était assez bavard et n'aimait pas passer plusieurs minutes sans parler. Il ne laissa donc pas le temps à la jeune fille de lui répondre car il répondit directement à la taquinerie de la belle brune au sujet de la seconde Coupe de Feu et des épreuves qui attendaient les champions. En effet, cette année personne de doutait de la complexité des trois nouvelles épreuves, déjà que celles de la quatrième année avaient été compliquées, tous les élèves de l'école attendaient impatiemment les nouvelles. Cho était assez maternelle avec ses amis et elle ne supportait pas de les voir tristes ou déprimés, c'était donc tout à fait naturel pour elle de prendre des nouvelles de Seamus et de savoir comment il se sentait avant la compétition, même si elle l'avait demandé d'un air un peu ironique et drôle. Elle ne perdait pas souvent son sens de l'humour mais cependant elle ne faisait presque jamais de blagues trop moqueuses à ses amis ou à sa famille. Elle eut tout juste le temps d'ouvrir la bouche mais rien ne sortit car la jeune Gryffondor enchaîna immédiatement avec la réponse aux taquineries de la jeune Cho :

« Heyyy attends mais t'es incroyable toi » « Tu me connais, déjà en temps normal faire attention à moi est impossible alors là tu t'imagines ? Et puis je compte sur toi pour m'aider hein, moi je suis un troll mais avec ton cerveau on peut faire en sorte que je récolte les fruits de la victoire, je tiens à t'avoir dans mon groupe non déclaré d'assistants à la triche et dont l'unique objectif est ma seule réussite ! »

[b]La jeune adolescente éclata de rire aux dernière paroles du rouge et or. Lui non plus ne perdait jamais son sens de l'humour et cela faisait d'ailleurs plaisir à voir venant d'un garçon qui allait risquer sa vie dans quelques jours avec des épreuves dangereuses. Et puis il savait bien que Cho ne trichait jamais alors pourquoi disait-il cela ? Ah oui, pour la taquiner aussi, c'était une sorte de petite vengeance à propos des moqueries qu'elle avait dit deux minutes auparavant. Le jeune Irlandais rit lui aussi à sa blague et servit un verre, en proposant un à Cho. Elle accepta d'un léger hochement de tête puis le remercia avant de enfin répondre à tout ce que venait de dire Seamus :

" Oui, ça va très bien mais c'est plutôt à toi de demander ça ! Mais à ce que je vois tu as l'air détendu et heureux de participer à la Coupe. Hey, mais tu sais très bien que je ne triche jamais alors il faudra te trouver un autre cerveau ou alors essaye de faire un peu plus marcher le tient, et pas seulement pour faire exploser les choses même cela pourrait t'être utile. "

C'était une petite pensée aux années précédentes, quand Seamus n'arrivait pas à réaliser les sorts qu'on lui demandait de faire. Il se débrouillait donc pour faire sauter tout ce qui était autour de lui : Les plumes, les papiers, et même ses cheveux ! Les élèves avaient beaucoup rit de ses différentes frasques car on ne le changerait jamais et c'était mieux ainsi. L'adolescente prit le verre que lui tendait le jeune homme avant d'en boire quelques gorgées en souriant légèrement. Soudain elle vit sa meilleure amie revenir dans la salle, toujours accompagnée du jeune homme de Gryffondor. Mais ils ne venaient par par ici, ils allaient sur la piste de danse. Cho rit dans son fort intérieur car les deux jeunes formaient un beau couple et justement ils étaient ensemble pour le bal à venir dans la semaine. Cho resta figée, le regard fixé sur les deux tourtereaux en train de danser une valse assez romantique. Ils étaient mignons à être assez maladroits tous les deux et à ne pas savoir où mettre les mains. Mais dans l'ensemble ils dansaient bien. Cho reporta son regard sur Seamus qui était fier d'être un des champions de la compétition, cela se voyait dans ses gestes et dans ses sourires. Elle était heureuse pour lui mais n'en oubliait pas moins son ex qui faisait partit lui aussi de la seconde Coupe. Même si elle encourageait le jeune Irlandais elle était aussi pour le second rouge et or qui se débrouillait toujours pour presque tout réussir, on ne pouvait pas lui enlever ça.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi   CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMPIONS } La Coupe de Feu a choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
█ Another Chance :: 
POUDLARD
 :: █ Le Chateau :: ▀ Rez-de-Chaussée :: ▀ La Grande Salle
-
Sauter vers: